Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un boulot ça paye les factures [PV Aedan] - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un boulot ça paye les factures [PV Aedan] - Terminé Empty
MessageSujet: Un boulot ça paye les factures [PV Aedan] - Terminé   Un boulot ça paye les factures [PV Aedan] - Terminé EmptyMar 10 Mai - 17:57

Un jour comme un autre dans la monotonie de la vie de Shikkan. C'était le week end et pourtant il travaillait, c'était comme ça. Il bossait dans un convini, l'avantage, c'était les plages horaires et le fait qu'il n'y avait pas besoin de qualification pour cela. Il suffisait juste de ne pas avoir de casier judiciaire, même si la patron ne pouvait pas obtenir cette réponse officiellement. Il ne pouvait se permettre de mettre à sa caisse un voleur. Shikkan avait passé l'entretien et son look avait posé problème. Il avait finit par mettre en avant sa taille et surtout sa ceinture noire. Pour une fois que son père lui permettait d'obtenir quelque chose. Il avait expliqué longuement avec sa nonchalance habituelle que personne ne pourrait braquer le convini, surtout pendant les heures creuses, les heures les plus vulnérables. C'était un moyen subtil pour Shikkan de se libérer du temps pour ses cours et ses répétitions. Cela avait fonctionné et depuis, il n'y avait jamais eu aucun problème dans la boutique. Peut être car son look était inapproprié, mais sûrement pas pour sa carrure. En réalité, il était devenu "ami" avec les habitués du coin. Certes, ce n'était pas un foudre de guerre et il n'avait aucun sourire affiché sur la bouche, mais il était serviable. Il aidait les personnes âgés à faire leurs courses, attraper les produits trop haut ou porter leurs paniers. Et le plus surprenant, il était devenu "ami" avec les "petits délinquants" du coin. Un jour l'un d'eux avait tenté de voler le magasin, il était tombé sur Shikkan qui avait faillit lui tordre le poignet. Il était revenu quelques jours plus tard avec une bande plus nombreuses et Shikkan était resté stoïque face à leurs menaces. Il avait finit par se lever et sortir du magasin en prenant au passage une batte de base bal qu'il avait mit sur son épaule. Il les avait regardés et il avait attendu calmement. Etait ce le fait qu'il semblait absent qui avait fonctionné ? Ou bien le fait qu'il semblait ne pas avoir peur ? Toujours est-il qu'il n'y eut aucune bagarre ce jour là. Et maintenant Shikkan leurs gardait les produits à date limite qu'il leurs vendait à moitié prix. Un bon marché pour eux et pour son patron.

Alors c'était aujourd'hui un jour comme un autre dans une heure creuse. Il portait son tablier beige avec le logo du petit convini et il vidait un carton pour le mettre en rayon. C'était dommage, c'était une belle journée. En même temps, il ne l'aurait pas plus passé dehors mais avec ses potes à répéter.


Dernière édition par Shikkan Yokuatsu le Ven 12 Aoû - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Shimito
Élève de la 2-A

Aedan Shimito


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Un boulot ça paye les factures [PV Aedan] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un boulot ça paye les factures [PV Aedan] - Terminé   Un boulot ça paye les factures [PV Aedan] - Terminé EmptyMer 11 Mai - 10:08

Aedan n'avait pas cours aujourd'hui, c'était un jour sans pour tout le monde fallait dire. Sa flemme légendaire l'aurait poussé concrètement à ne pas quitter l'école et à trainer à jouer à la console... Surtout qu'il faisait particulièrement beau et chaud ce qui le poussait principalement à se vautrer quelque part et à ne pas bouger. Ce n'était pas qu'il ne supportait pas la chaleur... Mais cela avait tendance à le rendre encore plus flemmard. Cependant, il avait quand même du se bouger parce qu'il avait des courses à faire au centre commercial. Il se retrouvait donc là bas en ayant quelque peu été ralenti durant le trajet. Habillé d'un pantalon bleu électrique et un pseudo gilet sans manches à tirette et bien évidemment à capuche. il faisait tellement beau qu'il avait du se retenir d'ouvrir entièrement son haut pour être pseudo torse nu, il l'avait quand même attaché jusque mi torse avec sa magnifique capuche en forme de monstre sur la tête. Oui oui même quand il faisait chaud, il ne se baladait pas sans une capuche sur la tête. Mais bon c'était son style dont il ne se séparait jamais, ça n'allait forcément pas commencer maintenant. Il n'empêche que cela ne l'aidait pas à avoir moins chaud. Après avoir trainé inlassablement dans le centre commercial, il avait besoin de se déshydrater. C'était plus que nécessaire. Mais il n'avait pas non plus envie d'aller dans un café, c'était trop loin d'où il était... Il voulait un truc rapidement donc ce fut avec soulagement qu'il se retrouva dans un convini non loin de là où il était. Il lâcha un soupire de contentement quand il sentit la fraicheur de l'endroit l'envahir. Il ne savait pas s'il était climatisé ou pas mais en tout cas il faisait bien bon... Peut-être que ce serait intéressant de rester ici un temps... Avant de se confronter au temps chaud de nouveau. Enfin il verrait... Dans l'immédiat, il voulait juste trouver un truc à boire... Donc il se rendit dans le rayon correspondant à son désir et il prit une boisson bien rafraichissante.

Il remarqua un garçon qui se trouvait non loin de là en train de ranger des produits dans un rayon. Quel magnifique tablier... Mais bon c'était normal il travaillait là bas. Il était plus âgé que lui mais il avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part... Ou pas. Il ne savait plus trop. Enfin peu importe, ce n'était pas important. Maintenant qu'il faisait plus frais, il était davantage motivé à reprendre ses habitudes. Du coup, il se rapprocha du mec en question et il se cacha un peu derrière avant de se mettre sur la pointe des pieds pour regarder par dessus une de ses épaules avant de se remettre derrière lui et de faire pareil pour l'autre épaule. Il s'en foutait un peu de ce qu'il faisait en fait mais c'était marrant d'agir comme ça. Il finit par quitter le dos du garçon pour finalement s'assoir par terre non loin de lui et d'ouvrir ce qu'il avait pris à boire. Il ne savait pas trop pourquoi il le collait lui mais pourquoi pas au fond... Il n'avait plus rien d'autres à faire et il voulait rester dans le convini bien frais.

"Salut..."


Autant commencer par le commencement...Dire bonjour.



[ps: J'espère que ça ira comme poste, sinon n'hésite pas à me le dire ; ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un boulot ça paye les factures [PV Aedan] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un boulot ça paye les factures [PV Aedan] - Terminé   Un boulot ça paye les factures [PV Aedan] - Terminé EmptySam 21 Mai - 16:01

Impression étrange de vider un carton, de le mettre en rayon et de se sentir épier. C'était une impression assez désagréable, si bien que Shikkan finit par se retourner, du moins par regarder par dessus son épaule. Mais il ne vit personne. Et quand il répéta l'opération avec la seconde épaule au cas où, ce fut le même constat. Personne. Normal, le petit filou d'Aedan était très fort à ce jeu. Il fallait être aussi doué que lui à ce jeu là, où le connaître sans doute un peu pour pouvoir espérer le confondre. Toujours est il que Shikkan se comporta comme un gros nigaud qui ne voit rien, jusqu'au moment où il entendit un salut. Il finit par tourner la tête vers cette personne assise à même le sol qui ouvrait une boisson que Shikkan n'oublierait pas de lui faire payer. Ce qui marqua de suite Shikkan s'était le style vestimentaire. Un style kawai attribué à des personnes androgynes qui aimait souffler le chaud aussi bien que le froid. Un gamin pré-pubère qui ne voulait pas grandir et qui avait le syndrome de Peter Pan avec sa capuche. Avait il des griffes aussi et feulait il pour se donner un encore plus de "genre" ? Le ventre à l'air, le futal qui va avec. Il avait du style. Shikkan aimait ça. Mais il faisait vraiment trop gamin. C'était un très mauvais point pour lui. Le deuxième constat qui lui vient à l'esprit ce fut ses yeux. Lui, avait les yeux rouges, mais le gamin en face de lui, lui, il avait les yeux bleus. Gaijin ou lentille ? Difficile de savoir et il faudrait qu'il voit un peu mieux son visage pour se faire une réelle idée du personnage. Shikkan avait été élevé dans le principe même que les Gaijins n'étaient pas les bienvenues. C'était ainsi. Pourtant Shikkan avait demandé à son père pourquoi il lui faisait apprendre dans une école qui en accueillait. Il s'était prit une baffe pour seule réponse. Son père n'était pas un homme violent, mais c'était lui qui dictait les lois de la maison. Et il ne fallait jamais remettre cela en question de quelques manières que ce soit.

"Salut."

Oui, Shikkan n'était toujours pas une personne réactif. Alors Aedan eut tout le temps de voir que Shikkan le dévisageait, le jugeait ou le cataloguait pour ensuite lui répondre. La plupart des gens faisaient l'inverse ou les deux en même temps. Mais faut être rapide pour cela et Shikkan s'en fou de ce que pense les autres de lui. Alors un pied devant l'autre c'est déjà pas mal. Il reprit donc son travail de rangement et tout en effectuant cette tâche rébarbative il dit.

"C'est cent trente yen pour la boisson."

Il ne s'était jamais fait volé, ce ne serait certainement pas aujourd'hui que cela commencerait. Ensuite, si il voulait rester le cul par terre, cela ne le gênait pas tant qu'il ne perturbait pas les autres clients potentiels du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Shimito
Élève de la 2-A

Aedan Shimito


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Un boulot ça paye les factures [PV Aedan] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un boulot ça paye les factures [PV Aedan] - Terminé   Un boulot ça paye les factures [PV Aedan] - Terminé EmptyDim 22 Mai - 23:05

Qu'est qu'il était bien là. Aedan était bien content d'avoir trouvé un endroit bien frais et de pouvoir profiter d'une boisson bien fraiche, car hors de question de retirer sa capuche monstre. De toute façon, pour être sincère, il était tellement habitué à en porter depuis plusieurs années qu'il ne la sentait même plus. Par contre quand il ne la portait pas, il le sentait clairement car il lui manquait quelque chose, comme pendant les cours. Mais dès qu'il quittait la classe, même si c'était pour se rendre dans une autre, ou au sport ou encore aux clubs, il la mettait...L'enlevant bien évidemment à contre coeur après. Après tout il se devait de respecter le règlement...il n'avait pas trop le choix et surtout il n'était pas quelqu'un qui manquait de respects aux autres. Son père lui avait assez rabâché les oreilles concernant les principes à avoir, que sa mère détruisait parfois, mais celui du respect elle n'avait jamais été contre et elle avait même appuyé. Ce qui n'était pas plus mal car c'était pour lui une obligation d'être respectueux, cela faisait partir intégrante de son éducation. Assis non loin du garçon, appuyé sur des condiments, enfin surtout une tranche de bois verticale entre deux rayons histoire de ne pas faire tomber tout ce qui était bien rangé car cela voudrait dire qu'une fois dérangé, le rangement serait de mise et forcément, il ne pourrait plus rester immobile et inactif devant se forcer à y mettre de la bonne volonté pour remettre tout en ordre. C'était hors de question, donc il vérifiait bien d'être appuyé sur quelque chose de solide qui ne l'empêcherait pas de faire sa vie sans aucune conséquence néfaste pour son plaisir personnel...Il sentit néanmoins un regard qui le scrutait qui n'était d'autre que celui du garçon, ce qui le poussa à plonger son regard océan dans celui bien rouge de son interlocuteur. Il n'avait pas remarqué avant, ce qui était logique vu que c'était la première fois qu'il lui faisait face depuis qu'il était entré dans le convini. Il se questionna du coup sur ces yeux... Rouge, ce n'était forcément pas naturel. Peut-être qu'il n'aimait pas ses yeux... Ou alors il avait juste envie d'avoir des yeux rouges. Pourquoi pas après tout... Chacun son droit.

Il remarqua également rapidement quand fait ce mec le détaillait fortement. Bon ok, il avait une capuche qui interpellait toujours beaucoup les gens...Mais quand on avait des yeux rouges, cela ne devait pas vraiment déranger. Et puis le reste...ben il avait juste rien en dessous de son gilet sans manches qu'il avait un peu ouvert sur son torse, mais le reste restait décent... Le jeans était bleu électrique mais c'était une couleur marrante non ? Et puis bon il se lâchait quand il était en dehors de l'école avec les couleurs parce qu'à l'école, il portait quand même toute la journée son uniforme et il n'avait pas toujours le courage de se changer...Il quitta un peu ses pensées quand finalement il entendit le son de sa voix. Un "salut". C'était cool ça....ce qui suivait l'était beaucoup moins. Comme s'il n'allait pas payer...

"Je sais sempai. Je vais la payer quand je partirai..."

Il resta tranquillement à la même place sans rien faire à part boire. Il aimait bien ce genre de moment qui paraissait totalement inutile aux gens et qui pour lui était vraiment cool. Ne rien faire... C'était pas mal parfois. Bon d'accord pour lui c'était quelque peu habituel. Il finit par regarder de nouveau le garçon qui se trouvait non loin de lui et qui continuait toujours à faire du rangement. Bah il supposait que c'était son travail et qu'il fallait bien le faire... Il comprenait. Ca ne devait pas être des plus gai...Mais bon.

"Au fait, pourquoi t'as les yeux rouges ? Enfin je me doute que c'est parce que tu aimes bien, mais ça a une signification ? Et tu les changes parfois pour une autre couleur ? "

Il avait toujours été curieux des gens qui mettaient des lentilles. Ca demandait trop de patience pour lui et en plus il ne voyait pas l'intérêt de changer la couleur de ses yeux. Du coup ça pouvait toujours être marrant à comprendre. Et puis dans l'absolu, il n'avait rien vraiment de plus à faire pendant qu'il buvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un boulot ça paye les factures [PV Aedan] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un boulot ça paye les factures [PV Aedan] - Terminé   Un boulot ça paye les factures [PV Aedan] - Terminé EmptyJeu 11 Aoû - 8:50

Shikkan arrêta son geste, la boîte de conserve à la main, surpris par la question. Il resta comme un con à regarder l'étagère en face de lui et à comprendre la question. Pourquoi les yeux rouges ? Personne ne lui avait demandé. Pour son groupe, la réponse était évidente. Pour se donner un genre et accentuer l'effet du groupe. C'était toujours un bon point d'être doué en musique mais aussi de faire attention à son apparence. La vérité c'était qu'il avait voulu tirer un trait définitif sur son père. Les yeux rouges, il n'aurait jamais accepté. C'était une manière pour lui de dire : C'est finit père. Mais il ne l'avait jamais exprimé. Jamais dit. Et ce ne serait pas à un inconnu qu'il le dirait ! Il finit par poser la boîte de conserve après plusieurs longues secondes qui parurent des minutes pour Shikkan. Ses épaules s'affaissèrent et il prit encore son temps pour se tourner, s’asseoir par terre et coller le dos aux étagères derrière lui. L'un de ses genoux était replié vers son torse tandis que l'autre était allongé au sol. Il posa l'une de ses mains au sol bien à plat et il regarda en face de lui. Il hésitait entre lui répondre ou changer de sujet. Il n'aimait pas parler de lui. Alors que faire ? Et bien rester lui-même.

"Et toi pourquoi cette veste de gamin ? Tu as le syndrome de Peter Pan ?"

Oui, tout en finesse et politesse. Sa voix n'avait pas d'intonation colérique ou mauvaise, non, juste neutre. Mais pas sûr que la personne en face apprécie ce genre de questions. Surtout qu'il n'avait pas obtenue ses propres réponses à ses questions. Le téléphone portable de Shikkan sonna et il le sortit de la poche de son tablier pour regarder le nom inscrit : Sakura. Elle devenait pénible à l'appeler tout le temps en ce moment. Depuis qu'elle avait vu sa soeur, elle devenait plus envahissante. Comme si maintenant elle faisait partie de sa famille. Que c'était plus intime. Allait-il devoir casser avec elle ? Cela le faisait chier. Il n'aimait pas s'emmerder à chercher. Mais là, elle commençait à être lourde. C'était déjà la troisième fois qu'elle l'appelait depuis ce matin et ce fut la troisième fois qu'il enclencha le répondeur. Il remit son téléphone à sa place et il tourna la tête vers le gosse. Il le regardait dans les yeux sans rien dire de plus. Il était vraiment une plaie niveau relationnel. Avait-il réellement quelque chose à offrir qui soit vraiment sympa pour les autres ? On comprenait mieux pourquoi il avait peu d'amis. A part sa soeur et les membres de son groupe, il n'y avait personne d'autres. Peut-être qu'en faisant des efforts il y a arriverait. Oui peut être. Mais c'était plus simple de rester distant. On était pas déçu, ou blessé. Il se protégeait ainsi. Chacun sa façon d'agir. Le téléphone sonna une nouvelle fois et il soupira en le reprenant en main. Toujours Sakura. Il posa son poignet sur son genou et seule la sonnerie résonnait dans le magasin. Il baissa la tête, ses cheveux tombant sur les deux côtés de son visage, le cachant partiellement à la vue Aedan.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Shimito
Élève de la 2-A

Aedan Shimito


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Un boulot ça paye les factures [PV Aedan] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un boulot ça paye les factures [PV Aedan] - Terminé   Un boulot ça paye les factures [PV Aedan] - Terminé EmptyJeu 11 Aoû - 10:46

Aedan regardait le garçon à qui il avait posé la question sur ses yeux. Il ne comprit pas vraiment pourquoi cela le fit avoir un temps d'arrêt comme il venait d'avoir l'empêchant de terminer son acte. Il n'avait rien demandé de bien important... Enfin du moins pour lui, les questions sur le style vestimentaire on lui en posait tellement que c'était naturel comme sujet de conversation. Mais apparemment ce n'était pas celui de son compagnon de bavardage actuel. Enfin... Compagnon compagnon ... c'était vite dit au final car il l'avait monopolisé sans vraiment lui demander son avis. En même temps, il n'y avait personne dans le convini et ils étaient tous les deux là. Autant converser. Enfin c'était son point de vue. Mais bon du coup il se demandait s'il allait avoir une réponse ou si le garçon allait le jarter du magasin à coup de pieds aux fesses. Il n'espérait pas parce qu'il faisait bien frais et il avait envie de rester. Et courir dehors par cette chaleur ce n'était vraiment pas son truc. Enfin il n'avait rien fait de mal mais les gens parfois réagissaient de manière particulière et très inattendue. Mais il devait reconnaitre que sa notion d'intimité était bien différente de celle de la moyenne. Il n'était pas forcément curieux mais il était quelqu'un d'intrusif ça c'était certain. Quand on hésitait pas à parler aux gens qu'on ne connaissait pas ou qu'on s'affalait rapidement et sans hésitation sur des personnes qu'on connaissait à peine... Oui on pouvait dire qu'il était intrusif. Même après s'être fait envoyer promener nombreuses fois. Mais c'était comme ça... C'était sa façon d'être et son caractère et il ne comptait pas le changer. La suite il ne s'y attendit pas par contre... Voilà qu'à la place de l'envoyer paitre, il s'assit à même le sol également. Bah il n'avait rien contre le fait qu'il s'asseye aussi... C'est juste que c'était inattendu. Mais tant mieux ça lui faisait un compagnon de parlotte parce que ce comportement voulait quand même dire qu'il ne comptait pas partir tout de suite. Tant mieux... Il aurait pour s'occuper et une raison valable de rester dans le convini au frais.

Il sourit un peu à la question. Il n'avait pas répondu à la sienne et ne comptait sûrement pas répondre apparemment. Lui il n'avait rien à caché mais se faire traiter de peter pan n'était pas tellement pour lui plaire. Enfin... Il s'en foutait. Ce n'était pas question que ça lui plaise ou non, c'est juste que c'était totalement faux et que limite il avait demandé ça juste pour jouer lui aussi les intrusifs quelque peu agressifs. Mais il allait juste lui répondre aussi simplement qu'il était capable de le faire. Pourquoi se prendre la tête ? Ce n'était pas du tout sa manière de fonctionner.

"Je suppose que tout comme toi, je porte ce genre de veste parce que j'aime bien et parce que je préfère être original que classique. Ca me correspond mieux. Et du coup ça n'a rien à avoir avec Peter pan... S'il ne veut pas grandir c'est son problème, moi je m'accommode très bien de mon âge."

Aucune agressivité, aucune justification insolente. Il avait juste répondu à la question de manière neutre et basique, sur le même ton que le reste de la conversation. A peine eut-il finit de parler que le portable du mec sonna. Il l'observa en buvant une nouvelle gorgée. Cela résonnait dans le silence du magasin qui n'avait aucun client. Il faisait sûrement trop chaud, les gens restaient chez eux ou se tapait au centre commercial... Allez savoir. Il s'en foutait mais le son produit par le téléphone était très désagréable puisqu'il ne s'arrêta pas.

"Tu ne réponds pas sempai ? "

La réponse à sa question fut simplement un regard plongé dans le sien. Mais pas de paroles. Décidément il était pas très bavard ce mec et un peu space aussi. Mais ce dernier point ne le dérangeait pas, lui même étant particulièrement bizarre aux yeux des autres. En attendant, le silence était revenu alors qu'il buvait une autre gorgée en fixant toujours le mec devant lui. la sonnerie retentit de nouveau brisant le silence rétablit. Il observa de nouveau le mec qui ne comptait apparemment par répondre. Il attendit quelques instants avant de reprendre la parole.

"Tu sais qu'il existe un moyen de mettre un terme à cette sonnerie fort bruyante : couper le téléphone. Comme t'as pas l'air de vouloir répondre, sempai, et que la personne qui t'appelle n'a pas l'air de vouloir arrêter d'appeler, ben fais toi plaisir éteins le. Ou alors réponds. C'est bien aussi au fond..."

Peu importe ce qu'il faisait, ça ne le regardait pas. Mais les portables qui sonnaient comme ça constamment, il trouvait ça désagréable. Surtout qu'il y avait des moyens de les faire taire. Trouvant le mec devant lui fort coincé, malgré qu'il avait un style intéressant avec ses yeux, il se permit une petite remarque osée. Après tout, il ne l'avait pas vraiment jarté du magasin, il était assis aussi, si jamais il se levait précipitamment pour se ruer dessus, il aurait peut-être le temps de partir aussi avant pour fuir. Mais bon tant pis...il aimait être direct, c'était plus son style.

"Si tu veux je peux répondre aussi et dire que tu es occupé avec moi...si tu vois ce que je veux dire. Qui que ce soit, je peux te garantir qu'elle ouil ne rappellera pas de si tôt, sempai."

Bien qu'il n'avait pas la maturité de 17 ans mais de quelqu'un de plus âgé parfois, il y avait certaines réactions chez lui qui étaient parfois impulsives et peut-être un brin osé rappelant son âge encore jeune finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un boulot ça paye les factures [PV Aedan] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un boulot ça paye les factures [PV Aedan] - Terminé   Un boulot ça paye les factures [PV Aedan] - Terminé EmptyJeu 11 Aoû - 11:22

Shikkan écouta la réponse mais il se moquait bien des paroles qui sortaient de la bouche du garçon. Il était juste surpris qu'il ne le rembarre pas. Au contraire, il lui répondit normalement, sans heurt. C'était agréable. Peut-être que comme lui, il se foutait des engueulades ou des gens. Si ils parlaient, tant mieux, si ils ne parlaient pas tant pis. Juste prendre la vie comme elle vient sans rien attendre. Il garda donc le silence, nul besoin de continuer sur le sujet de Peter Pan. Il l'avait sorti pour le titiller un peu et voir sa réaction. Et sa réaction lui plaisait bien. Mais il paraissait vraiment jeune avec ses fringues. Quel âge pouvait-il avoir ? Quinze ? Seize ans ? Shikkan était nul en physionomie, alors il serait bien incapable de tomber juste. Peut-être qu'il était bien plus vieux, mais il en doutait fortement tout de même. Alors quand son vis à vis lui demanda s’il allait répondre, la réponse était évidente. Il n'y aurait pas de réponse. Il faisait ce qu'il voulait après tout. La sonnerie du téléphone l'irritait tout autant que son congénère, mais il était plus lent à réagir et à réfléchir. Il était tellement absorbé de savoir ce qu'il allait faire de Sakura qu'il n'entendait plus vraiment le bruit de fond du téléphone. Comme une mélodie qui berce nos pensées. Alors quand il lui expliqua qu'il ferait tout aussi bien de l'éteindre, il regarda son téléphone d'une nouvelle manière. L'éteindre. En voilà une excellente idée ! Mais ce serait repoussé le problème Sakura. Il soupira. Il était indécis. Il n'arrivait pas à prendre sa décision. Le téléphone lui rappelait ses obligations, l'éteindre ce serait tricher, se mentir. Il aurait de nouveau le problème quand il rallumerait le téléphone. Alors que faire ? Il n'avait pas non plus envie de décrocher devant lui. Il pourrait se lever et s'éloigner de l'indésirable pour qu'il n'entende pas la conversation, mais il avait la flemme de se lever. Il était bien là.

Et tout d'un coup, un choc. Le téléphone s'arrêta, tombant sur la messagerie et Shikkan tourna très lentement son visage vers Aedan. Bien trop lentement, mais est ce que le jeune s'en rendrait compte ? S’il avait eu le sens de l'humour, c'est exactement ce qu'il aurait fait. Il l'aurait laissé prendre le téléphone et ils se seraient marrés comme deux cons. Il aurait ensuite expliquer tout à Sakura, mais cela aurait été franchement drôle. Sauf que Shikkan n'avait aucun humour. Et surtout, ne venait il pas de sous-entendre qu'il était gai ? Aie. Mauvais. Très très mauvais. Ses yeux se rétrécirent, se fixant sur ceux de son interlocuteur. Il sera un peu plus fort son téléphone portable dans la main, seul autre indice sur la tension qui commençait à gagner Shikkan. Les mots sortirent lentement, avec soin, avec précision.

"Tu aimes les hommes ?"

La question était toute simple. Mais le regard, le ton de la voix et l'attitude un peu penchée en avant pouvait être des signes pour faire comprendre au brun, que la réponse serait déterminante. La réponse pourrait enclencher d'autres choses. Agréable ? Désagréable ? A priori la deuxième solution. Et pour couronner le tout, le téléphone se remit à sonner. Putain de Sakura ! Elle faisait chier là !
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Shimito
Élève de la 2-A

Aedan Shimito


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Un boulot ça paye les factures [PV Aedan] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un boulot ça paye les factures [PV Aedan] - Terminé   Un boulot ça paye les factures [PV Aedan] - Terminé EmptyJeu 11 Aoû - 14:20

Aedan avait parlé naturellement comme il l'aurait fait avec n'importe qui, même un ami. Quoi que non... Avec un ami il se serait peut-être permis de prendre directement le téléphone et d'appliquer l'offre qu'il avait gracieusement faite au mec assis en face de lui. Après tout, s'il connaissait bien la personne et qu'elle avait de l'humour, elle se serait sûrement amusée de son comportement. Ici comme il ne connaissait pas le mec, il lui avait proposé et si jamais l'idée lui plaisait, il serait toujours temps de la réaliser. Mais de nouveau, il n'eut aucune réponse. Non seulement il n'éteignit pas son portable - mais bon ça à la limite il avait arrêté de sonner donc ce n'était pas vraiment important- mais en plus il ne daigna pas le moins du monde lui adresser une parole après tout le baratin qu'il avait sorti. Ce n'était pas qu'il avait du mal à parler tout seul mais bon il n'aimait que moyen qu'on ne lui réponde pas. D'ailleurs il allait lui faire la remarque... Enfin quand il aurait fini sa boisson ce qui était le point d'être le cas avec cette dernière gorgée qui le fit mettre sa tête en arrière pour obtenir les derniers gouttes susceptibles de l'hydrater pour le moment. Il devait reconnaitre que ça lui avait fait un bien fou. Il posa ensuite la boisson vide à côté de lui et allait faire la remarque sur le silence au garçon devant lui mais il remarqua directement qu'il le regardait d'une manière bien différente et avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit, une question fortement inattendue fit son apparition. Bon alors il devait reconnaitre que lui-même était bizarre, mais le mec devant lui était vraiment space. Il s'en foutait de la question en soi... C'est juste qu'il ne comprenait rien au comportement de ce garçon. De un il ne répondait pas à ses questions et de deux il lui en posait d'autres dont il ne voyait pas trop le rapport sur le moment. Enfin bon... Comme il n'était jamais contre de répondre, au fond ça faisait la conversation. Mais pour ponctuer ce moment, la sonnerie du portable se remit en route, intimant le silence à Aedan. Cela ne lui dérangea pas et il fixa le mec devant lui le temps que la sonnerie s'arrête de nouveau. Il avait tout son temps. Quand elle se termina enfin, il reprit la parole.

"Au vu de la manière avec laquelle tu m'as posé la question et ton regard, je ne sais pas si je dois mentir ou être sincère sous peine de me faire arracher la tête."


C'était comme ça qu'il le voyait. La question, vu le ton employé, lui faisait largement soupçonné qu'il avait une dent comme les homosexuels. Bon concrètement, il n'en avait rien à faire. Si c'était le cas, il était juste fort con comme mec. Enfin il pouvait peut-être royalement se tromper au final, mais il était persuadé qu'il y avait quand même anguille sous roche.

"Mais bon comme je suis sympa je vais te répondre : je me tape ce qui m'intéresse. Donc en langage compréhensible et commun, je suis bi."

Il le regarda un bon moment simplement. Il n'avait pas honte, il n'était pas dérangé par sa réponse, il s'assumait entièrement et ce n'était pas nouveau. La seule chose, c'est qu'il ne voyait pas trop ce que ça pouvait faire qu'il soit hétéro, bi ou homo. Bon effectivement si le mec en face de lui n'aimait pas les homosexuels, la conversation allait être rapidement terminée et il le foutrait même peut-être dehors. Il y avait des homophobes agressifs quand même...

"MAis tu crois pas que ce serait plus intéressant qu'on se présente avant ? A moins que t'aies peur que je te saute dessus simplement parce que j'ai dit que les mecs dans mon lit ça me dérangeait pas."

Oui oui... Il était cash et l'avait toujours été. DOnc ça ne risquait pas de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un boulot ça paye les factures [PV Aedan] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un boulot ça paye les factures [PV Aedan] - Terminé   Un boulot ça paye les factures [PV Aedan] - Terminé EmptyJeu 11 Aoû - 15:03

Le mec en face de lui était loin d'être un idiot vu qu'il ne voulait pas vraiment lui répondre. Bon point pour lui. S’il ne lui répondait pas, ce serait sans doute mieux. Ils se quitteraient ainsi et ils ne se reverraient jamais plus. C'était le mieux pour les deux. Shikkan continua donc de le détailler, de ne pas le lâcher du regard. Un homo, un sale bâtard d'homo, voilà ce qu'il avait en face de lui. Plus le temps passait et plus il en était persuadé. Il faut dire qu'avec sa veste à la con, il aurait dû s'en douter. C'était qu'un mec efféminé qui devait se caler dans les bras du gros dur. L'image était effrayante. Cela donnait la nausée à Shikkan. Il avait envie de gerber d'un coup. Sa main au sol commença à trembler sous la tension. La réponse fut pourtant déconcertante pour Shikkan. Bi ? Un coup l'un, un coup l'autre ? C'était quoi ça encore ? Soit on était hétéro soit on était homo. Pas les deux !

"Bi ?"

Le mot passa ses lèvres, dans un souffle. L'intonation montrait vraiment qu'il était choqué. Il l'écouta encore parler et son visage se rembrunit. Il n'était plus question de neutralité, là il était mauvais, vraiment mauvais. Il se leva et encore une fois le téléphone sonna.

"P'tain, elle fait chier !"

Il appuya longuement sur le bouton et cette fois ci le téléphone ne sonnerait plus. Le mec en face de lui avait dit une bonne chose au moins. Il était maintenant debout, les poings serrés et il le toisait.

"Tu crois franchement qu'un gringalet comme toi me fait peur ? Tu serais incapable de faire mal à une mouche. Espèce de tarlouze."

Mhum mauvais, très mauvais. Etre homophobe, c'est être violent. Que ce soit par le physique ou par le langage. Et le langage de Shikkan allait être fleurit pour le coup.

"Alors t'es qui toi ? Le mec ? La fille ? La fille bien sûr ! En prime tu es bi comme ça tu ne choisis pas et tu ne te fixes pas. Tellement plus facile d'être à voile et à vapeur ! Sûr que jamais tu seras en couple. Trop chiant hein. Tu préférés enculer et être enculer c'est ça ?"

Shikkan devrait avoir honte de se prendre ainsi à quelqu'un. Au démarrage tout cela était plutôt drôle. Un coup pendable à sa copine, ils en auraient ri et c'était finit. Au lieu de cela, il était entrain de le traiter comme une sous merde alors qu'il ne le connaissait même pas. Shikkan hésitait à avancer vers lui. Car s’il le faisait, il finirait par l'empoigner pour vouloir lui faire du mal. Ces mecs qui aiment les mecs, c'était tous des erreurs de la nature ! Ce que l'on déteste le plus c'est soi-même n'est-ce pas ? Et Shikkan se haïssait. C'était dramatique de se rendre compte de cela. Mais le garçon en face de lui était tout ce qu'il détestait. Un homosexuel ! Pourtant, il aurait dû être plus rationnel. Ne venait il pas de lui dire qu'il était bi. Il n'était pas le genre de garçon qui fasse une chose et le regrette ensuite et dénonce du coup l'autre. Non, il n'était pas l'autre, celui qui l'avait trahit. Mais pour Shikkan, maintenant, tous les homos se ressemblaient. C'était des êtres malades.

Les poings de Shikkan étaient toujours serrés. Il tremblait tant il ne savait pas comment agir. Il ne pouvait pas s'en prendre à un gamin. Mais p'tain c'était un homo bordel ! Un efféminé, une tantouze, une tarlouze, une salope. Peu importait les mots, c'était une aberration. Il se violenta pour lui tourner le dos et il repartit vers la caisse en lui disant.

"Casse-toi d'ici au plus vite."

Non Shikkan n'avait décidément aucun humour.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Shimito
Élève de la 2-A

Aedan Shimito


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Un boulot ça paye les factures [PV Aedan] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un boulot ça paye les factures [PV Aedan] - Terminé   Un boulot ça paye les factures [PV Aedan] - Terminé EmptyJeu 11 Aoû - 16:30

Aedan avait vu juste. Il l'avait senti... La façon dont il lui avait posé la question insinuait clairement qu'il en avait après les homos. Concrètement, ça lui était égal. Il assumait ce qu'il était et ce qu'il faisait de son cul. Et puis c'était quoi cet étonnement face à sa bisexualité ? Il venait de quel planète ? Enfin c'est vrai que les homophobes parfois avaient tendance à croire que tout ce qui n'était pas hétérosexuel uniquement était une aberration de la nature, une tare, un vice. Il avait déjà fait l'expérience d'homophobe aussi qui était en réalité clairement homosexuel et qui ne s'assumait pas. Ca existait et même s'il pouvait le comprendre, il n'acceptait pas leur comportement homophobe pour se cacher derrière. Lui il n'était pas compliqué et le sexe ou les relations de couples suivaient le même critère. Il tombait amoureux d'une fille ou souhaitait avoir des relations intimes avec, si elle était consentante bien sûr, cela se réalisait. Et c'était entièrement pareil avec un homme. C'est vrai qu'avec son physique, pas très très grand et plutôt fin, sans oublié son excentricité vestimentaire, on le cataloguait rapidement. Il n'avait jamais compris pourquoi car il aimait jouer et généralement dominer sur le plan sexuel. Allez savoir... PArce qu'on est mince et pas très grand on est forcément homosexuel. Un critère surprenant mais il ne pouvait pas en vouloir à ceux qui jugeait trop rapidement. Il trouvait juste ça ridicule... Mais au fond, ça ne concernait qu'eux. Il ne bougea pas le moins du monde et ne dit rien non plus. Il regarda juste le mec, son sempai, en face de lui s'exciter tout seul. Finalement il avait fini par éteindre son portable. C'était ça de pris. Au moins cette foutue sonnerie ne ferait pas retentir son carillon une fois de plus. Ce qu'il ne comprit pas non plus, c'est qu'il lui avait demandé s'il comptait lui faire peur. Il ne se souvenait pas très bien l'avoir menacé. Il lui avait même proposé de se présenter. Le fait qu'il ait parlé de sexe entre homme de manière suggestive dans la suite de sa phrase avait peut-être du faire péter une durite dans la tête de cet homophobe. Pas impossible... Son père l'avait déjà prévenu un nombre incalculable de fois qu'il était trop direct et trop cash, mais bon il avait l'habitude au fond, il avait le même caractère que sa mère. Bien qu'elle en cet instant ce serait déjà insurgé et aurait déjà mis une bonne raclée à ce cher vendeur. Lui n'était pas impulsif contrairement à elle. Mais par contre direct il l'était et garder sa langue dans sa poche ne l'intéressait pas.

Il le laissa l'insulter sans broncher ni même paraitre blessé. Pourquoi le serait-il ? Le mec déversait toute sa haine sur lui et il n'en avait réellement rien à secouer. Cela l'avait toujours fait beaucoup rire que parce que deux hommes étaient ensemble - ou deux femmes ça marchait aussi- donc en gros deux personnes du même sexe, il y en avait forcément un qui devait être l'homme et l'autre la femme. La conception même de deux hommes ensemble- ou deux femmes toujours- étant égal sur le sexe n'était apparemment à leurs yeux pas possible. Ce qu'il n'avait pas compris c'est que c'était exactement pareil. Un homme et une femme n'était pas soit dominé soit dominant. Enfin ça dépendait bien sûr des gens mais il y avait aussi des couples dont la dominance changeait selon les envies, le moment, ... C'était totalement pareil pour les couples de même sexe. Mais bon ça non plus ça ne passait pas dans la tête des gens. Et puis il ne voyait pas le rapport avec le fait qu'il n'avait pas envie d'être en couple... Bon ok dans son cas il avait la flemme de s'investir. Mais même s'il était hétéro pur ça serait pareil. C'était du à sa flemme et non au sexe du partenaire. Enfin bref... Il l'observa. Il en était même à avoir les poings serrés. C'était en réalité très amusant pour lui toujours bien assis sur le sol et appuyé comme il se le devait de l'être. Il n'y avait pas une once de sentiments négatifs en lui... Il aurait même pu en rire du comportement de ce mec qui se croyait plus fort parce qu'il était en train de l'insulter. Il le laissa repartir vers la caisse, absolument pas étonné de s'être fait mettre dehors, verbalement parlant. Par contre ça le faisait un peu chier de quitter cet endroit bien frais pour retourner dehors. Enfin...

Il prit son temps et après quelques longues minutes, il se leva tranquillement. Il se dirigea, les mains en poche, n'ayant pas ramassé sa boisson vide qu'il avait posée par terre, vers la caisse. Il s'y arrêta et regarda longuement le mec qui était derrière. Il sortit une main de ses poches et vint attraper son tablier au niveau du torse et il le tira violemment vers lui par dessus le comptoir le fixant clairement dans les yeux. La "tarlouze" en question était loin d'être une vraie croquette. Il ne supportait pas d'avoir mal ça il devait le reconnaitre et donc il détestait se battre ou tout autre chose dans le genre, mais il n'était pas dénué de force pour la cause. En attendant, même si on aurait dit qu'il allait le frapper, en réalité il se pencha et lui roula une pelle comme sûrement le mec n'avait jamais eu dans sa vie. Histoire de bien le dégouter. Puis il le relâcha et remis sa main en poche en partant.

"Je te laisse payer la boisson, après tout l'argent d'un homosexuel ça doit sûrement être sale. Et lave toi bien la bouche on ne sait jamais que je te refile je ne sais quelle maladie qui ne vient que des homos..."

Il ne le regarda plus et avait parlé en sortant. Malgré la chaleur il avança tranquillement dans la rue. Il n'avait pas la moindre idée d'où il allait aller... Peut-être au centre commercial comme tout le monde. Là où il faisait bon et climatisé... Ouais... Ca devait être bien là. En tout cas, il savait qu'il ne reviendrait jamais dans ce convini. Pas tant pour le mec...Juste parce qu'il n'avait pas du tout envie de donner de l'argent à un mec qui traitait ses clients comme de la merde. Il ne le méritait pas. Il avait hâte de raconter ça à sa mère...juste pour la voir s'énerver et s'exciter toute seule. Un bon petit divertissement en rentrant chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un boulot ça paye les factures [PV Aedan] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un boulot ça paye les factures [PV Aedan] - Terminé   Un boulot ça paye les factures [PV Aedan] - Terminé EmptyJeu 11 Aoû - 17:48

Souffler, respirer, penser à autre chose. Voilà ce qu'il devait faire et ce qu'il n'était pas entrain de faire. Il y avait un putain d'homo ici, près de lui et il n'avait qu'une seule envie, lui défoncer sa tête. Il réussit à rester plutôt calme devant sa caisse, mais il n'avait qu'une seule envie : Taper. Il fallait qu'il tape, qu'il passe sa frustration, son horreur sur quelque chose. Et mieux valait que ce soit sur quelque chose de solide plutôt que sur quelque chose d'humains. Il ne perdait jamais son sang froid. Vraiment jamais. Mais les seuls fois où il pétait vraiment un câble c'était à cause des homos. Juste d'en parler et il commençait à se chauffer tout seul. Il ne se reconnaissait pas. Il avait pitié de lui quelque part mais c'était une chose insupportable pour lui. Jamais il ne réussirait à vivre ainsi. Le garçon d'il y a quelques années avait tout brisé en lui. Si lui c'était accepté, rien n'aurait été ainsi. Mais maintenant c'était trop tard. Il était devenu un homme virulent face aux homosexuels alors qu'il en était un et qu'il le savait parfaitement.

La pause fut de courte durée car le gringalet s'avançait tranquillement vers lui. Il était con ou il était con ? Shikkan était dans un tel état qu'il suffisait d'un mot pour qu'il lui saute le dessus. Le problème c'est qu'il risquait de l'emmener direct à l’hôpital et du coup, il perdrait sa ceinture, ses trophées et son club. Il s'en fichait complètement, car cette passion lui avait été inculquée par son père. Mais en être arrivé là et tout perdre maintenant, ce serait bête. Alors il continua de serrer ses poings fortement, s’il avait eu des ongles longs, il se serait sûrement fait saigner. Et il le regarda avancer vers lui. Il pensait qu'il venait vers lui pour le payer. Il n'était donc pas sur une quelconque défensive, bien au contraire. C'était lui le plus fort ici, pas le petit. Alors quand il le prit par le tablier, ses yeux s'écarquillèrent. Quoi ? Il faisait quoi là ? Trop abasourdi et totalement déstabilisé par ce geste, il se laissa faire. Il était tellement ailleurs qu'il ne fit pas de geste de recul ou quoi que ce soit. Il se pencha vers lui et ses lèvres s’entrouvrirent sous le baiser de mioche. Mouillé, tourbillonnant, virevoltant, indécent ! Il s'agissait d'une violation et Shikkan n'aurait jamais cru le subir d'un jeunot. Lui, le grand, l'adulte, il venait de se recevoir une sacré claque. Il l'écouta et il regarda la porte s'ouvrir sur lui. Il disparut de sa vue et Shikkan s'assit sur le tabouret. Déboussolé. Il leva sa main à sa bouche. C'était con, mais il rougissait comme un gamin. Aimer et être aimé. Il aimerait vivre cela. Avec un autre homme. Avoir un véritable baiser, un échange, un partage. Il n'avait subi ou donné que des baiser volés. La preuve encore aujourd'hui.

Puis la surprise laissa place lentement à la colère. Qui ? Qui était-il pour lui faire cela ? Qui était cette tantouze pour agir ainsi avec lui ? Il se leva d'un bond, envoyant valser dans son dos le tabouret. Il passa les portes du magasin et il regarda le dos du gamin qui s'en allait tranquillement. Il n'était pas inquiété du tout, c'était le moins que l'on puisse dire. Shikkan ferait mieux d'en rester ainsi. S’il le poursuivait, il perdrait à coup sûr son job. Du coup, il aurait des dettes. Il devrait trouver vite un nouveau job. Il risquait d'être viré de nouveau de Ginkgo. Il ne verrait plus sa soeur. Tellement de choses. Un simple geste, et il perdrait tout. Comme la première fois. La porte se referma, il était à l'intérieur du magasin. Il serrait ses poings. Il avait mal, si mal. Il attrapa le trousseau de clé et il ferma la boutique, du moins les portes et il finit par courir après le petit con.

"T'as intérêt à courir vite connard !"

Il n'était pas pour la discrétion. Il s'en foutait. Il allait lui fracassait sa petite gueule d'ange sur le bitume ! Voilà ce qu'il allait faire à cette sale petite pute.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Shimito
Élève de la 2-A

Aedan Shimito


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Un boulot ça paye les factures [PV Aedan] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un boulot ça paye les factures [PV Aedan] - Terminé   Un boulot ça paye les factures [PV Aedan] - Terminé EmptyJeu 11 Aoû - 20:35

Aedan était plutôt satisfait de sa sortie du convini. Ben oui il avait scotché le mec avec son baiser. Il devait reconnaitre qu'il embrassait pas mal du tout... Bon il se lançait des fleurs tout seul mais c'était assez vrai tout de même. Le plus dommage c'était que ce baiser avait servi à faire fermer le clapet d'un homophobe. CE n'était pas de chance... Mais bon... Tant que ça avait fait une bonne action au final. Ce n'était pas plus mal... Mais maintenant il avait chaud... Trop chaud. Il se sentait complètement ralenti et il fallait qu'il se trouve un petit coin bien frais. Il fallait qu'il atteigne le centre commercial. Enfin c'est ce qu'il aurait bien voulu faire... Idéalement c'était son joli petit plan d'action. Le centre commercial, un petit coin frais, une nouvelle petite boisson qu'il payerait, et puis hop il rentrerait chez lui. S'il survivait à la chaleur... et que sa flemme ne l'empêchait pas de rentrer. Mais tout ça c'était sans prendre en compte l'espèce de taré qu'il avait rencontré plus tôt... Il l'entendit au loin et il se retourna vaguement se demandant qu'elle était le fou qui criait en rue. Il eut un petit temps d'arrêt en réalisant qu'en fait c'était le mec du convini et qu'en plus il se rapprochait fortement et rapidement de lui ayant l'air de le fixer avec une rage qu'il ne tentait clairement pas de dissimuler. Il mit un temps à comprendre qu'il était en train de le poursuivre. De un parce que ça lui parut complètement absurde, de deux parce qu'il se disait qu'on pouvait pas réagir comme ça c'était impossible. Bon ok les deux raisons n'en faisaient en fait qu'une : il ne pouvait pas être aussi absurde pour réagir comme ça et le poursuivre en pleine rue. C'était sûrement une plaisanterie ... ou une hallucination due à une insolation. Quoi qu'il avait une capuche donc le coup de l'insolation était moyennement possible.

"Je rêve... Sans déconner, je rêve ? "

Les quelques secondes de pensées fut de trop et il prit directement ses jambes à son cou quand il réalisa qu'il ne rêvait pas du tout et que le mec, cet espèce de taré, le poursuivait réellement. Il était complètement fou ! Non pas parce qu'il le poursuivait - enfin si il était fou pour ça - mais surtout parce qu'il faisait bien trop CHAUD pour courir ! Sans déconner il avait déjà tellement la flemme de marcher que courir c'était encore pire. Heureusement qu'il y avait l'instinct de survie, sinon il serait un peu dans la merde. Pas qu'il avait peur du mec mais s'il pouvait éviter de se faire frapper il n'allait pas s'en plaindre. La vitesse lui fit perdre sa capuche qui glissa de sa tête pour se retrouver dans son dos. Il n'aimait pas ça mais il ne comptait sûrement pas ralentir pour la remettre à sa place sur sa tête. D'abord semer le fou derrière lui et puis après il verrait.

"Putain je vais mouriiiiiiir ! "

Il sentait que la chaleur et le fait de courir lui faisait clairement tourner la tête. Du coup, il choisit l'option la plus pratique : se rendre au centre commercial et courir là bas. Avec les gens présents il arriverait peut-être à le semer et en plus il ne mourrait pas pour insolation et bouffées de chaleur meurtrières. Donc il piqua directement à droit et fonça dans le centre commercial. Les toilettes ? Nan si c'était pour y rester enfermé toute sa vie parce que le mec l'attendait à la sortie, il y avait d'autres endroits où aller. Peut-être le magasin de jeux vidéo où il allait souvent... Il sentit que le mec derrière lui était en train de le rattraper et pas qu'il avait envie de se faire attraper mais il avait pas envie ! Par contre après cette course poursuite, il ne bougerait plus de chez lui pendant trois jours pour récupérer !

"Allez arrête ! Sérieux ça me gonfle de courir ! "

Quitte à être poursuivi, autant tenter le tout pour le tout non ? Bon ça devenait dur de parler donc il abandonna continuant de courir. Mais il espérait qu'il allait bientôt lui lâcher la grappe parce qu'il ne tiendrait plus éternellement - même s'il faisait plus frais - à courir de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un boulot ça paye les factures [PV Aedan] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un boulot ça paye les factures [PV Aedan] - Terminé   Un boulot ça paye les factures [PV Aedan] - Terminé EmptyJeu 11 Aoû - 21:43

Courir, c'était une notion facile à comprendre. Il n'y avait pas à réfléchir, juste à courir. Il avait un but, ce but était devant lui. Un gamin au couleur électrique et avec un style vestimentaire qui ne passait inaperçu. Inutile de dire qu'il ne le louperait pas. Shikkan ne s'était pas rendu compte en le poursuivant qu'il allait le tabasser devant plusieurs témoins. Il serait bon pour la tôle en prime ! Sa vie ruinée. On peut dire que les homos lui ruinaient sa vie à chaque fois. Ironie du sort ? Pas la moindre idée. Il avait toujours son tablier autour de la taille et il évitait les gens au maximum, continuant sa course, ne regardant que devant lui, ne regardant que lui pour ne pas le perdre. Humilié, trahit, souillé. C'était un maelström de sentiment. Jamais ils ne pourraient être amis. Jamais ils ne pourraient rire de toute cette situation. Il ne se doutait pas un seul instant que le gosse qu'il poursuivait faisait partie de la même école que sa soeur. Cette école. S’il savait, il se dirait que cette école y était aussi pour quelque chose dans ses mésaventures. Tout cela risquait de retomber sur sa soeur aussi ... Si Shikkan le savait, il arrêterait tout, il oublierait, autant qu'il le pourrait. Mais il ne savait rien, alors il continuait de courir à grandes foulées. Il aurait dû rattraper le petit démon depuis longtemps, mais celui-ci était doué pour la course. A croire qu'il faisait cela souvent. Cela ne le rendait que plus hargneux encore. Ce qui n'était pas une bonne chose.

Il commença à réaliser qu'il y avait bien trop de monde quand il rentra dans le centre commercial. Cela devenait plus difficile de courir. Il fallait jouer des coudes, éviter les enfants, laisser passer les personnes âgés, cela devenait un slalom. De plus, le mioche n'avait plus sa capuche et le reconnaître devenait difficile. Il le perdait souvent de vue mais il réussissait à le retrouver in extremis. Il n'entendit pas sa dernière phrase car c'est à ce moment-là qu'il percuta un couple. Il dut s'arrêter et s'excuser platement pour reprendre sa course. Et là, rien, le vide. De nombreuses personnes qui vont à droite, à gauche, tout droit ou vers lui, mais l'inconnu : Nul trace. Il venait de le perdre. Il chercha dans les couloirs en regardant dans les magasins, mais c'était foutu. Il venait de le perdre. Sa colère disparut, la lassitude le gagna. C'était con mais il se serait bien arrêté pour chialer. Ouais très con quand même. Mais là, c'était les nerfs qui lâchaient. Et même si il était habitué ou autre, il n'était pas habitué à gérer ses sentiments personnels. Et ce type l'avait touché. C'était un salaud de la pire espèce. On ne fait pas cela aux hétéros ! On ne fait pas cela aux homos refoulés à cause de leur histoire passé. P'tain il l'aurait bien buté juste pour ça ! Il se passa une main sur son visage. Il était claqué, il reprenait son souffle tant bien que mal. C'était finit.

Il fit donc demi-tour pour repartir au magasin. Avec un peu de chance son absence serait passée inaperçue et il en perdrait pas son job. Mouais, on peut rêver. Toujours est-il qu'il ne valait mieux pas qu'il revoye ce fils de pute ! Maintenant cela devenait une affaire personnelle. Gamin ou non, il mangerait. Il remit son téléphone en marche et il consulta ses nombreux messages de Sakura. Il les effaça tous. Il n'y en avait aucun de son patron. Il passa le téléphone en mode vibreur et il quitta le centre commercial. De toute façon qu'aurait-il bien pu faire dans ce lieu si fréquenté ? L'emmener dans les escaliers ou les toilettes. Guère plus. C'était foiré d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Shimito
Élève de la 2-A

Aedan Shimito


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Un boulot ça paye les factures [PV Aedan] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un boulot ça paye les factures [PV Aedan] - Terminé   Un boulot ça paye les factures [PV Aedan] - Terminé EmptyVen 12 Aoû - 7:01

Finalement Aedan avait opté pour les toilettes des filles.... Oui c'était très con mais après avoir couru comme un dératé jusqu'à mourir de manque d'oxygène, il avait vu les toilettes et c'était rendu, heureusement vides, dans celles des filles et c'était enfermé dans une... Que pouvait-il faire d'autres au fond ? Un mec qui poursuivait un mec ne viendrait pas dans les toilettes des filles si ? En tout cas pas s'il ne l'avait pas vu. Il pouvait toujours rêver. Il se força à ne pas se laisser crouler par terre et à monter sur les toilettes pour s'assoir ensuite sur le contenant de l'eau de la chasse qui avait une agréable assise bien que petite... il laissa sa tête s'appuyer contre le mur derrière lui et il ferma les yeux. SA respiration était particulièrement difficile et il n'en pouvait plus. Il était transpirant....c'était répugnant. Mais quel taré ! Le faire courir par cette chaleur... Il avait failli mourir ! Il sourit... C'était con mais il s'était bien amusé. Bon maintenant il pouvait railler définitivement ce convini de ses endroits de prédilection. Autant courir une fois et s'amuser un coup c'était marrant - enfin s'il arrivait à récupérer sa respiration sans mourir dans les minutes qui suivirent -autant se faire poursuivre à chaque fois c'était pas son truc... Il essaya de respirer le plus calmement possible mais son coeur était encore complètement emballé et il avait vraiment du mal à récupérer. Il déglutit pour essayer de rafraichir sa gorge complètement sèche. Il lui fallait à boire... Il rouvrit un peu les yeux et tendit l'oreille. Apparemment, le mec ne semblait pas sur ses talons vu qu'il n'était toujours pas rentré dans les toilettes. Mais bon il ne fallait pas qu'il se hâte... Autant rester encore un peu dans les toilettes. Il referma les yeux et continua à reprendre sa respiration autant que cela était possible. CE serait con de mourir maintenant alors qu'il avait échappé au pire.

Il se réveilla un peu en sursaut suite à du bruit de filles dans les toilettes. Il mit quelques secondes pour émerger et pour se rendre compte qu'il s'était bêtement endormi, assis sur le petit rebord... Quand il eut reprit conscience il ne put s'empêcher de se taper un fou rire. La situation était clairement grotesque... Mais elle était tellement grotesque qu'il fut prit d'un réel fou rire dont il n'arriva pas à se débarrasser. Il se leva en riant et quitta les toilettes de filles passant devant les demoiselles perdues par sa présence et puis légèrement vindicatives. Mais peu importe... Lui il était juste mort de rire. Endormi aux toilettes des filles après s'être fait poursuivre par un homophobe... Sans déconner c'était hilarant. Après de longues minutes, il finit par se ravoir et alla chercher à boire. Il n'avait dormi que dix petites minutes mais quand même...au moins ça l'avait bien fait rire, mais il avait encore plus soif. Il commanda un bon truc glacé et regarda autour de lui. Il n'avait même pas fait attention en sortant de savoir s'il était encore là ou non. Mais apparemment ce n'était pas le cas. Il n'avait pas la moindre idée de quand il avait arrêté de le poursuivre... En même temps, ça ne changeait rien. Au fond, il allait juste encore profiter du centre commercial avant de rentrer. Tiens il allait aller dans la salle d'arcade. Ca ce serait bien. Il ne fallait pas qu'il oublie de sortir par l'autre entrée de la galerie et non par celle qui menait au convini plus loin. Ce serait con quand même... Enfin... Il avait remis sa capuche, normal, et il s'assit sur un des petits bancs du centre pour siroter tranquillement son mélange glacé. Cela faisant un bien fou même s'il dut se retenir de le boire cul sec car le glacé ça brûlait. Il se réjouissait de raconter sa mésaventure à sa mère. Ca allait être hilarant ça aussi. Cela faisait longtemps n'empêche qu'il ne s'était pas pris un fou rire... Il n'était pas très approprié mais lui l'avait trouvé bien placé. Il était quand même sadique de se taper un fou rire en pareil circonstance. Il aurait du plutôt avoir peur ou il ne savait quoi d'autres.... Non il s'était juste bien amusé. Encore une bonne anecdote à raconter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un boulot ça paye les factures [PV Aedan] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un boulot ça paye les factures [PV Aedan] - Terminé   Un boulot ça paye les factures [PV Aedan] - Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un boulot ça paye les factures [PV Aedan] - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Hors de l'enceinte de l'école :: Hachioji :: Centre commercial Tama Greenwalk-
Sauter vers: