Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Fête du sport]De l'eau, plus qu'il n'en faut !} Haruka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fête du sport]De l'eau, plus qu'il n'en faut !} Haruka Empty
MessageSujet: [Fête du sport]De l'eau, plus qu'il n'en faut !} Haruka   [Fête du sport]De l'eau, plus qu'il n'en faut !} Haruka EmptyJeu 19 Jan - 20:50

    Ouille. Ouyouyouille. Décidément, il faudrait un jour que Koharu apprenne à réfléchir un peu avant de se lancer dans une quelconque aventure... Prise au jeu, la jeune fille s'était lancée tête baissée dans les compétitions. Faire triompher l'équipe rouge semblait alors être quelque chose d'à la fois amusant et d'être un but passionnant à atteindre. En s'encourageant mutuellement, elle avait suivi avec entrain le groupe d'élève aux couleurs sanguines. Les avait accompagné jusqu'au bureau d'enregistrement pour le jeu. Les avait regardé s'inscrire avec le sourire aux lèvres... Et s'était retrouvée embarquer dans la compétition avant d'avoir eu le temps de s'en rendre compte.

    Mais même là, elle n'avait pas tilté. Elle avait encouragé ses partenaires, les voyant ramper, sauter, courir, grimper, le tout avec force cris. Enthousiasmée, amusée, les yeux brillants, elle avait regardé avec une lueur d'incompréhension celui qui venait de lui annoncé que c'était à son tour. Hébétée, elle avait alors regardé le parcours son un nouvel angle. Ah.

    Attrapant l'élastique de son poignet, elle avait saisit le peu de cheveux qui pouvaient s'attacher sur l'arrière de son crâne pour en faire une queue de cheval. Avait inspiré profondément, avant de se mettre en position. Et le départ avait été donné.

    Nous ne nous attarderons pas sur le désastre qui s'ensuivit. On se contentera de dire que ce ne fut pas une franche réussite, bien que Koharu réussit à finir tant bien que mal le parcours imposé, se classant sans doute bonne dernière au niveau du temps. Il faut dire que remonter trois fois de suite sur la poutre car l'on tombe à chaque passage n'est pas fait pour augmenter le résultat...

    Essoufflée, exténuée, elle avait pourtant sourit bêtement à ceux qui venait la féliciter. Même à ceux dont la pointe d'ironie présente dans leurs paroles venait la titiller... Trop de bruit. Trop de monde. La demoiselle s'éloigna un peu de cet endroit où tant de monde se pressait.

    Un bref regard sur ses mains lui arracha une grimace de désespoir. Décidément, elle était toujours aussi nulle qu'en primaire lorsqu'il s'agissait de grimper à la corde. Toutes rouges, Koharu avait l'étrange impression qu'une colonie de fourmis avait élu domicile dans chacune de ses paluches. Elle plia et déplia ses doigts, avant de le regretter amèrement, ayant amplifié le phénomène. La vue du stand de boissons non loin lui amena automatiquement une idée dans la tête. Un sourire accroché aux lèvres, elle se dirigea vers ce dernier et posa une main sur le comptoir pour attirer l'attention des élèves qui le tenait.

    - Un verre bien frais, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fête du sport]De l'eau, plus qu'il n'en faut !} Haruka Empty
MessageSujet: Re: [Fête du sport]De l'eau, plus qu'il n'en faut !} Haruka   [Fête du sport]De l'eau, plus qu'il n'en faut !} Haruka EmptySam 4 Fév - 11:43

Aaah la fête des sports. La hantise de tous les asthmatiques et des maigrelets, de ceux qui se fatiguent vite et des feignants, et pour finir, des cardiaques. Oh certes ils n’étaient pas obligés de participer, et se défilaient d’ailleurs à la première occasion, mais il faut avouer que briller lors de ce genre de compétition sportive amenait a un certain élan dans la vie sociale et permettait de souder les liens parmi ses camarades. Ainsi, même si Haruka n’était pas du genre à taper la discute avec le premier venu, il n’était pas non plus du genre à vouloir rester enfermer dans un coin à ignorer royalement les autres (même si c’est ce qu’il faisait à contre cœur, foutue timidité…), du coup que faire quand on est incapable de participer à la moindre épreuve mais que l’on veut tout de même faire quelque chose et participer au festival en lui-même ? La réponse est simple : les stands. Nourriture, boissons et autres choses plus ou moins utiles, ça, il pouvait faire ! C’est donc pour cette raison qu’Haruka avait inscrit son nom sur la liste des volontaires et s’était retrouvé au stand de boissons.

Apparemment, il s’occupait du stand de boissons sur les terrains extérieurs l’après-midi à partir de 14H pour le parcours de survie et l’épreuve du fanion. Haruka n’avait pas à se plaindre. Avec son stand il était à l’abri de tout et le temps était plutôt agréable aujourd’hui, il n’avait donc qu’a servir des boissons aux participants et à en vendre au public (ben oui, eh, faut les acheter les boissons après tout). Les épreuves commençaient donc par le parcours de survie. Rien qu’à voir tous les obstacles divers que les concurrents devaient traverser, Haruka en avait le tournis. C’est vrai qu’il n’avait jamais vraiment aimé le sport, même avant qu’il soit au courant de sa condition, donc il est fort probable que même s’il avait été en parfaite santé, il se serait de toute façon retrouvé derrière ce stand. (Enfin, dans l’hypothèse qu’il ait tout de même déménagé pour faire ses études à Ginkgo, bien sûr). Mais après tout, regarder les deux équipes se donner à fond pour marquer des points, c’était plutôt intéressant, surtout que l’équipe rouge avait l’air d’avoir un membre quelques peu… sous-douée… c’est le mot. Enfin, Haruka était mal placé pour critiquer, lui il n’aurait même pas réussi à finir le parcours donc, même si elle était arrivée bonne dernière, il la respectait déjà pour ne pas avoir abandonné.

D’ailleurs, vu le regard qu’elle jetait à ses mains, ça avait été plutôt difficile et douloureux, Haruka ne fut même pas étonné de la voir se diriger directement vers son stand et se tenait prêt. « Un verre bien frais, s'il vous plaît. ». Haruka arqua un sourcil et sorti donc un gobelet d’une des glacières qui était à ses pieds et le posa ensuite sur le comptoir du stand, fixant la demoiselle.

« Vous voulez pas quelque chose à l’intérieur… ? Genre… de l’eau..? »

Et attention. Là, il est super sérieux. Mais du coup sa remarque étant tellement idiote, elle pourrait sans problème être méprise pour de l’humour, même si c’était tout le contraire. Non mais c’est vrai quoi, pour Haruka, faut être un minimum précis sinon il vous donne exactement ce que vous lui avez demandé. Pour lui, avec toutes les diverses boissons qu’il proposait, un verre, c’était un verre, un point c’est tout. Haru sorti une bouteille d’eau de l’autre glacière et la posa sur la table, juste histoire de lui montrer qu’ils avaient autre choses que des gobelets en plastiques quoi…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fête du sport]De l'eau, plus qu'il n'en faut !} Haruka Empty
MessageSujet: Re: [Fête du sport]De l'eau, plus qu'il n'en faut !} Haruka   [Fête du sport]De l'eau, plus qu'il n'en faut !} Haruka EmptySam 31 Mar - 18:25

Bon ben sujet clos je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fête du sport]De l'eau, plus qu'il n'en faut !} Haruka Empty
MessageSujet: Re: [Fête du sport]De l'eau, plus qu'il n'en faut !} Haruka   [Fête du sport]De l'eau, plus qu'il n'en faut !} Haruka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fête du sport]De l'eau, plus qu'il n'en faut !} Haruka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [END] [fête du Sport] Do it right with a smile ... or don't do it. [Kimihiro]
» [Evènement terminé] La fête du sport
» [Fête du sport] Initiation à la patience [Nathan]
» [Fête du sport] L'art de manier un shinai [PV Eiji]
» [Fête du sport] Epreuve de survie, le choc [cathan O'leary]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Le campus de l'école :: Les équipements sportifs :: Autres terrains-
Sauter vers: