Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première arrivée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première arrivée... Empty
MessageSujet: Première arrivée...   Première arrivée... EmptyDim 4 Mai - 0:29

Qu'est-ce qu'il n'allait pas avec elle? Pourquoi avoir délaissé sa vie faite d'oisiveté et de fête?
Keyishan était persuadée que ses nouveaux camarades se demanderaient ces choses là sur elle lorsqu'ils sauront dans quelle famille elle avait vécut jusqu'à maintenant. Elle se sentait un peu mal, elle avait l'air d'être une cible en proie à une hypothétique persécution qui sommeillerait dans l'envie de ses nouveaux petits (voir, pas forcément petits en fin de compte!) camarades.

Elle avait débarqué en limousine au lycée, mais voyant que tout le monde débarquait dans le moyen de locomotion le plus simple et le plus écologique (autrement dit, à pieds!), elle avait demandé à son chaffeur de faire demi-tour et de la déposer aux alentours d'un petit square qui était au moins à un kilomètre de son lieu d'arrivé.
Elle avait donc remarqué trop ntard que, même si elle courait le plus vite qu'elle pouvait, elle arriverait tout de même en retard, quoi qu'il arrive.

Elle avait donc marché de la manière la plus posée possible et avançait à pas de tortue jusqu'au lycée.
Face au portail, elle dût se résoudre à escalader . La cours était déserte, elle profita du spectacle que lui offrit le Sakura Saku du printemps, et elle se paya même le luxe de s'arrêter pour contempler le paysage.

Arrivée aux casiers, elle se déchaussa puis rangea ses affaires, comme si de rien était.

"- Je crois bien que j'ai un peu éxagérer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée...   Première arrivée... EmptyVen 9 Mai - 9:17

Le soleil était déjà haut alors que Kagniya se réveillait, son colocataire, lui était déjà partit aussi... Dommage, il faut dire qu’elle ne le voyait pas trop ces derniers temps, ce qui l’attristait un peu. Mais bon, elle y arriverait bien un de ces quatre. Elle s’habilla avec une jupe noire et mit un débardeur rouge sur lequel se trouvait un dragon noir. Il faisait beau dehors et même assez chaud, aussi la jeune fille décida d’attacher ses cheveux rouges flamboyant en queue de cheval à l’aide d’un ruban doré. Elle n’avait pas la motivation d’allez en cours, mais bon il fallait bien y aller de temps en temps, aussi elle prit ses affaires pour la matinée.

Elle descendit au premier étage, avec un peu de motivation qu’elle avait trouvé. (Ce qui avait été dur). Elle allait ouvrir la porte pour accéder à sa classe et là elle se rendit compte qu’elle avait oubliée son livre dans son casier. Mais quelle idée aussi d’aller le mettre là-bas alors qu’elle était interne, vraiment ! Elle pouvait très bien les laisser dans sa chambre. Enfin elle descendit encore un étage, bien sur en espérant ne croisée personne, elle n’avait pas trop envie de se mêler à beaucoup de gens aujourd’hui. Il fallait avouer qu’elle était alors al partit pour aller en classe, si elle ne souhaitait pas la foule.

Enfin, la jeune fille arriva donc au rez-de-chaussée et arriva aux casiers, elle se dirigea vers le sien, l’ouvrit et prit son livre. Elle ne devait pas être très bien réveillée… elle ne s’était même pas aperçut que juste à côté d’elle, une jeune fille avec de magnifique cheveux gris , argentés avait elle aussi ouvert son casier afin d’y déposer ses affaires et de ranger ses chaussures ! La jeune fille aux cheveux d’argent dit :

"- Je crois bien que j'ai un peu exagéré..."

*Exagéré sur quoi ?* Se demanda Kagniya, mais elle ne savait pas si engager la conversation était une bonne chose, peu être que sa camarade voulait aller en cours le plus vite possible, aussi elle décida de ne rien dire. Elle verrait bien si cette dernière entame la conversation ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée...   Première arrivée... EmptySam 10 Mai - 21:56

Keyishan referma son casier violemment: elle avait oublié son porte-feuille. Non seulement elle arrivait en retard, mais en plus ça ne lui faisait rien. Elle était dégoutée par son comportement irresponsable, et elle avait beau se dire que c'était mal d'agir ainsi, mais au fond d'elle, elle s'en contre-fichait éperdument.
Toujours est-il qu'elle était tiraillée entre devoir se forcer à agir bien, ou alors faire ce qu'il lui plaisait. Cela dit, le fait d'agir comme elle le voulait l'emplissait de joie, mais elle se sentait tout de même coupable!

Après cette petite remise en question de sa propre personne (chose qui lui arrivait assez fréquemment, elle se tourna vers sa gauche, puis percuta quelqu'un. Elle avait cette manie de toujours faire ses premiers pas les yeux fermés, pour une raison qui lui échappait encore.
Elle retrouva par-terre, à coté de ce qui visiblement était une fille (elle ne savait même pas dans quoi elle était rentrée!)

"- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH, pardooooooooooooooooooooooooon, désolée désolée désoléééééééééééééééééééééeeeeeeeeeee! J'ai pas fait exprès! J'avance toujours les yeux fermés les trois premiers pas, je vous ai pas vuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!"

Elle se mit en position du Dogeza et s'inclina à maintes reprises, puis releva la tête et constata que la personne qu'elle avait tamponné était une fille, sans doute une lycéenne!

"- Encore désoléééééééééééééééeeee, si t'as un truc de cassé, dis le moi, je paierais les frais d'hôpital...enfin...mon père s'en chargera..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée...   Première arrivée... EmptyDim 11 Mai - 13:10

La jeune fille semblait tirailler dans ses pensées, elle avait même refermée son casier violement, ce n’était visiblement pas le moment de lui adresser la parole. Après quoi elle s’était retournée et avait percuter la jeune fille. Après quoi elle s’excusa et se mit même en position du Dogeza afin de s'incliner plusieurs fois. Kagniya fut surprise, sa camarade lui sembla alors être quelqu’un de très « expressive ». C’était la première fois qu’une personne utilisait ce ton avec elle dans le but de s’excuser, avant c’était plutôt pour l’insulter ou la provoquer en duel… Bien que ça la dérangeait un peu pour cette fois (elle ne se trouvait pas à l’aise, les seules personnes qui lui avaient demandées pardon étaient celles à qui elle avait cessées des bras ou qu’elle était à deux doigts de le faire.) elle n’eut pas le temps de répliquer que son interlocutrice ajouta :

"- Encore désoléééééééééééééééeeee, si t'as un truc de cassé, dis le moi, je paierais les frais d'hôpital...enfin...mon père s'en chargera..."

« Avoir quelque chose de cassée… »
Murmura Kagniya pour elle-même. Elle se releva, bougea un peu tout les membres de son corps, fit deux ou trois pas puis ajouta, cette fois ci à voix haute :

« Non, c’est bon… tout va bien merci … et toi ? Tu vas bien ? Tu veux aller à l’infirmerie ? »


Elle regarda sa montre et ajouta :

« Trop tard pour aller en cours, tant pis. Ah, tu veux peut être y aller toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée...   Première arrivée... EmptyDim 25 Mai - 11:29

Keyishan regarda alors sa montre: huit heure et demie-passé. Elle se releva sans dire un mot puis resta debout. On aurait dit qu'elle regardait dans le vide, sans aucune véritable raison. Elle constat alors que son casier commençait à s'ouvrir tout seul, doucement mais sûrement.
Puis, de manière vive et brutale, elle se mit à cogner de toutes ses forces dans son casier à coup de pied.

" Saleté de truc!!!!!! Merde, merde merde!!!!! Pourquoi a-t-il fallut que j'arrive en retard, un jour aussi important pour moi????!! Pour quoi ais-je demandé à mon chauffeur de me laisser continuer à pieds???? Et pourquoi ais-je perdu mon temps à contempler le Hanami tout à l'heure, alors que j'avais la même chose à la maison, dans le jardin???? Mais pourquoi suis-je devenue aussi irresponsable moi???? Et pourquoi toi, sale casier de merde, tu refuses de te fermer, hein??? MERDE MERDE MERDE MERDE!!!!!"

Elle continuait à décocher des coups de pieds, sans trop se soucier de l'impression qu'elle risquait de donner à la jeune fille qui était à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée...   Première arrivée... EmptyDim 25 Mai - 18:25

La jeune fille se releva et regarda dans le vide, puis se mit à mettre des coups de pieds dans son casier. Kagniya la regarda faire, elle ne dit rien. L'inconnue criait, c'était un jour important pour elle? Eh ben elle l'avait loupé là, pas cool la vie des fois dis donc... Kagniya ne put que compatire. Mais, elle ne sut pourquoi la jeune fille la fit rire, pas méchamment mais elle la trouvait trop mimi à s'énervé comme ça!!!!!

Enfin, elle fit attention à se que sa camarade ne l'entendut pas et continua à rire tout doucement. Vraiment elle aurait bien voulut continuer de voire ça le plus longtemps possible... mais pourquoi? Elle ne le savait absolument pas. Encore un mystère de ce bas monde.

Kagniya ferma aussi son casier après avoir déposée ses affaires, pour elle, hors de question d'aller en cours aujourd'hui! Elle n'en avait plus du tout la motivation, elle réussirait bien à rattrapper. Elle cessa tout de même de se marrer car elle commençait à se demander si l'inconnue allait encore tapper son casier longtemps, à la fin, le casier allait ceder et elle devra alors le payer... ça ne devait pas couter beaucoup, mais tout de même, c'est bien embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée...   Première arrivée... EmptyMar 27 Mai - 13:07

La fille qui était à coté de Keyishan semblait se marrer, et c'est lorsque celle-ci ferma son casier qu'elle comprit que son comportement faisait rire sa voisine. Elle donna alors un violent coup de poing dans son casier qui refusait toujours de se fermer puis, au grand étonnement pour les deux jeunes fille, finit par fermer ce même casier.

Cette action accomplie, Keyishan eu un grand sourire et commença à sauter dans tout les sens. Visiblement, ce simple casier pouvait mettre en rogne une fille qui, d'apparence, paraissait plutôt calme, et après s'être calmé en sautant dans tout les sens (chose qui n'est pas vraiment un signe de calme, cherchez l'erreur).

En tout cas, après quelques seconde d'excitations visant à faire baisser cette même excitation (continuez à chercher l'erreur...), la jeune se posa, resta stoïque, debout, devant son casier, puis commença à lui donner un petit bisou au casier précédemment maltraité.
Une fois ce petit bisou donné, l'autre fille était toujours à coté d'elle et elle semblait résignée à ne pas aller en cours. Ce genre de chose, Key les connaissait tellement bien, que même chez les autres, elle pouvait reconnaître le manque de motivation. D'un autre coté, vivre dans l'oisiveté supprime toute contrainte, et donc la motivation n'a plus vraiment lieu d'être.

Key se retourna donc vers sa voisine, puis elle commença à lui adresser à nouveau la parole:

" Heuuu...héhéhéhéhé, désolée de t'avoir fait assister à une de mes scène de dispute avec un ennemi imaginaire qui est pourtant réel", elle jeta un œil sur le casier, comme si celui-ci allait faire un bond en arrière par peur de s'en reprendre plein la gueule" mais, vu qu'il est un peu tard pour moi, et j'imagine pour toi, d'aller en cours, tu voudrais pas me faire faire le tour du patelin???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée...   Première arrivée... EmptyMar 27 Mai - 16:11

Des bisoux... elle faisait maintenant des bisoux à son casier... c'était pour le réconforter des coups qu'il avait subit? De toute façon s'était son casier non? Elle pouvait bien en faire ce qu'elle voulait. Après ses quelques "échanges d'amours" la jeune inconnue se retourna vers Kagniya, s'excusa de lui avoir fait assister à cette scène, qui était, il fallait le dire, hyper marrante et lui demanda si elle acceptait de lui faire faire le tour du patelin.

Il était évident pour les deux jeunes filles qu'aller en cours était fichu. Alors, faire le tour du coin, pourquoi pas? Ca pouvait être une bonne idée et puis... ça leur permettrait de faire connaissance. Mais par quoi commencer? Kagniya se passa la main droite dans ses longs cheveux rouges afin de réfléchir au parcours et surtout, par où commencer... cependant... ses cheveux la génaient, si bien qu'elle décida de les attacher en faisait une queue de cheval.

Le parc pouvait être une bonne idée, avec ses arbres, sa pelouse... elle y retrouverait peut-être le petit chat qu'elle y rencontre à chaque fois qu'elle y va. Au même instant où elle pensait à ça, elle se rendit compte qu'elle n'avait toujours pas répondut à son interlocutrice.

"Les cours, il est clair que c'est trop tard pour y aller... mais au fond il faut avouer que ça ne me gène pas de ne pas y aller. Okay pour le tour du patelin. Ca te dit de commencer par le parc? Au faite, je me nomme Kagniya et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée...   Première arrivée... EmptyMar 27 Mai - 16:33

"Moi c'est Keyishan, Keyishan Caig...heu...Cain! Keyishan Cain! Ravie de faire ta connaissance"

Keyishan n'avait pas pensé au fait qu'elle était tout de même dans ce lycée, on peut le dire, incognito. Il est vrai que si les gens savaient qu'elle venait d'une famille riche, elle ne se ferait jamais de véritables amis.
Elle a toujours été méfiante vis à vis de ses relations: en effet, elle a connu beaucoup de profiteur au niveau du travail de son père, qui n'avait que des relations professionnelles.
Elle ne voulait pas être comme son père, et ne pas avoir de véritable vie sociale, qui ne soit pas englobée par sa vie professionnelle.

Kagniya avait l'air partante pour faire visiter le lycée à Key, et Key était plutôt ravie.

" Tu peux m'appeler Key, c'est plus court, et puis nom et le miens se ressemblent, tu trouve pas???"

Elle faisait dos aux casiers, puis soudainement, un courant d'air ouvrit violemment le casier de Keyishan qui commença un trajet à toute vitesse, pour finir par être interrompue par la présence de la tête de Keyishan, qui faillit tomber à la renverse à cause du choc.
La colère recommençant à monter, elle explosa puis elle recommença à s'acharner sur son casier, pour en arracher la porte.

Elle se retrouva alors avec la porte de son casier dans les mains: au moins, si il ne se ferme plus, il y aura une vraie raison.

"Heuuu... Bon bah, je crois que je vais prendre mes affaires avec moi! Hahaha...hahahahah...ha...hahah...haaaaaaah!!!)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée...   Première arrivée... EmptyMer 28 Mai - 18:03

Elle pouvait l'appeler Key... c'était justement comme ça qu'elle comptait l'appeler ça tombait bien. Et il était vrai que leur prénoms se ressemblaient.... surtout ces abrévations: Key, Kagny... elle sentat qu'elles allaient bien s'entendre toutes les deux.

Il y eut un violent coup de vent, si fort que le casier de Key se rouvrit en entrant en contacte avec sa figure... elle en fut naturellement très heureuse cela va de soit. Si bien qu'elle finit d'exploser son très cher et bien aimé casier préférer. Elle se retrouva avec ce dernier dans la main... elle n'avait désormait plus besoins de se torturer les méninges avec son cher et tendre. Elle se mit à rire, on entendzait très clairement qu'il était un peu forcé. et ajouta qu'il serait peu être mieux de prendre ses affaires avec elle, c'était en effet une bonne idée.

"Enchantée. Le fait de prendre tes affaires est aussi une bonne idée... tu n'aura plus de problème avec ton casier en tout cas... il a eut sa dose."

Elle se rapprocha de la sortit du couloir, afin d'accéder au parc. Il faisait beau, et on voyait les fleurs de cerisier tombaient avec une telle délicatesse, que c'en était très joli... vraiment c'était la meilleur chose à faire par ce temps, aller dans le parc... parce que les cours, par ce temps... ça aurait été trop du gachit! Elle allait en profiter un maximun, comme sa jeune amie d'ailleur, tout du moins, elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée...   Première arrivée... EmptyLun 9 Juin - 20:47

(désolée pour le retard, j'avais d'autres Rp en cours! ^^',mais bon, heureusement, je ne suis pas la seule avec qui tu RP -c'est clair que sur ce point là, on ne peut pas trop compter sur moi!^^'...enfin bref, passons au RP!)

Key prit la porte qu'elle avait au préalable défoncé à coup de pieds, puis la déposa au sommet de la rangée de casiers.
Elle prit alors tout ses livres puis les rangea dans son sac:

" Tiens porte ç..."

Sur le moment, elle avait oublié qu'elle avait le même statut que tout les élèves présents dans la lycée, et elle faillit (ou plutôt elle l'a presque fait) faire comme si elle était encore entourée de ses domestiques. C'est vrai que Key était du genre capricieuse (d'ailleurs elle l'est toujours!) et elle était entourée de nombreux majordomes qui faisaient ses quatre volontés (en même temps, ils étaient payés pour ça!).

Cela étant, elle se rétracta et chercha une solution pour éviter de passer pour une pauvre aristocrate incapable de porter un sac toute seule et qui dénigre les gens au statut social nettement inférieur au sien.

" Heu... dis, tu pourrais m'aider à porter ces deux livres, mon sac est déjà plein, et je sens qu'il va craquer!"

Elle tendit les deux livres à Kagniya puis Key entendit un bruit bizarre et se retourna, laissant Kagniya les bras pendant en face de la petite capricieuse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée...   Première arrivée... EmptyMar 10 Juin - 9:28

Key s'interrompit alors qu'elle souhaitait apparemment demander quelque chose à Kagniya. Mais elle se reprit et y parvint tout de même, elle lui demanda si elle acceptait de bien vouloir l'aider en portant deux de ses livres. Il était évident pour Kagniya que la réponse était 'oui'. Elle n'avait aucune raison de ne pas le faire.

Il y eut un bruit bizarre tandis que Kagniya tendait les bras pour porter les livres. Elle resta ainsi béante, alors que le sac de Key avait craquer...ce n'était pas son jour de chance on dirait... Quoi qu'il en soit pas question de porter tout ces bouquins! Kagniya décida de prendre des mesures draconienne comme elle disait. C'est ainsi qu'elle en vint à faire cette proposition à sa jeune amie:

"Si tu veux on peux mettre tes livres dans mon casier, il et vide, enfin, il y a juste un livre, in devrait pouvoir ne pas les confondre. Qu'en dis-tu?"

Elle espérait que son amie accepterais parce qu'elle n'avait vraiment pas envi de porter tout ça! Bien sur son sac était dans son casier mais pas de problème, suffisait qu'elle le prenne avec elle et puis c'était réglé. C'était la meilleur possibilité qu'elle avait envisagée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée...   Première arrivée... EmptyMar 10 Juin - 13:52

Key continuait de regarder dans la direction où elle avait entendu le bruit bizarre et fit un signe de la tête comme pour acquiescer face à la proposition de Kagniya qui avait eu une bien meilleure idée, dans le sens pratique du terme.

Dis donc, t'es ici depuis longtemps? J'aimerai bien voir a peu près tout le lycée, enfin tout le lycée, c'est un peu gros, mais une bonne partie, pour que je m'y habitue!
Et puis, il faudrait que tu me montres les toilettes, j'ai une petite envie pressante, héhéhéhéhéhé..."


En effet, Key se tortillait dans tout les sens et parlait le plus possible pour se retenir un maximum et éviter de se ridiculiser devant une parfaite inconnue, même si elle connaissait son prénom: en effet, c'est pas avec une relation si récente que l'on pourrait parler de véritable amitié.

Toujours est-il que Kagniya ouvrit son casier et Key en profita pour y déposer tout ses livres ainsi que son classeur (aucun besoin vital pour le moment!) et après que celui(ci ne soit refermé, Key était toujours aux aguets quant à ce bruit suspect qui continuait à faire travailler la crainte de la jeune fille aux cheveux argents.

Elle commencèrent à quitter les lieux lorsque soudain, un chat sortit de nulle part et passa devant les deux lycéennes. Keyishan fit un bond de deux mètres en arrière avant de continuer son recul au sol sur les fesses jusqu'à percuter un mur.
Key était terrorisée: elle avait une peur phobiques des félins, et plus particulièrement des chats, avec qui elle avait vécut un moment des plus désagréables.

"N...N...NN...NN...U..UN...UN.... CH...CH...CH...C...CH...CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée...   Première arrivée... EmptyMar 10 Juin - 14:28

Key déposa ses affaires dans le casier de Kagniya mais apparemment elle avait peur de quelque chose qui se rapprochait, mais quoi? Kagniya referma son casier, il n'y avait pas de problème avec le sien. XD. Elle le referma donc avec délicatesse à la suite de quoi elle partirent en direction des toilettes. On voyait bien que Key avait besoins d'y aller, elle ne tenait pas trop en place. Mais ça passait encore, il restait tout de même assez inaperçu son besoins^^.

Tout d'un coup Key fit un énorme bon et recula de deux mètres environ. Elle recula jusqu'à ce que ses fesses rencontre un mur. Elle avait peur des chats? C'était possible, mais il risquait d'y avoir un petit problème... c'était le chat de Kagniya... Il fallait que son chat aille se promener ailleurs sinon il risquait d'y avoir des accidents... Invi (c'est le nom du chat) elle était très taquine, et ne comprenait pas toujours tout. Kagniya prit gentiment on animal de compagnie et lui dit gentiment.

"Invi, ma petite choupette tu veux bien allez dans la chambre s'il te plait? Et n'embête pas pas Vince s'il est là d'accord?"

Elle déposa le petit chat et celui-ci s'en alla en direction de la chambre de sa maitresse, comme celle-ci le lui avait demandé. Puis elle regarda Key en espérant que celle-ci se remette de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée...   Première arrivée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première arrivée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une arrivée ... désespérante
» Arrivée de Tetsu'
» Arrivée silencieuse. [Libre]
» Arrivée orageuse... [Libre =)) ]
» L'arrivée d'Akira! [libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: