Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

  > YAOI < Oh my sweet candy ! [PV Eiki-kun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 > YAOI < Oh my sweet candy ! [PV Eiki-kun] Empty
MessageSujet: > YAOI < Oh my sweet candy ! [PV Eiki-kun]    > YAOI < Oh my sweet candy ! [PV Eiki-kun] EmptyVen 15 Avr - 22:17

    Une semaine. Cela faisait une semaine très exactement qui s'était écoulée depuis ma rencontre avec Yahei et Eiki dans la bibliothèque et je dois vous l'avouer, depuis ce jour je n'ai cessé de penser à la fois où je les retrouverais. En effet, c'est ce jour là que beaucoup de choses s'étaient passées dans un laps de temps vraiment très court. Et pourtant... Et pourtant...
    Ce jour là j'avais osé embrasser Eiki de mon plein gré, après que ce dernier m'aie embrassé une chose que je n'aurais jamais fais à la normale, mais allez savoir pourquoi je n'avais pas résisté à l'envie de le refaire. Cette semaine je m'étais un peu renseigné sur eux au près de mes camarades de classe, peu de gens les connaissaient car les prépa' ne trainent pas forcément avec les deuxièmes ou troisièmes années. Malgré tout, j'ai réussit à avoir le numéro de la chambre du petit blond. Je savais le numéro de la chambre de Yahei mais... Je n'osais pas y aller, j'avais peur de ce qui pourrait se passer si jamais je m'y rendais, peut être que je me disais que si je me rendais dans la chambre d'Eiki il n'y aurait moins de risques pour que je sois aussi troublé que dans la bibliothèque. Enfin soit je ne saurais pas réellement ce qui se passe dans ma tête.

    J'étais perdu en réalité, j'étais pas censé aimer ce baiser, et pourtant je suis assez fou pour ce soir, il devait être quoi ? Vingt et une heure ? Pour me rendre devant la chambre numéro 107. Fébrile, je crois que je suis resté au moins dix minutes avant de trouver le courage de frapper. Et s'il n'était pas là ? Et s'il ne voulait pas me voir ? Après tout je n'avais plus donné de nouvelles depuis une semaine.
    Je réfléchissais un peu à tout, je vérifiais si on ne m'avait pas suivit ou si je ne croisais pas d'adultes car normalement à cette heure je ne pense pas que nous soyons autorisé à nous balader dans les couloirs. Enfin toujours est-il que j'avais réussit à me faufiler jusqu'à sa chambre sans grand soucis. J'espérais à présent que ses colocataires s'il en avait ne soient pas présents car j'aurais aimé me retrouver seul avec lui afin que nous puissions discuter. Etait-il déjà passé dans la chambre de Yahei ? Qu'avait-il fait avec lui ? Je n'en savais rien et je ne pense pas que j'aimerais connaître les détails de cette rencontre mais bon... Laissez tomber je me pose peut être un peu trop de questions à propos de mon lapin sur ressorts. Collé contre la porte je murmurais d'une voix assez hésitante.

    «  Wakami-kun... ? C'est Endô-sempai... Je peux entrer s'il te plait ? »

    Je regrettais déjà d'être passé en réalité je ne connaissais pas vraiment mes motivations peut être avais-je simplement envie de le voir ? Oh et puis zut je devais arrêter de me poser tant de questions et profiter de l'instant présent, au pire des cas il m'enverrait sur les roses et je retournerais dans ma chambre en tirant un trait sur cette histoire. Mais il était si étrange comme jeune homme.. et si mignon !

    [HJ : Désolé c'est nul comme début, je me rattraperais.]


Dernière édition par Embry Endô le Dim 17 Avr - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 > YAOI < Oh my sweet candy ! [PV Eiki-kun] Empty
MessageSujet: Re: > YAOI < Oh my sweet candy ! [PV Eiki-kun]    > YAOI < Oh my sweet candy ! [PV Eiki-kun] EmptySam 16 Avr - 12:01



Dernière édition par Eiki Wakami le Dim 17 Avr - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 > YAOI < Oh my sweet candy ! [PV Eiki-kun] Empty
MessageSujet: Re: > YAOI < Oh my sweet candy ! [PV Eiki-kun]    > YAOI < Oh my sweet candy ! [PV Eiki-kun] EmptySam 16 Avr - 18:34

    J'étais horriblement gêné, j'aurais préféré qu'il n'ouvre pas la porte en fin de compte ou que ce soit un colocataire qui vienne m'ouvrir plutôt que lui, ainsi j'aurais pu encore fuir et me dire que je suis fou de rendre visite à un garçon à une heure pareille. Mais maintenant il avait ouvert et semblait surprit de me voir ici. J'entrai et je prenais sur moi afin de ne pas montrer mon angoisse même si mes joues commençaient déjà à être très légèrement rosées. Quelle plaie cette timidité maladive. Mais ces deux là furent les premiers, les premiers à ne pas me repousser parce que j'avais un physique occidental, pourtant j'étais un Japonais comme tout le monde, j'étais né à Tokyo, j'avais une carte d'identité Japonaise mais justement j'avais l'allure d'un parfait Anglais, j'étais blond aux yeux verts et mes parents étaient des asiatiques. Suis-je le premier à être adopté ? Je ne crois pas. Mais toujours est-il que Eiki et Yahei avaient été adorables avec moi si ce n'est dire un peu trop collants même, un peu trop amicaux, tellement amicaux qu'ils en devenaient hostiles. Enfin, surtout Yahei qui m'avait un peu trop provoqué, ce qui avait fait que j'étais allé bien trop loin la dernière fois avec Eiki. Je n'aurais pas dû le laisser m'embrasser et je n'aurais pas dû l'embrasser après avant de partir. J'en avais eut envie oui, il était tellement mignon et encore maintenant quand je le regardais, cette envie me reprenais. Mais je serrais légèrement les poings et je venais me réchauffer dans la chambre.
    Pour me rendre ici, je n'avais pas mis mon uniforme, préférant un jeans slim noir et un débardeur violet avec au dessus une veste sweat grise. C'était beaucoup plus décontracté que cet uniforme scolaire qui était obligatoire malheureusement pour tous les élèves. Mais je suppose que comme il est tard et que c'est le weed end, je serais autorisé à porter quelque chose de normal. Je devais rentrer chez moi normalement ce week end comme tous les week end mais mes parents étaient invités à un mariage et ne préféraient pas m'y emmener. Grand dîner qui se finirais en dîner d'affaire car c'était un collègue de Père et ensuite ils finiraient par parler de mon avenir et sur le fait que je doive reprendre l'entreprise familial et continuer à devenir de plus en plus riche. Ce qui expliquait un peu ma présence ici.

    « Excuse-moi si je te dérange, mais je... je.. Voulais m'excuser à propos de la fois dernière... commençais-je alors qu'un petit bonhomme dans ma tête me hurlait de lui sauter dessus et de réitérer l'expérience. Je n'aurais pas dû t'embrasser ainsi... J'étais énervé et... »

    Je ferais mieux de m'arrêter là, je m'enfonce. Je ne fais que rougir de plus en plus. Je ne me contrôle plus. Ce petit blond me rend fou, complètement fou. Je n'aurais jamais cru penser des choses pareilles un jour mais en même temps je suis tétanisé, j'ai peur de moi, j'ai peur de mes envies, j'ai peur de lui. J'ai peur de ce qui peut se passer ce soir. Je n'aurais jamais dû venir. Je devrais peut être partir maintenant ? Mais ce n'est pas polit...

    « Et je voudrais savoir aussi si... Si tu avais été voir Sadamori-san cette semaine...»

    Cela ne me regarde pas, je ne devrais pas poser ce genre de questions mais je crevais d'envie de le savoir. Si il avait été le voir... Je serais certainement jaloux. Pitié Eiki, ne me laisse pas dans un état pareil.


Dernière édition par Embry Endô le Dim 17 Avr - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 > YAOI < Oh my sweet candy ! [PV Eiki-kun] Empty
MessageSujet: Re: > YAOI < Oh my sweet candy ! [PV Eiki-kun]    > YAOI < Oh my sweet candy ! [PV Eiki-kun] EmptySam 16 Avr - 19:37



Dernière édition par Eiki Wakami le Dim 17 Avr - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 > YAOI < Oh my sweet candy ! [PV Eiki-kun] Empty
MessageSujet: Re: > YAOI < Oh my sweet candy ! [PV Eiki-kun]    > YAOI < Oh my sweet candy ! [PV Eiki-kun] EmptyDim 17 Avr - 9:36

    Rassuré. J'étais deux fois rassuré en quelques minutes. Même si son rire de tantôt avait été quelques peu inquiétant, le fait qu'il lui dise que tout avait été oublié était bien plus rassurant. Mais l'angoisse subsistait, elle était toujours là, dans ma tête me restait les images du baiser que le petit blond avait échangé avec Yahei et ça pour ainsi dire ce n'était pas vraiment un souvenir très agréable, au contraire. Eiki avait sûrement apprécié ce baiser, et il avait sûrement été tenté par l'invitation de ce dernier, même moi j'avais été tenté. Mais bon, on y peu pas grand chose maintenant, ce qui est fait est fait. Pourtant, lorsqu'il déclara qu'il n'y été pas allé, ce fut un soulagement immense et je me sentais à présent beaucoup plus léger.

    Un examen. Et bah oui les examens approchent. Je n'avais jamais eut de problèmes avec ça moi c'est pour ça que quand d'autres personnes me disaient qu'ils révisaient j'étais toujours un peu surprit. Mais soit, je me ferais un grand plaisir de l'aider et puis surtout cela me ferait penser à autre chose. Je m'étais déplacer pour aller m'asseoir sur le lit après avoir enlevé mes chaussures, par politesse. Il me rejoint avec ses cours de mathématiques dont je m'emparais avec un petit sourire aux lèvres. Ces exercices dataient un peu et il me fallut relire son cours afin de me remémorer ce qu'il fallait faire exactement. Ce n'était pas vraiment sorcier en fin de compte, il s'agissait d'un cours sur les équations. Je reposais les livres et cahiers à côté de nous et je lui faisais un petit sourire.

    «  C'est assez simple en fait, il suffit de comprendre la méthode...  »

    Dis-je alors en tournant la tête vers lui, étonné qu'il soit si proche. Troublé, je tournais à nouveau la tête vers un livre au hasard et je lui montrais quelques calculs. Je commençais à lui expliquer les cours dans une façon beaucoup plus simplifié qui était très facile à saisir même pour ceux qui étaient nuls en mathématiques. J'aimais bien enseigner aux autres, j'aimais bien me rendre utile. Quitte à être intelligent, autant que cela serve à quelque chose. Alors que je parlais et que je me transformais en professeur particulier je n'arrêtais pas de songer au fait qu'il était là, à côté de moi, nos genoux se touchaient tellement on était proches et moi j'étais fébrile, je ne comprenais pas du tout ce qui m'arrivais et je ne supportais pas ne pas comprendre. J'avais toujours été maître de n'importe quelle situation et me voici dans une chambre avec un autre garçon, seul et je perds tous mes moyens. Ah bah bravo.

    «  Calculer cette valeur inconnue c'est résoudre l'équation. Les valeurs calculées sont appelées solutions de l'équation. Tu saisis le truc ?  »

    Peut être qu'il ne comprenait rien en fin de compte, peut être que je parlais dans le vent mais bon ce n'est pas si grave au final. Car je n'avais pas réussit à me vider la tête de mes pensées que je jugeais malsaines. Je me redressais et je reposais le livre à côté de moi et je me retournais vers Eiki, un sourire en coin après une chose qui vint à me traverser l'esprit.

    « C'est marrant... Normalement c'est Sadamori-san qui aurait dû nous donner des cours et au final... Me voilà là et c'est moi qui t'enseigne... Enfin c'est des maths c'est beaucoup moins marrant du coup... »


Dernière édition par Embry Endô le Dim 17 Avr - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 > YAOI < Oh my sweet candy ! [PV Eiki-kun] Empty
MessageSujet: Re: > YAOI < Oh my sweet candy ! [PV Eiki-kun]    > YAOI < Oh my sweet candy ! [PV Eiki-kun] EmptyDim 17 Avr - 10:17



Dernière édition par Eiki Wakami le Dim 17 Avr - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 > YAOI < Oh my sweet candy ! [PV Eiki-kun] Empty
MessageSujet: Re: > YAOI < Oh my sweet candy ! [PV Eiki-kun]    > YAOI < Oh my sweet candy ! [PV Eiki-kun] EmptyDim 17 Avr - 10:58



Dernière édition par Embry Endô le Dim 17 Avr - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 > YAOI < Oh my sweet candy ! [PV Eiki-kun] Empty
MessageSujet: Re: > YAOI < Oh my sweet candy ! [PV Eiki-kun]    > YAOI < Oh my sweet candy ! [PV Eiki-kun] EmptyDim 17 Avr - 12:11



Dernière édition par Eiki Wakami le Dim 17 Avr - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 > YAOI < Oh my sweet candy ! [PV Eiki-kun] Empty
MessageSujet: Re: > YAOI < Oh my sweet candy ! [PV Eiki-kun]    > YAOI < Oh my sweet candy ! [PV Eiki-kun] EmptyDim 17 Avr - 15:02



Dernière édition par Embry Endô le Dim 17 Avr - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 > YAOI < Oh my sweet candy ! [PV Eiki-kun] Empty
MessageSujet: Re: > YAOI < Oh my sweet candy ! [PV Eiki-kun]    > YAOI < Oh my sweet candy ! [PV Eiki-kun] EmptyDim 17 Avr - 16:39



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 > YAOI < Oh my sweet candy ! [PV Eiki-kun] Empty
MessageSujet: Re: > YAOI < Oh my sweet candy ! [PV Eiki-kun]    > YAOI < Oh my sweet candy ! [PV Eiki-kun] EmptyLun 18 Avr - 9:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 > YAOI < Oh my sweet candy ! [PV Eiki-kun] Empty
MessageSujet: Re: > YAOI < Oh my sweet candy ! [PV Eiki-kun]    > YAOI < Oh my sweet candy ! [PV Eiki-kun] EmptyLun 18 Avr - 11:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 > YAOI < Oh my sweet candy ! [PV Eiki-kun] Empty
MessageSujet: Re: > YAOI < Oh my sweet candy ! [PV Eiki-kun]    > YAOI < Oh my sweet candy ! [PV Eiki-kun] EmptyMar 19 Avr - 10:18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 > YAOI < Oh my sweet candy ! [PV Eiki-kun] Empty
MessageSujet: Re: > YAOI < Oh my sweet candy ! [PV Eiki-kun]    > YAOI < Oh my sweet candy ! [PV Eiki-kun] EmptyMar 19 Avr - 16:13



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 > YAOI < Oh my sweet candy ! [PV Eiki-kun] Empty
MessageSujet: Re: > YAOI < Oh my sweet candy ! [PV Eiki-kun]    > YAOI < Oh my sweet candy ! [PV Eiki-kun] EmptyMer 20 Avr - 9:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 > YAOI < Oh my sweet candy ! [PV Eiki-kun] Empty
MessageSujet: Re: > YAOI < Oh my sweet candy ! [PV Eiki-kun]    > YAOI < Oh my sweet candy ! [PV Eiki-kun] EmptyMer 20 Avr - 10:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 > YAOI < Oh my sweet candy ! [PV Eiki-kun] Empty
MessageSujet: Re: > YAOI < Oh my sweet candy ! [PV Eiki-kun]    > YAOI < Oh my sweet candy ! [PV Eiki-kun] EmptyMer 20 Avr - 13:01

    C'était très douloureux comme moment. Mais que devrais-je faire ? Simplement m'en aller ou alors le prendre dans mes bras et lui dire tout ce que j'avais sur le coeur ? J'étais perdu, je savais que je ressentais quelque chose pour lui, c'était obligé, je n'aurais pas fais tout ce que nous avons fait maintenant sans avoir aucun sentiment et ce n'était pas seulement par esprit de compétition avec Yahei. C'était surtout parce que Eiki était spécial pour moi. J'avais été sérieux tout à l'heure quand je lui avait murmuré à l'oreille qu'il était à moi. J'étais bien plus que sérieux, si je le voyais avec quelqu'un d'autre je ne répondrais plus de moi-même et je pense que cela me fendrait le coeur. Mais toujours est-il que je ne pouvais me permettre de montrer la moindre fragrance de sentiments maintenant. Il était trop tard de toute façon, le mal était fait, je le voyait dans les yeux de mon amant il était triste de ma réaction.
    Je ne suis qu'un idiot.

    Je me levais à sa suite et je me rhabillais en silence, plongé dans mes pensées. Une boule me serrait la gorge en même temps que j'avais l'impression qu'on me plantait un couteau dans le ventre. C'était assez spécial comme sensation... je me sentais vraiment mal. J'avais qu'une envie, lui sauter dessus, l'embrasser, lui hurler que je l'aimais, l'emporter avec moi et dormir à ses côtés. Mais je ne pouvais pas, la situation était bien trop compliquée.
    Une fois habillé convenablement je me recoiffais et me dirigeais vers la porte en silence. Je restais sur le seuil en l'écoutant, j'avais envie de le revoir oui mais j'aurais du mal à affronter son regard. Mes yeux étaient humide, j'avais envie de fondre en larmes tellement j'étais perdu. Il me tendis la main en me saluant, il arrivait si bien à faire comme si de rien était que même moi je me suis mis à me demander si il n'avait pas pris tout ça à la légère. Mais non, son amour était sincère et je voulais y croire.

    Je me retournais et je m'en allais simplement sa plus rien dire, je ne lui ai même pas serré la main, c'était trop dur pour moi, si je parlais il aurait sentit ma voix tremblante et mon envie de pleurer et si je lui serrais la main il aurait sentit ma main moite et évidemment, celle ci tremblait aussi. Alors je suis partit, je n'avais pas envie de retourner dans ma chambre, je ne voulais pas que mes colocataires me posent trop de questions indiscrètes alors je me suis glissé dans les escaliers, marchant au hasard pour finir sur le toit. Là je me suis assit sur le sol humide, l'orage était passé, mais la tempête dans mon cœur commençait à se manifester. C'est là, en regardant le ciel étoilé que je me laissais aller à mes émotions pour pleurer à chaudes larmes, la tête entre les mains. J'étais un idiot fini, après ça, Eiki ne voudrait plus jamais me revoir.

[C'est cool de finir dans le mélodramatique ! Enfin bref.. Aurions nous l'honneur de faire un RP pour raconter leur troisième rencontre ? :3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 > YAOI < Oh my sweet candy ! [PV Eiki-kun] Empty
MessageSujet: Re: > YAOI < Oh my sweet candy ! [PV Eiki-kun]    > YAOI < Oh my sweet candy ! [PV Eiki-kun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

> YAOI < Oh my sweet candy ! [PV Eiki-kun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Absence de vacances du Candy Boy!!
» Han non...faut bosser.. [PV Eiki]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives-
Sauter vers: