Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Prêté pour un rendu [pv Naoki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsumi Saiga
Élève de la 2-A

Natsumi Saiga


Personnage
Âge : 17
Chambre / Appart : 204

A savoir
:

Prêté pour un rendu [pv Naoki] Empty
MessageSujet: Prêté pour un rendu [pv Naoki]   Prêté pour un rendu [pv Naoki] EmptyLun 9 Jan - 18:53

Quelle rage, mais quelle rage ! C’est sans doute ce que Natsumi aurait pu se dire en voyant son sac de cours être balancé en l’air par les greluches de service. Chaque lycée avait son quota de gens plus ou moins infecte et manque de chance, la jeune fille avait eu le malheur de croiser leur route à la sortie des cours et de bousculer par mégarde l’une d’entre elle. La ‘chef’ comme par hasard, dans ces cas-là, les choses ne sont jamais faites à moitié.

« Quel regard, la souillon ! » Nargua la lycéenne aux cheveux qui tiraient légèrement sur l’orange.

Natsumi se contenta de la regarder et fronça les sourcils, elle n’avait pas du tout envie de se mettre à courir après son sac, sans doute un peu trop de fierté ? Non simplement que ça n’était que des livres dedans et qu’ils ne risquaient pas tant que ça. Au pire ils seraient un peu cornés.

« Ca t’amuse ? » demanda la fille de flic. « Tu es puérile. »

L’autre tiqua et finit par sourire, elle non plus n’avait pas envie de perdre la face et elle regarda ses amies en se mettant à rire avant de déclarer sur un ton mesquin :

« Et bien alors, je vais te regarder faire le singe, la souillon. » Fit-elle avant de donner le sac à l’autre fille à sa gauche. Elle avait les cheveux plus courts qui rebiquaient légèrement. « Lance le dans l’arbre. » ordonna-t-elle.

L’autre sembla hésiter une seconde avant de se dire que se faire rejeté par son ‘amie’ était sans doute plus terrible que le reste… Alors elle prit son élan et lança le sac qui vola assez haut pour se coincer dans les branches de l’arbre. Au passage, quelques crayons étaient tombés au sol dans un bruit de plastique provoquant l’hilarité de l’autre pimbêche qui n’avait rien trouvée de mieux que se tremper la face dans le pot de peinture dès le matin.

Natsumi ne bougea pas et enfonça ses mains dans les poches de sa veste.

« C’est bon t’as finis ton petit spectacle ? » Demanda-t-elle à l’autre fille qui la snoba d’un souffle du nez.

« Venez les filles, on s’en va, on va laisser la souillon ramasser ses affaires. » Dit-elle sans même répondre à Natsumi.

Elle lui tourna le dos avec les autres qui gloussaient comme les greluches savaient si bien le faire.

Une fois qu’elles furent hors de vue, Natsumi poussa un soupire et sortit les mains de ses poches pour regarder un peu l’étendu des dégâts. Elle était en colère mais elle ne laisserait rien paraître, elle savait que la manière dont ces filles agissaient finirait pas se retourner contre elles un jour ou l’autre. Elle commença à se pencher pour ramasser les crayons en premier, ramenant la mèche qui la gênait derrière son oreille. Elle se redressa une fois tous les crayons et autres outils de bureau en sa possession avant de lever les yeux. En plus, il faisait bien gris et le vent n’était pas forcément des plus chaud… La lanière de son sac pendait légèrement et elle s’étira sur la pointe des pieds jusqu’aux doigts pour tenter de l’attraper, prévoyant que le reste du sac pouvait possiblement lui tomber sur le crâne au passage. Il lui manquait encore plusieurs centimètres pour l’atteindre, il fallait changer de méthode.

Sans se décourager, elle fléchit légèrement les jambes avant de bondir en hauteur tentant d’attraper la lanière à la sauvage. Elle retenta sa chance plusieurs fois et finit par arrêter, se disant qu’elle devrait sûrement grimper dans l’arbre pour le récupérer. Si on la voyait faire, surtout une fille, on allait lui passer un savon, bien que la raison pourrait la disculper… Mais l’idée qu’on puisse voir sous sa jupe ne plus plaisait pas franchement non plus. Elle se passa la main dans les cheveux pour rabattre la masse en arrière tout en posant les mains sur ses hanches. Elle tourna la tête et aperçu un jeune homme qui approchait… C’était l’occasion ou jamais de demander un coup de main. Du coup elle s’approcha un peu, assez pour l’interpellez sans trop élever la voix.

« Excuses-moi, Est-ce que tu pourrais venir m’aider. » Commença-t-elle en regardant le jeune homme aux cheveux orangés. « Mon sac est coincé dans l’arbre et je suis pas assez grande pour l’attraper. »

Elle se tordit un peu pour lui montrer la situation actuelle puis le regarda à nouveau, attendant sa réponse, elle espérait bien qu’il viendrait l’aider, elle n’avait pas franchement envie de passer trois heures à essayer d’attraper son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêté pour un rendu [pv Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Prêté pour un rendu [pv Naoki]   Prêté pour un rendu [pv Naoki] EmptyJeu 12 Jan - 22:37

Après sa journée de cours, Naoki sortait du bâtiment Showa d'un pas traînant, son sac accroché qu'à une épaule. Une main dans la poche de son pantalon, l'autre tenant la bretelle de son sac de cours, il se dirigeait vers le bâtiment Meiji. Regardant vaguement autour de lui, il aperçu un peu plus loin un groupe de filles en embêter une autre, visiblement. Ah, ces pimbêches, rien d'autre de plus intéressant à faire... Le roux s'arrêta, restant où il était, pour observer la scène. La fille, qui semblaient bien être la petite chef du groupe, venait de donner un sac à sa complice, qui le jeta ensuite dans l'arbre.

D'où il était, Naoki n'entendait pas les échanges, juste les éclats de rire, mais il imaginait très bien ce qui pouvait se dire. La pauvre fille à qui elles s'en prenaient, elle n'avait sans doute rien demandé. Les emmerdeuses finirent par s'en aller, laissant en plan l'élève, avec son sac dans l'arbre. Curieux de voir comment elle allait se débrouiller, Naoki resta où il était, toujours en retrait, et l'observa, un léger sourire amusé aux lèvres. Il la regarda ramasser ses crayons à terre, puis tenter à plusieurs reprises d'attraper le sac ; sans succès.

Naoki n'étant pas quelqu'un de sadique ni d'indifférent, il finit par dévier de son trajet initial pour aller à l'encontre de la jeune femme. Il n'eut même pas le temps de lui proposer son aide, qu'elle l'abordait pour le lui demander. Naoki lui sourit, terminant de la rejoindre.

Oui, pas de soucis.

Il se passa de commentaire sur ce qui s'était passé, ainsi que de la moquerie, bien que pas méchante. Il ne connaissait pas cette fille et ne pouvait pas savoir comment elle réagirait. Autant ne pas s'en faire une ennemie. Se rapprochant de l'arbre, il avisa le sac, puis se hissa sur la pointe des pieds pour attraper la lanière qui pendait. Il n'eut aucun mal à l'avoir, mais le sac coinça lorsqu'il tira dessus. Il insista et tira un peu plus fort. Il sac bougea, puis finit par tomber. Par réflexe, Naoki s'écarta pour ne pas se le prendre sur la tête, et se retourna, l'air victorieux, vers la fille. Il lui tendit son butin, tout souriant.

Et voilà ! Tiens.

Au moment où elle tendit la main pour attraper le sac, Naoki retira la sienne, et cacha le sac derrière lui, lui tirant la langue.

Tss, je te le rends si j'ai droit à une récompense =P

Non pas par méchanceté comme les précédentes, Naoki avait juste envie de la taquiner un peu, et faire connaissance avec elle, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Saiga
Élève de la 2-A

Natsumi Saiga


Personnage
Âge : 17
Chambre / Appart : 204

A savoir
:

Prêté pour un rendu [pv Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Prêté pour un rendu [pv Naoki]   Prêté pour un rendu [pv Naoki] EmptyVen 13 Jan - 10:51

Le jeune homme venait d’accepter. Il s’étira et elle attendit qu’il récupère le sac enfin tombé au sol. Elle releva les yeux sur lui tout en le remerciant et tendit la main, naturellement, pour le récupérer avant que l’autre ne le retire au dernier moment. Qu’est-ce qui lui prenait ? Natsumi commençait un peu à en avoir marre mais elle fronça simplement les sourcils, un peu…

Une récompense ? Elle observa son visage un court instant avant de ranger ses mains dans les poches de sa veste chaude. Il n’avait pas l’air d’être méchant au premier abord mais elle voulait récupérer son sac, ensuite elle aviserait.

« Est-ce que monsieur le sauveur de sac sait-il que ça ne se fait pas de réclamer ? » demanda-t-elle en marquant une pause par la suite. « Je comptais aller me prendre quelques takoyakis, si tu veux venir, je t’en prendrais une barquette aussi. » Fit-elle, après tout, ça ne la dérangeait pas vraiment, tant que l’autre n’en abusait pas. « Et puis je te dois bien ça. »

Pas franchement nerveuse, elle attendait aussi que l’autre lui rende son sac pour qu’elle le porte elle-même. Le vendeur de takoyaki était gentil en plus, elle aimait aller à celui-ci quand elle en avait l'occasion, en plus le petit parc à côté était souvent tranquille et cela lui permettait d'écouter de la musique tout en révisant ses cours ou encore de discuter un peu avec Kensuke, le vendeur. Il devait être âgé de la soixantaine mais il avait toujours le sourire et aimait bien donner ses conseils à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêté pour un rendu [pv Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Prêté pour un rendu [pv Naoki]   Prêté pour un rendu [pv Naoki] EmptyMar 17 Jan - 22:56

À l'expression qu'afficha la jeune fille, Naoki comprit qu'elle n'avait pas bien prit sa petite plaisanterie. Un peu susceptible, la fille ! Ou alors encore un peu énervée, aussi. Mais bon, c'est pas comme s'il n'allait pas lui rendre. Néanmoins, il continuait de sourire, le sac dans son dos, en attente de sa réponse. Ses lèvres s'étirèrent encore un peu à sa remarque, et à sa proposition. Son ventre criait un peu famine, il n'avait pas beaucoup mangé, à midi. Et puis les takoyaki, il adore ça.

Je sais ~ Des takoyaki ; ça me va !

De bonne humeur, il lui tendit son sac, ne le reprenant pas cette fois. Lorsqu'elle l'eut remis sur ses épaules, et la suivit, marchant à ses côtés, jusqu'au stand où elle avait l'intention de prendre les takoyaki. Sur le chemin, il engagea la conversation, d'un ton jovial.

Le voleur de sac s'appelle Naoki. Naoki Takamori .:) Je suis en prépa. Et toi ?

Arrivant au stand, que Naoki reconnu au commerçant qui le tenait. Il lui était déjà arriver de lui prendre des takoyaki, et il les trouce excellents. Il salua le vendeur en souriant, laissa Natsumi s'occuper de récupérer les barquettes, puis récupéra la sienne en la remerciant avec le sourire. S'éloignant déjà en direction du parc d'à côté, il reprit la parole, piochant une boulette dans sa barquette.

C'est souvent, qu'elles t'embêtent comme ça, ces filles ? Te laisse pas faire, venge toi! Je t'aide si tu veux :3

Ce genre de fille, Naoki les détestait, bien qu'il n'y ait jamais eu affaire. Mais il n'aimait pas voir d'autres en souffrir. Si ça ne tenait qu'à lui, il boosterai les « victimes » pour qu'elles arrêtent de se faire marcher dessus, mais finalement, il fait comme tout le monde : il ignore. Mais là, il avait bien envie d'y changer, et ça lui donnerait l'occasion de s'amuser, aussi. Enfin, encore faudrait-il que Natsumi veuille bien, et il en doutait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Saiga
Élève de la 2-A

Natsumi Saiga


Personnage
Âge : 17
Chambre / Appart : 204

A savoir
:

Prêté pour un rendu [pv Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Prêté pour un rendu [pv Naoki]   Prêté pour un rendu [pv Naoki] EmptyMar 24 Jan - 9:59

Sur le chemin qui les menait à Kensuke, le vendeur de Takoyaki, Naoki en profita pour se présenter. Le temps était plutôt clément, même si un peu froid vu la saison et d’ailleurs, il n’y avaient que leurs pas qui résonnaient contre le bitume. La masse d’élève s’étaient déjà dissipée comme une nuée d’oiseaux après les cours et eux, petits retardataires, étaient du coup tranquilles.

« Saiga Natsumi… Je suis en seconde. » Répondit-elle sans plus s’étaler, lui jetant tout de même un coup d’œil.

Ils arrivèrent ensuite sur la petite place avec le temple non loin et le petit stand de Kensuke leur apparaissait. Un sourire léger fendit le visage de la jeune fille alors qu’elle prenait commande, non sans un petit échange avec le vendeur qui ne se retint pas de la taquiner un peu. Il lui offrit une barquette sur les deux, pour être sa plus fidèle cliente expliqua-t-il avant un mouvement de main qui signifiait qu’il ne voulait pas entendre de protestation. Natsumi le remercia alors, même si elle se sentait un peu frustrée de ne pas avoir pu payer l’homme.

A charge de revanche, lui lança-t-elle tout de même avant de rejoindre Naoki à qui elle donna sa barquette pour aller s’installer dans le petit parc, face aux jeux d’enfant désert pour l’instant. Elle prit une brochette et mordit dedans avant de regarder son camarade qui lui parlait, le fixant dans les yeux, sans aucune gêne dans les prunelles noires.

« Hum… » Fit-elle en haussant les épaules, terminant sa bouchée pour reprendre. « Je n’ai pas de temps à consacrer pour ce genre de personne. Elles se rendent ridicules toutes seules. Et puis à agir comme ça, ça finira pas leur retomber sur le coin du nez. »

Elle releva les yeux sur Takamori, le scrutant un peu puisqu’il avait parlé de vengeance.

« Je préfère les laisser dans leur bêtise, elles ont l’air d’adorer s’y rouler. En tout cas merci pour le sac… »


Lentement, elle intensifia son regard.

« Donc… Si je t’écoute, tu as tout vu… Pourquoi tu n’es venu qu’après ? » Demanda-t-elle sans une once de reproche dans la voix, simplement, elle analysait la situation… Prendre les éléments et décortiquer les événements.

Elle prit la petite serviette en papier et s'essuya les doigts, la froissant un peu avant de mordre dans une boulette à nouveau, elle adorait ça, les takoyakis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêté pour un rendu [pv Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Prêté pour un rendu [pv Naoki]   Prêté pour un rendu [pv Naoki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prêté pour un rendu [pv Naoki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [PV Naoki]Le musicien du lac
» (Inspecteur) Inagawa Naoki
» Un, deux, trois... soleil (PV Naoki)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Le campus de l'école :: Le parc-
Sauter vers: