Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Nihya Tohishima [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nihya Tohishima [Validé] Empty
MessageSujet: Nihya Tohishima [Validé]   Nihya Tohishima [Validé] EmptyLun 21 Avr - 21:18

>Nom :Tohishima
>Prénom :Nihya
>Date de naissance :12 novembre 1979
>Âge :29 ans é_è
>Nationalité :Japonaise

>Club de :Five fingers

>Caractère :Nihya a un caractère très spécial... Du fait qu'il soit vraiment solitaire, peu de gens ont pu avoir accès à son vrai "lui". Il est un peu comme un iceberg... Il laisse passer ce qu'il veut que l'on pense de lui... et il cache tout le reste... Les gens se font alors une idée de lui-même qui est totalement fausse... C'est sûr que quand on le voit, on se rend bien compte qu'il est drogué jusqu'aux os... On ne cache pas douze ans de shoots continuels, ça c'est sûr... mais à première vue, il ressemblerait à un mec sans réflexes qui tombe à la première baffe un peu trop forte... Mais c'est là qu'est toute la dangerosité du personnage...

Il laisse croire ça, mais les rares à le connaître depuis longtemps savent qu'il ne faut pas s'y frotter... Oui, car comme qui dirait, "Qui s'y frotte s'y pique..." et avec lui, cette expression prenait tout son sens... Se battre pour le plaisir de se battre, ça ne l'intéresse vraiment pas... Il ne réagit pas si la bagarre ne lui apporte pas un quelconque intérêt... même si ce n'est qu'on question d'honneur... Et généralement, quand il s'en mêle, c'est mauvais.. Parce qu'il n'est pas véritablement la loque qu'il laisse voir à ceux qui ne le connaissent pas.. Il les laisse voir ceci pour ne pas se faire remarquer... Parce que dans les rues, ils savent ce que signifient les cheveux blonds... Ils le connaissent... TOUS.

Ceux qui le connaissent le savent.. Il est quelqu'un qui ne se mêle pas de ce qui ne le regarde pas, et il ne viendra pas par curiosité pour en savoir plus s'il n'est pas un minimum concerné... Il a appris à ne pas s'attirer des ennuis pour rien... Il en a déjà bien assez le concernant... Avec tout ça, il a appris à analyser les situations, et à ne pas agir au mauvais endroit au mauvais moment... parce que s'il a fait beaucoup de morts, il ne les a pas fait bêtement, et même si parfois, ils n'étaient que le fruit de sa colère, jamais oh grand jamais il n'a laissé d'indices portant son nom... Et les témoins le savent bien, pour rester en vie, il vaut mieux se taire...

Parce qu'il s'énerve très vite, et il connaît la rue depuis si longtemps... Depuis environ 17 ans, voir même plus... Seulement, si petit il se laissait faire, plus maintenant, et ils savent tous de quoi il est capable... le sang l'attire comme il attirerait un requin, et cette sensation de tuer quelqu'un, il ne peut désormais plus s'en passer...


>Physique :Nihya a une silhouette, il faut bien l'avouer, carrément féminine. Il a une taille bien marquée, et il est assez fin dans l'ensemble. Il a des mains tellement fines qu'on croirait celles d'une femme. Et s'il ne s'habillait pas vraiment en garçon, on croirait à une jeune fille. Ses fringues, ça se résume assez facilement : jeans qui tombe sur les hanches, type baggy, une chemise blanche (quelques fois noire mais rarement) ouverte la plupart du temps, et puis des chaussures du genre converses délabrées...

Il attire tous les regards sur lui dès le départ. Pourquoi ? Parce qu'il est blond aux yeux verts. Et pourtant, il est purement japonais.
Il a les cheveux blonds comme les blés, les mêmes que ceux de sa mère. Sa soeur a, elle aussi, hérité de cette couleur de cheveux. mais ceux de Nihya, tombent dans le cou du jeune homme, et ne sont pas coiffés pour la plupart du temps. Il ne font aucuns noeuds car ils sont très fins, ils sont simplement en bataille. Pour tout arranger, le jeune homme passe souvent sa main dans ses cheveux... Sinon, ils lui retombent sur le regard... Ils ne le gênent que rarement... Juste quand il est agacé, qu'il les dégage de ses yeux perçants...

Ces yeux verts amandes, tellement clairs qu'au premier abord, on croirait à des lentilles... Ou à un gars véritablement étranger. Ils attirent l'attention, ses yeux clairs... mais pourtant, ce n'est pas leur couleur qui vous empêchent de détacher votre regard du sien. C'est la présence qu'il a, quand il vous fixe dans les yeux... Il est petit, seulement un mètre soixante cinq, mais il impose une réelle présence qui force le respect. Il est tellement expressif, qu'il n'a pas besoin de mots pour faire passer une émotion à quelqu'un... D'un simple regard il peut vous faire poser un million de questions... Il a tellement de regards différents, et tellement d'attitudes différentes...

Lorsqu'il est dans les rues, il a cette attitude sauvage, digne d'un fauve. Et on peut voir à quel point il est rapide, agile, et à quel point il sait ce qu'il fait, à travers ses gestes vifs, son regard fougueux et ses postures offensives... Seulement dès lors qu'ils les quitte, il peut ressembler au genre de gars de qui on ne se méfierait absolument pas.

Au premier abord, on penserait qu'il n'est qu'un drogué qui ne ressemble qu'à une loque, attaqué sérieusement par la drogue qu'il prend (en trop grosses quantités d'ailleurs), par les clopes qu'il fume, et par les bouteilles d'alcool qu'il boit en permanence. Mais il est tellement habitué à ce rythme de vie que tout cela n'influe plus en rien à son comportement depuis bien des années.

Seules les personnes qui le connaissent très bien savent que même drogué jusqu'aux os, il ne faut pas se fier à l'eau qui dort, et qu'il est capable de tuer quelqu'un... Mais les autres ne se méfieraient pas de ce gars qui se pose, qui se déplace doucement, et qui parle en chuchotant. Ils ne savent pas qu'il entend tout, voit tout, et analyse la moindre chose, ils ne savent pas qu'il peut réagir au quart de tour... lorsqu'il le veut...

>Histoire :Nihya est né au Japon, ouais, dans la banlieue de Tokyo, quelque chose comme ça... De parents alcooliques et drogués au possible… capables d’assumer leur enfant, ils l’ont déposé devant un orphelinat, ayant décrété qu’ils ne s’en occuperaient pas… ben oui, trop chiant et encombrant ça… Il a donc grandi en foyers, ouais, autour d’enfants aussi seuls que lui, à la seule différence que s’ils s’amusaient entre eux, ils ne s’amusaient pas avec lui… Il restait seul… Toujours seul… Il n’aimait pas les autres, et ils le lui rendaient bien… Il n’était pas sympathique avec eux, ils ne voyaient pas pourquoi ils le serait, mais lui ça lui allait… Et vous savez à quel point ils sont méchants entre gosses…

Mais un jour, alors qu’il avait aux alentours de six ans, on lui annonça qu’il irait dans sa famille, chez ses parents… ouaip ! sa vraie famille, ses vrais parents… ceux qui l’avaient créé », ceux qui l’avaient voulu… et ceux qui s’en étaient débarrassé comme un déchet… Le gamin, bien que très jeune avait déjà ce caractère entêté et très entier qu’il a encore aujourd’hui… et inutile de vous préciser qu’il n’a pas apprécié d’y aller… D’ailleurs, tout l’orphelinat le savait… et pour cause… nombre de cris, de morsures, de griffures et autres furent distribués, laissant la voix du gosse résonner dans tous le foyer avant qu’ils ne réussissent à l’embarquer… Il n’y a finalement passé que deux jours... pourquoi ???

Parce qu’a peine arrivé, il savait pourquoi ils étaient revenu le chercher… ouais, ils voulaient se débarrasser de ce qu’ils avaient engendré… mais ça, le gamin n’en eut pas la confirmation tout de suite, parce que leurs conversations, ils ne les entendait que très mal… de la chambre fermée à clé on entend mal… En plus, ils l’impressionnaient... ouais, à six ans, on se laisse facilement impressionner… mais la carrure forte de son père ne lui faisait rien… le pire, c’était sa mère… elle était si belle, il restait émerveillé et à chaque fois qu’il la voyait, il avait envie de lui caresser la joue tant sa peau paraissait douce… mais jamais il ne l’avait fait… parce qu’elle ne l’aimait pas, elle…

Après une journée sans manger, et une nuit de sommeil animé par nombres de cauchemars habituels, il se réveilla difficilement, ouais, il ne parvenait ni à bouger, ni à parler... il sentait sa gorge sèche et ses membres si lourds… en plus, il ne distinguait la chambre que très mal, tout était flou… et le blanc lui faisait très mal aux yeux, en plus, les pleurs de bébé qu’il entendait lui sciaient les tympans… ils l’avaient drogué… et un sacré dose... ouais, il sentait l’odeur forte du produit tellement bien… et le poison sentait si fort qu’il se souvient encore aujourd’hui de cette puanteur… Mais comment a-t-il survécu hein ??? comment un gosse s’est-il tiré de ça ? par un coup de téléphone, simplement... oui, les services sociaux sont tenus de donner un coup de téléphone aux familles le lendemain du retour du gamin pour savoir si tout se passe bien… et le gosse avait rassemblé ses dernières forces pour crier tant que sa poitrine lui donnait de l’air… Malgré les portes fermées, ils l’entendirent dans l’appareil… et ils accoururent… condamnés à de la prison –mais peu-, les parents se virent retirer leur enfant…

Le gamin dit alors en foyers, parce que jamais ils ne purent le placer en famille, jamais... il était bien trop farouche… sûr que ce gosse ne s’adapterait jamais à la société… en tout cas pas celle civilisée... non, parce qu’il détestait qu’on lui dicte quoi que ce soit… pour cela qu’il vécu très mal les seize ans qu’il fût forcé de passer à l’école… Et même s’il passait le reste du temps dans les rue,s ben c’était pas bien cool. Heureusement que vint l'année de ses 17 ans... celle où il n'était plus obligé de rentrer à une heure précise au foyer et où il passa ses journées dans un endroit bien plus intéressant que le bahut : la rue.

Ca c’était un monde qui l’intéressait… Parce que là-bas fonctionnait une règle simple et universelle : frapper, ou être frappé… et il faut bien avouer que de frapper l’amusait assez… Il a donc frappé… pendant 7 ans… et au bout d’un moment, il faut bien dire que son nom en faisait frémir plus d’un… normal me direz-vous avec le nombre de gorges qui avaient cédé sous ses doigts… ouais… Mais le problème au bout d’un moment, c’est que les flics s’occupent de vouloir vous faire payer vos conneries, et là, c’est chacun pour sa peau… Le blond a donc décidé de retrouver deux vieux amis d’enfance dans une école pour se cacher, le temps que les autorités l’oublient, cette école est nommée Shokuboo Inochi…

Depuis, il a eu une relation, bien que courte avec Akemi Takara, une fille de l'école... Celle-ci n'a pas accepté son indépendance accrue, et l'a quitté, alors qu'elle portait leur enfant...

Inquiet de voir un bébé qu'il n'assumera pas, il préfère rattraper la jeune femme, et l'avorter lui-même, dans un excès de folie... Arianne deviendra comme une petite soeur, de qui il prendra soin, et qui restera à ses côtés, malgré ses nombreuses tentatives de s'en séparer pour le bien de la jeune fille... Il fait la rencontre de Sheikhan, également, un jeune brun, avec qui il entretiendra une relation amoureuse des moins banales... Seulement leur relation se terminera lorsque le voleur décidera de retourner en Amérique...

Il rencontrera Tsukiyo, sa cadette qui intègrera l'école elle aussi pour le retrouver... Tsuyu, une jeune élève qu'il rencontre de temps en temps, et qui lui fait penser à Ari en quelque sorte...

Et récemment Aoi, son fils, adopté par la famille adoptive de Tsukiyo... Pleins de changements dans la vie du blond, qui l'empêcheront de recouvrir son entière liberté... D’autant plus que cette chère progéniture, récemment découverte, a tenté de le supprimer…

Seulement, ce que tous ignorent, c’est qu’on ne tue pas Nihya comme cela…


Avez-vous lu le règlement ?{OK} Tsuyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nihya Tohishima [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nihya Tohishima [Validé]   Nihya Tohishima [Validé] EmptyLun 21 Avr - 21:20

C'est avec honneur et classe que te valide! ^^
Welcooome!!! 🤡
Citée dans l'histoire de blond. Ha! :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nihya Tohishima [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nihya Tohishima [Validé]   Nihya Tohishima [Validé] EmptyLun 21 Avr - 21:58

[MODE GROUPIE ON]
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NIIIIIIIIIIIIIIIIIII'
[MODE GROUPIE PRESQUE OFF]

J'en perds mes mots dis donc, euuh, j'ai besoin de dire que je suis contente de te revoir?! Il me manquait ce petit (t'as vu j'ai retenu à force xD) blond... le fiston est bien mais rien n'égale le papounet :evil:

Trop content ! Trop content ! Gros beezo et rebienvu Trop content ! Trop content !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nihya Tohishima [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nihya Tohishima [Validé]   Nihya Tohishima [Validé] EmptyLun 21 Avr - 22:05

XDDD HLYYYYNN !!!

Moi aussi jsuis trop content de te revoir !! ^^

Je pensais pas pouvoir faire deux persos mais Aoi ne suffit pas à combler mon manque de jouer Nihya alors le revoilà ^^ encore plus chiant qu'avant, mais c'est comme ça qu'on l'aime !!! =D

Raaa c'que j'vous aime quand même =D <3'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nihya Tohishima [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nihya Tohishima [Validé]   Nihya Tohishima [Validé] EmptyMar 22 Avr - 10:15

Bienvenue ^^

Contente de te reovir mon p'ti Ni' <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nihya Tohishima [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nihya Tohishima [Validé]   Nihya Tohishima [Validé] EmptyMar 22 Avr - 16:02

Hey Ni' x)

ça fait plaisir de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nihya Tohishima [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nihya Tohishima [Validé]   Nihya Tohishima [Validé] EmptyMar 22 Avr - 16:04

Ni' O.O Rah j'suis contente j'aurais encore plus Rp a lire ( Et j'vais recommencer le couchage à 3h du mat' yéééé)

Bah (re) bienvenue haha Ca fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nihya Tohishima [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nihya Tohishima [Validé]   Nihya Tohishima [Validé] EmptyMar 22 Avr - 16:37

bienvenue!! Tout les anciens reviennes??? Va y avoir de l'animation dic donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nihya Tohishima [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nihya Tohishima [Validé]   Nihya Tohishima [Validé] EmptyMar 22 Avr - 17:24

Bienvenue!!!!!

Ca commence à bouger ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nihya Tohishima [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nihya Tohishima [Validé]   Nihya Tohishima [Validé] EmptyMar 22 Avr - 21:42

Majoren Shigaya a écrit:
Ni' O.O Rah j'suis contente j'aurais encore plus Rp a lire ( Et j'vais recommencer le couchage à 3h du mat' yéééé)

Bah (re) bienvenue haha Ca fait plaisir =)

Me sens moi seule dans ce cas xD
Non mais Ni' (et Sheik' et Ari') est ce que tu te rends compte que tu nous empêche de dormir? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nihya Tohishima [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nihya Tohishima [Validé]   Nihya Tohishima [Validé] EmptyMar 22 Avr - 21:57

(oui oui c'est moi roo =P)

Oui ui je m'en rends compte et j'en suis fier !! *zbaaf*

Avouez que vous aimez ça pleurer comme des madeleines en même temps que nous é_è bande de masos va ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nihya Tohishima [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nihya Tohishima [Validé]   Nihya Tohishima [Validé] EmptyMar 22 Avr - 21:59

Ouais d'ailleurs faudrait songer à fournir les kleenex avec hein? Parce que je tombe à rupture de stock moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nihya Tohishima [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nihya Tohishima [Validé]   Nihya Tohishima [Validé] EmptyMer 23 Avr - 11:45

Tu m'rappelle vaguement quelqu'un...

Mais bienv'nue comme même^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nihya Tohishima [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nihya Tohishima [Validé]   Nihya Tohishima [Validé] EmptyMer 23 Avr - 12:07

Vaguement ? Nihya était admin sur ME xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nihya Tohishima [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nihya Tohishima [Validé]   Nihya Tohishima [Validé] EmptyMer 23 Avr - 12:24

je sais, je sais ! Ze rigooolais !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nihya Tohishima [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nihya Tohishima [Validé]   Nihya Tohishima [Validé] EmptyMer 23 Avr - 12:27

mdr j'étais pas sûr (on sait jamais, des fois que ma présence éblouisse au point qu'on ne voit plus les autres admins 8) ) *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nihya Tohishima [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nihya Tohishima [Validé]   Nihya Tohishima [Validé] EmptyMer 23 Avr - 16:05

L'admin bidond au dessus de moi exagére...Qui eboulirais plus que moi franchement?

*sort*

bon en tout cas, ca va être chaud dites moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nihya Tohishima [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nihya Tohishima [Validé]   Nihya Tohishima [Validé] EmptyMer 23 Avr - 21:01

Moi :Niiiiiiiiiiiii'!!!! Welcoooooooooooooooooooooooooooooooooooooome!!!!!!!!

Keri' : Qui c'est ça, encore? Oh non...!! C'est c'bouffon du terrain de basket? Le blond qui s'la pète?

Moi : Lui-même.

Keri' : Super...

Moi *tapant sur Keri' pour la faire taire, parce qu'elle a pas envie de se faire tuer* : Niii'!!
(Bon, okay, c'est nul, mais j'ai rien d'autre à faire que d'écrire des conneries, alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nihya Tohishima [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nihya Tohishima [Validé]   Nihya Tohishima [Validé] EmptyMer 23 Avr - 23:09

Ah oui me souviens de toi (pas sure que tu te souvienne du prof de cuisine aveugle et de l'admin qui démontais les fiches mais passon"

re bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nihya Tohishima [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nihya Tohishima [Validé]   Nihya Tohishima [Validé] EmptyJeu 24 Avr - 9:23

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nihya Tohishima [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nihya Tohishima [Validé]   Nihya Tohishima [Validé] EmptyMar 13 Mai - 1:54

Quelqu'un qui lui fait vaguement penser à Ari??? :shock:

Naaaaaaaaaaaaaaan, Ari est unique!!!

*mode Ari on*

*saute au cou de Ni' et l'étreint à presque l'étouffer*

*mode Ari off*

je suis vraiment contente que tu sois revenu. mais là, je trouve qu'on a pas encore fait pleurer personne, alors, ce serait bien que tu te remettes au boulot. :D

oui, oui, je sais ou se trouve la sortie et je la prends... :arrow:

mais avant de sortir...

*ressaute au cou de Ni' et lui fait un énorme câlin*

ben quoi? un frangin, c'est bien, mais les deux!!! c'est trop génial!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nihya Tohishima [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nihya Tohishima [Validé]   Nihya Tohishima [Validé] EmptyMer 14 Mai - 13:34

Arianne Boisclair a écrit:


je suis vraiment contente que tu sois revenu. mais là, je trouve qu'on a pas encore fait pleurer personne, alors, ce serait bien que tu te remettes au boulot. :D

Non mais là, j'exige des mouchoirs livré avec vos rp, non mais a peine sadique notre Ari :twisted:
Mais bon, au boulot quand même vous autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nihya Tohishima [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nihya Tohishima [Validé]   Nihya Tohishima [Validé] EmptyMer 14 Mai - 15:12

Bienvenue mister!! Mumuse twa bien z'ici!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nihya Tohishima [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nihya Tohishima [Validé]   Nihya Tohishima [Validé] EmptyJeu 15 Mai - 15:49

Merci tout le monde ^^ vraiment content dde revenir avec mon vrai blond ^^ l'unique et irremplaçable ^^

Oui ariii on va les faire pleurer lool ^^ on a déja commencé le boulot avec Sheik on a planifié deux trois surprises breeef ^^

Vous découvrirez ça en temps voulu huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nihya Tohishima [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nihya Tohishima [Validé]   Nihya Tohishima [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nihya Tohishima [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aoi Tohishima =) [Validé]
» Nihya Tohisima [Flic - Validé]
» Yui Nashimura [Validé]
» Jin Marshall [Validé]
» Fye Cheri :P [Validé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: