Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 le malheur aime la compagnie [YAHEI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Shirogane
Élève de la prépa

Aya Shirogane


Personnage
Âge : 29 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

le malheur aime la compagnie [YAHEI] Empty
MessageSujet: le malheur aime la compagnie [YAHEI]   le malheur aime la compagnie [YAHEI] EmptyVen 6 Mai - 8:07

Aya était couché à plat ventre sur l’herbe du parc, entrain de recopier ses cours de japonais. Ils étaient entré dans le mois de juin et juin rimait, as ever, avec examen. Comme chaque année, à vrai dire. Sauf que cette année-ci était une année décisive car ses résultats à ces examens détermineront l’avenir de notre jeune fille. Mais que faire après cette année de prépa ? Déjà réussir son examen, mais ça, Aya n’avait pas trop peur, étant donné qu’elle se débrouillait plutôt bien. Mais après ? Entrer à l’université de médecine et devenir chirurgien ? Entrer en faculté de droit pour devenir avocat ? Faire une licence de physique/chimie et se spécialiser dans la nano technologie ? Ou quand même tenter de percer dans le monde du journalisme ? Tant de choix et de possibilité s’offrait à Aya qui, pourtant, ne savait pas quoi choisir.

Mais à dire vrai, l’esprit de notre jeune fille était quelque peu tourmenté par autre chose. Ou plutôt par quelqu’un d’autre. La veille, le soir, Aya s’était retrouvé sur le toit, avait rencontré un jeune homme plutôt charmant, s’était laissé allé à quelques ébats sexuels avec lui jusqu’à ce qu’elle décide qu’elle ait ce qu’elle désirait et ne l’abandonne à son propre sort sur le toit, en pleine excitation. Mais bizarrement, Aya ne ressentait aucun remord. Certes, elle se sentait quelque peu mal à l’aise, se demandant comment elle pourrait réagir en revoyant Yahei, mais à quoi bon s’en vouloir. Elle avait eu ce qu’elle voulait et Aya était connue pour être une sacrée égoïste au premier abord.

Souriant doucement, elle se redressa, se tourna sur le côté et rangea ses affaires dans son sac, tout en songeant que la fierté d’homme de Yahei en avait prit un sacré coup. Mais c’était lui qui l’avait cherché, aussi. Il ne pouvait donc que s’en prendre à lui-même. Secouant légèrement la tête, Aya allongea ses jambes, prit appuie sur ses bras en arrière et recula sa tête dans la nuque. Fermant les yeux, elle tourna son visage vers le soleil et sourit de bonheur. Se prélasser là, sous les rayons du soleil, était quand même une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

le malheur aime la compagnie [YAHEI] Empty
MessageSujet: Re: le malheur aime la compagnie [YAHEI]   le malheur aime la compagnie [YAHEI] EmptyLun 9 Mai - 15:25

Une nouvelle journée qui commence et Yahei espérait juste qu'elle serait meilleure que celle de la veille. Outre le fait qu'il avait refait une nouvelle crise de violence, il s'était en plus fait plomber sur le toit par une demoiselle qui l'avait refroidit d'un seul coup en mettant fin a leur ébats de manière radicale, le laissant tout seul... comme un con... avec la trique. Forcément il avait finit la soirée un peu énervé, il avait du passé un bon moment sous la flotte pour calmer son entre jambe avant de rentrer dans l'école et errer dans les couloirs, parce que son envie n'avait pas encore foutu le camp. Faut dire qu'elle l'avait bien chauffé la donzelle. C'est donc sans états d'âme que Yahei avait jeté son dévolu sur une jeune fille croisé au hasard d'un couloir, pas très intelligente, un peu naïve mais qui était assez jolie pour le satisfaire. C'est donc avec elle qui avait pu se "soulager" convenablement et une fois la chose faite il n'avait pas réussit a se débarrasser de la demoiselle qui s'accrochait a lui comme un somalien s'accrocherait a son bol de riz.

Résultat, aujourd'hui encore Yahei avait sur ses basques la jeune demoiselle qui répondait au nom de Sae et qui avait décidé que Yahei serait son nouveau petit ami. Enfin elle avait décidé ca toute seule car il était évident que le jeune homme n'était pas du tout d'accord avec elle mais si ca l'amusait de le croire, peu importe. Après tout, la chute ne serait que plus dure pour elle quand elle s'en rendrait compte. Ils marchaient donc tout deux dans le parc, main dans la main, Yahei regardant ailleurs alors que Sae semblait la plus heureuse du monde. Après avoir marché un peu ils se posèrent sur un banc. Le jeune homme poussa un soupire agacé en se demandant quand la demoiselle en aurait assez de jouer le poulpe. Finalement elle l'embrassa, pretextant des révisions qu'elle devait faire et fila vers la bibliothèque. Yahei souffla d'aise, se promettant de mettre fin a cette histoire le soir même. Pour le moment il fouilla dans sa poche et sortit son MP3, se mettant les écouteurs dans les oreilles avant de lancer sa musique, fermant a moitié les yeux pour se laisser aller a la détente.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Shirogane
Élève de la prépa

Aya Shirogane


Personnage
Âge : 29 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

le malheur aime la compagnie [YAHEI] Empty
MessageSujet: Re: le malheur aime la compagnie [YAHEI]   le malheur aime la compagnie [YAHEI] EmptyLun 9 Mai - 17:18

Alors qu’Aya appréciait le bain de soleil qu’elle s’offrait, un bruit de pas la tira de sa rêverie. Ouvrant un œil, elle esquissa un sourire amusé en voyant Yahei … au bras d’une jeune fille. Se redressant, Ay ouvrit le deuxième œil et les fixa longuement. Alors que l’adolescent semblait plus ennuyé qu’autre chose, l’autre le collait comment un stick et se comportait comme une pucelle en chaleur et complètement gaga de son petit ami. Exaspérant. Affligeant. Lorsque cette dernière embrassa son amour de toujours, elle se leva et parti, en ricanant bêtement, vers la bibliothèque. Aya secoua la tête.

« Nouvelle victime ? » Demanda-t-elle, lorsque la jeune fille était hors d’entende.

Aya attendit que Yahei porte son attention sur elle avant de lui sourire et se lever. Elle remit sa jupe en place puis attrapa son sac, l’épaula et se dirigea vers le jeune homme. Le voyant sur le point de prendre la parole, Aya leva la main

« Ne dit rien » déclara-t-elle en se plaçant devant lui « Et oui je vais partir si tu me le demande mais … je tenais à te dire que je ne regrette pas ce que j’ai fait hier. » Elle esquissa un fin sourire amusé, puis reprit « T’es charmant, t’embrasse comme un dieu, t’es franchement bien foutu et tu sais user de ton charme. Mais … » Elle laissa sa phrase en suspens et se pencha vers lui « je n’ai pas aimé la manière dont tu gérais les choses. Si tu ne m’avais pas brusqué peut-être qu’on aurait pu aller plus loin et que j’aurais accepté de ta faire plus de … chose » Elle inclina légèrement la tête sur le côté, le regardant malicieusement avant de sourire. Elle se redressa ensuite et s’installa aux côtés de Yahei « J’espère quand même que je ne t’ai pas mordu trop fort et que tu as encore toute ta langue. »
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

le malheur aime la compagnie [YAHEI] Empty
MessageSujet: Re: le malheur aime la compagnie [YAHEI]   le malheur aime la compagnie [YAHEI] EmptyLun 9 Mai - 17:47

Alors qu'il pensait enfn pouvoir se reposer et être un peu au calme, il fut tiré de ses rêverie par une voix familière qu'il n'était pas particulièrement content d'entendre. Il rouvrit les yeux, retira ses écouteurs et leva les yeux vers Aya. Et oui.. il avait raison. La voix appartenait bien a cette espèce de sale garce qui avait la facheuse habitude de mordre la langue des gens qu'elle embrasse. En clair c'était bien la dernière personne que Yahei avait envie de voir et c'était evidemment sur elle qu'il tombait aujourd'hui. Elle semblait bien voir qu'il n'était pas spécialement content de la revoir, d'ailleurs il allait le lui dire le plus simplement du monde quand elle lui fit signe de se taire pour reprendre la parole, le faisant grogner légèrement.

Il fit en sorte de garder le silence le temps qu'elle parle, écoutant ce qu'elle avait a dire sans ciller. D'un certain côté il admettait qu'il y était allé un peu brusquement avec elle mais d'un autre côté fallait bien admettre qu'elle l'avait quand même vachement chauffé! Elle avait oublié déjà comment elle l'avait poussé a bout? Entre ses caresses intimes et ses regards de petite cochonne, c'était pas étonnant que Yahei se soit laissé prendre au jeu! Et puis elle semblait pas contre le fait de faire ce que Yahei lui disait sinon elle n'avait qu'a pas se montrer aussi entreprenante avec ses compagnons! Quand elle eut finit Yahei ne dit rien et la laissa s'assoir a côté de lui, lachant un soupire d'exaspération pour montrer qu'il n'était vraiment pas prêt a enterrer la hache de guerre! Elle l'avait quand même mordu, chauffé pour ensuite le repousser et le laisser en plan sans explications! Alors quand elle lui demanda si sa langue allait bien il se contenta de la fixer un moment avant de tirer la langue en question avant de la rentrer entre ses lèvres et détourner le regard.

Il garda le silence une très long moment, laissant l'ambiance se détériorer au maximum avant de soupirer.

"C'est pas la peine de chauffer les gens si t'es pas capable d'aller jusqu'au bout... Contentes toi de prendre des mecs de ton niveau la prochaine fois, j'apprécie pas les gamines sainte nitouches qui essaient de jouer les femmes."
Revenir en haut Aller en bas
Aya Shirogane
Élève de la prépa

Aya Shirogane


Personnage
Âge : 29 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

le malheur aime la compagnie [YAHEI] Empty
MessageSujet: Re: le malheur aime la compagnie [YAHEI]   le malheur aime la compagnie [YAHEI] EmptyLun 9 Mai - 18:13

Pourquoi la réaction du jeune homme n’étonnait guère notre Aya ? Sans doute parce qu’elle était à prévoir. Chaque homme à sa fierté qui se voit être réduite lorsqu’une femme le prend pour un con. Aya ne lui en voulait donc pas de réagir de la sorte, trouvant cela même complètement justifié. Mais elle n’allait pas partir pour autant, bien décider de mettre les choses au clair. Après un long silence qui suivait ses propres paroles, Yahei commença à la traité de gamine sainte nitouche pas capable d’aller jusqu’au bout de ce qu’elle entreprenait. Il était évident que ce jeune homme ne voudrait pas tester à nouveau afin qu’Aya lui cloue le bec et lui montre qu’elle était quand même capable d’aller au bout de ses désirs. Affichant un sourire amusé elle haussa les épaules, écartant légèrement les bras et afficha une moue d’innocence

« Je suis une salope, que veux-tu ? » Elle arqua légèrement les sourcils puis reprit une mine neutre « bon plus sérieusement. Je le conçois parfaitement que tu m’en veuilles, c’est tout a fait normal. J’en voudrais aussi au mec qui m’utilise pour assouvir ses désirs et m’abandonne en pleine excitation … » son regard dévia légèrement vers les cuisses de Yahei « bien qu’une fille ait plus de facilité pour se calmer … » puis remonta rapidement vers son visage « mais on ne parle pas de ça. En ce qui concerne des ‘mec de mon niveau’ … désolé, mais j’aime bien justement les mecs qui ont du niveau, sinon je ne t’aurais pas fait des avances comme hier soir »

Elle le fixa le plus sincèrement possible puis soupira et se redressa pour s’adosser au dossier, son regard balayant pendant quelques instants les alentours, laissant le silence retomber entre eux

« A dire vrai, je ne sais pas ce qui m’a prit. » Elle haussa les épaules « je veux dire, j’avais besoin de ça, j’avais besoin de sentir la chaleur d’un corps humain contre moi. » Aya lorgna vers Yahei puis reporta toute son attention sur lui « il en était de même pour toi, ne le nie pas. M’enfin … » elle soupira et prit appuie de ses mains sur ses genoux « je voulais te le dire quand même » Elle lui adressa un sourire, continuant de le regardant, prête à s’en aller s’il le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

le malheur aime la compagnie [YAHEI] Empty
MessageSujet: Re: le malheur aime la compagnie [YAHEI]   le malheur aime la compagnie [YAHEI] EmptyLun 9 Mai - 19:30

Il resta silencieux en l'écoutant parler. Une salope? En voila des grands mots.. quoi que ele avait peut être raison d'un certain côté. Fallait quand même le faire pour chauffer un mec comme ca et le laisser en plan après! Evidemment que sa fierté de mec avait été touchée! Putain il bandait comme un boeuf et elle l'avait laissé en plan! Il avait détesté se sentir comme un chien sur un pieds de chaise et elle espérait le récupérer avec des belles paroles? Elle n'avait pas l'air de se rendre compte a quel point les hommes sont a cheval sur ce genre de choses et il allait lui falloir du temps pour accepter de passer l'éponge. Certes il était un coureur de jupon mais quand il s'offrait a quelqu'un et vice versa, il donnait un peu de sa confiance. Il passait un accord invisible avec ses partenaires, la promesse de leur faire autant de bien que possible si en échange ils en faisaient de même. Mais elle avait rompu le lien, elle avait brisé avant même que Yahei ai pu lui apporter ce qu'elle désirait... et on ne brise pas sa confiance, aussi infime soit-elle, quand il la donne a quelqu'un.

"Tu te rends compte que j'étais tellement excité que j'ai du me trouver une nana de substitution!"

Il grogna légèrement en repenssant a Sae. Rien que d'y penser il en avait déjà mal a la tête d'avance. Comment il avait fait pour s'encoquiner avec elle? Enfin fallait bien qu'il se soulage a ce moment là non? Le plus dur maintenant ce serait de se débarasser de cette sangsue. Et c'était pas gagné.. il n'éviterais pas la crise de larmes et les supplications. Il soupira a cette idée avant de revenir a la réalité.

"J'avais besoin de me détendre ouais... mais tu m'as plus foutu la haine qu'autre chose."

Il reporta son regard sur elle, vide de tout sentiments.

"Et honnêtement... va falloir pas mal de temps pour que ca passe et un peu plus que quelques belles paroles..."
Revenir en haut Aller en bas
Aya Shirogane
Élève de la prépa

Aya Shirogane


Personnage
Âge : 29 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

le malheur aime la compagnie [YAHEI] Empty
MessageSujet: Re: le malheur aime la compagnie [YAHEI]   le malheur aime la compagnie [YAHEI] EmptyLun 9 Mai - 20:30

Alors que notre jeune fille s’attendait à être remballer, Yahei déclara qu’il avait dut se soulager avec une inconnue. Aya ne put s’empêcher d’esquisser un sourire mi amusé mi moqueur. Alors comme ça cette jeune adolescente n’était qu’un simple objet ? Ce n’était pas très étonnant, vu la manière dont Yahei la traitait. Mais soit, revenant au présent, Aya hocha doucement la tête et haussa les épaules

« Dire que je suis désolé ne servirait à rien, j’imagine. Aussi, ce ne sera pas sincère. » Elle se leva du banc et épaula son sac « voilà ce qu’on va faire » se tournant vers le jeune homme, Aya lui adressa un sourire « on va faire genre il s’est rien passé hier –j’ai bien dit faire genre, hm ? Faut avoir un minimum d’imagination pour ce faire. »

Un clin d’œil plus tard, elle commença à partir d’un pas tranquille. Une fois assez loin, elle s’immobilisa et se tourna pour revenir sur ses pas. Sifflotant joyeusement, elle passa devant le banc sur lequel était installé Yahei, s’immobilisa quelques pas plus loin puis se tourna vers Yahei et le fixa. Aya afficha ensuite un grand sourire et lui tendit

« Oh, tu ne serais pas Yahei Sadamori de la 3-A ? Enchanté, je suis Aya Shirogane de la prépa » elle soutint son regard, alors que son sourire jovial se transforma peu à peu en une grimace moqueuse, avant qu’elle n’éclate de rire, abaissant son bras « oui ok, je suis très mauvaise à ce jeu » elle soupira et se calma instantanément, se passant une main dans les cheveux « désolé, je sais bien que ça marche pas comme ça et qu’on ne peu pas changer le passer » elle haussa les épaules et reporta son attention sur Yahei « je me doute fortement que tu ne veux pas me parler, mais je ne compte pas abandonner. Au contraire. » Elle le regarda, déterminé puis écarta les bras « maintenant, traite moi de tous ce qui te passe par la tête. Défoule-toi, gueule un bon coup et laisse sortir ta colère. Je ne tu couperais pas la parole et laissera tes insultes me passer dessus. » Puis, inclinant légèrement la tête vers l’avant, elle reprit « ou alors tu fais jouer l’homme qui est en toi. Je parle bien évidement de l’homme mature et réfléchis et tu tentes de passer outre les évènements de hier. » Elle haussa à nouveau les épaules « ce qui ne tus pas, rend plus fort. C’est une phrase sur laquelle bon nombre d’entre nous devraient méditer. »
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

le malheur aime la compagnie [YAHEI] Empty
MessageSujet: Re: le malheur aime la compagnie [YAHEI]   le malheur aime la compagnie [YAHEI] EmptyMer 11 Mai - 17:17

Mais pourquoi est-ce qu'il continuait cette conversation qui au final ne mènerait a rien? C'était vraiment pas son genre de parler avec ses ennemis et voila qu'il parlait tranquillement avec la demoiselle. Enfin ce n'était pas non plus une ennemie, mais il ne la portait pas dans son coeur ca c'était une évidence. Il n'avait âs envie de l'égorger sur place mais il se retenait pour ne pas lui décoller une baffe. Sa réputation n'était pas celle d'un yakuza en puissance mais il savait faire preuve de violence que il en avait plus que marre. Et ca commençait a lui taper sur le système de la voir lui tourner autour comme une louve affamée... et croyez moi c'est assez agaçant d'être prit pour un morceau de viande. Néanmoins Yahei avait bien du mal a mettre ses pensées en action et il se contentait de la regarder le plus stoïquement du monde.

Faire comme si rien ne s'était passé? Elle en avait de bonne elle! Comment est-ce qu'il pourrait faire pour oublier cet épisode désolant de sa vie, sans doute la soirée la plus horrible de son existence! Il se souvenait encore de la douleur qu'il avait ressentit quand il avait la trique pendant des heures durant et qu'il avait du se rabattre sur Sae pour la prendre de manière bestiale tellement il était en manque et chauffé a blanc comme un fer! Est-ce qu'elle se rendait compte de ca? Et le pire c'est que maintenant il se tapait Sae la Sangsue comme pseudo copine, vu qu'elle avait déjà répandu la rumeur partout qu'elle était officiellement devenue la copine de Yahei Sadamori, qu'ils s'aimaient comme des fous et qu'ils ne pouvaient plus se lâcher. Quelle connerie.

Il la regarda s'en aller pour finalement revenir et .. refaire sa présentation. Yahei resta stoique et finit par esquisser un léger sourire. Elle s'accrochait vraiment hin... Il secoua la tête en la regardant, la laissant finir sa tirade mélo dramatique avant de soupirer longuement.

"Je vais retenir derrière mes dents toutes la saloperies que j'aimerais te dire... mais compte pas sur moi pour oublier. J'oublie jamais rien..."

Fit-il en la fixant avant de pencher un peu la tête sur le côté.

"Mais je veux bien essayer de passer l'éponge si tu m'explique pourquoi tu t'accroches autant..."
Revenir en haut Aller en bas
Aya Shirogane
Élève de la prépa

Aya Shirogane


Personnage
Âge : 29 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

le malheur aime la compagnie [YAHEI] Empty
MessageSujet: Re: le malheur aime la compagnie [YAHEI]   le malheur aime la compagnie [YAHEI] EmptySam 14 Mai - 14:35


Pourquoi s’accrochait-elle tellement ? Pourquoi désirait-elle tant que Yahei trouve le courage de lui pardonner ? Ce furent deux des nombreuses questions que notre jeune femme se posait, sans réellement trouver de réponses adéquates. Elle n’était pas du genre à s’accrocher de telle manière à quelqu’un, alors pourquoi ? Etait-ce par simple désir de reconnaissance ? L’envie de vouloir plaire ? Elle ne trouvera sans doute jamais la réponse, a quoi bon donc se triturer l’esprit ? Alors, haussant les épaules, elle arqua un sourcil.

« Question piège, hm ? » dit-elle en esquissant un fin sourire, préférant détourner la question de Yahei en faisant un peu d’humour « m’enfin, à vrai dire, je ne sais pas. Tout prêterait à croire que je devrais te fuir plutôt que de rester là planté devant toi à attendre une réponse. Mais tu m’as l’air d’être quelqu’un de réellement intéressant qui vaudrait le coup de connaître d’avantage. » Elle esquissa un petit sourire amusé, puis baissa le regard « tu dois te dire que je suis vraiment débile, que je ne sais pas ce que je veux, mais … » elle releva sa tête vers Yahei, portant un regard des plus sincère sur lui « … c’est vraiment ce que j’aimerais. Je ne te demande pas d’oublier, bien au contraire, mais au moins qu’on apprenne à se connaître … »

Plus elle parlait, plus elle avait l’impression que ses propos sonnaient faux. Pourtant c’était réellement ce qu’elle voulait. Si maintenant ils apprenaient à se connaître, Yahei serait peut-être plus enclin à lui pardonner son sale coup ? Et s’il ne voulait pas ? Boh, elle n’en mourrait pas. Soupirant doucement elle remit son sac en place sur son épaule et reporta son attention sur le jeune homme.

« Mais si tu ne veux vraiment pas ce sera tant pis pour moi. Je ne suis en mesure de t’obliger … »
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

le malheur aime la compagnie [YAHEI] Empty
MessageSujet: Re: le malheur aime la compagnie [YAHEI]   le malheur aime la compagnie [YAHEI] EmptySam 14 Mai - 19:34

Il n'attendait pas vraiment de réponses a cette question mais il était curieux de voir ce qu'elle allait trouvé comme excuse. Non il ne s'attendait pas a ce qu'elle lui fasse une grande déclaration d'amour, ni a ce qu'elle lui fasse une scène pseudo dramatique mais juste le fait de la voir mal a l'aise, honnêtement ca n'avait pas de prix et c'était véritablement jouissif. Elle lui avait fait passé un moment des plus exécrables, elle avait gâché sa soirée de manière monumentale... et en plus elle voulait qu'il oubli tout comme si de rien ne s'était passé... Hum.. comme c'était mignon.. et tellement naïf surtout!

Yahei n'avait pas la réputation d'être quelqu'un de magnanime ni même d'avoir suffisamment de coeur pour oublier d'un simple claquement de doigts que cette demoiselle était une petite garce. Alors deux choix s'offraient a lui désormais... soit il faisait un petit effort et il faisait en sorte d'essayer de la connaitre comme elle le désirait, soit il l'enfonçait plus bas que terre, lui creusait gentiment sa tombe avant de l'enterrer vivante. Dur choix... très dur. Non en fait pas dur du tout, il avait envie de lui éclater la tronche par terre et de lui péter les dents sur le trottoir. Et pourtant aller savoir pourquoi... Yahei n'était pas des plus motivés pour lui en fait baver. Il poussa un soupire et fixant la jeune fille..; et finit même par tapoter le banc a côté de lui.

"Hé bien... on a qu'a faire un essais hum? Par contre pas question de retenter l'expérience de la dernière fois... je crois que j'ai eu ma dose de douche froide!"

Fit-il ne la regardant, souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Shirogane
Élève de la prépa

Aya Shirogane


Personnage
Âge : 29 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

le malheur aime la compagnie [YAHEI] Empty
MessageSujet: Re: le malheur aime la compagnie [YAHEI]   le malheur aime la compagnie [YAHEI] EmptyMar 31 Mai - 11:27

Aya s’était déjà préparée psychologiquement à ce que Yahei l’envoie chié. Ce fut donc avec un certain étonnement, que notre jeune femme le vit tapoter le banc à ses côtés, lui expliquant qu’il était près à tenter et faire un essaie en apprenant à la connaître un peu plus. Affichant un sourire gratifiant, Aya posa son sac par terre et s’installa, mettant sa jupe à plat. Elle posa ensuite ses mains sur ses cuisses et se tourna Yahei

« Dans tous les sens du terme, j’imagine » sourit-elle avant de rigoler doucement. Elle se recula ensuite contre le dossier du banc et laissa son regard glisser sur les alentours, avant qu’elle ne se redresse, affichant un petit sourire « Attention, hystérique à 9h … » glissa-t-elle à Yahei en désignant la gauche.

Effectivement, un peu plus loin, on pouvait apercevoir une silhouette qui marchait, très visiblement furax, vers eux. Tandis qu’elle s’approchait dangereusement, Aya reconnue la jeune fille avec qui elle avait vu Yahei, juste avant. Se passant la main dans les cheveux, elle détourna le regard, affichant une moue innocente, sifflotant légèrement.

« Je pense que je … » commença-elle.

Mais elle n’eu pas le temps de finir sa phrase, car déjà l’autre inconnue était au dessus d’elle et commençait à dite à quel point elle l’aimait lui citant tous les noms d’oiseaux qu’elle connaissait. Evidement, c’est une version détourner pour dire que la jeune Sae, si elle avait bien comprit son nom, la détestait sans la connaître. Soupirant légèrement, Aya osa un coup d’œil en direction de Yahei, bien qu’elle sache pertinemment qu’il ne bougera pas un doigt pour la sortir de cette situation. Ce devait être bien trop jouissif pour lui. M’enfin. Aya laissa la jeune fille cracher sa rage, se disant que c’était doute plus intelligent de la laisser se calmer.

Ce furent bien deux minutes qui passèrent, jusqu’à ce que Sae se tue, soufflant comme un bœuf en rage. Alors seulement Aya porta sur elle un regard neutre, presque enjoué et afficha un petit sourire, mi compatissant mi amusé

« C’est bon ? Tu as fini ? Où tu as encore envie de me déclarer ta flemme grâce à tes mains ? » Elle arqua un sourcil, s’amusant intérieurement par l’expression que Sae afficha puis toussota et se redressa « Non mais parce que si c’est le cas, te gêne pas, mais tu risques éventuellement de le regretter » Elle haussa les épaules puis se tourna vers Yahei « tu as quelque chose à ajouter ? Peut-être ? »


Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

le malheur aime la compagnie [YAHEI] Empty
MessageSujet: Re: le malheur aime la compagnie [YAHEI]   le malheur aime la compagnie [YAHEI] EmptyVen 3 Juin - 8:54

C'est vrai qu'en plus de recevoir un vent magistral il avait en plus du essuyer la moitié de l'averse sur le toit, histoire de se calmer un peu. C'était un véritable miracle qu'il n'est pas encore attrapé un coup de froid, une grippe ou encore une pneumonie. A croire qu'il était tellement bouillant a l'intérieur qu'il n'était pas prêt d'attraper froid. Et voila que maintenant il se retrouvait a parler tranquillement sur un banc avec celle qui avait été a l'origine de sa soirée pourrie et même a l'origine de sa relation avec Sae... car il était évident que s'il avait pu arriver a ses fins avec Aya, il n'aurait jamais touché a Sae, il ne lui aurait même pas accordé un regard. Il balanca la tête en arrière, profitant du beau temps avant d'entendre Aya parler d'une furie en approche. Il chercha du regard la personne qui pouvait répondre a cette description et il tomba bien vite sur Sae qui arrivait furieuse. Yahei grimaça légèrement... il avait l'impression d'être un gamin de 4 ans et d'avoir une nourrice sur le dos. Il détestait ca...

D'ailleurs il n'eut pas le temps d'expliquer quoi que se soit a Sae ou a Aya que sa pseudo "copine" s'était déjà posté devant Aya en crachant et déblatérant un nombre incalculables de conneries et de niaiseries. Yahei mit un bon moment a réaliser ce qui se passait tellement c'était irréaliste comme scène. Il finit par secouer la tête en se disant que Sae devait surement avoir un problème mental ou quelque chose de ce genre... parce que c'était impossible de réagir de cette façon alors qu'il était juste en train de parler calmement avec quelqu'un. Finalement elle finit par se taire et Aya rétorqua a son tour. Ca allait mal se finir cette histoire. Yahei se leva du banc, rattacha convenablement ses cheveux avant de tendre sa main... vers Aya.

"Ca devient ridicule... On s'en va, tu viens?"

Fit-il simplement sans accorder un regard a Sae. Mais avant qu'il ai pu partir voila qu'elle se jetait déjà a son bras en larme, le suppliant de rester avec elle. Yahei la repoussa sans douceur... si bien qu'elle tomba au sol en le regardant incrédule, les larmes inondant ses joues pâles. Le jeune homme ne lui adressa qu'un regard chargé d'indifférence.

"Tu me fatigues Sae... tes crises de jalousies, ta façon d'être toute entière, m'agacent. Alors a partir de maintenant... tu reste hors de ma vue."

Il tourna les talons et commença a s'en aller avec son calme habituelle, laissant Sae seule a pleurer sur la pelouse.

"Désolée que tu ai du assister a cette scène déplorable..."

Fit-il a Aya en regardant toujours droit devant lui, une fois qu'il furent assez loin de Sae.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Shirogane
Élève de la prépa

Aya Shirogane


Personnage
Âge : 29 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

le malheur aime la compagnie [YAHEI] Empty
MessageSujet: Re: le malheur aime la compagnie [YAHEI]   le malheur aime la compagnie [YAHEI] EmptyVen 3 Juin - 12:41

Cette jeune fille lui en voulait, c’était évident. Mais pourquoi ? Ils n’avaient que fait de parler, rien de plus. D’autant que cette Sae n’était pas sensé savoir ce qu’il s’était passé entre eux la veille. Alors pourquoi réagissait de la sorte et se comportait en hystérique ? Non franchement, c’en était aberrant. Mais soit. Ce fut avec un certain étonnement que Yahei se leva avant de tendre la main à Aya pour l’inviter à partir, ce qui arracha un sourire amusé à notre jeune fille. L’étudiant en troisième année semblait avoir envie de sa compagnie, ou du moins préférait la sienne à celle de Sae.

D’ailleurs, cette dernière revint à la charge en s’agrippant au bras de Yahei. Elle commença à gémir et à hurler à en casser les oreilles et à s’en arracher les poumons, si bien que la réaction de Yahei n’étonna guère notre jeune japonaise : il repoussa Sae avec une certaine violence. Bon, Aya aurait sans doute encaissé le coup et aurait, sans trop de problème réussi à garder son équilibre, mais il était évident que Sae n’était pas sportive et elle se ramassa, se retrouvant par terre. Là, sans trop savoir ce qui lui arrivait, elle commença à pleurer de plus belle alors que ses amis accoururent pour al consoler.

Aya s’empressa de suivre Yahei et lâcha sa main lorsqu’il reprit la parole. Le jeune homme s’excusa pour son comportement, ce à quoi Aya répondit par un sourire compatissant, secouant légèrement la tête

« Ça va, c’est rien, t’inquiète pas. Si tu ne l’avais pas, c’est moi qui l’aurai fait. T’as été plutôt gentil sur ce coup » dit-elle, avant de rigoler doucement et laisser son regard glisser le long du parc, le silence retombant entre eux, lorsque son attention fut capté par le dojo. Souriante, elle lança un coup d’œil à Yahei « si tu veux un endroit calme et chaleureux pour discuter, on va au dojo ? A moins que tu n’ais pas envie de rester plus longtemps avec moi … »
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

le malheur aime la compagnie [YAHEI] Empty
MessageSujet: Re: le malheur aime la compagnie [YAHEI]   le malheur aime la compagnie [YAHEI] EmptySam 11 Juin - 10:26

Yahei mit ses mains dans ses poches et effleura son paquet de cigarette.. impossible d'en fumer une ici, avec tout ces profs qui trainaient dans les environs... c'était encore un coups a avoir des problèmes et il avait déjà son quotas de conneries pour le moment. Dommage, lui qui était soudain sur les nerfs ca l'aurait bien détendu de s'en griller une petite pour détresser. Il aurait pu se retourner histoire de voir si Sae se remettait du choc mais a entendre les sanglots déséspérants qu'il entendait encore malgré la distance, il était clair qu'elle n'était toujours pas calmée ni remise de ses émotions. Il avait peut être été un peu trop sec cette fois ci.. mais a bien y penser... s'il ne l'avait pas fait elle aurait continué de le poursuivre comme une chien suit son maitre.

Pas vraiment de quoi être fier de lui mais il avait finit par en prendre l'habitude si bien que les larmes et les cris des jeunes demoiselles qu'il maltraitait sans vergogne ne lui faisaient ni chaud ni froid... tout juste un vague agacement qui le poussait a prendre la fuite plus rapidement. Le voila donc en compagnie d'Aya, marchant dans le parc alors qu'il poussait un long soupire, signe que cette journée commençait a l'énerver légèrement. Aya lui proposa un tour au Dojo... après tout pourquoi pas.. ca lui changerais les idées et ca faisait un bon moment qu'il n'y avait pas mit les pieds. Il lui jeta un coup d'oeil en coin.

"Pourquoi pas... si tu supporte ma compagnie et que je me retrouve pas encore une fois abandonné sur un coup de tête... "

Fit-il en souriant légèrement avant de regarder droit devant lui, prenant la direction du Dojo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le malheur aime la compagnie [YAHEI] Empty
MessageSujet: Re: le malheur aime la compagnie [YAHEI]   le malheur aime la compagnie [YAHEI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le malheur aime la compagnie [YAHEI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'équipée sauvage part en chasse...[PV Yahei]
» Yahei Sadamori
» Sortir de l'ombre {Yahei}
» L'honneur d'un indien... [Yahei]
» [ch.204] Ta présence est la bienvenue [Yahei]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Le campus de l'école :: Le parc-
Sauter vers: