Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Athlé vs Basket, round 1 [Erika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiji Kimihiro
Élève de la 3-A

Eiji Kimihiro


Personnage
Âge : 20 ans
Chambre / Appart : 102

A savoir
:

Athlé vs Basket, round 1 [Erika] Empty
MessageSujet: Athlé vs Basket, round 1 [Erika]   Athlé vs Basket, round 1 [Erika] EmptyMar 6 Déc - 11:35

L'arrivée prochaine de la fête du sport redonnait un massif intérêt pour le terrain d’athlétisme à une grande partie des lycéens. Si habituellement, en fin d'après-midi, on ne retrouvait sur la piste que les irréductibles du club d’athlétisme en train de s'échauffer sur la piste, ce début octobre y voyait fleurir des têtes de toutes les classes qui auraient tôt fait de disparaître à nouveau après l'évènement. De vrais bonhommes de neige qui disparaissaient une fois la saison de la neige finie.
Restait que c'était plutôt amusant de les voir courir à des rythmes d'escargots neurasthéniques ou tenter d'élaborer des stratégies qu'ils oublieraient trois foulées plus tard, trop essoufflés pour penser droit.

Grand seigneur, le sportif donnait des conseils ou essayait d'entrainer péniblement certains de ceux qui faisait des efforts, sans toujours arriver à comprendre comment on pouvait se retrouver essoufflé au bout d'un tour de terrain à un rythme de voiturette électrique d'enfant. Garder sa patience dans ces cas était souvent plus délicat, surtout quand certains de ses petits camarades ne semblaient pas comprendre qu'en 10 jours, ils ne deviendraient pas des athlètes accomplis. Enfin, une bonne partie le prenait quand même avec bonne humeur, mouillant leur t-shirt avec une réelle bonne volonté.

Le kendoka fit quelque pas en direction d'un des grands projecteurs qui éclairait le stade plongé dans la pénombre dès la fin de l'après-midi. Immobile, en short et T-shirt, la fraicheur se rappelait rapidement à son bon souvenir, l'endiguant à se bouger un peu s'il ne voulait pas se retrouver avec des muscles rouillés. Toutes ces présences étaient fort sympathiques, mais il devait avouer qu'il avait hâte que tout ceci se termine, histoire qu'il puisse retrouver le terrain tranquille comme d'habitude et refaire ses exercices sans risquer de se cogner à quelqu'un qui était trop épuisé pour marcher droit. Dans un mouvement machinal, plus instinctif que réfléchit,le troisième année se lança dans une série d'étirements en gardant un oeil sur la piste.

Son regard fut attirer par un éclat orange qui se révéla être un ballon de basket entre les mains d'une petite jeune fille aux cheveux assez clairs. Où l'avait-il déjà vu ? Pas sur le terrain d'athlétisme, c'était sur, il connaissait encore ses camarades de club, merci. Il la regardait dribbler quand le déclic se fit : sur le terrain de base ball avec Togawa. Le terrain étant proche de celui d'athlé, ce n'était pas rare que les équipes se croisent. Maintenant, la question était de savoir pourquoi elle venait jouer ici avec son ballon ? Il y avait de meilleurs endroits pour attendre les autres, non ?

«  Hey, minette, tu veux pas arrêter de jouer à la baballe ? Tu peux venir t'entraîner pour les relais si tu t'ennuies tant que ça... »


Effectivement, devoir gérer les autres l'avait laissé un peu plus tendu qu'il ne l'avait prévu, mais c'était toujours rageant de voir des gens qui n'avaient rien à faire là se promener sur le terrain comme si c'était un jardin d'enfant. Est-ce qu'il faisait des pompes sur le terrain de basket ? O si on lui lançait le défi, il le ferait sans soucis, mais là n'était pas le soucis. Il aimait juste que les choses soient relativement claires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athlé vs Basket, round 1 [Erika] Empty
MessageSujet: Re: Athlé vs Basket, round 1 [Erika]   Athlé vs Basket, round 1 [Erika] EmptyMer 7 Déc - 20:17

Putain Erika se les gelaient et c’était le moins qu’on puisse dire ! La pénombre s’était rapidement emparée du stade sur lequel elle s’entraînait : Un terrain d’athlétisme qu’elle imagina terrain de Basket pour l’occasion. Dribble, feinte, dribble, passage du ballon entre les jambes. La jeune fille semblait s’entraîner indéfiniment, sans prendre garde aux abrutis qui courraient autour du stade, en vu de la prochaine fête du sport. Non mais ils étaient sérieux ? ._. La Belle, à l’écharpe râpée et aux couleurs de son club de Base-ball de prédilection, se contentait de leur lancer quelques regards noirs entre deux répétitions de son enchaînement. Ils étaient pathétiques, misérables. Erika ne pardonnait pas la faiblesse, et encore moins aux hommes. ._. Elle, qui rêvait souvent d’un homme viril, la portant d’une seule main ♥_♥.

Leurs performances catastrophiques semblaient pourtant les satisfaire … Erika hésita entre rire et pleurer. Enfin qu’importe, le spectacle de ces clowns ne devait pas la déconcentrer dans ses enchaînements ! Elle maudissait les têtes d’ampoules du club de théâtre pour avoir oser « lui » réquisitionner « son » gymnase. Raahh, mais personne ne pensait donc aux sportifs, dans cette école ? Mieux valait pour la troupe de binoclards qu’elle ne se choppe pas une crève. Ca allait barder sinon u_u.

Variant les enchaînements, les répétant inlassablement, les muscles pourtant fortement endurcis de Brute-chan commencèrent à réclamer une pause. Mais contrairement aux autres sportifs du dimanche, la jeune fille s’obstina. C’était dans la souffrance qu’on progressait ♥. Elle fut néanmoins interrompue par … AAahhh Kimihiro-Kun, le beau Kendokâ, athlète ! La jeune fille le reconnu immédiatement. A vrai dire, il ne passait pas inaperçu du haut de ses 1m80 et de sa fine silhouette athlétique. Ca faisait déjà un petit temps qu’Erika avait « flashé » sur lui. Après tout, il remplissait tous les critères que la demoiselle exigeait. Et puis, la Belle avait de toute façon tendance à flasher sur n’importe quel beau corps sculpté …surtout lorsqu’ils étaient exhibés dans des petits shorty ♥

Surprise, elle ne su pas quoi dire sur le coup, ni comment interpréter cette offre. Le « minette » d’Eiji eut d’ailleurs, l’effet d’une véritable bombe dans l’esprit torturé de cette chère Erika. Non mais vous vous rendez compte ? Le beau Kimihiro-kun qui la qualifiait de Minette O_O Aaaaahhhhhh, c’est tellement trognon ! Ca lui changeait des habituels brute-chan et autres surnoms douteux …Néanmoins, au vu du ton employé, elle devait certainement prendre ça pour une insulte. Oser la comparer, ELLE, la Sportive invétérée de la Gingko Gakuen à une Pouffy-Girl ( = nulle en Sport ) ?

Que dire, que faire ? Raah, il l’avait prise de cours ! Sous le coup de l’émotion, et certainement aussi par réflexe, Erika se contenta de lui lancer la « baballe » en pleine poire, en espérant que Kimihiro-Kun ait anticipé le coup … Ah * soupir *, c’était dans ces moments là qu’on retrouvait toute la finesse caractérisant Erika, lui valant l’évocateur surnom de Brute-chan.


« Un relais ? T’a qu’à demander à Flash Mc Queen plutôt, non ? » lui répliqua t-elle sèchement, en pointant du doigt un pseudo-coureur parmi tant d’autres.

« Vous formerez un tandem équilibré au moins ♥ » Affirma t-elle, avec un léger sourire en coin, un brin (trop ?) provocateur.

« A moins que tu n'es pas peur de te ridiculiser face à une fille ? »

Erika n’eut même pas le temps de respirer, qu’elle se maudit immédiatement pour avoir prononcé ces quelques paroles de trop. Raah, et dire qu’elle venait de passer pour une brute épaisse auprès de Kimihiro-Kun T_T De toute façon, c’était de sa faute, il n’avait pas qu’à la prendre par surprise aussi é_è ! Si elle avait su, elle se serait certainement préparé un petit script, histoire de pouvoir passer pour une « vraie fille » pour une fois …
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Kimihiro
Élève de la 3-A

Eiji Kimihiro


Personnage
Âge : 20 ans
Chambre / Appart : 102

A savoir
:

Athlé vs Basket, round 1 [Erika] Empty
MessageSujet: Re: Athlé vs Basket, round 1 [Erika]   Athlé vs Basket, round 1 [Erika] EmptyJeu 8 Déc - 10:24

Heureusement pour Eiji, ses réflexes du kendo – et d'années passées à emmerder ses coéquipiers aussi, il fallait bien le dire – réagirent suffisamment vite pour lui faire intercepter le ballon si gentiment lancer en direction de son visage. C'est qu'elle en avait de la force l'adorable minette. Et un caractère qui allait de paire avec vu ce qu'elle lui répondit. Franchement, le club de basket dressait plutôt mal ses recrues si elle en était un exemple. Est-ce qu'on voyait des comportements pareils au sein du club d'athlé ? En tous cas, jamais quand Tizziano-sensei était dans les parages : les 10 tours de terrain qui suivraient avait déjà calmé plus d'un agité.

Entre désespoir provoqué par ceux qui s'entrainaient présentement, et défi lancé par la jeune fille, Eiji ne pouvait lui rester insensible. Avec un sourire carnassier, le jeune homme envoya le ballon promener sur le côté de la piste où il s'immobilisa au pied du projecteur, inutile et oublié de tous pour le moment.
Autour d'eux, quelques élèves s'étaient éloignés après leur avoir jetés des coups d'oeils inquiets. Bizarrement, il s'agissait plus précisément des camarades de classes de la demoiselle puisqu'ils semblaient plus jeune et qu'il ne les reconnaissait pas. Ah ? Ca changeait, d'habitude c'était plutôt de lui qu'on se méfiait. C'était presque agréable comme sensation, tien, de ne pas être celui qui faisait fuir les foules au moindre mouvement d'humeur.

«  Pas du tout, j'ai même hâte de voir si tu tiens le choc miss Ballon d'or, enfin si tu cours aussi bien que tu jongles. Prête pour une petite demi-douzaine de tours ? »

Rien de bien méchant en somme, mais dont la simple évocation semblait faire palir les similis coureurs. Ce n'était pas parce que le relais se faisait sur une petite distance qu'il fallait se contenter de s'entrainer sur la dite distance mais... non, l'idée ne semblait pas réussir à se faire entendre dans leur caboche. Et après ils s'étonnaient d'avoir du mal à suivre la cadence imposée... Même son chien faisait mieux qu'eux !

Sans attendre de réponse – vu le regard délicat et la posture de la demoiselle, elle était du genre à répondre à un défi les deux poings en avant – Eiji s'élança sur la piste, choisissant à dessein le couloir extérieur : de un parce qu'il était religieusement délaissé par ceux qui faisaient des entrainements bateaux, histoire de ne pas trop se rallonger le tour, et ensuite parce que lui, il aimait bien le rallonger le tour justement. La plupart de ses entrainements de course se faisaient plus en extérieur que sur un terrain, où mesurer les distances était un peu plus délicat. Tourner en rond comme un âne dans un cirque n'avait d'intérêt que s'il y avait quelqu'un à côté justement.
Cherchant à tester sa cadette, Eiji partir d'un bon pas. Vu comme elle lui avait répondu, elle devait être bonne – ou stupide – gentil garçon, Eiji avait choisi la première solution, lui donnant tout l'opportunité de lui prouver.
Ah, ces merveilleux moments de communication qui passaient d'abord par la reconnaissance du muscles et de l'effort, élégante régression néandertalienne. Mais entre brutes, on savait toujours communiquer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athlé vs Basket, round 1 [Erika] Empty
MessageSujet: Re: Athlé vs Basket, round 1 [Erika]   Athlé vs Basket, round 1 [Erika] EmptyJeu 8 Déc - 20:31

Erika ne pu s’empêcher de laisser transparaître un petit sourire des plus spontanés. Non seulement Eiji-Kun réagit correctement à son agression, mais en plus de ça il louait ses mérites sportifs ! De fait, l’adolescente ne se fit pas prier et rejoignit Kimihiro-Kun sur la piste, sans rechigner, oubliant le ballon de Basket et tout le reste.

En réalité, la réaction plutôt positive d’Eiji-Kun l’interpella. Elle ne semblait pas l’avoir effrayé, ni même énervé. Sa petite provocation l’avait peut être même – avec de la chance – passablement amusé ? Pensive, Erika ne remarqua même pas le comportement - quelque peu vexant - de ses camarades de classe. Elle prit « soin » d’ôter son écharpe, en la balançant comme un vulgaire chiffon près de la base. Suite à la remarque du kendoka, elle ne su plus vraiment quoi répliquer, préférant se taire au risque de commettre une autre bourde, pouvant, cette fois-ci, se révéler fatale x_x

La chance était avec elle. Ou bien peut être que c’était « lui » ? Le fameux prince la soulevant d’une seule main ? A cette pensée, elle ne pu s’empêcher encore une fois, d’esquisser un léger sourire, marquant son profond souhait de rencontrer enfin son âme soeur. Néanmoins, de peur que ses futiles intentions ne soient révélées au grand jour, elle reprit très rapidement ses esprits, affichant son habituel air de chien enragé. Après tout, elle s’apprêtait à livrer un véritable combat. Prince ou pas, Erika avait une fierté et une réputation à défendre. La compétition passait avant tout.

La jeune fille s’élança alors, jogging au corps et cheveux aux vents 8D. Bien entendu, pour éviter que sa longue chevelure ne l’handicape, la Belle avait prit soin de s’attacher la tignasse préalablement. La bonne vieille queue de cheval s’était avérée de rigueur. L'adolescente était partie d’un bon pas, tout en restant bien derrière Eiji-kun. Inutile de gaspiller toute son énergie maintenant. Ce n’était que « l’entraînement », et surtout ce n’était que le premier tour...

L’air de rien, elle profita de sa position pour jeter un coup d’œil au postérieur en mouvement d’Eiji-kun. Son regard vicieux, passablement abrité par les lunettes carrées qu’elle conservait en permanence, se fit de plus en plus insistant. En espérant que la gourmandise de Brute-chan ne lui joue pas de mauvais tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Kimihiro
Élève de la 3-A

Eiji Kimihiro


Personnage
Âge : 20 ans
Chambre / Appart : 102

A savoir
:

Athlé vs Basket, round 1 [Erika] Empty
MessageSujet: Re: Athlé vs Basket, round 1 [Erika]   Athlé vs Basket, round 1 [Erika] EmptySam 10 Déc - 15:55

Loin d'imaginer le regard lubrique pointé sur son auguste arrière-train, le troisième année se contentait de courir d'un bon pas le long du terrain, avalant la piste de sa longue foulée habituée. Les autres coureurs leur laissaient sagement la piste, et avec un peu de chance, et le froid qui s'imposait, ils ne tarderaient pas à être tranquille sur le terrain, ou juste accompagné des vrais sportifs du club qui venaient reprendre leur domaine pour un réel entraînement, et non ces petites foulées à peine digne de l'échauffement d'une maison de retraite. Même le cours de sport était plus actif !

Un rapide coup d'oeil sur le côté lui indiqua que la jeune fille suivait ses traces sans trop de soucis, un air concentré sur le visage. Parfait... sans forcer, il accéléra légèrement le rythme, essayant au passage de se souvenir du nom de la coureuse. Avec la manie qu'avait Togawa de brailler le nom de ses partenaires de base-ball sur le terrain, cela aurait pu être facile, mais il semblait bien que sa mémoire n'avait pas cru bon d'enregistrer un si petit détail. Tant pis, s'il devait y avoir des présentations, il pourrait remédier à cette amnésie partielle à la fin de la course, si elle avait encore assez de souffle pour discuter.

« Après le 1er tour d'échauffement on pourra accélérer. Si t'es encore là. »

Discuter pendant un entraînement n'était pas tellement dans ses habitudes, mais il aurait été tout de même dommage de ne pas discuter un peu avec celle qui semblait avoir tant de verve juste avant. Un peu dans le genre de Konata maintenant qu'il y pensait. Heureusement qu'elles n'étaient pas dans la même classe : il y aurait surement eu des étincelles autour d'elles pendant que les plus douces élèves autour d'elle auraient servie de tampons pour donner à leur classe une allure plus pérenne – ou normale s'il voulait vraiment être moqueur –. Le troisième année tenta d'effacer le sourire amusé qui s'obstinait à s'agripper à son visage. Certes, il n'avait pas de réputation à préserver ici, mais il allait encore passé pour un taré qui prenait son pied tout seul en courant comme un fou. Encore étant le mot clé de la phrase.

Loin au dessus d'eux, totalement désintéressé du sort des quelques étudiants japonais qui s'acharnaient à étirer leurs muscles sur la piste d'athlétisme, quelques nuages s'étaient ramenés pour rajouter un touche funeste à un ciel déjà d'encre, menaçant de crever au moindre coup de vent un peu plus fort que les autres. A moins qu'un yokai un peu plus mesquin que les autres n'aient décidé que les lycéens avaient besoin de prendre leur douche avant la fin de la course, pour leur rafraichir les idées ? Toujours est-il que le vent souffla, ébouriffant les cheveux des coureurs, pour leur signaler le changement de temps. Témoin muet, le ballon de basket avait même été délogé de son nid pour venir jusque sur la piste où ils courraient, un feu orange éteint dans le noir signalant leur point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athlé vs Basket, round 1 [Erika] Empty
MessageSujet: Re: Athlé vs Basket, round 1 [Erika]   Athlé vs Basket, round 1 [Erika] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Athlé vs Basket, round 1 [Erika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coach de basket
» Le basket, c'est cool ! (libre, fille ou gars)
» [Terminé] Le Basket crée des tensions! [Pv Takeda-sempaï]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Le campus de l'école :: Les équipements sportifs :: Autres terrains-
Sauter vers: