Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Jess' [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jess' [Validée] Empty
MessageSujet: Jess' [Validée]   Jess' [Validée] EmptyLun 3 Mar - 1:32

Nom : Yagami
Prénom : Jessica
Date de naissance : 15 Janvier
Âge : 19 ans
Nationalité : Australienne / Japonaise

Caractère : C'est clair que Jess a un caractère unique. Chaque jour, il change. Elle peut très bien arriver aujourd'hui en cours en étant déprimée, elle ne parle à personne, se met au fond de classe et n'écoute pas le professeur. Et le lendemain elle arrive en train d'éclater de rire pour une blague qu'elle a entendu. Personne ne connait vraiment son caractère, mais elle ne manque pas de personnalité et d'originalité. Parfois elle peut paraître timide et rester avec un groupe de gens sans dire un mots. Mais en réalité tout dépend des personnes à qui elle parle. En effet, la plupart de ses amis la connaissent peu, elle ne parle sincèrement qu'aux inconnus ou qu'aux personnes qu'elle vient de rencontrer. D'un autre côté, il y a quelque chose qui ne changera jamais chez elle, c'est qu'elle est une grande fan de musique. Et pas n'importe quelle musique attention, elle n'aime que le punk et tout ce qui touche au rock. Ses genres préférés sont : Le Rock Alternatif, le Pop Rock, Le Hard Rock, Le Métal, Le Néo métal, Le Punk Rock... Il n'y pas un jour qui passe sans qu'on ne la voit chantonner au moins une fois. Et en plus elle écrit elle même ses chansons. En arrivant à Shokuboo Inochi, elle espère trouver d'autres musiciens qui l'aiderais à monter un groupe dont elle serai la chanteuse et guitariste.

Physique : "Quelle belle jeune femme". Voilà la phrase que l'on se dit lorsqu'on voit Jess pour la première fois. En effet, avec ses cheveux noirs coupés court, ses yeux gris charmants et son corps grand et mince, il y a de quoi satisfaire à la vue. Belle, oh ça oui, mais tout de même un peu morose. Effectivement, la jeune femme ne porte que des habits sombre. Ses sourires sont assez rares mais c'est surtout parce qu'elle n'a pas vraiment d'humour. Elle est très souvent vêtue de jupes ou de pantalon accompagné par un T-Shirt noir. Il y a toujours un groupe sur ses pulls, ou une photo ou tout simplement un nom. Elle a toujours différents bracelets et colliers sur elle. Elle aime bien les choses qui font croire qu'elle est dure et gothique. C'est vrai qu'on peut sans problème la confondre avec une gothique, mais elle préfère qu'on dise qu'elle est punk.

Histoire : Ma naissance fut un phénomène étrange qui en étonna plus d'un. Je suis venue au monde le 25 août 1989, un jour d'été très ensoleillé. Ma mère allait à la plage comme chaque matin. Elle s'appelait Kate Jackson. Ce jour là, elle avait encore 16 ans, très jeune me direz vous. Eh bien oui, elle était extrêmement mûre pour son âge, tout du moins physiquement. Cet été elle avait fait la connaissance de Ruki Yagami, un très beau mâle venu du Japon pour les vacances. Dès qu'ils se sont rencontrés, il y eu une attirance réciproque entre les deux jeunes gens...et Kate fini dans le lit du jeune homme avant même qu'ils ne se parlent. Après ça, ils se voyaient assez souvent et s'embrassaient comme dans une simple amourette de vacances. Bon, revenons à cette journée fatidique. Ma chère mère descendait des escaliers d'un pas rapide, elle voulait dire un dernier au revoir à son petit ami avant qu'il ne retourne dans son pays. Malheureusement pour elle, elle le rata, et de peu. D'un air franchement déprimé, elle retourna à la plage Dekarson où elle l'habitude d'aller avec ses amies. Elles s'installèrent confortablement sous le soleil et passèrent la journée à bronzer dans un endroit isolé où il n'y avait qu'elles. Vers 15 h 30, Kate commençait à avoir mal au ventre, un liquide étrange était sortit de son corps et elle poussait des cris de douleur. Fanny sa meilleur amie, commençait à paniquer. Quelques dizaines de minutes plus tard, un petit être venait au monde. C'était moi. Eh oui je suis née d'un déni de grossesse, ça commence bien n'est-ce pas ? Ma mère ignorait complètement qu'elle attendait un enfant, pour elle, la possibilité d'être enceinte ne lui traversait même pas l'esprit. Ne voulant pas retourner avec moi chez elle, elle me jeta tout simplement dans une poubelle et continua sa vie comme si de rien n'était.

Je fus découverte 2 jours plus tard par un clochard qui passait par là, j'étais presque morte de faim et de soif. Il me ramena sans attendre à l'hôpital où je fus soignée. On me donna le prénom de Jessica, et mon nom de famille était ignoré de tous. Donc je fus appelée Jessica Inconnue. Je vécu les 15 première années de ma vie à passer de famille d'accueil à famille d'accueil. On me virait rapidement de la maison à cause de on caractère étrange et de ma passion pour la musique rock. Le jour de mes 16 ans, je rencontrais Kuri et Somiko Yagami, de jeunes mariés dont la femme était stérile. En fait c'est ce qu'on l'avais raconté. Le frère de Kuri n'était autre que mon père biologique qui ne voulais pas m'adopter lui même. Les Yagami était une famille riche et puissante. Je n'eus donc aucun mal pour vivre confortablement près des deux personnes que je considérais réellement comme mes parents. Ils avaient tous les deux un caractère proche du mien et avaient une passion pour mon genre de musique. Ils m'avaient acheté une guitare électrique et j'avais pris des cours. Ils disaient que j'avais un talent inégalable. Puis un jour, sans que je ne m'y attende, je fus attaquée par un criminel en sortant du lycée. Les policiers arrivèrent à temps pour qu'il ne m'arrive rien, mais, malgré cela, je fus quand même profondément traumatisée par cette journée en enfer. J'ai donc demandé à changer d'école. Mes parents disaient que je me sentirais probablement mieux si j'allais m'inscrire dans un internat sûr. C'est pour ça que je partis vers Shokuboo Inochi. Je ne savais pas vraiment pourquoi c'était là et nulle par autre. Mais j'y allais, et rien ne pourrait me faire changer d'avis.

Avez-vous lu le règlement ? -OK- (Sheik')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jess' [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jess' [Validée]   Jess' [Validée] EmptyLun 3 Mar - 1:57

Bonjour & bienvenue^^

Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous ! Tu es validée, bon rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jess' [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jess' [Validée]   Jess' [Validée] EmptyLun 3 Mar - 6:39

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jess' [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jess' [Validée]   Jess' [Validée] EmptyLun 3 Mar - 10:53

Bienvenue Jessica ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jess' [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jess' [Validée]   Jess' [Validée] EmptyLun 3 Mar - 19:44

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ni hao :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jess' [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jess' [Validée]   Jess' [Validée] EmptyMar 4 Mar - 2:46

Bienvenue parmis nous Jess!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jess' [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jess' [Validée]   Jess' [Validée] EmptyMar 4 Mar - 6:18

Bienvenue parmi nouuus :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jess' [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jess' [Validée]   Jess' [Validée] EmptyMar 4 Mar - 14:15

Bienvenue Jessica!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jess' [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jess' [Validée]   Jess' [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jess' [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un nouveau lycée pour Jess !
» Kyria [Validée]
» Evy Silbernnacht [Validée]
» Leiko [Validée]
» Naoko... [Validée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: