Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une baleine au port, ça vous tente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une baleine au port, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Une baleine au port, ça vous tente ?   Une baleine au port, ça vous tente ? EmptyMer 7 Mai - 13:23

Le titre dit à peu près tout. Une baleine au port, comme évènement un peu spécial, ça vous tente ? J'ai des chances de voir du monde participer au topic ou pas si je met comme règle "faites des posts de 5 à 10 lignes, 15 grand max" ? Ou alors j'oublie cette idée et on met directement les journées portes ouvertes en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baleine au port, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Une baleine au port, ça vous tente ?   Une baleine au port, ça vous tente ? EmptyJeu 8 Mai - 17:32

mmh ça me parait être une bonne idée, faut juste déterminer si la baleine est encore en vie ou si ses tripes sont répandues partout sur les quais du port yahahahaa :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baleine au port, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Une baleine au port, ça vous tente ?   Une baleine au port, ça vous tente ? EmptyJeu 8 Mai - 17:35

Grillades ! Tous autour du feu à bouffer des tripes de baleine *baff*

Ouais ce serait cool, enfin moi, je pense y participer (ouah O.O) si ça se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baleine au port, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Une baleine au port, ça vous tente ?   Une baleine au port, ça vous tente ? EmptyJeu 8 Mai - 17:39

Ouaah classe déjà deux participants sûrs ! (j'ai même déjà commencé à écrire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baleine au port, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Une baleine au port, ça vous tente ?   Une baleine au port, ça vous tente ? EmptyJeu 8 Mai - 22:02

Erwann, je vois que tu ne souhaites que du bien à cette pauvre baleine égarée xD J'attends de voir si j'ai d'autres participants =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baleine au port, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Une baleine au port, ça vous tente ?   Une baleine au port, ça vous tente ? EmptyVen 9 Mai - 10:05

Je suis partante ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baleine au port, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Une baleine au port, ça vous tente ?   Une baleine au port, ça vous tente ? EmptyVen 9 Mai - 14:48

Partante aussi =D
De quoi effrayé ma Miya :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baleine au port, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Une baleine au port, ça vous tente ?   Une baleine au port, ça vous tente ? EmptyVen 9 Mai - 23:22

Alors ça marche, j'y vais de ce pas !

Voilà : cliquez là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baleine au port, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Une baleine au port, ça vous tente ?   Une baleine au port, ça vous tente ? EmptySam 10 Mai - 12:34

Moi aussi j'en suis ;)
Mais je laisse les autres scribouiller d'abord (comme ça je finis vite ma formation entre temps... marre des formations moi é__è)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baleine au port, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Une baleine au port, ça vous tente ?   Une baleine au port, ça vous tente ? EmptyJeu 15 Mai - 12:41

Ya personne qui posté è__é Faut s'bouger nan mais ho on va pas faire le topic a trois dépressifs quand même ( hum de ce coté là faut pas qu'je parle).

Non mais allez-y quoi :face: ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baleine au port, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Une baleine au port, ça vous tente ?   Une baleine au port, ça vous tente ? EmptyJeu 15 Mai - 12:42

Bien capt'aine mais j'avoue être un peu perdue avec le dernier post écrit par... pardon mais j'ai oublié le nom. M'enfin, je vais tenté de faire comme je peux 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baleine au port, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Une baleine au port, ça vous tente ?   Une baleine au port, ça vous tente ? EmptyJeu 15 Mai - 12:48

Ooh on m'écoute (enfin on me lit) ...

Roh mais quand même enfin un peu d'convivialité quoi ramenez vous les gens, Hlyn toute seule ne va pas ramener la joie de vivre et faire sourire la baleine *zbaff*

En plus c'est 10 lignes maximum quoi VENEZ sinon j'vous en colle une ❤ ❤

( Faut que je songe a faire un personnage sociable, ça pourrait servir des fois ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baleine au port, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Une baleine au port, ça vous tente ?   Une baleine au port, ça vous tente ? EmptyJeu 15 Mai - 13:10

Faut voir xD

Mhh c'est vrai que je m'attendais à un poil plus de monde... quant à la joie de vivre, moi je dis : on ne peut pas faire de la purée avec des poireaux !

Après l'interprétation magique de cette phrase, je lance un appel au Rp-baleine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baleine au port, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Une baleine au port, ça vous tente ?   Une baleine au port, ça vous tente ? EmptyJeu 15 Mai - 13:17

Héhé allez je suis partante ! Je vais de ce pas faire une tite rep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baleine au port, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Une baleine au port, ça vous tente ?   Une baleine au port, ça vous tente ? EmptyDim 18 Mai - 21:06

Bête question, on va encore attendre longtemps ou on recommence le tour avec Erwan, Maj, etc, etc... au pire si d'autres doivent venir, ils prendront le train en marche, ça fait long d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baleine au port, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Une baleine au port, ça vous tente ?   Une baleine au port, ça vous tente ? EmptyDim 18 Mai - 21:11

Bah vous pouvez recommencer le tour ^^ Attendez pas quinze plombes non plus, j'veux juste éviter qu'il y ait trois pages remplies par juste deux persos ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baleine au port, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Une baleine au port, ça vous tente ?   Une baleine au port, ça vous tente ? EmptyLun 19 Mai - 16:20

Ok ok ok ok ok c'est bon, j'ai compris c'est à moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baleine au port, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Une baleine au port, ça vous tente ?   Une baleine au port, ça vous tente ? EmptyLun 19 Mai - 16:21

Et ouais, zou au boulot jeune homme, et que ça saute xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baleine au port, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Une baleine au port, ça vous tente ?   Une baleine au port, ça vous tente ? EmptyLun 19 Mai - 16:26

Au fait Sheik, juste pour être sûre... la baleine est toujours dans l'eau n'est ce pas? elle est juste "prise au piège" dans la baie c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baleine au port, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Une baleine au port, ça vous tente ?   Une baleine au port, ça vous tente ? EmptyLun 19 Mai - 18:48

Elle est même pas prise au piège. C'est juste qu'elle n'a pas repris son chemin. Elle reste dans la baie, c'est tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baleine au port, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Une baleine au port, ça vous tente ?   Une baleine au port, ça vous tente ? EmptyLun 19 Mai - 20:12

Oui, c'est juste que je ne trouvais pas mes mots pour le dire... donc ça va, me sens moins bête Laughing
Je n'étais plus trop sûre à force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baleine au port, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Une baleine au port, ça vous tente ?   Une baleine au port, ça vous tente ? EmptyLun 26 Mai - 14:34

Bon, ben il me semble qu'on est bloqué par... Ruika? J'oublie toujours son nom :silent: Donc que faire, je dois continuer d'attendre avant de poster ou bien... Je sais que c'est peut-être une bête question mais je veux pas me faire hachée menu après si je poste alors que j'aurai pas dû
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baleine au port, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Une baleine au port, ça vous tente ?   Une baleine au port, ça vous tente ? EmptyLun 26 Mai - 16:10

poste poste. L'est pas trop dispo en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baleine au port, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Une baleine au port, ça vous tente ?   Une baleine au port, ça vous tente ? EmptyLun 26 Mai - 16:21

Ok... j'y cours!! Donc si j'aurai pas dû faudra hacher Erwann et pas moi hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baleine au port, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Une baleine au port, ça vous tente ?   Une baleine au port, ça vous tente ? EmptyLun 26 Mai - 18:20

J'ai posté ici. J'espère que je pouvais^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une baleine au port, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Une baleine au port, ça vous tente ?   Une baleine au port, ça vous tente ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une baleine au port, ça vous tente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une baleine au port [Evènement]
» Une baleine ? A Tokyo ?!! [Evènement]
» ne vous inquietez pas
» Ca vous plait ?
» Je vous quitte...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: