Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mais qu'est-ce que tu cherches? (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais qu'est-ce que tu cherches? (pv) Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce que tu cherches? (pv)   Mais qu'est-ce que tu cherches? (pv) EmptySam 24 Mai - 19:28

Shawn avait oublié quelque chose dans son casier, mais il ne se souvient plus de quoi. Alors tout en se dirigeant vers son casier, il se massa le menton suivi d’une expression du visage qui exprimait la réflexion. Après quelques minutes de marche, il était devant son casier et restait planté debout comme une statue. Pourtant, il n’est pas si vieux que ça, il est très jeune même, mais sa mémoire lui jouait des tours et c’était le cas en ce moment. Alzheimer l’aurait rattrapé ? xD Une voix qui l’appela à plusieurs reprise le réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est-ce que tu cherches? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu cherches? (pv)   Mais qu'est-ce que tu cherches? (pv) EmptyDim 25 Mai - 13:56

Ewilan, aujourd'hui, n'était pas très en forme... A vrai dire elle n'avait pas dormit de la nuit... Et pourquoi? Tout simplement parce qu'elle était sortit en boîte avec des amis et qu'elle s'était tellement amusé qu'elle n'avait pas pensé au fait qu'elle devait aller en cours le lendemain. De plus se matin elle s'était levé avec un mal de crane épouvantable. Elle avait trop bu! Décidément les gens avaient tord! Elle n'avait absolument pas changé!!! Toujours aussi distraite! Vers 7h56 elle se retrouvait à courir dans les couloirs en direction de son casier pour prendre ses livres. La première sonnerie avait retentit un minute auparavant et ses camarades de classes devaient être entraient en cours...Ou presque.

Elle arrivait enfin vers son casier. Mais elle y trouva un garçon planté là comme un poireau juste devant son casier. Mais qu'est-ce qu'il faisait là. Et puis elle était trop en retard il fallait absolument qu'elle récupère ses livres. C'était un garçon de grande taille avec des cheveux courts d'un noirs profond. Il avait des traits asiatiques. Il tenait son menton avec sa main dans un geste de réflexion intense!! Peut-être avait-il oublié où se trouvait son casier. Elle s'approcha de lui et l'appela en essayant de le tirer de sa réflexion mais il ne réagit pas.


- Youhou je vous parle!!!!

Elle avait parlé avec une voix forte qui sembla réveiller le garçon. Enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est-ce que tu cherches? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu cherches? (pv)   Mais qu'est-ce que tu cherches? (pv) EmptyMer 28 Mai - 20:21

Shawn sursauta quand il entendit son prénom résonner dans ses oreilles. Il se tourna vers la voix qui l'avait appeler et vit une demoiselle plus petite que lui mais avec des cheveux aux couleurs bien étrange. Une couleur qu'il n'avait jamais vu auparavant. Maintenant qu'il avait quitté sa réflexion, ses yeux étaient rivés vers la jeune fille avec beaucoup d'attention et de curiosité. Le fait de l'avoir vouvoyer le pertubait un peu, il n'avait pas la cinquantaine non plus pour qu'on le vouvoie. Il demanda alors avec politesse:

-Oui, mademoiselle? En quoi puis-je vous aider?

Shawn paraissait complètement subjugué par cette chevelure violette qui n'était pas courant et ressemblait surtout à une personne venue d'une autre planète. Et pourtant, c'éait une fille comme les autres, dont son regard vous ferez froid dans le dos. L'étudiant n'avait pas peur, il était juste surpris. Il était temps qu'il se réveille, parce qu'on risquait de le prendre pour un fou ou un quelconque psychopathe venu d'ailleurs. Après son séjour dans la cabane, ça l'avait un peu perturbé. Le jeune métis pouvait prendre son temps vu qu'il avait une heure de permanence et voulait aller retrouver quelques uns de ses camarades, mais il devait chercher ce qu'il souhaitait récupérer dans son casier. En observant sa jeune camarade, elle n'avait pas l'air d'être une asiatique. Cependant, elle parlait le japonais couramment, ce qui est rare pour une personne non asiatiques. Shawn s'inclina et se présenta:

-Je m'appelle Shawn Tosh et je suis en deuxième année dans la classe A. Je suis enchanté de faire votre connaissance mademoiselle...

C'était tout à fait normal qu'il laissa sa phrase en suspend puisqu'il ne la connaissait pas et qu'il venait tout juste de la rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est-ce que tu cherches? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu cherches? (pv)   Mais qu'est-ce que tu cherches? (pv) EmptySam 31 Mai - 9:39

Effectivement le garçon avait sursauté quand elle l'avait appelé. Il s'était retourné et avait observé la jeune fille avec un regard étonné. Au début Ewilan ne comprenait pas pourquoi il la regardait comme ça puis elle compris. Ewi' était une jeune fille avec des cheveux violet! Effectivement c'était peu courant! Et pourtant c'était sa couleur naturel! Personne ne croyait au fait que sa couleur naturelle de cheveux était le violet jusqu'à se qu'ils voient ses yeux qui étaient eux aussi violets!!! Ewilan savait que c'était génétique car sa mère avait exactement les mêmes yeux et les mêmes cheveux qu'elle! Plongée dans ses souvenirs elle avait complètement oublié le garçon. Elle se ressaisit.

-Oui, mademoiselle? En quoi puis-je vous aider?


Effectivement le garçon n'avait pas prit conscience qu'il se trouvait devant le casier d'Ewilan. Il ne savait vraiment pas où se trouvait son casier! Bon sa n'était pas possible! Soit il était nouveau soit il était abruti. Ewi' secoua la tête qu'est-ce qu'elle disait. Elle n'avait pas à juger quelqu'un qu'elle ne connaissait pas!!!


-Je m'appelle Shawn Tosh et je suis en deuxième année dans la classe A. Je suis enchanté de faire votre connaissance mademoiselle...

Wahou!!! Elle l'avait vouvoyé parce qu'elle ne savait pas trop si elle pouvait le tutoyer mais le fait qu'elle le vouvoie et qu'elle lui parle ainsi lui fit froid dans le dos. Personne encore ne lui avait parlé comme ça et elle n'appréciait pas vraiment... Mais bon elle devait surement s'y faire!

- Salut! Moi je m'appelle Ewilan Gil'Sayan et je suis aussi dans la classe 2A. Bizarre d'ailleurs qu'on ne se oit jamais vu!!!^^ Mais bon... Euh je suis là parce que tu te trouve devant mon casier et j'aurais besoin de prendre mes cahiers... Donc voilà...


Le tutoiement était venais naturellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est-ce que tu cherches? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu cherches? (pv)   Mais qu'est-ce que tu cherches? (pv) EmptyLun 30 Juin - 10:12

*Houlà, va falloir te réveiller Shawn.*

Effectivement, qu’il était tant qu’il remette les pieds sur le sol, car ça faisait un peu loin, voir très loin entre la Lune et la Terre. Quand il se retourna vers le casier en question. La prénommée Ewilan n’avait pas tord, il se trouvait devant son casier. Pas facile de comprendre, pourquoi il se trouvait là. Il se poussa pour laisser place à la jeune fille aux cheveux si originaux. Apparemment, elle était également dans sa classe. Tout comme elle l’avait fait la remarque, il se demandait pourquoi il ne l’avait pas vu. Pourtant, c’était voyant avec les cheveux violets ça court pas les rues.

- Excuse moi pour ton casier…Je suis encore dans mon monde je crois. En tout cas, je suis ravi de faire ta connaissance. Et puis c’est vrai qu’on ne voit pas en classe. Je n’ai pas l’occasion de connaître tout le monde à part mon cousin et une autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est-ce que tu cherches? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu cherches? (pv)   Mais qu'est-ce que tu cherches? (pv) EmptySam 30 Aoû - 13:18

[ Je suis vraiment désolée pour le retard mais j'ai un peu laché les RPs ces mois-ci.....^^ ]

Le garçon avait un air très sympathique qu'Ewilan aprécié beaucoup. Elle allait surement bien s'entendre avec lui... Il était un peu tête en l'ai, se qu'elle n'appréciait pas particulièrement , mais il avait l'air vraiment gentil. Et en plus il était mignon.... *Non mais c'est pas vrai Ewi' t'arrête un peu de penser qu'à ça!!!! Tu n'as vraiment pa schangée hein!!! ....* Effectivement pendant l'année où elle avait quitté Shokuboo Inochi pour s'occupé de sa famille elle avait un peu changé... Mais que sur des trucs qui ne se voient pas. Par contre avant son absence elle courait les garçons à longueurs de journée et finalement après son absence elle courait encore les garçon....^^

- Excuse moi pour ton casier…Je suis encore dans mon monde je crois. En tout cas, je suis ravi de faire ta connaissance. Et puis c’est vrai qu’on ne voit pas en classe. Je n’ai pas l’occasion de connaître tout le monde à part mon cousin et une autre fille.

*Oh il est adorable!!* Encore une fois elle fantasmait... S'il fallait compter le nombre de fantasme qu'elle avait il faudrait mettre des heures... Et le pire c'est que la majeure partie de ses fantasmes parlait de garçons!!!^^ ENfin bref elle était incorrigible. Mais cc'est tout se qui fait son charme!!!

- Oh c'est pas grave ne t'inquiète pas!!! Sauf qu'on va être en retard en cours mais bon...

Ah ben oui tiens elle avait complètement oublié qu'elle était là pour prendre ses affaires en vitesse et allait en cours pour minimisé le temps de retard qu'elle accumulé en prenant ses affaires. Mais là c'était mort!!! ELle regarda sa montres. Il était à présent 8h10. Bien joué Ewilan!!!.... Et puis zut elle dirait au prof qu'elle avait eu du mal à se lever... Se qui n'était pas complètement faux...

- Mais si tu ne connais pas beaucoup de monde c'est que tu es nouveau non???

Oh mais quelle perspicacité! Elle ouvrit son casier et en sortit un cahier et un livre... Elle prendrait le reste plus tard...

- Bon je te propose qu'on discute en chemin vers la salle de classe parce qu'on est déjà en retard...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est-ce que tu cherches? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu cherches? (pv)   Mais qu'est-ce que tu cherches? (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais qu'est-ce que tu cherches? (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Débile mais c'est marrant
» Mais que faisait-il là ? [PV Mwajolie]
» mais où écrire? [libre]
» Réalisme, ok, mais jusqu'où ?
» Mais où est passé mon tablier ?! [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: