Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plus le temps en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plus le temps en ce moment Empty
MessageSujet: Plus le temps en ce moment   Plus le temps en ce moment EmptyVen 27 Juin - 13:48

Cela fait un petit moment que je ne suis pas revenue sur le forum, et je justifie mon absence dès maintenant, et je tiens à prévenir qu'elle risque de durer encore un peu, alors, je m'excuse à l'avance auprès des gens avec qui j'avais des RP en cours (d'autant plus que ces RP là, je les avait fait en même temps!)

Tout d'abord, pour la période du bac, comme tout le monde (en fait non, pas comme tout le monde), j'ai bossé, mais pas pour moi, plutôt pour mes potes qui s'apprêtaient à passer leur bac de Français, en leur donnant des conseils (même si je l'ai raté deux fois mon bac, il n'empêche que j'ai des notions dans la section littéraire!).

Le 2 juillet est la date où l'un de mes potes passe enfin son oral de français, donc d'ici là, j'aurais très peu de chance de me reconnecter, d'autant plus qu'à partir de cette date, ce même pote verra sa maison vidée de toute présence parentale (autant dire que l'on va profiter de leur départ en vacance pour foutre le dawa et être constamment dans un état végétatif qui ne nous fera pas vraiment gloire, d'autant plus qu'avec 1 mois sans ses parents à la maison, il va s'en passer des choses!)
Autant dire que je risque "d'habiter" chez lui pendant presque un mois de vacance (enfin, je serai tellement dans un état de légume que je ne saurais pas où je serai!XD)

Sur ce, chers camarades, je vous dit d'ors et déjà bonne vacance et amusez vous bien (même à ceux qui ont trouvé un boulot pour cet été pour vous payer un voyage vers je ne sais où, petits veinards va!!XD)

Et comme j'aime bien dire: BOOYAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus le temps en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Plus le temps en ce moment   Plus le temps en ce moment EmptyVen 27 Juin - 14:07

rroooooooooooooohh ses trop triste key jva m'ennuyer de toi reviens nous vite ma chouette !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus le temps en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Plus le temps en ce moment   Plus le temps en ce moment EmptyVen 27 Juin - 17:20

Ben écoute profite un max de tes vacances ma puce^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus le temps en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Plus le temps en ce moment   Plus le temps en ce moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus le temps en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Temps & temps + refonte d'en tête
» Vos lectures du moment ...
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» moment de douceur et de détente. (libre)
» A un moment donné, on craque ..[Express PV]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: