Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yahei Sadamori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Yahei Sadamori  Empty
MessageSujet: Yahei Sadamori    Yahei Sadamori  EmptyVen 8 Avr - 12:51

{Yahei Sadamori }

Nom : Sadamori
Prénom : Yahei
Âge et date de naissance : 18 ans, 13 mars 1993
Nationalité(s) : Japonaise

Classe : 3eme année
Club(s) : Kyudo
En savoir plus...

Votre pseudonyme : Secret
Votre âge : 24 ans

Comment avez-vous connu le forum ? Annuaire Forumactif

D'où vient l'avatar de votre personnage ? Magi/Judal (je me souviens plus du nom de la série)

Caractère


Sa mère étant l'héritière d'une grande et noble famille aristocratique japonnaise, Yahei a eu une éducation des plus strict qui lui a forgé le caractère de parfait gentleman... mais allez savoir pourquoi il semblerait qu'il y ai eu une erreur de parcours a un moment ou a un autre pour en faire le sale gamin prétentieux, orgueilleux, imbus de sa personne et légèrement "je m'en foutiste" qu'il est aujourd'hui. Loin d'être un mauvais bougre, Yahei a cependant quelques traits de caractères qui jure avec son éducation de dandi. Mais commençons par le commencement ca sera plus simple. De par son statu de fils unique, pourri gâté en prime de ça, Yahei est légèrement (enormément...) capricieux. Le fait que sa famille lui passait tout ses caprices n'a pas arrangé les choses et a fait de lui un enfant colérique et imbuvable pour sa pauvre nourrice dans ses plus jeunes années. Il a gardé en lui un peu de l'enfant qu'il était, si bien qu'il n'est pas rare de voir "sa Majesté" faire un caprice et piquer une colère monstre si son souhait n'est pas réalisé dans la minute!

Oui parce qu'en plus d'être capricieux, Yahei est également impatient! Il déteste attendre, ca a le don de lui mettre les nerfs en pelotes. C'est d'ailleurs pour cette raison que le jeune homme agis le plus souvent sans réfléchir aux conséquences de ses actes, sur un coup de tête qui finit tôt ou tard par lui retomber sur le coin de la gueule. C'est pas pour autant qu'il ne recommence pas, bien au contraire on dirait que sa passion dans la vie c'est de se mettre dans des situations désastreuses et compliquées. Du fait de son impatience, Yahei a bien du mal a canaliser son esprit et quand il a quelque chose en tête il est impossible de le faire changer d'avis. Par ailleurs, il est aussi têtu qu'une bourrique. S'il se bouffe un mur vous pouvez être sur qu'il va reculer pour prendre plus d'élan mais bon dieu il va refoncer dessus tête baissée et ce jusqu'a ce qu'il soit vidé de ses forces ou qu'il se trouve un nouvel objectif.

Ha oui! Parce que même s'il est têtu .. Yahei est aussi un éternel insatisfait. Si son "jouet" du moment ne l'amuse plus il en trouvera un autre. C'est notamment valable pour les choses de l'amour. Il a eu autant de partenaires sexuels que vous avez eu de peluches quand vous étiez petit! De quoi faire un musée! Loin d'être attiré par la fidélité, Yahei a le chic pour se carapater ailleurs dès que la relation devient trop "sérieuse" a son gout. Très attaché a sa liberté le jeune homme ne peut pas supporter l'idée de tomber un jour amoureux, si bien qu'il fait tout a un moment ou a un autre pour dégouter son partenaire. Tout y passe: caprices, crise de colère, sarcasmes et j'en passe. Bien évidemment personne jusque là n'a pu supporter les crises d'égocentrisme du jeune homme .. et c'est bien compréhensible. Pour Yahei la vie se résume donc a son petit univers dont il est le centre du monde avec tout un tas de gens qui gravite autour de lui et dont il doit absolument abuser pour se sentir exister!

Mais comme je l'ai dit Yahei n'a pas un mauvais fond. Passé son sale caractère narcissique et égocentrique, c'est aussi un jeune homme plein de bonne qualité. La première étant sa capacité naturelle a apaiser les gens. Par un procédé inconnu de lui même il se trouve qu'il fait un compagnon agréable quand il ne fait pas de caprice. Et parfois il se trouve que même ses caprices sont amusants pour les autres et le font donc passer pour un gai luron involontaire. Complètement a côtés de ses pompes, Yahei est donc quelqu'un qui a un talent naturel pour remonter le moral de ceux qui l'ont au plus bas. Loin d'être un aristocrate coincé du cul, il est adepte de la bonne humeur, de l'humour (de l'ironie surtout) t des choses simples de la vie qui font les plus grand bonheurs.

Il n'a pas beaucoup de valeur, il ne crois pas vraiment en lui mais il est évident que Yahei a un sens de l'amitié infaillible. A l'aise avec les gens, il s'attache vite, trop vite parfois, et est alors près a faire n'importe quoi pour la personne du moment a qui il s'est lié... pour le peu de temps que ca va durer il faut savoir en profiter. N'oublions pas que Yahei est terriblement versatile.. et pourtant il garde près de lui une poignet d'amis capables de supporter ses caprices et a qui il tient sans avoir le courage de l'avouer.

Il n'a pas le sens des responsabilités, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il retarde le plus possible le moment où il devra reprendre les affaires familiales. Tout comme le fait de s'engager avec quelqu'un de manière définitive lui fait peur... il se trouve qu'il en va de même pour toute les autres responsabilité potentielles qu'il peut y avoir sur sa route. Il est capable de choper une crise d'urticaire si on lui offre une plante verte alors imaginez un peu la panique si on lui donnait les rennes de l'entreprise familiale! Même s'il fait un compagnon sympathique, ne comptez pas sur Yahei pour vous tirer d'un pétrin qui lui demanderait trop d'implications et de responsabilités. Même quand il fait une connerie il s'arrange pour faire accuser quelqu'un d'autre a sa place tellement l'idée d'assumer ses choix le terrifie.

Il a également la mauvaise habitude de promettre la Lune a n'importe qui et bien évidemment de ne pas tenir se qu'il promet. Grand séducteur dans l'âme, Yahei sait parler aux femmes (aux hommes aussi d'ailleurs). Il trouve les mots juste, il sait toucher les coeurs les plus tendre... tout ca pour arriver a ce qu'il souhaite bien sur: une bonne partie de jambes en l'air et rien d'autre! Si vous l'amusez, il reviendra souvent jouer avec vous, dans le cas contraire vous ne serez qu'un nom de plus sur son tableau de chasse avec une mauvaise appréciation en prime. Gentleman japonnais (même s'il y a quelques lacunes...) Yahei se montre poli et respectueux envers les personnes qu'il cherche a conquérir. Un autre aspect de sa personnalité qui en surprends beaucoup, mais vous verrez a la longue on s'y fait.

Physique


Yahei a un physique remarquable... ca c'est le moins qu'on puisse dire. Ca ne fait pas de lui pour autant quelqu'un de repoussant, au contraire. Le jeune homme se fait avant tout remarquer par sa longue chevelure sombre. Il faut dire qu'il n'a jamais été un fervent partisan de la coupe militaire et que c'est donc a l'age de 12 ans qu'il a mit fin définitivement au supplice de la tondeuse! Ca fait maintenant huit longues années qu'il les laisse pousser, les entretenant juste ce qu'il faut et faisant de lui le cauchemars des coiffeurs. Longue chevelure lisse et sombre, elle tombe en cascade dans son dos jusqu'a effleurer le bas de ses fesses. Sa fierté! Enfin une fierté bien difficile a cadrer car même s'il affectionne sa tignasse, il faut bien avouer que c'est loin d'être pratique pour beaucoup de choses! Pas de soucis, Yahei les attache donc la plupart du temps en une queue de cheval haute, évitant ainsi de se bouffer ses cheveux dans la gueule au moindre signe de vent. Et pas avec un élastique! Grand dieu non, ce serait un outrage! Il favorise toujours les rubans de soie clair, bleu ou blanc, avec lesquels il noue ses mèches ébènes.

Pour le reste, Yahei reste un jeune homme assez quelconque même s'il relativement été gâté par la nature, c'est pas pour autant qu'il est d'une beauté désarmante. Un visage aux traits fins voir même avec quelques touches féminines qui le font paraitre plus jeune que ce qu'il n'est. Une peau assez pâle malgré les longues heures passées au soleil a se faire bronzer, il semblerait que son épiderme refuse catégoriquement de prendre une teinte de pain d'épice. Des lèvres fines, qui s'étirent le plus souvent en un sourire charmeur, viennent se rajouter au tableau physique du personnage. Il est rare de voir son faciès s'étirer en grimace pour la bonne et simple raison que Yahei est toujours de bonne humeur, enfin la plupart du temps en tout cas. C'est donc toujours avec un sourire rayonnant, avec même une pointe d'espièglerie, que Yahei fera votre connaissance.

On rajoute a sa un regard un peu troublant. Les yeux verts du jeune homme ayant la fâcheuse habitude de se poser sur les gens et de les fixer sans aucunes gènes pendant plusieurs minutes. Parfois ca frôle l'indécence et ca ne semble pas le gêner plus que ca lui dit souvent "si j'ai des yeux c'est pour regarder". Quand il n'est pas en cours il met souvent des lentilles de contact colorées avec une petite préférence pour celles de couleur dorée.

Nous continuons avec le reste de son corps, le moins qu'on puisse dire c'est que Yahei sait prendre soin de lui et ca se voit. Ne supportant pas de tomber dans l'embonpoint ou le "laisser aller", il met un point d'honneur a toujours avoir un physique impeccable et irréprochable. Du haut de ses 1m80 pour ses 65 kilos, Yahei n'est pas l'homme le plus imposant qui soit en apparence. Son corps, sans aucunes cicatrices bien évidemment sinon il se ferait hara kiri, est élancé mais aussi pourvu d'une musculature visible et conséquente sans pour autant tomber dans l'excès. Non il ne s'étouffe pas entre ses pectoraux, il n'a pas une tablette de chocolat digne des plus grands body builders mais il compense par une taille fine, un ventre plat, des abdos en bétons et un torse suffisamment développé pour son âge. Pas de bras de camionneurs, il reste assez fins dans l'ensemble mais ses muscles se dévoilent peu a peu sous l'effort, laissant paraitre quelques brides de sa musculature discrète que seuls quelques élus ont eu la chance de voir (c'est a dire toutes personnes s'étant retrouver dans son lit...).

Finalisons par les détails esthétiques. Yahei a l'oreille gauche percée, vestige de ses années de rébellion contre l'autorité parentale plus connu sous le nom de "crise d'adolescence d'un sale gamin pourri gâté". Portant le plus souvent un anneau en or (on est riche ou on l'est pas) dont la taille varie selon son envie du moment. Allant de l'anneau discret a peine visible a la grosse boucle dorée du style prince de perse.
Il a un style vestimentaire des plus simples, même s'il apprécie les belles étoffes il n'en reste pas moins un élève comme les autres. Un jean, une chemise sombre et une paire de basket lui conviennent tout a fait pour les moments de détentes. Pour le reste du temps, habitué au luxe, il ne crache pas sur une belle tunique en soie sombre brodée aux fils d'argent avec un pantalon ample noire et une ceinture d'argent a la taille, mais ca c'est pour les grandes occasions ou quand il retourne chez sa famille histoire de faire bonne impression. Il n'apprécie pas plus que ca les t-shirt... et favorisera toujours les chemises, sombre de préférence.

Biographie


Yahei Hideko Sôhei junior Sadamori...

Voila donc le magnifique héritage de sa famille a sa naissance, une ribambelle de noms imprononcables et avec la fortune qui va de pair. Bienvenue dans la famille Sadamori. L'une des plus grandes, des plus anciennes et des plus riches du Japon. Fils de Sôhei Sadamori (troisième du nom) et de Hidemi Sadamori, unique héritier de la fortune Sadamori et de son patrimoine. Patrimoine des plus sympathique car il comprends la gestion de plusieurs banques a travers le monde: La SBC (Sadamori Bank Compagnie), plusieurs compagnies d'assurance, des hôpitaux, des hôtels de luxe un peu partout dans le monde et on rajoute a ca tout un tas de petits restaurants pour arrondir les fins de mois difficiles. Chaque année c'est plusieurs milions qui viennent gorger les comptes en banques de la famille, dont monsieur Sadamori a la charge et qu'il investit de suite dans ses placements judicieux. Comme il vous le dira lui même: "une fois qu'on est riche ca ne s'arrête jamais!".

Vous vous doutez bien que Yahei n'a pas eu une enfance des plus malheureuse et vous aurez raison. Né avec une cuillère en or dans la bouche, il savait déjà compter avant de savoir marcher (facon de parler bien sur...)! Même si les valeurs aristocratiques se sont perdues au fil des années au long de l'histoire, la famille Sadamori avait tout de même réussit a garder une certaine éducation a l'ancienne. Si bien que Yahei eut une éducation digne d'un gentleman, futur propriétaire du patrimoine familial. A ce magnifique programme: cours de maintient, de vocabulaire et de manières, cours de français, de chinois, d'anglais et de russe, cours de valse, de Kyudo, de cuisine et même de chant (avec option piano bien sur). On ajoute a ca les cours habituels: maths, physique, ect.. et tout ca a domicile parce qu'il est évident que Yahei était trop précieux pour fréquenter les gens du bas peuple même en école privée. De quoi vous faire littéralement péter un câble a la longue! Et c'est ce qui arriva bien évidemment. A force de le couver comme un oeuf en or, Yahei a finit par étouffer.

Crise d'adolescence en avance sur son temps, puisqu'a 9 ans il faisait déjà des caprices infernaux et entrait dans des colères noires! Et bien évidemment, pour ne pas décevoir le "Petit Prince" ses parents lui passaient tout. Il faut dire qu'avec sa petite gueule d'ange on lui aurait donné le bon dieu sans confession.. et on aurait bien eu tort! S'en suit alors un nombre incalculable de conneries, que Yahei faisait pour bien faire comprendre a ses parents qu'il faisait ce qu'il voulait de sa vie et que ce n'était certainement pas a eux de s'en préoccuper. Percing a l'oreille a l'age de 11 ans qui faillit couter un infarctus a son père et une crise de larme a sa mère. Il enchaina directement sur la cigarette, parce que bien évidemment y a rien de mieux pour faire chier les parents qu'un gamin qui fume comme une cheminée. Et il conclut en beauté avec son dépucelage a 13 ans avec une soubrette d'une vingtaines d'années qui travaillait au manoir. Là ce fut la débâcle la plus totale. S'en suivit deux années de foutage de gueule parentale en long en large et en travers. Fugues, école buissonnière, et tout ce qui s'en suit jusqu'a ce qu'enfin ses parents ne fassent preuve d'autorité sur lui.

Imaginez qu'on vous ai laissé tout faire pendant toute votre vie et que tout a coup on vous coupe vos ailes pour vous faire revenir a la dure réalité des choses. C'est exactement ce qui se passait pour Yahei qui ne comprenait pas pourquoi il devait se faire réprimander pour des choses qu'il avait toujours fait jusque là et qui n'avait jamais posé de problèmes a personnes (de son point de vue bien sur). Forcément... en entendant les mots "pension lointaine perdu en pleine pampa" il vit rouge. Voila que maintenant on voulait l'exiler a pétaouchnok pour se débarrasser de lui et le remettre dans le droit chemin?! Plutôt crever! C'est donc a 15ans que Yahei quitta Tokyo la Grande pour faire sa scolarité lycéenne a Ginkgo Gakuen. Les premières années furent difficiles puisque le caractère égocentrique du jeune homme lui attira plus de problèmes que de sympathie venant des autres élèves. Il lui fallut un peu de temps avant de comprendre qu'il ferait mieux de voir ses exigeances a la baisse s'il ne voulait pas finir en pâté pour chien. Et au final, même s'il a toujours un très net penchant pour les caprices débiles, il en est venu a devenir une personne un peu plus sociale et moins imbu de sa personne que l'enfant qu'il était jadis. Mais ne rêvez pas hin! Yahei est toujours aussi immature qu'avant et n'a toujours aucuns sens des responsabilités! On change pas une abeille en fourmi en trois ans de vie, faut pas pousser mémé dans les bégonias!

Compétences particulièresA cause de son éducation, Yahei parle l'anglais, le chinois, le russe et le français. Il a bien essayé d'apprendre l'espagnol mais il faut croire qu'il était plus motivé par les courbes de sa professeur que par la langue elle même du coup son niveau dans cette langue est des plus bas.
Il joue du piano depuis sa plus tendre enfance et , si au début il appréciait d'en jouer pour lui, c'est devenu une véritable torture pour lui de devoir en jouer.. sans doute dégouter par trop de pratique acharnée.
Yahei n'est pas un grand sportif même s'il apprécie un petit défoulement physique de temps en temps. Loin de courir comme une gazelle (il serait même plutot du genre a brouter l'herbe...) il ne fait que des sports où le verbe "courir" est facultatif:golf, kyudo, pétanque...
Concernant les cours, on peut pas dire que Yahei soit une flèche mais il est loin d'être bête. Disons que la plupart du temps il fait le minimum requis pour satisfaire tout le monde alors qu'il serait capable d'en faire bien plus! Sa moyenne est de 73/100
Revenir en haut Aller en bas
Le Staff
Administration
Compte commun




Yahei Sadamori  Empty
MessageSujet: Re: Yahei Sadamori    Yahei Sadamori  EmptyDim 10 Avr - 15:31

Fiche officiellement validée donc, bienvenue et bon jeu !
Tu compléteras la chambre 106... bon courage ;3
Revenir en haut Aller en bas
Radha Nalini
Assistante de direction

Radha Nalini


Personnage
Âge : 28 ans
Chambre / Appart : 2

A savoir
:

Yahei Sadamori  Empty
MessageSujet: Re: Yahei Sadamori    Yahei Sadamori  EmptyDim 10 Avr - 15:58

Bienvenue à toi sur le forum, même si nous nous sommes déjà vu sur la chatbox :)
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Aiko Takahashi
Élève de la 2-A

Aiko Takahashi


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 203

A savoir
:

Yahei Sadamori  Empty
MessageSujet: Re: Yahei Sadamori    Yahei Sadamori  EmptyDim 10 Avr - 16:01

Bienvenue même si idem que Radha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Kimihiro
Élève de la 3-A

Eiji Kimihiro


Personnage
Âge : 20 ans
Chambre / Appart : 102

A savoir
:

Yahei Sadamori  Empty
MessageSujet: Re: Yahei Sadamori    Yahei Sadamori  EmptyDim 10 Avr - 16:04

Bienvenue dans la 3-A, Ze classe o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahei Sadamori  Empty
MessageSujet: Re: Yahei Sadamori    Yahei Sadamori  EmptyDim 10 Avr - 16:11

Bienvenue collègue kyudojin o/
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Shimito
Élève de la 2-A

Aedan Shimito


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Yahei Sadamori  Empty
MessageSujet: Re: Yahei Sadamori    Yahei Sadamori  EmptyDim 10 Avr - 16:29

Bienvenue sempai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahei Sadamori  Empty
MessageSujet: Re: Yahei Sadamori    Yahei Sadamori  EmptyDim 10 Avr - 18:37

Bien'vnue :)
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kawasaki
Élève de la 1-A

Mei Kawasaki


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 204

A savoir
:

Yahei Sadamori  Empty
MessageSujet: Re: Yahei Sadamori    Yahei Sadamori  EmptyVen 15 Avr - 19:55

Welcome at home! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahei Sadamori  Empty
MessageSujet: Re: Yahei Sadamori    Yahei Sadamori  EmptyVen 15 Avr - 20:09

Et dire que je ne t'avais pas encore souhaité la bienvenue. Et bien voilà. C'est fait. Master ^_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yahei Sadamori  Empty
MessageSujet: Re: Yahei Sadamori    Yahei Sadamori  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yahei Sadamori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Terminé ] Pris sur le fait [ Yahei Sadamori ]
» L'honneur d'un indien... [Yahei]
» [ch.204] Ta présence est la bienvenue [Yahei]
» Sortir de l'ombre {Yahei}
» le malheur aime la compagnie [YAHEI]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Administration du forum :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: