Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Han non...faut bosser.. [PV Eiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aedan Shimito
Élève de la 2-A

Aedan Shimito


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Han non...faut bosser.. [PV Eiki] Empty
MessageSujet: Han non...faut bosser.. [PV Eiki]   Han non...faut bosser.. [PV Eiki] EmptySam 23 Avr - 12:03

Aedan avait mis le réveil...sisi il l'avait mis, mais ça ce n'était pas tellement inhabituel parce que sinon il ne se levait carrément pas à l'heure, voire pas du tout selon les jours. Parce qu'autant monsieur avait la flemme de se lever autant il avait aussi la flemme d'aller se coucher. Donc il pouvait très bien rester debout tard, sans raisons valables ou bien avec, et du coup avoir peu d'heures de sommeil. Enfin de toute façon, sa flemme légendaire pouvait arriver n'importe quand, à n'importe quel moment... il pouvait passer toute une journée sans avoir la flemme une seule seconde ou passer toute une journée à se trainer continuellement. Mais habituellement, ça variait sur une même journée. Mais les gens qui le côtoyaient avaient compris le truc de toute manière. Quand il faisait sa crêpe, il suffisait de le frapper un peu, comme il détestait ça, il suivait sans problème. Oui oui personne ne se privait dans son entourage et certains même frappaient plus fort que d'autres. Enfin peu importe au fond, tant qu'il bougeait finalement. Il n'était même pas quelqu'un qui ne voulait pas faire les choses... Il était quand même souvent motivé... Mais il fallait juste le faire bouger. Il ne faut pas grand chose finalement comme je viens de le montrer. Enfin revenons au réveil.... Oui ce fameux réveil qui n'était pas inhabituellement allumé et qui sonnait actuellement, non pas tôt, mais à 10h30... Oui oui... Il avait mis son réveil pour être sûr de se réveiller à 10h30 alors que déjà plusieurs personnes de sa chambre s'étaient levées. Mais il avait un sommeil de plomb le petit. Ce qui était un avantage et un inconvénient. Toujours est-il qu'il finit par tâtonner pour éteindre cette sale bête, réveil qui avait la forme d'un lapin, avant de se lever lentement. Il resta longtemps assis, les yeux fermés, vêtu d'un t-shirt et d'un short ainsi que d'une......capuche amovible toute simple noire avec des oreilles de chats. C'était celle spéciale pour la nuit celle là. Oui ... vous ne rêvez pas... Il dort avec une capuche... C'est son pseudo doudou si vous préférez... Enfin peu importe. Une fois qu'il eut émergé, il se leva et prit ses affaires pour aller dans la salle de bain. Il prit une douche, enfila un pantalon un peu large de tissu léger blanc à points noirs, un t-shirt tout simple et un sweet à capuche évidemment, en tête de panda, le sweet étant blanc à tache grande noir à certains endroits, ben oui c'était un pull à tirette panda. Il finit sa toilette puis sortit. Il retourna dans sa chambre pour prendre ses affaires de travail, et oui il avait rendez vous en ce jour de congé avec Eiki, un mec de sa classe qu'il côtoyait quand même souvent et avec qui il avait déjà fait un travail scolaire, pour bosser. Ca se passait pas mal avec lui. Ils s'étaient donnés rendez vous au foyer.

Il s'était habillé plutôt rapidement finalement car Eiki n'était pas là quand il arriva au rendez vous.Il avait encore suivi un mec plus grand que lui, se "cachant" dans son dos, jusqu'au foyer. Il adorait ça, même s'il le faisait très sérieusement ce qui parfois se faisait demander à certains s'il n'avait pas un grain. Mais non ...même pas. Enfin quoi que... Il se contenta alors de se foutre dans un canapé et après être resté 5 minutes sans rien faire, il décida de jouer à la console. Entre temps, il lâcha quand même une nouvelle rumeur comme quoi comme le prof de math aimait beaucoup parler aux petites fleurs qu'il croisait. Comment ça c'était une rumeur fausse et idiote ? Ben en même temps vous ne connaissez pas encore l'énergumène ? Il adore ça et le lâchait avec tellement d'indifférence et de sérieux, que tout le monde le croyait. Même s'il précisait toujours l'avoir entendu quelque part.... Valait mieux quand même. Donc... à l'heure du rendez vous, il était là en train de jouer en duel avec un autre élève. Il était complètement parti et emporté par la partie et il en avait presque oublié l'exposé d'histoire qu'il devait préparer. En même temps, il n'était pas non plus friand pour bosser. Surtout un jour de congé. Mais bon ils s'étaient donnés rendez vous dans cette optique là...donc il allait bien falloir bosser. Mais pas tout de suite...là il devait gagner son duel de courses de voitures. Le joueur suivant devait se battre contre le gagnant... Certes, cela pouvait durer longtemps, mais tant qu'Eiki n'était pas là, autant en profiter. Au pire il arriverait peut-être à faire jouer aussi Eiki pour le distraire du travail... Bon ok, ce n'était pas vraiment adapté à un travail correct...mais ils avaient congé ! Donc c'était affalé dans le canapé , une manette en main, et bien réveillé pour le coup, rivé sur l'écran qu'il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Han non...faut bosser.. [PV Eiki] Empty
MessageSujet: Re: Han non...faut bosser.. [PV Eiki]   Han non...faut bosser.. [PV Eiki] EmptyVen 29 Avr - 17:59

    La journée avait commencé avec un réveil plutôt dur. Et les réveils durs, Eiki commençait à les collectionner. Il y avait ceux après une soirée extrêmement bien arrosée dont il ne restait, la plus part du temps, aucun souvenir dans la mémoire du jeune homme, ceux après l'ingurgitation de toutes sortes de substances connues mais aussi inconnues qui laissaient parfois à Eiki de drôles de surprises, ceux qui suivaient les nuits particulièrement agitées avec certains partenaires, ceux encore qui témoignaient d'une nuit blanche passé à errer dans les rues, seul, à ruminer des idées noires et à faire payer tout les malheurs du monde à un pauvre passant qui n'avait rien demandé. Ce matin là pourtant, Eiki constata qu'il était resté sagement dans son lit toute la nuit et, cette constatation le fit grimacer, qu'il était toujours dans la chambre de cette école qu'il devait, en plus, partager. Tout pour plaire. Donc, si le réveil fut plutôt désastreux, ce fut parce que Eiki revenait simplement sur terre pour s'apercevoir que son arrivée à G.G n'était pas un cauchemar et qu'il avait bel et bien été envoyé dans une école pour que son beau-père est enfin la paix. Vu l'endroit où il était, le jeune homme doutait fortement que le reste de la journée soit intéressante. Le peu de personnes qu'il avait croisé méritaient toutes, à son avis, son point dans leurs figures de minets et minettes parfaites. La perspective de se retrouver avec ces personnes qui riaient et parlaient trop fort, qui étaient visiblement content d'être dans cette prison ne l'enchantait pas, mais alors pas du tout. Le seul point positif de cette journée était le temps. Il pleuvait, au plus grand bonheur de Wakami. Les gens étaient toujours moins gais et souriants quand il pleuvait et donc, ils devenaient moins pesant. En plus Eiki adorait restait des heures sous la pluie, surtout quand il était gamin et à cette époque, il espérait qu'avec un peu de chance, il attraperait une bonne grippe qui lui permettrait de rester enfermer dans sa chambre et de rater les cours avec une bonne excuse, histoire d'éviter que ses parents le frappe en apprenant son absence. Doit on dire qu'il n'a évidemment jamais eut de chance ?

    L'occupation du jour fut d'arpenter les couloirs de l'école avec un sourire de petit pacha, satisfait de voir que tout le monde faisait la gueule devant la trombe d'eau qui les harcelés depuis au moins 6heure de matin. Quel régal de les voir déprimer pour une simple petite....bon d'accord, grosse pluie. Les brushings allaient être ''malheureusement'' détruits, les activités d'extérieur étaient, et c'est ''bien dommage'', annulées. Et le sourire de Wakami ne semblaient pas non plus les ravir. « - On pourrait croire que vous préparez un mauvais coup. », voilà ce que lui avait gentillement fait remarqué un surveillant avec un regard soupçonneux. Tout de suite les grands mots, alors qu'il prenait juste un malin plaisir à déambuler fièrement dans les couloirs en se délectant de l'air maussades de ses ''camarades''.

    C'est en milieu d'après midi que Eiki décida de faire un tour dehors après une courte discution téléphonique entre son père et lui qui se résumait à « Oui ? », « *Eiki ? », « J'ai pas le temps. », « Attends ! Comment tu vas ? », « Je suis au bord du suicide ». Le genre de discution très enrichissante. C'était la première manifestation de sa famille depuis qu'il était arrivé à Ginkgo . Après cette fameuse discussion qui ne dura pas plus de 19secondes, il sortit des couloirs pour aller se planter dehors sous la pluie. En réalité, il avait une idée bien précise de l'endroit où il souhaitait aller et quand il arriva devant le portail, son sourire s'effaça et dans une brusque montée de colère, son pied atterrit avec force sur le métal. Heureusement, ses grosses chaussures étaient épaisses et il ne sentit pas le contre coup de cet élan de rage. Avec un regard las, Eiki regarda la pluie ruisseler sur son uniforme et ce n'est que lorsqu'il sentit l'eau commencer à dégouliner de ses cheveux sur son visage et dans sa nuque qu'il consentit à rentrer au sec.

    Il traversa les couloirs, l'eau ruisselant de sa veste et de ses cheveux, sous le regard curieux d'un bon nombre d'étudiants qui scrutaient son visage, sur qui il posa un regard des plus étranges. Un oeil était emplie d'une fierté sans pareille où on pouvait admirer sans difficulté son égaux sur-dimensionné alors que l'autre restait de glace avec une lueur méprisante... et méprisable. Il faudrait probablement du temps pour que certains s'adaptent à ce visage particulier qui intriguait.

    D'ordinaire, vu le temps, il aurait préféré trouvé un coin tranquille dans l'école pour broyer du noir tout seul. Seulement, il se souvint qu'il avait un fichu devoir à faire avec un camarade. Un exposé sur un truc du Japon. Bien entendu, il sut de suite où il devait aller. Il courut vers le foyer avec ces cheveux mouillés. Aedan, en train de jouer.

    « Aedan, tu joues bordel! »

    Attention danger, warning. Il se dirigea vers la télé et la débrancha. Et ouais, il est chiant Eiki.

    « Tu me prend pour un abruti ou quoi? On a un exposé à commencer. Et c'est pour demain je te rappelle! »
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Shimito
Élève de la 2-A

Aedan Shimito


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Han non...faut bosser.. [PV Eiki] Empty
MessageSujet: Re: Han non...faut bosser.. [PV Eiki]   Han non...faut bosser.. [PV Eiki] EmptyDim 1 Mai - 11:39

Aedan était en plein d'entrain, enfin autant qu'on pouvait l'être affalé dans son canapé, car il venait de battre un élève de première et maintenant il allait tenter de battre un élève de sa classe qui venait de se porter joueur après sa victoire. Comme il n'avait toujours pas de nouvelles d'Eiki, il continuerait à jouer en l'attendant. Après tout, il n'avait nullement envie de bosser donc l'attendre était une bonne excuse. Il verrait bien quand son compagnon de travail arriverait. Il était en train de perdre et ça ne lui plaisait pas... Il décida de se redresser un rien dans le canapé pour mieux pouvoir prendre appui et mieux reprendre les rennes de la course. Ce qu'il fit avec brillance et hop il gagna de nouveau la partie. Le perdant râla un peu mais le félicita quand même avant de partir. Il était doué en jeux vidéos... C'était un peu son truc surtout quand il glandait au foyer, il aimait se taper dans le canapé et jouer. En ayant marre des jeux de voiture, il proposa à un autre élève de première de jouer avec lui sur un jeu que l'on pouvait apprécier à deux. Autant il adorait gagné autant il n'était pas du tout le genre à monopoliser uniquement pour lui la console, donc les jeux à deux, quand il y avait du monde, était les jeux qu'il proposait le plus pour pouvoir laisser les autres profiter. Il pouvait aussi regarder bien sûr, ce n'était pas obligatoire qu'il soit toujours pendu à une manette, mais là pour le coup, personne n'avait vraiment réclamé le jeu au point qu'on ait l'impression qu'il monopolise la console. Pendant leur partie, il arriva à lâcher une rumeur. Ben oui... Il en lâchait minimum une par jour... Quoi que c'était vraiment le minimum des jours sombres parce que dès qu'il pouvait il en lâchait une. Donc dans la conversation, il révéla qu'il avait entendu qu'un élève de troisième, un dénommé Rinji Takeda, prenait un certain plaisir à se travestir. Mais bien sûr, il l'avait apprit de quelqu'un d'autre et n'était donc pas l'annonciateur originel de cette bonne nouvelle... Hum.

Il joua encore un moment, rivé sur la télé au point qu'il ne vit pas le moins du monde Eiki arriver et il n'eut pas vraiment le temps de réagir après avoir entendu son prénom. Du coup, il ne put anticiper son geste qui l'obligea, ainsi que son compagnon de jeu, à clôturer de manière brutale leur partie.

"Heeeeeeey ! "

Il n'eut pas l'occasion d'en dire plus parce qu'il venait quasiment de se faire engueuler parce qu'il jouait au lieu de bosser. Il posa la manette sans vraiment se redresser dans le canapé pendant que d'autres rebranchaient la télé et reprenaient le jeu. Il décida de ne pas y participer vu que bon il ne comptait pas les bloquer, néanmoins, il n'avait pas vraiment apprécié la manière de faire d'Eiki-kun. Ce n'était pas un mec déplaisant et il le trouvait plutôt sympa, en temps normal, mais là...il ne voyait pas trop pourquoi il s'énervait sur lui alors que concrètement, c'était Eiki qui était en retard, après tout il 'était là depuis un moment et il attendait Eiki justement qui ne se manifestait pas, donc il comptait bien lui faire remarquer. Autant, les disputes lui foutaient la flemme et qu'il préférait y couper court d'une quelconque manière que ce soit, autant, les jeux quelque part c'était sacré et on ne coupait pas une partie comme ça.

"Dis Eiki-kun...tu t'es levé du mauvais pied ? C'est toi qui es au retard au rendez vous pour bosser, je suis là depuis un moment moi et je jouais en t'attendant. La prochaine fois, évite de couper la partie..ce serait cool."
Il regarda un moment Eiki puis il ajouta "Oh...Au fait, pour info, t'as les cheveux mouillés. Tu ferais bien de les essuyer sinon tu vas être malade."

Il se redressa leeeeeentement et quitta le canapé. Il s'étira un peu en baillant avant de se pencher pour prendre son bloc de feuille et de marcher en direction du couloir. Après tout, ils s'étaient donnés rendez vous au foyer mais sans information, il y avait peu de chance qu'ils puissent faire leur exposé, donc il valait mieux qu'ils se rendent à la bibliothèque pour trouver de quoi faire leur exposé. Il n'avait pas du tout, mais pas du tout, envie de bosser, mais effectivement Eiki avait marqué un point, leur exposé était pour le lendemain et comme il n'avait lui rien fait et qu'il n'était pas sûr qu'Eiki ait fait quelque chose, il en avait pour un moment. Il avait une de ces flemmes.... Mais bon, fallait bien qu'il se bouge un peu et si ce n'était pas pour lui, autant le faire pour Eiki. En plus, lui était fort pour l'improvisation... Et il ne s'en sortait pas mal à ce niveau là. Enfin peu importe.. Il se tourna vers Eiki-kun.

"On va à la bibliothèque chercher des infos ? "


C'était l'endroit qui lui paraissait le plus plausible pour bosser même si concrètement lui aurait bien été se taper ailleurs pour bosser, il n'aimait pas les endroits trop calmes...ça lui donnait juste envie de pieuter ou alors de faire du bruit. Le tout l'un dans l'autre, ça ne lui donnait surtout pas envie de bosser. Enfin...il verrait bien ce qu'Eiki dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Han non...faut bosser.. [PV Eiki] Empty
MessageSujet: Re: Han non...faut bosser.. [PV Eiki]   Han non...faut bosser.. [PV Eiki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Han non...faut bosser.. [PV Eiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  > YAOI < Oh my sweet candy ! [PV Eiki-kun]
» [Fête du sport]De l'eau, plus qu'il n'en faut !} Haruka
» Puisqu'il faut y aller [Libre]
» Puisque il faut bien sortir du placard =D
» Il faut une première fois à tout [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Bâtiment Meiji [Internat] :: Rez-de-chaussée :: Foyer-
Sauter vers: