Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 { Salle de photo : PV Yunno } Imprévu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{ Salle de photo : PV Yunno } Imprévu... Empty
MessageSujet: { Salle de photo : PV Yunno } Imprévu...   { Salle de photo : PV Yunno } Imprévu... EmptyJeu 8 Mai - 10:16

Fin d’après midi, un cours de photographie vraiment élevé. Ambre avait passé au moins quatre longues heures dans cette salle aujourd’hui. Pour une enfant qui n’avait jamais été à l’école, elle trouvait ce planning vraiment épuisant. Cependant, elle était ravie d’avoir droit à des professeurs et des idées nouvelles. Il y a des choses qu’on ne peut apprendre seul, à l’aide de livres.
C’était ce que la jeune fille se disait en regardant sa retouche baigner dans un liquide étrange. Comment appelait-on ça déjà ? Elle ne s’en souvenait plus… De toute façon la photo qui allait en sortir serait aussi belle que toutes celles qu’elle avait déjà retouchées cet après-midi. La franco-japonaise s’éloigna de son bac. La lampe inactinique de couleur jaune-vert permettait à Ambre de ne pas travailler dans le noir complet, cependant elle ne voyait pas bien le fond de la salle avec les rideaux tirés. Elle venait d’accrocher l’avant dernière photo sur un fils de corde à linge afin qu’il sèche, mais elle redoutait d’avoir sali son uniforme… Ses longs cheveux, attachés en queue de cheval percutaient de temps en temps des objets tels que des tubes de colle posés sur le bureau, ou des petites boîtes, des porte-crayons et autres. Il fallait dire que l’espace était assez restreint et ne lui permettait pas de faire de grands mouvements. Mais elle faisait très attention par peur de casser quelque chose et d’être réprimandée car c’était une chose qui ne lui était jamais arrivée auparavant.

Le dernier tirage était presque prêt. Déjà, elle observait que le morceau de papier qui flottait dans l’eau révélait une mise au point et un angle de prise parfaits. La profondeur de la prise n’était pourtant pas aussi réussie. Elle regrettait de s’être tant approchée de ce décor végétal. Heureusement, tout n’était pas perdu, puisque les autres photos semblaient plus réussies. La théorie de Capa, « si la photo n’est pas bonne, c’est que tu n’étais pas assez près » paraissait complètement fausse aux yeux de la brunette. Elle se sentait même un peu idiote d’avoir basé toute sa technique sur une phrase philosophique aussi banale. La vérité était plutôt celle qu’elle refusait d’admettre : elle ne supportait pas de perdre.

Au bout d’un certain temps, elle décrocha les images de la corde à linge et se dirigea vers la porte de la salle avec l’enveloppe qui contenait tout ce travail d’aujourd’hui, c'est-à-dire tous les tirages photo. Seulement, lorsqu’elle appuya sur la poignée pour l’ouvrir, la porte resta fermée. Il semblait qu’il y ait un loquet, pourtant, il n’y avait personne dans cette salle hormis elle. Les autres étaient sortis il y a longtemps et elle était certaine de n’avoir pas fermé la porte à clef. Ne cédant pas à la panique, Ambre, avec indifférence, resta immobile, la main sur la poignée pendant un petit moment. Elle écoutait les bruits pour savoir si elle était vraiment seule et en faisant plus attention, elle remarqua qu’elle entendait une sorte de respiration. Elle sentait maintenant que quelqu’un était derrière elle, dans la salle. Elle retira sa main de la porte et se tourna, sans dire un mot. Elle attendait que cette personne s’explique d’elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Salle de photo : PV Yunno } Imprévu... Empty
MessageSujet: Re: { Salle de photo : PV Yunno } Imprévu...   { Salle de photo : PV Yunno } Imprévu... EmptyDim 15 Juin - 20:01

Ce jour était réservé aux différents club qu'il y avait dans l'école. Les élèves devaient y participer au moins une heure à deux heures par jour. Mais Yunno pouvait passer son temps à jouer pendant des heures cela ne le dérangeait pas le moins du monde. Bien au contraire il adorait jouer. Il avait passer son temps à jouer au go avec le sempaï du club. Même si son président de club ne voyait pas, Erwan savait très bien se débrouiller. Même si Yun avait un léger avantage, les deux garçons étaient arrivé à égalité. Il quitta la salle, puis devait faire une halte à son casier qui se trouvait juste à côté de celui de sa sœur. Il glissa une enveloppe dans le casier de Yuna et s'en alla. C'était la récré et les élèves papotaient dans les couloirs. De toute façon, il n'avait pas cours pour l'heure suivante. Il marchait et ses pensées étaient occupées ailleurs. Un petit sourire apparu au coin de ses lèvres roses. Ses rencontres étaient très mouvementées en ce moment et comme cela ne le déplaisait guère, il souhaitait une autre rencontre. Peu importe la personne tant qu'il pouvait s'amuser avec elle. L'adolescence est une période particulière, surtout que ce cher Yun avait besoin de s'épanouir.

A vrai dire, il était à la recherche d'une nouvelle « proie ». Mais qui? L'école était vaste et les filles nombreuses. Il s'adossait contre une vitre transparente et regardait ses camarades aller et venir dans les deux sens. De plus que la circulation était assez dense. Une salle ouverte se trouvait à l'opposée de lui. Le jeune homme se frayait un chemin parmi le peuple et entrait dans la salle. C'était une salle de classe tout à fait banal, sauf que sur les murs des photos étaient suspendues dans la pièce. Au fond, trois autres portes étaient ouvertes. Ce devait sûrement être là-dedans que les élèves concernés développaient leurs images. L'une des trois prêtait une grande attention à Yunno. En effet, comparé aux autres salles, il n'y en avait qu'une qui était éclairé. Sa curiosité l'attirait tellement qu'il s'avança à pas de loups. Il se demandait qui pouvait bien travailler à un moment pareil alors que les autres étaient dehors en train de s'amuser ou discuter? Peut-être qu'elle préférait rester seule? Ça il n'en savait rien! Après tout il n'était pas devin.

En jetant un coup d'œil silencieusement, il remarqua que la personne était féminine et ne l'a, visiblement, pas vu que Yunno se trouvait dans son dos. C'était un moment propice pour qu'il se faufile dans un coin sombre de la pièce. Mais une fois à l'intérieur, il referma la porte derrière lui et à clé. Il coupa un instant sa respiration afin de faire en sorte qu'elle ne l'entende pas. Il observait chaque faits et gestes de le jeune fille qui travaillait sur sa pellicule. Jusqu'au moment où elle finissait ses développements et qu'elle souhaitait quitter la pièce. Elle se retourna pour faire face à l'adolescent pervers qui montrait du bout des doigts l'objet.


-C'est ça que tu cherches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Salle de photo : PV Yunno } Imprévu... Empty
MessageSujet: Re: { Salle de photo : PV Yunno } Imprévu...   { Salle de photo : PV Yunno } Imprévu... EmptyLun 30 Juin - 15:13

Sous ses yeux, un homme aux cheveux mi-blancs mi-argents se tenait debout, un trousseau de clé au bout des doigts. La jeune fille regarda l’ombre qui venait de lui poser une question, puis elle se tourna mécaniquement vers le bouton de la lumière sur lequel elle appuya une petite pression. Une fois la salle éclairée, elle ne distinguait pas seulement les couleurs mais tous les détails du visage de cet adolescent. Il y avait dans ses yeux une sorte de lueur, une soif de quelque chose qu’elle ne pouvait encore expliquer. La jolie brune croisa les bras sur sa poitrine, l’enveloppe sous le bras et le regarda plus intensément. Elle était calme et avait un regard indifférent, mais presque agressif. Elle tendit la main vers lui en espérant qu’il lui donne les clefs sans opposer de résistance. Elle n’aimait pas jouer à des jeux aussi puérils, d’ailleurs, elle n’aimait pas jouer du tout. Ambre ne supportait pas de se trouver là, dans une situation aussi simple que d’être enfermée dans une pièce avec quelqu’un d’autre, surtout avec une personne qu’elle ne connaissait ni d’Adam ni d’Eve. Et puis, elle détestait déjà son sourire idiot ! Il la dérangeait ; voilà.

L’homme ne réagissait pas. Ambre qui était plutôt grande n’arrivait pas exactement à sa taille, mais il ne lui faisait pas peur du tout. Ce n’était même pas une question de centimètres, mais simplement qu’il lui paraissait arrogant et immature. La grande brune au bout d’un moment d’immobilité, pris le jeune homme par surprise en lui volant les clefs de la main sans qu’il n’ait eu le temps de réagir. Un petit sourire malicieux et bref fit son apparition sur les lèvres de la jeune demoiselle. C’était un peu comme une provocation, ou plutôt, une manière de lui dire : « j’ai gagné ! ».

Elle ne perdit pas son temps à faire ce genre de réflexion puérile et sans importance et se tourna immédiatement vers la porte, faisant dos au garçon. Elle enfonça prestement la clé dans la serrure et la tourna sans accorder plus d’attention au jeune homme. Elle se doutait pourtant que sa venue n’était pas un « hasard » et qu’il avait volontairement pris les clefs d’une certaine façon avant de refermer la porte derrière lui. Mais comment Ambre avait-t-elle pu laisser ce genre de chose se faire dans son dos ? Elle n’avait rien entendu, rien vu ! Pourtant, ce n’était pas le genre de choses qui lui échappaient d’habitude, elle était assez prudente pour cela. Son pouls s’accéléra à cette pensée. Devenait-elle un peu étourdie ces temps-ci ? Non, ce devait être parce qu’elle avait été prise par son travail et que la réussite du développement vde ses photos l’avait obnubilée ; du moins, c’est ce qu’elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Salle de photo : PV Yunno } Imprévu... Empty
MessageSujet: Re: { Salle de photo : PV Yunno } Imprévu...   { Salle de photo : PV Yunno } Imprévu... EmptyDim 14 Sep - 14:50

N’allait pas croire que le jeune nippon était naïf. Cela ne voulait pas dire qu’il était intelligent non plus, mais Yun se doutait bien qu’elle comptait s’en aller après avoir récupéré la clé qu’il avait entre ses doigts. Sans aucune résistance, il la laissa les lui piquer car ce n’était pas les bonnes. La vrai se trouvait dans une de ses poches. Ses lèvres s’étirèrent encore un peu plus en voyant l’inconnue sourire à sa, soit disant, victoire.

Un pas devant l’autre, il s’avança en direction de la porte. La paume de sa main alla se plaquer contre celle-ci même si la jeune fille voulait s’enfuir. Pourtant, il savait qu’elle ne pourrait pas tant qu’il aurait la balle dans son camp. Maintenant qu’il avait sa « proie », ses yeux se remplir d’étincelle et de bonheur. Il aimait déjà la longue chevelure couleur noisette de son interlocutrice qui n’avait pas dit un mot. Il aimait aussi la manière dont elle lui avait fusillée du regard. Elle était assez grande, mais juste quelques centimètres de moins que le nippon. Yun avait un léger faible pour les grandes femmes. Il baissa légèrement son visage au même niveau que l’étudiante pour lui chuchoter :


- Croyais-tu que je te laisserai partir aussi facilement ?

Et oui sa nouvelle proie était entre ses mains et il n’allait pas la laisser filer de si tôt. De son autre main, il la passa au niveau de la taille et rapprocha son corps de la jeune femme. Son visage alla se fondre dans le cou de l’inconnu tout en commençant à déposer ses lèvres à l’intérieur. Quand il était dans cet état, il avait du mal à se contenir, de plus il était enfermé avec une autre personne. Ce qui était plus intéressant, c’était qu’il ne connaissait pas sa camarade d’école. Une chaleur commençait à monter dans le corps de Yunno. Rien que de sentir cette jeune fille qui dégageait un doux parfum, il se sentait complètement envoûté. Un autre monde s’offrait presque à lui.

Décidément, Yun se demandait quand arrêterait-il de jouer les gigolos ! Ce n’était pas facile de se contrôler, même à l’intérieur de son pantalon, son membre prenait petit à petit forme. Heureusement que la couleur sombre de son habit permettait de camoufler l’aspect de son anatomie. La main qui était contre la porte se décolla et alla chercher l’épaule de la jeune étudiante afin de la retourner face à lui. Il la regardait droit dans les yeux, calant une main derrière le dos et plongeant l’autre dans les cheveux noisettes de l’inconnue.


[Excuse pour le big retard.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Salle de photo : PV Yunno } Imprévu... Empty
MessageSujet: Re: { Salle de photo : PV Yunno } Imprévu...   { Salle de photo : PV Yunno } Imprévu... EmptyDim 14 Sep - 18:04

La grande brune crut d’abord qu’elle était libre et qu’en enfonçant la clef dans la serrure, elle pourrait s’échapper de cette fichue salle et surtout, s’éloigner de cet espèce de dingue. Mais ce ne fut pas aussi simple qu’elle l’avait prévu. La serrure ne permettait pas l’entrée des clefs, ce ne devait pas être les bonnes… Il s’était fichu d’elle ? Il devait être intelligent pour préparer un tel coup… ou plutôt machiavélique. Hoishi resta sans voix devant cette découverte rageante. Elle n’oserait jamais le dire, mais elle avait un peu peur à présent. Elle déglutit discrètement en sentant son souffle près de son oreille, mais ne bougea toujours pas. En fait, elle avait peur que cet homme ait un canif dans sa poche ou une autre arme qu’il pourrait utiliser contre elle si elle ne faisait pas ce qu’il voulait. Elle ne cédait pas à la panique, car c’était une jeune fille très posée et capable de faire face à toutes sortes de situation. Mais une situation pareille… Ce n’était pas très commun pour elle.

Bien que cela ne lui fût jamais arrivé, elle n’était pas idiote. Elle se laissa faire au départ, cachant sa peur par un regard froid et brutal. Le jeune homme aux cheveux argentés déposait dans son cou des baisers, tandis que ses mains se baladaient dans sa chevelure et le long de son dos. Elle fut surprise, mais là encore, elle ne le montra pas. Elle était loin de s’imaginer que les hommes pouvaient prendre de telles initiatives. Elle n’avait encore jamais été embrassée ou prise dans les bras – il faut s’imaginer ce qu’elle devait vivre à cet instant ! –

Elle profita d’un instant où il retirait sa tête pour la regarder dans les yeux pour poser ses mains sur le torse du jeune homme qu’elle repoussa vivement. Elle tenta de s’échapper par l’unique petite fenêtre que la salle comprenait et qui se trouvait dans le fond, dans le local.
Se précipitant, elle fit le tour de la table et saisit la poignée du local, refermant la porte le plus rapidement possible. Elle saisit alors l’ouverture de la fenêtre et commença à grimper. Cependant, alors qu’elle avait déjà un pied sur le rebord, une main attrapa en douceur une poignée de ses cheveux et la ramena, en arrière. La brune était dégoûtée, elle y était pourtant presque parvenue… L’homme avait un petit sourire aux lèvres, il referma la fenêtre, plongeant à nouveau l’endroit dans l’obscurité. Ambre déglutit de nouveau, cette fois-ci, sans se cacher. Elle avait des sueurs froides dans le dos et se collait contre le mur. Devant elle, l’homme tenait toujours ses cheveux. Elle respira profondément, comme pour se détendre. Elle n’avait toujours pas dit un mot, ni même ouvert la bouche pour crier de peur, ce qui pourtant aurait pu lui être utile pour appeler à l’aide… Mais de toute façon, elle était la dernière et il n’y avait sûrement plus personne à l’étage, alors à quoi bon se débattre ? Il avait la seule clef permettant d’ouvrir la porte principale et la fenêtre qui aurait pu lui servir d’issue de secours était maintenant close. Hoishi était sous contrôle et pour la première fois depuis de longues années, elle se sentait impuissante devant quelqu’un…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Salle de photo : PV Yunno } Imprévu... Empty
MessageSujet: Re: { Salle de photo : PV Yunno } Imprévu...   { Salle de photo : PV Yunno } Imprévu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Salle de photo : PV Yunno } Imprévu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Attente... ( Pv avec Yunno ) [TERMINE]
» Nyappy Tel n°2 [ Vainqueurs : Yunno & Hlyn ]
» Petit moment de détente ( PV avec Yunno )
» Quand on cherche à faire passer le temps... [Yunno...]
» La salle des rituels
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: