Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un Indien sur le départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Indien sur le départ. Empty
MessageSujet: Un Indien sur le départ.   Un Indien sur le départ. EmptyMer 1 Juin - 9:15

La nouvelle était tombée l'avant-veille. Comme un couperet. Une guillotine pour Rinji. qui aurait largement eut le sens du dramatique s'il avait dû raconter lui-même ce qui lui tombait sur le coin de la gueule.
Sa mère était mutée à l'étranger, et lui devrait donc terminer ses études dans un autre pays. C'était le plus pratique pour tout le monde avait dit sa génitrice. Pour tout le monde ? Pas vraiment. Changer de vie après qu'il se soit attaché à cette école, aux pensionnaires, aux profs... même s'il était très souvent tout seul, Rinji n'avait pas envie de ne plus les voir. Et surtout, il y avait Yahei. Sans doute que le prince se remettrait rapidement d'une seconde séparation mais Rinji... c'était moins sûr. Une séparation oui. Encore. Car Rinji savait très bien que leur couple ne tiendrait pas dans une relation à distance. Et c'était le mieux pour le prince. Reprendre sa liberté. Il aurait sa troupe de groupie pour le consoler et des dizaines d'amants occasionnels. Tout reprendrait sa place une fois l'indien envolé. Tant mieux si Rinji passait pour le méchant de l'histoire. Tant mieux si tous se déchargeraient sur un absent. Que chacun gère ce départ à sa façon. Au final, c'est lui qui devait quitter tout ce qu'il aimait. Autant qu'il soit le seul à avoir des regrets.

Après avoir fait sa valise, il n'eut pas le courage de laisser à Yahei la lettre qu'il avait passé la nuit à lui écrire. Il l'enferma avec le reste de ses affaires dans son sac de sport qui lui servait de valise. Car Rinji ne supportait pas les adieux. Ni à l'oral, ni par écrit. C'était lâche de ne pas libérer Yahei de ses engagements, mais ainsi, Rinji avait l'espoir que Yahei ne l'oublierait pas aussi rapidement qu'un battement de cil. Égoïste et grotesque. C'était tout Rinji.

Debout depuis dix minutes devant la porte qui le ferait partir à tout jamais du lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus, il se dit tout haut, pour lui-même, Pour Yahei, Pour Yuya, Pour Mei, Pour ses professeurs qui l'avaient aidé... la gorge nouée :

"Il est temps de débarrasser le plancher l'indien.
Tókša akhé waηčíyaηkiη kte* !"
[*au revoir / Je te reverrai sûrement en sioux]

FIN

[HRPG - Merci à tous pour votre accueil. Bonne continuation >_^]
Revenir en haut Aller en bas
 

Un Indien sur le départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'honneur d'un indien... [Yahei]
» Signaux de fumée de Takeda L'indien !
» [ch.102] Nouveau départ
» Discours de Takamura : le départ est proche !
» Nouveau travail - Nouvel appart - nouveau départ !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives-
Sauter vers: