Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'honneur d'un indien... [Yahei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'honneur d'un indien... [Yahei] Empty
MessageSujet: L'honneur d'un indien... [Yahei]   L'honneur d'un indien... [Yahei] EmptyMar 24 Mai - 10:59

Ces derniers temps, Takeda faisait conneries sur conneries. Il n'avait jamais été très bien dans sa peau, mais là, c'était dans sa tête que ça n'allait plus. Dans son coeur. C'était le foutoir le plus total. Alors, par dépit, par détresse, il envoyait des signaux à qui voudrait bien l'aider. Avant tout, il faisait des conneries suffisamment remarquables pour attiré l'attention de Yahei et lui faire comprendre que le fuir lui faisait du mal. Il avait besoin d'une suite au chapitre Sadamori. Cela l'agaçait lui-même, mais il ne pouvait pas se résoudre à être éternellement ignoré, fuit, et haït par Yahei. Il y avait trop cru à cet amour. Même s'il est vrai qu'il y avait lui-même mis un terme, il n'avait pas imaginé souffrir autant de la perte de Sadamori.

Dans un premier temps, entendre les bruits de couloirs comme quoi Yahei souffrait beaucoup avaient ruiné le moral de Rinji qui n'était déjà pas bien haut après leur séparation. Puis, savoir que la majorité du bahut était au petit soin pour le prince alors que lui pouvait crever la gueule ouverte sur un terrain vague, bouffé par des corbeaux sans que ça ne fasse une ligne dans le journal de l'école, ça l'avait bien foutu en rogne. Depuis la rupture, Rinji était encore plus détesté. Il avait beau montrer qu'il n'en avait rien à secouer, il en souffrait quand même. Mais plus que tout, c'était l'indifférence de Yahei à son égard qui lui faisait du mal.

Rinji avait tenté de le haïr, l'imaginant se faire consoler en passant d'amants en maitresses, laissant totalement libre court à ses envies. Mais même ça, ça ne marchait pas. Au contraire. Rinji était jaloux de tous. Même jaloux du vent qui avait le droit de caresser le visage de Sadamori... Rinji n'arrivait pas à le sortir de sa tête. Pourquoi est-ce qu'il n'en avait pas rien à foutre comme avant le jour de l'expédition au mont Takao ? Tout aurait été tellement plus simple...

Quelques jours plus tôt, au parc, il avait croisé Yahei accompagné de Nathan scott alors qu'il avait foutu le feu pour se faire remarquer et exprimer son existence à sa manière. Yahei ne l'avait pas fuit, et Rinji avait cru percevoir une baisse de tension entre eux. Comme si les choses s'arrangeaient un peu. Mais le lendemain, et le jour suivant, Yahei avait recommencé à fuir son regard et à partir des cours accompagné de ses groupies sans que Rinji ne puisse l'approcher...

Résolu a se sortir de ce merdier, d'une manière ou d'une autre, l'indien attendait dans sa chambre, l'oreille collée à la porte. Un bruit. Le pas de Yahei que Rinji reconnu instantanément. Enfin non ...mais il cherchait à s'en convaincre. Yahei (ou un locataire de la chambre 106) était seul. Il était rentré dans sa chambre et la porte venait d'être fermée. Ni une ni deux, Rinji sorti de sa piaule et marcha d'un pas décidé vers la chambre 106. Sachant qu'il pieutait dans la chambre voisine, il n'avait pas plus de quatre mètres à faire. Et voilà qu'au troisième mètre franchit, soit environ quatre pas, Rinji hésitait. Et si ce n'était pas lui ? Ou si c'était bien lui mais qu'il le virait à coup de pompe ou de poing dans la tronche ? N'ayant pas trente-six solutions pour régler cette histoire, Rinji termina le parcours, serra ses mâchoires et frappa sur le bois de la porte d'une manière excessivement vigoureuse. Bah oui mais entre la colère accumulée ces derniers jours et le stress d'avoir un face à face... Il était nerveux le petit Takeda...
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

L'honneur d'un indien... [Yahei] Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un indien... [Yahei]   L'honneur d'un indien... [Yahei] EmptyMar 24 Mai - 11:55

Journée de merde, semaine de merde... avec le bol qu'il avait ca allait aussi être un mois de merde! Il avait du supporter les complaisances détestables de ses groupies qui étaient persuadées qu'il était constamment au bord du suicide comme si ca les amusait de voir le Prince au bord de la crise de nerfs. On rajoute a ca ses potes qui se sentaient obligés de lui proposer tout un tas d'activités pour qu'il pense a autre chose..; et bien sur que des activités où le verbe "courir" prends tout son sens, le genre d'activités que Yahei déteste! Avec ca on finit par la période des examens et forcément quand tout le monde vous tourne autour comme des vautours autour d'une carcasse, impossible de réviser tranquillement! Il n'arrivait pas a trouver un endroit calme pour préparer ses examens, pour une fois qu'il était motivé c'était quand même extraordinaire! A la bibliothèque il y avait tellement de monde que le Prince avait l'impression d'être un poisson rouge dans un bocal trop petit, dans le parc il faisait tellement chaud qu'il se prenait pour un poulet dans un four et au foyer c'était impossible de se concentrer sur des révisions sérieuses avec tout les autres étudiants qui s'amusaient a côté de lui.

Pas vraiment le choix... il finirait ses révisions dans sa chambre! Au moins là il serait tranquille et sur de ne pas être dérangé. En effet, il avait vu Yuya a la bibliothèque en pleine révisions donc il ne risquait pas de revenir avant ce soir et Aedan était au foyer en train de jouer a la console, affalé sur le canapé, aucunes chances qu'il trouve le courage de se lever pour rejoindre la chambre. Quand au dernier ca faisait un moment que Yahei ne l'avait pas vu, a croire que c'était un véritable fantôme. Il entra dans la chambre, referma la porte d'un léger coup de pieds et alla poser ses affaires sur son bureau en soupirant. Il détacha ses cheveux, passant la main dans sa tignasse d'ébène avant de s'assoir sur sa chaise, farfouillant dans son sac et se préparant a réviser.... quand quelqu'un frappa a la porte. Yahei aurait eu une corde il se serait surement pendu. Il se leva, se promettant d'envoyer chier quiconque apparaitrait devant lui! Faut pas pousser non plus! C'est trop demander d'avoir un moment de calme ici?

Il ouvrit la porte en grognant et n'eut pas le temps d'ouvrir la porte qu'il se retrouva face a face avec Rinji. Il y eut un moment de silence, Yahei le regardait avec des yeux étonnés, comme s'il était sur de rêver avant de soupirer légèrement, ouvrant un peu plus la porte pour le laisser entrer. Ba quoi? Il allait pas le laisser devant la porte non? S'il était venu, vu le niveau de leurs relations ces derniers temps c'est sans doute qu'il avait quelque chose d'important a dire. Une fois que Rinji fut entré il referma la porte derrière lui et retourna s'assoir sur sa chaise, fixant son camarade.

"Qu'est ce que tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'honneur d'un indien... [Yahei] Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un indien... [Yahei]   L'honneur d'un indien... [Yahei] EmptyMar 24 Mai - 12:14

Glups ! Ce fut bien Yahei qui ouvrit la porte. Mais à voir son air renfrogné, Rinji se demandait sérieusement s'il avait eu bien fait de venir. Contre toute attente, pas de coup de poing, pas de question du genre "qu'est-ce que tu fous là ?", pas de livre qui lui passe à travers la tronche. Au lieu de ça, Yahei ouvrit plus grand pour laisser Rinji entrer. Décontenancé, l'indien entra malgré tout. Une occasion pareille, ça ne se refusait pas. Surtout en ce moment !!

Ah ! La question fatidique fut quand même posée. Ce que Rinji voulait ? Lui parler !! Quoi d'autre ? Le voir, le sentir, le toucher... Bon lui parler serait déjà pas mal. Rinji fit mine de regarder l'intérieur de la chambre comme s'il n'avait jamais vu un endroit comme celui-là, alors qu'il avait la même chose à deux pas d'ici. La disposition de la chambre était sensiblement la même que la sienne. Il y avait plus de choses accrochées aux murs, plus de bouquins, plus de vie. Quoique... dans la chambre 105, c'était le joyeux bordel quand même ! Enfin bref ! Continuant son tour d'inspection du regard, Rinji essayait d'avoir l'air détaché alors qu'il se sentait aussi nerveux qu'un ex fumeur sans patch.

"Te parler ! Voilà ce que je veux !! "

Mauvaise introduction. Rinji le sentait tout de suite. Surtout que son ton avait été un peu agressif du fait de sa nervosité. Il tenta de se décontracter, soupirant, relaxant son visage en se massant l'arrête du nez, puis, après une profonde inspiration, il dit à mi-voix :

"... ... Je... j'suis v'nu te d'mander pardon... C'est tout..."

Voilà. C'était fait. Il avait remballé son orgueil l'espace d'une seconde pour sortir cette simple phrase. Bizarrement, il ne s'en sentait pas plus soulagé. Il tenta donc d'ajouter, toujours aussi maladroit :

"J'voulais te le dire avant mais... pas facile de s'excuser quand on veut parler à un courant d'air..."

Avant de s'enfoncer profondément dans les abysses, Rinji estima qu'il avait fait sa part, tout en sachant qu'il aurait pu s'abstenir de lui faire un reproche au passage. Il n'y avait plus qu'à s'en aller. Pourtant, il restait planté devant Yahei, sans fuir son regard, attendant de savoir si la hache de guerre serait enterrée entre eux ou s'il allait devoir passer au scalp de Sadamori, à la manière d'un guerrier indien qui célèbre sa victoire sur l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

L'honneur d'un indien... [Yahei] Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un indien... [Yahei]   L'honneur d'un indien... [Yahei] EmptyMar 24 Mai - 13:09

Yahei avait toujours la même attitude détachée et sereine, son regard était franc bien qu'un peu froid et distant et il était évident qu'il transpirait la maturité. Ouais enfin ca c'était en apparence. Il était stressé intérieurement mais ne laissait rien transparaitre. Il avait l'air calme alors que son esprit était en train de bouillonner et que toutes sorte d'idées toutes plus dingues les unes que les autres étaient en train de lui traverser le cerveau. Il ne pouvait s'empêcher de penser que Rinji était là pour mettre fin a toute cette histoire. Et s'il venait lui dire de ne plus jamais lui adresser la parole? D'oublier tout ce qu'ils avaient vécus? Pire! S'il lui demandait de disparaitre définitivement de sa vie? ... Évidemment que Yahei le ferait. S'il lui demandait... si c'était vraiment ce qu'il voulait alors oui, Yahei partirait. Il prendrait ses affaires et retournerais a Tokyo... là bas il prendrait la suite de son père, comme c'était prévu.

Yahei avait beau se douter que Rinji ne lui demanderait pas une chose pareille il ne pouvais s'empêcher de songer au pire des scénario possible. Néanmoins il finit par se calmer un peu quand Rinji prononça les premiers mots. Ca partait mal... a entendre le ton que prenait Takeda il allait avoir droit a une série de reproches et de... Mais non.. Contre toutes attentes, voila que Rinji s'excusait. Yahei resta silencieux un long moment le laissant continuer avant de soupirer légèrement. Qu'est ce qu'il pouvait dire a ca. Pas grand chose. Il finit par se lever de sa chaise, regardant toujours Rinji avant de sourire légèrement. Un sourire forcé mais qui s'efforçait d'être honnête.

"Je comprends... je suis navré de t'avoir esquivé tout ce temps mais j'espère que tu me comprendra un jour... je n'avais pas le choix, Takeda."

Fit-il le plus calmement du monde avant de perdre son sourire pour reprendre un air des plus sérieux. La discussion était aux confidences non? Et puis Yahei n'avait plus rien a perdre de toutes façons.

"Je pensais être un peu plus important que ca pour toi... je pensais que j'avais été suffisamment clair sur ce que tu représentais pour moi et que tu étais sincère... Tu comprendras qu'après t'avoir entendu dire que tu n'avais plus besoin de moi... je n'avais plus qu'une seule chose a faire: m'effacer. T'as pas a t'excuser.... je contrôle pas le coeur des gens, encore moins le tiens. Alors comment pourrais-je t'en vouloir, hum? Au moins maintenant les choses sont claires... on a qu'a oublier tout ca et redevenir de simples camarades de classes..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'honneur d'un indien... [Yahei] Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un indien... [Yahei]   L'honneur d'un indien... [Yahei] EmptyMar 24 Mai - 14:13

Le sourire de Yahei commença à apaiser Rinji. Mais le reste... De plus en plus fermé, Rinji écoutait Yahei jusqu'au bout. Il tremblait légèrement, de rage, de stress, de tristesse. C'était foutu alors ? Yahei voulait tout oublier ? A quoi cela avait-il servit que Rinji vienne jusqu'ici pour lui demander pardon ? Le coeur trop chargé, Rinji explosa d'un coup, provoquant des éclats de voix non contrôlés. Voix qui déraillait parfois tellement l'émotion lui serrait la gorge.

"Alors quoi ? C'est tout ? Game over ? Tu tires un trait sur nous parce que j'ai le malheur d'être con ? Tu l'sais que j'ai menti hein ? Tu l'sais que c'est pas vrai que j'ai pas besoin de toi ! Mais t'en as rien à foutre en vrai ! C'est ça ? Ou alors t'as honte ?"

Lorsqu'ils étaient encore dans la grotte, Rinji n'avait pas cru possible que le bellâtre le trouve attirant malgré sa tronche de cake cramée. Mais par la suite, il n'avait plus pensé que Yahei pourrait avoir honte de lui. Et là, ça lui sautait soudainement aux yeux. Il s'accrochait à cette explication parce qu'en dehors de ça, il ne comprenait pas comment ce serait possible que Yahei le dégage si facilement de sa vie. Un peu sonné par cette interpretation de la situation, Rinji se laissa tomber sur un lit, les yeux hagards, incrédules, posés sur Yahei. Un mince filet de voix cassée s'échappa de ses lèvres :

"Putain... c'est ça ? J'te fais honte ?"


Et l'instant d'après, la colère montait à nouveau.

"Mais alors dis-moi ce que je fous là ? Pourquoi tu me fout pas dehors ? ...Merde !! ça sert à quoi que je m'accroche à toi alors ??...."


Il n'allait quand même pas pleurer ! Il se retenait pour ne pas passer pour un con en prime, mais il n'en menait pas large. Ses efforts pour venir au devant de Yahei étaient-ils donc vains ? Sans doute. Soudainement las, il avait l'air d'avoir prit vingt ans dans la courge. Il dit, lascivement cette fois :

"Bah vas-y. Vires moi. Colle moi ton poing sur la gueule en prime si tu veux. J'me défendrai peut-être pas... J'te garanti rien hein... tu sais, les réflexes..."
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

L'honneur d'un indien... [Yahei] Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un indien... [Yahei]   L'honneur d'un indien... [Yahei] EmptyMar 24 Mai - 14:49

Il admettait qu'il n'avait pas été très délicat dans ses propos et pas très intelligent de dire les choses de cette façon. Alors il ne fut pas surpris de voir Rinji s'énerver, lui qui s'énervait pour moins que ça. Yahei garda le silence, de toutes façons quand Rinji était dans cet état là il n'y avait pas moyen d'en placer une avant qu'il ai finit sa crise. Yahei resta donc silencieux, l'écoutant et le regardant se faire les pires scénarios catastrophes possibles du moment. Comment est-ce qu'il faisait pour avoir autant d'idées idiotes en aussi peu de temps. Voila qu'il se mettait en tête que Yahei avait honte de lui. C'était nouveau ca... même lui n'était âs au courant d'ailleurs. Il poussa un léger sourire en voyant son camarade s'assoir sur le lit le plus proche, comme si cette idée débile était désormais une inéluctable vérité inébranlable dans son esprit perturbé. Il aurait fallu au minimum un marteau piqueur pour lui déloger cette pensée de la tête et comme Yahei n'en avait pas sous la main ce serait a coup de mots finement placés qu'il y arriverait a bout.

Il alla s'assoir a côté de Takeda, gardant tout de même une certaine distance respectueuse entre eux deux. Le temps était aux confidences, c'était le bon moment pour dire tout ce qu'il fallait et tout ce qu'il avait sur le coeur. Il hésitait encore a être d'une franchise sans limite car il savait que certains de ses propos pourraient froisser Rinji encore plus qu'il ne l'était déjà, a supposer que ce soit possible. Il poussa un léger soupire de nouveau, se passant la main sur sa nuque pour se détendre un peu avant de remettre en arrière une longue mèche de cheveux noirs qui lui barrait le visage.

"J'ai pas l'intention de te foutre dehors alors que t'es venu me voir et j'ai non plus l'intention de te frapper tu sais très bien que ca ne me ressemble pas..."

Dit-il calmement en regardant le sol a ses pieds, lui trouvant soudain un interêt sans limite. Le ton était posé même si Yahei réfléchissait a toute vitesset pour peser ses mots et mesurer ses propos.

"J'avais cru comprendre que c'était moi qui te faisais honte... a voir la façon dont tu m'a repoussé... sous prétexte que des gens regardaient. Je ne comprenais pas... et je n'ai toujours pas compris d'ailleurs. Alors je me suis simplement dit que tu avait changé d'avis, que cette idée de t'afficher au grand jour avec moi ne t'interessait plus et que tu étais peut être mieux sans moi.... Je n'ai pas pensé que c'était des mensonges... je pensais que tu étais sincères... alors je me suis contenté de ne pas te géner d'avantages."

Le silence retomba quelques instants, laissant a Yahei le temps de reprendre son souffle.

"On s'était promis tout un tas de choses quand on était juste tout les deux... mais on dirait qu'au contact des autres tout a disparu, comme si ca n'avait été qu'un agréable rêve avant un retour a la réalité. Je le savais... au fond de moi je savais très bien que tu n'arriverais pas a supporter tout ca... que c'était égoiste de ma part de te faire endurer ces choses là... et pourtant j'ai laissé faire...."

Il rit légèrement, un rire forcé qui n'avait rien de joyeux.

"Et voila le résultat... "

Il remonta les yeux vers Rinji, déglutissant difficilement mais refusant de se laisser aller a un trop pleins de tristesse. Il avait une fierté de riche, mal placée et surdimensionnée... et il mettait un point d'honneur a toujours paraitre maitre de ses émotions aux yeux des autres.

"Mais non tu ne me fais pas honte... Si tu me faisais vraiment honte je ne t'aurais pas embrassé volontairement devant les autres et j'aurais démentit les rumeurs a notre sujet... mais tu crois bien ce que tu veux Rinji.. ca n'as plus vraiment d'importance au point où on en est.... D'ailleurs je ne sais même pas ce qu'on doit faire... Je ne suis pas égoïste au point de te demander de nous redonner une chance, parce que ca aboutirais au même résultat. Tu es impulsif, je le sais bien... dès que quelqu'un m'approche tu sors les crocs alors que tu devrais me faire confiance... et tu es encore le seul aujourd'hui a être capable de me faire autant de mal juste avec des mots."

Il sourit légèrement, plus serein. Ca faisait du bien de se vider l'esprit finalement.

"Je t'aimais sincèrement tu sais? J'étais vraiment prêt a tenir ma promesse pour toi... et je l'aurais fait sans regretter mon choix parce que ca aurait été pour toi... Mais plus jamais je ne veux t'entendre me dire que tu n'as pas besoin de moi.... si tu savais le nombre d'idées qui me sont passées par la tête quand tu m'as dit ca... Je peux supporter énormement de choses... mais pas ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'honneur d'un indien... [Yahei] Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un indien... [Yahei]   L'honneur d'un indien... [Yahei] EmptyMar 24 Mai - 15:13

Tout ce que Yahei disait, Rinji le comprenait. Tout. Il en était le premier surpris. Tout était tellement plus simple avec des mots. Cependant, il n'en avait que plus mal. Mal d'avoir tout gâché, lui qui avait une chance insolente d'avoir réussi à obtenir l'amour du prince. Ouais... bah dans les dents mon gars. Tu n'as plus que tes yeux pour pleurer. Car Yahei parlait de son amour pour lui au passé.

"Putain..." souffla t-il, totalement sonné. Qu'était-il supposé faire à présent ? Lui sauter dessus pour lui prouver qu'ils avaient encore un avenir ensemble ? Ce n'était pas la bonne solution. Il ne le savait que trop bien. Alors se lever et partir ? Pas tout de suite. Rinji avait les larmes aux yeux et luttait pour les refouler. S'il sortait maintenant, non seulement il regretterait de ne pas avoir terminé convenablement cette conversation, mais en plus, il se rependrait en sanglot comme une fillette dans le couloir. Non merci !

Toujours K.O, Rinji restait silencieux quelques instants, tentant de remettre de l'ordre dans sa tête. Par ses actes, il avait laissé penser à Yahei qu'il avait honte de lui. C'était faux. Mais Rinji était une saloperie de timide. Il avait eut peur de s'afficher. Pas de s'afficher avec Yahei. Mais de s'afficher tout court. C'était pourtant vrai que tout avait semblé plus simple lorsqu'ils étaient seuls dans la grotte. Rinji s'efforça de reprendre le débat, pour s'expliquer à son tour :

"Tu me fuyais...pour ça... Mais tu m'fais pas honte Sada... Yahei. Tu m'fais pas honte du tout. C'est pas ça. Je me sentais gêné qu'on nous regarde, c'est tout. Tu sais, c'est déjà pas facile d'avoir le rôle du laideron dans le remake de la belle et la bête avec toutes tes groupies qui me jettent des regards noirs. J'suis sûr qu'elles font du vaudou contre moi pendant les interclasses... C'que je veux dire... c'est que j'ai merdé. C'est clair. J'ai pas réagis comme je pensais pouvoir le faire. Mais peut-être qu'avec un peu plus de temps..."

Il ne termina pas sa phrase. Yahei avait été plutôt clair. Il enchaina sur une autre :

"Donc c'est fini ? On s'arrête là ?"

Formuler ces mots n'était pas le plus facile. Mais il se devait d'être sûr. Et si c'était le dernier moment d'intimité avec Yahei ? A cette idée, Rinji ne put s'empêcher de passer une main sur le visage de ce dernier. Tant pis s'il se faisait mordre ou repousser. Rinji ne voulait pas sortir de cette chambre blindé de regrets. La main caressante passa sous le menton, et son pouce caressait doucement les lèvres de Sadamori.
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

L'honneur d'un indien... [Yahei] Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un indien... [Yahei]   L'honneur d'un indien... [Yahei] EmptyMar 24 Mai - 15:36

C'est sur que ca faisais du bien d'avoir vider son sac... mais Yahei ressentait tout de même les regrets. Car maintenant que tout avait été dit, il était évident que maintenant il n'y avait plus rien a rattraper. Il avait mit plus d'une semaine a exprimer ce qu'il ressentait pour lui et il n'avait pas été capable de le dire plus tot. Il aurait peut être du réagir plus tot... il n'aurait jamais du laisser Rinji partir ce jour là, il aurait du le poursuivre et l'embrasser de nouveau lui dire qu'il en avait rien a foutre de tout ca, qu'il n'avait pas l'intention de le laisser filer... mais il n'avait rien fait... Il était resté immobile et il l'avait laissé partir, parce qu'il était incapable de retenir quelqu'un. Au fond de lui il en était conscient, il était incapable d'assumer ses choix, incapable d'écouter son putain d'instinct quand c'était des choses qui lui tenaient a coeur...

Il sourit tout de même a la réfléxion de Rinji sur les soit disantes groupies de son fan club. S'il savait a quel point il n'en avait rien a faire. Il les considérait d'avantage comme des mouches ou des vautours qui gravitaient autour de sa carcasse... et auxquels il ne portait que peu d'intérêt voir si ce n'est strictement aucuns. Il secoua un peu la tête en regardant son camarade avant de soupirer légèrement quand il lui posa la question, relevant les yeux vers lui. Il sentit la main de Rinji sur sa joue, frissonnant légèrement. Ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas sentit ce contact... et il l'appréciait toujours autant. Il garda le silence, sentant le doigts de son camarade glisser sur ses lèvres. Yahei se souvint alors des paroles d'Aedan lors de leur discussion dans le foyer. Et il était peut être temps de mettre ses conseils en pratique.

"Non..."

Dit-il simplement en fronçant les sourcils, posant sa main sur celle de Rinji.

"J'ai aucunes envies de te laisser partir... aucunes envies que ca s'arrête... Je t'aime... il m'a fallu du temps pour m'en rendre compte, mais j'ai bien l'intention de te le prouver s'il le faut..."

Il ne lui laissa pas le temps de répondre quoi que se soit. Il venait déjà de se rapprocher de lui, posant ses lèvres sur les siennes, une main sur sa nuque pour l'attirer a lui et le garder contre ses lèvres. Lentement sa langue passa la barrière de ses lèvres closes pour aller rejoindre sa jumelle et Yahei lui offrit alors un baiser passionné qu'il avait retenu pendant plusieurs jours. Prolongeant le baiser qui se faisait un peu plus ardent, il finit par y mettre fin, observant Rinji et le laissant reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'honneur d'un indien... [Yahei] Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un indien... [Yahei]   L'honneur d'un indien... [Yahei] EmptyMer 25 Mai - 8:22

Quel con ce Rinji ! Pourquoi avoir posé une question dont on redoutait la réponse ? Bon, au moins, ça aurait le mérite d'éclaircir la situation et de les faire passer tous les deux à autre chose. Il fallait qu'ils se sortent de cette situation tendue et insupportable, d'une manière ou d'une autre.

Une réponse tomba. Un "non". Non quoi ? Non ce n'était pas finit ou non Rinji n'aurait pas du le toucher ? D'ailleurs Yahei lui avait prit la main. Takeda balisait, paniquait, flippait. Merde merde merde, il allait se faire repousser. Il n'aurait pas dû le toucher. Mais il n'avait pas pu s'en empêcher. Qu'est-ce que Yahei attendait pour finir sa phrase ??? Il... Hein ? ... Le visage de Rinji se métamorphosa en celui d'un merlan. Avait-il bien entendu ? Il n'avait pas rêvé, Yahei lui avait bien dit qu'il ...l'aimait ? Qu'il ne voulait pas que ça s'arrête et il... il n'était pas en train de l'embrasser là ? Rinji se laissa faire, surpris d'abord puis, heureux, tellement.

Lorsque Yahei rompit le contact, Rinji eut besoin de plusieurs secondes pour réaliser ce qui venait de se passer, pour s'assurer que son imagination ne lui avait pas joué des tours et qu'il ne devenait pas complètement fou. Les yeux dans les yeux, Rinji finit par comprendre que tout cela était bien réel. Un large sourire illumina son visage et il se jeta comme un affamé sur les lèvres de Yahei. Quelle histoire ! L'hétéro qui couche avec un mec, qui le jette parce que trop de monde cours après son partenaire, mais qui revient à la charge parce que l'hétéro est amoureux... Quel bordel l'amour, vraiment ! Pourtant, impossible de regretter de s'être lancé dans l'aventure. Tout cela était violent, tant dans le bonheur que dans le manque et dans la douleur. Mais quand tout s'arrangeait, il n'y avait rien de comparable sur Terre.

Deux baisers passionnés coup sur coup et voilà que les deux étaient presque à bout de souffle. Ce fut au tour de Rinji d'accorder un break à Yahei pour éviter qu'il ne meurt étouffé. A cet instant, plus rien ne faisait peur à Rinji pour l'avenir. Ni les groupies et leurs rites de sorcellerie, ni les remarques désobligeantes, ni les amants de Yahei. Rinji venait de comprendre pourquoi il était venu dans cette chambre. Il était amoureux lui aussi. Totalement.

"... Mh... euh... T'aime aussi..." dit-il en ayant deux petits coquelicots qui fleurissaient sur ses pommettes. "Moi aussi je te le prouverai. Je vais... j'vais grandir un peu pour commencer. J'vais essayer de me calmer et de ne pas foncer tête baissée dans le mur pour des conneries. Et puis je vais me mettre au vaudou s'il le faut moi aussi. Quoique... ça n'a pas l'air super efficace leur truc !"

Rinji se mit à rire en imaginant un troupeau de groupies faire des incantations pour éloigner l'indien de Yahei, et d'autres qui faisaient des sors compliqués pour que le beau Sadamori tombe raide dingue amoureux de l'une d'entre elles.

"Ouais ! Vraiment pas au point leur magie."

Croisant le regard de Yahei, Rinji se tut et se contenta de sourire. Il avait faillit le perdre. Il posa à nouveau sa main sur le visage de son vis-à-vis. Il n'était pas si facile d'ouvrir son coeur, même à l'élu. Rinji découvrait que c'était beaucoup plus facile de mentir et de dire des choses blessantes que d'être sincère sur ses propres sentiments. Mais il devait grandir, et ça commençait maintenant. Il prit son courage à deux mains pour avouer enfin :

"Je te demande pardon. J'voulais pas te faire de mal. ...j'ai réellement besoin de toi dans ma vie."

Il y avait du bruit dans le couloir. Les mecs circulaient pour rejoindre les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

L'honneur d'un indien... [Yahei] Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un indien... [Yahei]   L'honneur d'un indien... [Yahei] EmptyMer 25 Mai - 16:28

Yahei avait rompu le baiser a contre coeur mais ses lèvres réclamaient encore de sentir leurs jumelles. Il avait oublié le gout des baisers de Rinji et il ne les appréciait que plus encore! Comment il avait fait pour vivre sans ressentir ses lèvres sur les siennes, pour sentir son odeur ou sa peau qui frôle la sienne. Comment avait-il fait pour se passer de son regard ... ce regard rempli de haine et de rage et qui pourtant se montrait si doux quand il se posait sur lui. Yahei avait le droit a un regard spécial de la part de Rinji, et c'est cela qu'il aimait. Cette impression d'être un privilégier... tout comme Takeda était privilégier pour lui. Il observa son visage et devait se retenir de ne pas de nouveau gouter a ses lèvres tant l'envie était grande. Sa faim de lui ne cessait de grandir. Il avait plus d'une semaine de retard... une semaine de baiser et de caresses a rattraper, c'était terriblement long.

Mais Yahei n'eut pas besoin de se retenir bien longtemps car Rinji lui sauta au cou en quelques secondes et revint de nouveau sceller ses lèvres aux siennes pour un nouveau baiser des plus passionné. Yahei glissa sa main sur la hanche du jeune homme, l'autre glissa sur sa nuque pour le garder contre lui, pour le retenir contre ses lèvres. De nouveau leurs langues se mêlèrent dans un ballet langoureux où les gémissements discrets de l'un ou de l'autre se faisaient entendre. D'ailleurs le Prince commençait a avoir bien du mal a contenir ses pulsions trop longtemps refoulées, maintenant que Rinji était en face de lui pour attiser le feu qui brulait déjà au fond de lui. Bon dieu ce qu'il avait envie de le plaquer contre ce lit et d'entendre de nouveau ses gémissements passer la barrière de ses lèvres. Comme il avait envie de lui embrasser le corps de toutes parts, de lui arracher ses vêtements et de le faire sien encore une fois, comme il a longtemps dans cette grotte.

Et puis finalement Rinji mit fin au baiser, laissant Yahei se calmer un peu de ses envies bestiales. Il reprit son souffle, relacha sa prise sur la nuque de Takeda pour le laisser s'éloigner de lui mais il garda sa main sur sa hanche. Il avait besoin de le toucher, besoin d'avoir une main sur lui, besoin d'être sur qu'il pouvait toujours l'effleurer. Il l'aimait.. il lui avait dit, après tout ce temps il avait enfin réussit a le dire. Il lui avait fallu du temps pour le comprendre, du temps pour apprendre a ses dépends a quel point l'amour était une chose trop puissante pour être combattu. Mais maintenant qu'il le savait, il avait bien l'intention de le faire comprendre a Rinji. D'ailleurs son compagnon venait de lui répondre favorablement. Yahei sourit sereinement avant de rire légèrement a la réflexion de son amant sur les potentielles pratiques vaudou de ses groupies.

"Ca va aller maintenant... Tout ira beaucoup mieux. Je resterais discret devant les autres, je me retiendrais... j'ai parfois un peu de mal a me contrôler mais pour toi, je ferais l'effort. Je serais ton ombre... et j'attendrais bien sagement que tu glisses dans les ténèbres pour abuser de toi... loin des autres."

Fit-il en chuchotant légèrement, caressant ses lèvres du bout de ses doigts.

"Je te demandes pardon.. d'avoir été égoïste et de n'avoir pensé qu'a mon plaisir personnel. Je.. j'aurais du m'en douter que ca te gênerais, j'aurais du être un peu plus conciliant... plus compréhensif..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'honneur d'un indien... [Yahei] Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un indien... [Yahei]   L'honneur d'un indien... [Yahei] EmptyJeu 26 Mai - 10:23

Yahei et Rinji avaient tous les deux leurs torts dans ce qui les avait amené à se séparer. L'un trop adulé, l'autre trop jaloux. Le premier très démonstratif, le second trop renfermé... Et puis chacun avait dit des choses pour blesser l'autre et tenter de se sortir de tout ça la tête haute. Mais qu'importe l'orgueil lorsqu'il s'agit d'amour ? Même si Rinji se souvenait encore de la fois où ils s'étaient croisés dans le parc avec Nathan, lui restant en travers de la gorge, ainsi que toute une semaine a être ignoré par l'homme dont il était tombé amoureux, tout cela n'avait plus d'importance à présent.

"Non... reste comme tu es. Ne changes pas pour moi. Je te l'ai dit, je vais grandir. Et puis comme on se l'était dit dans la grotte, j'ai pas envie qu'on se cache. J'ai mal géré au départ mais me planquer, c'est pas ce que je veux. Au contraire. Je suis fier parce que tu me choisis au milieu de tous."

C'est ce que Rinji avait tiré comme conclusion lorsqu'il avait perdu la place d'honneur que Yahei avait été prêt à lui offrir et que Rinji avait bêtement piétinée. Il ne referait pas deux fois la même erreur. Cette fois, il ferait tout son possible pour que leur histoire marche, même s'il devait se couper les mains ou se jeter dans le feu.

Rinji posa sa main sur celle de Yahei qui lui tenait la hanche, et ne le quittant pas des yeux, il s'approcha lentement du visage de Yahei pour y déposer un baiser délicat et sage, tout à fait contradictoire avec le caractère bien trempé de Takeda. Puis il posa son front sur l'épaule de son partenaire, comme épuisé par les derniers jours qu'ils avaient traversés dans une abominable tourmente. Après un moment, lentement toujours, Rinji dirigea ses lèvres vers le cou de Yahei. Il commença par un baiser qu'il termina en un suçon très voyant. Il se redressa en souriant :

"Voilà de quoi leur donner du grain à moudre à tes furies. M'étonnerais pas qu'elles te kidnappent pour faire des test ADN afin de savoir qui t'as fait ça."

Si Rinji restait assis sur le même lit que Yahei plus longtemps, avec le soulagement que leur histoire reprenne du poil de la bête, il y avait risque de désir intense, bien que cela fusse déjà le cas. Il se leva pour couper court à son instinct sauvage et remarqua les cours de Yahei ouverts sur le bureau.

"Tu révisais ? Tu veux peut-être que je te laisse maintenant. ... Tu sais, ça va peut-être faire aussi miteux qu'un cocker que tu ramasses sur l'autoroute, mais... merci de me redonner une chance. Enfin si j'ai bien comprit ce qui vient de se passer hein. A moins que... tu me dises que tu m'aimes mais... que t'as pas envie de reprendre...?"

Il allait pas se la fermer avec ses questions à la con celui-là ? D'un autre côté, autant que tout soit clair dès maintenant, même si ça devait faire l'effet d'un sparadraps qu'on arrache sur une plaie purulente.
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

L'honneur d'un indien... [Yahei] Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un indien... [Yahei]   L'honneur d'un indien... [Yahei] EmptyJeu 26 Mai - 11:03

Mon dieu ce que c'était dur de résister... ce que c'était dur de se retenir. Mais il n'avait pas vraiment le choix, question de bienséance surement. Il se laissa donc embrasser sans même chercher a prolonger le baiser de son amant, le laissant faire en fermant a moitié les yeux, se laissant juste aller gentiment a ce qu'il pouvait ressentir en sentant enfin les lèvres de Rinji sur lui. Ca faisait tellement longtemps qu'il espérait ressentir ca de nouveau qu'il avait même pensé retourner dans la grotte et y rester quelques temps, loin de tous pour se rappeler les bons souvenirs qu'ils avaient vécus ensemble. Il avait besoin de lui et il lui avait fallu le perdre une fois pour s'en rendre compte. Il lui avait fallu souffrir comme jamais il aurait cru souffrir un jour, il n'aurais jamais cru que perdre Rinji le déprimerait a ce point. Il se serait cru retomber en enfer et pour être franc il avait même pensé repartir a Tokyo et ressombrer dans sa vie de débauche et d'autodestruction. Il s'en était fallu de peu qu'il ne fasse sa valise et qu'il ne parte. Il l'aurais fait en silence, discrètement... du jour au lendemain il aurait juste disparu du lycée. Peut être que les gens auraient mit du temps a se rendre compte de son absence... peut ^tre que Rinji s'en serait rendu compte plus vite que les autres mais au final il l'aurait oublié.

Il serra un peu plus Rinji contre lui en le sentant venir poser ses lèvres sur son cou, penchant un peu la tête sur le côté pour le laisser continuer a sa guise. Le fait de sentir la langue de son amant sur son coup, de le sentir si proche de lui, n'arrangeait pas vraiment ses pulsions qui étaient déjà bien grande. Quelle idée de lui faire subir ca alors qu'il avait déjà un mal fou a se retenir de lui sauter dessus. Il soupira doucement d'aise jusqu'a se que son amant n'en ai finit avec sa tache, portant une main a son cou en souriant légèrement. Il revint poser ses lèvres sur les siennes en glissant furtivement sa langue entre ses lèvres quelques instant, avant de lui rendre sa liberté.

"Pas besoin de me marquer tu sais... je suis a toi. Et je leur dirait moi même."

Fit-il en gardant le sourire aux lèvres alors que Rinji se levait. Il en fit de même, arrangeant un peu son uniforme légèrement froissé et remettant en arrière une mèche de cheveux d'ébène qui lui barrait la vue. La réfléxion de Rinji lui piqua un peu le coeur et il s'empressa de venir glisser ses bras autour de sa taille pour le coller a lui, posant sa tête sur son épaule.

"Je t'aime... et je veux te garder. J'te laisserais plus jamais partir, quitte a te filer une paire de baffes pour te réveiller...Et crois moi j'hésiterais pas! ... Tu m'appartiens Rinji..."

Il sourit de nouveau en venant lui embrasser le cou, pour finalement le lécher lentement jusqu'a remonter sur le lobe de son oreille qu'il sucotta légèrement quelques secondes.

"Et tu espères encore que je vais te laisser filer? C'est tellement naïf de ta part Rinji..."

Murmura-t-il en glissant ses mains sous la chemise de son amant, caressant sa peau du bout de ses doigts avant de venir capturer ses lèvres avec les siennes pour un baiser langoureux. Quand il fut rassasié, il consentit enfin a relâcher Rinji et a reculer d'un pas pour se retenir d'aller plus loin, jetant un oeil a ses révisions sur son bureau.

"Enfin bon je suppose que tu as raison... si je te saute dessus maintenant ca serait trop risqué, les autres devraient pas tarder a arriver. Hum... tu veux qu'on révise ensemble? Après ta tentative de fuite décevante la dernière fois en cours de japonais, je crois que t'as bien besoin de cours de soutient non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'honneur d'un indien... [Yahei] Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un indien... [Yahei]   L'honneur d'un indien... [Yahei] EmptyVen 27 Mai - 9:46

Étrangement, s'entendre dire qu'il n'était plus libre et qu'il appartenait à quelqu'un ne contraria pas Rinji. Au contraire. Il en ressentait une grande fierté et un immense bonheur. Sans doute parce que ce quelqu'un, c'était Yahei et que Rinji n'avait que lui en tête depuis l'aventure de la grotte. Comme ci le Prince du bahut l'avait marqué au fer rouge et que l'indien garderait l'empreinte de ce demi-dieu vivant sur son âme pour le reste de son existence. Par ailleurs, Yahei venait de lui répéter qu'il l'aimait, qu'il comptait bien le dire et le montrer à tous, preuve qu'il n'avait pas honte de Rinji, et surtout, Yahei avait dit qu'il le garderait. Au fond, c'est tout ce que Rinji souhaitait. Le reste, il s'en tapait le cul par terre !

Debout derrière lui, Yahei s'était serré contre Rinji, laissant courir sa langue le long de son cou jusqu'au lobe de son oreille, provoquant des milliers de frissons chez l'indien. Ajouté à cela, deux mains joliment baladeuses sous sa chemise, réveillant furieusement ce que Rinji essayait tant bien que mal de calmer. S'il s'écoutait, il se jetterait sur la porte. Non pas pour fuir mais pour actionner le verrou et s'isoler comme au mont Takao. Un baiser sulfureux vint lui confirmer qu'il n'était probablement pas le seul à songer à ce qu'ils pourraient faire dans cette "grotte" tout confort. Et pourtant, Yahei lui donna raison et évoqua l'idée d'orienter leurs activités vers des révisions plutôt que vers un entrainement à deux au trampoline olympique de chambre.

Un peu honteux que Yahei reparle de son épinglage en cours de japonais, Rinji prit le parti d'en rire, tout en espérant que ce jour là, sa honte n'ai pas contaminé Yahei. D'ailleurs ce dernier parlait de "fuite décevante". Qu'est-ce qui était décevant selon lui ? Sa tentative de fuite ou le fait que son évasion eut été un échec ?

"Hmm ouais. C'était pas franchement une réussite. En plus, mes notes chutent partout. J'ai séché trois cours d'anglais..."

Il n'y avait pas de quoi flamber, c'était sûr. D'autant que Yahei avait l'air de rester un bon élève en toute circonstance. Il se montrait plus mature et nettement moins distrait par les évènements extérieur que Rinji. A croire que, pour que l'indien puisse obtenir de bons résultats, il devrait rester enfermer dans un pièce fermée, sans télé, sans bouquin, sans fenêtre et surtout sans Yahei. Comme un môme de huit ans, incapable de se concentrer sur ses tables de multiplication.

"Je vais avoir besoin de soutien c'est vrai. Surtout en... langues." Dit Rinji d'un air taquin en fixant les lèvres de Yahei. Puis il tenta de reprendre son serieux, sans penser à l'effet que Yahei avait sur lui. Ce qui n'était pas evident du tout. Et d'ailleurs, même si Rinji faisait diversion en faisant semblant de lire les notes de cours de Yahei, son corps, lui, ne s'assagissait pas du tout.

"Tu t'en es sorti au contrôle de japonais toi ? Tu avais l'air inspiré."

Rinji se demandait si Yahei comprendrait que Rinji l'avait beaucoup regardé ce jour là avant de copier sur Kimihiro et de s'attirer une remarque de la part du prof. D'ailleurs, la remarque de Tachibari sensei au sujet de Kimihiro et de l'éventualité que Rinji le reluque avait-elle atteint Yahei ? Jamais Rinji n'évoquerait ce fait si Yahei préférait oublier l'incident. Et peut-être aussi que cela ne l'avait pas touché du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

L'honneur d'un indien... [Yahei] Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un indien... [Yahei]   L'honneur d'un indien... [Yahei] EmptyLun 30 Mai - 9:25

Se calmer, c'était la seule pensée qui trônait dans l'esprit pervers de Yahei. Autant partir en guerre armé d'un cure dent: c'était perdu d'avance. Mais il tentait encore envers et contre tout de ne pas penser aux baisers de Rinji, a la chaleur de sa peau et au reste de son corps... il essayait encore de repousser les souvenirs que cette nuit dans la montagne qui revenaient le hanter comme de vieux fantômes, plus tentant qu'une pomme au jardin d'Eden. Dire qu'il avait plus de volonté qu'Adam pour lutter serait lui donner bien trop de puissance. Yahei était un faible... encore plus quand il s'agissait de Rinji et la réaction de son entre jambe en était la preuve la plus remarquable. Il aurait beau faire le plus preuves de la plus grande des maturités dans ses gestes et ses paroles ca ne changerait rien a son état actuel: il le désirait. La jalousie et la colère sont les plus puissants des aphrodisiaques et ils venaient juste d'être confrontés aux deux. Néanmoins, Yahei avait fait une promesse a Rinji, celle de rester sage envers et contre tout, de ne pas lui sauter dessus en publique, et de prendre en considération qu'il avait besoin d'une certaine distance pour ne pas être géné du regard des autres. Alors même s'il luttait pour retenir ses pulsions et que ce n'était vraiment pas simple, il se tiendrait tout de même tranquille! Il ferait taire a grand coups de masses ses envies les plus perverses et son désir grandissant. Il regarda son bureau un peu en désordre où étaient posés en pagaille des cahiers et des livres ouverts, des post it et des petites notes de cours.

"Si ce n'est que trois cours, c'est encore rattrapable."

Fit-il un peu ailleurs en regardant le bureau pour ne pas être tenté de regarder Rinji, pas temps que son envie n'aurait pas baissé d'un cran en tout cas. Peine perdue... il était toujours autant désireux, presque autant que lors de leur premier ébat, si ce n'est plus... c'était mal partit pour montrer son contrôle. Avec Rinji il perdait volontier le contrôle qui était si important pour lui... il le foutait littéralement en l'air face a Takeda. D'ailleurs ce dernier ne l'aidait vraiment pas en parlant de cours de "langues". Yahei ferma les yeux quelques secondes en poussant un soupire qui aurait du lui sortir quelques idées de sa tête mais sans effet. Il secoua la tête et rouvrit les yeux.

"Heu! Oui! Ca va je m'en suis plutôt bien tiré. Enfin je pense.. j'ai jamais eu de soucis en japonnais, c'est en espagnol que je galère un peu. Le reste va tout seul..."

Fit-il en souriant, regardant de nouveau Rinji. Un souvenir lui revint en mémoire d'ailleurs en parlant de ce fameux jour du contrôle. Il garda son sourire aux lèvres en fixant Takeda, s'adossant contre le mur.

"Alors? ... Comme ca tu avais des vues sur Kimihiro?... T'étais pas si déprimé que ca pour te remettre en chasse si vite..."

Bien sur il ne disait ca que pour le taquiner un peu... même si au fond de lui il se souvenait très bien que la réfléxion du professeur l'avait blessé. Il ne s'était pas retourner pour regarder Rinji mais il avait serrer son stylo avec rage... et avait maudit le nom de Kimihiro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'honneur d'un indien... [Yahei] Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un indien... [Yahei]   L'honneur d'un indien... [Yahei] EmptyMar 31 Mai - 9:19

"Des vues sur ... Hein ?"

Heureusement que Yahei ne faisait que le taquiner. Rinji n'osait même pas imaginer si Yahei avait réellement cru à la provocation du professeur. Pas si déprimer ? Se remettre en chasse ? Si seulement ça avait été vrai, Rinji ne serait pas venu dans cette chambre. Cela n'aurait pas été logique. Tous les deux le savaient très bien.

"Mais non ! J'essayais de copier !" dit-il comme si c'était la chose la plus normale du monde. "Il a l'air tout fin Kimihiro et pourtant, c'est pas facile de lire quelque chose quand tu es derrière. Il a les épaules larges en fait !"

Rinji avait faillit se vautrer en se penchant sur sa chaise d'ailleurs ! Ce cours n'était pas un bon souvenir, excepté à la fin où le professeur s'était montré très conciliant et compréhensif.

"C'est un bon..." dit Rinji pensivement. Puis voyant l'expression de visage de Yahei qui pensait peut-être que Rinji parlait de Kimihiro, il précisa : "Le prof ! Il m'a parlé à la fin du cours parce qu'il savait pas ce que je glandouillais en ce moment. J'ai trouvé ça pro de sa part de vouloir m'aider. Il était pas forcé."

Mais qu'est-ce que Yahei pouvait en avoir à carrer de ça ? Il n'allait quand même pas célébrer sa réconciliation en parlant de cours, de prof et de son passé d'étudiant limite dépressif quand même !! Il y avait bien mieux à faire. Surtout vu les yeux brillants qui se posaient sur lui, fiévreusement, et qu'il était difficile d'ignorer. Réalisant que leur désir simultané était réciproque mais que chacun essayait de se contenir, Takeda ne savait plus trop ce qu'il était censé faire à partir de là. Laisser Sadamori tranquille pour qu'il révise sérieusement ? C'était une manière de lui prouver son amour de sacrifier son envie pour que l'être aimé réussissent ses examens. D'un autre côté, est-ce que ça serait mal de laisser libre cours à leurs envies et de penser à être sérieux plus tard ? On est toujours plus concentré quand on n'a pas l'esprit tourné vers d'autres choses. Inutile de se créer une frustration qui handicaperait les révisions. N'est-ce pas ?

Non ce n'était pas raisonnable. Il était venu parler à Yahei et il n'avait pas espéré que cela se passe si bien. Ils s'étaient retrouvés, s'étaient avoué leur amour (ce qui s'était révélé facile contrairement à ce que Rinji avait pensé), et parlaient à présent comme si leur dispute n'avait été qu'un mauvais rêve. Emu de se bilan, Rinji poussa un soupir profond, soulagé d'être débarrassé du fardeau qui lui avait fait saigner le cœur durant ces derniers jours. Sans un mot, il se contenta d'enlacer Yahei, le serrant tout contre lui et respirant le parfum de ses cheveux.

Les révisions ! Telle serait l'option à suivre. Mais la prochaine fois qu'il serait seul avec Yahei, il ne se montrerait pas si "raisonnable" ! Ils étaient jeunes, fougueux et passionnés. Pas question de passer à côté des plaisirs de la vie. Desserant son étreinte, mais caressant le bout des mèches de l'interminable chevelure sombre, Rinji murmura :

"C'est mieux si on ne révise pas ensemble aujourd'hui. J'pourrais pas réussir à me concentrer. Et puis faut que j'aille courir, sauter et crier partout que je suis heureux que tu m'aies pardonné. J'ai un planning chargé du coup !"
Il se mit à rire. "Faut bien que j'alimente les rumeurs moi aussi ! Pour une fois qu'elles seront bonnes pour moi !"

S'arrachant totalement à son étreinte cette fois, Rinji dû se faire violence pour diriger ses jambes vers la sortie. Il eut bien du mal à franchir le seuil de la chambre sachant qu'il y laissait Yahei tout aussi "en forme" que lui...

[parti]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'honneur d'un indien... [Yahei] Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un indien... [Yahei]   L'honneur d'un indien... [Yahei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'honneur d'un indien... [Yahei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un Indien sur le départ.
» Signaux de fumée de Takeda L'indien !
» Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]
» [ch.204] Ta présence est la bienvenue [Yahei]
» Sortir de l'ombre {Yahei}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives-
Sauter vers: