Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit moment de détente ( PV avec Yunno )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit moment de détente ( PV avec Yunno ) Empty
MessageSujet: Petit moment de détente ( PV avec Yunno )   Petit moment de détente ( PV avec Yunno ) EmptyMar 17 Juin - 16:31

Enfin un peu d'air. Yelle en pouvait plus de voir autant de monde comme ça pendant toute la journée. Elle en pouvait plus. C'est pas qu'elle aimait pas voir des gens, mais c'est que plus il y avait de monde autour d'elle, plus elle était génée. Yelle est quelqu'un qui est très génée par le regard des autres, et là elle sentait à peu près tout le temps que certains regards indiscrets ou certains doigts étaient pointés vers elle, et elle détestait ça. Certaines fois, elle n'y faisait pas attention, même tout le temps, mais là, elle y arrivait pas, il y avait trop de monde dans ce lycée pourri. Yelle essayait de se faufiler dans la foule, elle avançait à toute allure, elle sentait un mal de tête arriver, elle avait du mal à respirer. A peine sortie de la foule, Yelle prit une grande bouffée d'air frais tout en fermant les yeux. Elle rouvrit les yeux, puis regarda autour d'elle. Il y avait quelques élèves dans la cour, des petits groupes de personnes qui parlaient sagement dans leur coin. Rien de bien méchant.

Yelle sortit du lycée, se mit à l'entrée, s'asseya sur un petit muret, puis sortit le paquet de clopes de sa poche. Elle alluma une cigarette, prit quelques bouffées, et ferma les yeux. Ca faisait du bien quand même une petite cigarette pour encore mieux se pourrir la santé. Rien de mieux que ça, enfin c'est ce que pensait Yelle. En tout cas, ça avait l'air de choquer tout le monde à la voir fumer comme ça. Tout le monde ? Pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de détente ( PV avec Yunno ) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ( PV avec Yunno )   Petit moment de détente ( PV avec Yunno ) EmptyMar 17 Juin - 19:41

Les stands étaient ouverts et il était l’heure pour les élèves d’être libres d’aller où bon leur semblait. Les mains dans les poches, cherchant du regard un petite trace da sa chère sœur, il sentit d’autres yeux se poser sur lui. Il se tourna et il venait de croiser encore une fois Yelle avec une cigarette dans la main. Pour dire vrai, elle commençait à l’exaspérer et il ne se gênerait pas de lui en toucher deux mots. Yun préféra ne pas parler pour le moment et attendre la réaction de la jeune blonde. Il l'a fixa avec ses yeux marrons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de détente ( PV avec Yunno ) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ( PV avec Yunno )   Petit moment de détente ( PV avec Yunno ) EmptyMar 17 Juin - 20:02

Yelle venait de nouveau de voir Yunno. Il s'était arrêté à son niveau. Yelle avait l'impression que Yunno en avait marre de son attitude. Déjà la première fois qu'ils s'étaient vus, Yelle le saoulait, mais là ça avait l'air d'être pire. Le jeune homme la fixait, Yelle se sentait trop mal. Elle sentait bien dans son regard qu'elle l'énervait. Mais que faire ? Elle n'avait plus espoir en rien du tout, elle voulait en finir au plus vite, et la cigarette étant mauvaise pour la santé, ça lui permettrait de se pourrir la vie plus vite, et donc de mourir le plus rapidement possible. Yelle baissa la tête, elle lui dit les larmes aux yeux, après avoir expulsé la fumée qu'elle avait dans les poumons.

" Vas y... Tu peux dire tout ce que tu penses de moi... Ce n'est rien ce que je fais, tu sais... "

Yelle ne savait pas quoi ajouter d'autre. Elle ne releva pas la tête, elle avait trop peur d'affronter encore le regard du jeune homme. Elle continuait de fumer, tout en laissant les larmes couler sur ses joues. Elle les essuyait avec sa main, en la passant sur son visage. Comment allait réagir Yunno ? Yelle sentait la remarque assassine du jeune homme, mais préféra attendre sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de détente ( PV avec Yunno ) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ( PV avec Yunno )   Petit moment de détente ( PV avec Yunno ) EmptyMar 17 Juin - 20:14

Yunno n’était surpris de la voir se lamenter ainsi. On aura beau l’en dissuader c’était comme parlait à mur. Même si il avait des oreilles…Toujours ses mains dans les poches, il continuait de la dévisager. Il avait affaire à une idiote et une entêtée. Il l’a laissé sortir ses lacrymales, visiblement elle souffrait. De quoi ? Ca, en revanche, il n’en savait rien.

« Y’a des manières plus rapide tu sais ? Tu préfères la manière douce apparemment... »

Il avait dit ça avec son plus grand calme et sa plus grande patience. Les élèves étaient trop captivés par les stands plutôt que de s’intéresser à leur conversation, alors Yunno pouvait y aller franchement. Et il allait le montrer sans aucune gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de détente ( PV avec Yunno ) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ( PV avec Yunno )   Petit moment de détente ( PV avec Yunno ) EmptyMar 17 Juin - 20:28

Yelle sentait les yeux de Yunno rivés sur elle. Il la fixait tellement qu'elle avait l'impression d'être compressée, car elle sentait une pression sur elle. Elle savait qu'elle faisait quelque chose de complètement stupide, mais pour elle, elle n'avait plus aucune raison de rester dans un monde qui ne pouvait rien lui apporter à part de la souffrance et de la soltiude malgré les 6 milliards de personnes habitants sur cette foutue planète. Elle était rongée de l'intérieur par la souffrance, comme la Terre détruite par la pollution, plus il y a, moins on se porte bien. Elle tremblait, tout son corps tremblait de peur et de souffrance. Le jeune homme avait pas tort quand il disait qu'elle préférait mourir lentement, elle trouvait ça mieux que de se tuer d'un coup. Mais elle voulait réellement savoir ce que pensait le jeune homme, même si ça allait la blesser ou autre. Elle continua à fumer malgré tout puis lui dit :

" Je préfère la méthode douce... Mais dis moi... Tu penses quoi réellement de moi ?... Vas y... Lache toi... Défoule toi sur moi si tu en as besoin... Au moins comme ça, je serai fixée, et toi aussi sur ce que je suis vraiment de ton point de vue... "

Personne ne faisait attention à eux, alors le jeune homme pouvait crier si ça lui chantait. Doucement, elle releva la tête, le regarda droit dans les yeux. Puis, elle expulsa de nouveau la fumée qu'elle respirait, mais de coté, pour ne pas que le jeune homme en reçoive en plein nez. Yelle ne voulait pas lui pourrir la vie, autant moralement que physiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de détente ( PV avec Yunno ) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ( PV avec Yunno )   Petit moment de détente ( PV avec Yunno ) EmptyMar 17 Juin - 20:45

De se défouler sur elle ? En effet, cela se voyait qu’elle ne le connaissait et qu’il en fallait beaucoup plus pour faire sortir Yun-Yun de ses gonds. De toute façon, il ne savait pas pourquoi il se défoulerait sans raison précise. Si elle voulait mourir à petite dose, ma foi pourquoi pas. C’est un choix comme un autre après tout.

« C’est toi qui est en train de te défouler. Je vois pas trop pourquoi je devrais te crier dessus. De ce que je pense de toi ? Eh bien…Je crois que cela ne servirait à rien, puisque tu vas t’enfoncer avec mon aide… »

Toujours d’une voix neutre et calme, son regard toujours aussi froid. Il parlait comme un couple qui discutait normalement. Et même si d’autre pouvait écouter, il n’en avait fichtrement rien à faire.


[Tu feras attention, j'ai édité un mot ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de détente ( PV avec Yunno ) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ( PV avec Yunno )   Petit moment de détente ( PV avec Yunno ) EmptyMar 17 Juin - 20:58

Yelle ressentait la froideur du regard de Yunno en elle. Elle en avait des frissons. Elle tourna la tête. C'est vrai que Yunno avait raison sur presque tous les points. Cependant, elle ne savait rien de lui, et lui non plus. Il ne savait pas ce qu'elle avait traversé. Et tout ce qu'elle avait fait pour essayer de se sortir de là. Yelle lui dit doucement d'une voix tremblante :

" Tu n'arriveras jamais à m'aider... Ce que je vais te dire est la pure vérité... J'ai hérité d'une fortune assez importante, mes parents sont morts, et j'ai complètement été anéantie... J'ai vu les meilleurs médecins, toutes les sortes de médecin, et aucun de ces foutus médecins a trouvé un remède à mon problème... Aucun ! Donc si eux, ils n'y arrivent pas, alors toi c'est impossible... Tu peux ne pas me croire, mais il n'y a auncun remède à ce que j'ai... "

Yelle tourna la tête, regarda Yunno droit dans les yeux pour lui montrer que tout ce qu'elle disait n'était que la pure vérité de ce qu'elle avait vécu jusqu'ici. Elle prit une dernière bouffée, jeta sa cigarette, l'écrasa. Elle baissa la tête. Elle voulait que le jeune homme la croit, elle voulait de l'aide. Mais personne ne pouvait rien pour elle. Personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de détente ( PV avec Yunno ) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ( PV avec Yunno )   Petit moment de détente ( PV avec Yunno ) EmptyMer 18 Juin - 4:40

Yunno l’écouta se confier. La croire ou ne pas la croire lui importait peu. Les gens ont ce besoin de se confier pour soulager leurs peines, mais Yunno ne pouvait rien y faire. On vit chacun avec ses propres problèmes, elle n’avait pas besoin de parler de ça. De plus, il se posa la question de si elle avait bien compris ce qu’il venait de dire. Il ne pensait pas l’aider dans le sens de la dissuader de mourir, mais de la pousser encore plus à mourir.

« Les maladies ne se soignent pas quand on ne fait pas d’effort…Je ne peux et ne souhaite pas te tuer, mais je veux bien t’accompagner dans tes démarches… »

Sa phrase était bien compliquée, Yun se comprenait et si elle voulait mourir, il serait là sans avoir l’envie de l’aimer. Il resta planté là, debout devant Yelle qui continuait de pleurer à chaudes larmes et persévérer dans ses lamentations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de détente ( PV avec Yunno ) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ( PV avec Yunno )   Petit moment de détente ( PV avec Yunno ) EmptyMer 18 Juin - 14:29

Yelle voulait vraiment mourir, et certaines personnes du lycée et même de l'extérieur le voulaient aussi. C'est ce qui la rendait encore plus mal. Parce qu'elle souhaitait, c'était un peu de réconfort, partager des moments heureux enfin moins tristes que ceux qu'elle vivait maintenant avec d'autres gens. Elle aurait aimé partager beaucoup plus de choses avec Yunno, mais apparemment le jeune homme avait plutôt envie de la crever d'après les propos qu'il avait dit. Yelle crut recevoir en poignard en plein coeur. Peut être qu'elle interprétait mal la chose, mais elle avait vraiment l'impression que ce que souhaitait le jeune homme, c'est qu'elle meurt. Yelle sentit la colère monter en elle, elle se contenait autant qu'elle pouvait. Elle se leva, regarda le jeune homme droit dans les yeux et lui dit plutôt sèchement :

" Si tu veux que je crève... Je préfère encore que tu ne m'accompagnes pas... Malgré ta volonté de pas me tuer, tu serais bien content d'être enfin débarrassé de moi... De ce lourd fardeau... Je vis dans mon monde et toi dans le tien... Restes-y dans ton monde... Oublie moi... T'inquiète pas pour moi surtout... Je vais crever bien sagement dans mon coin... En solitaire, comme d'habitude... "

Yelle partit, à toute vitesse. Elle marcha, la tête baissée, les points fermés. Elle aurait aimé pouvoir taper sur quelque chose pour se défouler, mais elle ne pouvait pas malheureusement. Elle ne se retourna pas, continua son chemin, puis à la première intersection, elle tourna. Mais c'était une impasse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de détente ( PV avec Yunno ) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ( PV avec Yunno )   Petit moment de détente ( PV avec Yunno ) EmptyMer 18 Juin - 14:49

Yunno était peut-être y aller un peu fort et décidemment elle ne savait pas ce qu’elle voulait. Quand on essaye de la réconforter elle souhaitait mourir et vice versa, c’est une des raisons que Yunno ne cherchait pas d’avantage à en connaître plus sur les filles. Toujours calme, il laissa Yelle l’engueuler avant de s’en aller. L’oublier ? Comme si le blond était du genre à penser à quelqu’un d’autre que sa sœur. La vie des autres il s’en moquait complètement. Elle avait craquée en premier avant de se diriger dans une voie sans issue. Il s’avança à son tour, quitta ses mains de ses poches avant de coller son torse contre le dos de la blonde. Sa tête frôla de l’oreille de la jeune fille pour lui chuchoter :

« Est-ce vraiment ce que tu désires ? »


Dernière édition par Yunnosuke Tomohisa le Mer 18 Juin - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de détente ( PV avec Yunno ) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ( PV avec Yunno )   Petit moment de détente ( PV avec Yunno ) EmptyMer 18 Juin - 15:43

Yunno s'était mis contre Yelle. Pourquoi avait-il fait ça ? Après tout, il s'en foutait royalement d'elle, il en avait strictement rien à faire. C'était juste une fille qui l'avait vu comme ça. Yelle était complètement perdue, et ça, depuis que ses parents étaient morts. Elle ne savait pas ce qu'elle devait, ce qui était le meilleur pour elle, et pour les autres. Elle avait l'impression d'être une erreur de la nature, et qu'elle devait disparaître pour le bonheur des autres. Yunno chuchota quelques petits mots à son oreille sous la forme d'une question. Yelle ne savait pas, et à vrai dire, elle ne savait pas grand chose. Yelle ne bougea pas, et puis elle dit doucement, la tête baissée :

" Moi je ne sais rien... Et toi... Tu désires quoi ?... Si je dois crever pour le bonheur des autres, je suis prête à mourir... Et puis de toute façon... Tu t'en fous de moi... Qu'est-ce que tu en as à foutre que je sois en vie ou morte ?... "

Yelle ne pleurait pas, mais elle souffrait de l'intérieur. Elle avait l'impression que son ventre se déchirait. Et qu'elle allait mourir de l'intérieur. Une sensation que Yelle avait de plus en plus en ce moment. A cause du rapprochement de sa mort à maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de détente ( PV avec Yunno ) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ( PV avec Yunno )   Petit moment de détente ( PV avec Yunno ) EmptyMer 18 Juin - 16:40

Tout dans la détente, il passa sa main devant le ventre de la jeune fille désespérée, histoire de la calmer. Il humecta l’odeur des cheveux de Yelle.

« En effet, je m’en fou de toi, mais cela ne m’empêche pas de t’adresser la parole. A moins que je te dérange Tizuky-chan ? »

Il plongea son autre main en direction de la sienne, puis il l’a remonta jusqu’à l’épaule. Il fixa le petit mur en face où une petite bande de petits félins jouaient aux funambules. Faire sa connaissance serait pas mal non plus. Même si ce n’était pas ce qu’il avait l’intention de faire. Préférant laisser planer un mystère autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de détente ( PV avec Yunno ) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ( PV avec Yunno )   Petit moment de détente ( PV avec Yunno ) EmptyMer 18 Juin - 19:10

Yelle commençait à trembler. Yunno faisait des choses étranges. Yelle en avait des frissons. Elle n'arrivait pas à contrôler ce tremblement. Mais ce n'était pas juste ses mains, c'était tout son corps. Elle regardait fixement la main du jeune homme qui était posée sur le ventre de celle-ci. Qu'est-ce qui lui prenait ? Que voulait-il lui faire ? Yelle commençait à se poser beaucoup de questions. Avait-il des intentions bien précises ? Ils étaient seuls, dans une impasse. Yelle ne connaissait que très peu Yunno, et si ça trouve, il avait de mauvaises intentions comme essayer de... Enfin bref, vous voyez ce que je veux dire. Yelle fixait toujours la main du jeune homme, mais d'un air effrayé :

" Si tu t'en fous de moi... Alors pourquoi tu fais ça ?... Que comptes-tu faire de moi ?... Hein, pourquoi ?... "

Yelle ne bougeait pas, elle tremblait trop que si le jeune homme la lachait, elle s'effondrerait sur le sol. Son coeur battait à toute allure, elle n'avait pas réellement confiance en Yunno, mais en même temps, elle ne l'avait que parler vite fait. Elle espérait que le ( beau ) jeune homme n'ait pas de mauvaises intentions, car malheureusement Yelle n'avait pas assez de courage, ni de force pour pouvoir se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de détente ( PV avec Yunno ) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ( PV avec Yunno )   Petit moment de détente ( PV avec Yunno ) EmptyMer 18 Juin - 19:30

Sa main au niveau du ventre rapprocha encore plus la jeune étudiante vers lui, il l’a serrait contre lui. Ses lèvres plongèrent dans le cou de Yelle. Il l’a regardait de haut en bas, quand il lâcha sa main, il lui tourna le visage.

« Si tu quittes ce monde, je veux ancrer une dernière fois ton joli minois. »

Un sourire presque machiavélique apparu sur le visage de ce cher Yun, car ses hormones commençaient un peu à le travailler. Ils étaient éloignés du public et de plus, elle était bien trop faible pour se débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de détente ( PV avec Yunno ) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ( PV avec Yunno )   Petit moment de détente ( PV avec Yunno ) EmptyMer 18 Juin - 19:51

Yelle crut que son coeur allait s'arrêter. Yelle se laissait faire. Elle était effrayée, mais n'avait malheureusement pas la moindre petite force pour s'enfuir, ou pour lui dire de la laisser tranquille. Yelle regardait le jeune homme droit dans les yeux dans un air effrayé, puis elle baissa la tête et lui dit :

" Vas y, si tu en as envie... Tu peux m'utiliser autant que tu veux... Me faire ce que tu veux... Tu sais très bien que de toute façon, je ne peux pas m'enfuir... Alors vas y... Fais ce que tu as à faire... "

Yelle aurait bien aimé que le jeune homme ne fasse rien. Mais si c'était plus fort que lui, et bien tant pis, qu'il le fasse. De toute manière, elle aura beau crier, personne ne l'entendrait, donc valait mieux ne rien faire, et attendre bien sagement que ça se passe. Elle espéra tout de même au fond d'elle que le jeune homme se retienne. Elle préférait encore qu'il parte, qu'il le fasse. Mais en même temps cela lui permettrait de pouvoir rester encore un peu de temps avec Yunno, même si ce peu de temps ne serait pas forcément agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de détente ( PV avec Yunno ) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ( PV avec Yunno )   Petit moment de détente ( PV avec Yunno ) EmptyMer 18 Juin - 21:16

Yun décida de ne rien lui faire au niveau de la ceinture. Il planta ses yeux dans ceux de la jeune et de lui dit en toute honnêteté :

« Pas sans ton accord… »

Il lui fit faire un demi tour. Ses mains étaient sur les hanches de la jeune fille. Il lui releva le visage. Elle tremblait comme si elle avait peur que Yun lui fasse du mal. Ce n’était pourtant son intention.

« Pourquoi as-tu si peur ? Je ne vais pas te manger… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de détente ( PV avec Yunno ) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ( PV avec Yunno )   Petit moment de détente ( PV avec Yunno ) EmptyJeu 19 Juin - 12:28

Yelle voyait très bien que Yunno était honnête. Pourquoi avait-il changé d'avis comme ça ? Yelle ne souriait pas, son visage devenait de plus en plus triste. Elle sentait la tristesse qui montait en elle. Elle ne comprenait plus rien à ce qu'il se passait. Yelle n'osait pas regarder Yunno en face. Doucement, le jeune homme la retourna, il la regardait droit dans les yeux. Yelle avait la tête relevée, mais elle détrourna son regard. La question de Yunno surpris quelque peu Yelle. Elle lui répondit, d'une voix tremblante, les larmes aux yeux :

" Je pensais pas que tu étais capable de faire ça, sans sentiment pour la personne... Tu me hais à ce point là ?... Tu comptes vraiment le faire et m'abandonner ensuite ?... J'ai du mal à comprendre aussi pourquoi tu as changé d'avis... "

Yelle pleurait, ses mains étaient posées sur le torse du jeune homme. Puis doucement, à force de pleurer, ses mains se resseraient, comme si elle s'aggripait à lui. C'était peut être un moyen pour elle d'essayer de se sauver, ou de ne pas tomber. Ou était-ce un moyen de faire craquer le jeune homme, un moyen de le faire fondre face aux larmes de la jeune femme. Même elle, elle ne le savait pas. Mais elle sentait au plus profond d'elle qu'elle voulait que ce jeune homme ressente quelque chose pour elle, rien qu'un petit pincement au coeur lui suffirait emplement. Mais si ça pouvait être plus, ce serait vraiment le paradis pour Yelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de détente ( PV avec Yunno ) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ( PV avec Yunno )   Petit moment de détente ( PV avec Yunno ) EmptyJeu 19 Juin - 20:18

« Non je ne te hais pas. Je hais cette obstination à vouloir à tout prix mourir. Malheureusement, je ne peux rien y faire...»

Yun était en train de la faire tourner en bourrique, il voyait bien qu’elle ne comprenait pas. Il l’a désirait. Alors qu’elle s’accrocha contre sa chemise, elle réclamait une pointe de sensibilité dans les yeux du blond. Il l’était, or il détestait le montrer et n’en avait aucune envie. Il avait des bras, une épaule sur laquelle la jeune fille pouvait et pourrait se reposer autant qu’elle le désirait. Il restait debout à la mirer sans bouger, ni même sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de détente ( PV avec Yunno ) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ( PV avec Yunno )   Petit moment de détente ( PV avec Yunno ) EmptyVen 20 Juin - 8:21

Yelle pleurait de plus en plus. Elle avait besoin d'affection, elle en voulait, elle en désirait plus que tout au monde. Elle souhaitait avoir des bras rien que pour elle, toujours à l'accueillir dans les moments difficiles, mais elle ne voulait mettre personne à sa merci. Elle en pouvait plus de se contenir comme ça, elle avait aimé ses parents de tout son coeur, elle voulait revivre de nouveau cette expérience, sans que ces prochaines personnes meurent par la suite. Elle portait la poisse, beaucoup de gens qu'elle avait connu, ou vu comme ça dans la rue, étaient morts quelque temps après. Yelle écouta attentivement ce que disait Yunno. C'était bien la première fois qu'elle voyait qui ne la détestait pas. Yelle lui dit doucement, en se rapprochant très lentement de Yunno :

" Excuse moi pour ce que je vais faire, mais j'en ai besoin pour me libérer... "

Yelle mit sa tête dans ses mains, puis se colla contre le jeune homme. Sa tête reposait sur l'épaule de celui-ci, ses mains étaient posées sur son torse. Doucement et lentement, elle fit glisser ses mains vers la nuque de Yunno. Yelle tremblait énormément, mais elle continuait tout de même à faire ce qu'elle faisait. Elle posa ses mains sur la nuque de Yunno, puis tendrement, elle posa ses lèvres sur la joue de celui-ci. Ce baiser (ou bisou ) fut assez long quand même. Yelle se retira doucement, puis commença à partir, les bras croisés, et les larmes qui coulaient de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de détente ( PV avec Yunno ) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ( PV avec Yunno )   Petit moment de détente ( PV avec Yunno ) EmptyVen 20 Juin - 8:37

Qu’était-elle en train de faire ? Il sentait ses chaudes larmes à travers son habit. Ressentirait-elle quelque chose à son égard ? Il ferma les yeux au contact des douces lèvres de Yelle sur sa joue et laissa ses mains se balader au niveau de sa nuque. Elle avait besoin de l’embrasser pour se libérer ? Yunno la rattrapa avant qu’elle ne pu faire un pas. Il examina du regard afin de trouver une réponse à ces questions dans sa tête.

« Où vas-tu ? Tu ne veux pas rester avec moi ? »

Il ne savait pas trop pourquoi il lui avait demandé ça, mais il ne voulait pas trop la laisser seule en tout cas...


[On essaye de le finir vu que tu pars bientôt? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de détente ( PV avec Yunno ) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ( PV avec Yunno )   Petit moment de détente ( PV avec Yunno ) EmptyVen 20 Juin - 8:51

Yelle était brouillée, elle ne savait pas quoi faire, car malheureusement pour elle, elle ressentait de l'amour pour Yunno, mais elle savait que ce n'était pas réciproque, alors pourquoi rester avec lui ? Yelle aurait aimé lui dire, elle revait qu'il l'embrasse, et qu'il reste ensemble, mais elle savait que jamais ça ne se réaliserait. Plus elle le voyait, plus elle en souffrait. Mais Yunno l'avait rattrapé trop tôt. Yelle le regardait avec ses yeux rouges, dans les yeux. Yelle baissa la tête et lui dit :

" Yunnosuke... Je ne dois pas rester avec toi... J'ai le malheur de... Je... Yun... Je... Je t'aime... "

Yelle regarda le jeune homme avec un regard de détresse, elle le poussa, puis repartit. Elle savait maintenant qu'il la détesterait, elle le savait que tôt ou tard ça arriverait. Yelle lui avait dit, elle était sure et certaine que le jeune homme après avoir réalisé ce qui s'était passé serait cloué au sol, et n'aurait pas l'envie de la rattraper. Car pour Yelle, Yun ne l'aimerait jamais, c'était inimaginable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de détente ( PV avec Yunno ) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ( PV avec Yunno )   Petit moment de détente ( PV avec Yunno ) EmptyVen 20 Juin - 9:17

Yun écarquilla les yeux tout étonnés de ce qu’elle venait de lui dire. Dommage que ça ne soit pas réciproque. Il voulait simplement passer du bon temps avec elle mais ce serait un peu dur de jouer avec les sentiments de la jeune Yelle. Il ne connaissait rien de sa vie tout comme l’autre brune. Cette fois, il l’a laissa s’en aller où bon lui semblait le mieux. Il ne voulait pas la retenir si il n’éprouvait rien pour la blonde. Il poussa un soupir en secouant la tête et s’en alla à son tour les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de détente ( PV avec Yunno ) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ( PV avec Yunno )   Petit moment de détente ( PV avec Yunno ) EmptyVen 20 Juin - 9:33

Yelle marchait, mais elle longeait le mur. Qu'est-ce qui lui avait pris ? Pourquoi elle lui avait dit ? Peut être n'avait-elle pas d'autre choix. Elle s'en voulait. Elle s'en voulait tellement. Yelle s'effondra contre un mur, elle pleurait, elle ne faisait que ça. Il fallait qu'elle l'oublie. Mais elle n'y arrivait pas. Elle restait dans la rue à pleurer. Le ciel était couvert. Il commença à pleuvoir, d'abord à petits gouttes, pui ensuite à grosses gouttes, mais Yelle ne bougeait pas. Elle voulait pourrir là. Seulement Yelle avait quelque chose de dangereux sur elle : un couteau.

Elle aurait pu le faire, s'ouvrir les veines de nouveau, elle en vait envie. Mais elle essaya de se contenir le plus possible. Elle avait du mal. Elle résistait du mieux qu'elle pouvait. Yelle retourna sur ses pas, retourna dans l'impasse. Elle resta là, elle ne bougeait plus, elle aurait tellement aimé retourner en arrière, mais pourquoi avait-elle fait ça ? Elle s'assit dans un coin de l'impasse qui n'était malheureusement pas à l'abri de la pluie. Elle prit son couteau, puis doucement et sans trop enfoncer la pointe du couteau, elle marqua sur son bras : Yunno. Elle espérait que ça l'aiderait à l'oublier. A oublier son erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de détente ( PV avec Yunno ) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ( PV avec Yunno )   Petit moment de détente ( PV avec Yunno ) EmptyVen 20 Juin - 9:44

Pendant qu’il marchait, le ciel commençait à s’assombrir. Quelques pas plus loin, dans une nouvelle impasse il reconnu Yelle avec une arme blanche dans les mains. Sans se précipiter, il s’avança lentement. Il y avait du sang par terre, il l’a regardait droit dans les yeux avec beaucoup de beaucoup de colère. Il leva sa main et envoya une belle gifle sur la joue de Yelle. Il était sans pitié…

« Baka-girl… »

Ses yeux marron remplis de haine, il en avait marre de son comportement suicidaire et n’allait pas s’en priver pour la pousser à bout. Il voulait lui pourrir la vie encore plus qu’elle ne l’était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de détente ( PV avec Yunno ) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ( PV avec Yunno )   Petit moment de détente ( PV avec Yunno ) EmptyVen 20 Juin - 9:57

Yelle ne se doutait pas qu'elle allait revoir aussi vite le jeune homme. Mais elle aurait préféré ne pas le voir maintenant. Elle ne savait pas quelle serait sa réaction quand il la verrait faire ça. Elle vut le jeune homme arriver vers elle. Elle avait peur de lui, elle ne savait pas de quoi il était. Yelle le regarda, puis d'un coup, s'en prévenir, elle se prit une gifle. Yelle ne comprenait pas pourquoi il avait fait ça. Elle se leva, puis lui dit avec un air d'incompréhension :

" Pourquoi tu fais ça ?... Qu'est-ce qui te prend ?... Je t'ai fait quoi au juste ?... "

Yelle ne pleurait plus. Elle prit son couteau, le rangea. Elle n'hésiterait pas à le ressortir pour le refaire de nouveau. Pourquoi lui avait-il donné une gifle ? Il voulait se défouler sur elle ou quoi ? Qu'est-ce qui lui avait pris bon sang ? Yelle le regardait droit dans les yeux, elle voyait la colère qui envahissait Yunno, c'est ça qu'elle comprenait le moins. Il s'en foutait d'elle, alors pourquoi était-il encore colère contre elle ? Qu'avait-elle fait pour qu'il soit autant énervé ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment de détente ( PV avec Yunno ) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ( PV avec Yunno )   Petit moment de détente ( PV avec Yunno ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit moment de détente ( PV avec Yunno )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» moment de douceur et de détente. (libre)
» Attente... ( Pv avec Yunno ) [TERMINE]
» Plus le temps en ce moment
» Vos lectures du moment ...
» { Salle de photo : PV Yunno } Imprévu...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: