Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 K' Dash, le Hall de nuit (libre quoi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




K' Dash, le Hall de nuit (libre quoi) Empty
MessageSujet: K' Dash, le Hall de nuit (libre quoi)   K' Dash, le Hall de nuit (libre quoi) EmptyJeu 14 Aoû - 22:07

Kazuma, il avais fait tout un bout de chemin depuis Osaka jusqu'à Tokyo...Heureusement qu'il avait son propre véhicule, une belle moto sportive, noir, avec laquelle il avait fait la route jusqu'à l'établissement en question.
Il avait du se reposer a quelques arrêts pour manger parfois, mais il voulais économiser quand même pour l'essence, et pour la suite de son aventure !

Apres quelques longues heures de conduite, il arriva enfin a Tokyo, la capitale du Japon, la grande ville était somptueusement illuminé par des milliers de lumières de toute couleurs. De caractere rêveur, Kazuma se laissait guider par les lumières sans trop savoir dans quelle direction aller finalement...

Au bout d'une dizaines de minutes, il repris le bon chemin, puis roula de nuit pendant encore une bonne heure, bien sur, même la nuit, compter sur les bouchons monstrueux de la ville, les feux qui vous stop et les piétons pour vous ralentir.

Mais K' était content, il n'était jamais venu a Tokyo.
Il arriva enfin devant l'établissement, quelques salle semblait allumer, des dortoir sans doute, avec des élèves insomniaques...K' enleva son casque, et mis sa moto dans un coin du mur de l'enceinte de l'établissement. Il marcha le long du mur jusqu'à l'entrée, il portait un dossier, avec toute les information, sur sa classe, etc...

Il entra dans la cour principale, avant de rejoindre le grand Hall d'entrée. Un vigile lui avait bien évidemment, ouvert par précaution, juste avant. Une fois dans le grand Hall, calme mais éclairé, Kazuma marcha encore un peu, avant de s'arrêter au milieu même de la pièce.


*Incroyable*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K' Dash, le Hall de nuit (libre quoi) Empty
MessageSujet: Re: K' Dash, le Hall de nuit (libre quoi)   K' Dash, le Hall de nuit (libre quoi) EmptyVen 15 Aoû - 18:50

Sortant de la salle vide qu'elle avait emprunté, éteignant la lumière des néons, elle se plongea dans le noir total. Avançant à tâtons dans le couloir obscure, Kayoko soupira. Elle avait enfin terminé a composition écrite, et elle en était pas peu fière. Dix-huit pages recto versos pour un travail comptant pour le tiers de sa moyenne. Elle acheta au distributeur 18 une barre de chocolat pour avoir un petit coup de fouet. Oui, les distributeurs étaient numéroté ici ; on arrivait plus rapidement au bon endroit pour les réparer.

Kayoko fixa le couloir où elle avait entendu un homme parler. Etait-ce le motard qu'elle avait entendu il y a peu en dehors ? Apparemment, oui c'était lui. Il avait une veste de moto assez seyante : peut être qu'il accepterait de l'emmener faire un tour. Elle décida d'aller lui proposer de prendre une pause avec elle. Elle avança, son sac remplit a ras-bord de feuille de cours, d'inscriptions diverses, de manifestations, tout un fatras qu'elle avait reçu dans son casier comme pub ; elle fera le tri plus tard.

Prenant son courage à deux mains - façon de parler, elle tenait son sac dans la main droite et une barre de chocolat dans l'autre... - elle engagea la conversation.


- Salut. dit-elle en ouvrant sa barre de chocolat, avec un petit sourire. Si tu veux, je te montrerais un peu l'école de nuit. Tu viens d'arriver, je me trompe ?

Elle re-croqua dans sa barre de chocolat avec entrain. Quel bien fou ça fait de mordre quelque chose que l'on aime quand on viens de terminer quelque chose de pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K' Dash, le Hall de nuit (libre quoi) Empty
MessageSujet: Re: K' Dash, le Hall de nuit (libre quoi)   K' Dash, le Hall de nuit (libre quoi) EmptyVen 15 Aoû - 22:10

Kazuma marchais lentement dans le couloir, peu après avoir juste un peu passé le Hall principal, il entendit des pas, qui s'avancèrent dans sa direction, il tourna la tête pour regarder. Au bruit, on distinguait bien les talons, une femme sans doute.
Oui, s'en était une, une fille qui paraissait avoir entre 18 et 20 ans, brune, menue et plutôt jolie. Elle portait un sac, rempli de papiers, de feuilles gribouillés, ou alors écrites sur des pages et des pages. A ce moment la, K' leva les yeux en soupirant...


*Haan, une travailleuse ?*

Pensa t'il. Elle arrivais vers lui, une barre de chocolat dans la main, elle avait plutôt la pêche pour une heure aussi tardive. Kazuma mis les mains dans ses poches, et lorsqu'elle arriva a son niveau, la fille se présenta, en engageant donc la conversation. Elle lui dit "Salut" tout en demandant si il voulais qu'elle lui fasse visiter l'établissement...

Salut.

répondit il aussi rapidement que possible...Même si la fatigue se faisait sentir après toute la route. K', gardait bien sur son nez ses lunettes, au même moment, la jeune fille croqua avec entrain dans sa barre chocolaté. Kazuma haussa un sourcil, puis tout en baissant les lunettes sur son nez, et en souriant, il lui répondit ;

Ok, j'veut bien. Moi c'est Kazuma, mais tu peux m'appeler "K' Dash".

Les présentations étaient faites, comment réagirait elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K' Dash, le Hall de nuit (libre quoi) Empty
MessageSujet: Re: K' Dash, le Hall de nuit (libre quoi)   K' Dash, le Hall de nuit (libre quoi) EmptySam 16 Aoû - 9:53

Le jeune homme lui répondit. La fatigue se faisait sentir dans sa voix, il avait du rouler longtemps. Néanmoins, il acceptait de visiter l'école avec elle. Il se présenta à Kayoko sous le sobriquet de K'Dash, Kazuma de son vrai nom. Un pseudonyme aussi original que son apparence : un grand jeune homme aux cheveux blancs et à la peau satinée. Elle termina son chocolat, tout en écoutant Kazuma, et froissa l'emballage en l'écrasant dans sa main, puis, une fois qu'il eut fini, elle jeta le plastique dans la poubelle à coté d'elle.

- Enchantée, moi, je m'appelle Kayoko.

Elle salua Kazuma en s'inclinant un peu en avant, le bras droit sur le ventre, le bras gauche en l'air, tel une danseuse ayant fini son numéro. Originale ? Euphémisme. Tandis qu'elle s'exécutait, son sac parsemé de badge portant divers noms de groupes de rock, de métal, ou de slogans tel que "In tartiflette we trust", se mit à cliqueter. Puis se redressant, elle remit en place une énième fois ses cheveux : un tic chez elle.

- On fera un petit tour rapide, juste pour repérer les lieux, Tu as l'air fatigué, K'Dash...

Elle marqua un temps d'arrêt et regarda l'heure qu'il était sur l'horloge en dessus des panneaux d'affichage. Effectivement, il avait de quoi être fatigué : il était minuit passé. Elle lui demanda si il avait des bagages ou une chambre ici, et proposa de l'aider à porter ses éventuelles valises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K' Dash, le Hall de nuit (libre quoi) Empty
MessageSujet: Re: K' Dash, le Hall de nuit (libre quoi)   K' Dash, le Hall de nuit (libre quoi) EmptySam 16 Aoû - 11:32

Kazuma derrière ses lunettes, regardais tout de même l'endroit, et en ayant les mains dans les poches, il senti quelque chose, il le sorti discrètement, pendant que Kayoko eu terminé de manger son chocolat. Il jeta un coup d'œil, c'etait le numero de sa classe, et quelques infos, il le remis dans sa poche, et se retourna vers cette fille sortie de la nuit...
Elle avait bien l'air de voir que K' était fatigué, du fait de sa route, sinon, Kazuma ne se serais peut être pas coucher de la nuit ! La fille se présenta enfin sous le joli nom de "Kayoko". Kazuma sourit a cet instant. t alors que Kazuma s'apprêtait a dire quelque chose, tout en commençant a lever son bras dans sa direction, comme pour argumenté ses paroles avec des gestes. Kayoko a ce même moment, s'inclina légèrement, comme à la façon des gens de la cour du Roi.


... Hum

*"Kayoko", j'ai une cousine qui s'appelle Kayoko...*

Mais pensa t'il, cela ne l'aurais pas interessé plus que ça. Il remit sa main dans sa poche. Elle se redressa, en remettant ses cheveux, puis elle s'adressa encore a lui, lui disant qu'ils feraient juste un repérage. En s'arrêtant un instant, elle enchaina sur une autre question. S'il avais d'éventuels bagages, elle était disposé a l'aider...
K', enleva décidément, cette veste en cuir, qui lui tenais trop chaud ici, puis en se tournant de nouveau vers Kayoko...


Oui j'ai quelques affaires sur ma moto, il y'a des trucs lourds, merci de ton aide, mais je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse. Je vais aller les chercher rapidement, cependant...Je veut bien, pour ma veste en cuir, enfin, si ça ne te dérange pas bien entendu.

Il dit ça tout en souriant, en tendant sa veste et en inclinant juste sa tête vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K' Dash, le Hall de nuit (libre quoi) Empty
MessageSujet: Re: K' Dash, le Hall de nuit (libre quoi)   K' Dash, le Hall de nuit (libre quoi) EmptyDim 17 Aoû - 9:42

Kazuma avait enlevé sa veste en cuir et avait demandé à Kayoko de la garder pour lui en attendant qu'il décharge sa valise. Elle prit la veste dans ses deux mains avec précaution, comme si cette veste était terriblement fragile. Elle inclina la tête également, ses joues devenant un peu rose, en souriant.

- Ha, bien sûr ! Heu je veux dire... Je te la garde volontiers.

Elle était terriblement gênée : tout contact avec un garçon la gênait, depuis... Depuis cet incident avec son groupe de musique. Un incident qu'elle avait déclenché, bien malgrès elle. Un incident qui avait failli tuer son amie Fanny, la guitariste... Un incident stupide causé par elle.

Sortant de ses pensées en entendant Kazuma sortir, Kayoko se rendit compte qu'elle était figée avec la veste de K'Dash dans les mains. Sans vraiment le vouloir, elle porta la veste à son visage. Elle était encore chaude, et elle ne sentait absolument rien. Elle ne sentait rien, tant le vent avait dû souffler dessus.

Observant Kazuma, toujours en train de décharger ses affaires, Kayoko ne se rendit pas compte tout de suite de son geste. En effet elle venait poser son sac à terre et passait son bras dans la manche de la veste. Puis, la trouvant confortable, elle passa l'autre bras, et se retrouva habillée par le vêtement de K'Dash. Elle ferma les yeux et s'imagina sur la moto, les cheveux aux vent... Mais prestement elle retira la veste, affolée. Quelle lubie avait-elle eu d'enfiler un vêtement de quelqu'un sans le lui demander ?

Elle scruta les alentours... Apparemment, Kazuma revenait, serein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K' Dash, le Hall de nuit (libre quoi) Empty
MessageSujet: Re: K' Dash, le Hall de nuit (libre quoi)   K' Dash, le Hall de nuit (libre quoi) EmptyDim 17 Aoû - 13:58

Kazuma avait confier sa veste a Kayoko, cette fille avait l'air terriblement timide, a moins que ce ne fut un ressenti de Kazuma ! Toujours est il, qu'il lui avait confier, le temps de décharger le peu d'affaires qu'il y avais sur sa moto. Minuit passé et dehors il faisait froid. Avec sa veste, même au vent, Kazuma en moto ne s'était pas rendu compte de cette fraicheur du soir, il ne pensais pas qu'il puisse faire si froid a Tokyo...
Dehors, en T-shirt noir, il avait un peu froid, mais était souriant et heureux d'être enfin arrivé, en croisant une personne aimable et gentille. Il pris enfin ces affaires.
Il y avait un sac de sport contenant quelques habits, et des photo, sa trousse de toilette, enfin l'utile disons...Une petite sacoche, contenant quelques mangas, il faut dire que Kazuma aimais bien la lecture de manga, cela le faisais encore plus rêver finalement. Et un sac a dos, avec des papiers et des dossiers pour l'établissement, enfin ce genre de chose...Kazuma mis la sécurité sur sa moto, avant de revenir vers le Hall et le couloir.


"Humpff"

Fit il en poussant la porte. Une fois revenu devant Kayoko, qui semblait gêné, il ne savais pas vraiment pourquoi. Kazuma mis ses lunettes sur sa tête, tel un serre-tête. Il dévoilais enfin ces yeux, d'une couleur bleu cristal, pourtant ce n'était pas des lentilles, il le disais a chaque fois, car beaucoup de personne lui posais la question. Kazuma toujours plein d'affaires sur lui, se tourna vers Kayoko ;


"Tu veux bien mettre ma veste, sur mon épaule, s'il te plait ?"

Il dit ça souriant, fatigué, mais content de parler a quelque par cette nuit de lune...Et tout en montant son regard sur l'horloge, il dit de nouveau..

"Il faudrait que je les poses quelques part, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K' Dash, le Hall de nuit (libre quoi) Empty
MessageSujet: Re: K' Dash, le Hall de nuit (libre quoi)   K' Dash, le Hall de nuit (libre quoi) EmptyDim 17 Aoû - 14:21

Kazuma semblait épuisé, et l'idée de lui faire visiter l'école maintenant semblait un peu inadaptée. Cependant il gardait le sourire, et cela la rassura. Kayoko se mit sur la pointe des pieds et posa doucement la veste en cuir sur l'épaule libre de K'Dash, du mieux qu'elle put. Elle croisa son regard... Bleu. Profondément bleu, un bleu fragile, cristallin. Elle resta figée quelques courts instants, appréciant ce regard doux, avant de reculer de deux pas. Souriante, elle prit son sac de cours, posa la lanière souple sur son épaule et prit doucement le sac de sport des mains de Kazuma.

- K'Dash, si tu veux, tu peux les mettre dans ma chambre, pour l'instant elle est vide. J'y passerais ma première nuit ce soir, je viens de me décider à habiter ici : au début j'étais un peu hésitante, j'avais peur que l'internat soit source de mauvaises blagues entre habitants. Mais en fait, ici, on respecte le sommeil des gens, enfin, c'est ce qu'on m'a dit.

Tout en parlant, elle engagea un pas sur les marches de l'escalier, puis s'arrêta et regarda Kazuma. Es-ce qu'il allait lui faire confiance juste assez pour lui confier ses affaires ? Elle-même hésiterait un peu à confier ses rares affaires à un(e) inconnu(e), sauf dans un cas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K' Dash, le Hall de nuit (libre quoi) Empty
MessageSujet: Re: K' Dash, le Hall de nuit (libre quoi)   K' Dash, le Hall de nuit (libre quoi) EmptyDim 17 Aoû - 16:44

Kayoko posa délicatement la veste en cuir de Kazuma sur son épaule, elle s'était levé sur la pointe des pieds pour le faire, K' avais trouver ça mignon. Dès lors, elle pris le sac de sport de Kazuma, qui voulu lui dire que ce n'était pas nécessaire, mais plein de bonne intention, elle engagea sa route sur les marches de l'escalier tout en ayant au préalable proposé a Kazuma, s'il voulais qu'il mette ses affaire personnels dans la chambre de Kayoko.

"Je.."

Kazuma etait assez fatigué, trop peut être pour réfléchir, et en plus elle avait été aimable avec lui. Refuser aurait été impoli, et accepter peut etre mal vu, enfin il n'aimais pas se prendre la tête ;

"C'est d'accord, j'accepte, merci Kayoko, tu es vraiment formidable."

Kazuma la suivi en montant a son tour les marches...
Avec un petit sourire intérieur, K' était vraiment heureux d'être tomber sur elle
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K' Dash, le Hall de nuit (libre quoi) Empty
MessageSujet: Re: K' Dash, le Hall de nuit (libre quoi)   K' Dash, le Hall de nuit (libre quoi) EmptyMar 14 Oct - 16:24

TERMINE


la suite ici

Edit Keri' : pensez à prévenir dans le topic des topics terminés. 'tite Keri' est fatiguée de tout vérifier T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K' Dash, le Hall de nuit (libre quoi) Empty
MessageSujet: Re: K' Dash, le Hall de nuit (libre quoi)   K' Dash, le Hall de nuit (libre quoi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

K' Dash, le Hall de nuit (libre quoi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hall d'entrée
» K' Dash [Validé]
» Une nuit avec toi (pv)
» [couloir] La musique de la nuit [PV Kai]
» Une nuit particulière [PV Sheik' =D]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: