Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jake Hiroshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Hiroshi
Technicien

Jake Hiroshi


Personnage
Âge : 26.5
Chambre / Appart : 4

A savoir
:

Jake Hiroshi Empty
MessageSujet: Jake Hiroshi   Jake Hiroshi EmptyLun 25 Avr - 19:58

{ Jake Hiroshi }

Nom : Hiroshi
Prénom : Jake
Âge et date de naissance : 26 ans, né le 25 juillet 1983 (va sur ses 27)
Nationalité : Japonaise (en partie), of course, mais ses parents ont vécus un moment aux USA (fan de la culture touti quanti, alors le fiston a trinqué pour le prénom, bien 'ricain. Oh yeah.)

Métier : Technicien tavu.
En savoir plus...

Votre pseudonyme : Chester
Votre âge : 26 ans

Comment avez-vous connu le forum ? Par une petite souris gneuheuheu, non en fait c'est par un des membres merveilleux de ce forum mwahahahaha

D'où vient l'avatar de votre personnage ?Badou Nails de Dogs : bullets & carnage. Pour le reste je sais que c'est un fanart mais c'est tout, je sais pas pour le reste d'où vient l'illustration honnêtement. A savoir que j'ai modifié la couleur des cheveux et de l'oeil.

Caractère

Aaah le caractère de Jake... On peut dire qu'il en a du caractère. Monsieur a un look de bad boy et c'est un mec, un vrai. Et non ses yeux ne dérivent pas sur le coin des postérieurs de ces messieurs, et puis quoi encore ? Lui homo ? Que neni monseigneur. Non non, Jake a bon fond, c'est un 'type bien' comme on dit, juste que des fois, il ne sait pas réellement comment amener les choses de manière simple. Il sera le genre à essayer de prendre des pincettes mais il n'y arrivera pas et finira par lâcher les choses comme ça lui vient.

Il est parfois un peu naïf sur certain point, quoique sous ses airs de mecs un peu impulsif, il cogite... Et croyez moi, ça cogite sec parfois. C'est le genre de type qui ne supporte pas qu'on l'emmerde ou qu'on lui cherche des noises.

Une bagarre pour secourir une demoiselle ? Il fonce.

On cherche des noises à ses potes, il fonce.

Bagarreur, monsieur a le poing facile et les coups pleuvent, triste reflet d'un long entraînement au kick boxing et de ses championnats. Ses potes lui disent qu'à force de se prendre des coups, ça a fini par lui griller quelques neurones, paix à leur âme, amen.

Bref, c'est un brave type, là pour ses potes, vous pouvez sonnez à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, il ne vous laissera pas sur le carreau, soyez en certain. Malgré ses airs parfois un peu bête, il est 'pas si con que ça' dans le fond, il sait se débrouiller et aime la moto même s'il a un peu moins de liberté depuis son accident.

Sinon, côté coeur, il vous dira qu'il n'aime que les femmes ! Et c'est le cas, monsieur est volage, plutôt don juan et rate peu d'occasion pour draguer. Cependant, il a eu par moment, quelques écarts avec des hommes. Toujours lors de soirées, toujours quand il avait 3 grammes dans chaque oeil, il vous dira qu'"un cul, c'est un cul". Oui, Jake parle assez vulgairement, fruit de son enfance passée aux USA. Mais alors les mecs, non, il trouvera toujours une raison pour excuser son comportement et que de toutes façons, du moment qu'il est au dessus, c'est qu'il est pas pédé, comme il dira. Pas que ça le dégoûte ou qu'il soit homophobe (son meilleur ami l'est), il est même plutôt tolérant et part du principe que 'si on fait chier personne, y a pas de soucis mec !'. Donc comme on pourra le constater, il est donc assez ouvert d'esprit concernant les autres mais quand on lui parle de ses possibles tendances, attention, ça le vexe et il s'emballe, monte sur ses grands chevaux... On pourrait croire maintenant que c'est un homme toujours sur le qui-vive mais lui aussi aime s'affaler tel le cachalot moyen, sur son canapé, bière en main et clope dans l'autre devant un bon match. Sinon il déteste tourner autour du pot pendant mille an, il préfère être franc, parfois il l'est trop et s'en veut par la suite car il ne prend pas forcément de gant pour dire les choses qu'il a en tête. Il a du mal avec les gens secrets au début du coup où qui hésitent parfois à dire les choses telles qu'elles sont.

Physique

Son physique, pour les bases, prenons 1m79 pour 72kg de muscles secs. Pas un pet de gras, Jake est un nerveux, sans arrêt en train de bouger, de marcher, de faire du sport... Et ça depuis qu'il est petit, impossible de le faire tenir en place en général, même s'il aime se vautrer par moment, comme tout le monde, il lui arrive d'être claqué. Il est de ceux qui cache bien leur force, de part son sport favoris, sa musculature est faite ainsi et quand il cogne, ça fait bien mal. Malgré son apparence qui peut paraître sèche, il supporte bien la douleur, un peu trop bien parfois. Il grogne, il a mal mais il supporte, n'en dit pas plus. Autrefois, il avait deux yeux bleus, maintenant il n'en a plus qu'un vrai, l'autre étant un oeil de verre qui sait parfaitement tromper un regard passant. Si on ne s'y attarde pas et qu'on ne regarde pas trop, l'interlocuteur n'y verra que du feu mais sinon, dur d'ignorer cet oeil qui a toujours un peu plus de mal à suivre les mouvements. Sinon il a les cheveux bruns, plutôt simple dans ses fringues en général, il aime les trucs confortables genre jean et chemise ou encore sweat etc. Rien de bien compliqué. Tant que ça l'habille et que ça fait pas trop pouilleux (sauf pour son boulot), il prend.
Il a du mal à cacher ses expressions, en général, on arrive bien à savoir ce qu'il a en tête. Dans ses allures, nous dirons qu'il est plutôt cool, détendu. C'est le mec qui arrive en marchant tranquillement, la clope au bec, le regard qui se promène un peu et qui réplique au quart de tour si on le cherche... ou pas.

Pas la peine de le dire mais Jake déteste qu'on arrive par sa droite puisque c'est son angle mort, il a l'impression d'être pris en traître et il n'aime pas spécialement ça. Ça ne veut pas dire pour autant qu'il s'offusquera à chaque fois bien entendu.

Biographie

Un couple qui partageait un même rêve : aller vivre aux USA. Natsumi et Akio sont au lycée lorsqu'ils se rencontrent et leurs passions communes pour le voyage, l'aventure et les USA les font passer beaucoup de temps ensemble. D'abord en tant qu'amis puis petit à petit, les deux jeunes gens se rapprochent et font part de leur désir de plus en plus fort d'aller sur l'autre continent. Tout ça pour dire que finalement, au bout d'un moment où le temps passé ensemble ne suffit plus, les deux s'unirent, pour le meilleur et pour le pire. Leur amour était sûr et soudé, leurs rêves à portée de main. Et ils le saisirent et s'envolèrent pour les USA afin d'y vivre pour de bon. Les heures pour apprendre l'anglais, ils ne les comptaient plus et souhaitaient réellement s'intégrer là-bas.

Du temps passa, bien sûr et ce qui suivit fut le mariage et... Et l'enfant tardait à venir. Difficulté ? La toute première... elle fut surmontée, après une épreuve difficile à accepter sur le coup pour Hiroshi père : stérile, disait la lettre. Ce n'était pas grave, il y avait l'adoption ou encore l'insémination artificielle. Soit, le couple opta pour la seconde solution. Ainsi naquit Jake Hiroshi. Bébé aux cheveux et aux traits à la fois européen et asiatique ainsi que des yeux bleus. Autant dire que son métissage lui valut pas mal de popularité auprès des demoiselles une fois entré au college. Et il ne s'en plaignait nullement, bien au contraire, en jouant grandement, cela lui plaisait, comme tout jeune homme de son âge. Il était l'un de ceux qu'on appréciait et dont on aimé être proche. Et puis comme tout jeune de son âge, il avait envie de faire de la moto, d'aller vite... Il se trouva un petit boulot à côté, ses parents préférant qu'il apprenne à travailler par lui même et non qu'il reçoive tout dans le bec sans faire d'effort. Malgré leur amour pour le continent américain, leur éducation japonaise se reflétait également par moment sur certain point. Bref, il travailla dans un petit fast-food, rien de bien glorieux mais bon il réussit à mettre de côté et quand finalement sa fidèle fut à lui, sa joie s'emporta aussi vite que sa bécane pouvait aller. Ses parents, surtout sa mère, craignait pour lui, bien évidemment, un engin pareil pour ses 18 ans, c'était quand même quelque chose... Peu de temps après ses 19 ans, il prit la route avec son meilleur ami pour une virée en moto, Raphaël derrière lui. La route sinueuse ne lui faisait pas peur : il la connaissait parfaitement, ses moindres virages et autres dangers qu'il pouvaient y avoir... Mais c'est bien sur les routes qu'on connait le mieux qu'on relâche sa vigilance et l'accident ne coupa pas parce que monsieur était un beau gosse populaire.

Jake ne se souvient pas très bien de l'accident, Raphaël le lui a raconté mais lui a très peu d'image, pas plus mal quand on sait que c'est là qu'il a perdu son oeil. Heureusement pour la conscience de Jake, Raphaël n'eut que des égratignures peu profondes mais le métisse lui, n'avait donc pas eut cette chance. Séjour à l'hôpital, examen, tout y passa... Autant dire qu'une partie de son année était bel et bien foutue. Mais bon, il fallait se remettre sur pied et tenace tel le chiendent, Jake s'en remit, tant bien que mal. Il ne fallait pas se leurrer, cette blessure à l'oeil, irréparable, entama un moment sa confiance en lui dans la mesure où il devait retirer son cache oeil. Ses parents ne désirant pas laisser leur fils unique ainsi, firent en sorte qu'il ait ce qu'il avait de mieux. Ainsi il fit l'acquisition d'un magnifique oeil de verre. L'objet médical bien implanté suit les mouvements des muscles mais pas aussi bien que celui qui reste, naturel. Il garde son cache oeil la majeur partie du temps au début, pas toujours à l'aise... Mais le jeune homme est robuste et bien vite, il reprend ses activités et sa scolarité. Le kick boxing qu'il pratique depuis des années également, sur avis du médecin, avec beaucoup de précaution à prendre vu les coups qu'il peut se prendre.

Mis à part cet incident dans son parcours de jeunesse, Jake reste, grâce à ses amis proches, intègre à lui-même, toujours ce type un peu impulsif, qui se voile parfois la face sur certain point. Peu après la fin de ses études en mécanique, il décide de retourner au Japon, sur le désir de ses parents mais également du sien. Un coup de tête ? Possible... Mais bon, il y va, prêt à relever le défi, il veut voir du pays et surtout voir d'où il vient. Et se trouver un boulot dans la mécanique quand on a déjà une flopée de stage sur son cursus, quoi de meilleur ? Quand il arrive au Japon, il a 25 ans. Il travaille d'abord dans une entreprise de dépannage de mécanique : ascenseur, machine, tout y passe, tout ce qu'il connait, il est passionné par tout ça et se salir les mains ne lui fait pas peur.

Voiture, moto, ça n'a pas de secret pour lui. Le métisse s'intéresse à beaucoup de chose et sa curiosité lui a permis d'apprendre pas mal de petits trucs ça et là. Il débarque donc, cv en main, au Ginkgo Gakuen pour y postuler, histoire de changer un peu et pour avoir un boulot plus stable.

Compétences particulièresOn peut déjà dire qu'il est bilingue, américain et anglais. Sinon il est assez doué dans son domaine, que ça soit la mécanique ou le kick boxing.

Spoiler:


Dernière édition par Jake Hiroshi le Lun 25 Avr - 20:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Staff
Administration
Compte commun




Jake Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Jake Hiroshi   Jake Hiroshi EmptyLun 25 Avr - 20:51

Bienvenue sur le forum Jake,

La fiche est bonne, bien écrite et cohérente, ça fait plaisir ;) Nous te validons donc de ce pas.

Amuse-toi bien !

PS : Oups, petite étourderie : tu seras en appartement 4, pense à l'indiquer dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Jake Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Jake Hiroshi   Jake Hiroshi EmptyLun 25 Avr - 20:57

Bienvenue sur le forum, même si je te l'ai déjà dit plus tôt par MP.
Et un autre adepte de la moto, ça, c'est cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Aiko Takahashi
Élève de la 2-A

Aiko Takahashi


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 203

A savoir
:

Jake Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Jake Hiroshi   Jake Hiroshi EmptyLun 25 Avr - 21:01

Bienvenue ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Kimihiro
Élève de la 3-A

Eiji Kimihiro


Personnage
Âge : 20 ans
Chambre / Appart : 102

A savoir
:

Jake Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Jake Hiroshi   Jake Hiroshi EmptyLun 25 Avr - 21:06

Presque le même nom que mon chat ! Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Minji Toshihiro
Élève de la 1-A

Minji Toshihiro


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

Jake Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Jake Hiroshi   Jake Hiroshi EmptyLun 25 Avr - 21:29

Eiji -> Il s'est peut-être réincarné =O

Bienvenue monsieur le technicien o/
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Kimihiro
Élève de la 3-A

Eiji Kimihiro


Personnage
Âge : 20 ans
Chambre / Appart : 102

A savoir
:

Jake Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Jake Hiroshi   Jake Hiroshi EmptyLun 25 Avr - 21:33

Hum... Monsieur Jake, est-ce que tu mioupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kawasaki
Élève de la 1-A

Mei Kawasaki


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 204

A savoir
:

Jake Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Jake Hiroshi   Jake Hiroshi EmptyLun 25 Avr - 21:48

Bienvenue! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hiroshi
Technicien

Jake Hiroshi


Personnage
Âge : 26.5
Chambre / Appart : 4

A savoir
:

Jake Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Jake Hiroshi   Jake Hiroshi EmptyLun 25 Avr - 22:17

merci tout le monde pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Jake Hiroshi   Jake Hiroshi EmptyLun 25 Avr - 22:23

Moi je dis qu'il y a du favoritisme u_____u
bienvenue quand même Jake Hiroshi 17321

( ^_< )
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hiroshi
Technicien

Jake Hiroshi


Personnage
Âge : 26.5
Chambre / Appart : 4

A savoir
:

Jake Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Jake Hiroshi   Jake Hiroshi EmptyMar 26 Avr - 5:32

Du favoritisme ou ça mdr ? Et ça veut dire quoi miouper ? Faut pas essayer de m'entourlouper moi *oeil méfiant*
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Jake Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Jake Hiroshi   Jake Hiroshi EmptyMar 26 Avr - 6:56

Hell'come \o/
Revenir en haut Aller en bas
Dean Onwara
Infirmier

Dean Onwara


Personnage
Âge : 25 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Jake Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Jake Hiroshi   Jake Hiroshi EmptyMar 26 Avr - 10:04

Presque le même nom que ma guitare o/

Welcome Home !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jake Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Jake Hiroshi   Jake Hiroshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jake Hiroshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Marcher, les écouteurs sur les oreilles [PV : Jake]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Administration du forum :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: