Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attente... ( Pv avec Yunno ) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attente... ( Pv avec Yunno )  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Attente... ( Pv avec Yunno ) [TERMINE]   Attente... ( Pv avec Yunno )  [TERMINE] EmptyVen 6 Juin - 21:38

Malgré ce que l'on peut croire, Yelle n'était pas à la gare routière pour s'enfuir, mais plutôt pour rêver. Elle planait doucement, par terre, adossée à un mur. Elle rêvait de partir, et de découvrir de nouveaux horizons, voir ce que le monde avait tant à offrir. Cependant, elle n'avait pas cette possibilité. Elle économisait certes, mais elle n'arrivait pas à avoir assez d'argent pour pouvoir partir. Elle voulait aller très loin d'ici, tout ce qu'elle vivait, l'anorexie, la souffrance, elle ne pouvait pas y échapper en restant ici. Mais peut être qu'elle le pouvait en quittant ce pays, où elle ne voyait que souffrance et désespoir. Elle regardait le ciel, qui était à cette heure-ci, remplis d'étoiles. Elle fixait chacune d'entre elles longuement, puis passait à une autre, et l'admirait tout autant. Elle pouvait rester des années, elle aimait tellement ça qu'elle en était presque hypnotisée. Son regard n'arrivait pas à se détacher de ces particules de gaz lumineuses, et qui rendaient la nuit aussi belle que la lumière du jour.

Seulement Yelle ne pensait pas ça. Elle n'aimait pas la lumière du jour. Elle comparait la nuit au jour, car ce n'était pas la luminosité du jour qu'elle admirait, mais tous ces gens qui étaient heureux et souriants, et qui même à son passage, souriaient encore. Cela la surprenait, car en général, tous les gens la regardaient de travers, mais heureusement toutes les personnes habitant cette ville n'étaient pas comme ça, sinon le monde se serait déjà effondré pour Yelle. Elle en serait peut être déjà morte à l'heure qu'il est. Rien qu'à cette pensée, son sourire béat et bêta s'envola d'un coup, et montait, jusqu'à rejoindre les étoiles, pour finir par disparaître totalement. Yelle ne bougeait pas, on pouvait avoir l'impression qu'elle ne respirait même pas. Comme une statue vivante. Mais qu'attendait-elle ? Que voulait-elle ? Que souhaitait-elle ? Personne ne le savait, même elle ne le savait pas. Donc aucune chance pour ceux qui cherchaient une réponse à ces questions, il n'y en avait pas.

Yelle n'avait aucune envie de bouger. Le temps était doux, un petit peu frais, un vent léger traversait la gare. Un train, le dernier surement, était passé quelques minutes plus tôt, voire même une demi heure plus tôt. Yelle n'avait pas bougé, ça faisait bien des heures qu'elle était là. Les gens qui étaient descendus des trains, l'avaient regardé bizarrement. Elle ne les avait pas vus la regarder, mais elle avait senti les regards qui étaient braqués sur elle, et pour une fois, elle n'en prit pas compte. C'était bien la seule fois qu'elle se ficha éperdument de ce que les gens pouvaient penser d'elle. Mais c'était bien la première et dernière fois que cela arriva et arriverait. Yelle resta donc là, sans bouger un cil, à admirer ces petits points luminescents qu'étaient les étoiles, et son sourire évanouit de nouveau, et toujours sa même respiration lente et soupirante. Mais que pouvait-elle bien attendre ? Une personne ? Mais qui ? Personne ne le sait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente... ( Pv avec Yunno )  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Attente... ( Pv avec Yunno ) [TERMINE]   Attente... ( Pv avec Yunno )  [TERMINE] EmptyDim 15 Juin - 19:59

Le soir commençait à tomber. Dans le wagon, une vingtaine de personnes se trouvaient à bord. Yunnosuke était assis à un siège. Il leva la main quand le chariot de service arrivait dans sa direction. Il commanda un sandwich avec deux boissons de marque et quelques friandises histoire de se rassasier durant son trajet. Un deuxième passager se trouvait à sa gauche contre la fenêtre. Il avait environ la cinquantaine passé et dormait paisiblement comme un enfant avec un vieux mouchoir qu'il serrait entre ses doigts. L'étudiant n'avait aucune envie de le réveiller avec les bruits de sachets et préférait attendre d'être arrivé à bon port pour pouvoir déguster tranquillement son dîner.

En attendant, le garçon se détendait dans son fauteuil pas très moelleux. Il avait hâte de sortir d'ici car les sièges étaient dur comme du métal que son postérieur en souffrait. Une voix off déclara le nom de la gare. Yun était aux anges en entendant cela. C'était ici qu'il allait descendre. Il enfila sa sacoche et traîna son sac à dos au sol pour se diriger vers la porte de sortie du train. Il ouvra son sandwich avant de sortir et croqua un bout. Les rails étaient en train de faire un concert grinçant au moment de ralentir avant de s'immobiliser. Les occupants poussaient des cris afin de montrer leurs mécontentements.

Quelques passagers quittaient le train, tandis que Yun se régalait de son sandwich, son téléphone sonna. C'était sa soeur qui était à l'autre bout. Yunno écoutait tranquillement les aventures de sa jumelle qui semblaient passionnante. En y pensant, il se dit qu'il faudra qu'il attrape un de ces jours pour qu'ils aillent se faire une petite virée ailleurs. Mais le jeune homme disait à sa chère soeur qu'il devait la laisser et qu'il l'a rappelerait plus tard. Tout simplement qu'une silhouette familière se trouvait dans sa trajectoire. De son plein gré, il s'avança vers elle. Une tête blonde qu'il reconnu très vite était assise par terre avec les yeux rivés vers le ciel étoilé. Yun s'assit à ses côtés et continua doucement de manger son pain. Cela faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas vu depuis son « Nespresso? What else? » dans une boutique d'électro-ménager.


« Salut... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente... ( Pv avec Yunno )  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Attente... ( Pv avec Yunno ) [TERMINE]   Attente... ( Pv avec Yunno )  [TERMINE] EmptyDim 15 Juin - 20:54

Yelle revassait doucement, mais tout d'un coup elle fut sortie de ses pensées à cause de l'arrivée d'un train. Elle l'avait entendu bien avant qu'il n'arrive à la gare. Il était tellement vieux et rouillé, qu'on entendait ses rails grincer à dix kilomètres à la ronde. Elle regarda le train arriver. Comment ça se faisait qu'un train passait par là à une heure pareille ? Même qu'il roulait, c'était illogique, normalement, il n'y avait plus de train à cette heure. Mais peut être que c'était exceptionnel. Elle poussa un grand soupire. Car Yelle connaissait très bien le bruit des trains par ici, qui étaient des plus insupportables possibles. Elle trainait souvent par là, donc elle savait quel bruit atroce les trains pouvaient faire. Le train approchait et Yelle se boucha les oreilles avec ses mains. Et là, un gros sifflement résonna dans toute la gare, Yelle en avait presque les tympans percés. Puis les gens commençaient à sortir du train, et c'est à ce moment là qu'elle se replongea dans ses pensées.

Yelle sentait les regards braqués sur elle, mais elle n'en prit pas compte. Et puis franchement, qu'est-ce qu'elle pouvait en avoir à foutre ? ( désolée du terme :s ).Elle était tellement dans ses pensées, elle n'avait pas envie de penser à autre chose. Elle ne jeta aucun coup d'oeil nulle part. Elle ne se rendait même pas compte qu'il y avait quelqu'un qu'elle connaissait qui était là. Mais c'est en entendant sa voix qu'elle sut immédiatement qui c'était. Elle connaissait très peu de gens, ce qui lui permettait de les reconnaître plus facilement. Elle entendit tout ce que cette personne avait dit. Et cependant elle ne quitta pas son regard du ciel étoilé. Elle fut surprise que le jeune homme vienne vers elle, mais en même temps elle fut contente qu'il ne l'ignora pas. Elle ne bougea pas d'un poil, puis le jeune homme s'assit et la salua. Yelle sourit et lui dit doucement :


" Salut... Et bon appétit... "

Puis doucement, Yelle sortit de sa poche un paquet de cigarettes et un briquet. Elle baissa la tête, mit la cigarette au bec, l'alluma, et commença à aspirer une bouffée. Elle toussa légèrement, tourna la tête vers Yunno, et lui proposa gentiment :

" T'en veux une ? Après avoir mangé bien sûr... "

Elle mit la clope devant Yunno, attendit sa réponse. Elle ne comptait pas le forcer à fumer, elle ne savait pas si Yunno était fumeur ou pas, mais cela ne l'empêcha pas de fumer pour autant. Elle fumait tranquillement, mais évitait tout de même de diriger la fumée vers le jeune homme. Elle se remit à regarder les étoiles. Elle n'attendait pas personnellement une réaction précise du jeune homme à la nouvelle façon dont se comportait Yelle. Mais en tout cas, elle avait changé. Elle savait qu'elle allait mourir, et était sure quand poussant un peu la fumette, elle allait accélérer le processus. Elle lui dit après avoir dégagé la fumée qu'elle avait dans les poumons :

" Au fait... Merci de... De ne pas m'avoir ignoré... C'est super sympa et attentionnée de ta part... "

Yelle avait de nouveau son sourire béat et bêtat aux lèvres, car elle retournait de nouveau dans ses pensées pour la ènième fois de la soirée...


( désolée je trouve pas ça terrible, j'espère que ça ira :s , bisous ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente... ( Pv avec Yunno )  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Attente... ( Pv avec Yunno ) [TERMINE]   Attente... ( Pv avec Yunno )  [TERMINE] EmptyLun 30 Juin - 12:50

Et dire qu’il a joué le gentil avec elle en lui offrant des friandises le jour de leur rencontre. Sans la regarder, il continua à manger son sandwich tout en écoutant les paroles de la jeune fille. Lui qui détestait la clope, fallait qu’elle lui en propose une. Il avala ce qu’il avait dans la bouche.

« Non, j’en veux pas… »


Attentionné n’était pas le mot adéquat pour désigner. C’était plutôt pour lui tenir compagnie qu’il était venu la retrouver. Une fois que son repas terminé, il compta entamer sa cannette gazeuse. Un « pschiiiiiiiiit » s’évapora la boîte ronde métallique.

« Ce n’est rien... »

Il avait dit cela instantanément. Il était attaché à Yelle, mais ne voulait rien laisser transparaître aux yeux de la jeune blonde. Il sentait une petite personne fragile en lui. Il regardait le ciel, il se laissa emporter au souffle du vent frais. Il ne voulait pas trop parler, mais écouta attentivement. Si elle voulait parler après tout pourquoi. Cela ne dérangeait pas e discuter avec elle. Après tout ça n’allait pas lui bouffer la vie. Buvant à petite gorgée, il admirait ce magnifique paysage.

Ah que ça faisait du bien de respirer cette air, même polluer, au calme dans la gare. Yunno était bien content d’avoir réussi à trouver un train à une heure pareil. Même si celui-ci était en retard en plein milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente... ( Pv avec Yunno )  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Attente... ( Pv avec Yunno ) [TERMINE]   Attente... ( Pv avec Yunno )  [TERMINE] EmptyLun 30 Juin - 19:55

Au moment où Yunnosuke rejeta la proposition de Yelle, elle se souvint de la fois où ils s'étaient parlés, où ils s'étaient engueulés. En gros, que de mauvais souvenirs. Yelle n'avait fait que des bétises ce jour là. Elle s'en voulait toujours, elle se demandait si c'éait pareil pour Yun. Elle avait peur qu'il la déteste après ça. Mais elle espérait tout de même que ce ne soit pas le cas, sinon elle se haïrait encore plus. Elle n'osa pas le regarder, elle avait trop de peur de recroiser ce regard plein de haine et de colère. Elle continua de fumer malgré tout. Elle savait qu'il détestait lorsqu'elle fumait, mais elle n'avait plus que ça, la clope. Elle poussa la fumée de sa cigarette de ses poumons. Elle ne savait pas trop quoi lui dire, à part qu'elle voulait s'excuser, mais à quoi cela allait servir ? Yelle n'avait fait que ça, ce jour là, un jour bien triste, et pleurant.

Yelle jetait quelques coups d'oeil sur Yun. Il avait l'air un peu dans la lune, mais elle ne voulait pas le déranger. Yelle sentait une vraie sérénité autour d'elle, un calme apaisant qui lui faisait énormément de bien. Cependant Yelle avait oublié une petite chose. Malgré son envie de mourir, elle voulait quand même rester en vie. Yelle était un peu perdue, alors elle décida de se tuer et de survivre en même temps. C'est à ce moment là qu'elle prit son sac, sortit une seringue, et du coton, et un petit pansement. Elle se retourna vers Yun. Elle lui demanda doucement :


" Tu peux m'aider s'il te plait... Désolée, si c'est trop te demander... Mais... "

Yelle resortit de nouveau quelque chose de son sac. C'était de l'alcool à 70%. Elle en appliqua un peu sur le pli du coude. Puis elle tendit la seringue à Yun. Elle n'attendait pas une réaction spéciale de sa part. Elle souhaitait juste qu'il mette le produit qui était dans la serigue dans son sang. Elle avait la tête baissée, et toujours la clope au bec. Comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente... ( Pv avec Yunno )  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Attente... ( Pv avec Yunno ) [TERMINE]   Attente... ( Pv avec Yunno )  [TERMINE] EmptyDim 10 Aoû - 6:48

Toujours avec sa carapace froide, il ne jeta toujours aucun regard vers la blonde. Leur dernière rencontre s’était mal passée et Yunno faisait en sorte de garder son calme. Quand il la vit sortir une seringue, il était inquiet mais ne dit rien.

« Mais quoi ? Et qu’est-ce que c’est ? »

Si il devait lui redonner une claque, il lui redonnerait avec joie. Le genre de fille qui voulait s’apitoyait sur son sort, ne lui faisait pas pitié, mais l’écoeurait. Yun préférait attendre une réponse de préférence argumentée pour les raisons de la seringue. Il se tourna vers elle qui avait encore une cigarette dans la bouche. Qu’attendait-elle de lui réellement ? Yun se rappelait des paroles de la jeune fille à son égard. Elle l’aimait alors qu’il ne savait rien d’elle et vice versa. Il prit la seringue et la rangea. Il finit sa boisson avant de le remettre dans le sac. Sa main alla chercher la clope qu’elle avait dans la bouche pour l’enlever et l’écraser sur l’herbe. Une fois fait, il alla chercher le visage cette fois.

Son visage se reprochait du sien. Yun pouvait très bien donner de l’affection comme tout le monde. Il n’y avait pas besoin de leçon pour cela. Il l’allongea et se mit sur elle pour l’embrasser. En cet instant, il ne pensait plus à rien, juste prendre soin d’elle, même si il ne voulait pas avoir de relation sérieuse avec elle. De plus, Yunno n’avait, pour le moment, aucune envie de sortir avec quelqu’un. Il arrêta de l’embrasser et la regarda dans les yeux noirs de Yelle. Il voyait le reflet de son visage dans les pupilles de la jeune blonde. Il se baissa pour lui chuchoter au creux de l’oreille.


« C’est dans tes yeux que je me vois le mieux…Yelle… »


Dernière édition par Yunnosuke Tomohisa le Dim 10 Aoû - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente... ( Pv avec Yunno )  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Attente... ( Pv avec Yunno ) [TERMINE]   Attente... ( Pv avec Yunno )  [TERMINE] EmptyDim 10 Aoû - 14:00

Yelle ne regardait pas le jeune homme. Elle espérait que le jeune homme ne la rejette pas, pour l'instant il ne bougeait pas, et cela ne rassurait pas du tout Yelle. Elle sentait une réaction plutôt violente. Comme par exemple, un vol magnifique de la seringue et un gros pain dans la tête de la jeune femme, et adieu. Elle espérait vraiment que sa réaction ne soit pas celle-ci, car sinon elle savait qu'elle le perdrait pour de bon. Elle ouvrit la bouche, pourtant aucun son ne sortit. Elle allait lui dire la vérité, mais même cette vérité là était dure à dire. Alors comment faire ? L'écrire, elle n'avait ni papier ni crayon, avec son portable peut etre, mais ce serait vraiment ridicule. Elle avait la tête à demi baissée, les yeux dans le vide, elle s'appretait à dire la raison du besoin de cette seringue, mais Yunno réagit trop tot. Elle regarda attentivement les actions du jeune homme qui la surprenait le plus au point.

Puis le jeune homme s'approcha d'elle, peut être un peu trop. Yelle sentit que son coeur battait de plus en plus vite, elle se sentait pas bien. Sa tête lui tournait, elle avait peur de tomber dans les pommes surtout dans un moment pareil. Yunnosuke était sur elle, sa tête se rapprochait de plus en plus de celle de Yelle, et ses lèvres aussi. Sa respiration s'accélérait, lorsque le jeune homme s'embrassa. Yelle était paralysée, mais elle réussit tout de même à poser ses mains à plat sur le torse de Yunno. Puis doucement, le jeune homme murmura quelques mots à l'oreille de la " belle demoiselle " mais ces mots là étaient pour Yelle, beaucoup trop blessants. Ca la faisait trop souffrir car elle savait qu'il ne l'aimait, et que c'était juste comme ça, que ce baiser ne signifiait rien pour lui, ni les mots qu'il venait de prononcer.


" Arrete de baratiner... Je ne sais que tu ne le penses pas... Je vais finir par croire que tu m'aimes et ce n'est pas le cas... Je préférerais encore que tu me détestes, que tu me dises ça... Tu t'en rends peut être pas compte, mais ça me fait mal... Ce qui n'est pas ton cas, tu profites bien... "

Yelle repoussa un tout petit peu, et doucement Yunnosuke. Sa tête était penchée sur le coté, et des larmes coulaient le long de son visage. Mais ça lui avait fait tout de même plaisir que Yunno est fait tout ça. Elle trouvait ça adorable, mais blessant en même temps. Enfin. Elle espérait qu'il le pensait, et que peut etre un jour, il s'engagerait. Mais c'était loin d'être sur. Même très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente... ( Pv avec Yunno )  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Attente... ( Pv avec Yunno ) [TERMINE]   Attente... ( Pv avec Yunno )  [TERMINE] EmptyLun 11 Aoû - 22:36

Pour une fois, une fille le repoussait. Mais cela n'avait rien à voir avec ce qu'il faisait d'habitude. Il sentait qu'il la faisait souffrir. Yun avait du mal à la comprendre. Il se retira quand elle tourna son visage. Il était à présent assit à genou et regardait Yelle. Elle n'avait pourtant pas, il était en train de lui mentir. Il s'écarta et s'allongea à côté d'elle, passant ses mains sur son visage un instant pour bloquer un moment avec lui-même.

« T'as raison...Je ne suis qu'un idiot qui ne pense qu'à s'envoyer en l'air avec, pratiquement, la première personne qui me passe sous la main... »

Il retira ses mains pour se plonger dans le ciel bleu sombre. Il en était conscient. Même si ce n'était qu'un jeu à ses yeux, il ne connaissait pas vraiment le sens du mot aimer. Il savait aimer sa soeur, mais une autre personne, non. D'un côté, il ne voyait qu'un jour et n'avait plus de contact avec qui que ce soit. En revanche, pour Yelle c'était la troisième fois qu'il l'a rencontre. Est-ce une coïncidence? De toute manière, il ne voulait pas s'engager. Flirter pourquoi pas, mais pas s'engager dans une relation. Il poussa un long soupir avant de reprendre la parole.

« Yelle? T'attends quoi de moi? »

Son bras était fléchit et derrière sa tête, son autre bras était contre sur son torse. Il la déstabilisait un peu à présent. Cela ne voulait pas dire qu'il l'aime, mais ça ne voulait pas non plus dire qu'il la déteste. Il ferma les yeux pour entendre la réponse de Yelle et ne pas s'énerver pour lui donner un soufflet comme leur dernière rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente... ( Pv avec Yunno )  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Attente... ( Pv avec Yunno ) [TERMINE]   Attente... ( Pv avec Yunno )  [TERMINE] EmptyMar 12 Aoû - 13:14

Yelle sentit le corps de Yunnosuke se détacher d'elle, cela lui faisait encore plus mal que lorsqu'il lui mentait. Le jeune homme s'allongea à coté d'elle, pendant ce temps là, Yelle s'assit, les jambes remontées contre son torse, les coudes sur ses genous, et ses mains tenant sa nuque. Le jeune homme était peut être un idiot comme il le disait, mais beaucoup de gens étaient comme lui, à sauter sur tout ce qui bougent ou presque. Et cela n'atteignait pas que les garçons, mais les filles aussi. Elle soupira puis dit désespérement :

" Tu sais, tu es peut être un idiot, mais moi je suis une égoïste, et c'est mille fois pire... Depuis que mes parents ont quitté ce monde, je ne pense plus qu'à trouver le bonheur, mais juste le mien... Je ne fais même pas attention que je pourris la vie des autres rien qu'en passant devant eux dans la rue... Le simple fait de savoir que j'ai agi comme ça pendant toutes ses années me répugne... Toi aussi, je te pourris la vie, rencontrer une fille suicidaire, c'est pas la chose la plus joyeuse au monde... Mais maintenant je veux que les gens qui soient autour de moi soient heureux, et ça te concerne aussi... S'il faut que je disparaisse pour ton bonheur, alors soit... Je disparaitrai... "

Yelle ne bougea pas. Elle n'était pas attristée parce qu'elle venait de dire, en réalité, elle avait l'impression de ne rien ressentir. Son coeur battait légèrement vite, mais c'était tout. Aucune déchirure au fond d'elle, pas même une petite larme, rien du tout. C'était bizare, c'était le première fois qu'elle ne ressentait rien, mais c'était mieux ainsi, elle avait assez pleuré devant Yunno comme ça. Il fallait qu'elle arrête à tout pris de se réfugier dans ses bras à chaque fois que ça n'allait pas. Sinon, elle finirait par se défouler sur lui, elle n'avait pas envie que la personne qui était la plus proche pour elle, se retrouve comme son souffre douleur, cela en était hors de question. Yelle croisa ses jambes, se mit dans la position de l'indien, et commença à caresser doucement le sol du bout des doigts. Après un long silence, elle dit la tête baissée :

" Je n'ai plus rien à attendre de toi... J'ai été assez égoïste comme ça... Mais pour quand même répondre à ta question, je n'attendais pas forcément de l'amour... De la tendresse, de l'attention m'aurient suffi amplement, mais maintenant ce n'est plus la peine d'y songer... Tu n'as rien à me devoir ou à me donner, c'est à moi de te donner quelque chose... Et si me donner à toi en fait partie, alors je suis prête à me donner à toi... Ensuite, tu feras peut être comme avec les autres filles, on partira chacun de son coté, et on s'ignorera... Je ne veux plus te causer de soucis... C'est fini tout ça... "

Yelle prit son sac, sortit la seringue, s'injecta le produit dans les veines, et mit un pansement. Elle lança la seringue sur Yunno, il y avait dessus une petite étiquette, qui indiquait que c'était un produit d'hopital : du glucose diluée avec plein d'autres noms compliqués à coté qui donnaient la composition du produit. Elle ne se retourna pas, elle ne voulait pas le regarder. Il fallait qu'elle arrête de croire qu'il y avait un espoir entre elle et lui. Yelle s'allongea mais de coté, dos à Yunnosuke. Dos à celui qu'elle n'allait peut être plus revoir mais dont elle allait donner ce qu'elle avait de plus cher au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente... ( Pv avec Yunno )  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Attente... ( Pv avec Yunno ) [TERMINE]   Attente... ( Pv avec Yunno )  [TERMINE] EmptyMar 12 Aoû - 14:46

Yunno se demandait bien comment il gardait ce courage de rester avec une personne suicidaires? Il ne disait plus rien, il écoutait juste. Cela blessait mais il ne le montrait pas. Comment pouvait-elle penser une chose pareil? De toute façon, il savait que ça ne servirait à rien de parler avec elle. Il savait qu'elle trouverait toujours un truc pour le démoraliser, alors autant se taire dans le silence plutôt que chercher à dire des choses qui ne serviront à rien. Il vit la seringue qu'elle lui avait tendu voler sur lui dont il évita de justesse. Non mais elle était folle de lui lancer ça comme ça. Elle ne devait sûrement pas faire attention où elle balaçait la seringue. Même si il était blessé, elle ne se serait pas soucié le moins du monde.

Il se releva, prit la seringue et son sac. A quoi cela ne servait plus à grand chose à présent. Si il l'a revoyait, il ne lui adresserait plus la parole. Peut-être qu'il resterait planté comme un idiot à écouter la jeune fille se plaindre, mais il n'ouvrirait pas la bouche. Il alla jeter ses cochonnerie et la seringue dans la poubelle. Il revenait sur ses pas et observa Yelle de ses yeux marrons.


« Il faut mieux qu'on ne revoit plus Yelle. »

C'était une sage décision, même si il continuerait à veiller sur elle. Il aurait aimé répondre lui répondre à sa longue tirade. Il eut un petit rire. Yun repassa sa main sur son visage avant de laisser tomber mollement. Il s'avança et la regarda une dernière fois.

« J'avoue j'abandonne. Tu me pompes mon énergie avec tes suicides. J'ai tellement pitié de toi que ça me rend triste de te crier dessus. Non, c'est même pas une histoire de pitié, c'est que j'userai ma salive pour rien. Et puis de toute façon, ça sert à rien de te dissuader de mourir. En tout cas, tu es tombée sur la mauvaise personne en me rencontrant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente... ( Pv avec Yunno )  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Attente... ( Pv avec Yunno ) [TERMINE]   Attente... ( Pv avec Yunno )  [TERMINE] EmptyMar 12 Aoû - 16:55

Yelle espérait qu'il resterait un peu auprès d'elle. Elle en avait besoin. Elle voulait survivre même si elle savait que ça génerait beaucoup de monde. Mais elle voulait quand même essayer. On a besoin d'espoir pour vivre. Elle voulait vivre, alors elle essaya d'avoir espoir en l'avenir, même si cet espoir était minisculement existant. Mais lorsque le jeune homme dit qu'il ne voulait plus la revoir, Yelle sentit un énorme vide se faire en elle. Elle avait fait tellement d'efforts, mais elle n'avait pas encore eu le temps de le dire à Yun. Elle fumait certes, mais c'était surtout pour décompresser. Elle pouvait arrêter si elle voulait. Elle pouvait même arrêter comme elle le voulait. Les yeux pleurants, Yelle dit à Yunnosuke :

" Tu te rends pas compte, mais j'ai fait d'énormes progrès grâce à toi... En lesquels moi même je ne croyais pas... Cela fait au moins 2 voire même 3 semaines que je n'ai plus fait de tentatives de suicide... Tu prends le sens disparaitre comme si j'allais me tuer, mais c'est pas le cas... C'était une fois de te dire que je pouvais te laisser tranquille... "

Yelle tira les manches de son sweet, et montra ses bras à Yun. Il n'y avait que des cicatrices de ce qu'elle s'était fait. Elle sortit de sa poche, une ordonnance d'un médecin, qui lui préscrivait des médicaments contenant de la vitamine C, enfin ce qui lui permettaient d'avoir la forme pendant la journée. Des somnifères pour qu'elle puisse dormir. Elle s'était vraiment reprise en main. Elle était elle même choquée de se changer d'esprit, de façon de voir le monde. Elle avait toujours la tête baissée. Toujours, elle n'arrivait plus à la relever. Elle dit doucement, tout en s'essuyant les larmes du visage :

" Si tu veux quand même t'en aller, tu peux... Mais donne moi tout de même de tes nouvelles, par n'importe quel intermédiaire... J'en ai besoin, je veux pas te pourrir la vie... Si tu ne veux plus me parler, je l'accepte... Mais si tu me laisses comme ça, tu ne feras que me renfoncer encore... Et détruire le peu d'espoir que j'avais... Coupe pas les ponts, c'est tout ce que je te demande... Et désolée pour la seringue, j'ai pas fait attention, mais en tout cas, je voulais te dire que ça aussi c'est pour ma survie... Et la cigarette, c'est juste pour décompresser... "

Yelle, se releva, avec difficulté, s'adossa contre le mur, et leva la tête. Elle ne bougea pas, regarda droit devant elle. Elle ne voyait rien, que du noir, de l'obscurité. Elle avait besoin de lui, même s'il était loin d'elle. Elle croisa les bras, elle attendit une réponse du jeune homme, n'importe laquelle. Même si elle était blessante ou autre, elle espérait toujours qu'il resterait encore un peu auprès d'elle. Encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente... ( Pv avec Yunno )  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Attente... ( Pv avec Yunno ) [TERMINE]   Attente... ( Pv avec Yunno )  [TERMINE] EmptyMar 12 Aoû - 21:48

Etait-il en train de rêver ou bien les mots de Yelle venait d'atteindre son coeur? Il ne savait pas pourquoi, mais un sentiment étrange parcourait son corps jusqu'à en avoir la chair de poule. Son sac tomba au sol comme s'il venait de porter une enclume de trois tonnes. Ses lèvres tremblaient, ses yeux embués retenant ses larmes. Il n'était au courant de rien. Et quand elle lui montra les cicatrices de la dernière fois, une boule au ventre était en train de se fabriquer. Ce qu'il venait d'entendre le touchait beaucoup. Il la prit dans ses bras, la serrant contre lui, sa main caressait la chevelure blonde de Yelle.

« Yelle...Je ne sais pas comment m'excuser...Je peux t'aimer mais pas comme tu l'imagines. T'es mots m'ont touché Yelle. Je te protègerai comme...comme un frère...Si tu as besoin de moi, je serais là. »

Il savait qu'elle était amoureuse, mais ce qu'il venait de ce passer entre eux changeait les choses. Yun ne savait pas les raisons de tout ce qu'elle prend, ni pourquoi elle les prenait d'ailleurs. Il écarta Yelle de son étreinte et la regarda dans les Yelle.

« Fais moi un sourire. Offre moi ton plus beau sourire Yelle... »

Même sa voix tremblait tellement l'émotion était en lui. A force de la voir, de lui parler, il savait qu'un lien s'était crée entre les deux adolescents. Ses pupilles brillaient malgré les larmes qu'il retenait. Il ne voulait pas craquer. Il n'en avait pas envie en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente... ( Pv avec Yunno )  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Attente... ( Pv avec Yunno ) [TERMINE]   Attente... ( Pv avec Yunno )  [TERMINE] EmptyMer 13 Aoû - 12:05

Yelle avait peur que Yun parte, sans même avoir pris compte de ce qu'elle venait de lui montrer et de lui dire. Elle savait qu'il n'avait pas beaucoup de coeur, mais elle restait persuadée qu'il ne serait pas insensible à tout ça. Et d'ailleurs, sans qu'elle ne le sache, elle ne se trompait pas. Lorsque le sac du jeune homme tomba sur le sol, tout alla trop vite pour Yelle, elle ne se rendit compte que lorsqu'elle était dans les bras de Yun, lui parlant doucement. Yelle n'en croyait pas ses oreilles. Certes, elle espérait plus, mais avoir Yunnosuke comme frère était pour elle un grand pas. Elle sentait qu'elle pouvait à nouveau avoir une famille comme avant. Mais c'était la première fois pour elle qu'elle avait un frère. C'était tellement beau et émouvant, qu'elle se mise à pleurer de bonheur. Sa main était sur la nuque de Yun qui la caressait doucement, et l'autre était aggripé au tee shirt du jeune homme. Trop beau pour être vrai, était l'expression exacte à ce qui était en train de se passer.

" Merci... Tu me donnes énormément... Je ne pensais que je pourrais toucher ton coeur un jour... Mais si tu m'aimes en tant que soeur, ça ma va même très bien... Merci énormément Yun... "

Yelle avait la voix qui tremblait, elle se sentait tellement bien dans les bras du jeune homme. Tout doucement, le jeune homme enleva l'étreinte qu'il avait sur Yelle. Elle le regarda dans les yeux, elle ferma ses yeux, ses mains se posèrent sur le torse du jeune homme, décidèrent pour trouver celles de Yun. Ils étaient maintenant main dans la main. Yelle avait toujours les yeux fermés, ses lèvres s'étendaient, elle commença à avoir un léger sourire, qui se fit de plus en plus grand. Elle avait maintenant un sourire jusqu'aux oreilles. Elle s'approcha du jeune homme, se mit sur la pointe des pieds, ses mains caressant doucement les joues de Yun, elle l'embrassa sur le front. Et de nouveau, elle se mit dans ses bras, tout en caressant la nuque du jeune homme. Elle ferma les yeux, et attendit que ses joues sèchent et que celles du jeune homme soient versées...


(pas terrible désolée :s , j'ai tout donné dans le précédent rp, donc j'ai essayé de faire de mon mieux ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente... ( Pv avec Yunno )  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Attente... ( Pv avec Yunno ) [TERMINE]   Attente... ( Pv avec Yunno )  [TERMINE] EmptyVen 22 Aoû - 18:04

Le sourire qu’il venait d’avoir de lire sur le visage lui faisait bien plaisir. Yun se laissait faire…Un comportement si rare qu’il ne se reconnaissait pas. Le fait de sentir la présence de Yelle tout contre lui procurait du bien. Elle l’apaise pour dire vrai. Au moment où elle se blotti dans ses bras, il laissa échapper quelques perles salées couler le long de ses joues. Les yeux fermés, il la serra un peu plus fort. Il repassait la scène dans sa tête à plusieurs reprises. Quand la petite main toute fragile venait caresser sa joue. Le contact de ses lèvres sur son front. Il avait l’impression que ce n’était plus pareil. Il savait qu’il prendrait soin d’elle tout comme elle de lui.

Une main remonta lentement le long du dos de sa « petite sœur » pour aller se plonger dans les cheveux blonds de la fille. A cet instant, son seul désir était de vouloir arrêter le temps. Oublier tout ce qu’il avait vécu dans cette école jusqu’à ce moment là. Elle aura beau accepté ses pardons, il n’arrivera sûrement pas à se pardonner de son comportement. Pourquoi avait-elle dit ça ? Lui-même ne comprenait pas ce qu’il venait d’arriver. Plus son cœur se serrait, plus il resserrait son étreinte envers la jeune fille. Il gardera les paroles gravées dans sa mémoire. Et dire que les premiers temps, il n’en avait rien à faire. Yun eut un petit rire à la remarque de Yelle.


« Tu croyais que je n’avais pas cœur ? Yelle…je suis désolé de t’avoir donner une autre image de moi. »

Il s’écarta de la jeune fille, sécha ses larmes et fit un petit sourire. Il ramassa son sac. Il était fatigué et épuisé, mais il n’arriverait sûrement pas à fermer l’œil. Il se retourna vers Yelle tout en passant sa main autour de ses épaules. Il l’embrassa sur un coin du front avant d’ouvrir la bouche.

« Il est tard. On devrait rentrer ou trouver un coin pour se reposer. Et puis tu dois être fatiguée, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente... ( Pv avec Yunno )  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Attente... ( Pv avec Yunno ) [TERMINE]   Attente... ( Pv avec Yunno )  [TERMINE] EmptyLun 25 Aoû - 18:31

Yelle était comme bercée. Comme apaisée. Comme si toute sa vie n'avait été que paix et bonheur. C'était un moment qu'elle n'oublierait jamais, cela, tout le monde pouvait en être certain. Yelle commençait à sentir légèrement la fragilité du jeune homme, elle en avait les larmes aux yeux. Et en parlant de larmes, Yun en versa quelques unes, qui mit le coeur de Yelle dans tous ses états. Yelle pouvait s'endormir contre lui, elle se sentait tellement bien, légère. A cet instant, tous ses problèmes, tous les mauvais cotés de la vie qu'elle ne voyait sans cesse s'étaient envolés. Un petit vent frais passa, ce qui donna l'impression à la jeune femme d'être de nouveau depuis longtemps, bien dans sa peau. Ce qui était la chose la plus belle qui puisse lui arriver. Yelle respirait à plein poumons le grand air qui passait, qui les entourait. Un sourire permanent se fixa sur le visage de la jeune demoiselle, un sourire qu'elle venait de retrouver et ces retrouvailles lui firent énormément de bien.

En temps normal, Yelle détestait le silence hors qu'elle avait vécu avec pendant des années et des années. Mais ce silence là ne la génait en aucun cas. Un silence apaisant et nouveau. Enfin. Pour elle, ce silence marquait le début d'une nouvelle vie, le début d'une vie plus joyeuse, plein de surprises et de rebondissements. Une vie où elle allait enfin pouvoir se montrer telle qu'elle est, et telle qu'elle voudra être. Rien qu'à ses nombreuses pensées, la jeune femme sentit en elle en vague, comme un tsunami de bonheur se répandre dans tout son corps, la traversant de la tête aux pieds et se réfugiant dans les moindres petits recoins. Cependant, elle sentait que quelque chose ne tournait pas rond, peut être le fait qu'elle sentait que le jeune homme était mal. A cause de quoi ? Peut être parce que celui-ci avait parlé et avait été blessant envers la jeune femme sans savoir de tout ce qui se passait pour Yelle. Il avait critiqué sans savoir. Ou par rapport à autre chose. Elle n'en savait rien, elle ne pouvait, malheureusement ou heureusement, pas lire dans les inombrables pensées de Yun. Yelle sortit de sa réflexion pour se concentrer sur l'étreinte du jeune homme qui était de plus en plus forte. Elle ne savait toujours pas pourquoi, mais elle se sentait de mieux en mieux lorsqu'elle était de plus en plus près de lui. Elle pensait que c'était à cause de son amour, mais peut être pas. Elle ne savait pas.


Yun ria doucement, le sourire de Yelle dévia légèrement sur le coté droit de sa bouche, ce qui lui donnait un petit sourire malicieux, et très mignon. Sans changer d'expression faciale, elle lui répondit tout simplement :

" Non... Je me fais des impressios trop rapides sur les gens... Mais je sais que tu es quelqu'un de merveilleux et cela, malgré ce que tu peux penser de mauvais sur toi... "

Yelle sentit le jeune homme se retirer. Elle le regardait attentivement, avec toujours son petit sourire malicieux. Elle était heureuse car Yun, lui aussi, il souriait. Yelle vut que le jeune homme avait sommeil, cela se voyait très bien. Elle lui laissa faire un bisou, et dire ce qu'il avait à dire, puis enchaina :

" Moi ça va, mais si tu es fatigué, tu peux rentrer... J'aimerais bien rester encore avec toi... Mais je veux pas non plus t'encombrer... Si tu as vraiment envie d'aller dormir, tu peux... T'en fais pas pour moi... Je vais te raccompagner... Si ça te dérange pas bien sur ... "

Yelle souria, fit un doux bisou sur la joue du jeune homme. La main qui était sur l'épaule de Yelle la troubla quelque peu, mais elle essaya tout de même de se controler. Yelle la caressa du bout de ses doigts, regarda le jeune homme et attendit sa réponse. En tout cas, ce qui était sur, c'est que Yelle venait de passer le jour le plus affreux et le plus merveilleux de toute sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente... ( Pv avec Yunno )  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Attente... ( Pv avec Yunno ) [TERMINE]   Attente... ( Pv avec Yunno )  [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attente... ( Pv avec Yunno ) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit moment de détente ( PV avec Yunno )
» { Salle de photo : PV Yunno } Imprévu...
» Enfin... ( Pv avec Aio ! ) [Terminé]
» Une nuit avec toi (pv)
» En attente [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: