Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Express, Hide] Plus on est de fous, moins on rit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Express, Hide] Plus on est de fous, moins on rit Empty
MessageSujet: [Express, Hide] Plus on est de fous, moins on rit   [Express, Hide] Plus on est de fous, moins on rit EmptyJeu 24 Avr - 21:07

Qui l'eût cru ? Tsuzuki, jeune homme fort bien fait de sa personne, artificiellement blond comme les blés, venait de se perdre dans les couloirs après bien des mois passés dans cette école si spéciale qu'était Shokuboo Inochi. En lieu et place de se retrouver devant la porte menant au parc, il était dans le hall d'entrée de l'école, à cette heure très fréquenté. Lui qui n'aimait pas la foule, il avait tout gagné.

Le garçon s'avança en jouant des coudes, espérant tant bien que mal gagné la sortie en prenant un chemin un peu détourné (les casiers) quand il se retrouva bloquer par une bande d'énergumènes trop occupés à se percer mutuellement les tympans en hurlant pour se décaler. Il chercha donc à faire demi-tour, mais finit par percuter un jeune homme.


"Gomen." grommela-t-il, agacé d'être si maladroit ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Express, Hide] Plus on est de fous, moins on rit Empty
MessageSujet: Re: [Express, Hide] Plus on est de fous, moins on rit   [Express, Hide] Plus on est de fous, moins on rit EmptyJeu 24 Avr - 21:54

[J’adore le titre ]

C’est dans les couloirs qu’Hideto poursuivait sa course sur la route de la découverte du pensionnat de Shokuboo, et plus précisément à la recherche de son casier personnel. Il possédait bien la clé et le numéro, mais pour le retrouver c’était une autre histoire le plus dur étant, à cette heure ci, de se frayer un chemin à travers les fainéants amassés dans les couloirs pour se taper bruyamment la discussion. Etant de petite taille, et n’ayant pas un corps d’athlètes, il se méfiait de ce genre de regroupement et de ses bousculades traditionnelles. Longeant les murs, il s’engagea dans un couloir bordé de rangée de casiers, où il pensait à tout hasard trouver le sien. L’air crispé, il serrait les clés dans sa main moite et brûlante, alors qu’il dévisageait au passage ces ribambelles de face d’ahuris qui s’égosillaient, s’extasiaient, pour un rien. Cela lui faisait penser pour certains cas à une sorte de parade animale. Il avait l’air mauvais, mais il passait de toute façon inaperçu dans son costume sombre. Il les haïssait, mais quelque part, très très profondément, dans inconscient, il les enviait.

*Peuh…Regardez vous… abrutis sans cerv… Huh !*



Perdu dans ses pensées, le regard momentanément évasif, Hideto avait relâché sa vigilance, et déjà il se prenait un coup. D’épaule pour être exact, en plein dans la joue. Le choc et la surprise lui firent faire un bond un arrière, et instinctivement il porta sa main gauche à sa joue, bien qu’il n’y ressentait que peu de douleur. Il s’était heurté à un garçon, moyennement grand, teint en blond, il avait l’allure d’un de ces abrutis de frimeurs qui ont toutes les nanas qui leur courent après. Déjà il s’attendait à ce que l’autre en fasse une affaire d’état, et prenne tout le publique à témoin, histoire de se faire remarquer. Ce n’était pas difficile face à Hideto, et il avait plusieurs fois essuyé des insultes de ce genre, mais jamais sans y répondre. Enfonçant ses yeux droit dans ceux du garçon, il serrait les dents prêt à mordre, mais étonnement le blondinet grommela simplement quelque chose qui, perdu dans la cacophonie ambiante, s’apparentait à une excuse.
L’air dubitatif Hideto examina l’individu, le toisant de haut en bas, avec une sorte de mépris dans le regard. On eut dit qu’il pesait la situation dans tous les sens, et finalement il enfouit simplement ses mains dans les poches, et passa à coté du garçon qui le dominait d’au moins 10 centimètre, en lui lâchant d’un air hautain.


- Pfff … Regarde où tu vas.

Il ne s’attarda pas une seconde de plus sur lui, mais l’accrochage lui fit un instant oublier ce pour quoi il se trouvait ici, là maintenant…Pour le moment, il n’avait pas encore remarqué qu’il avait lâché les clés qu’il serrait dans sa main, au moment de la bousculade. Ce petit porte-clef blanc classique, facile à repérer sur le sol, et où chaque clé était étiquetée soigneusement. On pouvait lire sur l’une des deux Chambre n°7.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Express, Hide] Plus on est de fous, moins on rit Empty
MessageSujet: Re: [Express, Hide] Plus on est de fous, moins on rit   [Express, Hide] Plus on est de fous, moins on rit EmptyJeu 24 Avr - 22:07

Le mépris de l'autre le laissait ni chaud, ni froid. Tsuzuki n'était pas d'un naturel susceptible de toute façon, et si l'autre se jugeait supérieur, tant pis pour lui. Ou tant mieux, selon le point de vue. Pour le blond, c'était surtout idiot, mais il ne comptait pas entamé de débat sur la question. Il préféra snober royalement le petit brun et repartir quand son pied marcha sur quelque chose de petit, dur et métallique. Un clé, constat-t-il en levant le pied. Deux, compta-t-il finalement. Il se pencha pour les récupérer, évitant un coup de genoux avec sa main et se releva finalement en regardant le porte clé. Chambre 7... Il fouilla sa poche à la recherche de sa propre clé, se demandant s'il avait perdu la sienne mais il s'avéra que non.

"C't'à toi ?" demanda-t-il finalement au garçon qu'il avait bousculé. Ce dernier était probablement le propriétaire du mini-trousseau de clefs qu'il venait de trouver, et, à la tête du blond pour une fois expressive, il pouvait comprendre que ça ne l'enchantait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Express, Hide] Plus on est de fous, moins on rit Empty
MessageSujet: Re: [Express, Hide] Plus on est de fous, moins on rit   [Express, Hide] Plus on est de fous, moins on rit EmptyJeu 24 Avr - 22:41

Pestant intérieurement comme à son habitude, et cette fois contre l’attroupement qui sortait d’une salle de classe adjacente au couloir, bloquant momentanément la circulation. Interrompu, il se mit à tapoter nerveusement du pied, enfouissant plus profondément ses mains dans ses poches comme résigné à attendre. Quelque chose le titillait…Ce n’était plus le bruit, ce n’était plus sa joue rougissante, ni même le blondinet maladroit… Cette agacement latent l’agaçait. On l’interpella soudainement, et il fit un volte-face instantané digne de celui de quelqu’un que l’on prend la main dans le sac.
Se présentant à lui, le fameux garçon de la bousculade.

Hideto n’eut même pas le temps de lui signifier son étonnement que son interlocuteur lui tendait un trousseau de clés, tout en lui demandant avec une expression singulière sur le visage, si ce dernier lui appartenait.
Hideto avait en général l’habitude de répondre par la négative lorsqu’on lui posait une question, puis de réfléchir ensuite, d’autant que la manière dont le garçon le dévisageait à présent n’était vraiment pas engageante. C’était simple sous ces allures de question piège, et pourtant il fallut plusieurs secondes de délai au petit brun paranoïaque, pour percuter que la « clé » du problème qui l’agaçait à l’instant se trouvait entre les mains du blond. Il se saisit de ses clés sans un mot, et son regard d’un coup plus lucide, indiquait qu’il avait fini de remettre les pièces du puzzle dans sa tête (la bousculade, la chute, les clés). Il lança ses yeux à nouveau à la rencontre de ceux de son interlocuteur, mais son air hautain de l’altercation semblait avoir mué en quelque chose de plus perméable…
Ce type, il n’avait pas l’air si con finalement. Ce n’était qu’un simple geste anodin pour lui, mais ça avait une certaine importance, il aurait put laisser les clés par terre tout en ricanant à la pensée que quelqu’un allait avoir quelques problèmes.
Lui c’est ce qu’il aurait fait.
Il ne le remercia pas pour autant… Il y’a certains mots qui sembleraient pouvoir vous écorcher les cordes vocales, tant cela fait longtemps que vous ne les avez pas prononcés. Il lui lança un regard qui apparemment n’exprimait rien, et, alors que le couloir semblait désengorgé, il tourna les talons d’un pas vif. D’abord pour s’éloigner, puis pour retrouver son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Express, Hide] Plus on est de fous, moins on rit Empty
MessageSujet: Re: [Express, Hide] Plus on est de fous, moins on rit   [Express, Hide] Plus on est de fous, moins on rit EmptyJeu 24 Avr - 22:55

Il lui semblait qu'il faisait fuir les gens. Enfin non, les garçons plus exactement. La jeune miss qu'il avait bousculé dans la rue ne l'avait pas fui, loin de là. Néanmoins, ces derniers temps, les deux seuls mâles avec qui il s'était entretenu avaient eu la nette tendance à se montrer ingrat et s'éloigner de lui en vitesse. C'était franchement bizarre comme truc. Il devait avoir quelque chose sur lui de répulsif avec les adolescents...

Il haussa les épaules, regardant une dernière fois son nouveau colocataire s'éloigner de lui. Ma foi, ils auraient bien le temps de se revoir... Le soir allait certainement arriver trop vite au goût de Tsuzuki. Il n'aimait pas les gens grincheux et impoli. Même lui qui s'exprimait peu avait au moins la décence de s'exprimer poliment.

Ce fut donc en pestant intérieurement qu'il poursuivit sa route dans le couloir désormais vidé. Il rencontrait quelques personnes à l'occasion mais fort heureusement, plus aucun attroupement ne vint perturber sa sortie et il se retrouva enfin dans le parc...


[Fini^^ Court topic, mais bon, les rencontres entre les gens sont parfois rapides et intenses xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Express, Hide] Plus on est de fous, moins on rit Empty
MessageSujet: Re: [Express, Hide] Plus on est de fous, moins on rit   [Express, Hide] Plus on est de fous, moins on rit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Express, Hide] Plus on est de fous, moins on rit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Formation donc moins de présence + Reformatage d'ordi
» Plus ou moins absent...
» Au moins une fois par semaine
» Express: Une gêneuse (PV Shilukya)
» En stage jusqu'en début mai : moins là^^'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: