Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 moment de douceur et de détente. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




moment de douceur et de détente. (libre) Empty
MessageSujet: moment de douceur et de détente. (libre)   moment de douceur et de détente. (libre) EmptyMar 24 Juin - 9:22

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=8


L’air frai dans les cheveux, personne aux alentours, mais un magnifique soleil et des fleurs de cerisiers. Voila l’atmosphère dans laquelle Kagniya s’était mise à chanter ‘Awake’ du manga Aquarian Age. Un chant bien mélodieux, qui nous transportait dans un autre univers. Les fleurs semblaient danser au rythme du chant de la jeune fille. Le parc était en fleurs, pleins de couleur et de beauté, de tendresse et de délicatesse. Elle avait détaché ses cheveux rouges, ils s’envolèrent tout doucement. Le vent entraînait la mélodie, et en même temps il invitait la demoiselle à continuer son œuvre. Kagniya acceptait tout à fait la demande de la nature sans même sans rendre compte, l’osmose était faite et ce parfaitement. Tout ne faisait qu’un, un merveilleux paysage emplit de grâce et de beauté, un petit paradis sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment de douceur et de détente. (libre) Empty
MessageSujet: Re: moment de douceur et de détente. (libre)   moment de douceur et de détente. (libre) EmptyMar 24 Juin - 10:25

La Kermesse n'a pas encore commencé, je fis un tour dans le jardin principale... le monde me semblait en effervescence et tout a coup un calme se fit sentir... serein, adossés aux cerisiers en fleurs de jeunes couples s'embrassèrent comme temoignage de leur amour...

Bon j'etais aussi là pour profiter de la platitude ambiante...
Mon matériel de sumi-e et ma petite tablette sous les bras je m'avancais dans l'herbe jusqu'a voir une silhouette des plus famillieres...

C'etait la charmante Kagni, la jeune fille fredonnait un air qui semblait tout droit sorti d'un manga...

Posant mon bardat a proximité je lui demandais si je pouvais me mettre a coté d'elle pour peindre :


Euh....

Et lui demandant si tout allait pour le mieux :

Euh...

Disant qu'elle semblait tant profité du calme environnant, qu'il me serait criminel de la déranger... n'empeche que la place est exellente pour dessiner.

Preparant soigneusement ma tablette, mon papier de riz, mes pinceaux, ainsi que mon encre (j'ai dut le prendre en liquide, vous en connaissez beaucoup vous qui paignent a l'exterieur tout en frottant leur batons d'encre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment de douceur et de détente. (libre) Empty
MessageSujet: Re: moment de douceur et de détente. (libre)   moment de douceur et de détente. (libre) EmptyMar 24 Juin - 10:36

Encore et toujours cette chanson!!!!!!!! Kagniya ne pouvait plus s'en passer... tant de douceur, de beauté et de mélancolie en même temps. Elle avait finit la chanson, mais pour elle et la nature elle ne faisait que commencer. Kagniya se remit donc à fredonner la mélodie, mais cette fois elle dansa aussi, le voile qu'elle avait prit lui servait dans sa chorégraphie. Au rythme de la musique son corps bougeait, avec simplicité certes, mais le spectacle devait être majestueux. Lorsqu'elle tournait sur elle même, tout son corps, de la pointe de ses cheveux à la pointe de ses pieds, et même tout l'environnement, le faisait avec elle. Ce n'était pas une simple osmose, mais les seules et unique sentiments que l'on pouvait ressentir sur le moments. Ce spectacle était le fruit de Mère nature et d'une de ses dévoué servante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment de douceur et de détente. (libre) Empty
MessageSujet: Re: moment de douceur et de détente. (libre)   moment de douceur et de détente. (libre) EmptyMar 24 Juin - 10:54

Plaf ! mon pinceau fit une chute sur le debut de dessin qui entre nous n'etait pas fort concluant...

La demoiselle entra en transe... elle dansait aux paroles de sa chansons... au fil des notes sans fatigues sans contraintes, aucune.

Ses pas n'etaient pas ceux des geishas que j'avais l'habitude de voire a la tele mais avais plus un teint orientale... et cela fut tres plaisant a regarder.

Je me retrouvais bouche bée devant tant de grace ...

Je m'arrétais de peindre en cet instant...

Est elle au courant de ma présence, je ne pense pas...

Je repris le pinceau pour tenter d'immortalisé cet instant (je n'ai pas d'appareil photo) en esperant pouvoir le faire correctement en connaissant le peu que je sais en dessin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment de douceur et de détente. (libre) Empty
MessageSujet: Re: moment de douceur et de détente. (libre)   moment de douceur et de détente. (libre) EmptyMar 24 Juin - 11:06

Au son de la chanson, elle était et jamais elle ne se serait arrêtée si elle avait pu. Mais le corps à ses limites, Kagniya le savait et il lui fallait ne pas les dépasser, elle devait pourvoir tenir toute la journée, pour cela elle décida donc de clore cette instant et de le graver dans sa mémoire, elle pouvait bien recommencer plus tard. Elle avait finit... fit un dernier petit tour et s'allongea par terre, l'herbe était douce, les oiseaux continuaient la symphonie, on reconnaissait l'air. Tournant son visage pour qu'il sente le bonheur du contacte avec cette nature. Elle ferma tendrement ses yeux... le vent soufflait légèrement, juste ce qu'il fallait pour que ce soit agréable. Elle entendit un léger bruit qu'elle connaissait par cœur, quelqu'un dessinait. Quoi, elle ne savait pas, mais elle reconnaissait le bruit très léger et fin du crayon sur la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment de douceur et de détente. (libre) Empty
MessageSujet: Re: moment de douceur et de détente. (libre)   moment de douceur et de détente. (libre) EmptyMar 24 Juin - 11:19

Metant ainsi fin a sa frénésie, la jeune fille se laissa tombé dans les bras de dame nature.......... charmant

Par contre pour mon dessin : il n'etait pas forcément réussi et ressemblé plus a un alliage de forme et de traits plus moins arrondis et droits.

L'encre n'etait pas de bonne qualité et il me semble avoir utilisé trop d'eau dans les derniers traits...

Je n'etais pas forcément un artiste meme si j'ai une passion pour l'art...

Cette jeune demoiselle pourrait etre considérée comme une oeuvre d'art a l'etat de vie, jaillissant dans une nuée de bise et d'herbe fraiche.

Ouais mais mon dessin pourrait tout aussi bien semblait etre le dernier des Picassos au Radeau de la Meduse.


Hum...

Elle semble m'avoir entendue.... que vais je pouvoir lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment de douceur et de détente. (libre) Empty
MessageSujet: Re: moment de douceur et de détente. (libre)   moment de douceur et de détente. (libre) EmptyMar 24 Juin - 11:35

Kagniya regarda en direction de là où elle avait entendu les bruits de crayon... maintenant finit. Elle ne le voyait pas totalement, l'herbe était tout de même un peu haute... Elle distingua tout de même le visage de la personne. Ces cheveux... ce visage, et ces yeux...

*Que vient il faire ici? Dessiner, mais quoi? Bah ce n'est pas mon problème, ça ne me regarde pas.*

Voila ce qu'elle se dit dans son fort intérieur, pour elle ce moment était celui de la solitude et de la paix. On pouvait venir lui parler, mais il n'était pas sur qu'elle réponde. Le garçon en question était Okami...elle l'avait rencontré alors qu'elle cherchait Naoï, et un peu avant alors qu'elle devait aller voir son oncle par rapport à la mort de sa mère qu'elle apprit le lendemain... c'était une magnifique journée, celle-là, elle s'en souvenait! Mais elle n'y repensa plus presque instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment de douceur et de détente. (libre) Empty
MessageSujet: Re: moment de douceur et de détente. (libre)   moment de douceur et de détente. (libre) EmptyMar 24 Juin - 12:01

M'ayant entendu mais ne dit mot, elle resta allongé sur le dos...

Pourquoi la déranger... je me mis a continué mes oeuvres calmement en profitant du silence m'entourant.

Il yavait de nombreux papillons en ce lieux, et je tentais d'en faire des croquis, sans véritable réussite néanmoins.

Comme elle, je fredonnais mon petit air habituel, celui que je chantais a mon arrivée comme celui de mon enfance.

Continuant mes dessins, mes traits semblaient toujours aussi peu précis.

Peu importe... un passe temp idéal dans un cadre magnifique que demander de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment de douceur et de détente. (libre) Empty
MessageSujet: Re: moment de douceur et de détente. (libre)   moment de douceur et de détente. (libre) EmptyMar 24 Juin - 12:15

C'était bien lui... elle s'était redressée pour mieux voir... ses traies de crayons sonnaient faux aux oreilles de la jeune fille... si bien elle décida d'aller voir ce qu'il pouvait bien être en train de faire pour que le son soit aussi peu agréable. Il faisait de son mieux, cela se voyait bien, mais ce ne devait pas être cela. Elle se leva et approcha le garçon...

*Mouais, c'est vraiment pas ça... il ne doit pas avoir l'habitude de dessiner.*

Une fois de plus elle n'était pas délicate, heureusement que ce n'était que des pensées. Elle était certes dans le club d'écriture, mais elle s'y connaissait très bien pour le dessin et avait hérité du don de sa mère pour cela. mieux valait il le laisser faire, du moins ce fut ce qu'elle pensa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment de douceur et de détente. (libre) Empty
MessageSujet: Re: moment de douceur et de détente. (libre)   moment de douceur et de détente. (libre) EmptyDim 29 Juin - 21:30

J'espere ne pas t'avoir déranger...
J'ai tenté d'immortalisé cette verte nature... sans grand succé.


Il montra un sourire géné auquel il n'avait pas l'habitude, a la jeune fille apparue derriere son dos.

Je n'ai jamais eu de réel talent pour le dessin, et mon père ne souhaitait pas reellement que je me lance la dedans.

Okami n'est pas prompte a se dévoiler autant sauf lorsqu'il s'adonne a un art quelconque.

Tu sais... je t'ai vu danser tout a l'heure et je dois te dire que c'etait tres beau. On espérant que tu ne me tienne pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment de douceur et de détente. (libre) Empty
MessageSujet: Re: moment de douceur et de détente. (libre)   moment de douceur et de détente. (libre) EmptyMer 2 Juil - 14:45

Kagniya sourit, il n'était peut être pas douée pour le dessins mais au moins on voyait bien qu'il le faisait de tout son cœur. Et cela c'était bien le plus important au monde! Elle rigola gentiment avant de lui dire:

"Tu sais, ne pas savoir dessiner en faite on s'en fiche! Tu le fais de bon cœur et c 'est le plus important! Et merci pour ma danse.... mais je dois avouer que je ne savais pas vraiment ce que je faisais... au gré du vent. Je ne vais pas pouvoir rester.. dommage, mais bon nous nous rêverons bien n'est ce pas? On le fait pas mal es derniers temps je trouve."

Elle se mit debout et commença à se diriger vers le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moment de douceur et de détente. (libre) Empty
MessageSujet: Re: moment de douceur et de détente. (libre)   moment de douceur et de détente. (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

moment de douceur et de détente. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit moment de détente ( PV avec Yunno )
» A un moment donné, on craque ..[Express PV]
» Vos lectures du moment ...
» Plus le temps en ce moment
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: