Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Okami Kage [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Okami Kage [Validé] Empty
MessageSujet: Okami Kage [Validé]   Okami Kage [Validé] EmptyVen 9 Mai - 21:20

Nom : Kage
Prénom : Okami
Né le : 14 février 1989
Âge : 19 ans
Nationalité : Japonaise

Club de : kendo

Comportement : Ayant recu une education plutot stricte de son pere, il possede une certaine droiture, franc et honnete. Il ne possede pas la fougue caractéristique des jeunes de son age, manquant meme d'energie, faisant preuve d'une certaine nonchalance aussi bien dans la gestuelle que dans la reflexion. Tres théatral il n'hésitera pas a lancer des versets poetiques. Philosophe, poete et artiste il n'est toutefois pas tres sure de lui mais fait peut faire preuve d'une grande sagesse.

Physique : 1m76 56kg trait fins yeux vert-gris, cheveux blond mi-long. Elancé, il n'apparait pas comme un sportif accomplis, cela malgré la pratique du Kendo depuis son plus jeune age. N'ayant pas hérité du coté travailleur de sa famille, il fera en sorte d'éviter des efforts trop importants. Regard endormi par sa paresse. faible acuité visuelle, il porte des lentilles de contacte. Il ne semble pas avoir hérité des problemes cardio-vasculaires de sa mere, mais souffre d'une allergie au pollen.

Histoire : Fils cadet d'une famille de 5 enfants basé a Kyoto dans une modeste batisse de feraille, son pere Genma Kage etait technicien du trafique ferroviaire de la ville. Blessé par accident de travail qui lui couta une jambe, il touche un rente mensuelle des plus misérable. Sa mere Ina etait une femme de santé fragile, mais s'occupait du dernier né Ideo seulement agé de 8 mois. Ses deux freres ainés Susaku et Kojima agé respectivement de 23 et 25 ans durent remplacer leur paternel pour le travail sur les chemins de fer pour pourvoir a l'entretien familliale négligeant ainsi leurs etudes. Sa soeur ainée Nô agée de 26 ans travail en tant qu'employé de commerce dans une petite entreprise de comptabilité. Ayant passé les examens lui donnant droit a une bourse lui permettant d'entrer dans la faculté de Shokuboo pour continuer ses etudes, il monta a bord du bus qui lui fit quitter sa province natal.

As-tu lu les règles ?
{OK} Tsu'


Dernière édition par Okami Kage le Ven 16 Mai - 15:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okami Kage [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Okami Kage [Validé]   Okami Kage [Validé] EmptyVen 9 Mai - 22:27

Je te souhaiterai bien bienvenue, mais je doute fort que l'admin valide ta fiche =O !! Il te faut minimum 5 lignes pour ton caractère et ton physique ^^ (( et pis si j'étais toi, je relirai très bien les règlements hihi ))
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Okami Kage [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Okami Kage [Validé]   Okami Kage [Validé] EmptyVen 9 Mai - 23:26

Bonjour à toi et bienvenue =)

J'aimerais que tu remplisses la fiche en bonne et due forme (et en laissant les "Nom", "Prénom", etc... apparaître) stp, et que tu ailles lire les règles car si cela avait été (bien) fait, tu m'aurais donné la bonne réponse =)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Invité
Invité




Okami Kage [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Okami Kage [Validé]   Okami Kage [Validé] EmptySam 10 Mai - 18:50

Je te remercie pour tes conseils, disons que cela me parait tout de suite un peu compliqué (n'admettons pas que je sois idiot, qui reste cependant un secret) mais il ya tant de zones par lesquels je dois passer, du coup je bacle... là où justement je dois m'attarder, ce qui veut dire... le reglement navré... je tacherai de m'appliquer merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okami Kage [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Okami Kage [Validé]   Okami Kage [Validé] EmptySam 10 Mai - 21:57

Okami qu'il s'appelle? Je l'aime déjà! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okami Kage [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Okami Kage [Validé]   Okami Kage [Validé] EmptySam 10 Mai - 22:01

Okami Kage a écrit:
Je te remercie pour tes conseils, disons que cela me parait tout de suite un peu compliqué (n'admettons pas que je sois idiot, qui reste cependant un secret) mais il ya tant de zones par lesquels je dois passer, du coup je bacle... là où justement je dois m'attarder, ce qui veut dire... le reglement navré... je tacherai de m'appliquer merci
Si tu veux un conseil utile : quelque soit l'endroit où tu arrives, virtuels ou non, je ou non, comme toujours par lire les règles =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okami Kage [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Okami Kage [Validé]   Okami Kage [Validé] EmptyDim 11 Mai - 11:57

Okami! Aya pas bien de pas assez lire les règles lol^^ . Bienvenue mon chou^^. Key, il est à moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okami Kage [Validé] Empty
MessageSujet: salutations   Okami Kage [Validé] EmptyDim 11 Mai - 12:13

Ayant déja lus les regles mais ne sachant pas exactement ou se trouve mes erreurs, le fait que je sois idiot voir imbécile semble s'éclairsir petit a petit et cela n'est pas a mon avantage du coup. je demanderai bien L'emplacement précis de mes lacunes. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okami Kage [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Okami Kage [Validé]   Okami Kage [Validé] EmptyDim 11 Mai - 12:46

Vas voir les autres fiches de présentation, tu verras, il te manque les légendes de ce que tu mets (nom, prénom ect...) Aussi pour décrire le caractère, le physique et l'histoire de ton personnage, il y a un minimum de lignes à respecter... je crois que c'est 5 mais je ne suis plus sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okami Kage [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Okami Kage [Validé]   Okami Kage [Validé] EmptyDim 11 Mai - 12:50

Ok merci c'est sympa, j'avais l'impression d'avoir le QI d'une huitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okami Kage [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Okami Kage [Validé]   Okami Kage [Validé] EmptyLun 12 Mai - 19:44

Yop. J'aimerais que tu me fasses une vrai description physique, avec plus de lignes parce que l'énumération de la première ne me convient pas et en plus y a pas assez de ligne. Et j'attends toujours la bonne réponse à la dernière question du formulaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okami Kage [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Okami Kage [Validé]   Okami Kage [Validé] EmptyLun 12 Mai - 21:24

Bienvenue! Youpi !
J'aime beaucoup ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okami Kage [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Okami Kage [Validé]   Okami Kage [Validé] EmptyLun 12 Mai - 21:24

Arrange la description physique comme le demande Sheik' et c'est bon je pense.
C'est bon pour la réponse. 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okami Kage [Validé] Empty
MessageSujet: Enfin résigné   Okami Kage [Validé] EmptyMar 13 Mai - 11:40

Meilleures salutations, j'écris pour annoncer ma résignation.... depuis le temps que j'attendais la validation de ma demande, l'attente ne semble pas concluante me semble t'il. Du coup à bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okami Kage [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Okami Kage [Validé]   Okami Kage [Validé] EmptyMer 14 Mai - 11:40

Ben on ne va pas te valider alors que ta fiche ne convient pas. On demande 5 lignes complètes. Même maintenant, il n'y en a que 4 et un mot sur la cinquième. En plus tu n'as toujours pas refait ta première phrase, ça reste une énumération de données. Nous on veut bien te valider, mais fais un effort une bonne fois pour toute pour écrire 5 lignes complètes (et ça demande pas des masses d'efforts...).

Et arrête de me MP sur le compte du PNJ ou alors j'arrête de répondre. Je t'ai dit de me contacter sur le compte de Sheikhan Ynam ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okami Kage [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Okami Kage [Validé]   Okami Kage [Validé] EmptyVen 16 Mai - 17:38

Et ben voilà !

Je te valide, tu peux dorénavant jouer. Pense à toujours faire au minimum 5 lignes complètes en RP, si tu ne veux pas avoir d'avertissement par la suite =)

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okami Kage [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Okami Kage [Validé]   Okami Kage [Validé] EmptyVen 16 Mai - 18:01

alors cette fois c'est officiel^^ Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okami Kage [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Okami Kage [Validé]   Okami Kage [Validé] EmptyVen 16 Mai - 18:18

J'ai cru que ca se ferait jamais danke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okami Kage [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Okami Kage [Validé]   Okami Kage [Validé] EmptySam 17 Mai - 20:22

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okami Kage [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Okami Kage [Validé]   Okami Kage [Validé] EmptySam 17 Mai - 20:58

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okami Kage [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Okami Kage [Validé]   Okami Kage [Validé] EmptyDim 18 Mai - 12:49

Un peu en retard mais bienvenu mister ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okami Kage [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Okami Kage [Validé]   Okami Kage [Validé] EmptyLun 19 Mai - 15:22

Mes remerciements...... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Okami Kage [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Okami Kage [Validé]   Okami Kage [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Okami Kage [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Okami le retour
» rencontre a nouveau ( pv okami )
» Yui Nashimura [Validé]
» Jin Marshall [Validé]
» Fye Cheri :P [Validé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: