Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amour en veux tu?Et bien en voila!!(pv Titi^^xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amour en veux tu?Et bien en voila!!(pv Titi^^xD) Empty
MessageSujet: Amour en veux tu?Et bien en voila!!(pv Titi^^xD)   Amour en veux tu?Et bien en voila!!(pv Titi^^xD) EmptySam 29 Mar - 18:14

Nuit noir...Il était temps pour Lyo de sortir de son lit pour allez se prendre une bonne douche...Il pris une servietet dans son sac et se frotta les yeux car il avait dormi dehors et il se demandait si c'était vraiment un reve ou la realité..surtout qu'il faisait super froid bien que le printemps pointait son bout de nez...Il pris son sac qui pesait assez lourd et avec le plan de l'ecole il se dirigea vers les douches...heureusement qu'il avait un peu le sens de l'orientation sinon il aurait mis des heures à se retrouver...Il avait traversé toute la cour et n'avait vu personnes..il trouvait sa bizarre d'habitude il y avait toujours du monde dans l'ancienne ecole..enfin peut etre qu'ils sont comme lui en train de visiter les differentes parties de cette nouvelle et sublime ecole. Il regrettait cependans de ne pas avoir le droit d'avoir deux etablissement..Mais peut importe vu qu'il savait qu'il irait dans les deux ecoles...Nan je vous rassure il n'ira aps en cours..c'est pas du tout dans ses habitudes^^.Il continua de marcher et arriva enfin dans le couloir ou il avait les douches..il regarda de droite à gauche et entra dans une douche...il posa ses affaires et se regarda dans le miroir...T_T...heu il avait une mine affreuse..il se sourit et commença à se deshabiller et se demanda quand est ce qu'il verra un peu ses amies...IL enleva son haut et reagrda un peu ses muscle ramoli en se disant qu'il avait interet à refaire du sport..sinon plus aucune fille et ni aucun gars ne voudra etre avec lui..Sniff

"Et en plus j'ai un petit bouton..et misére...!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour en veux tu?Et bien en voila!!(pv Titi^^xD) Empty
MessageSujet: Re: Amour en veux tu?Et bien en voila!!(pv Titi^^xD)   Amour en veux tu?Et bien en voila!!(pv Titi^^xD) EmptySam 29 Mar - 18:40

22h. Tsuyu avait passé l'après midi au centre commercial, revenant avec un pile de bon CDs. Fallait bien passer le temps intelligemment. Un peu de batterie, du sport, skate particulièrement et un peu de gym histoire de pas perdre sa souplesse. Quelques rencontres d'un soir aussi, en dehors de l'école. Un à l'intérieur. Yunnosuke. Elle n'oubliera jamais ce bellatre, délicieux et charmant. Ils l'avaient fait devant un cheminée, c'était un imprévue et la gamine comptait bien revoir son 2ème amants, après Lyo... Lyo... Disparu, volatilisé après leur nuit d'amour. Sa douceur, sa voix et sa chaleur lui manquait. Il pourrait voir lui aussi à quel point elle avait changé grace à lui, depuis cette fabuleuse nuit. Elle marchait la tête haute, plus fière et décidée que jamais. Heureuse à nouveau sans son Tao, esseyant de passer le temps dans cette merveilleuse école et séchant insolemment tous ses cours. A quoi bon?

Direction les douches donc, après un passage dans sa chambre, elle vint simplement enveloppé dans une serviette pour ne pas s'emcombrer de vêtements. Une trousse de toilette. Elle éspérait ne croiser personne histoire de ne pas passer pour un nympho ou nudiste. M'enfin, personne. Elle arriva devant la porte, la lumière était allumée. Et merde quelqu'un. Pas grave, elle entra, dans l'idée de ne surtout pas lui parler. Choc, sa trousse de toilette tomba sur le sol dans un bruit mat. Lyo, nu, en train de contempler dans un miroir. Un rêve? Non. Elle resta quelques seconde ainsi, regardant le reflet du jeune homme dans le miroir. Seulement après avoir vraiment réalisé, elle couru vers lui et passa ses bras autour de sa taille, sa tête sur son dos. Ses cheveux avaient poussé, il avait une mine affreuse et semblait avoir froid. Toujours aussi grand et bien formé, elle avait bien eu le temps de le détailler dans toute sa nudité.


"Petit con, me laisser comme ça après une nuit pareille! Tu m'as trop manqué! Idiot idiot idiot! J'ai du prendre un autre amant!"

Hop, lancé en pleine figure comme ça. Il serait jaloux, furieux des insultes mais surement heureux de la revoir. Elle le lacha et se mit face à lui puis l'embrassa sur le front se souvenant de la tête qu'il avait fait la premiere fois qu'elle l'avait fait. Elle embrassa ensuite son nez puis lui lécha les lêvres.

"Ca s'fait pas d'abandoner les jeunes filles comme ça! T'as une copine c'est ça? Tao est revenu et reparti, je sais pas quand il revient et s'il revient mais j'ai le droit de le tromper, je lui ai dis que je serais pas fidèle. Lui non plus je pense, il couche avec des filles pour avoir un endroit où dormir, c'est pitoyable mais c'est pas sa faute.
Bon sang t'étais où tout ce temps?!"


Elle parlait trop vite, le pauvre avait peut être pas tout retenu mais l'essentiel était qu'elle était heureuse de le revoir et qu'elle comptait pas le lacher. Son petit corps préssé contre le sien, elle attendait simplement que sa voix vienne briser ce silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour en veux tu?Et bien en voila!!(pv Titi^^xD) Empty
MessageSujet: Re: Amour en veux tu?Et bien en voila!!(pv Titi^^xD)   Amour en veux tu?Et bien en voila!!(pv Titi^^xD) EmptyDim 30 Mar - 14:39

Il regarda ensuite sa montre qui était presque toute sale.Il l'a passa sous l'eau et frotta sur l'ecran.Il pu lire 22H15...Il soupira mais qu'est ce qui lui avait pris de faire ses bagages aussi vite sans prevenir personne?...Maintenant il se sentait seul et completement desemparé.Pourtant il ne se laissa pas aller à la deprime et decida de refaire surface aussi vite qu'il pourrait.Il plongea la tete dans le levier et ouvrit le robinet pour pouvoir etre bien.Maintenant il se sentait petit à petit reprendre vie.Il arreta et attrapa sa servette et la mis autour de son cou pour ne pas attraper froid.Puis se regarda de nouveau dans le miroir et decida de rester comme ça un moment jusqu'a ressentir les frissons qui le fit reagir.Il se frotta et regarda encore son reflet avant d'enlever son pantalon et laissa de nouveau coulé l'eau chaude jusqu'a ce que la vapeur recouvre petit à petit le miroir.Il massa la main sur la paroi lisse et froide du miroir...Puis envelva son calçon et mis sa serviette autour de son bassin.Puis sortie son vieux poste et mis la radio.Encore des morts..toujours des morts.Il changea de station pour ne pas entendre d'autres drames.Il mis de la musique classique..ce qui pouvait le detendre.Il respira la vapeur qui sortait du robinet et regarda autour de lui pour etre sur de ne pas etre surpris.Il n'aperçut personne et se remis à cherchait ensuite dans son sac des vetements qu'il pourrait mettre...Pour ensuite se presenter devant l'administration et laisser ses affaires dans une salle pour partir à la recherche de quelqu'un qu'il pouvait connaitre.Il n'entendi donc pas que quelqu'un venait d'entrer dans la salle de douches et continua de faire ce qu'il avait à faire.

Puis il se remis devant le miroir et regarda la marque qu'il avait laisser il y a à peine quelques minutes.Quand soudain il entendi un pas..puis des mains qui passait sur son torce...Si elle ne s'était aps accrochée à lui il aurait surment sursauter.Mais il sourit seulement la laissant l'insulter sans rien dire..Il ressentit la chaleur de son amie sur le dos ce qui le libera de toutes ses mauvaises pensées. Il ferma les yeux et passa ses mains sur celle de son amie..son amante...elle lui avait trop manqué pour la laisser s'echappé cette fois çi.Elle le retourna et l'embrassa sur le front..Il continua de sourire à tsuyu..à Titi...(son surnom...xD).Puis sentie son soufle sur son nez et la langue chaude qui mouilla ses lévres trop séches.Il la laissa parler sans rien dire juste l'observé attentivement.Il avait l'impresison que ce n'était plus tellement la jeune fille qu'il avait connu..Elle avait l'air beaucoup plus detendu..et plus assurante.Il esperait un peu que c'était grace à lui qu'elle était devenu comme ça..jamsi il ne pouvait oublier son corps ses baisées et surtout la nuit ou il avait tous les deux trompés leur ami(e)s.Pour se laisser enfin envahir par le seule plaisir d'etre aimé pour une nuit sans rien prevoir.Elle lui parlait de son Tao(qu'il detestait car non seulement il avait eu Tam mais aussi Tsuyu).Elle lui disait aussi qu'elle avait pris un autre amant...Lyo aurait pu ressentir de la jalousie.Mais pour une fois rien...Peut etre parce qu'il savait qu'elle allait etre de nouveau à lui cette nuits et peut etre les autres aussi si il ne trouve personne...Mais il savait qu'il tromperait sa prochaine partenaire pour elle...Il était vraiment heureux d'etre là avec elle...


"Comment oses tu me dire ça alors que c'est moi qui t'ai cherché partout..enfin un peu^^.C'est vrai que je suis parti sans rien dire..je m'excuse mais maintenant je suis de nouveau la et qu'est ce que j'apprend..tu m'as déjà remplacé...T_T..je suis deçut..mais je ne t'en veux pas car cette nuit tu seras rien qu'a moi!!"

Puis il eclata de rire et la pris dans ses bras et la serra tout contre et chercha son cou et l'mbrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour en veux tu?Et bien en voila!!(pv Titi^^xD) Empty
MessageSujet: Re: Amour en veux tu?Et bien en voila!!(pv Titi^^xD)   Amour en veux tu?Et bien en voila!!(pv Titi^^xD) EmptyDim 30 Mar - 18:53

"Si tu m'avais chercher tu m'aurais trouvé! Mytho! Oui je t'ai remplacé, depuis ce que tu m'as fais gouter, je pouvais pas rester sans rien faire!"

Elle le laissa l'embrasser dans le cou comme il le faisait si souvent et frissona. Elle fit tomber sa serviette, il étaient nus, encore une fois. Elle laissa sa langue se promener sur son épaule, et son cou, ses mains caressant son dos humide. Son coeur battait à tout rompre. Elle le retrouvait enfin et comptait bien passé quelques journées et ses nuits avec lui. Ca faisait plusieurs mois qu'elle ne l'avait pas vu. Il s'en était passé des choses depuis. Elle lui dit entre deux baisers un sourire amusé aux lêvres.

"T'es jaloux? Je sais que t'es possessif et je ne te croirais pas si tu me disais que tu ne l'étais pas du tout... M'enfin, tu m'as pour la nuit, et quelques jours encore... Mais pour l'instant..."

Elle le tira dans un cabine pour plus d'intimité et referma la porte, toujours ce sourire aux lêvres. Au pire, les curieux entendrons quelques bruits indécens, sans plus. Tous les deux dans cet espace minuscule, elle activa le robinet, faisant couler de l'eau brulante sur eux. Elle glissa sa main dans ses cheveux et l'embrassa langoureusement... Il embrassait toujours aussi bien. Elle voulait oser cette nuit, se laisser aller comme elle le voulait. Il verrait une Tsuyu beaucoup plus entreprenante et sûre d'elle. Elle éspérait encore lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour en veux tu?Et bien en voila!!(pv Titi^^xD) Empty
MessageSujet: Re: Amour en veux tu?Et bien en voila!!(pv Titi^^xD)   Amour en veux tu?Et bien en voila!!(pv Titi^^xD) EmptyLun 31 Mar - 17:16

Lyo se trouvait devant une nymphomane...T_T.C'était pas possible qu'elle est pu changé aussi radicalement ,elle qui était si timide...Elle qui avait peur des hommes et nosait pas trop les approchaient sentimentalement bien sur...C'est sur que des qu'on a le gout du sexe on ne peut pas rester sasn rien faire.Lyo le savait lui qui trés tot avait perdu son pucelage et depuis il devait faire l'amour tout le temps..xD.Peut etre c'est pour ça qu'il n'arrete pas de tromper ses partenaires...Si ça tenanit qu'a lui il aurait fait l'amour partout..dasn les salles,dans la cour, dans les bar...mais il avait appris à se controler heureusement d'ailleurs...T_T.Il la regarda trés tendrement..trop peut etre.Il n'avait aps trop envie que cette instens se termine...Il esperait prendre du temps comme l'autres fois mais apparemment elle non...Heu..là elle devait trop entreprenante..limite elle lui faisiat peur..Lui qui aimait tout dirigé la se soir il sera trés deçut..Il eu l'air trés surpis quand la serviette autour de son bassin tomba...Instintivement il mis ses mains devant son sexe...Mais il n'eut pas trop le temps de reprendre sa serviette qu'elle l'entrainait déjà dans la cabine.Il ne pu lui resister.Il ressentait des frissons qui parcouraient tout son corps...Des pieds passant par son entre jambes,son ventre,son cou,ses lévres qui demandait ceux de Tsuyu et les cheveux qui grimpaient sur sa tete.

"J'espere t'avoir tout le temps ma belle^^Promis si je par je t'emme comme bagage indispensable!!Marqué dessus fragile et pas toucher...Et si tu as par le plus des grand malheurs un amoureux soit en sur qu'il sera trop triste de ne pas t'avoir tout le temps...mais chut c'est un secret..et je voudras bien le nom de ton autre amant pour que j'aille le voirr(et lui donner mon point dans sa gueule!!xD).Si tu sais que je suis possésif pourquoi avoir fait ça...?Mais je te comprends aprés en avoir gouter on ne peut plus s'arreter..j'aurais jamais du te faire ça..maintenant on dirait une vrai tigresssee..au secours...xD"



"Tu m'as manqué..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour en veux tu?Et bien en voila!!(pv Titi^^xD) Empty
MessageSujet: Re: Amour en veux tu?Et bien en voila!!(pv Titi^^xD)   Amour en veux tu?Et bien en voila!!(pv Titi^^xD) EmptyMar 1 Avr - 12:02

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour en veux tu?Et bien en voila!!(pv Titi^^xD) Empty
MessageSujet: Re: Amour en veux tu?Et bien en voila!!(pv Titi^^xD)   Amour en veux tu?Et bien en voila!!(pv Titi^^xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amour en veux tu?Et bien en voila!!(pv Titi^^xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amour & topic.
» Puisque il faut bien sortir du placard =D
» Voilà ce qui va se passer ... [Cathan/Jiro]
» Une tête blonde parmi les autres [Libre, bien sûr]
» Des vestiaires bien animés [Pv Kagniya]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: