Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une nuit avec toi (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nuit avec toi (pv) Empty
MessageSujet: Une nuit avec toi (pv)   Une nuit avec toi (pv) EmptyJeu 18 Sep - 9:23

Main dans une poche, son téléphone dans l’autre en pleine conversation avec sa sœur qui lui proposait d’aller faire un tour dans un salon de beauté. Cela ne le rassurait pas plus que ça. Surtout les idées de sa jumelle était parfois très tordu. Il raccrocha et poursuivit son chemin dans les couloirs de l’école. Il aimait squatter les lieux calmes, c’est pourquoi il préférait se balader le soir. Rien qu’à l’idée de reprendre les cours dans quelques jours lui donnaient déjà la nausée. Il décida de se perdre dans ses pensées.

Les couloirs du second étaient calmes, surtout à une heure pareille. Il n’y avait pas âme qui vive comme dirait l’autre. Il avait quitté sa chambre vêtu d’un pantalon noir et d’un marcel blanc. Il y avait à cet étage, trois lieux différents, dont un qu’il ne connaissait. D’après les rumeurs, c’était une vieille salle dont peu de citoyen se baladait dans ce lieu si poussiéreux. Il décida d’y pénétrer. A l’intérieur, différent carton qui ne servait pas à grand traîner dans la pièce. Tout était sale, même la fenêtre comportait des saletés.

Il ne savait pas trop pourquoi il était rentré, peut-être par curiosité. Des pas si fit entendre derrière lui.


- Petite sœur ?

Yun se retourna et vit que ce n’était pas sa jumelle mais son autre « petite sœur ». Il se frotta les cheveux en rigolant. Puis s’avança vers Yelle avec un large sourire.

- Yelle ? Comment vas-tu ? Tu n’es pas au lit à cette heure-ci ?

Il sortit ses mains de ses poches pour les poser sur les épaules de sa camarade avant de dégager une mèche de ses cheveux. Il se sentait proche d’elle. Était-ce par pitié qu’il agissait ainsi? Non, Yun n’était pas comme ça. Il s’était attaché à elle et il était heureux de la revoir. Pourtant, il n’aimait pas montrer son enthousiasme, mais là, il avait du mal à cacher sa joie.

- Excuse moi, j’ai cru que c’était ma sœur qui était derrière moi.

Il laissa retomber ses bras parallèle à son corps et se retourna en se dirigeant vers la petite fenêtre. La pièce était tellement vieille qu’un courant fit son apparition. Yunno avait la chair de poule, non pas qu’il avait peur mais un frisson lui parcourait le corps. Il profita de cette occasion pour en savoir un peu plus sur la jeune fille.

- Quelle est ta couleur favorite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec toi (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec toi (pv)   Une nuit avec toi (pv) EmptyJeu 18 Sep - 19:45

Yelle ne connaissait pas son endroit de vie, pas pour toujours, je vous rassure, mais au moins pour faire ses études, si possible correctement. C'est pour cela que Yelle se promenait en pleine nuit, dans son école, en essayant de faire le moins de bruit possible. Habillée en pantalon de pyjama, et tee shirt cent fois trop large pour elle, elle commença à monter les escaliers pour se rendre au deuxième étage. Elle avait entendu depuis pas mal de temps qu'une salle vide et poussiéreuse était souvent fréquenté, pas par des fantômes, mais par des jeunes écoliers ^^ . Elle hésita tout de même à y aller. Elle ne connaissait pas grand monde, et savait très bien qu'elle ne pourrait pas faire le premier pas vers les habitants de la nuit de cette pièce. Et savait aussi très bien que l'inverse serait très propable aussi. Mais Yelle devait changer, elle devait se forcer à aller vers les autres, alors c'était le bon moment pour y aller. La tenue n'était pas tout à fait appropriée, mais tant pis, quand faut y aller, faut y aller.

Yelle ouvrit tout doucement la porte, et sentit déjà une vague de poussière l'ensevelir. Elle vit la silhouette de quelqu'un s'avança, tout en faisant grincer le sol sous ses pieds. Cette silhouette allait surement se rendre compte qu'une personne inconnue venait de s'introduire dans la pièce secrète qui n'était plus secrète du tout, et depuis longtemps en plus. Bref, au moment où la personne parla, Yelle entendit bien la voix grave d'un jeune homme et plus précisément de celui dont elle était le plus proche et elle aimait le plus, son fameux p'tit Yun. Un sourire était bien visible sur son visage malgré l'obscurité de cette nuit noire. Yelle regardait droit devant elle, ne sachant de moins en moins où était le jeune homme qui se rapprochait de plus en plus d'elle. Elle dit tout doucement en cherchant dans le vide un peu de matière qui ressemblerait au toucher, à quelque chose de mou et de plutôt doux comme la peau. Finalement ses mains se posèrent sur quelque chose de doux quand même mais de tissé. Surement le tee shirt du jeune homme.


" Je vais bien... En tout cas de mieux en mieux... Non... Je commence à me rebeller... Hihi... Je trainais dans le coin, un peu comme toi... Et... Depuis la dernière fois comment vas tu mon p'tit ? "

Yelle souriait toujours, sa machoire commençait à lui faire mal, cependant elle n'arrivait pas à détacher ce sourire immense de ses lèvres fines. Elle sentait dans les gestes du jeune homme et dans ses paroles qu'il avait l'air content de la voir, ce qui fit vraiment très plaisir à Yelle. Le jeune homme qui normalement ne montrait aucun enthousiasme ou aucun sentiment, ou encore aucune réaction, souria pour une fois à la belle demoiselle en magnifique pyjama -_-'. Yelle fut surprise par la question du jeune homme, elle rigola doucement, puis finit par dire en se mettant face au jeune homme près de la fenêtre.

" Toutes les couleurs me plaisent, mais celles de la joie et du bonheur... Je les aime de plus en plus... Et toi ? Je suppose que c'est le noir et, ou le blanc, non ? Mais dis moi... Pourquoi cette question ? T'intéresserais-tu à moi ? "

Yelle disait cela en rigolant, elle espérait que le jeune homme ne le prenne pas mal, elle disait cela parce que ça lui faisait plaisir que Yun prenne soin d'elle de temps en temps, et qu'il veuille la connaître plus. Encore un pas en avant pour ces deux là, un pas qui, encore, rendit Yelle encore plus heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec toi (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec toi (pv)   Une nuit avec toi (pv) EmptySam 8 Nov - 13:40

Yun était ravi de la savoir en meilleure forme que la dernière fois. Surtout que cela se lisait sur le visage de la jeune fille. Il riait quand elle l’appela « mon petit ». Mais même si elle était petite de taille, elle ne devait pas l’être pour son âge. Le jeune homme posa sa main sur le sommet de la tête de Yelle en hochant un oui.

- Oui, je vais bien aussi. En sachant que tu vas mieux, ça me suffit ma grande.

Le japonais sentait de petite main accrochée à son T-Shirt. Quand il se détacha d’elle pour se rendre près de la fenêtre, le visage de Yelle refit de nouveau surface. A la phrase suivante, un sourire apparu sur un coin de ses lèvres. Lui qui d’habitude ne montrait aucun sentiments. N’allait pas croire qu’il le fera régulièrement ! Il ne cherche pas vraiment à être proche des personnes. Il appréciait de plus en plus Yelle et n’hésitera pas à la montrer. Malgré les sentiments qu’elle avait envers lui, Yun ne la considérerait toujours comme une petite sœur.

Il ne l’avait pas remarqué, mais c’était la première camarade avec qui il passait le plus de temps. Mais revenons à la question. Le blanc ou le noir ? La demoiselle n’avait pas tord, même si cela tendait plus vers le noir que le blanc. Il lui pinça le nez en lui offrant un clin d’œil.


- T’es perspicace ma grande ! Oui, j’aime bien porter du noir…

Il fit une halte dans sa phrase avant de poursuivre la suite du questionnaire. Était-elle surprise qu’il lui pose cette question ? D’accord on pouvait parler d’autres choses, mais le japonais voulait s’intéresser à Yelle. Et puis autant connaître une personne si il voulait garder le contact avec quelqu’un.

- Hey, n’ai-je pas le droit de m’intéresser à toi ? T’es ma GRANDE sœur, non ? avait-il dit d’un ton moqueur.

Yun remarqua une évolution depuis leur rencontre. Il était devenu un peu plus doux qu’avant avec elle. Le fait de se souvenir de son comportement le mettait mal à l’aise. Il s’en voulait encore d’avoir était violent avec elle. Voir le sourire de Yelle le rendait quand même heureux. Même si il n’aimait pas le montrer ouvertement, il pouvait lui montrer autrement. C’est une certaine façon de se racheter pour tout le mal qu’il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit avec toi (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec toi (pv)   Une nuit avec toi (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit avec toi (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un cri dans la nuit
» Une nuit particulière [PV Sheik' =D]
» [couloir] La musique de la nuit [PV Kai]
» Jusqu'au bout de la nuit (PV Aeris)
» K' Dash, le Hall de nuit (libre quoi)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: