Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiji Kimihiro
Élève de la 3-A

Eiji Kimihiro


Personnage
Âge : 20 ans
Chambre / Appart : 102

A savoir
:

[Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu] Empty
MessageSujet: [Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu]   [Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu] EmptyMer 16 Nov - 19:34

Kami-sama, ce que ce sac pouvait être lourd.
Eiji réajuste la bandoulière de son sac de cours qui lui sciait l'épaule avec autant de délicatesse que possible et en espérant ne pas avoir l'air de soulever un parpaing. Heureusement pour lui, personne n'était tellement intéressé sur la manière dont un 3-A pouvait réajuster ses affaires, et chacun vacait à ses occupations, certains se rendant dans leur salle de classe, d'autres discutant par petits groupes dans les couloirs. Treize heures. Si pour certains la journée de cours finissait pour s'ouvrir sur les devoirs et activités de club, pour d'autres c'était la fin de la pause déjeuner et le moment de réintégrer la salle de classe. Eiji se trouvait dans le premier cas : nul cours ne venait obscurcir son après-midi de son ombre étouffante, et les activités de club ne commençaient pas avant de 17h aujourd'hui, lui laissant toute latitude de vaquer à ses occupations.

Il avait profité de sa pause déjeuner pour filer jusqu'au chenil, jouant avec un Shizuka en mangeant ses onigiri comme il pouvait, sous les yeux amoureux du chien qui ne demandait qu'à récupérer des miettes de saumon grillé ou de riz, n'hésitant jamais à lui sauter dessus pour aider les fameuses miettes à tomber jusqu'à lui.

Son sac s'agita, pesant lourdement sur son épaule alors qu'il ouvrait la porte qui menait jusqu'au toit. D'une main ferme, le kendoka le maintint en place le temps de refermer la porte métallique et jeta un coup d'oeil autour de lui pour vérifier que personne d'autre n'avait décidé de venir bosser ses cours ou simplement se reposer sur la terrasse au même moment que lui. Pour son plus grand plaisir, personne d'autre n'avait eu cette envie. Coup de pouce des kamis ou plus rationnellement, à cause du vent qui soufflait de manière régulièrement, emmélant ses cheveux, et des nuages qui s'amoncelaient à l'horizon, il n'en avait cure, seule la tranquilité comptait.
Avec un soupir de soulagement, il déposa d'abord la veste d'uniforme qui avait recouvert son sac, puis le sac distendu lui-même sur un des bancs. Aussitôt, une tête rousse et poilue en sortit et poussa un jappement, puis entreprit de s'extirper totalement du sac pour venir à sa rencontre, agitant de la queue d'une manière honteusement joyeuse pour un chien qui venait d'être enfermé dans une petite sacoche le temps de traverser tout un bâtiment.

" Tu deviens trop gros pour ça, tu le sais ? "


Loin de saisir le sens de sa phrase, Shizuka se contenta de lui donner un coup de truffe magistral, heureux comme un roi d'avoir pu suivre son maître quelque soit les circonstances.
Ce n'était guère malin comme idée, mais le chien avait semblé si dépité de devoir retourner dans son box au chenil qu'Eiji avait craqué et avait caché l'animal dans son sac avant de monter sur le toit tel un ninja, stressé à l'idée de se faire surprendre par un délégué à chaque virage. La chance avait été de son côté il fallait croire.

" Bon, maintenant, tu es sage et tu me laisses bosser, ok ? "

La salle de classe ou la bibliothèque avait été hors de portée, plaçant le toit comme solution de secours, qui paraissait plutôt agréable au final. Avec un soupir de soulagement, Eiji laissa son animal fureter à la découverte du toit en sortant son livre de maths et ses feuilles d'exercice. Le plus dur restait encore à venir.

[Hrp : Shizuka est un shiba inu pas tout à fait adulte encore, genre ça ]


Dernière édition par Eiji Kimihiro le Lun 5 Déc - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Hasegawa
Élève de la 1-A

Ryuu Hasegawa


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 107

A savoir
:

[Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu]   [Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu] EmptyMer 16 Nov - 21:27

*Merde, merde, merde, merde et re merde !* Vous avez bien lu, Ryuu jure et en prime, il tire une tête de six pieds de long. Pourquoi ? Parce qu'il a perdu un strappe. Dans l'absolu, cela n'a rien d'alarmant vu que ça doit couté l'équivalent de quelques cinq – six euros. Mais premièrement, c'était pour le principe de ne pas aimer perdre ses affaires et secundo : c'était un cadeau d'une charmante demoiselle d'une école publique voisine ! Or, même s'il ne partageait pas ses sentiments, il appréciait la collégienne et ne voulait pas la blesser si elle découvrait, un jour prochain, qu'il avait perdu cet objet le lendemain du jour où elle le lui avait offert. C'est pourquoi l'adolescent tenta de retracer tous ses faits et gestes.

C'est ainsi que le pauvre bishônen avait failli interrompre un cours en se rappelant avoir été dans une salle de classe qui n'était pas la sienne en début de journée. Lieu qui ne nécessite pas d'explication compte tenu qu'il n'y avait rien fait d'extraordinaire. Si vous voulez vraiment savoir, il devait voir le prof présent à cet instant pour une question relative à un devoir à rendre le surlendemain. Mais après avoir sagement attendu le temps de midi pour vérifier si son précieux... n'y était pas, Ryuu fut contraint de reconnaître que non et donc, qu'il l'avait bel et bien perdu. D'où les jurons en début de texte !

Mais alors qu'il retournait en bougonnant en direction de sa prochaine heure de cours, voilà qu'une illumination le traversa. Et tant pi s'il était en retard... Le toit ! L'adolescent y était monté prendre l'air entre deux cours, dans l'espoir d'y être au calme car un affreux charivari avait envahi sa classe durant une heure et ça avait été trop fort pour sa pauvre oreille. Il avait senti ses tempes se prendre pour des tambours et son oreille sifflait. Donc, le toit restait le lieu de la dernière chance ! L'adolescent fit un demi-tour presque brutal, manqua de percuter quelques camarades de classe au passage et se rua vers le toit. Là-haut, il ouvrit la porte sans ménagement et jeta un regard circulaire.

Le vent... depuis le matin, rien n'avait changé (si ce n'est que Ryuu n'avait plus mal au crâne), un chien, un jeune homme visible de dos et... *Que... QUOI ? UN CHIEN ??* Notre bishônen n'eut même pas le temps de reposer son regard sur l'animal que celui-ci lui flanqua ses deux pattes avant sur le torse, le bloquant brusquement sur la porte qu'il avait refermé derrière lui quelques secondes plus tôt. Et croyez-le ou non mais avoir deux rangées de crocs comme ça, face à face (avec la – ô joie – superbe haleine canine dans le nez) d'un toutou qu'on ne connait ni d' Adam, ni d' Ève : bah ça a légèrement tendance à faire flipper. Même si la bouille du canidé avait l'air sympathique de prime abord, affichant une mine ressemblant à un sourire...

C'est donc la raison pour laquelle l'adolescent leva le regard vers l'autre jeune homme pour alterner entre lui et le chien, à raison de quelques secondes chacun. De même pour ses paroles qui s'adressèrent tour à tour à l'humain puis au chien, sans vraiment préciser à qui il s'adressait réellement, au fur et à mesure que ses bégaiements se faisaient entendre.

« Euh... allô... gentil... Hum... excuse-moi... Qu'il est mignon... tu pourrais... euh... D'a ~ ccord... »

Au moins, finalement, le chien ne se montra pas féroce vu qu'à défaut de se bouger de là, voilà qu'il venait de faire une belle grosse léchouille à Ryuu qui en resta muet suite à cette subite marque d'affection de son agresseur...
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Kimihiro
Élève de la 3-A

Eiji Kimihiro


Personnage
Âge : 20 ans
Chambre / Appart : 102

A savoir
:

[Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu]   [Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu] EmptyMer 16 Nov - 23:00

Installé à cheval sur un banc, Eiji était plié en deux sur ses exercices de mathématiques, essayant laborieusement de se souvenir comment dériver cette fonction. Le côté particulièrement irréaliste de ce qu'il faisait le bloquait, comme toujours. Comme apprendre à conjuguer avec quelque chose d'aussi abstrait ? Si la physique ou la biologie était encore compréhensible, basé sur des faits concrets et réels, même si un peu lointain, les mathématiques par contre... lui aurait-on donné à apprendre des symboles cabalistiques pour des rituels magiques qu'il n'en aurait été pas plus étonné. Les sourcils froncés, il en était réduit à maudire le nom du prof de maths qui leur refilait les exercices sans trop se soucier de savoir s'ils avaient ou non compris le cours. Encore un devoir dont le résultat aller se montrer catastrophique...
Avec un soupir, il raya une énième fois une solution et entrepris de la gommer pour tenter une nouvelle résolution avec guère plus de motivation que la première, deuxième ou quatrième fois. Peut-être devrait-il finir par céder à la facilité d'aller mendier un peu d'aide auprès de Kantaro ?

Les aboiements furieux de Shizuka le sortir de sa transe mathématique juste à temps pour contempler le spectacle indescriptible du chien faisant la fête à un jeune homme, lui sautant dessus et le léchouillant avec son enthousiasme habituel. Image qui aurait pu être adorable mais qui donna l'impression au kendoka que son cœur venait d'être plongé dans une mare gelée. Vu la tête de l'autre garçon, la surprise n'était pas de son goût à lui.
En un instant, le plus âgé fut sur ses deux pieds, les feuilles d'exercices oubliées, prêt à intervenir.

" Shizuka ! Suffit ! Assis ! "

Penaud, le shiba tourna la tête vers lui avant de s'éloigner de sa victime pour venir poser son arrière-train aux pieds de son maître, sa queue touffue remuant de droite à gauche dans une vaine tentative de l'amadouer. Son intonation avait du suffire à l'alerter du fait qu'il était mécontent : Shizuka restait sensible au ton, et surtout aux cris des humains.
Malheureusement pour lui, le troisième année était surtout inquiet de la réaction de son kohai et de la possibilité de l'agacement de celui-ci face à cette présence impromptue. Il ne pouvait plus tellement se permettre encore des remontrances au vu de ses premières péripéties, si bien que son regard ne dévia pas du visage du jeune homme, oublieux pour quelques minutes de son compagnon canin.

" Euh... désolé pour ça. Il ne t'a pas fait mal ? Désolé s'il t'a surpris... Il est juste enthousiaste et joueur."

Et n'aurait normalement pas dû être sur le toit, mais c'était un minuscule détail que l'étudiant ne se sentait pas obligé de préciser pour le moment. Pas besoin de faire dégénérer une conversation pas encore trop rude, non ?
Les sourcils froncés, le kendoka tenta de remettre un nom sur la voix éraillée plus marquante que son physique de petit japonais mignon. L'illumination vint sous la forme de l'homonyme du prof d'art : difficile d'oublier un nom pareil, quand qui plus est il avait eu à faire au jeune homme dans l'atelier facultatif de cuisine.

" Tu venais chercher quelque chose sur le toit Hasegawa-kun ? "

Noyer le poisson, ou plus précisément le shiba-inu ? Que nenni ! Ou peut-être bien un peu, mais tant que ça restait crédible...

Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Hasegawa
Élève de la 1-A

Ryuu Hasegawa


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 107

A savoir
:

[Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu]   [Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu] EmptyJeu 17 Nov - 14:59

Ainsi dos à la porte, Ryuu en était réduit à éviter une chose : la langue dégoulinante de bave de ce brave... Shizuka. Quelle idée quand même de donner un nom de fille à un toutou ?! Mais loin de lui l'idée de songer à ce détail quand il vit enfin l'animal s'en aller aux pieds de son maître. Ce départ permit même à notre adolescent de soupirer un bon coup tout en frottant son uniforme où deux belles empruntes canines avaient laissé leurs marques. Dès lors, toute à son attention portée sur les agissements de ses mains sur son buste, Ryuu ne prêta pas plus attention à son sauveur, écoutant d'une oreille – logique – les excuses du propriétaire. Sauf qu'à un moment donné, un mot l'arrêta net. Son nom !

Les mains immobiles devant son torse, prêtes à l'épousseter encore une petite fois, l'adolescent resta un moment immobile, fronçant à peine les sourcils. Il faut dire qu'il n'avait pas spécialement identifié la personne en face de lui. Ryuu se souvenait juste que c'était un garçon et qu'il était penché sur un banc à faire... quelque-chose ! Son sens de l'observation s'était à peu près arrêté là compte tenu que s'il avait montré plus d'attention envers l'être humain, il aurait peut-être fini avec un patin magistral avec le chien. Alors à choisir, notre bishônen avait préféré surveiller Shizuka au détriment de l'identification de son maître.

Ce fut donc sur cette conclusion que l'adolescent découvrit que la seule façon d'éclaircir ce mystère, était de lever la tête. Ce qu'il fit. Lentement... pour tomber sur le caporal en chef du cours de cuisine. Eiji Kimihiro Senpai ! Celui-là même qui l'avait remis à sa place en un quart de seconde. Un peu comme il venait de rappeler son chien à l'ordre d'ailleurs... Du coup, impossible de lui répondre qu'il cherchait un strappe. Ce gaillard aurait eu tôt fait de le railler sur son côté chochotte qui s'intéresse à ce genre de babiole. Donc, au lieu de répondre clairement, Ryuu reprit un peu de contenance pour bêtement hausser les épaules.

« Et toi, Senpai... » laissa-t-il plané tout en quittant la porte pour s'avancer vers le banc.

À dire vrai, Ryuu ne voulait pas faire durer un quelconque suspens. C'est juste qu'il ne savait pas ce qui était le plus intéressant : la présence d'un chien sur le toit de l'école où ce sur quoi Eiji travaillait quand il arriva. C'est pourquoi, presque innocemment, l'adolescent s'avança d'un pas léger et les mains dans le dos, en direction de CE quelque-chose. Puis, une fois à une distance respectable, il se mit sur la pointe des pieds, le buste en direction du banc, pour juger de la valeur des feuilles qui n'allaient pas tarder à s'en aller si le vent persistait. *Un cours de math... même pas drôle* songea-t-il en haussant à nouveau les épaules. Là, il fit volte-face pour reposer son attention sur ses deux hôtes, tout en marchant à reculons, toujours vers le banc.

« Tu lui apprends à compter ? » poursuivit-il enfin en se laissant tomber sur le banc.

Ainsi installé, les avant-bras presque aussi vite en appui sur ses genoux, l'adolescent reposa un regard en biais sur le cours à côté de son postérieur. Ce qui déclencha un rire qu'il tâcha d'étouffer en toussotant et cachant ses lèvres de son poing.

« Hum... ou pas. » acheva-t-il après avoir tenté de reprendre un air plus ou moins sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Kimihiro
Élève de la 3-A

Eiji Kimihiro


Personnage
Âge : 20 ans
Chambre / Appart : 102

A savoir
:

[Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu]   [Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu] EmptyJeu 17 Nov - 17:32

A première vue, son cadet ne semblait pas choqué outre mesure par la présence de l'animal, ni prêt à réclamer justice devant le principale à la vue du choc émotionnel qu'il venait de recevoir. Tant mieux. Si ça avait été cet emmerdeur de Nakamura qui avait ouvert la porte à la place du jeune homme, il était près à parier que celui-ci aurait déjà été en chemin vers le bureau du directeur pour réclamer justice, avec la même hargne qu'envers Shirogane. Pour être honnête, le kendoka avait plus de patience envers les chiens qu'envers les jeunes filles voyeuses dans les douches des garçons, mais on ne pouvait réclamer à tout le monde d'avoir le même état d'esprit.
Méfiant, il suivit tout de même les pérégrinations de son kohai sur le toit en direction du banc qu'il avait abandonné quelques minutes auparavant, sans toutefois trop s'en inquiéter. Nulle correspondance tabou ou magazine cochon n'attendait son regard parmi les papiers éparpillés à la hâte sur le banc de béton. A part s'abimer les yeux sur une réponse particulièrement fausse d'un exercice de maths, le première année ne trouverait rien d'inconvenant posé là.

La question, enthousiaste, lui fit revoir d'une autre manière le caractère du jeune homme qui avait semblé pourtant mal à l'aise devant le chiot : il prenait plutôt bien les choses au final. Le kendoka s'avança de quelques pas en direction du bas, laissant son ombre frôler le plus jeune. Non, il ne cherchait pas à être menaçant – c'était juste qu'il était difficile d'avoir l'air mignon et avenant quand on est plus grand, plus baraqué et qu'on arrive pas toujours à offrir un sourire franc parce qu'on est mal à l'aise – Après un instant d'hésitation, le sportif offrit un demi sourire à l'autre garçon.

" Il a encore quelques soucis avec les dérivés, c'est pour ça qu'il est avec moi : je le fais bosser dessus pendant mon temps libre."

Loin des maths et des discussions entre humains, Shizuka en avait eu assez de rester immobile et avait repris son occupation première puisqu'il lui était apparemment interdit de sauter sur les autres arrivants pour les inciter à jouer : la truffe sur le sol, les oreilles dressées, le chien flairait avec intérêt le sol et suivait toutes les dalles avec la plus grande attention, traversant dans un pas lent le toit de part en part. S'il avait pu parler, une bonne partie des secrets de l'école auraient pu être dévoilée en cet instant : qui était venu ici avec qui, quelles odeurs se mêlaient ensemble, qui était resté au même endroit des heures... les traducteurs Shiba_humain n'existant pas encore, l'honneur restait sauf pour les étudiants.

Du moins pour la plupart des étudiants. Avec un jappement bref, l'animal se précipita sur un petit objet qui était resté au sol et le cueillit avec délicatesse entre ses dents, le secouant avec ardeur avant de se coucher, le bloquer entre ses pattes avant et commencer à le léchouiller avec une intensité effarente. L'aboiement du chien alerta le maître qui se retourna pour contempler quelle catastrophe Shizuka allait à nouveau provoquer.

" Tu manges quoi toi ? Lache ça ! "

Le vent, ou un kami audacieux choisit ce moment pour souffler, envoyant valser dans les airs les exercices de maths faits avec tant de peine. Entre la sauvegarde de ses exercices, voué à une perte certaine par delà le toit, et celle d'un objet non identifié des dents de Shizuka, le choix fut vite fait : Eiji se retrouva à danser sur le toit comme un idiot pour tenter de rattraper les différentes feuilles, offrant ainsi un spectacle rare et particulier à Ryuu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Hasegawa
Élève de la 1-A

Ryuu Hasegawa


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 107

A savoir
:

[Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu]   [Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu] EmptyVen 18 Nov - 17:59

Son sourire au coin des lèvres se figea quand l'ombre du géant s'insinua sur son corps. L'obligeant presque à pencher son buste en arrière pour éviter la suprématie du 3A. Parce que, mine de rien, il n'avait pas rétréci depuis la dernière fois, le bougre ! À choisir, Ryuu aurait même préféré le retour sans gêne et sans façon du chien plutôt que de voir Eiji dans toute sa hauteur, à quelques centimètres. C'était peut-être bête à dire mais entre la réputation de ce dernier et ce qu'il avait pu lui-même en conclure, l'adolescent n'avait pas encore découvert la limite à ne pas dépasser avec lui. Donc il y allait « sur ses chaussettes », histoire de ne pas se retrouver accroché à un porte-manteau en moins de temps qu'il n'aurait fallu pour le dire.

Mais aussi étrange que cela puisse paraître, son humour se retourna contre lui quand le kendoka répondit en affichant un demi-sourire presque... surprenant. À vrai dire, il se souvenait surtout de la façon dont ce Senpai l'avait remis à sa place en cuisine alors de là à rire ensemble sur un possible cours de math à un chien... mais cela permit de dérider définitivement Ryuu, le temps que cela durerait. Osant même marmonner une autre réplique en reposant son regard sur les feuilles éparses à côté de lui.

« Vu ses réponses... c'est pas gagné. »

Se permettant même d'en prendre quelques-unes en main, Ryuu en arriva même à grimacer de voir tant de fautes sur si peu de papier. Dès lors, tout à son observation méticuleuse d'un sujet qui le passionnait plus qu'on aurait pu le supposer aux vues de sa pensée, transcrite un peu plus tôt, l'adolescent ne prit pas garde, ni au chien, ni au maître qui lui rappela à quel point il pouvait se montrer autoritaire. En criant sur Shizuka, ce fut plutôt Ryuu qui sursauta en même temps que le vent ne se mêla à la partie. Le pauvre faillit presque en perdre les feuilles dans ses mains mais le stress subite, auquel s'ajoute la crispation des membres fit que finalement, celles-ci seraient sans doute les plus chanceuses du tas. Un peu froissées, certes, mais toujours en possession de leur propriétaire.

Celui-ci, d'ailleurs, sautait dans tous les sens, sous les yeux du première année qui ne savait trop que faire. À la place, il tint fermement les feuilles déjà dans une main et plaqua la seconde sur le tas encore présent à ses côtés. Ça devait limiter un peu la perte. De même, quand l'une d'entre elle se glissa au sol, il décolla son postérieur, s'appuya de ses deux mains sur le banc et tendit son pied pour coincer la voltigeuse de son choix ! Autant dire qu'on était bon pour une partie de twist improvisé, sans les cases rondes colorées mais des feuilles de cours à la place. Et pile en face de la jambe tendue de Ryuu ? Un chien qui secouait la tête dans tous les sens avec un objet dans la gueule.

Un objet... non pas rien qu'un simple objet ! L'adolescent devint blanc comme sa chemise d'uniforme quand il reconnu SON objet ! On pouvait facilement voir quelques perles et paillettes gisant autour de l'animal tandis qu'un bras du supposé nounours de quelques centimètres, pendait lamentablement entre deux crocs. *Non, non, non, non !!! Mais non...* Dépité d'être un peu dans une position délicate pour sauver le strappe nounours en espèce de jeans délavé bleu, Ryuu baissa la tête pour regarder, justement, dans quelle pose il était mis. Très inconfortable, il fallait le reconnaître. Une chance qu'il aie une certaine force dans les bras (merci la brasse papillon à répétition) mais malgré tout, un coup de pouce n'était pas de refus.

« Senpai ? » interrogea-t-il en montrant son pied d'un mouvement de la tête.

Pas qu'il voulait de Eiji à ses pieds mais compte tenu que celui-là, avait justement une feuille coincée dessous. Et que c'était précisément cette feuille qui le tenait dans sa drôle de posture, autant que quelqu'un le sauve. Et ce n'était pas Shizuka qui allait s'en mêler vu l'intérêt dévorant (dans tous les sens du terme) qu'il éprouvait pour un objet tout autre...
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Kimihiro
Élève de la 3-A

Eiji Kimihiro


Personnage
Âge : 20 ans
Chambre / Appart : 102

A savoir
:

[Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu]   [Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu] EmptyVen 18 Nov - 21:09

Qui aurait pu deviner que des feuilles de maths pouvaient se montrer aussi facétieuses et rapides ? Certainement pas un certain kendoka qui se devait d'user de toutes ses capacités physiques pour attraper au vol les différentes feuilles, le tout sans en passer une, ou lui-même, par dessus les barrières de sécurité, et en direction du sol deux étages plus bas. Un paquet de feuilles froissées entre les mains plus tard, et son regard se tournait en direction de l'appel au secours de Ryuu. Avec une certaine patience compte tenue de la situation qui n'était drôle que d'un point de vue extérieur – certainement pas du sien, ces fichues exo commençaient à lui courir gravement sur le haricot – Eiji posa un genou au sol et extirpa de sous le pied de l'adolescent une feuille maintenant ornée d'une magnifique marque de chaussure. On pouvait presque lire la pointure de l'autre garçon.

Avec un grognement agacé, Eiji enfourna le paquet de feuilles dans son sac et le referma avec une brutalité qui n'avait d'égale que celle avec lequel il assénait des coups pendant les entrainements de Kendo. Ou quand il se vengeait sur un adversaire plus ou moins innocent qui avait fini par le provoquer un peu trop.

" Merci "

Le ton rogue n'était guère assorti à ce qui était dit, laissant difficilement comprendre si :
Oui, il remerciait bien Ryuu mais était trop agacé par la situation pour avoir un ton gentil, ou , version moins agréable :
Il se retenait juste de mettre son poing dans la figure de son kohai qui avait osé mettre son pied sur son devoir.
Libre au plus jeune d'interpréter comme il le voulait la situation en fonction des données dont il disposait et du fait, qu'envers et contre tout, Eiji ne l'avait ni frappé ni même menacé.

La seule chose de menacée restant pour l'heure le pauvre strap innocent sauvagement agressé entre les pattes d'un Shizuka en grande forme. Shizuka dont Eiji se rappela la présence une fois ses exercices à peu près sauvés. Un soupire sur le bord des lèvres, l'athlète tendit les bras et empoigna le chien, lui arrachant de la gueule le petit objet, sans état d'âme pour les regards mouillés que pouvait lui lancer l'animal, déçu de se voir ainsi retirer son jouet sans aucune pitié.

Lentement, le trophée fut levé par une de ses petites pattes à hauteur de regard, détrempé de bave animal, mais au final bien moins abimé qu'il n'aurait pu l'être. Eiji posa un regard dubitatif dessus, se demandant s'il avait été jeté là à dessein – le méfait d'une demoiselle jalouse qui vole et ensuite un abandonne le strapp d'une de ses copines ? - ou oublié par hasard. A ses pieds, Shizuka tenta de tendre le museau pour récupérer ce qu'il devait croire maintenant être son dû. Eiji se contenta de lever le nounours un peu plus haut.

" Qu'est ce qu'il faisait sur le toit, lui ? "

Son ton était cette fois un peu plus calme alors qu'il s'adressait à nouveau à son kohai, le prenant à témoin plutôt que l'interrogeant réellement.

Un nouveau coup de vent arracha de sous la main de Ryuu la dernière feuille de cours non rangée, s'attirant un regard désœuvré d'Eiji alors qu'elle partait en voletant en direction du Mont Fuji, par delà la barrière, le toit et le parc.

" Laisse-la, vu ce que j'en faisais, ça sera pas une grosse perte..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Hasegawa
Élève de la 1-A

Ryuu Hasegawa


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 107

A savoir
:

[Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu]   [Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu] EmptyVen 18 Nov - 22:47

Une fois débarrassé de cette feuille sous son pied, Ryuu put se rassoir sagement et tendre un paquet de feuilles à Eiji. Celles-ci finirent avec les autres dans son sac, sans le moindre ménagement. Égard qui fut également absent pour l'adolescent qui se contenta d'un merci peu avenant. *Bah de rien...* sourit-il un peu moqueur en comprenant que ce n'était pas forcément lui le responsable de cette hargne. Hélas, la réalité rattrapa vite notre petit bishônen quand il joignit son attention à celle de son aîné en direction de la gueule du chien. Ce qui chassa ce petit sourire né si peu de temps avant, au coin de ses lèvres.

À la place, une grimace désemparée gagna son visage tandis qu'un soupir jailli de ses lèvres. *Mon strappe... il est fichu. Oh my... y a de la mousse de rembourrage qu'en sort...* fusillant le chien des yeux, il ne put s'empêcher de s'en prendre à lui en silence *non mais t'as vu un peu ? Je vais dire quoi à Jurii moi ? Tu ne sais pas ? Non, bah moi non plus...* Soupira-t-il à nouveau, laissant ainsi s'envoler la dernière rescapée de son sauvetage (ô combien périlleux !) quand ses mains eurent la mauvaise idée de se décoller un bref instant du banc.

C'est pourquoi, ne voulant pas laisser le bout de papier s'en sortir à si bon compte, à défaut de donner tous les noms d'oiseaux possibles au chien, Ryuu tapa à maintes reprises sur le banc dans l'espoir de rattraper la feuille, rapprochant ainsi de plus en plus ses côtes du banc tandis que son bras allait de plus en plus loin. *Non, non, non, non* quatre négations pour quatre coups, donnant finalement un Ryuu allongé et une feuille au vent. *bah tiens...* qui l'eut cru, même les cours de math se payaient sa tête en disparaissant au gré du vent.

Un chien, une bourrasque. C'était à se demander où tout cela s'arrêterait. *Ah bah suffit de demander...* voilà que même Eiji s'y mettait en disant que ce n'était pas grave. Le 3A avait donc vu les efforts de son kohai pour sauver une feuille mais pas sa tête de six pieds de long en voyant le jouet de son chien ? Notez que dans les deux cas, c'était flagrant quand même. Ryuu s'était décomposé pour rivaliser avec la décomposition de son nounours et là, il était toujours affalé, les deux poings sous son menton et le visage vers la feuille qui ressemblait à cet instant, à une tâche prête à rejoindre l'horizon.

« Tu connais une bonne couturière ? » demanda-t-il mornement en se redressant, reprenant sa pose assise initiale.

L'air penaud, il leva doucement son index – presque façon « E.T. Téléphone maison » – pour désigner le strappe. Ce n'est qu'une fois qu'il n'y eut plus aucun doute que Ryuu montrait cet objet que l'adolescent leva les yeux sans pour autant redresser le nez, donnant un air encore plus attristé au jeune homme. Celui-ci, aimant d'ailleurs jouer les mélodrames, rendit sa lèvre inférieure proéminente et tremblante pendant qu'il poursuivit.

« C'est à moi... »

Ses mots s'évanouirent tandis qu'il continuait de remuer les lèvres exagérément pour feindre un sanglot à venir. Il poussa même le vice en affichant un visage dépité et un reniflement présageant des larmes prêtes à faire leur attaque n'importe quand. Sauf qu'il n'en était pas question – pour qui le prenez vous ! – alors, à défaut, il soupira à en fendre le cœur puis regarda Shizuka pour le traiter d'imbécile grâce à son arme secrète : le langage des signes ! *ça fait du bien...* entendez par là, d'extérioriser tout ça, bien qu'au final, personne n'avait dû comprendre.

Puis, estimant que paraître minuscule à côté d' Eiji avait assez duré, Ryuu se releva pour prendre poliment le strappe hors de ses mains. *On dirait qu'il a 120 ans maintenant et qu'il a vécu trois guerres... minimum* songea-t-il en le retournant dans tous les sens à hauteur de la tête de son vis-à-vis, non pas pour le narguer mais parce que c'est toujours mieux d'observer quelque-chose en pleine lumière, soit : en hauteur, donc, face à Eiji. CQFD. Aussi clair que l'adolescent allait entendre son oreille valide siffler quand la miss qui le lui avait offert verrait son état. C'est pourquoi Ryuu déglutit en imaginant la scène pour ensuite plonger son regard droit dans celui de son aîné.

« Tue moi ! »

Quitte à mourir, autant que ce soit rapidement, non ? Alors autant profiter d'avoir un grand costaud sous la main qu'une petite adolescente qu'il ne verrait que dans quelques jours et qui s'y prendrait tellement mal vu sa force de puce, que Ryuu souffrirait mille tortures avant de s'éteindre. Tout ceci étant du domaine de l'imaginaire mais ça reflétait bien sa vision du savon magistral qu'il allait se prendre en revoyant la petite Yurii.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Kimihiro
Élève de la 3-A

Eiji Kimihiro


Personnage
Âge : 20 ans
Chambre / Appart : 102

A savoir
:

[Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu]   [Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu] EmptySam 19 Nov - 15:28

Cette fois, l'expression horrifiée sur le visage de son kohai n'échappa pas à Eiji, qui réussit même l'indicible exploit d'additionner deux et deux – difficile quand on voyait l'état de ses devoirs de maths – pour comprendre ce qui horrifiait le jeune garçon. Hum... oups ? Le kendoka était suffisamment habitué à la destruction semée par son chien pour bien connaître l'horreur mâtinée d'agacement à retrouver un objet aimé tout baveux et plein de traces de crocs. Et il s'agissait de son chien, une petite bête adorée, et non celui d'un autre lycée qui n'avait rien à faire en ces lieux.
De tout point de vue, Ryuu était plutôt patient de ne pas s'énerver plus contre le chien ou son propriétaire. Certes, il ne put que noter les quelques gestes rapidement signés, mais sa connaissance du langage des signes étant ce qu'elle était, le sportif ne put que ressentir une vague surprise en voyant l'autre garçon faire ce genre de gestes.

Machinalement, Eiji passa sa main dans ses cheveux, cherchant à afficher un calme et une contenance qu'il était loin de ressentir. Il n'aimait pas particulièrement se retrouver en défaut, mais l'idée que quelqu'un se retrouve léser par sa faute ou celle de son animal était gênante. Dire qu'il avait cru que l'autre garçon allait raler contre la présence de Shizuka et n'avait au final rien dit...
Certes, on pouvait mettre ce silence sur le compte d'une certaine crainte par rapport à un troisième année peu patient, mais certains ne se seraient pas gêné pour autant.

" Je peux essayer de le recoudre si tu veux. Et fais pas cette tête, faut bien que je recouse mes hakamas quand ils sont abimés, c'est pas les kamis qui vont le faire à ma place !"

Il n'avait pu s’empêcher de se mettre tout de suite sur la défensive à l'idée du regard forcément curieux que Ryuu allait poser sur lui. Oui, il se débrouillait pour raccommoder et faire les ourlets : il avait bien fallu apprendre pour entretenir ses hakamas mis à rude épreuve par des entrainements quasi quotidiens, comme le reste de son matériel de sport en fait.
En toute honnêteté, sortie du malaise qu'il ressentait face à ce passe-temps de fille, il ne pouvait même pas dire qu'il détestait franchement ça. Au contraire, ça rejoignait l'entretient de son shinai et du reste de son matériel en fait, un temps serein et paisible pendant lequel il se concentrait sur des petites taches précises. C'était l'idée qu'on pouvait se faire de lui qui le mettait mal à l'aise, idée liée à quelques autres soucis par rapport à son image qu'il nourrissait depuis un moment... mais ce n'était guère le moment d'en parler.

Préférant se concentrer sur la tache à venir que de se poser trop de question sur ce que pouvait en penser le 1ère année – et ainsi risquer de devenir agressif alors qu'il voulait juste l'aider - Eiji rappela Shizuka à ses pieds et attrapa l'animal dans ses bras. Paisible, celui-ci se laissa faire avec une docilité de peluche, bonne pâte ayant une confiance entière dans tout ce que pouvait lui faire son maître. Difficile pour Eiji de garder une image de grande brute insensible quand même son propre chien semblait s'y opposer.

" Au lieu de trouver un moyen de te suicider, viens avec moi, tu vas me garder Shizuka dans le parc pendant que je vais chercher de quoi réparer ta bestiole dans ma chambre."

Le kendoka récupéra sa besace et y colla le chien, le recouvrant de veste d'uniforme. En témoignage de l'habitude de cette pratique peu recommandable, Shizuka se contenta de se tasser au point de disparaitre sous le vêtement, ne laissant paraitre qu'une besace difforme et distendue, dans laquelle mieux valait ne pas passer à l'état des pauvres exercices d'arithmétiques.

" Dépéchons-nous. "

Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Hasegawa
Élève de la 1-A

Ryuu Hasegawa


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 107

A savoir
:

[Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu]   [Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu] EmptySam 19 Nov - 22:11

*Lui ? Coudre ? C'est ça oui... et puis quoi encore ?* Autant mourir de suite, les dégâts étaient moins risqués. Même si tout est relatif, bien sûr... en tout cas, rien que d'imaginer le sergent caporal Kimihiro, chef des armées kendoka du coin en train de coudre, fit dresser un sourcil au-dessus de l'œil d'un Ryuu complètement incrédule. Sauf qu'il persistait ! Le première année finit donc la tête penchée sur le côté en regardant son aînée. Il se demandait sérieusement s'il était sérieux... En même temps, il avait montré un certain intérêt pour la cuisine, alors pourquoi pas la couture ? *Moui...* sans vraiment plus de certitudes, Ryuu recula d'un pas pour admirer les agissements de son interlocuteur.

Sauf qu'entre ses gestes et ses paroles, Eiji réussit à faire un peu peur à l'adolescent. Le pauvre fronça les sourcils en voyant son aîné avec le chien entre les bras et la réplique « tu vas garder Shizuka », Ryuu s'imagina déjà avec le paquet dans les bras la seconde d'après sauf qu'il en était hors de question ! Jeune ou pas, ce chien devait peser une tonne, à quelques centaines de kilos près et Ryuu estimait en avoir assez fait, niveau sport, aujourd'hui. Du coup, il recula à nouveau pour finalement découvrir – un peu ahuri – que le chien allait finir sa course dans un sac à dos. *Ah ? Okay... d'accord.* Là, Ryuu était même carrément ébahi, la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés.

*Mais c'est qu'il a l'habitude. En fait, ...* « Il vient souvent ? »

Constatation, question... un mélange des deux ?! Oui, sûrement. Mais c'était presque sorti tout seul quand Ryuu se retrouva à suivre Eiji en mode Dorobô ( =voleur) et son butin sur le dos. Tout au plus, pouvait-on deviner la présence d'un être vivant dans ce cas durant les premières secondes où l'animal cherchait à trouver la pose la plus confortable pour le transport. Ce qui fut fait avant même que Ryuu n'ouvre la porte pour laisser passer Eiji. Ensuite, encore une fois derrière lui, il ne pouvait s'empêcher de fixer le sac. *Il ne bouge vraiment pas ? M'enfin...*

Pauvre bishônen quand même ! Ryuu était perdu entre l'envie d'éclater de rire ou de tomber des nues. Mais dans les deux cas, ça aurait été trahir la présence de Shizuka et loin de lui l'idée de se faire prendre. D'ailleurs. *Wow... merde !* En songeant à la tête d'un prof ou d'un membre du personnel, voilà que l'adolescent se rappela que techniquement lui, il devait être en cours... c'est pourquoi une fois en bas du premier escalier, le jeune homme plaqua ses mains de chaque côté et regarda discrètement à droite puis à gauche avant de filer comme l'éclair devant Eiji.

« Shh » siffla-t-il en mettant son index sur sa bouche.

Le pire était à venir. Dans ce dédale de couloirs, il y avait aussi sa classe ! Celle-là même avec ces maudites fenêtres aux portes et le long du local en lui-même. C'est donc ainsi que Ryuu opta pour la marche en catimini : se retrouvant le dos vouté et les genoux fléchis pour marcher à la mode des hommes de la préhistoire. Petit pas par petit pas, les mains pas loin de frôler le sol. Lentement mais sûrement pour ne pas être vu. Puis arrêt net, blanc comme un linge ! Quelqu'un venait de dire son nom. Et ce n'était malheureusement pas Eiji... c'était bel et bien quelqu'un de sa classe. Sauf que la miss responsable de cette frayeur se ravisa en précisant « Hasegawa sensei » *Idiote ! J'ai failli mourir* songea-t-il en respirant enfin.

Alors Ryuu se contenta d'un sourire gêné pour Eiji et reprit son petit bonhomme de chemin en direction de la sortie. S'il n'avait pas compris de prime abord, peut-être qu'à présent, le 3A savait que Ryuu devait techniquement faire de l'art abstrait avec son homonyme. Sauf que de toutes évidences, il ne pouvait pas être doté d'ubiquité et au lieu de s'appliquer pour, de toute façon, rater son dessin, Ryuu faisait le petit bonhomme bossu jusqu'à être sûr de ne plus être surpris par quelqu'un de sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Kimihiro
Élève de la 3-A

Eiji Kimihiro


Personnage
Âge : 20 ans
Chambre / Appart : 102

A savoir
:

[Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu]   [Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu] EmptyDim 20 Nov - 19:36

Souvent était peut-être un terme un peu trop fort. De temps en temps était plus proche de la réalité, à moins qu’occasionnellement ne soit le tempe approprié. Il y avait eu la fois où le chiot avait gémi si fort derrière sa grille qu'Eiji l'avait emballé dans son t shirt pour le ramener dans sa chambre un soir, tard, juste avant le couvre-feu, sous le regard amusé de Kantaro – pour une fois que le Président se livrait à une exaction ! - et exaspéré de Hugh. Il l'avait ramené à la première heure en allant faire son jogging. Il y avait eu cette fois – la première où Shizuka avait été glissé dans un sac, sous une veste d'uniforme – suite au défi lancé par Konata de faire venir l'animal sur le toit. Et encore une fois ou deux, où le kendoka s'était senti trop déprimé pour être seul et l'avait fait suivre, à chaque fois dans la chambre ou sur le toit, un endroit pas trop gênant pour les autres, ce qui expliquait qu'il ne s'était encore jamais fait prendre à ce petit jeu.

Une main posée sur ce qu'il devinait être la croupe de Shizuka, autant pour le rassurer que pour lui éviter trop de secousses, le sportif adressa un sourire amusé à celui qui le suivait en gage de réponse. A quoi bon lui expliquer le cheminement de ses pensées, ou devoir justifier ses actions comme autre chose que le défi d'un grand crétin qui s'amuser à amener son chien dans des lieux interdits ? Mieux valait passer ce détail sous silence, tant que l'autre était près à ne pas tout dévoiler au reste du lycée.

Perdu dans ses pensées, le kendoka manqua de rentrer de plein fouet dans son kohai quand celui-ci lui passa devant et lui indiqua de se taire. Comme pour contredire cette notion, Shizuka lacha un jappement plaintif étouffé par les couches de tissus, vite rassuré par une main apaisante le tapotant au travers du sac tandis qu'il essayait de comprendre le message. Ah, la salle de cours ? La salle de cours où le première année aurait du se trouver ? Eiji lui lança un regard interrogateur qui essayait de demander pourquoi l'autre ne pouvait retourner en cours au final, et le laisser se dépatouiller du strap. Le message devait être trop long et trop complexe à transmettre, puisque l'adolescent préféra se retourner et avancer à pas mesurés pour ne pas se faire voir ou entendre du reste de ses petits camarades. Apparemment, jouer les espions à pattes de velours avait bien plus d'attrait que d'aller s'enfermer dans une salle à étudier ou reproduire de l'art. Eiji ne pouvait qu'être d'accord avec lui.

" Kimihiro-kuuuuunnnnn ! "

Eiji se figea, pris en flagrant délit. Difficile de faire croire que l'on n'avait pas entendu quand on n'était quasiment seul dans un couloir. Avec un regard pour le première année, le jeune homme se retrouva, s'arrangeant pour prendre le plus de place possible dans le couloir – guère difficile avec son sac – pour boucher la vue à la nouvelle arrivante et laisser ainsi toute latitude à Ryuu pour arriver à la sortie sans se faire repérer. Le jeu en devenait presque amusant.
Tout sourire, Eiji donna son attention à la menue demoiselle de troisième année.

" Tu n'oublies pas l'entrainement pour le relais ce soir hein, il faut absolument qu'on finisse de définir les équipes et les remplaçants ! "

" Pas de soucis, je serais là, tu sais bien que je ne perds jamais une occasion de courire et de faire transpirer les autres. "


" Super. Tu as prévu autre chose d'ici là? "

" Faut que j'aille finir mes maths, je suis à la bourre ! A tout à l'heure ! "

Si le regard que lui lança la demoiselle était perplexe, et quelque peu déplacé jusqu'à son sac, elle ne chercha pas à le retenir. Il en entendrait surement parler tout à l'heure, mais en l'attendant... Eiji intercepta le première année fuyard à la sortie du bâtiment, dans une cour désertée.
Il attendit d'être dissimulé dans un coin plus reculé pour sortir Shizuka, l'attacher en vitesse et tendre la laisse à Hasegawa.

" Je te le laisse, je reviens de suite ! "


Ayant toute confiance en l'adolescent pour garder un chien relativement sage d'un peu moins d'une tonne, Eiji piqua un sprint en direction du bâtiment Meiji. Attention, nouveau record pour faire le trajet cours-internat à battre en vue !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Hasegawa
Élève de la 1-A

Ryuu Hasegawa


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 107

A savoir
:

[Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu]   [Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu] EmptyLun 21 Nov - 15:05

Après une première frayeur, Ryuu continua sa lente progression sous les fenêtres de sa classe. Sauf que cela aurait été trop beau si tout s'était passé sans encombre. Alors que l'adolescent persévérait dans son passage incognito, voilà qu'un nouveau cri le stoppa. *Mais quoi encore ?* pesta-t-il pour lui-même en regardant par-dessus son épaule. C'était la journée des 3A car c'était visiblement une fille de cette classe qui interpellait le kendoka. Ce fut d'ailleurs en voyant celui-ci de dos que Ryuu se mit à sourire. Qu'il contemple sa tentative de fuir le cours d'art était une chose, qu'il l'aide à filer en douce en était une autre. Notre bishônen était loin de s'y attendre et donc, ce simple geste – de prendre toute la place – lui attira les sympathies du petit qui le remercia mentalement avant de se mettre à trottiner vers la sortie, le dos toujours vouté.

Ce n'est que dehors que Ryuu put se détendre et s'étirer les vertèbres de toutes les façons possibles. Et vas-y que je me cambre au maximum, que je me penche à gauche, puis à droite. Tantôt avec les bras tendus par-dessus sa tête et pour finir, avec les pouces enfoncés au creux des reins pour un petit massage improvisé. *A force, je vais me faire para-commando avec tout ça* car l'adolescent était passé maître dans l'art des missions impossibles. Les pires se passant dans sa chambre où il devait survivre avec un Bisounours (bon ça, ça va, ce n'est pas bien méchant), un petit rocket (là par contre, qu'est-ce que ça jappe) et un molosse. Parlant de ça, justement, voilà qu' Eiji revenait avec le sien qui ne se sentit plus de joies d'être enfin hors de son sac. Ce fut d'ailleurs en faisant des bonds et entrainant Ryuu vers le parc que le chien montra sa satisfaction d'être resté si peu longtemps dans sa cachette.

« On sera sûrement au parc... »

*Si je ne bouffe pas le bitume entre temps...* Parce que : ça tire ce genre de bestiole ! Et Ryuu était loin d'être aussi sévère que le maître de Shizuka. Il ne doutait pas qu'avec le troisième année, le chien devait se tenir à carreau, mais avec le kohai, c'était la fiesta... il s'arrêta d'abord pour renifler une odeur au pied d'un arbre et alors que l'adolescent profita de ce moment de répit pour lire un message qui avait fait vibrer son portable dans sa poche, voilà que le chien se mit à courir vers le prochain tronc, emmenant Ryuu qui faillit se casser la figure en s’emmêlant les pinceaux.

Et si ce n'était pas suffisant, le toutou lui fit le tour du pas de danse. C'est à dire que pendant qu'il marchait lentement, la truffe collée au sol, Shizuka décrivit un arc de cercle qui redevint une ligne droite quand le chien se précipita comme si la piste qu'il suivait avait fait un bond. Faisant ainsi faire une pirouette à Ryuu qui ne s'attendait pas à ce qu'une balade avec un chien soit si compliquée. Mais ça ne pouvait plus durer ! L'adolescent s'agrippa fermement à la laisse à deux mains. Une fois un semblant de rythme de croisière atteint, le jeune homme raccourcit le lien et finit par stopper l'animal pour s'accroupir devant lui, en plein milieu du chemin.

*Écoute moi bien* pensa-t-il en regardant le chien dans les yeux. *Je veux bien me balader avec toi mais mets-y un peu du tien. Déjà que tu me bouffes mes affaires et que tu viens de me faire faire un marathon, faut se calmer mon coco. Sinon, toi et moi c'est fini... FI NI !*

Une chance quand même qu'il aie dit ça en langage des signes parce que même lui se serrait royalement foutu de la tête de la personne qui aurait osé parler ainsi à un animal, quel qu'il soit... mais à la place, seule Shizuka avait marqué de l'intérêt aux gesticulations de son promeneur avec à peu près autant de concentration qu'un chien peut avoir. Il se contenta juste de japper une fois quand l'adolescent se releva, comme si, au final, il y avait réellement compris quelque-chose. Mais pensez donc ! À peine Ryuu à nouveau à côté de lui que le colosse à quatre pattes reprit sa marche énergique près de l'étendue d'eau, au centre du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Kimihiro
Élève de la 3-A

Eiji Kimihiro


Personnage
Âge : 20 ans
Chambre / Appart : 102

A savoir
:

[Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu]   [Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu] EmptyLun 21 Nov - 16:00

Libéré du poids du shiba-inu, Eiji piqua un petit sprint en direction de l'internat et monta les escaliers quatre à quatre avant de s'arrêter à la porte 102. Comme prévu, la chambre était désertée. Entre Kantaro dont les devoirs présidentiaux lui volait quasiment tout son temps libre, et un Hugh dont les clucs et occupations – manga, dessins, photos et autre trucs artistiques – étaient à l'opposé des siennes, dans la philosophie comme dans la géographie, leurs emplois du temps étaient si dissemblables qu'ils ne se croisaient réellement que le soir, après toutes les activités du club.
Où est-ce qu'il avait rangé ça déjà ? Eiji ouvrit grand la porte de son placard, regardant de haut en bas le placard bien rangé sans voir l'ombre de la petite trousse totoro - offerte par Konata - qui servait de nécessaire de couture de fortune.
Mais bien sur ! Il s'en était servi pour la dernière fois quand il avait recousu un bouton de la chemise d'uniforme de Hugh, agacé de voir la manche de l'autre garçon batifoler autour de son poignet droit à force de passer son temps à la remonter pour encrer ou dessiner. S'il ne pouvait rien faire pour la multitude de petites taches d'encre de chine qui marbrait le tissu, le bouton arraché, ça , il pouvait encore le réparer, et c'est ce qu'il avait fait, agrippant le blond par l'épaule pour le trainer dans leur chambre entre deux cours, réparant en vitesse le bouton fautif sous les commentaires moqueurs du métis. Avant d'abandonner sa trousse dans le tiroir de son bureau parce qu'ils étaient en retard pour le cours suivant.

Victoire ! Elle était bien là où il l'avait jeté à la va-vite, entre un classeur et le livre à lire pour le prochain cours de japonais. Eiji l'extirpa de sa cachette pas si secrète et reparti au pas de course dans la direction d'où il venait. Il avait laissé assez longtemps le première année avec Shizuka : qui pouvait deviner ce qu'ils avaient fait l'un à l'autre pendant ce temps ?

Les mains sur les hanches, le sportif s’arrêta vers le parc, regardant à la ronde entre les arbres et au milieu de l'herbe verte en essayant de repérer les deux silhouettes. Ce fut finalement en baissant son regard au raz des pâquerettes qu'il repéra la masse compacte du chien en train de tenter de tracter son kohai en direction du plan d'eau. Ce qu'il réussissait relativement bien pour un chien de son gabarit. Il fallait croire que son chien était à son image : pas vraiment en délicatesse. A force de le faire courir des kilomètres avec lui tous les matins, il avait réussi à bien le muscler.

" Je suis là ! "

Sa voix réussit à obtenir tout ce que Ryuu galérait à avoir jusque là : le chien se figea avant de se tourner vers lui, remuant follement la queue et attendant sur place, immobile à l'exception de son fanion triomphant, que son maître arrive pour le féliciter.

" Tu veux te mettre près de l'étang ? Si tu veux. "

Il n'allait pas contrarier Ryuu pour si peu. Non que ce ne soit pas dans ses habitudes, mais sur le coup, il n'était pas dérangé par l'endroit. Il y avait bien un peu de vent et quelques nuages menaçants, mais ils restaient la garantie que personne ne viendrait les déranger pendant qu'il se livrait à des activités douteuses qu'il ne voulait voir révéler à personnes d'autres.
Quelques pas de plus avant de se laisser tomber dans un creux d'herbes touffus, Shizuka sur ses talons forçant Ryuu à suivre. L'animal eut tot fait de se vautre dans l'herbe, le ventre en l'air, tandis que son maître fouillait dans sa trousse à la recherche des bons instruments. Quelques secondes plus tard, il exhibait une fine aiguille et un rouleau de fil gris de coton. Assez épais, mais vu ce qu'il raccommodait en temps habituel...

" Fait passer le patient ! Et je garantis pas qu'il n'ai pas de cicatrice par contre."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Hasegawa
Élève de la 1-A

Ryuu Hasegawa


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 107

A savoir
:

[Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu]   [Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu] EmptySam 26 Nov - 11:39

Bon, à force, Ryuu n'avait pas eu trop le choix de s'adapter au rythme du toutou qui semblait avoir pris l'habitude d'un pas énergique. C'était d'ailleurs à se demander comment cela serait le jour où il aurait atteint sa taille adulte. Là, si l'adolescent se retrouvait encore dans la mission « promener Shizuka » c'est voler qu'il ferait derrière. Quoique, peut-être pas. Avec l'âge, l'animal serait peut-être plus sage tandis que là, il savourait son plaisir de ne pas avoir son maître pour lui apprendre les bonnes manières et que Ryuu avait tout de la bonne poire à qui ont pouvait tout faire faire... et il faillit presque faire valser l'adolescent quand le chien s'arrêta net au son de la voix d' Eiji.

Ryuu qui ne s'y attendait pas, failli donc marcher sur l'animal et l'évita de justesse au péril de son équilibre sur deux pieds. Ce qui était le moment préféré du chien pour reprendre une cadence inattendue et hop, c'est ainsi que notre bishônen finit par fermer le cortège composé du Senpai, du Inu et de lui, jusqu'au prochain arrêt. Ce fut donc près d'un bosquet, entre celui-ci et l'étang, que ce fut chose faite : terminus tout le monde descend ! Et de fait, Eiji s'assit, le chien se coucha et Ryuu ? Bah il s'accroupit près du chien pour le caresser entre les deux oreilles. Bien qu'il affichait un air un peu boudeur de s'être fait ridiculiser par un si jeune chien, ça avait été toute une expérience de le faire : lui qui n'avait jamais eu d'animal.

*Le patient ?* ôté subitement de sa rêverie qui lui avait ramené un petit sourire en coin, Ryuu se releva brusquement pour fouiller la poche de son costume scolaire. Là, les restes pas trop amochés du nounours gisaient, en attendant de ressembler à un mélange de peluche mignonne et du monstre de Frankenstein. L'adolescent ne put d'ailleurs s'empêcher de le regarder à nouveau à hauteur de son visage avant de le tendre à son aîné. Se laissant choir sur le sol, les jambes en tailleur pour regarder le couturier à l'œuvre.

« Tant qu'il survit... »

Que demander de plus ? Après, Ryuu pourrait prétexter n'importe quoi pour les cicatrices mais l'avoir déjà en un seul morceau et non pas en loque, c'était le principal. Dès lors, pour s'en assurer, l'adolescent fixa les mains d' Eiji pour suivre le moindre de ses faits et gestes. Mais ce qui devait arriver, arriva : et oui ! Car Ryuu aimait peut-être se taire, pour ne pas avoir à entendre sa voix, mais il n'avait pas sa langue dans sa poche pour autant. Donc, à force d'observer le kendoka, la question sortit presque toute seule :

« Tu cuisines, tu couds... t'es une fille ? »

Dans le doute, Ryuu se pencha même en avant pour scruter le visage de son aîné. Qui sait, peut-être y descellerait-il une trace de féminité dans tout ça. Plissant ainsi les yeux, avec la bouche en cœur pour donner un air plus sérieux et observateur, le jeune homme détailla chaque trait de son vis-à-vis sans ajouter le moindre mot. Une petite boucle d'oreille... mais rien qu'une car en vérifiant, de l'autre il n'y en avait pas, des cheveux clairs un peu en broussaille (loin de l'image esthétique d'une fille qui passe trois heures dans la salle de bain) puis il est grand, très grand même, musclé. *Bizarre* C'était tout le portrait d'un jeune homme et pourtant, il faisait des trucs de filles...


Revenir en haut Aller en bas
Eiji Kimihiro
Élève de la 3-A

Eiji Kimihiro


Personnage
Âge : 20 ans
Chambre / Appart : 102

A savoir
:

[Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu]   [Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu] EmptyDim 27 Nov - 10:03

La peluche dans une main et l'aiguille dans l'autre, Eiji se débrouilla comme il pouvait pour rapprocher les deux berges de tissus, plongeant l'acier au milieu du rembourrage pour réussir à obtenir un premier point un peu grossier. Ce n'était pas aussi compliqué qu'il l'aurait pensé, mais moins évident que de recoudre son hakama, tissu épais ou non. La peluche avait tendance à vouloir s’enfuir dans tous les sens plutôt que de rester sagement entre ses mains, sans oublier la ouate interne qui tentait une dernière percée entre les sutures, l'obligeant à coudre de manière hyperserrée. La peluche aurait une sacrée cicatrice en fin de compte. Ryuu pourrait toujours dire qu'il avait voulu ajouter à son charme en en faisant une peluche d'Halloween avant l'époque.

Shizuka tenta bien une nouvelle approche en se redressant, le museau tendu vers la petite peluche qu'il avait déjà amoché, mais un rappel à l'ordre vocal suffit à le faire se recoucher, le museau aplati dans l'herbe verte et la queue remuant follement, venant battre sur la cuisse de Ryuu à chaque mouvement.
Heureusement pour Ryuu, Eiji avait le regard fixé sur Shizuka quand l'adolescent posa sa question. Question tellement incongrue et inattendue qu'elle le fit suffisamment sursauter pour se planter l'aiguille dans le doigt, le forçant à interrompre son ouvrage le temps de porter la goutte de sang qui perlait à son doigt à sa bouche, lui donnant une seconde de battement avant de répondre. Seconde qui n'adoucit en rien le regard noir que posa le sportif sur son cadet. S'il n'avait eu les mains pleines, nul doute qu'il aurait étranglé le petit con, ou tout autre forme de torture qui convenait bien à la situation? Le cas échéant, il allait devoir trouver autre chose pour faire passer le message.

" Tu te fous de moi ? Oui, je sais cuisiner parce que j'aimerai bien ne pas en être réduit à bouffer tous les jours des ramens quand je vivrais seul et je sais coudre parce que mes hakamas se réparent pas automatiquement. Maintenant tu te la fermes et tu me laisses finir à moins que tu ne veuilles te retrouver à bouffer l'herbe et les vers de terre qui vont avec pour vérifier si je suis vraiment un mec."


Surpris par la brève colère de son maître, le chien s'était assis sur son derrière et les regardait maintenant, la tête penchée, comme en train de se demander si ça valait le coup d'intervenir ou si ce n'était pas des histoires de chien. Comme la tête d'Eiji se repencha à nouveau sur la peluche, l'animal estima qu'il n'avait rien à voir la dedans et s'en retourna à des occupations plus amusantes, comme venir fourrer une truffe humide et froide dans la nuque de Ryuu, reniflant avec le plus grand intérêt celui qu'il ne connaissait pas depuis bien longtemps.

Plantant l'aiguille avec plus de force que nécessaire, Eiji rongeait son frein. Une fille ? Lui, une fille ? Il voulait vraiment le bouffer son strap ? Il avait juste appris des éléments indispensables de survie, c'était logique, non ? Oui ? Cette remarque, il n'était pas près de la digérer.
Shizuka choisit ce moment pour repérer quelque chose vers le plan d'eau et partit à fond de train dans cette direction, laisse au vent et oreilles dressées.

" Mais bordel, rattrape-le ! "

Oui, il aurait pu le siffler et il serait revenu. Mais là, il voulait juste le voir disparaître de sa vue un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Hasegawa
Élève de la 1-A

Ryuu Hasegawa


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 107

A savoir
:

[Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu]   [Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu] EmptyLun 28 Nov - 15:33

Elle était donc là : la limite à ne pas franchir ! Celle qui vous fait dresser les cheveux sur la tête et qui met un brave toutou au garde-à-vous. Sauf que l'animal paraissait plus surpris qu'effrayé contrairement au première année qui était immobile (comme transformé en statue). Ryuu en resta droit comme un piquet quand le sermon lui tomba dessus sans qu'il puisse stopper le flot de paroles. Quant bien même aurait-il voulu que l'adolescent était pétrifié face à son interlocuteur : le regardant avec des yeux et une bouche ronds comme des billes de loto. *D'accord, tu n'es pas une fille. Note qu'il crie aussi bien qu'elles. Ouais, non mais si je lui dis ça, ça ne sera plus un euphémisme que de finir par bouffer l'herbe. C'est bon, j'ai saisi le message...*

Pour preuve, une fois qu' Eiji eu terminé, Ryuu inclina brièvement la tête en guise d'excuse muette et forma cette espèce de 6 avec ses doigts, caractéristique du signe « OK ». Au moins, ainsi, il était sûr de ne pas dire de nouvelle bêtise qui pourrait signer son arrêt de mort. Car mine de rien, Ryuu espérait bien vivre longtemps ! Assez pour éventuellement avoir des enfants et une famille à chérir, du moins. Donc il préféra détourner le regard et voir ce que le paysage avait à lui offrir à défaut d'avoir un quelconque passant à se mettre sous la dent. Sauf que regarder les feuilles frémir sous le vent et les roseaux de l'étang se courber, il n'y avait rien pour distraire l'adolescent qui, rappelons le, n'aime pas spécialement rester assis à ne rien faire. C'est pourquoi il se risqua à regarder de temps en temps son aîné, non sans laisser vagabonder son esprit à son sujet.

*N'empêche que je ne connais aucun garçon qui cout et qui cuisine ! Du moins, pas avec son application... à sa place, en cuisine, je me serais surtout demander – mais comment on va réussir ça – mais non, Môsieur s'inquiète de la saveur matcha. [...] ouais bon, en même temps, vu le résultat, effectivement, c'est pas un grand couturier... on dirait Bearenstein le nounours maintenant. [...] Je me demande si finalement, je n'aurai pas dû en rajouter, comme ça, il m'aurait tué et ça m'éviterait de devoir attendre que Jurii le fasse la prochaine fois. Ouais mais non. Il est costaud l'animal ! Pire qu'un ours... Eiji le Grizzly !!* Cette stupide idée fit sourire Ryuu qui tenta toutefois de cacher cet amusement en détournant à nouveau la tête.

Mais pas que pour ça. Le chien revenait avec son envie de faire ami-ami avec lui et Ryuu n'était pas trop tenté de se faire lécher la figure. Donc il se contenta de le laisser le renifler. Sauf qu'à un moment donné, ce dernier eut la mauvaise idée de donner un mini coup de langue derrière l'oreille droite de l'adolescent. Et si un peu de tissu en forme de peluche l'avait tenté, qu'est ce que ça serait d'un bout de caoutchouc avec un peu d'électronique dedans ? Ainsi, pour éviter que Shizuka ne s'en prenne à son appareil auditif, Ryuu le repoussa délicatement à deux mains. Ce qui fut évidemment LE moment que choisit Shizuka pour déguerpir tellement vite que l'adolescent n'eut même pas le temps de rattraper la laisse. *Mais qu'est-ce qu'il a encore ce chien ?!*

Réponse de l'intéressé ? « Wouaf – Wouaf. Réponse du maître : « Va voir toi-même » en moins poli cela dit. C'est ainsi que Ryuu dut se lever en toute hâte pour poursuivre l'animal qui courrait comme un dératé vers le plan d'eau. D'ailleurs, tout en courant, l'adolescent priait que le chien ne saute pas dedans, ce qu'il crut fait quand Shizuka fit un bond en l'air pour finir le cul en l'air, la queue lui faisant carrément remuer le bassin tandis que ses antérieures étaient plaquées au sol, ainsi que le bas de sa gueule. Il sautillait d'ailleurs en demi-cercle tout en se remettant illico dans cette pose et en jappant joyeusement. C'est pourquoi Ryuu rata deux opportunités de rattraper la laisse. Comme quand on tend un piège à quelqu'un avec quelque-chose d'important et un bout de ficelle. En l'occurrence, la chose importante était la lanière de la laisse et la ficelle : la laisse en elle-même.

Mais quand ce fut chose faite, Ryuu s'étonna de voir le chien entretenir un petit monologue pour... une grenouille ! *Comment l'a-t-il vu de si loin ?* s'interrogea-t-il en regardant où ils étaient et d'où ils venaient. Mais c'était moins drôle que de voir ce chien discuter avec une grenouille qui semblait n'en avoir rien à faire, si ce n'est qu'elle regardait le chien d'un œil, au cas où. *Haha, tu fais moins le fier avec un être vivant, hein !?! T' oses pas elle, avoue !* Il fallait croire que non car Shizuka continuait de sautiller en demi-cercle sans oser toucher le batracien. Dès lors, Ryuu se contenta de se tenir debout près des animaux, le temps que l'un d'entre eux se décide à lâcher l'affaire. Réfléchissant sagement à la méthode à employer pour éviter de se faire tuer dès qu'il ouvrirait la bouche près d' Eiji...
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Kimihiro
Élève de la 3-A

Eiji Kimihiro


Personnage
Âge : 20 ans
Chambre / Appart : 102

A savoir
:

[Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu]   [Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu] EmptyMar 29 Nov - 20:29

Regarder Ryuu courir comme un dératé aux trousses d'un Shizuka endiablé vallait bien son brusque énervement. Le chien avait l'art et la manière de faire tourner n'importe qui en bourrique, et Eiji avait souvent dû à ses seules capacités de coureur d'arriver à rattraper ce petit bout de chenapan sans perdre sa patience. Heureusement, malgré les apparences, le chien répondait maintenant assez bien à ses appels et au sifflet pour qu'il ne se soucie plus de l'emmener promener ou courir avec lui. Ceci étant, le chien était visiblement excité... et Eiji n'avait pas pris la peine de le rappeler, lui laissant toute latitude de jouer sans se faire disputer.

Après un regard sur le duo, le kendoka se repencha avec sagesse sur son ouvrage, finissant quelques derniers points qui soudaient solidement la plaie jusque là béante de la petite peluche, réintégrant ainsi le rembourrage à l'intérieur. Le résultat était... solide, on ne pouvait pas dire le contraire : la bestiole ne risquait plus de se déchirait plus. L'esthétique par contre, n'était pas tellement conservée, sauf sil l'on souhaitait être gentil et prétendre que cela donnait un charme particulier au strap. Dans le genre nours baroudeur qui a vécu et qui a des cicatrices. Ne lui manquait plus qu'un tatouage et le look serait parfait.

Et les deux autres idiots, où en étaient-ils ? Eiji se leva et marcha en direction du plan d'eau, se dirigeant aux aboiements de Shizuka plutôt qu'au visuel. Debout comme s'il ne savait qu'en faire – ce qui était surement le cas soit dit en passant – Ryuu contemplait Shizuka qui s'acharnait contre une grenouille. Bien grand mot puisque son acharnement semblait consister à lui tourner autour et à donner de la voix. Le kendoka ne chercha pas à retenir le sourire qui illumina son visage à la vue de son animal. Rien ne semblait jamais compliqué quand on le regardait vivre.

«  Shizuka ! Au pied ! »

Le shiba jappa une fois de plus avant de venir trotter jusqu'à son maître, fier comme un paon d'avoir délogé la grenouille de sa mare. A priori, l'idée de ne pas l'avoir ramenée au pied d'Eiji ne le dérangeait pas plus que ça, et si sa queue fouillant l'herbe restait une bonne indication, il repartirait sitôt l’intérêt de son maître ailleurs. Attraper la laisse semblait être une bonne idée pour éviter ce soucis.

Avec un regard lourd de sous-entendu, le travesti fille/garçon apprenti couturier-cuisinière de fortune tendit le bras, balançant la breloque sous le nez du premier année – avec au moins la décence de ne pas l'éborgner au passage malgré l'envie fugace de le faire. Après tout, malgré sa grande gueule, il ne semblait pas être un mauvais garçon. Ca lui allait bien d'avoir des pensées pareilles...

«  Ne le perds plus, je ne garantis pas que Shizuka en laisse assez pour le recoudre une prochaine fois. Et pas sur que tu trouves une fille assez sympa pour le recoudre. »

L'autre main du kendoka se retrouva soudain sur la tête du cadet... et lui ébouriffa sans prévenir ses cheveux déjà en désordre d'un geste plus amical que véhément.

«  Si t'as un doute sur le fait que je suis une fille, viens me voir au dojo, je te montrerai ce que font les vrais mecs. »

Merci Shizuka pour l'effet anti-stress.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Hasegawa
Élève de la 1-A

Ryuu Hasegawa


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 107

A savoir
:

[Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu]   [Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu] EmptySam 3 Déc - 19:17

*Faut sérieusement que j'apprenne à me taire. Je crois que m' man a raison quand elle dit que je parle certes peu mais que je n'en manque aucune dès que je l'ouvre... En même temps, quelle idée de savoir cuisiner et coudre. Même si ses raisons sont bonnes, bah non ! Un garçon ça ne cuisine pas, et ça ne cout surtout pas ! À moins d'être un grand cuisinier français ou un couturier. Sauf que eux, je crois bien qu'ils sont gays... Manquerait plus qu' Eiji le soit. Mais autant éviter de demander... N'empêche : est-ce qu'il a déjà été vu avec une fille ? Ah... Konata peut-être... mais je les imagine mal ensemble... mouais.*

Ryuu n'eut pas l'occasion de réfléchir d'avantage aux filles présentes dans la vie d' Eiji que celui-ci fit à nouveau entendre sa voix, faisant sursauter son cadet qui en lâcha de nouveau la laisse. Ce qui ne fut pas plus mal vu qu'il ne se sentait pas tout à fait prêt à être entrainé par l'animal qui ne manquerait pas de le faire s'arrêter brusquement nez à nez avec le géant. Au moins comme ça, il put se contenter de suivre la marche joyeuse du chien pour s'arrêter à une distance raisonnable entre deux jeunes hommes. Suffisante en tout cas pour ne pas se prendre un coup de poing malencontreux quand le kendoka lui tendit son bien.

« Merci. » répondit-il en inclinant la tête.

Sauf qu'il dut la relever plus rapidement que prévus quand il entendit à nouveau le reproche de sa question. Ryuu n'osa d'ailleurs pas regarder Eiji vu qu'il ferma un œil et que l'autre suivait le mouvement de sa tête qu'il tourna légèrement sur le côté. Alors imaginez sa surprise de sentir une main sur sa tête. *Hein ?* Clignant plusieurs fois des yeux, Ryuu regarda son vis-à-vis de la tête aux pieds avant de sourire à nouveau. En coin, pour ne pas changer.

« On va éviter » lança-t-il d'un air entendu. « Moi, je ne suis pas sûre d'en être un... »

Pas au niveau du combat en tout cas. Loin de là même. Il ne pouvait pas prétendre que la brasse quotidienne lui donne une quelconque chance pour se battre – dans les règles ou pas – donc Ryuu avait toujours été adepte de la fuite. Seul un toutou remuant qui semblait sourire fièrement en regardant les deux adolescents, avait le privilège d'avoir immobilisé Ryuu contre une porte !

Dès lors, sur cet aveu dit d'un ton amusé, Ryuu reporta son attention sur son strappe. *C'est bien ce que je me disais : Beareinstein. Jurii va donc doublement me tuer quand elle me verra dimanche* grimaça-t-il avant de brandir fièrement cet objet entre lui et Eiji. Son sourire espiègle était revenu se coller sur son visage tandis que Shizuka se redressa en pensant qu'il allait recevoir la peluche sous peu.

« En effet, une fille aurait mieux fait ! » conclut-il en riant, avant de recouvrir le nounours de son autre main et le cacher contre son flan, loin du Shiba qui remuait déjà la queue en croyant voir la peluche dans sa gueule.

À la place, le chien eut juste les deux fusils mitraillettes qui faisaient office d'yeux à Ryuu, braqués sur lui. *Même pas en rêve toi ! Non mais... va plutôt jouer avec ta grenouille* finit-il de penser en désignant d'un mouvement de tête, l'endroit où le batracien se trouvait un peu plus tôt. Sauf qu'il ne pouvait pas bouder longtemps face à la bouille de l'animal qui semblait avoir une bonne humeur en permanence. Il imita donc ce que son aîné lui fit à lui, un peu plus tôt, en frottant vigoureusement la tête du chien tandis qu'il rangeait la peluche dans sa poche de l'autre.

Une fois fait, il s'accroupit face à Shizuka pour reprendre encore une fois un discours de sourd – dans le sens premier du terme – faisant des signes au lieu de parler. * Si ça te tente de dévorer des trucs, fais ça avec les affaires de ton maître, ok ? Parce que je t'aime bien mais tu m'attires des ennuis sur ce coup là. Donc, le jour où tu veux mâchouiller : attaque ses chaussures ou ses chaussettes* expliqua-t-il en montrant Eiji d'un mouvement du menton. Puis, sur ces bonnes paroles conclues par un petit gémissement du chien qui n'avait rien compris, Ryuu se releva.

« Okay ? » redemanda-t-il verbalement au chien qui aboya cette fois ci. Puis Ryuu pointa son pouce en l'air vers Eiji, affichant un large sourire allant d'une oreille à l'autre.

« C'est bon, on s'est mis d'accord lui et moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Kimihiro
Élève de la 3-A

Eiji Kimihiro


Personnage
Âge : 20 ans
Chambre / Appart : 102

A savoir
:

[Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu]   [Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu] EmptyLun 5 Déc - 10:26

Avec curiosité, Eiji regarda adolescent signer devant Shizuka. On pouvait vraiment se faire comprendre avec ce genre de gestes ? Pour lui, il avait l'impression d'une suite de mouvements désordonnés, juste un peu plus complexe que du para para, mais qui avait le mérite d'attirer l'attention complète du shiba, qui suivait les mouvements de main avec un intérêt qui s'approchait de la fascination. Il fut d'ailleurs surpris de ne pas le voir sauter sur les mains de Ryuu pour les attraper ou les lécher.
Eiji secoua la tête et tapota sa main sur sa cuisse, attirant l'attention du jeune chien qui revint s'assoir à son pied, la queue remuant toujours avec véhémence. Que faudrait-il pour finir de l'épuiser ? Quelques kilomètres de course en plus ? Essayant de ne pas oublier l'autre humain sur place, le kendoka lançant un petit sourire ironique à son cadet.

«  La prochaine fois, trouve une nana pour le recoudre ton nounours, je déclare forfait. Enfin si Shizuka est ok avec toi, il n'y en aura pas d'autres, hum ? »

Loin de la conversation, le chien battait de la queue et fixait le plan d'eau avec un intérêt renouvelé. Il avait comme un doute sur le fait qu'il ignorerait l'ours si jamais son chemin croisait à nouveau le petit strap mais... on pouvait toujours l'espérer. Depuis ses premiers pas à ses côtés, l'animal s'était grandement calmé. Ses baskets l'en remerciaient pour cela d'ailleurs. Les premières semaines avaient été hautes en moment de destruction, laissant Kantaro et Eiji songeurs sur les possibilités de le garder. Depuis...il fallait juste faire attention, comme aujourd'hui.

Le jeune homme allait repartir quand une idée frappa son esprit. Le genre de détail qu'il aurait été trop heureux de passer sous silence mais... en toute honnêteté, vu le comportement de Shizuka, il ne povuait l'outrepasser. Certes, Hasegawa-kun, avec sa façon de mettre ses pieds dans sa bouche, n'était pas vraiment un adolescent innocent et angélique qui traversait le lycée en suivant à la règle toutes les lettres – sa fuite du cours d'art en était bien une preuve – mais lui se sentirait mieux après ce petit exercice de style.

«  Au fait... merci de ne pas t'être plaint de la présence de Shizuka sur le toit. Bon courage pour la fin de la journée et la fin du cours. »

Voilà, c'était fait. Si la plupart des gens auraient trouvé la présence de l'animal adorable, ça aurait pu totalement changé devant les dégâts qu'il avait commis. Le sportif ne savait pas ce qui aurait été le pire : qu'on lui interdise de garder Shizuka après un tel tour, ou qu'il récolte encore un nouveau blâme sur un dossier déjà abimé. Sans aucun doute, la première solution. L'idée de ne plus avoir sa bestiole près de lui était un crève-coeur. Et mieux valait ne pas l'annoncer trop haut, de peur que quelqu'un comme Ryuu ne trouve encore ça trop féminin. Il y avait un sexe de prédilection pour aimer son animal ?
Sur un dernier signe de tête, Eiji attrapa fermement la laisse et partit en direction du chenil avec un bref appel pour le shiba. Une seconde plus tard, les deux rompaient au pas de course, ravis de pouvoir se défouler en courant à tout à l'heure, humain comme canin. Ils avaient un trop plein d'énergie à dépenser avant de pouvoir retourner s'enfermer, l'un comme l'autre !

[hrp : fini pour ma part :3 Et c'est quand tu veux pour en refaire un :p]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Hasegawa
Élève de la 1-A

Ryuu Hasegawa


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 107

A savoir
:

[Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu]   [Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu] EmptyLun 5 Déc - 20:59

C'est sûr qu'il n'y en aurait pas d'autre si réellement le brave toutou s'attaquait aux chaussettes de son maître ! Rien que d'imaginer la tête du kendoka en voyant Shizuka avec un lambeau de tissu dans la gueule l'obligea à pincer ses lèvres pour ne pas rire. Ainsi, avec cette envie de rire lisible sur son visage, il secoua la tête en guise de négation. *Non, je me fies à ton chien pour s'attaquer uniquement à tes affaires et oublier les miennes !*

« Merci en tout cas » *Miss*

Il estimait toutefois qu'il se devait de le dire encore une fois, en évitant soigneusement de terminer avec sa pensée. Là, Ryuu était certain de finir décapité alors que finalement, Eiji n'était pas un mauvais bougre dans le fond. Sur cette nouvelle marque de gratitude, Ryuu ressortit la peluche de sa poche et la regarda une dernière fois. *Ça fera l'affaire... j'espère.* Mais en faisant contre mauvaise fortune, bon cœur, il sourit malgré tout en lançant le nounours en l'air pour le rattraper tout aussi vite et le remettre dans sa poche pour éviter toute nouvelle agression canine.

D'autant, qu'aux dernières nouvelles, leurs chemins se devaient de se séparer là. Ryuu devant retourner vers son homonyme tandis que Eiji avait certainement d'autres occupations pour le reste de l'après midi : la chasse aux batraciens peut-être. Mais alors que Ryuu lui fit un signe d'au-revoir, se résumant à deux doigts sur la tempe avant de s'apprêter à rebrousser chemin, voilà que son aîné le stoppa. Le forçant à tourner à nouveau la tête vers lui.

*Chacun fait ce qu'il veut que je sache !* pensa Ryuu en haussant les épaules. Mais alors que sa pensée était indifférente, son sourire montra qu'il n'en voulait ni à l'un, ni à l'autre. Et puis finalement, tout deux avait un secret sur l'autre. Eiji qui emmenait un chien un peu partout dans l'école et Ryuu qui séchait allègrement les cours pour retrouver un stupide objet sans réelle valeur. Alors il se contenta d'un clin d'œil complice et s'inclina pour prendre à nouveau congé.

« On va faire aller... » soupira-t-il.

Il restait maintenant à trouver un prétexte bidon pour le prof d'art. C'est pourquoi Ryuu marcha calmement, le temps de trouver. Jetant juste une fois un œil en arrière pour voir les deux molosses (l'humain et le chien) filer au pas de course. *Il est plus marrant que je ne croyais finalement...* sourit-il avant de rentrer dans le bâtiment scolaire. Ce fut d'ailleurs une fois l'entrée franchie que son visage changea du tout au tout. L'adolescent grimaça et se tint le ventre alors qu'il frappa à la porte de sa classe. Feindre une subite indigestion devait être dans ses cordes pour ne pas finir avec une belle heure de colle.


[HJ : de même, quand tu veux ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu]   [Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé]Ninja Dog ! [Ryuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ryuu Hasegawa
» Language martien ou sourd muet ? [ft. Ryuu]
» Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence...[Ryuu Hasegawa]
» [Jeu semi-RP] Nyappy Tel [Vainqueurs : Kiiro et Ryuu]
» Dimanche ensoleillé, repos mérité...[PV Ryuu...]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Bâtiment Showa [Cours] :: Toit-
Sauter vers: