Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 All Night [Tam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




All Night [Tam] Empty
MessageSujet: All Night [Tam]   All Night [Tam] EmptyDim 20 Avr - 16:56

Un quartier branché. Voilà l'endroit qui lui convenait le mieux. Boutiques de grandes marques et passants bien fringués, ça, c'était son monde à lui. Il était à peine entré dans cette école qu'il avait su qu'il ne s'y plairait pas. Trop de ploucs peut-être... pas assez de jolies filles surtout. Il s'habituait assez mal au Japon, sa Corée natale lui manquait, et bien qu'il fut plus que fier de sa patrie natale, il évitait de crier trop haut qu'il n'était pas un Japonais de pur souche. Il se fichait pas mal de l'opinion qu'on avait de lui, mais ça ne lui disait pas d'être observé de travers, le mot "gaijin" murmuré sur toutes les lèvres. Mais ça ne l'empêchait pas de garder le plus possible de lien avec son pays, certes pas aussi beau que celui-ci, mais qui était avant tout le sien et ce point comptait bien plus que tout le reste. Il jeta un regard aux alentours, pas grand monde en ce début de soirée. Il ne doutait pas que cela viendrait, plus la nuit prendrait le pas sur le jour. Il attendait avec impatience que les lumières s'allument et que la musique sorte des bars qui parcouraient la rue. Il se mordit la lèvre inférieur, voilà un endroit qui lui plaisait déjà. Il penserait à y venir plus souvent, histoire d'oublier les laiderons du lycée. En fils de bonne famille qu'il était, il avait de l'argent à foutre en l'air, et n'allait pas se gêner pour le faire.

Mais en attendant, autant patienter avec de la bonne musique dans les oreille, histoire de se mettre déjà dans l'ambiance. De sa poche arrière, il sortit un mp3 toute dernière génération, en grand matérialiste qu'il était. Il ne supportait pas d'être "out", c'était sa petite obsession et il l'assumait complètement. Les écouteurs installés, il ne mit pas longtemps à choisir ce qu'il voulait entendre. Se7en. Voilà qui lui rappelait son beau pays, tout en lui donnant un peu de bonne humeur. Quant à la chanson en particulier... il chercha un moment, fredonnant plusieurs airs, les yeux fixés sur l'écran. Pas trop douce, il volait quelque chose qui bouge. All Night. Voilà, parfait. La musique l'envahit soudain, et il soupira, comme on retrouve quelque chose qui nous manquait et dont on attendait le retour avec impatience.

FRIDAY NIGHT hwaryohan ni otcharim
Chingudeurui noonbichi
Modoo noreul hyanghae isso
(Yes...)


Il n'avait jamais eu peur des regards, aussi n'hésitait-il pas à se donner en spectacle en pleine rue. Il était bien vêtu et au premier coup d'oeil on voyait qu'il s'entretenait. Il passait sans conteste pour un petit gosse de riche, qu'il était, aussi pouvait-il bien se permettre quelques extravagances, personne ne lui feraient jamais de remontrances.

SEKSHI hage boijiman
Geuri swipge nomogal
Yuhjaga anin got gata


Oui, parce-qu'il n'hésitait pas à entonner à tue-tête la chanson qui lee faisait immanquablement bouger. Un pas ou deux, en plein milieu d'une rue qu'il ne connaissait pas, qu'est ce qu'il pouvat bien en avoir à faire. Il ne chantait certes pas en japonais, ce qui choquerait certes quelques oreilles un peu trop puritaines, mais il n'en avait que faire. Le coréen était sa langue natale aussi le parlait-il sans aucun accent, mais le japonais étant sa langue disont... paternelle, il la parlait également depuis son plus jeune âge, respectant ainsi ses héritages. Et cette langue là non plus, ne lui avait jamais posé aucun problème, on ne voyait en tout cas pas par ce moyen, qu'il n'avait rien d'un Japonais, outre le physique.

1.2.3.4.5 kkoom gateun shigan
Ee bami gipoman ga
(Ohh...yeah...)
Let the music play, dance the night away
Jomjom ppajyodeuroga


Quelques mouvements de hanches, quelques pas sur le côté. Il ne cessait pas de mordiller sa lèvre inférieur, il le savait, ce petit geste lui allait parfaitement au physique. Peu de monde encore dans les rues, mais le soir tombait et bientôt, tout cela changerait. Il avait hâte de pouvoir se changer les idées, dans ce monde trop sérieux. La fête. Il n' avait que ça de bon. S'amuser et danser, il ne connaissait pas meilleur moyen d'oublier ses soucis du quotidien. Il chantait bien, maîtrisait sa voix. Oh, il chantait juste de naissance, mais avait pris des cours bien sûr. Dans sa famille, tout talent inné était parfaitement exploité. On ne sait jamais ce que la vie nous réserve, et ce que l'on sait cependant, c'est qu'elle nous présente nombre de surprise. Qu'est ce que ça pouvait faire du bien, de parler coréen. Il n'aurait jamais pensé que retrouver ses racines par ce moyen le mettrait d'aussi bonne humeur. Lui qui l'était rarement, voilà qui le ravissait. Un peu de sourires par-ci par-là ne nuisait pas, bien que ses expressions faciales coutumières laisseraient à penser le contraire, lui qui semblait tant aimer faire la tête et paraître de mauvaise humeur.

(Bamsaedohrok non chumeul chwo)
Boodeurowoon noui
Noonbicheun nae mameul nogyo


Mais voilà que trop pris dans sa chanson, il en oubliait qu'il n'était pas seul. Enfin... il n'avait pa vaiment besoin de musique pour oublier son monde, il était assez égocentrique pour ça. Mais la rue se remplissait, et beaucoup de personnes devaint maintenant le contourner pour passer, car lui ne bougeait pas le moins du monde losqu'il semblait gêner. Mais il se fichait bien de tout ça, oh oui, il se sentait si bien là, comme s'il était retourné chez lui. Ca n'était sans doute pas bon pour son moral de retomber ainsi dans ses envies de repartir, mais... non, pour l'instant il se fichait de tout ça. Il était bien là, et rien d'autre ne comptait. Alors il chantait et oubliait même où il se trouvait. Séoul ou Tokyo, peu importe après tout. Lui savait d'où il venait, et ce qu'il valait. Une ville ou une autre ne le lui apprenait pas mieux.

Il s'arrêta brusquement, lorsque la musique cessa. Lorsqu'il ouvrit les yeux cependant, il vit qu'il était à deux doigts de percuter un jeune fille, qui lui faisait dos. Il baissa les lunettes noires qu'il portait, bien plus pour le style que pou se protéger du timide solei de ce début de printemps. Elle était bien mince la petite, un peu trop peut-être. Une moue dépréciatrice sur le visage, il fit le tour de la jeune personne pour venir se planter devant elle, et un sourire naquit sur son visage. Un de ces petits sourires en coin dont il avait le secret. Elle était beaucoup plus jolie de face que de dos...

Mh. Une jolie fille comme toi devrait penser à se replumer un peu...

Un sourcil haussé, il arborait toujours ce même sourire. Ni de ton dragueur, ni d'air dragueur. Elle prendrait cette remarque comme elle le voulait, lui pensait juste à... rien en fait. Il avait juste besoin d'un peu d'action dans sa vie, et son impulsivité devait bien l'aider.


Dernière édition par Sotan Honjo le Lun 21 Avr - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All Night [Tam] Empty
MessageSujet: Re: All Night [Tam]   All Night [Tam] EmptyDim 20 Avr - 17:52

Bon Tam, il faut que tu te leves, que tu sois VIVANT bordel de Merde!! Oui, le monde tournait, et pourtant, elle restait toujours la même, toujours un visage froid et impassible...Un être sans âme, une vivant peu commune. Une fille trop conne pour se reprendre quoi, trop faible pour vivre, trop lêche pour voir la verité en face...Idiote! Elle ne faisait plus rien de ses journées, preferant flaner ici et là..Ne rien faire, un mode de vie bien particulier, alors qu'avant...Oh oui, avant, elle faisait, un vrai bout en train qui plus est, elle était très curieuse et touchait presque à tout..Minatenant, même manger ne lui disait plus rien, c'était à peine si elle bouger enfaite. On croirait à un pantin juste...Oui un pantin, un pantin qui ne ressemblait à rien, dont personne ne voulait...Après tout, c'était l'habitude. Depuis sa sortie de l'hosto, quelque temps plutôt, une envie de crever lui venait, elle n'avait presque rien à espérer de la vie, enfin, presque est un bien grand mot...Elle n'avait plus de raison de vivre, elle n'avait plus d'amis, plus personne sur qui comptait...A quoi bon avoir des relations si notre but dans la vie n'est plus? Un pantin, c'était trop réel, Tam preferait se qualifier de fantôme...Où la dame blanche, quoique...Elle n'avait personne à tuer, rien ce bas monde à ratraper, elle ne regretter rien de son passé...

Allongée sur son lit, dans sa chambre vide, elle était comme ca depuis le matin, n'avait rien mangé, n'avait rien fait. Une malade, malade physiquement et psychologiquement. Elle se leva péniblement, à croire que c'est une mémé de 90 ans qui ne savait même plus où elle était. Elle ouvrit l'un des tiroires de sa commode et en sortie un aspirine, enfaite, elle en prit deux, elle seul ne suffisait pas pour son mal de crâne. Et on peut dire qu'elle avait une crane en béton pour ne pas avoir explosé dans la journée. Elle ne savait même plus comment elle s'était retrouvé comme ca, mais une envie de sortire la prit souainement, une bonne soirée ne lui ferait pas de mal je pense...Oui, ca pourrait être une bonne idée, elle se leva et quitta sa petite robe blanche qui lui servait de robe de chambre. Elle prit un jean au pif qui lui serrer autant la taille que les mollets, mais qui lui fondait bien la taille. Un debardeur noir au dessu, rien de bien sexy, mais juste ca.

Malgré son anorexie, Tam était loin d'avoir perdue son charme, elle avait presque fait de son anorexie une beauté à couper le soufle. Ca lui allé plutôt bien, même très bien, et à la voir, on avait juste une envie folle de la proteger, de l'entourer de ses bras et de ne plus la laisser seule...Mais cela n'était pas de son avis, loin de la même, elle, elle preferait être independante, elle n'aimait pas la surprotection et elle l'avait bien fait comprendre aux autres...Malgré un petit corps frêle, elle savait se faire entendre quand il le fallait...Et parfois, ca amusé les autres...Ce qui la rendait encore plus en rogne.

Mais passons..Menée tel un funambule, elle ne prit pas compte de la où ses pas la mené en cette fin de journée printaniere...A vrai dire, rien que de sentir l'air frais lui faisait du bien. Elle sentait le vent l'efleurer doucement, elle frissonna. Elle aurait du prendre une veste, mais trop tard, elle était déjà dehors. Bah, elle ira faire un tour dans un bar, histoire de se rechauffer. Enfaite, si elle était sortie, c'était surtout pour aller faire un tour dans un bar histoire de picoler un peu, juste pour penser à autre chose...Oh non, ca n'était pas une alcolo, loin de la...Juste qu'une petite tequila ne lui fait pas de mal parfois...Un bon coktail non plus. Et si des gens lui chercherait des noises, elle pourrait se defouler un peu deriere un bar...Frapper des gens la defoulerait bien. Avant elle le faisait pas mal...Surtout battre des mecs, ca c'était vraiment la meilleur des choses.

Elle en jubilait rien qu'en y pensant, un sourire sadique fendit ses levres...Elle avait hate de s'y mettre, peut-être se mettait-elle trop d'idée dans la tête d'ailleurs...Elle soupira, on la prennait trop pour une gamine, et le regard des autres ne la genait nullement...Mais tout de même, du haut de ses 18 ans, elle faisait toujours gamine et on la prennait pour une faible. Elle se passa une main frenetiquement sur ses cheveux noires, elle était en pleine rue, et ressemblait à ses punks complétement disjoncte, mais on pouvait lire sur son visage froid une certaine attention, une certaine tristesse. Soudainement, une envie de faire des conneries la pris, comme avant, nostalgie quand tu nous tiens...Une folle envioe de faire la fête, de faire des conneires et boire jusqu'au matin. Elle était restée comme ca en pleine rue à pensé à ca. La rue commençait à s'animé, c'était le quartier branché...Elle y venait avant, surtout quand elle s'habillé bien, mais la, elle n'avait fait aucun effort, et son air "j'emmerde tout le monde" lui donnait une certaine superficialité, une sorte de rebellion qu'on a envie de croquer. Elle regarda autour d'elle avaec une nouvelle vue...Allons, amusons nous pendant qu'on le peut encore...

C'est tout en pensant à une fête qu'elle entendit deriere elle quelqu'un qui beuglé une chanson, ah, elle était pas la seule à vouloir faire la fête. Elle l'avait sentie arriver, mais n'avait pas bouger, c'était à lui de le faire, pas à elle. Et puis une petite rencontre de passage ne lui ferait pas de mal, histoire de se changer les idées. Elle ne bougea pas d'un pouce, clignant deux fois des yeux, elle le retrouva face à elle. Mhh...Plutôt grand, beau sourire, tout à fait son genre. Mais trop bourge à son goût, bon okey, elle elle l'était pas mal aussi, une putain de gosses de riches même! A la mort de ses aïeuls, elle allait recevoir une fortune, sans parler de l'argent mis en banque par ses parents...Mais elle était loin de se considerer comme une richissime fille...Trops modeste.

Mais elle preferait se concentrer sur son interlocuteur..Quel sourire à fondre la moindre fille, pas elle. Et apparemment, il était loin de savoir parler aux filles ce lui-la...Bah, il ne faisait que dire la vérité , et elle aimait sa franchise, surtout qu'elle l'avouer. Elle soupira et lui fit un sourire sans vouloir le charmer ou tout autre chose, mais inévitablement ,elle savait que ses sourires ne laissaient jamais personne indifférent.

-Un beau mec comme toi devrait faire un régime...

Oh! Mais c'était juste pour le taquiner un peu, histoire de faire chier son petit monde, voila tout. A ne pas prendre mal, bah, il était loin d'être gros se mec, plutôt bien fait même; et surtout, bien fringué, et se qu'elle trouvait vraiment ridicule chez lui, c'était les lunettes...Il ressemblait à tout ces debiles de mecs qui se croient le centre du monde, alors qu'ils ne sont rien. Il la faisait pitier que tout autre chose, mais bon, elle respectait leur style, et elle s'en moquait plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All Night [Tam] Empty
MessageSujet: Re: All Night [Tam]   All Night [Tam] EmptyJeu 24 Avr - 15:21

Voilà que la miss devant lui s'avérait avoir son petit caractère. Mh, ce n'était sans doute pas de ce genre de filles dontil avait besoin en ce moment même, mais que voulez-vous... il faut parfois savoir se contenter de ce qui nous tombe sous la main. Et puis, il fallait bien qu'il garde la main en ce qui concerne remarques acerbes et compagnie. Visiblement, la jeune fille devant lui semblait plus que disposer à ce genre de petit échange. Un sourire en coin, il ôta les écouteurs, à présent inutiles, de ses oreilles. La musique s'était tu depuis quelques minutes déjà, et il éteint le petit appareil, avant de le remettre dans sa poche arrière. Effectuant ses gestes d'une façon presque automatique, il n'avait ainsi pas quitté un seul instant la gamine du regard. Gamine ? Bah, qu'elle en est l'apparence ou pas, il avait toujours eu tendance à appeler les filles qui le côtoyaient "gamines", quelle qu'elle soit. Allez, peut-être était-ce une sorte de compliment chez lui, après tout. Ou pas. Les compliments il est vrai, étaient rares dans la bouche du jeune homme. Et puis peu importe après tout, il pouvait bien appeler la terre entière comme il le voulait, le fait est qu'il aimait si peu de monde qu'il ne valait mieux pas voir dans ses gestes et paroles une quelconque sympathie, avant d'en avoir eu une preuve des plus flagrantes, qui pouvait mettre un très long moment avant de venir...

Prenant ensuite le temps de remettre correctement les lunettes qui lui couvraient les yeux, il ne se départissait pas de son sourire. Il s'y cachait peut-être un sous-entendu provocant, sans doute même son attitude toute entière avait quelque chose de... désagréable. Mais il se fichait pas mal de tout cela et puis, ce genre de comportement faisait maintenant tellement partie de sa personnalité qu'il ne s'imaginait pas agir autrement, au moins lui fichait on la paix. Et ça arrangeait bien ses affaires, il aimait être admiré, certes, avoir quelques midinettes à ses pieds et une bonne bande de copains derrière lui, il n'en restait pas moins quelqu'un de solitaire qui aimait que chacun s'occupe de ses affaires, d'ailleurs, son carcatère de cochon montrait bien à quel point il se fichait des problèmes qui ne le concernait en rien. Mais justement, ce soir là, il se sentait de bien bonne humeur, comme il l'avait rarement été jusqu'à son arrivée d'ailleurs, et il était bien décidé à ne pas laisser passer cet état d'euphorie aussi facilement. Il lui fallait du bruit, de la lumière, de la musique. Et surtout, il lui fallait être entouré de monde. Voilà ce qui pourrait le remettre d'aplomb pour un bon moment.

Aussi ne se laissa-t-il pas déstabiliser par la remarque de la jeune fille, qui ne fit qu'agrandir encore un peu son sourire presqu'insolent. Il secoua légèrement la tête, ses lunettes masquant la lueur amusée de son regard, qu'il posait toujours sur la jeune femme. Il écarta légèrement les bras de son corps, paumes en avant, et prit une moue qui feignait l'innocence.

- Je crois pourtant que mon cas est plus léger que le tiens. Si j'ai quelques kilos en trop, ils me vont plutôt bien, non ?

Il laissa s'échapper un petit rire discret, qui n'avait rien de forcé. En renant cette fois-ci un air plus sérieux, il contourna la gamine, passant et repassant devant elle. Il émettait parfois quelques soupirs ou courtes exclamations, qui semblaient aussi bien appréciatrices que désaprobatrices. Il fit trois ou quatre fois ce même tour, avant de rvenir se poster devant la jeune fille, le sourire sur ses lèvres semblant ne jamais vouloir s'effacer.

- En revanche toi, ce serait dommage que tu t'envoles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All Night [Tam] Empty
MessageSujet: Re: All Night [Tam]   All Night [Tam] EmptyVen 25 Avr - 11:44

Gamine...Elle détestait ce mot et il avait bien fait de ne as le sortire. Elle était petite certes, et paraissait plus avoir 15 ans que 18 ans...Mais elle les avait et elle le faisait bien montrer. Depuis toute jeune, on lui donnait déjà plus jeune que son âge...Un truc insupportable pour elle. Il a des personnes qui voudrait paraitre plus jeune, elle, plus vieille. On voit dés lors l'esprit un peu tordu de Tam. Mais lorsque je dis plus vieille, ça n'est pas grâce à toute ses fantaisies qu'ajoutent les gamines e 13 ans qui paraissent en avoir 17. Non, Tam voudrait paraitre juste pour son age, ni plus ni moins. Malheureusement mère nature n'a pas été de son avis à sa naissance. Déjà, Tam était née à 6 mois au lieu de 9 mois comme tout les gosses de son âge. Mais passons. Cela relaté de sa petite vie privée...Surtout qu'elle n'aimait pas raconter sa vie qu'elle trouvait trop merdique.

Le garçon, apparemment...Etait bien différent des personnes qu'elle avait fréquentée jusqu'à aujourd'hui. Incollable lunettes noires, trop moches!! Elle détestait parler avec des personnes en lunettes, elle préférait regarder la personne dans les yeux pour parler...Histoire de l'étudier profondément. Et puis c'était plus polie...Quoique, elle ne connaissait pas trop la politesse elle non plus, malgré les nombreuses leçons de bien vivre qu'elle reçut de la part de sa grand-mère étant plus jeune. Elle ne l'avait écoutée que d'une oreille bien évidemment. Mais cela la gênait comme même, plus personnellement...Mais elle ne décida pas à lui demander de les enlever. Il n'y avait même plus de soleil, et puis s'il avait envi de jouer au provocateur, d'ailleurs le mot lui allait bien, c'était son problème. Il y avait de la provocation dans tout ses gestes, Tam n'avait pas besoin d'un dessin pour le comprendre.

Elle avouait bien gré mal gré que les kilos en trop lui allait bien. Mais elle se garda de le dire, elle n'avait aucune envie de se rabaisser devant lui. Elle eut un rire cristallin léger, ça faisait longtemps qu'elle n'avait ps rie. Eh bien, cette soirée s'annoncer plutôt bien, surtout qu'elle n'avait aucune envie de se prendre la tête. Les lumières des différents pub commencerent à s'allumer doucement aux alentours. La nuit allait être plutôt sympa. Elle fut néanmoins déstabilisée par les contours du jeune homme. Qu'avait-il à la détailler ainsi? Il ressemblait à ces stylistes homosexuelle américain qui recherchent la perle rare. C'est pas en Tam qu'ils vont la trouver, elle n'était, certes, pas pour les podiums, mais pour être une star de cinéma...Pourquoi pas? Elle savait jouer de la comédie mieux que quiconque. Mais pour l'instant, la comédie était dans cette histoire de poids. On voit qu'on ne trouve pas de meilleur sujet de conversation. Dommages qu'elle s'envole? Eh bien...

-Ah mais, tu seras la pour me rattraper!

C'était dit avec une pointe d'amusement dans la voix, les yeux légèrement brillants. Décidément, elle n'allait pas s'ennuyer. Elle regarda un peu par dessus l'épaule du garçon, elle dût même se mettre sur la pointe des pieds, c'est qu'il était grand le machin! Elle voulait juste savoir s'il n'y avait pas un bar assez éclairés où elle irait faire un petit tour histoire de boire un bon coup et de faire oubliette. Et le garçon aux lunettes (surnom adopté) pourrait peut-être venir avec elle. Bah, il faut se contenter de se que l'on a, et si elle trouve mieux que lui, elle le lâchera au cours de la soirée. (revanche revanche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All Night [Tam] Empty
MessageSujet: Re: All Night [Tam]   All Night [Tam] EmptySam 3 Mai - 11:43

La jeune fille avait l'air d'une humeur aussi sombre que la sienne. Ou peut-être était-ce son apparence qui lui donnait cette impression... c'est qu'elle était vraiment fine et un peu trop blanche à son goût. Elle avait ce petit air maladif qu'il n'appréciait pas tellement chez les jeunes filles qu'il fréquentait. Pourtant, il ne pouvait nier qu'elle était plus que jolie. Avec quelques kilos en plus, la demoiselle deviendrait vite parmi les plus ravissantes filles de toute cette ville, qui décidément en comportait bien trop peu à son goût. Elle avait une magnifique couleur de cheveux, qui allait parfaitement avec la noirceur de ses yeux, et qui contrastait joliement avec sa peau. Voilà un effet des plus agréables chez une jeune personne, qui ne manquait jamais d'attirer l'attention, la sienne comme toute autre personne d'ailleurs. Lui-même n'avait pas ce même contraste, sa peau n'étant pas assez blanche pour faire ressortir ses propres pupilles sombres. Et lui qui était si attaché à ces quelques petits détails physiques le regrettait, voilà qui n'aurait pu qu'ajouter à son charme. Mais par bonheur, charmant, il l'était déjà bien assez pour qu'il ai à réellement regretter l'absence de ce fameux contraste. Superficiel ? Il ôta ses lunettes noires de son nez, pour glisser une des branches dans la poche de sa veste noire. Oui, il l'était. Indubitablement, il était un garçon des plus surperficiel et l'admettait sans broncher. Autant être fier de ce que l'on était, plutôt que de tenter de changer, en vain.

A vrai dire, d'entendre la jeune femme rire le surpris presque. Il pencha un instant la tête sur le côté, l'observant quelques minutes supplémentaires. Un sourire en coin naquit sur ses lèvres et il ne perdit pas son léger air inquisiteur. Elle avait un très joli rire, certes, mais en voyant sa figure la première fois, il y a donc à peine quelques minutes, il ne se serait jamais attendu à l'entendre si vite résonner, et surtout "grâce" à lui. Un sourcil haussé, il se redressa, sans se départir de son expression amusée.

Voilà un rire qu'on aimerait entendre plus souvent.

Il resta un moment à la regarder, avant de secouer légèrement la tête et d'observer à son tour les environs. Et bien, sans même qu'il s'en aperçoive il faisait déjà bien plus sombre que la dernière fois qu'il s'était inquiété de connaître l'heure. On devait approcher des 19h, et les bars commençaient à ouvrir. Quelques néons clignotaient déjà, et un sourire de satisfaction fit son apparition, accompagné d'un discret soupir. Cette soirée s'annonçait bien, seul ou accompagné, il prévoyait de passer un bon moment, accoudé à un bar devant un verre à ne rien faire d'autre que penser à l'instant, regarder les jolies filles passer sous son nez, en aborder quelques unes peut-être, ou pas. S'il voulait vraiment être tranquille, voilà qui n'était pas forcément une bonne idée de s'accompagner de jeunes filles. Il sourit à ses propres pensées, et se tourna de nouveau vers la gamine qui venait une nouvelle fois de parler. Il ne perdit pas son sourire, il aimait le répondant et la franchise de la demoiselle. Peut-être qu'elle serait de plus agréables compagnie que ces pimbêches sans cervelles qui parcouraient habituellement ce genre de rues.

Te rattraper ? Comment peux-tu savoir que je ferais une chose pareille ? Tu ne me connais pas, et je ne te connais pas plus après tout. Alors pourquoi devrais-je prendre le temps de te retenir ?

Une colle ? Peut-être. La question serait sans doute vite éludée, un rire ou un sourire et peu importe. Mais il n'en gardait pas moins une lueur amusée dans les yeux, et son sourire avait un arrière goût de promesse de passer une bonne soirée. Il la vit regarder au-dessus de son épaule, sans doute les bars ouverts. Il se tourna à son tour, resta un moment immobile à observer quelle genre d'endroit il pourrait bien fréquenter ce soir et avec toujours ce même sourire, la regarda de nouveau.

Dis-moi, ne serait-ce pas plus gréable de bavarder autour d'un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All Night [Tam] Empty
MessageSujet: Re: All Night [Tam]   All Night [Tam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

All Night [Tam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Saturday Night
» To night (libre)
» Saturday Night Fever [ABANDONNÉ]
» ¤ Saturday Night ¤ [Supprimé des partenariats (cf. edit) ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: