Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^ Empty
MessageSujet: Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^   Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^ EmptyJeu 10 Jan - 19:20

Parce que je suis la gentillesse incarnée, je crée ce topic. Le principe est simple et tout ceci sera considéré comme du flood et non de la pub (à la condition toutefois... que cela ne mène vers rien d'autres que des sites de jeu tels que Bite fight, Blood wars, vers les animaux qui deviennent des stars ou j'sais plus quoi, vers les villes construites grâce à des clics, 'fin bref, vous voyez le genre^^

Merci de ne pas faire de pub pour le site en question (pas d'explication sur le but du site donc), contentez vous de mettre une phrase et votre lien, et de dire si vous avez cliquez sur un lien (si ça vous chante^^ )

:arrow: http://sheikhan.miniville.fr/tra
:arrow: http://nomad-dollz.miniville.fr/
:arrow: http://livacheville.miniville.fr/ind
:arrow: http://wolfenvos.miniville.fr/
:arrow: http://emily.b.miniville.fr/
:arrow: http://pub-village.miniville.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Invité
Invité




Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^ Empty
MessageSujet: Re: Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^   Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^ EmptyMer 16 Jan - 12:27

Personne d'autre n'a de miniville ? C'est curieux ça Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^ Empty
MessageSujet: Re: Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^   Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^ EmptyMer 16 Jan - 12:32

Sympa ta ville c'est bien, moi j'en fait pas vu le temps que mon PC se met à charger :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^ Empty
MessageSujet: Re: Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^   Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^ EmptyMer 16 Jan - 12:52

Et vu que Sheik' a décidé de faire sa propagande (tricheuuseuuhh mdr), moi aussi hein, sur le thème BW:

http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=14215

Y'a encore des abrutis qui sont venus me mener la vie dure dessus, on fait avec ce qu'on a Rolling Eyes

Au fait Sheik', j'ai cliqué sur les deuuuxx liieeennss :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^ Empty
MessageSujet: Re: Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^   Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^ EmptyMer 16 Jan - 21:48

Merciii et moi j'ai cliqué sur le tien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^ Empty
MessageSujet: Re: Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^   Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^ EmptyJeu 17 Jan - 18:36

J'ai recliqué sur les tiens ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^ Empty
MessageSujet: Re: Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^   Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^ EmptyVen 18 Jan - 10:47

Merci a celui ou celle qui vient d'ouvrir une usine, maintenant, j'ai de nouveau besoin d'habitants^^

(Keith, j'ai cliqué sur le tien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^ Empty
MessageSujet: Re: Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^   Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^ EmptyVen 18 Jan - 16:32

Merci pour le lien et je te les retourne (puisque je viens de cliquer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^ Empty
MessageSujet: Re: Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^   Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^ EmptyVen 18 Jan - 16:36

Je suis sympa je clique sur vos liens ^^ même si j'en ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^ Empty
MessageSujet: Re: Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^   Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^ EmptyVen 18 Jan - 16:38

Yunno-chan, t'es un amour *gros smatch bien baveux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^ Empty
MessageSujet: Re: Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^   Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^ EmptyVen 18 Jan - 16:41

J'aime les smack baveuh *__* xD *lui rend son smack langoureusement* Deux riens :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^ Empty
MessageSujet: Re: Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^   Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^ EmptyVen 18 Jan - 16:42

Youhouuuu *aux anges*

YAOIII POWAAAA LES FILLEEESSS (où est la porte encore? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^ Empty
MessageSujet: Re: Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^   Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^ EmptyVen 18 Jan - 16:45

Arrête je vais encore faire des rêves louches sur nos persos après xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^ Empty
MessageSujet: Re: Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^   Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^ EmptyVen 18 Jan - 23:13

La section hentai, c'est plus bas (*petite voix dans l'oreillette* Nous n'avons pas de section hentai... Moi : m'en fous ><) xD Mais merci Yunnoooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^ Empty
MessageSujet: Re: Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^   Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^ EmptySam 19 Jan - 12:15

Et ai recliqué sur les liens (en passant) :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^ Empty
MessageSujet: Re: Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^   Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^ EmptySam 26 Jan - 16:48

Cliqouillez les gens siouplait^^ J'ai récapitulé tous les liens en haut dans le premier message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^ Empty
MessageSujet: Re: Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^   Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^ EmptySam 26 Jan - 16:51

Les deux personnes presque déséspéré xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^ Empty
MessageSujet: Re: Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^   Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^ EmptySam 26 Jan - 17:23

mdr ben vi plus personne ne clique xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^ Empty
MessageSujet: Re: Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^   Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^ EmptySam 26 Jan - 17:43

J'clique partout moi é.è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^ Empty
MessageSujet: Re: Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^   Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^ EmptySam 26 Jan - 17:47

Moi aussi j'ai cliqué partout (allez les geeennss, on se motiveuuhhh ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^ Empty
MessageSujet: Re: Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^   Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^ EmptySam 26 Jan - 18:06

Je viendrais cliquer de temps en temps tiens... (je viens de le faire au moins une fois ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^ Empty
MessageSujet: Re: Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^   Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^ EmptySam 26 Jan - 18:28

Bah Sheik', je pense qu'on clique tout le temps sans forcément prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^ Empty
MessageSujet: Re: Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^   Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^ EmptySam 26 Jan - 19:17

lol c'est pas ça, c'est que ça augmente pas les stats ;) j'ai pas plus d'habitants ni rien c'qui fait que pour moi c'est comme si personne ne clique ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^ Empty
MessageSujet: Re: Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^   Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^ EmptySam 26 Jan - 19:48

Héhé !!
Je m'incruste xD
et j'inscruste ma miniville de même !
http://nomad-dollz.miniville.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^ Empty
MessageSujet: Re: Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^   Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^ EmptyDim 27 Jan - 9:52

Je viens de cliquer tous les liens :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^ Empty
MessageSujet: Re: Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^   Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un clic par-ci, un clic par-là et le tout dans la joie^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dans la joie et la bonne humeur... (Pv Aeris)
» Un corps sain dans un esprit pas tout à fait sain
» Ô joie : forumactif a bugué (encore) !
» Pas comme tout le monde...
» Le mêle tout 2 (Forum RP)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: