Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Découverte du nouveau Shokuboo Inochi[PV Hlyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Découverte du nouveau Shokuboo Inochi[PV Hlyn] Empty
MessageSujet: Découverte du nouveau Shokuboo Inochi[PV Hlyn]   Découverte du nouveau Shokuboo Inochi[PV Hlyn] EmptyDim 3 Fév - 14:44

Maintenant qu’elle avait quitté les lieux où se situé les chambres, la visite de Shokuboo Inochi pouvait d’ors- et- déjà commencer. De retour sur leur point de départ qui n’était d’autre que le hall d’entrée, le premier lieu qu’elles avaient vu dès leur entrée ici. Avec bien sûr, le bureau d’administration. Elles avaient beau être déjà passer là, Aeris et sa mère n’avait pas eu le temps de voir correctement l’endroit. Bon ce n’était que le hall mais chaque changement valait le coup d’être regardés. Sans trop exagérer. Elles auraient donc le temps se jeter un coup, et puis elles devaient passées par là pour ensuite voir les salles et les autres endroits. Une chose qui se fera simplement et sans difficultés d’après ce que les deux jeunes femmes, accompagnées de leur guide qui n’était d’autre que Hlyn , pouvaient voir. Elles avaient beau être restés un petit moment dans leur chambre, les couloirs étaient toujours aussi vite. Cela dit, c’était mieux ainsi. La visite se ferait mieux, sans bousculade d’élève et avant tout dans le calme. Ce qui permettra à sa chère amie de leur donner quelques petites explications si nécessaire. Mais Aeris n’irait pas jusqu’à lui imposée cette corvée, déjà qu’elle avait bien voulu les faire voir les lieux de l’école alors ça en plus. A par si ça ne la dérangé pas mais la brune n’abuserait pas. Ca n’était pas son genre. Mais avant de parler de question et d’explication, il fallait d’abord voir ce qu’elles allaient visitées. A vrai dire, elle n’avait pas d’idée précise où même une envie particulière de voir un certain lieu avant un autre. Hlyn devait avoir tout prévu, quoique qu’elle n’ait sûrement pas vu venir le retour de Aeris aujourd’hui. De toute façon, elle la laissait faire comme elle le souhaitait.

A partit du moment où elles pouvaient voir le maximum de chose surtout sa mère cela lui convenait parfaitement. Car le temps passé assez vite, tellement que le soleil ,qui était remarquable de la fenêtre placée sur un côté du mur, s’était déplacer. Alors qu’elles n’avaient quittées la chambre qu’il n’y a quelques minutes à peine. C’est vrai qu’entre temps, Keiko et Hlyn l’avait aider à ranger ses affaires. Ils leur avaient fallu un bon petit moment pour tout bien faire. Sa mère était ensuite partit discuter au téléphone avec une certaine personne. Pour finir le temps qu’elles arrivent ici….Le ciel avait eu aussi largement l’occasion de changer de couleur pour faire apparaître des petits traits orangés. La chose que la brune avait rêver de voir sauf avec un total crépuscule. En tout cas, elle espérait que Keiko puisse rester si il le fallait un peu plus longtemps que prévu. Car maintenant, la jeune femme avait un travail plus important. Donc de fois plus dur qu’avant, même si elle s’en sortait très bien. Mais pourtant qui disait travail plus dur disait aussi dans sa situation travailler plus tôt. Pour autant, la visite n’allait pas durer jusqu’à la tombé de la nuit à moins que l’école soit si gigantesque, mais quand même pas. Ca serait un peu trop.Elles commencèrent à avancer tranquillement, étant donné qu’il n’y avait plus les valises elles pouvaient marcher plus rapidement. Après quelques pas, Aeris passa devant la fiche des chambres. Comme on peut s’y attendre un petit sourie se dessina sur son visage. La colonne de la chambre de Hlyn et d’elle n’avait plus raison d’être vide. La brune s’arrêta net devant celle-ci, puis se tourna vers Hlyn et sa mère. Elles étaient censées faire autre chose, mais elle ne pouvait pas attendre.


Maman est-ce que tu peux me passer un stylo ???

La jeune femme ne s’attendait pas vraiment à cela, pour tout dire elle se demandait même pourquoi sa fille s’était arrêtée brusquement. Regardant d’un air surpris Hlyn, elle fouilla dans son sac sans trop comprendre la raison de cette demande. Cherchant desepéremment l’objet demandé, elle le trouva enfin. Le sortant de son sac, elle le tendit à la jeune fille tout en s’approchant un peu plus. Une fois apercevant la liste, sa mère comprit tout de suite l’utilité du stylo. A son tour, elle se mit à sourire. Aeris n’avait pas eu le temps de le faire en arrivant, avec tout les choses à faire… De plus, c’était officiel car elle avait reçu les clés mais seulement pour les deux amies. Dans tout les cas, il y avait toujours des choses administratif ou des choses ressemblants. Le stylo en main, l’autre s’appuyant un peu sur le tableau, la brune commença à écrire quelque chose. Elle ne savait pas vraiment si elle en avait le droit, il fallait peut-être le précisé au bureau juste à côté, le dire à la secrétaire. Ce n’était pas très grave, de toute façon ça ne changer rien. Voilà Aeris avait fini de marquer cette chose qui lui tenait à cœur. Elle rendit le stylo à sa mère suivie d’un grand merci. Cette chose en question n’était d’autre que le fait d’avoir mis son nom au côté de celui de sa meilleure amie dans une des cases vides. A partir de maintenant, cette colonne n’était plus rempli d’un nom avec un blanc mais de deux prénom avec un blanc. Comme ça tout le monde verrai que Hlyn avait une colocataire à compté de ce jour là. Elle se retourna vers elle avec le sourire qui n’avait pas disparu.

Voilà une autre bonne chose de faite !!!! Ton nom ne sera plus tôt seul maintenant….Ca fait bien plus officiel maintenant. Il ne nous manqueras plus qu’à remplir la dernière case vide. Mais ça on a encore le temps de trouver quelqu’un !!!

Aeris ne pu s’empêcher de dire ses mots avec une très grande joie. Et pour le nouveau colocataire, ce n’était pas presser. Elles auraient toutes les occasions qu’il faut pour y réfléchir. Puis il était possible que cette personne apparaisse d’elle-même dans pas longtemps. Il y avait très peu d’élève alors il est probable que beaucoup d’entre eux soient seuls ou à la recherche de compagnie. Avant tout être avec au moins une personne était déjà très bien après envisager une autre personne était bien aussi. C’était fait, la brune avait assez retardée tout le monde avec ça. Le soleil bougé toujours il ne fallait pas l’oublier et le ciel devait avoir encore plus de traits orangés. Aeris retourna près de son amie. Keiko toujours près du tableau était toujours étonner par Aeris. Car la jeune fille s’avait toujours comment faire plaisir à quelqu’un. La jeune femme était vraiment fière d’elle. Et Envié un peu Hlyn, car pendant tout ses longs mois celle-ci aura la chance d’être tous les jours à avec sa fille. Malgré ça, elle lui faisait confiance, c’était sa meilleure amie elle prendrait soin d’elle. Elle n’en doutait pas, d’ailleurs elle commençait à trop penser. Mais la brune la fit sortir tout de suite de ses fameuse pensées .La jeune fille était prête à parti et elle s’adressa à Hlyn et sa mère.

On y va ??!!

Keiko:...Oui!!!!


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte du nouveau Shokuboo Inochi[PV Hlyn] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du nouveau Shokuboo Inochi[PV Hlyn]   Découverte du nouveau Shokuboo Inochi[PV Hlyn] EmptyMar 5 Fév - 23:47

Et voilà, elles étaient partie, prêtes à conquérir le monde… ou du moins Shokuboo Inochi, c'était déjà pas mal comme terrain de découverte ou de re découverte! Hlyn était toute guillerette à cette idée bien qu'elle arpentait bien assez souvent les lieux pour les connaître en long, en large et en travers. Même certains endroits inutiles lui étaient familiers, comme un placard. Certains bien pensant diraient qu'elle était une élève toujours là pour faire les corvées des classes et que donc, ainsi, ce réduit lui était connu mais pas du tout, enfin si, quand son tour venait de nettoyer la classe, elle le faisait mais disons qu'il lui était arrivé une fois de finir à l'intérieur de ce petit local, cachée et apeurée: quelle idée d'être de balade la nuit aussi… tss, c'était bien digne d'elle dans le passé, quoique qu'à présent, bien qu'elle n'était plus l'instigatrice des mauvais coups, ça lui arrivait encore de suivre la cadence et faire quelques gamineries… et parlant de ça, enfin pensant à cela, Hlyn s'apprêta à parler quand Aeris la pris de court, laissant Hlyn un peu hébétée, un peu comme la mère de son amie d'ailleurs qui ne comprenait pas l'intérêt de la demande… un stylo, pourquoi faire? Certes tout le monde sait qu'un stylo sert à écrire ou mais quoi, et puis où?! L'adolescente eu beau détailler son amie des pieds à la tête, elle ne voyait pas ce que son amie allait en faire jusqu'à ce que celle-ci se dirige vers le tableau.

Hlyn eu alors un mince sourire, proche de la petite exclamation de rire en la voyant agir et en regardant Keiko, elles s'échangèrent la même mimique, surprise toutes deux par l'idée de la brune. C'était encore une preuve de plus, Aeris était là, prête à rester pour un bon bout de temps dans l'école, dans l'internat… mieux: dans sa, dans LEUR chambre! Hlyn croisa alors ses mains dans le bas de son dos, étirant ses bras en arrière en attendant le retour des deux femmes quoiqu'elles n'étaient pas très loin, un mètre voir deux tout au plus. Dans le bureau derrière, toujours la secrétaire avec une de ses collègues et ce que Hlyn entendit n'était pas très joyeux et rejoignait ce qu'elle aurait dit à son amie si celle-ci n'avait pas eu l'idée de signer dans le registre des chambres. En prêtant l'oreille au discours des deux femmes, inclinant un peu la tête sur le coté pour mieux saisir la conversation, Hlyn tiqua, laissant un petit bruit sec, semblable à une sorte de claquement de langue. Bien qu'elle aimait les farces, la bande de voyous de l'école avait encore fait des siennes. Depuis quand cela durait il, Hlyn ne s'en souvenait plus trop bien mais au départ, l'adolescente n'y prenait pas vraiment garde, c'était juste occasionnel et quand ça se produisait, c'était gentillet. Mais ensuite, c'est devenu régulier, parfois drôle, parfois moins, jusqu'à ce que ça devienne lassant.

Elle afficha une petite moue souriante mais sérieuse quand son amie la rejoint. Les dires de la secrétaire lui trottant encore dans la tête. Encore une idée tordue de cette bande de 'joyeux lurons' une histoire de rumeur sûrement non fondée encore une fois, des histoires racontées aux quatre coins de l'école et qui semblent si vrai qu'on les gobe un peu, beaucoup, voir énormément jusqu'à ce que la vérité éclate. Parfois ces ragots partaient de fais véridiques mais ça partaient souvent en live au point qu'un simple baiser accidentel entre amies finissaient en flirt homosexuel voir en cocufiage, de quoi un peu bousiller la vie des élèves. Mais les deux brunes semblaient en forme, il fallait donc l'être aussi. Hlyn prit une grande bouffée d'air et acquiesça énergiquement à l'idée de son amie.


"Mais avant…"

Non décidément il fallait le dire, au moins, ce sujet somme toute assez important serait dit une bonne fois pour toute. S'il y avait bien un changement dans l'école, c'était celui là! Les classes étaient toujours au même place, le réfectoire aussi, seule la décoration avait changé mais ça, c'était de taille et Hlyn du prendre tout son courage pour l'expliquer. Ses mains vinrent se rejoindre devant sa poitrine pour ensuite monter jusqu'à son visage, posant ses index contre ses lèvres tandis que ses mains ressemblaient à un révolver. On devinait aisément qu'elle cherchait ses mots et ce n'est qu'une fois ceux-ci bien en ordre dans sa tête qu'elle décolla ses doigts de sa bouche et regarda ses amies.

"Il y a une chose que vous devez savoir sur les changements de l'école. En fait, depuis ton départ… " dit elle en regardant Aeris "… beaucoup de choses se sont passés. On a eu une drôle de période avec l'ancienne directrice et beaucoup de -clans- se sont crées, des sortes d'organisations secrètes et même si beaucoup se sont dissipées une fois le nouveau directeur venu, il y en a un qui est resté, ou qui s'est crée… on ne sait pas trop. Mais ce groupe secret a tendance à faire des blagues dans l'école. Parfois c'est drôle mais parfois, ça l'est un peu moins… je vous avouerai que moi, je trouve ça un peu lassant. On est plusieurs à vouloir savoir de qui il s'agit mais c'est plutôt difficile, on sait juste qu'ils sont plutôt doués dans leur genre; ils arrivent même à atteindre le bureau du directeur régulièrement pour laisser des messages, souvent des rumeurs à travers toute l'école…"

Un petit rire nerveux s'empara de la jeune fille, secouant une main devant son visage, comme pour dissiper une mauvaise odeur alors que la seule chose qu'elle chassait était le sérieux qui avait envahi la pièce, il faut dire que le ton de l'adolescente, tout du long, avait paru digne d'un narrateur de polard et son rire nerveux était juste survenu car elle se rendait compte du sérieux qu'elle avait pris.

"Mais je vous rassure même si j'en parle comme des gangsters, c'est jamais bien méchant juste gênant pour leurs victimes mais ils ne vont pas jusqu'à vandaliser ou autre. Enfin je pense que vous deviez le savoir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte du nouveau Shokuboo Inochi[PV Hlyn] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du nouveau Shokuboo Inochi[PV Hlyn]   Découverte du nouveau Shokuboo Inochi[PV Hlyn] EmptyJeu 7 Fév - 20:29

Bizarrement, elles étaient prêtes à partir mais Hlyn avait l’air un peu ailleurs. Depuis son arrivée, elle avait eu quelque fois cette impression. Au début, elle n’y prêta pas trop attention , ce disant que peut-être son imagination lui joué des tours mais au fur et à mesure cela commencé à être plus sur dans sa tête ce qui lui faisait ce poser tout un tas de question. Cela avait été également son cas, elle n’avait pas arrêter de penser à toute sorte de chose elle-même. Mais alors dans ces cas là, s’était toujours la brune qui se retrouver dans les nuages. En faite ça ne lui poser aucun problème, jamais seulement qu’elle voyait rarement son amie être ainsi. La en tout cas, elle était absorbé par quelque chose d’autre pour une minute du moins. Aeris avait très envie de lui demander ce qui n’aller pas mais avant même que celle-ci puisse, son amie enchaîna. Ces simples petits mots sonnés hésitant. Ce qui voulait dire que quelque chose n’allait pas. Etait-ce en rapport avec la visite de l’école ou son geste d’il y a quelques secondes. Comment à son habitude des phrases interrogatives arrivèrent par centaine dans son esprit. C’était clair qu’elle voulait lui dire une chose qui n’avait pas l’air d’être très joyeuse, et positif. Sa posture en disait déjà long. Un certain doute l’envahit. Elle seul, car Keiko n’avait pas l’air dans le même état que la jeune fille. En même temps, elle n’avait aucune raison de l’être. Après tout, « Mais avant.. » ne voulait pas forcément dire mauvaise nouvelle. Hyn avait peut-être une autre chose importante à faire avant qui ne pouvait pas attendre.

Si c’était le cas, Aeris attendrait. Sa mère patientait jusque là, car une de ses plus belles qualités était justement la patience. Tout deux s’échangèrent un regard d’étonnement, puis son regard se reporta sur son amie. Les mots avaient l’air de venir, Hlyn trouva le moyen de leur expliquer la situation. Ce qu’elle lui avoua était tout le contraire de ce que la jeune fille pensa. Une chose s’en aucun rapport avec leurs projets c'est-à-dire la visite. Ce fut par rapport au changement, étaient vraiment inattendue. La brune ne s’attendait évidement pas à cela, à tel point que ses yeux étaient écarquillés. Bien sur Keiko était tout aussi surprise par cette « nouvelle » si on pouvait vraiment l’appelé par ce mot. Pendant son absence, des clans s’étaient formés. Et un en particulière était encore présent . Ils faisait beaucoup parler de lui et causer des soucis dans l’école. Lancement de rumeurs par l’intermédiaire du bureau du proviseur, faisait des blagues. Eh bien que d’évènement mais pas très réjouissant. Comment ce genre de chose avait pu se produire ??? C’était incroyable tout de même, elle qui croyait que l’école était trop paisible sérieusement elle pouvait ravaler ses paroles. La brune ne s’avait vraiment pas quoi répondre à ça, en faite devait-elle répondre ??? Qu’est-ce qu’elle pouvait dire ??? C’était quand même étonnant à entendre, heureusement tout de suite après Hlyn les rassura. Malgré tout, Keiko avait son mot à dire.


Keiko : Des clans ???? Et le directeur n’est pas intervenu ??? Car ce que tu me dis là m’inquiète un peu. Ca à beau être des blagues ce genre de chose peu mal tournés et ça peu même dégénérais.

Hlyn avait tout fait pour les rassurés mais la jeune femme était quand même inquiète comme pas possible. C’est vrai ce n’était pas des gangsters mais des blagues pouvait vite tournés en chose grave ou autre. Surtout entre jeunes, de plus si personne n’arrêtait ça ils continueraient. Certes c’était plus facile à dire qu’à faire, cela persister alors le proviseur n’avait sûrement pas trouver de moyens pour les arrêtés. Quand même ils avaient vraiment des gens pas très sympa. Sa fille venait à peine d’arriver que déjà elles avaient droit à ça. Keiko espérait que Aeris ne fasse pas les frais de ses méchantes blagues. La pauvre avait eu sa dose depuis longtemps, sachant qu’elle était nouvelle c’était probable. La brune devrait donc faire très attention et Hlyn aussi. Elles venaient de se retrouvaient alors pas question que ce clan gâche tout. C’est clair qu’il fallait trouver une solution, mais quoi ???? aller voir le directeur pourquoi pas, elle devait avant tout savoir où s’était. Et puis, elle n’était pas concernée par les problèmes de l’école. Le proviseur n’allait peut-être pas l’écouter, et le clan s’en prendrait aux deux jeunes filles si il apprenait qu’elle était aller lui parler. Bien que comment serait-il au courant ?? Avant tout, elle devait rassurer Aeris qui ne disait plus grand-chose depuis un moment et Hlyn aussi en passant.

En tout cas faite attention à vous pour ne pas vous retrouvez les cibles de ces petits plaisantins…Le mieux serait d’aller voir le principal pour lui en parler.

Je pense que oui !!!!Ca serait mieux non ???

Mais je pense que tu y as déjà penser Hlyn ?? Sinon ça continue, votre séjour ici va être perturbé. Au faite, tu as déjà été ennuyé par eux dit elle à Hlyn.

C’est sur que vision de son séjour futur avait totalement changer. Cette histoire était assez embêtante mais ça ne l’empêcherait pas de s’amuser ici. Ce n’était qu’un obstacle de plus, malheureusement pas sympathique mais bon…Ils se lasseraient sans doute à force de voir que ça n’amusait plus personne. Elle espérait en tout cas, car comme Hlyn l’avait fait remarquer ce n’été pas très gentil pour les victimes des blagues.

Merci de nous avoir prévenues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte du nouveau Shokuboo Inochi[PV Hlyn] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du nouveau Shokuboo Inochi[PV Hlyn]   Découverte du nouveau Shokuboo Inochi[PV Hlyn] EmptyMar 12 Fév - 22:21

Aïe! Aïe! Aïe! Comme escompté, les deux jeunes femmes avaient envenimé la situation, avaient vu pire que ce que ça n'était quoique dans un sens, Hlyn était pas mal responsable de cette inquiétude vu le ton solennel qu'elle avait employé. "Arrêter de regarder des polards" devrait faire partie de ses bonnes résolutions car du coup, cette simple information, malgré tout de taille selon les points de vue, était devenue proche de l'intrigue nationale. Ainsi, toute gênée, Hlyn se gratta l'arrière de la tête en souriant et riant nerveusement de voir les deux jeunes femmes s'alarmer pour "presque" si peu. Et bien que les dires de Keiko, qui était celle qui parlait le plus, étaient juste une suite de questions, il était impossible à Hlyn d'y répondre bien qu'elle voulu le faire à chaque fois…

Keiko a écrit:
Des clans ???? Et le directeur n’est pas intervenu ??? Car ce que tu me dit là m’inquiète un peu. Ça a beau être des blagues ce genre de chose peu mal tourner et ça peut même dégénérer.

À la première question, Hlyn n'avait pu qu'acquiescer tout en ayant toujours la main posée sur l'arrière de son crâne. À la seconde, ses doigts quittèrent sa chevelure pour s'enrouler sur sa nuque alors que l'adolescente, encore plus nerveuse et gênée de ce que ses dires avaient engendré, secouait la tête de droite à gauche en grimaçant de perplexité en admettant que le directeur n'avait rien fait. Et son visage garda sa mimique un peu grimaçante, un mélange de confusion, de culpabilité et de perplexité qui est assez difficile à décrire mais qui laissait présager que sur le moment même, Hlyn aurait voulu faire marche arrière pour éviter le passage commençant par "Mais avant…"car depuis, Keiko était devenu un véritable moulin à questions dont il était impossible d'y répondre vu la vitesse des mots prononcés. Hlyn quant à elle regardait le sol, se frottant nerveusement la nuque et savourait le moment de silence que Keiko venait d'imposer en reprenant son souffle. L'adolescente ne savait pas quoi dire de plus à tout ça, juste peut-être qu'elle était vraiment désolée de les avoir affolées de la sorte mais alors que son visage se relevait, que son regard se posa à nouveau sur les deux jeunes femmes, Keiko la reprit de court, lui demandant à elle comme à Aeris, de bien faire attention. À cette invitation à la prudence, Hlyn ne put que sourire, tout doucement soulagée de voir que les tentions diminuaient néanmoins, sa grimace de perplexité revint déformer son sourire en une mimique en coin, une espèce de sourire forcé qui ressemblait plus à la babine du chien prêt à grogner que du sourire franc et sincère.

"Hum…"

Et pouf, encore une fois elle était interrompue dans son ébauche de réponse. Et pire encore, alors que son visage n'exprimait que mal aise dû à ce sentiment de culpabilité, s'en voulant d'avoir dit ça à ce moment là, voilà qu'Aeris sembla mal interprété ça en coupant la réponse de Hlyn qui s'apprêtait à rassurer sa mère quant au fait qu'elle n'aie jamais été la victime de leurs plus grosses farces. Certes Hlyn était mal à l'aise mais pas parce qu'elle avait subit une quelconque humiliation et il fallait donc non seulement rassurer l'une mais faire comprendre à l'autre que rien de grave ne lui était arrivé! Elle inspira donc profondément et pu enfin en placer une après le torrent de paroles de la mère de son amie.

"Non mais je vous rassure, ce n'est vraiment pas si alarmant que vous semblez le croire. Disons juste que j'aimerai vraiment savoir qui ils sont car une fois j'ai été leur victime et…"

Un rire encore plus nerveux s'empara de son être alors que ses joues s'enflammèrent.

"… comment dire… une fois une photo de moi à été placardée dans toute l'école… une photo où on me voit me casser la figure et où on voit ma petite culotte sur laquelle est dessinée un Pokémon… je me suis faites appelée -Rondoudou- pendant un long moment"

Son visage se replongea vers le bas, regardant le bout de ses souliers se joindre l'un contre l'autre. Mon dieu qu'elle s'était sentie mal de savoir que son popotin avait été photographié et placardé partout dans l'école avec en prime, le commentaire du chef de clan qui avait dit via le micro du directeur que "Rondoudou était toute Kawaii". Il lui fallu donc quelques longues secondes pour que son visage reprenne une teinte et une température normale. Et une fois fait, elle regarda ses deux amies avec un petit sourire timide. Ses mains s'étaient rejointes à nouveau dans son dos et ses doigts se chamaillaient pour dissiper son mal aise.

"Et pour ce qui est du directeur, ça ne sert à rien, comme il dit -il faut que jeunesse se passe- donc au pire, si on a de vrais preuves de leur identité, alors là, bien sûr ils auront sûrement une longue période de colle mais sans ça, il ne peut rien faire de plus que de prêter malgré tout garde que ça ne dégénère pas. En tout cas, je suis vraiment désolée de vous avoir inquiéter, ce n'est vraiment pas si grave que vous le penser… juste gênant parfois… on continue la visite? Vous voulez voir quoi en premier? Les salles de classes… au fait Aeris, tu sais dans quelle classe tu es? Comme ça à la rentrée, tu sauras où te rendre"

Hlyn tentait de reprendre un fil de conversation plus serein, détendu et y parvenait même en ne pensant plus à cette photo qui devait traîné quelque part dans ses affaires, dans le fin fond d'un tiroir de bureau. Mais en revenant sur le sujet principal: leur visite des lieux. Ainsi Hlyn n'était presque plus mal à l'aise et son sourire reprit un aspect normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte du nouveau Shokuboo Inochi[PV Hlyn] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du nouveau Shokuboo Inochi[PV Hlyn]   Découverte du nouveau Shokuboo Inochi[PV Hlyn] EmptySam 16 Fév - 18:37

Enfin de compte, Keiko ainsi que Aeris c’étaient peut-être un peu trop emporté du moins c’est ce qu’elles pensèrent une fois toutes l’inquiétude de la mère sortit de sa propre bouche. Déjà rien que les gestes et la mine que Hlyn affichait le montrer bien . Elles avaient bien des raisons de penser cela. Les deux jeunes femme avaient trop dramatisées les choses, pourtant ce n’était pas dans leur habitude. La pauvre jeune fille ne devait pas savoir quoi répondre, parce que si l’on comptait correctement sa mère lui avait posé tant de question à la suite plus ses réflexions, que c’était bien évidement pas facile de répondre tout en même temps. Sachant qu’à la base, elle n’avait nullement dit que c’était grave ou quelque chose d’entre dans le même genre. Quand Hlyn pu enfin parler, elle leur confirma une fois de plus que cela n’était pas du tout grave. Ca n’aller pas plus haut que la farce d’adolescent du moins pour le moment. La mère et la fille n’avait plus aucune raison de s’inquiéter. En faite, il y avait depuis le début aucune raison de l’être. Ce qui rassura Keiko, qui soupira de soulagement. Aeris l’était tout autant, mais elle se sentait un peu stupide d’avoir réagit de cette façon.

S’échangeant un regard, les deux femmes à leur tour se mirent à rire nerveusement. Quel drôle de situation quand même, marrante mais gênante… Tant pour Aeris et Keiko que pour Hlyn. Car malgré qu’elle les ai rassurées et avoua quand même avoir été victime des blagues de ses mauvais farceurs. Une humiliation de grosse taille, de l’avis de la brune en tout cas. Cela avait du être très pénible de voir sa photo se balader dans chaque coin de l’école. La brune ne s’imaginait pas à quel point gérer ça devait être difficile. Elle n’avait pas même pas été là pour elle à ce moment là. Une fois de plus l’expression de son visage montrait son état d’âme. La jeune fille regardait fixement son amie sans trop la rendre mal à l’aise. Elle avait du avoir son compte avec cette histoire mais cet air triste fut vite remplacé par un sourire. Pour détendre l’atmosphère, elle fit de même. La discussion continua donc sur ce petit problème, répondant aux question de Keiko. C’est vrai qu’à part essayer de savoir qui ils étaient le directeur ne pouvait rien faire d’autre. Il avait assez de boulot comme ça. Tous s’enchaîna ensuite avec des excuses, ce qui surpris un peu la brune. Les rôles étaient inversés aujourd’hui, car s’était habituellement Aeris qui s’excusait pour des choses pas très graves. Mais bizarrement là c’était son amie. Ce qui la faisait rire. Hlyn proposa après de continuer la visite qui n’avait toujours pas commencer. Avant de débuter, la brune et sa mère avaient encore un truc à ajouter.

Oui continuons !!! En tout cas, nous somme désolés de notre réaction .On était sous l’effet de la surprise !!!

Keiko : Oui, pardonne-nous !!! Je crois que j’ai un peu trop réagit comme une mère protectrice.

Mais oublions tous ça !!!! Pour la visite pourquoi pas les salles c’est une bonne idée, par contre pour ma classe je ne me suis pas renseigner. A vrai dire, ça m’était sortit de l’esprit.

Keiko : Il est pas trop tard au moins ??? Sinon je m’en occupe tout de suite, c’est vrai que j’ai était pas mal occupé et je n’y ai pas penser.

La rentée des classes, un des sujets dont elle ne s’était pas préoccupé pendant un moment. Elle qui s’était tellement concentrée sur les retrouvailles, la chambre et la visite que l’idée de reprendre les cours n’était ses priorités. Mais maintenant que Hlyn en parlait, la brune ne pouvait plus ne pas y penser. Les cours avaient repris pour elle au moment même où sa mère et elle étaient rentrées dans le hall d’entrée. Qu’elles aient rempli les papiers, choisit une chambre et pour finir posé ses valises. Dès demain, Aeris devrait passer la porte d’une des salles de cours. D’une certaine façon, elle était plutôt contente de pouvoir travailler pour s’instruire car tout le monde n’avait pas cette chance. En plus, elle devait sûrement rattrapés son retard sur les autres élèves. Du moins ceux qui étaient encore là. Le mot « beaucoup » serait au rendez vous. Mais si elle était dans une classe sympa, ça irait probablement.
Sinon j’irai après la visite…comme ça nous aurons le temps de visiter. Et surtout ça le permettra de repérer ma salle de classe. Par contre, ont sera sûrement obligés de toutes voir…..dans le pire des cas !!!


Un boulot en plus pour Hlyn, ça la gênait vraiment de devoir encore lui imposer quelque chose. Son amie devait lui faire visiter, et maintenant ça. Elle allait être épuiser à la fin de la journée avec tout ça. A moins qu’elle y aie maintenant, le bureau était juste à côté et ça éviterait de le reporter à plus tard. Aeris devait simplement aller voir la secrétaire et lui demander. Juste qu’à cause d’elle, elles perdraient du temp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte du nouveau Shokuboo Inochi[PV Hlyn] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du nouveau Shokuboo Inochi[PV Hlyn]   Découverte du nouveau Shokuboo Inochi[PV Hlyn] EmptyMer 27 Fév - 16:01

Et allons bon, voilà que les deux jeunes femmes s'excusaient alors que dans un sens, il y avait de quoi s'inquiéter quand même un minimum en entendant le mot 'clan' ou autre mot du même type. Hlyn n'osait même pas imaginer la réaction de son propre père, lui si protecteur, lui si persuadé que sa chère petite n'avait encore que six ans, ça aurait été beau: le bureau du directeur aurait tôt fait d'être assiégé et pire encore… cette pensée amusa beaucoup l'adolescente qui pouffa tout en secouant encore sa main devant son visage en guise de réponse, un geste de 'balayage' signifiant en gros que ce n'était rien, qu'il suffisait de tout effacer et tout recommencer; et son sourire angélique était la preuve que c'était déjà du passé dans son esprit. Mais voilà qu'une nouvelle déclaration assombrit à nouveau le visage de Hlyn, devenant soucieuse, les sourcils froncés et la bouche en cœur. Comment se faisait il qu'elle n'ai pas reçu le nom de sa classe, c'était un comble ça, techniquement elles n'auraient même pas du le demander, la secrétaire aurait dû le faire d'office.

"Attends voir, la secrétaire ne vous a pas remis de papiers d'amission? Je pense que le nom de ta classe doit y être inscrit"

En y réfléchissant, Hlyn avait visualisé sa propre fiche d'admission: nom, prénom, âge, adresse des parents et classe. L'adolescente n'en était pas sûre à cent pour cent bien entendu mais à y repenser, fixant le sol un petit moment pour mieux réfléchir, c'est la déduction qui lui était venue à l'esprit et qu'elle avait aussitôt déclarée aux deux personnes présentes avec elle dans ce hall. Et se faisant, elle avait même montrer le sac de Keiko, pensant que ces fameux documents devaient s'y trouver.

"Cela étant, même si on connaît le nom de ta classe et que je vous la montre maintenant, tu devras quand même te rendre en salle des professeurs à la rentrée pour rencontrer ton professeur principal afin qu'il t'y conduise et te présente."

Un petit sourire, accompagné d'un mince rire presque démoniaque, suivit cette dernière réplique. Généralement, les présentations étaient la chose la plus détestée parmi les étudiants: être là, planté devant le tableau noir où le professeur a jugé bon d'inscrire votre nom, et devant vous, des élèves qui ne font qu'une chose depuis votre arrivée, vous scruter de la tête aux pieds en marmonnant de temps en temps quelques remarques, telles que l'allure générale, la coupe de cheveux, la façon de parler… bref, quelque chose qui peut parfois prendre des tournures assez gênantes, mais on y survit quand même!

Cela étant, comme de toute façon les salles de classes étaient toutes dans la même zone, Hlyn prit l'initiative de se diriger dans cette direction, quittant ainsi le hall d'entrée en compagnie de ses deux 'amies' pour prendre un couloir assez large et bien éclairé par de nombreuses fenêtres. Et au bout de ce dernier, un grand escalier tout aussi large.

"Voilà, ce sont les escaliers menant aux classes"

Hlyn prenait son rôle de guide très à cœur et s'était donc tout naturellement tournée dos aux escaliers, les désignant de la main aux deux jeunes femmes à qui elle souriait pour ensuite indiquer une porte juste avant ces fameux escaliers.

"Et là, c'est la salle des profs. C'est aussi sur leur porte qu'on peut voir si tel ou tel prof est absent. Pour les autres informations, tout ce met sur les tableaux que vous avez vu dans le hall"

En bonne curieuse mine de rien, après avoir monté deux trois marches, Hlyn s'appuya sur la balustrade et tenta de voir quels enseignants se tenaient là mais malgré ses mouvements de haut en bas, de gauche à droite, rien n'y faisait, soit il n'y avait personne, soit ils étaient tous assis. Puis, réalisant qu'elle avait certainement dû paraître très curieuse sur le moment même, elle tira un bout de langue à ses deux compagnes de visite et reprit la progression des escaliers menant à nouveau à un grand couloir, de quoi éviter les bousculades quand les heures de début ou de fin de cours résonnait.

"Voilà, c'est un des couloirs de salles de classe…le principal en fait"

Hlyn s'accouda sur l'une des immenses fenêtres du couloir qu'elle avait préalablement fait glissé et désigna du doigt les deux ailes du bâtiment.

"En venant par cet escalier, y a peu de chance que tu te trompes, suffit de savoir si ta classe est à gauche où à droite. Moi, ma classe principale est là-bas, dans l'aile droite… tiens, y a quelqu'un en plus apparemment."

Après avoir montré du doigt sa classe, sa main revint sur son crâne pour le gratter alors que son visage prenait une mine interrogative. Étrange quand même de voir une classe ouverte et visiblement occupée en plein week-end. À moins que ça soit encore dû à son imagination… ne voyant plus rien bouger au bout de quelques secondes, elle se re-retourna vers ses camarades tout en haussant des épaules, réellement convaincue qu'il s'agissait d'hallucination; ce qui n'aurait rien d'étonnant après avoir mentionné les faits suspects de l'école.

"Alors, le nom de ta classe c'est quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte du nouveau Shokuboo Inochi[PV Hlyn] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du nouveau Shokuboo Inochi[PV Hlyn]   Découverte du nouveau Shokuboo Inochi[PV Hlyn] EmptyVen 29 Fév - 17:01

Si chacune d’elle fouillait un peu plus profondément dans leurs mémoires, la secrétaire avait donnée à Keiko toutes sortes de feuilles. Une pour l’inscription à mettre dans le dossier, une fiche du tuteur… Et bien d’autres, cette femme lui avait donné tellement de papier en même temps que logiquement celle-ci fut un peu perdue. Il était donc peu probable que la secrétaire est oubliée de lui donner sa demande d’admission .En même temps, la jeune femme n’avait pour dire clairement pas l’habitude des parasses administratifs. Certes, elle était adulte et en avait vu des pires mais voilà l’effet qu’avaient les vacances sur elle. Mais maintenant l’heure était de se ressaisir un bonne fois pour toute. Ca serait bien que sa fille sache où aller le jour de la rentrée. Comme Hlyn le montra si bien, ce fameux papier devait sûrement être bien au fond de son sac. Sur le coup tellement contente d’en avoir fini avec tout ça, elle avait du sans faire très attention le mettre dedans. Sans penser à y jeter un coup d’œil. Baissant la brettelle de son sac pour ensuite l’ouvrir, elle entra sa main à l’intérieur pour chercher. Pour le moment, elle ne tomba que sur un paquet de chewing-gum, un bloc note, un stylo…Rien d’intéressant pour le moment. Il fallait absolument trouver ce papier. Mais comme l’avait dit son amie, qu’elle l’ai ou pas, Aeris devra quand même aller en salle des professeurs pour être conduit dans sa futur classe. Par contre le mot « présenté » interpella quand même la brune. Que voulait-elle dire par là ??? Elle devra se présenter devant toute la classe ??? Une sensation bizarre parcourue d’un coup la brune, à la suite de la déclaration de son amie.

Ses yeux se posèrent sur le sol, elle commença même à jouer avec ses doigts. L’’idée de devoir être seul face à tous ses élèves.. La stressait un peu. Habituellement elle n’était pas timide mais quand on était nouvelle si on pouvait dire, les gens vous regardent d’une manière étrange. Pourtant lors de sa première arrivée ici, la jeune fille n’avait jamais eu ce problème là. C’est vrai qu’entre temps les choses avaient bien changées, à l’époque aucun nouveau ne passait devant toute une classe. Chose normal d’une certaine façon, il y avait eu tant de nouveaux en une seule journée. Aujourd’hui c’était différent, le nombre d’élève avait diminué de beaucoup. Aeris devait donc subir le regard des autres pendant une petite heure ou plus dans le pire des cas. Elle n’allait pas en mourir de toute façon, juste une petite épreuve à passer. Et puis sa camarade avait du subir la même chose, elle avait l’air de l’avoir bien vécu. La preuve en était, elle en riait. Une fois passée, la brune en rira à coup sur. Elle se décida à relever les yeux vers son amie et arrêter de jouer avec ses doigts. Lui lançant un sourire amicale tout en acquieçant de la tête. Ne pas oublier d’aller dans la salle des professeurs, c’était noté. Il était maintenant temps d’enfin commencer à se balader dans l’école. Elles quittèrent donc le hall en direction d’un couloir plutôt long. De ce couloir, on pouvait voir distinctement le ciel était changé toujours au fur et à mesure que le temps passer. Avoir une aussi belle vue d’un simple couloir était assez impressionnant. Elles arrivèrent ensuite face à un escalier, ils menaient donc aux salles de classes.

La jeune fille les regarda attentivement pour bien les visualisés. Ca pouvait paraître un peu bête, mais c’était son moyen à elle de ne pas les oubliés. C’était un escalier près de fenêtres avec une jolie vue, voilà comment elle s’en rappellerait. Keiko regardait également, tout en faisant des signes de tête. Elle trouvait ça plutôt sympa, le lieu avait l’air bien calme pour une école. C’était une bonne chose cela dit. Malgré qu’elle fût attentive, la jeune femme cherchait toujours désespérément le papier. En plus, la salle des professeurs était justement devant elles. Elle devait le trouver au plus vite. Pendant que celle –ci cherchait, Aeris écoutait les explications de son amie. S’approchant un peu plus, effectivement on pouvait y trouver toute sorte d’information. Certains noms de prof étaient notés absent. Ils ne disaient rien à la jeune fille, des nouveaux donc. Un d’eux devait être son prof principal. Elle espérait vraiment qu’il ou elle serait sympa, personnellement la brune n’avait pas du tout envie de tomber sur un prof sévère. Qui donner une tonne de devoir et s’acharner sur les élèves. A penser que cela, c’était limite si elle commençait à se faire peur. Ce n’était pas bon de penser négativement et puis même s’il n’était pas très cool, sa classe pouvait quand même être bien.


"C’est donc ici que je dois me rendre"

Son amie fut ensuite prise d’un sentiment de curiosité, essayant de voir par tous les moyens qui pouvaient bien se trouver dans la salle. Du moins c’est ce qu’en déduis Aeris en la voyant ainsi. D’ailleurs, elle ne pu s’empêcher de rire. Hlyn était toujours aussi curieuse, et elle était contente que cela n’ait pas changé. La curiosité n’était pas forcément un mauvais défaut, en tout cas la brune le voyait comme ça. Enfin après chacun sa façon de voir les défauts. Sa mère se contenta de sourire à cet acte après avoir fait une petite pause d’une seconde. Elles montèrent ensuite l’escalier, celui-ci des salles de classes. Toujours à l’écoute de indications de son amie, elle observa chacun des coins des yeux. Ca faisait un bon changement, les classes étaient toutes neuves. Ca avait vraiment bien refait et c’était agréable à regarder. Sa classe n’était pas loin donc manquer plus qu’à savoir laquelle. Avec la feuille ça aurait toute de même plus simple, elle ne pouvait que se tourner vers sa mère qui fouiller toujours dans son sac. Aeris espérait vraiment qu’elle ne soit pas perdue. Son attention se reporta sur la réflexion de Hlyn, apparemment quelqu’un était dans la classe. La jeune fille ne voyait rien pourtant, et son amie non plus. C’est alors que Keiko s’écria, la brune se retourna d’un coup.

Keiko: "Je l’ai trouvée !!!!"

Elle sortit de son sac, la feuille d’admission. Un grand sourire se dessina sur les lèvres d’Aeris. A force de la chercher, sa mère avait fini par la trouver. La tendant à sa fille, celle-ci la prit et commença à la regarder. Dessus s’y trouver son nom, son prénom, son adresse et d’autres informations qui n’avaient aucun rapport avec la classe. Une fois plusieurs coup d’œil sur passé sur la feuille, elle trouva enfin le nom de sa classe. Du moins, ça avait l’air d’être celle-ci.

"Terminal 1"

[Bon je sais pas si c'est un nom mais je savais pas trop quoi mettre ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte du nouveau Shokuboo Inochi[PV Hlyn] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du nouveau Shokuboo Inochi[PV Hlyn]   Découverte du nouveau Shokuboo Inochi[PV Hlyn] EmptySam 8 Mar - 23:08

Suite :arrow: ICI
POST FINI
~*~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte du nouveau Shokuboo Inochi[PV Hlyn] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du nouveau Shokuboo Inochi[PV Hlyn]   Découverte du nouveau Shokuboo Inochi[PV Hlyn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte du nouveau Shokuboo Inochi[PV Hlyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les chroniques de Shokuboo Inochi [Fiction]
» Cadeaux pour Shokuboo
» Hlyn May [Validée]
» Nyappy Tel n°1 [ Vainqueur : Hlyn ]
» La fin de la visite approche [Hlyn]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: