Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Terminé ] Pris sur le fait [ Yahei Sadamori ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luca S. Tizziano
Prof de sport

Luca S. Tizziano


Personnage
Âge : 33 ans
Chambre / Appart : 02

A savoir
:

[ Terminé ] Pris sur le fait [ Yahei Sadamori ] Empty
MessageSujet: [ Terminé ] Pris sur le fait [ Yahei Sadamori ]   [ Terminé ] Pris sur le fait [ Yahei Sadamori ] EmptyJeu 14 Avr - 19:11

    Une journée particulièrement chaude, et pourtant, l’entrainement n’avait pas manqué. Aussi ponctuel qu’à l’accoutumée, Luca avait réuni ses poulains du club d’athlétisme pour une séance néanmoins placée sous le signe de la modération. Il ne tenait pas à ce que l’un de ses élèves soit victime d’un malaise, trop accablé par l’astre diurne qui déployait toute son incandescence. Les amener à leurs limites, oui, les tuer dans l’effort, non. Lui-même se demandait s’il ne finirait pas par suffoquer à force de rester sous le soleil, et bien rapidement il fut contraint de se résigner et d’installer son équipe à la fraîcheur de la pénombre. L’heure qui devait se faire sportive se transforma finalement en un long partage de conjecture sur l’avenir de leur club et en une tentative de motivation de la part du superviseur. La notoire et excellente ambiance ne résoudrait pas leur problème de disparité, et cette année l’italien n’avait autre désir que de faire bouger les choses. Ils se devaient de briller au championnat !

    Ses paroles – aussi fondées furent-elles – n’eurent pas l’impact escompté sur l’insouciance estudiantine de ses jeunes gens. Bon, il leur pardonnerait pour cette fois… Dans sa rarissime bonté, il les laissa même filer bien avant l’heure. Les retenir avec des discours interminables serait vain, et cela lui permettrait de rentrer plus tôt à l’appartement, puis qui sait, de passer un peu de temps en compagnie de Radha ? Quoi qu’il en soit, il rangea le matériel préalablement installé sur le terrain de course d’un air évasif, flirtant avec ses chimères en effectuant ses mouvements machinalement. Il en profita également pour mettre un peu d’ordre dans le local, jusqu’à ce qu’il ne voit passer trois galbes féminines. En examinant à deux fois leur tenue et les raquettes qu’elles avaient en main, il ne put que conclure que les demoiselles revenaient du court de tennis. Il répondit à leurs salutations vocales d’un mouvement avec un frêle sourire avant de les voir disparaître en direction des vestiaires. Paisiblement, il reprit son activité… Du moins, pas pour bien longtemps.

    Tout à coup alors qu’il disposait les différentes balles dans un coin, il entendit des glapissements en provenance du vestiaire féminin. Alerté par ce vacarme phonique, le pédagogue se précipita sur les lieux et avant même qu’il ne puisse ouvrir la porte, quatre filles sortirent dans un élan partagé entre l’hystérie et l’outrage. Parmi elles, les trois qu’il avait vues passer tout à l’heure, la quatrième versait des larmes de crocodile en accordant des noms d’oiseau à la cinquième personne présente. Le problème était que ce dernier individu était un garçon ! Luca put discerner entre les larmoiements des accusations de voyeurisme et même une tentative de baiser forcé, avant que le cortège de sylphides n’amène la dite victime prendre l’air. Quant au transalpin, il pénétra la pièce pour se poster devant l’accusé qui se trouvait en bien mauvais posture.


    « Sadamori ! »

    Son phonème rauque avait tranché comme la foudre dans un ciel dégagé lorsque le nom de l’élève lui vint en tête. Ce que le plus vieux ignorait étaient les réelles circonstances de la situation : l’une des nymphes en plein acoquinement avec Yahei avait paniqué en voyant ses amies arriver à l’improviste – et donc les surprendre. Hypocrisie féminine, elle s’était retournée contre le pauvre jeune homme pour ne pas faire face aux retombées. Pas bête la guêpe, elle avait su jouer de ses talents lorsque la figure d’autorité que représentait Luca était arrivée. Celui-ci semblait peu enclin à croire l’innocence de l’étudiant de troisième année qui allait devoir répondre de ses actes. Bras croisés, faciès incliné vers l’avant pour mieux distinguer le kyudojin et regard réprobateur, il se manifesta à nouveau.

    « T’as intérêt à avoir une bonne explication. »


Dernière édition par Luca S. Tizziano le Mer 20 Avr - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

[ Terminé ] Pris sur le fait [ Yahei Sadamori ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Pris sur le fait [ Yahei Sadamori ]   [ Terminé ] Pris sur le fait [ Yahei Sadamori ] EmptyJeu 14 Avr - 20:13

*Rendez vous tout a l'heure dans les vestiaires...J'ai envie de te voir Sadamori Sempai... Tu me manques! Ta Yuka ♥*

Voila ce que disait le petit mot écrit a la va vite sur un morceau de papier déchiré que Yahei tenait dans la main. Il l'avait trouvé il y a de cela une heure environ dans son vestiaire, plié et glissé dedans. Des messages comme ca il en recevait des tas, il ne les comptait plus. Et encore cette fois il avait de la chance, ce petit mot là était signé! Des fois il en recevait des anonymes et c'était un véritable parcours du combattant de retrouver dans sa mémoire qui avait pu l'écrire. Maintenant deux choix s'offrait a lui: y aller, ou faire la sourde oreille. Il la connaissait cette Yuka. Jolie fille, belles formes.. caractère de merde! Yahei poussa un soupire en mettant le papier dans sa poche, saluant au passage ses camarades de classe. Des garçons de sa classe lui proposèrent de passé du temps au bord du lac mais il déclina gentiment, prétextant un devoir qu'il avait oublié de faire et qu'il devait se rendre d'urgence a la bibliothèque.

Une fois que ses amis furent assez loin, Yahei prit un chemin bien différent de la bibliothèque et se dirigea vers les vestiaires. Pas très fort d'esprit notre pauvre Yahei, dès qu'il s'agissait de filles, il avait la volonté d'une moule dans une casserole. Affligeant! Il se dirigea donc de bon train vers les vestiaires des filles, essayant de ne pas trop attirer l'attention vers lui, on sait jamais, avec le pot qu'il a il allait attirer les emmerdes. Il salua gentiment quelques jeunes filles qui lui souriait avant de glousser doucement en se cachant les lèvres entre leur mains. Charmantes... Maiiiis il avait déjà une gazelle en vu et le lion est trop fainéant pour courir plusieurs lièvres a la fois. Il reprit sa route, essayant de ne plus se faire distraire cette fois ci par le défilé des mini jupe de ces charmantes demoiselles.

Il arriva au lieu de rendez vous, réajustant sa longue chevelure en une queue de cheval, laissant juste deux mèches rebelles pour encadrer son visage. Son regard chercha un repère, un visage familier en avançant dans les vestiaires a pas de loups. On ne sait jamais, tomber nez a nez avec une de ces charmantes créatures alors qu'on est pas convié pourrait lui attirer pas mal d'ennuis. Il commençait a croire que Yuka lui avait posé un lapin quand il la vit, dans la dernière rangée adossée aux casiers. La jeune fille afficha un sourire radieux en le voyant et s'empressa même de lui sauter au cou. Yahei la rattrapa, l'enlaçant doucement pour la serrer contre lui.

"Tu es venu!"

"Tu m'as demandé de venir non? ... Me voila."

"Je pensais que tu m'avais oubliée..."

"Moi? T'oublier? Jamais de la vie allons!"

Fit-il en regardant la jeune fille, un sourire aux coins des lèvres. Des mots, rien que des mots, pour être honnête, Yuka ne l'avait jamais intéressée plus que ca. Elle était agréable au lit mais sans plus, il n'y avait pas de sentiments, pas de désir de rendre leur relation plus approfondie que ca. Mais Yahei mentait... Il était prêt a n'importe quel mensonges pour garder la jeune fille dans son emprise. Quitte a se quelle se retrouve brisée, en lambeaux ou a ramasser a la petite cuillère. Du moment qu'il gardait le contrôle!

Un baiser, un sourire, un autre baiser, plus langoureux. La main de Yahei descend lentement sur le dos de la belle, venant s'arrêter dans le creux de son dos en la plaquant un peu plus contre lui. Elle gémit doucement quand le jeune homme la colle contre les casiers, l'embrassant de plus belle, sa langue cherchant sa jumelle. Les yeux a demi clos pour profiter du spectacle de la belle gémissante au joue teintées de rouge. Sa main glisse sur sa cuisse, remontant sous sa jupe jusqu'a venir se glisser dans la culotte de la belle ingénue. Yahei esquissa un sourire sous les nouveaux gémissements de sa proie... et puis soudain... des bruits. A l'exterieur. Il n'eut pas le temps de se cacher qu'il y avait déjà trois jeunes filles dans les vestiaires. Il y eut un moment de silence.. et puis Yuka se mit a hurler, le repoussant violement avant de se jeter en larme dans les bras de l'une des inconnue.

"Sadamori Sempai! Espèce de pervers!"

Lui lança Yuka avant d'être trainé dehors par son comité de sécurité improvisé. Yahei resta silencieux, complètement dépassé par les évènements. Le contrôle... SON contrôle, venait de lui échapper des mains. Quel imbécile! Vite se barrer d'ici en vitesse! Trop tard... dans l'encadrement de la porte se tenait déjà une silhouette bien connue que Yahei aurait préféré éviter.

"Putaiiiin..."

Lacha-t-il entre ses dents. Ouais il était dans la merde et il le savait mais là encore sa peur des responsabilités allait le pousser a rejeter la faute sur les autres... et puis a bien y réfléchir c'était pas de sa faute! C'était cette sale garce de Yuka qui l'avait mit dans cette situation de merde! Bordel. Le prof demanda des explications... logique.

"J'ai des explications... de là a dire qu'elles sont bonnes... je pense pas qu'elles vont vous plaire..."

Fit-il en regardant le professeur. Toujours aussi prétentieux que d'habitude. Ouvrir sa gueule quand il devrait la fermer, voila le plus grand problème de notre cher Yahei qui, même une fois au fond du gouffre, s'arrangeait toujours pour creuser encore un peu plus sa propre tombe!

"C'est elle! Si ca tenait qu'a moi je lui aurait rien fait! Mais elle m'a sauté dessus!"

Fit-il en fixant le professeur, bien conscient qu'il avait autant de chances de le convaincre qu'une gamine de cinq ans avait de chances de devenir présidente des Etat Unis... enfin on sait jamais, sur un malentendu ca peut passer...

Un gros malentendu...
Revenir en haut Aller en bas
Luca S. Tizziano
Prof de sport

Luca S. Tizziano


Personnage
Âge : 33 ans
Chambre / Appart : 02

A savoir
:

[ Terminé ] Pris sur le fait [ Yahei Sadamori ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Pris sur le fait [ Yahei Sadamori ]   [ Terminé ] Pris sur le fait [ Yahei Sadamori ] EmptyVen 15 Avr - 11:07

    Lorsque l’on fautait dans un lieu saint, on ne pouvait qu’avoir affaire à la rancune de son gardien. Luca était le cerbère des terrains et structures sportives de l’établissement, et une seule tête suffisait amplement à terroriser ceux qui osaient se montrer irrespectueux. Yahei avait autant de chance de s’en sortir qu’un animal suspendu par les pattes et en face du fusil d’un chasseur. L’intelligence aurait voulu que l’étudiant agisse avec la plus grande circonspection, lui qui n’était de base pas particulièrement bien vu par son pédagogue, mais il avait cette incroyable aptitude à appuyer lui-même sur la gâchette pour se faire abattre. Avant même qu’il ne tente de s’expliquer sur le sujet, la mimique de l’italien se renfrogna d’avantage à la vue de la suffisance avec laquelle il agissait. S’il y avait bien une chose qu’il haïssait après le mensonge, c’était les personnes outrecuidantes, et il avait déjà l’expérience nécessaire pour savoir que le jeune homme qui lui faisait face était un maître en la matière. Un autre gosse de riche qui préférait observer les croupes des filles plutôt que de courir dans ses cours, en d’autres termes, tout ce qu’il fallait pour exaspérer ce professeur aux mœurs martiales.

    Très mauvais départ pour l’élève, mais ce fut le paroxysme du ridicule lorsqu’il accusa la jeune fille qui était sorti dans tous ses états. Luca hésita un instant entre un désespoir profond ou un courroux dévastateur… Parce qu’en plus il se moquait ouvertement de lui ? Il se souvenait parfaitement de l’humiliation que subissaient les soldats s’ils osaient manquer de respect à leur supérieur ou outrepasser les règles. S’ils n’étaient pas traîner en ridicule, ils étaient assignés aux travaux forcés, et nettoyer les toilettes à la brosse à dents était encore d’actualité contrairement à ce que l’on pensait ! Le désir de lui faire tâter de quelques méthodes disciplinaires désuètes le titillait, histoire de lui faire passer l’envie de recommencer une telle chose. Il avait encore un peu de temps avant de songer à la meilleure punition, en attendant, il se ferait aussi grincheux qu’un ours affamé.

    « Tu te fous de ma gueule en plus ?! » Il mit une grande impulsion dans la porte à demi refermée pour l’ouvrir avec fracas et pointa la sortie du doigt. « Dégage ! Sors de là !! »

    Il le suivit du regard, puis prit sa suite – non il ne le laisserait sûrement pas s’échapper aussi facilement. Cependant, le lieu n’était pas propice à un sermon, ils étaient toujours dans les vestiaires féminins après tout. Il le fit prendre sur la droite pour l’emmener dans le coin réservé au professeur, autrement dit un petit bureau dans lequel se trouvait bon nombre de papiers administratifs, notamment des superviseurs des différents clubs ou autres demandes dont Luca était le principal organisateur. Une petite pièce dans laquelle était aussi présent du matériel sportif abîmé ainsi que divers emplois du temps accrochés au mur. Là au moins, ils seraient tranquilles pour pouvoir discuter… Ou dans une autre vision des choses, le rital pourrait le lyncher à sa guise, sans oreilles indiscrètes. Là était le problème des complexes toujours ouverts, il regrettait un peu cette décision de l’administration, toujours se méfier de la malice des étudiants…

    Avant de rentrer dans ce bureau, l’œil avisé du professeur remarqua le quatuor de demoiselles à l’entrée du gymnase, trois d’entre elles penchées sur la dite victime. Fallait-il se méfier de la matoiserie féminine également ? Il ne doutait pas des talents de cette gente, mais malgré la logique des évènements desquels il avait été témoin, tout coupable avait sa chance de prouver son innocence. Il fit donc signe à Yahei de l’attendre et partit à la rencontre du groupe de demoiselles pour prendre connaissance de la version de la martyre. Se faisant patient pour ne pas secouer d’avantage la jeune fille, il écouta attentivement sa version des faits. Bien sûr, les trois autres nymphes n’hésitèrent pas à calomnier sur le compte de l’étudiant de troisième année, donnant confirmation au transalpin que l’adolescent avait des poussées d’hormones impressionnantes. Il apprit également que la réputation plus sulfureuse qu’il ne l’aurait cru de l’accusé ne jouait pas en sa faveur et qu’il n’en serait pas à son premier coup d’essai. L’affaire se transformait en véritable enquête policière ! Et puisque l’inspecteur avait le témoignage de la victime, il lui restait à passer à l’interrogatoire.

    Après avoir autorisé les sylphides à s’en aller, Luca rejoignit l’étudiant dans le bureau. Il prit place de l’autre côté de l’écritoire, bras croisés, et plongea ses prunelles émeraude dans celles de son vis-à-vis.


    « Dernière chance, pose tes fesses et dépêche-toi de trouver une version potable. » Il prit un air faussement embêté. « J’suis pas sûr qu’un attentat à la pudeur fasse bien dans ton dossier dans le cas contraire. »
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

[ Terminé ] Pris sur le fait [ Yahei Sadamori ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Pris sur le fait [ Yahei Sadamori ]   [ Terminé ] Pris sur le fait [ Yahei Sadamori ] EmptyVen 15 Avr - 12:15

Ca s'annonçait mal partit pour lui au vue des circonstances. Pris en flagrant délit de tripotage c'était pas vraiment la meilleure façon de se faire bien voir par son professeur. Puis qu'elle idée aussi de venir ici! Il le savait que cette Yuka était une source de problèmes a elle toute seule pourquoi est-ce qu'il était venu? Pourquoi est-ce qu'il avait pas tout simplement refusé ca aurait été plus simple! Il aurait du accompagner ses camarades de classe! En ce moment il serait en train de plaisanter avec eux au bord du lac, discutant de choses futiles et sans importances mais au moins pas des choses répréhensibles.

*Fuit...*

Au lieu de ca il avait fallu qu'il écoute son instinct de mâle en rute et qu'il vienne ici... Bravo Yahei encore une magnifique idée! On touche le fond et tu creuse encore! Il fixait le professeur comme un condamné regarde son bourreau, par fierté, par peur de détourner les yeux, peu importe, il se contentait de regarder bien en face de lui ce que le destin avait mit sur sa route, une fois de plus, quelque chose qu'il n'avait pas pu éviter...

*Fuit...*

Le prof donna un violent coup de pieds dans la porte entrebâillée qui s'ouvrit avec fracas, faisant sursauter Yahei sous le coup de la surprise, plutôt que de la peur. Il était mal barré, il le savait, et avoir peur des possibles conséquences de ses actes ne serviraient a rien a part lui embrouiller l'esprit. Le seul soucis c'est qu'il avait beau savoir qu'il était dans la merde jusqu'au cou, il ne pouvait s'empêcher de penser que finalement, ca valait le coup d'être venu mine de rien. Avec un léger sourire aux lèvres, Yahei sortit a la lumière du jour, le soleil l'aveuglant un peu, l'obligeant a mettre une main devant ses yeux le temps de s'y accomoder... Comme un condamné qui revoit la lumière du jour après des années de réclusion... mais pour lui le cauchemars venait juste de commencer.

*Yahei... fuit...*

Il suivit le professeur, la tête haute, comme quelqu'un qui n'avait rien a se reprocher, car c'était le cas... Il arriva dans le bureau, observa un peu le lieu avant que le professeur ne le laisse pour aller parler avec les demoiselles dehors. Yahei était trop loin pour les entendre mais il lisait sur le visage des jeunes filles que de toutes évidences, elles ne disaient pas du bien de sa personne. Pas de surprises de ce côté là, il avait eu un nombre incalculable de conquêtes et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'avait pas été des plus courtois avec une bonne partie d'entres elles. Il poussa un soupire et son regard tomba sur une fenêtre... ouverte.

*Maintenant... Yahei... fuit...*

Non.. pas cette fois...

Quand le professeur revint, Yahei était là, impassible a regarder les emplois du temps sur le mur avant de se tourner vers lui. Il s'assit sur la chaise une fois qu'il en reçu l'ordre et fronca les sourcils. Une autre version? Mais il n'en avait pas bon sang! C'était la seule qu'il avait! Il mit ses mains dans ses poches en s'affalant sur la chaise... et sentit quelque chose du bout de ses doigts. Le papier! Mais oui! La voila la preuve irréfutable de son innocence et la preuve que Yuka n'était qu'une sale petite ga... Minute... Il réfléchit un moment, le regard dans le vide. Lui.. il avait l'habitude qu'on le prenne pour un pervers, un coureur de jupon et autre. Pour un garçon ca avait un côté valorisant parfois, et puis Yahei le vivait plutot bien mine de rien. En revanche.. il arriverait quoi si on apprenait que Yuka était responsable? On commencerait a l'insulter... a la bafouer. Il connaissait la méchanceté des filles entre elles, rien a voir avec le laxisme des garçons. "Fille facile", "salope", "allumeuse", "perverse", "dérangée"... voila les surnom dont Yuka allait hériter s'il montrait ce mot... Il serra le papier dans son poing au fond de sa poche avant de regarder le professeur.

"C'est de ma faute... Yuka est une connaissance, je passais par hasard et je l'ai salué... J'ai pensé qu'elle était mignonne sur le moment et j'ai profité de sa timidité pour essayer de l'embrasser. Elle m'a repoussée..."

Fit-il calmement... alors que dans son esprit une chaine supplémentaire venait se cadenacer autour de lui.

*Et le prisonnier mettra lui même ses chaines... et du fond de sa cellule contemplera sa liberté perdue...*
Revenir en haut Aller en bas
Luca S. Tizziano
Prof de sport

Luca S. Tizziano


Personnage
Âge : 33 ans
Chambre / Appart : 02

A savoir
:

[ Terminé ] Pris sur le fait [ Yahei Sadamori ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Pris sur le fait [ Yahei Sadamori ]   [ Terminé ] Pris sur le fait [ Yahei Sadamori ] EmptySam 16 Avr - 21:03

    S’il y avait une chose qu’il devait bien reconnaître aux étudiants était qu’ils étaient particulièrement doués pour trouver toutes sortes d’excuses pour se justifier. A peine deux années dans le corps professoral, et il avait déjà eu de sacrées perles en guise de n’importe quoi. Il y avait deux sortes d’élèves pour ses cours : les motivés, qui n’attendaient même pas ses consignes pour commencer à courir, et les paresseux, présents par obligation scolaire. Cette dernière catégorie était également divisée en deux : les actifs et les passifs. Loin de toute comparaison luxurieuse, il y avait ceux qui participaient malgré tout à la séance non sans une mauvaise volonté visible. Puis, les rois de l’échappatoire, qui trouvaient mille et un prétextes pour être mis sur le banc et observer leurs camarades se fatiguer avec un sourire triomphant. Il était ardu de différencier la vérité du mensonge, mais le professeur menait une lutte acharnée contre ces arnaqueurs. Aussi surprenant que cela puisse être – ou pas – Yahei était de la dernière tranche… Un vrai casse-pied.

    Restait à voir s’il était aussi matois dans une situation comme celle-ci que lorsqu’il s’agissait de faire du sport. Il y eut quelques instants de réflexion de sa part, durant lesquelles Luca attendit patiemment qu’il daigne s’expliquer. C’était presque amusant de le voir se torturer l’esprit en sachant que de toute façon, il avait véritablement peu de chances de s’en tirer indemne, il se demandait à quoi il aurait droit cette fois-ci. Lorsque le plus jeune reprit parole, ce fut pour emprunter une voie à laquelle l’italien n’aurait jamais songé venant de sa part… La résignation ? Deux hypothèses à suivre : soit il faisait preuve d’intelligence et avait compris que quoi qu’il puisse faire il était pris au piège, soit sa suffisance se mêlait à la lassitude et il n’avait pas envie de polémiquer sur le sujet. Dans tous les cas, le pédagogue n’en oubliait pas qu’il l’avait tout de même été témoin d’une scène franchement abjecte, nul ne devait profiter d’une demoiselle de la sorte. A cette pensée, les mots sortirent d’eux-mêmes.


    « Il te manque vraiment une case… »

    La mimique de Luca était celle d’un homme qui observait une créature anormale, et le soupir affligé qu’il émit finit de témoigner de son état : désespéré. Il se pencha sur la droite pour ouvrir un tiroir et en sortir une feuille. Ensuite armé d’un stylo, il prit des notes sur l’affaire en cours, notamment le jour, l’heure et les concernés pour être certain de s’en souvenir. Malgré l’antipathie visible du transalpin, celui-ci semblait déjà plus calme que quelques minutes auparavant. Il devait l’avouer, il avait été surpris de l’attitude de l’élève, il ne pensait pas qu’il rendrait les armes aussi facilement. Ne dit-on pas, faute avouée faute à moitié pardonnée ? Il avait beau être atrabilaire, il n’était pas injuste. Sadamori aurait sa sanction, comme le voulait la logique, mais celle-ci serait moins implacable qu’elle l’aurait été s’il avait continué à nier. Au fond, il avait de la chance dans son malheur.

    « C’est la première et dernière fois que je te surprend à faire ça, j’espère que c’est clair. »

    Il avait levé les yeux sur lui un instant, le temps de lui montrer tout son sérieux, puis termina d’écrire. Soudain, il se tourna en direction du mur, vers le planning de la 3-A. Il savait que Yahei était dans cette classe, et lui qui ferait tout et n’importe quoi pour ne pas devoir se fatiguer sur un terrain serait contraint de se faire violence. Le professeur n’était pas certain qu’il retienne la leçon avec ce qu’il allait lui annoncer, mais au moins cette punition l’embêterait suffisamment pour qu’il grince des dents derrière ses risettes sardoniques. Après avoir authentifié les bons horaires, il s’accouda au bureau et tourna son visage de moitié vers l’étudiant.

    « En plus de ton heure de colle, pour les trois prochains lundi tu seras le premier à venir dans mes cours et le dernier à en partir, tu m’aideras à installer le matériel et à tout remettre en ordre après. » Il jeta un nouveau coup d’œil vers le planning. « Je m’arrangerai avec Moe-san pour qu’il te laisse un peu plus de temps pour arriver. »
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

[ Terminé ] Pris sur le fait [ Yahei Sadamori ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Pris sur le fait [ Yahei Sadamori ]   [ Terminé ] Pris sur le fait [ Yahei Sadamori ] EmptyLun 18 Avr - 10:56

Yahei serrait les dents, il ne pouvait rien faire d'autre.... et il tenait toujours dans son poing le mot de Yuka. Maudite Yuka! Pauvre conne! Sale chienne! .... Enfin il faisait un bel idiot dans son genre aussi. Quelle idée d'accepter son invitation alors qu'il savait très bien que cette fille était une source de problèmes. Au point où en était maintenant de toutes façons, ruminer sur son sort n'allait pas améliorer les choses, ni les agraver. Il n'avait plus qu'a laisser couler les choses et attendre simplement que le temps fasse son rôle. Au bout d'un moment il oublierait... du moins il espérait sinon il ne se pardonnerait jamais d'avoir été aussi imbécile.Qu'est ce qui lui prenait de défendre une pauvre garce? Il n'était pas trop tard, il pouvait encore sortir le mot de sa poche et lui montrer... mais en entendant les paroles du professeur Yahei ne fit rien. Lui manquer une case? Sans doute. Il était habitué a ce qu'on lui dise des choses comme ca, si bien qu'au final ca ne lui faisait plus rien. Ce n'était que des mots de plus qui coulait sur lui sans l'atteindre. Même le regard désespéré que lui lançait Luca ne l'atteins pas.

"Très clair..."

Se contenta-t-il de répondre en gardant un air neutre et le regard bien haut. Ca pour être la dernière fois.. ca serait pas demain la veille qu'il se laissera approcher par Yuka! Petite garce! Elle pouvait toujours courir pour se retrouver de nouveau dans son lit celle là... Voila que pour elle il était en train de se faire passer pour un détraqué mental...

Yuka ne supporterait surement pas ce genre de réfléxions, ni ce genre de regard. Alors autant que ce soit lui qui les encaisse, comme ca tout le monde sera content. Evidemment il s'attendait a une punition, ca aurait été trop beau de s'en tirer avec juste des remontrances sur sa façons d'agir. Et comme il avait la poisse, ce serait évidemment en rapport avec les cours de sports. Gagné! Luca lui indiqua qu'il devrait arriver en avance et partir en dernier. Si ce n'était que ca, ca irait. Pour être honnête, Yahei s'était déjà préparé au renvoie temporaire de l'établissement mais il faut croire que le prof était conciliant... enfin façon de parler quand on connait "l'amour" que Yahei porte pour le sport... autant dire qu'il allait être servit.

"Je serais là..."

Fit-il, acceptant la sentence sans chercher a lutter. Il se remit debout, toujours les mains dans les poches en fixant le professeur.

"Je peux y aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Luca S. Tizziano
Prof de sport

Luca S. Tizziano


Personnage
Âge : 33 ans
Chambre / Appart : 02

A savoir
:

[ Terminé ] Pris sur le fait [ Yahei Sadamori ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Pris sur le fait [ Yahei Sadamori ]   [ Terminé ] Pris sur le fait [ Yahei Sadamori ] EmptyMar 19 Avr - 19:32

    Voir un Yahei aussi docile, ce n’était pas bon signe. Soit il avait des hallucinations qui faisaient très réelles, soit l’élève lui cachait quelque chose. Dans les deux cas, Luca se faisait particulièrement méfiant, et il laisserait traîner une oreille sur les prochaines polémiques estudiantines juste au cas où le jeune homme aurait décidé de prendre sa revanche sur la pauvre nymphe qu’il avait – soit disant – traumatisée. Il connaissait ce genre d’individus matois qui étaient aptes à accepter les critiques et l’autorité pour faire leurs coups en douce. Il avait sans doute vu un peu toutes les caricatures durant ses années d’engagement militaire, à force de changer de colocataires, de base, de pays. Dans cette affaire de luxure forcée, quelque chose lui échappait, le comportement du coupable qu’il aurait pensé plus combatif, moins coopératif.

    Et voilà qu’il semblait même pressé de s’en aller… Il en avait déjà marre des réprimandes ? Le professeur s’était plutôt fait agneau que loup pour cette fois, si sa colère avait démarré au quart de tour elle était tout aussi rapidement redescendue du fait de la surprise des dires de l’étudiant. A présent flegmatique et confortablement installé sur sa chaise, il cachait l’irrésistible envie d’user de son vis-à-vis comme il l’aurait fait avec un punching-ball dans le but de lui faire cracher le morceau. Mais restons maître de soi-même…


    «… Ouais, vas-y. »

    Que lui répondre d’autre ? Si Yahei continuait d’afficher ce faciès suffisant, l’italien finirait par le coller au mur avec autant de douceur qu’un marteau plantant un clou. Heureusement qu’avec l’âge il avait appris à contrôler ses lubies – aussi alléchantes étaient-elles – même si sa maîtrise n’était pas encore parfaite. Dix ans en arrière, le dénouement n’aurait certainement pas été le même, à cette époque sa tolérance n’était pas des plus élevée et c’était directement avec ses petits poings qu’il distribuait les sanctions. Sauf qu’en ce temps, ce n’était pas lui la figure d’autorité… Fait non négligeable.

    Le transalpin se leva de son siège pour accompagner l’élève dans son départ. Il l’observa s’en aller avec doute, persuadé que ce n’était pas la dernière fois qu’il entendait parler du binôme Yahei/Yuka.
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

[ Terminé ] Pris sur le fait [ Yahei Sadamori ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Pris sur le fait [ Yahei Sadamori ]   [ Terminé ] Pris sur le fait [ Yahei Sadamori ] EmptyMer 20 Avr - 8:49

Une seule envie: partir d'ici. Il n'avait même pas envie de retrouver Yuka pour lui faire regretter son geste, d'ailleurs il ne comptait pas la revoir du tout. La galère dans laquelle elle l'avait mis devrait être un souvenir suffisamment fort pour qu'il se souvienne que la jeune fille était une garce et qu'il fallait mieux se tenir a l'écart d'elle pour le reste de sa vie! Il se préparait déjà mentalement a supporter les regards haineux de la gente féminine pour l'acte odieux qu'il avait pu faire et aussi a encaisser les coups de poings des garçons qui étaient susceptibles d'en pincer pour Yuka, histoire de bien lui faire comprendre qu'on agit pas comme ca avec une fille. Bon sang... il allait se retrouver avec son beau visage abimé a tout les coups mais c'était la meilleure chose a faire. Dans le pire des cas... il n'aurait qu'a quitter le lycée et repartir a Tokyo, c'était pas bien dramatique.

Il attendit d'avoir l'autorisation du professeur pour quitter la salle. Il avait bien retenu la leçon: il devrait venir ici en avance pendant trois jours et repartir en dernier pour l'aider a ranger le matériel. Lui qui "adorait" le sport ca allait être joyeux! En plus en compagnie du prof... ils n'avaient strictement rien en commun, toutes communications étaient impossible. Il voyait dans ses yeux quelle image il avait de lui... il voyait dans son regard que pour lui il n'était qu'un sale gosse de riche irrespectueux et mal poli, un poil narquois et provoquant, dont on ne pouvait rien tirer de bien. Et étrangement il avait raison. C'est ce qu'était Yahei. Il ne cherchait pas a le cacher. C'est ce qu'il montrait de lui ouvertement. Au dela de ca... peut être que quelqu'un un jour pourra voir au delà du miroir mais pour l'instant Yahei n'avait pas envie d'être sauvé, il préférait se laisser sombrer dans un gouffre sans fond en espérant que sa chute s'arrête aussi brutalement qu'elle avait commencée.

Il s'inclina face au professeur et fila vers la porte... retirant ses mains de ses poches... et faisant tomber le papier de Yuka au sol par mégarde. Il ne s'en rendit pas compte, et c'est bien dommage, car il se serait empressé de le ramasser. Finalement il ouvrit la porte et sortit, la refermant derrière lui.. laissant sur le sol le petit bout de papier froissé. Il s'éloigna rapidement, remplissant ses poumons d'oxygène, un retour a la liberté, avant de disparaitre au coin d'un angle de bâtiment.

[HRP:FIN RP POUR YAHEI]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Terminé ] Pris sur le fait [ Yahei Sadamori ] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Pris sur le fait [ Yahei Sadamori ]   [ Terminé ] Pris sur le fait [ Yahei Sadamori ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Terminé ] Pris sur le fait [ Yahei Sadamori ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yahei Sadamori
» Bien nourrir fait dormir... [terminé]
» L'école presque vide ça fait quand même peur [Nagisa Chikage TERMINE]
» Liste des avatars pris
» (Surveillant) Mathew Stevens [Pris]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Le campus de l'école :: Les équipements sportifs :: Gymnase-
Sauter vers: