Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Extorsion d'infos en cours, veuillez patienter [PV : Yuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Extorsion d'infos en cours, veuillez patienter [PV : Yuu] Empty
MessageSujet: Extorsion d'infos en cours, veuillez patienter [PV : Yuu]   Extorsion d'infos en cours, veuillez patienter [PV : Yuu] EmptyMer 11 Mai - 10:37

Vous saviez que ce n'était vraiment pas facile de pratiquer le « métier » officieux de Jin Tomoyo ? En premier lieu car il ne fallait pas faire attention à sa réputation... En tant que récolteur d'informations, il était connu comme étant LE type à éviter à tout prix. C'était impressionnant de voir à quel point ce gros tas de bouseux tenaient à leurs petits secrets au point d'en débourser de grosses quantités d'argents afin qu'ils ne soient pas révélés.

Ah mais oui, le grand monsieur au QI surélevé était honnête sur au moins un point : Tant que vous aviez des yens à lui donner, en grosse quantité de préférences, vos petits secrets étaient bien gardés et ne passaient jamais la barrière de ses lèvres. Bon après, si vous ne déboursiez pas c'était une autre paire de manche... Toute l'école finissait par savoir vos secrets assez rapidement. Si vous tentiez de lui casser la figure pour l'intimider, c'était la moitié de la ville qui finissait rapidement par les savoir.

Il savait très bien que, en pratiquant cette activité, il y avait de gros risques dont le premier était de se prendre des coups. Néanmoins, il n'en avait plus pris depuis un certain temps lorsque les gens s'étaient finalement rendu compte que lui défoncer le visage ne l'intimidait pas le moins du monde. A se demander si il avait une faiblesse même.

En tout cas, ces derniers temps, il s'était plutôt calmé. Bon bien sûr, il allait réclamer son argent à tout le monde en échange de ne pas révéler de petits secrets gênants, mais ça manquait un peu d'actions. Ces derniers temps, il s'intéressait à Yuu Hanamura. Ce jeune homme au club de journalisme avait des comportements pour le moins suspects qui avait éveillé l’intérêt et la curiosité de notre récolteur d'infos et il n'avait pas mis longtemps avant de trouver ce qu'il cherchait.

C'était un garçon rancunier, Shinji Yamazaki, qui s'était fait maltraiter par ledit Yuu Hanamura qui était venu lui donner les informations dont il avait besoin, à savoir que le jeune homme détestait se retrouver seul et cherchait à s'en cacher le plus possible. Jin ne voyait pas en quoi cela était gênant, mais il n'avait pas besoin de le savoir après tout. Son métier était d'extorquer de l'argent à son collègue, et il le ferait. Il savait également qu'il se travestissait... et ça, ce n'était pas Yamazaki qui le lui avait dit, c'était lui-même qui l'avait constaté. Bien que Yuu avait tout fait pour cacher son visage, Jin l'avait quand même reconnu(e) et, bien sûr, noté l'information dans un coin de sa tête.

Il s'était dit qu'aujourd'hui était un bon jour pour aller réclamer son dû à Yuu. Il faisait beau, il faisait chaud, les oiseaux chantaient... Et il ne savait pas du tout ou pouvait bien se trouver ce petit crétin adepte du travestissement et ayant peur de la solitude. En désespoir de cause, après avoir cherché un peu partout ailleurs, il s'était dirigé vers le parc et, par un coup de chance inespéré, l'avait remarqué un peu plus loin sur un banc, son éternel appareil photo à la main.

*Est-ce qu'il s'est déjà séparé de cet appareil photo ne serait-ce qu'une fois dans sa vie ?*

Il le soupçonnait même de dormir avec, mais ce n'était bien sûr que des présomptions. Aucune preuve ne venait confirmer cette théorie, et Jin ne jouait jamais sur des suppositions. Les faits établis étaient la seule chose capable de rapporter et il le savait.

Il s'approcha de lui, constatant avec satisfaction que les gens s'écartaient sur son passage, tout à coup désireux de mettre le plus de distance entre eux et lui. Il vint s'asseoir sans aucune gène à coté de son collègue du club de journalisme, lui fit un sourire et annonça simplement.

« Bonjour, Hanamura-san. Pas travesti aujourd'hui ? »

La phrase avait été balancé comme si de rien n'était, mais l'expression de son regard indiquait qu'il n'en avait pas finit, de loin pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extorsion d'infos en cours, veuillez patienter [PV : Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Extorsion d'infos en cours, veuillez patienter [PV : Yuu]   Extorsion d'infos en cours, veuillez patienter [PV : Yuu] EmptyMer 11 Mai - 14:20

La photographie. Quoi de mieux pour garder en mémoire tous les bons moments, les beaux paysages, les personnes qu'on rencontre, ou tout simplement les belle scènes qui se déroulent devant nous en mémoire? C'est le caractère immortel de la photographie qui avait tout d'abord attiré Yuu. Grâce à son appareil, tout ce qu'il prenait en photo, même le moment le plus éphémère, continuerais de vivre avec lui. Puis au fur et à mesure que son amour de la photographie grandissait, Yuu compris que son appareil était également un bon moyen d'entrer dans la vie des gens sans qu'ils ne s'en rendent compte : une scène de rupture, un regard complice, un couple adultère, une dispute...c'était ce genre de photo que Yuu préférait prendre. En y pensant, on pourrait le traiter de voyeur, a espionner les gens comme ça, guettant la moindre action compromettante de gens qu'ils connaissaient plus ou moins ou bien pas du tout, mais ça lui était complètement égal tant qu'il pouvait s'amuser à faire ce qui lui plaisait.

C'était d'ailleurs pour la photographie qu'il avait commencer à se travestir. Ainsi déguisé, il pouvait espionner des personnes qu'il connaissait sans risquer de se faire repérer et ainsi agir et se mouvoir à sa guise sans problème. Enfin, ça c'était avant que le fait de se déguiser en femme deviennent un passe temps plus ou moins apprécié par le jeune homme. Cela dit, même si ses petites séances de travestissement n'étaient plus causées par le désir de photographie, elles lui restaient bien utiles pour rester incognito.

C'est donc lors d'une de ces chaudes journées d'été que Yuu, armé de son appareil préféré et habillé «normalement» pour une fois, s'était mis à arpenter le campus à la recherche de personnes à photographier, désireux d'avoir quelques nouvelles photos toutes les plus intéressantes que les autres. Mais visiblement, rien d'intéressant ce jour là. En passant par le parc, les seules personne qu'il put observer furent un couple dont tout le monde connaissait l'existence, un type qui faisait une sieste au soleil sur un banc, des gens qui passaient en vitesse par le parc pour aller on ne sait où...rien de bien fascinant en somme.

Dépité de n'avoir rien à se mettre sous la dent, il s'affala sur un banc libre et continua d'observer les alentours quelques instants, son appareil toujours entre les mains au cas où il repèrerait quelque chose d'intéressant, mais finit par se perdre dans ses pensées, pensant qu'il ressemblait plus à un photographe de la presse à scandale qu'autre chose et que ce n'était pas vraiment le genre de journalisme auquel il aspirait au départ, mais après tout, ce qu'il faisait lui plaisait alors pourquoi cracher dessus?
Soudain, sans qu'il s'en rende compte, quelqu'un s'était assis à côté de lui et lui avait même adressé la parole.


«Bonjour Hanamura-san, pas travesti aujourd'hui?»

Yuu releva la tête et reconnu la personne assise à côté de lui : C'était Jin Tomoyo, un de ses sempai du club de journalisme, et il était en train de sourire, arborant un regard étrange qui n'inspirait rien de bon au jeune Yuu. Il ne lui avait jamais parlé car un de ses amis lui avait conseillé de ne pas s'approcher de lui et, n'ayant pas voulu savoir pourquoi, s'était contenté d'obéir sans vraiment comprendre, comme la plupart du temps. Il eu d'ailleurs besoin de quelque secondes pour se rendre compte que ce Tomoyo venait dire. Pas travesti...cela voulait dire qu'il était au courant?! Non c'était impossible, Yuu n'avait jamais croisé personne qu'il connaissait et qui aurait pu le reconnaître, du moins c'est ce qu'il croyait? Peut importe, il fallait l'induire en erreur, après tout, à moins qu'il n'aie une preuve, il ne pouvait rien faire à Yuu, et mentir était la spécialité du jeune homme. Il cligna une fois des yeux et reprit la parole en lui rendant son sourire.

«Oh, Bonjours Tomoyo-sempai. Je ne comprend pas, que voulez vous dire? o:»
Dit-il, mimant avec perfection une moue d'incompréhension.

Yuu n'avait vraiment, mais vraiment aucune envie que quelqu'un découvre son secret et ferait tout son possible pour le garder.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extorsion d'infos en cours, veuillez patienter [PV : Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Extorsion d'infos en cours, veuillez patienter [PV : Yuu]   Extorsion d'infos en cours, veuillez patienter [PV : Yuu] EmptyVen 13 Mai - 10:53

Il y avait deux types de réactions en règle général lorsqu'il annonçait à quelqu'un, de manière tout à fait innocente bien sûr, qu'il avait découvert son petit secret. La première était d'annoncer qu'il s'en fichait et qu'il pouvait faire ce qu'il voulait... Si c'était vrai, Jin abandonnait la plupart du temps, préférant se consacrer à une cible plus facile. Et puis il y avait le deuxième type de personnage, celui qui niait tout en bloc.

C'était ses préférés. Il n'y avait même pas de challenge en fait, mais ils raquaient vite et bien en règle générale, ce qui était un plus appréciable. Et c'était généralement ceux là qui raquaient le plus longtemps avant de se déménager pour avoir la paix, ou de disparaitre purement et simplement de la circulation sans laisser d'adresses. Yuu Hanamura en faisait partie... Peut-être un peu dommage, il aurait espéré qu'il soit un peu plus subtile dans ses réactions.

S'offusquer aurait été bien. S'offusquer aurait été la meilleure des stratégies en fait puisqu'elle aurait ébranlé Jin dans ses convictions profondes. Mais faire le coup de l'incompréhension était le meilleur moyen de le conforter dans ses opinions. Et puis, il ne pouvait pas se tromper... C'était lui qui l'avait vu dans les couloirs. Même si Yuu avait tenté de cacher son visage en le croisant, il l'avait formellement reconnu et l'avait même suivit sur quelques mètres afin d'en être sûr. Il avait hésité à lui adresser la parole à ce moment là pour le prendre sur le fait, mais c'était dit avec un sourire intérieur qu'il serait amusant de laisser de coté cette information pour plus tard, lorsqu'il n'aurait plus rien à se mettre sous la dent.

Plus rien à se mettre sous la dent n'était bien sûr qu'une expression sans réel fondements. Il y avait toujours un secret à découvrir sur quelqu'un. Il avait juste envie que ce quelqu'un soit Yuu Hanamura en ce moment, et il le ferait cracher. Il ne savait pas encore à ce moment là que ça ne se déroulerait pas exactement comme il l'avait prévu, mais que la situation lui conviendrait quand même... Une première, mais n'anticipons pas trop vite.

Devant la moue d'incompréhension du jeune homme, il eut un autre sourire en regardant le ciel et enchaina simplement.

« Oh mais moi je sais. Tu ne te rappelles pas ? On s'est croisé dans les couloirs il y a de cela 3 jours. Tu ne t'en souviens sûrement pas, mais moi oui. Tu étais très mignonne dans ton petit uniforme scolaire féminin tu sais ? »

Même si ça sonnait comme un sarcasme, ça n'en était pas un. Yuu avait une réelle capacité (que Jin admirait bien malgré lui) à se travestir, trompant même les femmes les plus aguerries dans ce domaine. Il n'avait juste pas réussit à tromper Jin... principalement car il avait une bonne mémoire des visages, et qu'il avait déjà vu Yuu habiller en garçon auparavant. Il laissa s'écouler quelques secondes de silence puis reprit en se tournant vers lui pour le fixer dans les yeux.

« C'est étrange de te voir seul. Toi qui déteste tellement ça... Attends que je me souvienne, ce n'était pas lors de l'un de tes énièmes déménagements que tu es presque tombé en dépression car tes « camarades » de l'époque t'avaient lâchement abandonnés au moment ou tu avais le plus besoin d'eux ? C'est d'ailleurs pour ça que tu ressens le besoin compulsif d'avoir des amis non ? Je me demande ce qu'ils diraient si ils apprenaient que tu te sers d'eux uniquement parce que tu es terrorisé à l'idée d'être seul. »

Ce n'était même plus du sous-entendu à ce stade. Jin avait fait comprendre clairement à Yuu qu'il savait tout du fait qu'il se travestissait et qu'il avait la phobie d'être seule. Il continuait à le fixer, ne souriant plus, attendant simplement une réponse ou une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extorsion d'infos en cours, veuillez patienter [PV : Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Extorsion d'infos en cours, veuillez patienter [PV : Yuu]   Extorsion d'infos en cours, veuillez patienter [PV : Yuu] EmptyMer 18 Mai - 15:48


«Tu étais très mignonne dans ton petit uniforme scolaire féminin tu sais ? »

Cette simple phrase fit paniquer Yuu. Maintenant il était sûr qu'il était au courant. Yuu avait pourtant fait son possible pour ne pas être reconnaissable. Maintenant, Yuu ne cherchait même plus à cacher son embarras, après tout, s'il était vraiment au courant, ça ne servait plus à rien. Mais il fallait qu'il réfléchisse vite. Que voulait-il? Pourquoi lui en parlait-il? Allait-il le menacer? Trop de questions sans réponses et dont Yuu ne voulait pas vraiment connaître la réponse. Non, pour le moment il voulait juste partir en courant loin de son sempai, mais au il savait que cela ne le mènerait à rien non plus. Sans vraiment s'en rendre compte, il s'était mis à se mordiller l'ongle du pouce pendant sa réflexion.

Il ne prêtait même plus attention à Jin et ne faisait que réfléchir à un échappatoire, mais soudain il se retrouva en contact visuel direct avec l'ennemi et ce qu'il lui dit le figea instantanément. Comment pouvait-il être au courant de tout ça?! C'était impossible, personne ne savait ici, absolument personne ne devait savoir!
Yuu déglutit difficilement et le fixa , les sourcils légèrement froncés, avant de prendre la parole, jouant nerveusement avec ses doigts tel un meurtrier sur le point d'être découvert.



«c...comment sais-tu tout ça...?»


Yuu secoua la tête. Le pourquoi du comment n'avais même plus d'importance maintenant, il fallait aller droit au but mais poser la fameuse question effrayait Yuu. Vraiment , qu'est-ce qu'il allait lui demander? Qui sait si ce type n'est pas un espèce d'homo refoulé fétichiste du travestissement?! Comme ça Yuu aurait une imagination débordante? Peut être, mais c'est justement à cause de cette imagination quelques peu folle qu'il n'osait pas lui parler. En tout cas il lui fallait trouver une tactique et vite. Il se passa une main dans les cheveux et reprit la parole, faiblement.


«Je... C'est vrai. J'ai une peur insensée de la solitude..mais je ne vois pas en quoi ça te regarde! Et si tu veux tout savoir, si je me travestit, c'est principalement pour photographier qui je veux quand je veux...!»


Yuu cligna des yeux et remarqua un petit défaut dans son discours. Il avait dit que le fait de se travestir était «principalement» pour la photographie. Il venait sans le vouloir de détruire sa propre défense et ne pouvait maintenant qu'espérer que le Troisième année n'aie pas relevé cette erreur, bien que vu son degré d'information sur Yuu, c'était quelqu'un d'intelligent. Une telle stupidité ne passerait surement pas inaperçue.
Yuu venait de creuser sa propre tombe, et avant que Jin ne l'achève, il se décida finalement à poser la question fatidique, même s'il redoutait la réponse.



«Et puis de toute façon, qu'est ce que ça peut te faire? Qu'est-ce que tu me veux sempai?! è_é»


Yuu était légèrement énervé, enfin, plutôt nerveux. Il ne voulait pas vraiment entendre la réponse mais elle était nécessaire. Sinon, s'il fuyait maintenant, cela voudrais dire qu'une personne se baladerait dans la nature en connaissance de ses petits secrets et cette situation était inacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extorsion d'infos en cours, veuillez patienter [PV : Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Extorsion d'infos en cours, veuillez patienter [PV : Yuu]   Extorsion d'infos en cours, veuillez patienter [PV : Yuu] EmptyVen 20 Mai - 9:30

Et bien voilà, là on avançait ! Il avait enfin cessé de nier pour se concentrer sur toutes les vérités que Jin lui avait mis en pleine face sans même prendre la peine de prendre des gants. Après tout ? Pourquoi le ménager ? C'était les affaires, il fallait être dur en affaire... Un acteur financier de la bourse devait-il être tendre avec ses subordonnés ? Grands Dieux non ! Et c'était pareil dans le milieu de l'information... Être tendre signifiait avoir de la compassion, avoir de la compassion signifiait ne pas vouloir faire de mal... et récolter des informations signifiait qu'il n'y avait pas moyen d'avoir de la compassion pour les autres.

Lorsque le jeune homme lui demanda comment il savait tout ça, il ne pu s'empêcher d'avoir un léger rire.

« Tu ne devrais pas sous-estimer le pouvoir de l'information. C'est elle qui régit le monde tu sais, et celui qui contrôle l'information contrôle le monde, c'est tout. »

Ce n'était sûrement pas la réponse à laquelle s'attendait Yuu mais Jin mettait un point d'honneur à ne jamais révéler ses sources. C'était dans le contrat oral qu'il passait avec eux, même si lesdites sources finissaient elle aussi, bien souvent, par être victimes du maître chanteur qu'il était. Il ne faisait pas de favoritisme... Tout ceux qui pouvaient raquer, raquaient. C'était aussi simple que ça, et tandis qu'il réfléchissait à ça, il écoutait tout de même ce qu'avait à lui dire le jeune homme.

« C'est étrange, il y a 2 minutes à peine tu me demandais de quoi je voulais parler lorsque j'ai demandé si tu n'étais pas habillé en fille aujourd'hui et, maintenant, tu m'affirmes que tu te travestis pour photographier ce que tu veux quand tu veux... Belle incohérence, que je me permets de relever pour mieux m'en servir contre toi si tu n'y vois pas d'inconvénients. Si tu y vois des inconvénients de toute façon, c'est pareil. »

Il laissa planer une petite pause au moment ou Yuu lui demanda ce qu'il lui voulait, ce qui le fit sourire.

« Oh allons, ne me dis pas que tu n'as pas entendu parler de moi ? Jin la terreur, l'informateur, le fouille-merde... Oui oui tout ça c'est moi. Je suis celui qui révèle tout les petits secrets de tout le monde, parce que ça m'amuse. »

Voilà le suspens était lancé, mais il fallait lui donner une sortie de secours, ce qu'il fit promptement.

« Néanmoins... je pourrais m'en abstenir contre des espèces sonnantes et trébuchantes régulières. Tu sais... tu me payes, je me tait. C'est le commerce mon vieux. De toute façon si tu ne payes pas, tu peux rapidement t'attendre à ce que tout tes... euh... amis on va dire, te laissent tomber rapidement. »

Il se stoppa là. Normalement, c'était le moment ou il laissait le choix à ses victimes. Ils ne leurs laissaient généralement qu'une seule chance. Si elles disaient ne pas vouloir payer, il révélait tout. Si elles se rétractaient, ils révélait tout de même tout. C'était ce cœur de glace qui lui avait valu d'être craint et respecté par une grande majorité d'élèves, hormis ceux qui n'avaient rien à cacher... ce qui arrivait aussi, mais plutôt rarement. Néanmoins, il continua à parler sans laisser le temps de répondre à Yuu.

« Néanmoins, tu m'as parlé de photos ? Nous sommes tout deux au même club mais je ne les ai jamais vue... Se pourrait-il qu'il s'agisse de photos... choquantes ? En ce cas, cela pourrait peut-être m'intéresser... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extorsion d'infos en cours, veuillez patienter [PV : Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Extorsion d'infos en cours, veuillez patienter [PV : Yuu]   Extorsion d'infos en cours, veuillez patienter [PV : Yuu] EmptyMar 24 Mai - 16:22


Tout s'expliquait maintenant. Ainsi c'est de cela que tout le monde parlait quand ils conseillaient à Yuu de ne jamais s'approcher de Jin Tomoyo? C'est vrai qu'après tout, à chaque fois qu'il avait essayer d'obtenir des détails sur le pourquoi de ces conseils, il s'était retrouvé face à des gens muets comme des tombes, certains niant même avoir été en contact avec le-dit troisième année.

Si Jin était celui qui révélait les petits secrets de tout le monde, pas étonnant que personne n'ose parler de sa petite activité. C'est vrai quoi, en parler voudrait dire qu'on a eu affaire a lui et donc que l'on a un ou deux secrets plus ou moins embarrassants à cacher. Et quoi de mieux pour attiser la curiosité de n'importe qui que de savoir que quelqu'un, quelque part ne veut pas que quelque chose se sache? En parlant des petits chantages de Jin, on s'offrait donc en pâture à tous les curieux du coin. Et on risquait surtout de devenir une cible récurrente pour le maitre chanteur, et ça ne devait pas être rose tous les jours.

En tout cas, le but premier de Jin semblait être de l'argent, vu la façon dont Yuu pu voir son regard s'illuminer en expliquant la situation et en lui disant clairement que s'il voulait qu'il se taise, Yuu devait lui acheter son silence. Cependant, avant même que Yuu ne puisse rétorquer quoi que ce soit, son sempai repris la parole et ce qu'il allait lui dire laissa Yuu perplexe.

Ses photos? Qu'est-ce que ça pouvait lui faire? Ooh~ Alors c'était les photos compromettantes qui l'intéressaient. Bien sûr, quoi de mieux pour faire peur aux gens que de leur montrer des preuves directes? Leur montrer des photos de leurs mauvaises actions prises sur le fait peut les effrayer et les pousser à céder plus rapidement à Jin au risque que les photos circulent, et une photo est bien plus crédible qu'une rumeur à propos d'un certain secret d'une certaine personne...

Yuu laissa échapper un petit rictus et, abandonnant la personnalité docile et naïve qu'il arborait d'habitude, fixa son interlocuteur dans les yeux, croisant les jambes et s'adossant un peu plus sur le banc avant de reprendre la parole.



«Il se peut que j'en aie... Après tout, je ne m'amuse pas à photographier tout le monde pour rien. Je suis sûr que j'ai au moins une bonne dizaine de tromperies et autres petits moments embarrassants.»

Il laissa échapper un petit rire mauvais


«Et si je veux créer moi même ces petits moments embarrassants, je n'ai qu'a allumer mon ordinateur et lancer quelques logiciels...»



Yuu n'était pas fondamentalement mauvais et il n'aurait jamais fait ce genre de choses en temps normal. Mais pour l'instant, il avait peut être trouvé un échappatoire au chantage de Jin et si jouer ce petit jeu lui permettait de garder ses secrets bien cachés, il allait tout faire pour s'en sortir indemne.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extorsion d'infos en cours, veuillez patienter [PV : Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Extorsion d'infos en cours, veuillez patienter [PV : Yuu]   Extorsion d'infos en cours, veuillez patienter [PV : Yuu] EmptyMer 25 Mai - 14:03

[HRP]un peu court désolé ^^'[/hrp]

Le temps qu'il mettait à répondre trahissait une évidente hésitation. Le petit Yuu Hanamura se révélerait peut-être bien plus utile qu'il ne le paraissait. Evidemment, ce dernier l'avait toujours assez savamment évité jusqu'à maintenant mais toutes les bonnes choses avaient une fin, ce qui expliquait aussi pourquoi il lui parlait en ce moment même. Il avait suffit d'un minuscule moment d’inattention à Yuu pour se faire piéger par le troisième année... Une seconde suffisait de toute façon, sa seule chance aurait été de fuir dès qu'il aurait vu le troisième année s'asseoir à coté de lui mais il n'avait pas eu cette présence d'esprit.

Pour l'instant, Jin écoutait et réfléchissait... Yuu, sans même le savoir, était en train de se donner non pas une porte de sortie mais carrément une activité rémunérée à mesure qu'il parlait. Tout cela semblait vraiment très intéressant. Évidemment, dire aux gens que l'on connaissait leurs petits secrets les faisaient craquer la plupart du temps et ils payaient. Mais certains se montraient récalcitrants... et bien que Jin prenne un malin plaisir à révéler lesdits secrets à toute l'école dans ce genre de cas, ça ne rapportait rien. Avec des photos, il y en aurait sans doute beaucoup moins pour se montrer sceptique... et ce même si il s'agissait de photos truquées. Même si la personne saurait que la photo était truquée, le reste de l'école ne le saurait pas... et puis, placarder des photos dans toute l'école allait peut-être devenir la nouvelle marotte de Jin. Fort de toutes ses bonnes impressions, il se tourna vers Yuu avec un grand sourire bien plus franc sur le visage cette fois. Sans le savoir, Yuu était chanceux... il ne montrait que rarement ce genre d'expressions et celle qui y avait le plus droit était sa petite amie. Enfin passons, il se racla la gorge et reprit simplement.

« Et ça ne te dirait pas d'être rémunérée contre les photos compromettantes que tu peux faire ? Évidemment, je décide du prix pour chaque photos en fonction de leur impact mais... je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que je peux te faire confiance avec ça. »

Il laissa planer un petit silence et reprit.

« Alors ? Tu choisis quoi ? Être payé et travailler pour moi ou te retrouver à nouveau seule par ma faute ? »

Ce n'était pas vraiment un choix mais... pas grave non ? L'important était surtout de lui faire savoir qu'il n'avait pas d'autres solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extorsion d'infos en cours, veuillez patienter [PV : Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Extorsion d'infos en cours, veuillez patienter [PV : Yuu]   Extorsion d'infos en cours, veuillez patienter [PV : Yuu] EmptySam 25 Juin - 14:00


« Et ça ne te dirait pas d'être rémunérée contre les photos compromettantes que tu peux faire ? Évidemment, je décide du prix pour chaque photos en fonction de leur impact mais... je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que je peux te faire confiance avec ça. »


Yuu inclina légèrement la tête face à cette proposition. Il était sûr qu'il ne s'attendait pas à un tel marché mais il ne pensait pas vraiment pouvoir s'en sortir sans avoir une quelconque affaire avec le troisième année. Il se mit donc à réfléchir. Qu'est ce qui était le pire? Que ses petits secrets soient dévoilés au lycée tout entier et qu'il se retrouve à nouveau seul, chose qu'il ne supporterais surement pas, ou bien s'associer avec le Diable en personne et devenir son assistant, risquant par la même occasion de recevoir une partie de la haine dirigée vers lui?
De toute façon Yuu n'avais pas vraiment le choix et le troisième année le lui rappela en reprenant la parole, lui demandant s'il préférait être payé et travailler pour lui ou se retrouver à nouveau seul par sa faute, confirmant ainsi la décision que le jeune première année avais prise par défaut.


Il n'était absolument pas question que quiconque soit au courant de ses secrets, Jin mis à part, et Yuu ferais tout ce qui est en son possible pour se préserver, même si ça impliquait de faire du tord à d'autres élèves, à ce point, Yuu n'en avait plus rien à faire du tout des autres, tout ce qui lui importait, c'était sa petite personne. Et puis s'il pouvait se faire un peu d'argent au passage, où était le mal? Le piège mortel de Jin venait de se transformer en opportunité en or et Yuu n'allais certainement pas cracher dessus, vous pouvez en être sûrs.
Il soupira donc légèrement et fixa à nouveau son interlocuteur, un petit sourire au coin des lèvres et, reprenant la parole, lui annonça sa décision.



«Très bien. Je n'ai pas vraiment le choix de toute façon, si?»
il s'étira légèrement et continua de le regarder


«On fait ça comment alors? Je photographie tout ce qui peut être compromettant et donc synonyme de chantage et je te les vends? Et si tu as quelques demandes spéciales je mettrais mes talents de photographes à ta disposition, c'est bien ce que tu veux?»
petit sourire


«Si ça te va, je suis partant...»

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extorsion d'infos en cours, veuillez patienter [PV : Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Extorsion d'infos en cours, veuillez patienter [PV : Yuu]   Extorsion d'infos en cours, veuillez patienter [PV : Yuu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Extorsion d'infos en cours, veuillez patienter [PV : Yuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cours Hiro, cours ! [PV Natsuki]
» Cours d'anglais des 3-A [PV 3-A]
» Salles de cours
» Jouer un cours d'anglais ?
» Tsubakusa Kokura [En cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives-
Sauter vers: