Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [PV Naoki]Le musicien du lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[PV Naoki]Le musicien du lac Empty
MessageSujet: [PV Naoki]Le musicien du lac   [PV Naoki]Le musicien du lac EmptyVen 16 Déc - 10:37

L'automne, cette magnifique saison qui n'a de cesse d'émerveiller Kyoshi avec sa poésie colorée d'une douce mélancolie est enfin là...Depuis la première feuille tombée, notre jeune homme arbore un certains petit sourire, qui cache plus ou moins son mal-être intérieur qui ne l'a toujours pas abandonné depuis qu'il est ici, à Ginkgo Gakuen , il aime tant cette saison qu'elle passe outre la tristesse de son visage devenu habituelle. Penché à la fenêtre de sa chambre, son cahier de mathématique à la main, il regarde le parc devenu orangé et plus beau que jamais pour lui, il pense à la musique, une musique douce, chaleureuse et romantique...ça y est ! Il l'a tient, la mélodie de son humeur, les note s'enfilent dans sa tête, s'accrochant à sa partition imaginaire, il est obligé de la chantonner pour ne pas la laisser disparaître dans les méandres de son esprit .

« vite ! Mon cahier ! »

Il retourne toute sa partie de chambre avant de se rendre compte que son cahier est posé sur le lit d'un de ses camarades tout simplement...Il se jette dessus, met ses lunettes et commence à écrire sa fameuse mélodie, lancé dans son élan il en oublie complètement ses mathématique, stylo dans la bouche, lunette sur le nez, il enfile une veste ainsi qu'une écharpe, s'arme de sa seule femme (sa guitare ) et part dans le parc des idées plein la tête. Depuis son retour de l'étranger, il est légèrement plus sur de lui et peut donc traverser l'école jusqu'au parc sans trop de difficultés...enfin presque car les garçons se jouent toujours de lui et le bouscule toujours aussi violemment...il ne compte même plus les hématomes violacés qu'il a. Se mordillant les lèvres il avance les mains dans les poches, silencieux, tête baissée...à la recherche d'un coin où personne ne viendra pour l’embêter ...Le plan d'eau lui apparaît très vite en tête grâce à sa musique, ni une ni deux, il s'y dirige.

« Personne...parfait... »

Assis au bord de l'eau, le cahier ouvert près de lui, tenu par deux cailloux, il joue sa mélodie à la guitare et chante ce qui lui passe par la tête pour ensuite le noter et recommence à chaque fois qu'il note une nouvelle chose : accords ou parole. Il prend la musique très au sérieux...D'ailleurs, il ne fait plus aussi fragile ainsi posé dans sa petite bulle sous cet arbre, il paraît même tout à fait normal et séduisant. Sa voix s'envole avec la brise automnale ce qui rend d'après lui l'instant d'autant plus magique. Les bruits de la nature se mêlent assez bien à la mélodie créant l'ambiance rechercher par notre jeune ami compositeur. Il fait si frai que de la vapeur sort d'entre ses lèvres quand il chante, il ne l'a pas remarqué mais le soleil est déjà en train de décliner dans le ciel aux couleurs cuivrées. Un bruissement parvient jusqu'à ses oreilles mais il est si léger qu'il l'attribue à un petit animal « sans doute un écureuil »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Naoki]Le musicien du lac Empty
MessageSujet: Re: [PV Naoki]Le musicien du lac   [PV Naoki]Le musicien du lac EmptyMar 10 Jan - 10:44

Fin des cours, 15h30. Ayant du temps, et pas de devoirs urgents pour le lendemain, Naoki passa le reste de l'après midi dans son club. Des discussions surtout, sur les projets à venir, et puis la finalisation de projets en cours. Vers 17h30, il quitta les locaux du club, embarquant avec une lui une des caméras. Il n'avait pas de but précis vraiment, et pensait pouvoir capturer quelques images par ci par là, qui peut être, serviraient plus tard.

Armé de sa caméra, il sortit dans le parc du lycée, à l'affut de quelque chose à capturer dans son appareil. Il laissa ses pas le guider, regardant autour de lui. L'automne avait donné à la nature de belles couleurs, qui ne resteraient pas longtemps, malheureusement. Il faisait un peu frais, et le soleil commençait à se coucher, donnait au ciel une couleur jaune orangé, en harmonie avec les tons de la nature à ses pieds. Mais à cette heure ci, c'est comme si la nature était morte. Pas un bruit, pas une seule présence pour donner vie à ce paysage immobile.

Continuant de marcher, il s'approchait du plan d'eau qui faisait partie du parc, lorsqu'une mélodie parvint à ses oreilles. Il reconnu aussitôt le timbre particulier de la guitare, auquel se rajoutait celui d'une voix mascsuline. Une jolie voix, un joli air, une belle chanson. Naoki ne tarda pas à repérer le mystérieux chanteur, assis plus loin, au bord de l'eau, et lui tournant le dos.
D'abord, il s'arrêta, et l'observa un instant du moins ce qu'il pouvait en voir. Des cheveux noirs mi longs retombant sur son épaule souplement, dans son uniforme du lycée.

Curieux, Naoki s'approcha un peu, puis s'arrêta à quelques mètres. Une idée venait de lui passer par là tête. Il reprit en main sa petite caméra et l'alluma, pestant contre la petite musique à l'allumage, mais qui heureusement ne sembla pas avoir été entendue. Ça y est, il avait trouvé des images à rapporter. Ce qu'ils en feraient ? Sais pas, peut être un petit reportage, tiens, pourquoi pas. L'idée d'une interview se rajouta à ses pensées, et un petit sourire s'afficha sur ses lèvres. Il prit alors quelques images du musicien de dos, changeant les valeurs de plan, puis se déplaça de quelques mètres, pour avoir le musicien de trois quarts, et avoir une partie de son visage, ainsi que ses mains grattant l'instrument. Il souriait, content de ses plans. L'éclairage ambiant rajoutait une certaine touche aux images, et les rendait chaleureuses, de quoi faire quelque chose de sympatique.

Le soleil se couchant relativement vite, et la luminosité baissant à la même vitesse, il devait faire vite pour avoir d'autres plans, cette fois de face, de préférence. Il se dirigea alors vers l'élève, silencieusement. Le jeune homme ne l'entendit visiblement pas arriver. Naoki s'installa donc à côté de lui pour être à son niveau, et en profita pour le détailler, à présent qu'il était plus près. De face, il avait encore plus de charme que de dos. Un beau visage, une belle voix, et son petit air timide... Enfin bref, ce n'est pas ce qui intéressait Naoki, à ce moment là. Non, ce qu'il voulait, c'était ramener de belles images. Il ne passa pas par quatre chemins, et entama ses explications, lui montrant la caméra qu'il tenait dans la main, sourire aux lèvres.

Salut ! Je peux faire quelques images de toi ? C'était joli ce que tu jouais, tu veux bien reprendre ? Fais comme si j'étais pas là, hein. Faudrait que tu joues un morceau en entier, par contre, c'est possible ?

Naoki avait volontairement ommi de préciser qu'il avait déjà prit quelques images de lui, histoire de ne le gêner encore plus. Le gaçon semblait déjà embrouillé, mais ça, de dos, il pouvait pas prévoir. Du coup, il laissa tomber pour la proposition d'interview, pour le moment. De toute façon, lui même n'avait pas vraiment prévu de questions, et il ne pourra la faire ensuite, à cause de l'obscurité bientôt naissante. Il verrait bien ensuite, lorsqu'il l'aura déjà mis en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Naoki]Le musicien du lac Empty
MessageSujet: Re: [PV Naoki]Le musicien du lac   [PV Naoki]Le musicien du lac EmptySam 21 Jan - 9:08

A des milles de savoir qu'on le filmait notre timide ami jouait encore et encore le morceau qui s'écrivait chaque fois un peu plus. Fronçant les sourcils en réfléchissant, soufflant un peu quand ça n'allait pas, il n'entendit vraiment pas « l'écureuil » arrivé près de lui, il ne le vit même pas. Cela peu sembler bizarre mais une fois concentré Kyoshi ne voit plus grand chose surtout que pour le coup il avait la tête baissée et sa mèche lui revenait par devant. Quelle ne fut pas sa surprise d'apercevoir un objet noir se rapprocher de lui en volant, il poussa un de ses petit cri distinctif de peur : KYAAAAAA ! En sursautant et se décalant un peu sur la gauche...Ce rassurant face à ce monstre en attendant des paroles sans vraiment les comprendre...

« Un écureuil...hein kyo?! Un écureuil !! il est beau ton écureuil >> »

Il leva les yeux et rougit légèrement, coupé de sa musique c'était forcément inévitable...Il osa un regard vers le rouquin et fut saisi d'un petit tressaillement qu'il masqua en se mordillant la lèvre inférieur. Il était beau, vraiment mignon comme Yahei...pas autant mais comme lui.

_Ano....je..euh..pouvez...vous répéter ? Je..;n'écoutais...pas vrai..vraiment...sumi....masen...

Il retrouva une position moins bancale et déglutit doucement, il posa sa guitare sur ses jambes et écouta bien comme il faut le jeune homme qui contrairement à lui semblait à l'aise. Il considéra ses paroles...Le filmer pendant qu'il jouait, seul Kyosho l'avait fait avec Akira mais c'étaient ses deux frères alors forcément ça changeait beaucoup de choses pour lui, comme pour la situation. Sa première envie fut de fuir et de dire non, mais face au regard de l'autre garçon, il se sentit coupable de dire non sans réfléchir, de plus, c'était là un bon moyen pour continuer sur sa lancée afin d'atteindre son but : vivre par soi-même. Il hésita, un bon moment quand même, serra le manche et le corps de sa guitare de ses mains fine d'artiste musicien et soupira doucement .

_Je....ve..veux bien mais...c'est que...là je suis en train...de l'écrire le morceau...je ne voudrais pas..perdre le file avec une autre chanson...je..désolé...

Son cœur battait déjà plus vite mais il se calma en prenant une grande respiration et en reprenant sa femme en main comme elle aimait l'être. Il reprit le morceau du début, d'abord fragile mais il retrouva vite son assurance caché derrière ses notes qu'il affectionnait tant. Il ferait comme si le garçon n'avait pas de caméra pour le moment, c'était sans doute le mieux . Il reprit aussi le chant doucement , pas trop fort mais pas trop bas non plus . Son air sérieux était revenu sur son visage, il était repartie pour un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Naoki]Le musicien du lac Empty
MessageSujet: Re: [PV Naoki]Le musicien du lac   [PV Naoki]Le musicien du lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Naoki]Le musicien du lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Inspecteur) Inagawa Naoki
» Un, deux, trois... soleil (PV Naoki)
» Prêté pour un rendu [pv Naoki]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Le campus de l'école :: Le parc :: Plan d'eau-
Sauter vers: