Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Aedan Shimito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aedan Shimito
Élève de la 2-A

Aedan Shimito


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Aedan Shimito Empty
MessageSujet: Aedan Shimito   Aedan Shimito EmptyVen 8 Avr - 18:55

{ Aedan Shimito }

Nom : Shimito
Prénom : Aedan
Âge et date de naissance : 17 ans, 14 février 1993
Nationalité(s) : Japonaise

Classe : 2ième année
Club(s) : Calligraphie, cinéma
En savoir plus...

Votre pseudonyme : Loliii
Votre âge : 24 ans

Comment avez-vous connu le forum ? Double compte >o<
D'où vient l'avatar de votre personnage ? du manga Axis powers : Hetalia, c'est Prussia, mais aucune idée de l'auteur.

Caractère


Aedan...aaah...sacré Aedan. Etes vous vraiment prêt à le découvrir ? Enfin si vous êtes là c'est que, de toute façon, vous n'avez pas le choix.... Donc c'est parti.

"cache-cache party"

Aedan...un cas. Je vous assure...Il a des petites manies bizarres. Voici la première : se cacher derrière les gens. Aedan adore littéralement ça et le fait très souvent. Que je vous explique cela plus en détail....Vous marchez, tranquillement, vers un endroit quelconque. Aedan vous voit passer, a envie ou doit aller du même côté que vous, et bien il va tout simplement venir se mettre derrière vous, passant parfois un peu la tête par dessus votre épaule ou non pour voir où vous allez. Mais sinon il restera là, à vous suivre, fixant votre dos et se cachant un peu derrière. La personne qui se trouve en face et qui vous voit passer ne saura qu'une fois qu'il vous aura dépassé qu'il y a un un gamin qui vous suit. Il le fera évidemment derrière des personnes qui sont plus grandes que lui, c'est plus facile pour se cacher. Comme notre jeune ami adore les pseudos capuches, bonnets ou autre couvre chefs à oreille de toutes sortes, il arrive parfois que quand il passe la tête par dessus l'épaule on voit lentement apparaitre des oreilles avant de voir son visage. Mais il ne fait pas que ça pour vous suivre et se cacher. Si jamais vous êtes arrêtés en train de parler, il viendra derrière vous...passera la tête de chaque côté de vos épaules, puis il passera son chemin sur la pointe des pieds comme s'il ne voulait pas vous déranger. Ce qui est le cas sauf que bien évidemment, c'est impossible qu'il passe inaperçu. Vous continuerez à faire la conversation vous si vous voyez une tête apparaitre, puis disparaitre, puis réapparaitre derrière votre interlocuteur ? Mais ne vous faites pas de fausses impression, ce n'est pas un acte de méchanceté.

"Flemme, viens à moi"

Oui... Notre jeune damoiseau a bien un défaut. Il a la flemme de manière permanente. S'il pouvait s'affaler sur son bureau il le ferait. Mais bien évidemment il ne le fait pas car il ne tient pas plus que ça à se faire éjecter des cours. Mais cela lui arrive fréquemment de ne pas prendre note, simplement parce qu'il a la flemme. Heureusement pour lui, il a quand même une relative bonne mémoire donc comme il écoute, il peut avoir une moyenne convenable, mais bon pas forcément excellente. Cela lui arrive d'avoir d'emprunter des notes de cours lorsqu'il sait qu'il y aura une interrogation car s'il doit se contenter de ses notes, il y a souvent une page de notes maximum avant que la flemme ne soit trop forte pour écrire. Mais il n'a pas de problèmes de concentration, donc il écoute à la place. Mais la flemme ne se répercute pas qu'au niveau scolaire. Il faut souvent le trainer... Il ne refuse jamais vraiment de faire quelque chose...mais il a la flemme de bouger. Donc il suffit de lui prendre la manche et de le tirer et il se lèvera... Mais ne lâchez pas la manche en cours de route sinon il va rester là et limite se taper assis sur place parce qu'il n'aura plus envie de bouger. C'est donc pour ça qu'il a pris l'option calligraphie...parce qu'on lui a vanté les mérites de l'absence de travail de cette option. Donc oui, Aedan est une sorte de boulet qu'on doit tenir. Mais... par contre une fois qu'il est lancé dans l'activité, il la fera à fond. Donc au final, c'est un petit boulet...il faut juste le pousser à commencer les choses. Il aime être vautré… C’est plus fort que lui. Il ne s’assied pas tellement, il se vautre un peu. La position couchée est sa position préférée. C’est comme ça…

"Si rumeur il y a, de moi elle sera"

Autre défaut... Non mais rassurez vous, il a quand même des qualités hein, cependant il a encore un défaut, qui est quand même de taille et qui de nouveau n'a aucun but de méchanceté, c'est de l'amusement pur et dur. Notre jeune ami aime répandre des rumeurs. Soyons clairs, il trouve ça en réalité profondément débile que les gens croient comme ça une histoire ou une idée qu’il a balancée. Et puis les proportions que cela prend, l’amuse toujours énormément. Surtout qu’il dit bien sûr des conneries monumentales. Exemple : « Tiens le prof de math il est homo non ? » « Quoi mais pas du tout ! » « Ah bon…. » ……….. « Dis tu sais que le prof de math est homo. » « Quoi ??? Tu déconnes ! » « Non, non. ». Et voilà, une rumeur est lancée. Evidemment, l’exemple concerne l’homosexualité mais il n’est pas du tout homophobe. C’était un exemple parmi tant d’autres, lui-même ayant des penchants peu définis. Donc généralement, les rumeurs énoncées dans l’école sont très souvent de son fait. Et cela l’amuse beaucoup, surtout quand on vient lui rapporter une rumeur qu’il a lui-même crée. Bien sûr, il fera toujours comme s’il était surpris et ne savait pas. Il ne voudrait pas se faire découvrir sinon ça gâcherait le jeu et en plus il aurait des représailles.

« Je suis… »
Mais comment est-il au final ? Si on enlève les points précis donnés ci-dessus, notre compagnon est quelqu’un de gentil, ordonné (si si je vous jure), serviable aussi…quand il n’a pas la flemme. Notre jeune homme fume aussi….quand il n’a pas la flemme d’allumer sa cigarette ou quand une bonne âme lui allume. Comme vous voyez il a pas mal de points positifs qui au fond dépendent un peu de son état de flemme. Il est assez calme aussi et fait les choses lentement, à son aise. Peu porté sur le sport, il préfère les activités intellectuelles et le cinéma, une de ses options également. Il adore filmer il faut dire. A chaque sortie ou événement particulier, il y aura un moment où vous passerez sur la caméra. Il n’est pas un fanatique qui passe son temps à ça, mais il aime beaucoup tout simplement. Au niveau des amis, il n’a pas vraiment de problèmes pour s’en faire. Certes, cela les fait parfois chier de le tirer tout le temps mais dans l’ensemble ça amuse plus qu’autre chose de pouvoir le tirer ou le frapper pour le faire avancer, parce qu’il n’aime pas se faire frapper. Ce n’est pas du tout un violent… Il est un peu croquette à ce niveau là. Il a la flemme de se battre…. Il a d’ailleurs un côté mignon quand il refuse de faire quelque chose ou quand il se prend un coup… un peu gamin, mais ça a son charme.

Physique


Japonais typique, malgré ses gènes en partie irlandais, il n’est pas bien grand. Il n’est pas forcément un minus, il ne faut pas exagérer. Mais cette taille lui permet donc de profiter des déplacements cachés derrière les gens comme il s’amuse à le faire. Détaillons maintenant cet athlète… Comment ça ce n’est pas vraiment un athlète ? Bon ok… C’est vrai que n’aimant pas le sport et étant mince de naissance, il n’est pas vraiment une base… Loin de là d’ailleurs. Il fait un peu croquette physiquement et soyons sincère, même s’il n’est pas mal foutu, il est une croquette. Mais quand même, il a des atouts physiques non ? Regardez ses yeux bleus-verts dont il a hérité de sa mère. Ca lui donne un certain charme. Et puis il a une petite bouille attendrissante non ? Non ?....Bon… Moi je vous dis que si ! Il a une coupe courte mais avec des mèches partout qui lui tombent sur le visage. Il a la flemme d’aller chez le coiffeur donc du coup il laisse ses cheveux se mettre un peu comme ils veulent. Hérité de son père et des allures asiatiques, ils sont bruns foncés.

Que dire d’autres sur notre Irlando-nippon ? Le style vestimentaire ? Bah comme tout élève de Gakuen, il porte la tenue réglementaire. Bon il n’aime pas tellement ça…surtout lui qui a tendance à porter des shirts larges, des pantalons souples et d’allure spéciale et des sweets à capuche quelque peu …comment dire…bestialisées ? Animées ? Enfin regarder son avatar et vous comprendrez tout de suite quel genre de capuche je veux parler. Il adore cela et il ne sort jamais…oh grand jamais…sans une capuche, bonnet ou autre du genre. D’ailleurs, il a une capuche du style amovible. C'est-à-dire une capuche qui ne tient à rien et qu’il suffit d’enfiler pour que ça fasse l’effet capuche. Ainsi, malgré le style réglementaire, il la met quand même. Mais une fois qu’elle n’est plus sur la tête, ça fait un peu effet foulard autour du coup…Donc il joue le petit frileux pour pouvoir la porter avec son uniforme. Mais dès que l’autorité regarde ailleurs et qu’il est sur de ne pas se faire capter, il soulève la capuche sur sa tête. Vous vous doutez donc que vous ne le verrez jamais, en dehors de l’enceinte, sans une capuche du genre… C’est comme qui dirait son signe distinctif.

Piercing ? Tatouage ? Et bien non… Il aimerait se faire tatouer des ailes dans le dos. Grande folie que sa mère a approuvée et qui lui a valu deux mois sans un mot de la part de son père. C’est clair que ce n’était pas tellement bien vu par celui-ci…mais lui voulait clairement le faire et avec l’appui de sa mère, il était bien partout pour. Mais la colère et le refus de son père était tellement fort qu'il préféra attendre pour se retrouver avec des ailes sur les omoplates, qu’on ne verrait pas tellement parce qu’il ne les montrerait qu’en se déshabillant, mais quand même. Tant qu'il n'était pas majeur, il ne préférait pas s'attirer les foudres paternelles. Piercing il n’en a pas. Il n’aime pas trop le principe et sincèrement…C’est aussi parce qu’il a la flemme d’en faire un. C’est déjà une chance s'il arrivait à faire son tatouage. Enfin il faudrait sûrement qu'on le pousse à se rendre à l’établissement, car sinon ce n’était pas sûr qu’il en fasse un un jour. Mais par contre une fois commencé, comme pour tout, il s'y rendrait sans rechigner à la deuxième reprise pour terminer l’œuvre.

Biographie


Bon quitte à en être arrivé là…autant que je vous raconte mon histoire. Commençons par le commencement. Mes parents. Alors ces deux là… Je vous jure. Ils n’ont tellement rien en commun qu’ils sont littéralement tombés amoureux l’un de l’autre. Oui je sais ça parait très contradictoire mais c’est pourtant véridique. Ma mère est irlandaise mais elle vivait au Japon depuis trois ans et mon père lui était typiquement japonais. Ils étaient clairement différents au niveau de leur manière d’appréhender le monde et les gens. Ma mère était une excentrique qui aimait sortir et s’amuser, qui s’habillait hautement en couleur, beaucoup d’humour, d’une sociabilité sans faille et parfois peut-être un petit culot qui pouvait être pris pour un manque de respect dans un pays comme le japon, surtout de la part d’une femme. Mon père c’était en quelque sorte tout l’inverse. Un japonais traditionnel, typique. Ils ne se sont pas aimés de suite… C’était plutôt des conflits qui les rapprochaient et pour finir, ils tombèrent littéralement amoureux l’un de l’autre. Pourquoi je vous raconte ça ? Et bien parce que c’est important pour mon évolution ! Vous connaissez des enfants vous dont les parents n’ont pas une importance primordiale ? Cela n’existe pas. L’éducation, l’apprentissage de la vie commencent par ce que les parents nous racontent. Et moi ce qui étais amusant, c’est qu’étant japonais de naissance, j’avais le respect japonais des choses mais l’excentrisme de ma mère. Le cliché est pourtant que la mère soit la plus stricte et le père le plus coulant, enfin le cliché européen, parce que le nippon lui considérait le père comme l’autorité. C’était le cas pour ma famille aussi, cependant mon père n’arrivait pas toujours à prendre le dessus. C’était amusant. J’ai beaucoup de bons souvenirs de mon enfance. Entre les interdictions de mon père et les encouragements à braver l’interdit de ma mère. Et puis mon prénom aussi ! Mon père voulait un prénom japonais mais ma mère a décidé que comme j’avais déjà le nom japonais, elle voulait un prénom irlandais. Et moi voilà devenu Aedan. Aedan Shimito. Ca en jette non ? Bon évidemment, je suis japonais et j’en reste pas moins de culture nippone, donc forcément, je ne peux pas être aussi excentrique que ma mère avec un père comme le mien. Mais ça fait un juste milieu. Je reste respectueux et à ma place tout en gardant mon excentricité maternelle. Je n’ai pas tellement de culot comme ma mère, je suis plus passe partout, mais j’aime les deux côtés que j’ai de mes parents. C’est important pour moi et puis je fais partie de leur histoire et c’est un honneur.

Ce qui est le pied quand on a des parents d’origines différentes c’est que généralement, une partie de la famille est d’origine différente. Cela m’a permis de pouvoir passer la plupart de mes vacances en Irlande, faisant de moi un bilingue anglais-japonais et me permettant aussi bien sûr d’en apprendre pas mal sur les habitudes irlandaises de ma mère et son histoire. Et puis, sincèrement, j’ai adoré changé de culture quelques mois par an. C’était agréable, même si le japon est mon pays et que je l’affectionne particulièrement. Mais j’aime beaucoup l’Irlande aussi, et puis j’ai énormément de famille aussi là bas. Ma mère est l’ainée de trois sœurs et un frère, donc forcément ça en fait de la famille irlandaise. Sans oublier que mon père à un grand frère et une petite sœur aussi, donc j’ai également pas mal de famille japonaise. Les repas familiaux sont assez marrants je dois le reconnaitre, même s’ils sont rare parce que apprendre le japonais n’est pas évident et parler l’anglais n’est pas de coutume courante non plus au japon. Vous êtes sûrement en train de vous dire que je ne vous raconte rien d’extraordinaire. Pourtant cette famille c’est extraordinaire pour moi et ça fait mon bonheur. Je n’ai pas tellement eu d’autres événements. Pas d’événements dramatiques… Je suis un gamin normal qui vit une vie tranquille. Bien sûr il y a eu des décès… Plus du côté de ma mère d’ailleurs, les personnes âgées nippones sont vachement résistantes de par leur manière de vivre et de se confronter à la vie. Mais rien d’anormal. Ils étaient âgés…ils nous ont quittés. La vie avance et l’âge augmente.

Oh vous savez comment je me suis retrouvé à Ginkgo Gakuen ? C’est très simple. Un coup de tête. J’avais suivi ma scolarité convenablement, en suivant le cheminement en restant dans la même école. Et puis, fin de ma première année, malgré que ma scolarité était plus ou moins bonne, que j’avais pas mal d’amis, j’ai décidé de changer. Sans aucune raison. C’était un gros coup de speed pour lequel mon père n’était pas du tout d’accord. Mais évidemment, vous vous en doutez, ma mère trouvait mon idée géniale. J’avais avancé l’idée de changer un peu de milieu, de voir d’autres gens, forcément ça avait plu à ma mère. Elle était un peu aventurière sur les bords et elle m’avait donné goût à la découverte. Bon évidemment, j’avais la flemme…. Ca n’aidait pas pour les activités. Mais comme elle était speedée, il suffisait de me foutre le coup de pied au cul pour que je commence et ensuite, je suivais. Là, je n’ai pas eu besoin. J’ai pris la décision tout seul et comme ma mère était de mon côté, mon père a fini par suivre. Il doit en avoir marre mon père… Néanmoins, j’ai pu changer de milieu et me retrouver à GG au début de la deuxième année. C’est classe non ?

Compétences particulièresAlors … Le niveau scolaire de notre petit flemmard… Je dirais 70/100. Ce n’est pas excellent mais ça reste dans la moyenne correcte.

Sinon, comme je l’ai précisé, Aedan est bilingue japonais-anglais. Il ne joue aucune d’instrument et est totalement nul en sport parce que tout simplement il ne s’investit pas le moins du monde. Trop fatiguant….



Dernière édition par Aedan Shimito le Dim 10 Avr - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Staff
Administration
Compte commun




Aedan Shimito Empty
MessageSujet: Re: Aedan Shimito   Aedan Shimito EmptyDim 10 Avr - 10:56

Rebienvenue,

Tout est bon, tu es donc validé ;)

Tu seras en chambre n°106 avec Yuya et Naoto. N'oublie pas de l'indiquer dans ton profil.

Amuse-toi bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Radha Nalini
Assistante de direction

Radha Nalini


Personnage
Âge : 28 ans
Chambre / Appart : 2

A savoir
:

Aedan Shimito Empty
MessageSujet: Re: Aedan Shimito   Aedan Shimito EmptyDim 10 Avr - 11:05

Re-bienvenue sur le forum Aedan^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Aedan Shimito
Élève de la 2-A

Aedan Shimito


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Aedan Shimito Empty
MessageSujet: Re: Aedan Shimito   Aedan Shimito EmptyDim 10 Avr - 11:06

Merciiiii \>o
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Kimihiro
Élève de la 3-A

Eiji Kimihiro


Personnage
Âge : 20 ans
Chambre / Appart : 102

A savoir
:

Aedan Shimito Empty
MessageSujet: Re: Aedan Shimito   Aedan Shimito EmptyDim 10 Avr - 16:03

Bienvenue semeur de rumeurs \\\\o//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aedan Shimito Empty
MessageSujet: Re: Aedan Shimito   Aedan Shimito EmptyDim 10 Avr - 16:11

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Shimito
Élève de la 2-A

Aedan Shimito


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Aedan Shimito Empty
MessageSujet: Re: Aedan Shimito   Aedan Shimito EmptyDim 10 Avr - 16:30

MErci merci \\\\o//
Revenir en haut Aller en bas
Minji Toshihiro
Élève de la 1-A

Minji Toshihiro


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

Aedan Shimito Empty
MessageSujet: Re: Aedan Shimito   Aedan Shimito EmptyDim 10 Avr - 20:21

Rebienvenue parmi nous *w*
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Shimito
Élève de la 2-A

Aedan Shimito


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Aedan Shimito Empty
MessageSujet: Re: Aedan Shimito   Aedan Shimito EmptyDim 10 Avr - 20:23

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kawasaki
Élève de la 1-A

Mei Kawasaki


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 204

A savoir
:

Aedan Shimito Empty
MessageSujet: Re: Aedan Shimito   Aedan Shimito EmptyDim 17 Avr - 10:06

Rebienvenue très en retard, gomene... Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aedan Shimito Empty
MessageSujet: Re: Aedan Shimito   Aedan Shimito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aedan Shimito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Assumer les conséquences (Aedan)
» [ch.104] Le Sopalin, le meilleur ami de l'homme. [Aedan]
» Un boulot ça paye les factures [PV Aedan] - Terminé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Administration du forum :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: