Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Fiche de Hana Sorima {Validée.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche de Hana Sorima {Validée.} Empty
MessageSujet: Fiche de Hana Sorima {Validée.}   Fiche de Hana Sorima {Validée.} EmptyLun 7 Juil - 11:09

Nom : SORIMA
Prénom : Hana
Date de naissance : Le 1er juin 1991
Âge : 17 ans
Nationalité : Japonaise

Club de : Ecriture (quelle question ^^)

Caractère : Hana est une jeune fille enjouée et résolument optimiste. Elle aime rencontrer de nouvelles personnes et se faire de nouveaux amis. Elle est fiable, loyale et sincère. C'est une amie honnête toujours présente dans les bons comme dans les mauvais moments. Quand elle voit autour d'elle quelqu'un de triste ou seul, elle ne peut s'empêcher d'aller lui parler et considère que sa "mission" n'est achevée que quand cette personne a retrouvé le sourire ou résolu tous ses problèmes.
Le problème, c'est qu'elle ne sait pas toujours s'arrêter quand il le faudrait et il lui arrive de manquer de tact ou de se montrer trop curieuse.
Son caractère un peu fonceur la rend aussi assez maladroite (si y'a un objet cassé, cherchez pas, c'est elle! ^^)
Enfin, Hana a tendance à être un poil naïve. Elle pense que l'on peut tout régler avec de bonnes paroles. C'est ce défaut qu'elle déteste le plus et aimerait corriger à tout prix. Hana voudrait devenir plus mûre et plus raisonnable.

Côté passions, Hana adore la décoration. Décorer une salle de fêtes pour un anniversaire ne lui semble pas plus difficile que décorer son nouveau T-shirt. Elle aime aussi sortir avec ses amis, profiter de la plage avec ses amis, aller au cinéma avec ses amis, bref, elle aime être avec... ses amis! (c'était pas dur pourtant! ^^) Mais il lui arrive aussi de vouloir prendre un peu de temps en solitaire. Dans ces moment-là, elle reste en tête à tête avec le bloc-notes qui ne la quitte jamais et il ne faut surtout pas la déranger... sous peine de rencontrer une Hana très, très différente.


Physique : Hana mesure un petit mètre 65. Elle n'est ni trop mince ni trop grosse par rapport à sa taille, juste comme il faut. Elle a un visage fin, d'adorables fossettes quand elle sourit et de jolis yeux gris clair, le tout encadré par une élégante et longue chevelure brune. Hana est souvent considérée comme une jolie fille, avec "tout ce qu'il faut là où il faut" mais elle-même ne semble pas s'en rendre compte. En tout cas, elle n'y attache pas beaucoup d'importance.

Elle porte autour du cou un pendentif en argent qui représente un oiseau. Elle ne s'en sépare jamais.
Quand elle ne porte pas son uniforme scolaire, Hana aime enfiler un jean avec un top fantaisie, qu'elle aura au préalable customisé. Elle adore orner ses tenues d'accessoires excentriques et flashy et rares sont les personnes qui peuvent prétendre l'avoir déjà vu avec les cheveux attachés, car elle déteste ça.

Histoire : Hana est née à Tokyo le 1er juin 1991. Son père était alors en réunion, une réunion très importante qu'il a dû repousser lorsqu'on l'a prévenu qu'il y avait des complications pendant l'accouchement. Il s'est alors rendu à l'hôpital (bien obligé!) pour constater que, contrairement à ce qu'il avait espéré, son enfant n'était pas un garçon mais une fille. Une fille! Mais qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir en faire? Certainement pas l'héritière de son entreprise en tout cas. Les filles venaient au monde pour être mariées et donner naissance à des garçons, c'est tout et ce serait le destin de Hana.

La petite fille vécut les huit premières années de sa vie comme toutes les autres petites filles. Sa mère lui donnait énormément d'amour, sans doute pour compenser l'absence et l'indifférence de son père. M et Mme Sorima n'eurent pas d'autre enfant car Mme Sorima était devenue stérile après avoir mis Hana au monde.

Quand elle eut neuf ans, Hana vit sa vie bouleversée par un évènement tragique. Sa mère se tua dans un accident de la route. M Sorima, dont l'entreprise périclitait, se vengea sur sa fille. Il l'accusa d'avoir apporté le malheur dans sa famille, se noya dans l'alcool et commença à la battre. Hana se mit alors à culpabiliser et accepta la "punition" de son père sans broncher.
Le calvaire de Hana dura 3 longues années, jusqu'au jour où la mère de l'une de ses amies se rendit compte de ce qui se passait et prévint les services sociaux.

Hana fut alors placée chez sa tante Sakura, la soeur de sa mère. Sakura Mizaka était une excentrique qui, petit à petit, réussit à redonner à Hana le sourire, une profonde envie de vivre er surtout foi en l'être humain.
Lorsqu'elle mourut de maladie, presque cinq ans après avoir accueilli Hana chez elle, la jeune fille eut le sentiment d'enterrer sa seconde mère.
Refusant de retourner vivre chez son père, Hana alla s'installer chez son cousin Shôji, le fils unique de Sakura, étudiant en art, qu'elle considère comme son frère.

Aujourd'hui, Hana est devenue une jeune fille au caractère fort qui ne se laisse pas faire, même s'il lui reste quelques vieilles blessures, physiques et morales, qui la fragilisent parfois. Elle a décidé de poursuivre sa scolarité au pensionnat Shokuboo, l'école la plus proche de l'endroit où elle vit maintenant.

Avez-vous lu le règlement ? {OK Tsu'}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Hana Sorima {Validée.} Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hana Sorima {Validée.}   Fiche de Hana Sorima {Validée.} EmptyLun 7 Juil - 11:53

Bienvenue^^Amuse toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Hana Sorima {Validée.} Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hana Sorima {Validée.}   Fiche de Hana Sorima {Validée.} EmptyLun 7 Juil - 12:09

Validée!

Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Hana Sorima {Validée.} Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hana Sorima {Validée.}   Fiche de Hana Sorima {Validée.} EmptyLun 7 Juil - 12:16

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Hana Sorima {Validée.} Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hana Sorima {Validée.}   Fiche de Hana Sorima {Validée.} EmptyLun 7 Juil - 15:26

Bienvenue a toi Hana! Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Hana Sorima {Validée.} Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hana Sorima {Validée.}   Fiche de Hana Sorima {Validée.} EmptyLun 7 Juil - 15:31

Bienvenue parmi nous Fleur des bois (pour une fois, c'est même pas un surnom ridicule :P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Hana Sorima {Validée.} Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hana Sorima {Validée.}   Fiche de Hana Sorima {Validée.} EmptyLun 7 Juil - 15:38

Sheikhan Ynam a écrit:
Bienvenue parmi nous Fleur des bois (pour une fois, c'est même pas un surnom ridicule :P)


Pourquoi? Y'en a qui ont eu pire?

"Fleur des bois"? Sympa comme surnom ^^ Je crois que je vais le garder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Hana Sorima {Validée.} Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hana Sorima {Validée.}   Fiche de Hana Sorima {Validée.} EmptyLun 7 Juil - 15:43

Ben, Erwann Packey, je l'appelle Erwannounet ou Erwy-chou, par exemple xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Hana Sorima {Validée.} Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hana Sorima {Validée.}   Fiche de Hana Sorima {Validée.} EmptyLun 7 Juil - 15:57

Ok dans ce cas je suis très contente d'avoir hérité de "Fleur des bois"
c'est kawaï
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Hana Sorima {Validée.} Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hana Sorima {Validée.}   Fiche de Hana Sorima {Validée.} EmptyLun 7 Juil - 19:53

bienvenue et sheik il a annpa-cheri aussi pour erwann :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Hana Sorima {Validée.} Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hana Sorima {Validée.}   Fiche de Hana Sorima {Validée.} EmptyLun 7 Juil - 20:08

Erwy-chou..., je trouve ça très dégradant XD

Bienvenue Fleur des bois have fun =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Hana Sorima {Validée.} Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hana Sorima {Validée.}   Fiche de Hana Sorima {Validée.} EmptyLun 7 Juil - 20:31

Merci à tous pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Hana Sorima {Validée.} Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hana Sorima {Validée.}   Fiche de Hana Sorima {Validée.} EmptyMar 8 Juil - 14:01

Tu as remercié trop tôt voilà encore un bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Hana Sorima {Validée.} Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hana Sorima {Validée.}   Fiche de Hana Sorima {Validée.} EmptyMar 8 Juil - 14:06

Pas grave Kagniya je suis pas avare de remerciements ^^

Donc merci à toi ^^

Dis donc sympa l'accueil, je précise que c'est la 1ère fois que je fais du RP mais j'en lis parfois.
Jusqu'à maintenant, j'avais pas vraiment eu envie de m'inscrire sur un forum RP et pi je suis tombée sur shokuboo... coup de coeur je suppose ^^

Kagniya j'adore ta signature!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Hana Sorima {Validée.} Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hana Sorima {Validée.}   Fiche de Hana Sorima {Validée.} EmptyMer 9 Juil - 20:27

Et bien, bienvenue parmi nous :D...derrière ce sourire se cache une envie diabolique :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Hana Sorima {Validée.} Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hana Sorima {Validée.}   Fiche de Hana Sorima {Validée.} EmptyMer 9 Juil - 20:32

Merci ^^

*Fais l'innocente*

Tiens donc, une envie de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Hana Sorima {Validée.} Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hana Sorima {Validée.}   Fiche de Hana Sorima {Validée.} EmptyMer 9 Juil - 20:42

oh peut-être que tu auras l'occasion de le savoir dans un rp ^^ bref amuse toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Hana Sorima {Validée.} Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hana Sorima {Validée.}   Fiche de Hana Sorima {Validée.} EmptyMer 9 Juil - 20:44

Ok, j'y compte bien de toute façon :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Hana Sorima {Validée.} Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hana Sorima {Validée.}   Fiche de Hana Sorima {Validée.} EmptyMer 9 Juil - 20:47

*Lui colle un bisou langoureux* t'inquiète pas, personnes n'est normal ici xD bon allez j'arrête le flood u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Hana Sorima {Validée.} Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hana Sorima {Validée.}   Fiche de Hana Sorima {Validée.} EmptyMer 9 Juil - 20:54

CC'est bien pour ça que je suis ici, je suis pas normale moi non plus ^^

Mais vaut mieux arrêter le flood avant que le Grand-Méchant-Sheik-qui-fait-peur-aux-enfants ne vienne nous... punir ^^

You know? Marrant comme surnom, moi , il m'a baptisée Fleur des bois. J'aime bien.

* A apprécié le 1er contact*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Hana Sorima {Validée.} Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hana Sorima {Validée.}   Fiche de Hana Sorima {Validée.} EmptyVen 11 Juil - 15:44

C'est surtout que Sheik regarde trop Hana Yori Dango pour pondre un surnom comme "You Know", je peux pas m'empêcher d'imaginer la scène quand je lis ce surnom... bref... bienvenue p'tite fleur... pourquoi des bois d'abord? "Sorima" veut dire "bois"?

Re Bref... amuse toi bien parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Hana Sorima {Validée.} Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hana Sorima {Validée.}   Fiche de Hana Sorima {Validée.} EmptyVen 11 Juil - 16:18

pas que je sache ^^'

Merci pour l'accueil Hlyn May ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Hana Sorima {Validée.} Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hana Sorima {Validée.}   Fiche de Hana Sorima {Validée.} EmptyDim 13 Juil - 12:44

Hlyn May a écrit:
C'est surtout que Sheik regarde trop Hana Yori Dango pour pondre un surnom comme "You Know", je peux pas m'empêcher d'imaginer la scène quand je lis ce surnom... bref... bienvenue p'tite fleur... pourquoi des bois d'abord? "Sorima" veut dire "bois"?

Re Bref... amuse toi bien parmi nous ;)
Euh parce que je trouvais que "Fleur des bois" sonne bien... xD

Et j'ai regardé qu'une fois le drama mdr C'est juste que la personne avec qui je regardais m'a parlé un nombre incalculable de fois de la fameuse scène. Du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Hana Sorima {Validée.} Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hana Sorima {Validée.}   Fiche de Hana Sorima {Validée.} EmptyLun 14 Juil - 15:02

Hello et bienvenue!Moi Perso je trouve que "Fleur des bois" ca sonne bien^^ ca me fait a la fée clochette Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Hana Sorima {Validée.} Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hana Sorima {Validée.}   Fiche de Hana Sorima {Validée.} EmptyLun 14 Juil - 21:19

merci ^^


La fée clochette? ouais y'a de ça ^^ J'adore Peter Pan en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Hana Sorima {Validée.} Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hana Sorima {Validée.}   Fiche de Hana Sorima {Validée.} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Hana Sorima {Validée.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hana Sorima est dans la place!! [Libre]
» Kyokusuan Hana [Validée]
» Sayana Hana [Validée]
» Sayana Hana
» Kazuki, Hana : absence à durée indéterminée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: