Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hana Sorima est dans la place!! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hana Sorima est dans la place!! [Libre] Empty
MessageSujet: Hana Sorima est dans la place!! [Libre]   Hana Sorima est dans la place!! [Libre] EmptyLun 7 Juil - 13:08

Le paysage défilait à toute allure. Les maisons se succédaient aux immeubles, puis ceux-ci disparaissaient pour laisser place à des rangées d'arbres, puis de nouvelles maisons... Les cheveux au vent, Hana inspira une grande bouffée d'air. Son coeur battait la chamade mais elle parvenait tout de même à rester à peu près calme.

Hana était assise à l'avant d'une superbe voiture décapotable de couleur rouge vif. Une voiture de luxe. A ses côtés, conduisant la voiture, se trouvait son cousin, Shôji. C'était un jeune homme blond, plutôt grand et fin, au sourire charmeur et à la bonne humeur communicative. Aujourd'hui, Shôji conduisait Hana dans sa nouvelle école et pour l'occasion, il avait emprunté la voiture de son riche ami Ryo. En découvrant ce moyen de transport, Hana avait sauté de joie. Non seulement elle allait faire une super balade mais en plus, son arrivée dans sa nouvelle école promettait de ne pas être... discrète!
Quoi de mieux, en effet, que d'arriver au lycée dans une voiture sublime conduite par un jeune homme qui l'était tout autant?
Hana sourit. Shôji, voyant le sourire de sa cousine, lui demanda:


- Que nous vaut un tel sourire? Tu n'es pas inquiète? Tu devrais être morte de trouille d'intégrer une école où tu ne connais personne.

Le sourire de Hana s'élargit. Morte de trouille? Elle avait connu bien pire dans courte vie qu'une école inconnue.

- Tu devrais savoir qu'il en faut plus que ça pour m'impressionner, Shôji. Je suis un tout petit peu inquiète, c'est vrai, mais je suis sûre que je vais me faire un tas de nouveaux amis là-bas. Et comme je ne t'aurais pas sur le dos, je serai enfin libre!

Libre. En prononçant ce mot, Hana serra le pendentif en forme d'oiseau qu'elle portait autour du cou. A Shokuboo, elle serait libre, en effet. Libre de commettre des erreurs en ayant la possibilité de les réparer elle-même, libre de rencontrer de nouvelles personnes qui ne connaîtraient pas son passé, libre d'oublier tout ce qu'elle avait pu vivre, libre de construire sa future vie d'adulte. Libre purement et simplement...

Sa réponse fit éclater de rire Shôji. Hana aimait bien son rire, un grand rire clair qui inspirait aussitôt la bonne humeur autour de lui.


Sans toi dans les parages, je considère que c'est moi qui serait libre. Tu as failli casser ma plus belle sculpture il y a seulement deux jours, tu ne te rappelles pas?

- Il jeta un regard de côté à Hana.

-Et ce n'est que le plus récent de tes "exploits".

Hana sourit. Oui, elle était un peu maladroite. Mais ça arrivait à tout le monde de bousculer un vase ou une sculpture. Elle ne l'avait pas cassée, c'était déjà ça.

Hana voulut répliquer quelque chose mais elle n'en eut pas le temps. La voiture s'arrêta. Hana regarda alors autour d'elle. Ils étaient arrivés. Le pensionnat Shokuboo, sa nouvelle maison, était juste devant elle. Il ressemblait à n'importe quel lycée japonais. Des groupes de filles discutaient dans la cour, des garçons avaient improvisé une partie de foot tout près d'elles, deux professeurs apparemment pressés traversaient la cour en courant presque...

Hana sursauta quand elle entendit la portière claquer. Elle se retourna. Shôji venait de descendre de voiture et la jeune fille, abosrbée par son observation, ne l'avait pas remarqué plus tôt.


- Tu en penses quoi?

Hana observa à nouveau l'établissement. Elle se sentit alors en confiance, rassurée

J'en pense qu'il n'y a aucune raison que ça se passe mal. je crois que tout va très bien se passer ici...

Elle sortit à son tour de voiture et claqua la portière.

- Oui, il me plaît déjà ce lycée!
- A la bonne heure!


Shôji ouvrit le coffre et en sortit l'unique valise de Hana. Puis il referma le coffre, prit la valise et s'approcha de sa cousine chérie. L'heure de la séparation était arrivée. Hana et Shôji n'allait pas se revoir avant un bon moment et ni l'un ni l'autre ne savait comment faire pour que ce simple "au revoir" ne se transforme pas en scène théâtrale pleine de larmes.

Shôji posa alors la valise de Hana à côté de lui et prit sa cousine dans ses bras. La jeune fille se sentit apaisée. Si quelqu'un pouvait trouver les mots justes, c'était bien son merveilleux cousin


- Ne les rends pas tous dingues, d'accord? Les hôpitaux psychiatriques du coin n'y résisteraient pas.

Il caressa le sommet de la tête de la jeune fille. Hana sentit une larme couler sur sa joue, en même temps qu'un éclat de rire joyeux s'échappait de sa gorge.

- C'est peut-être eux qui vont me rendre dingue, qui sait?

Encore une fois, Shôji avait trouvé les mots. Hana se sentait mieux, elle avait hâte même. Hâte de commencer un nouveau chapitre de sa vie. Shôji l'embrassa sur le front puis ils échangèrent un long, long regard. Dans certaines situations, les mots sont inutiles.
Shôji remonta ensuite dans la voiture, la démarra et, après un dernier clin d'oeil pour sa soeur de coeur, s'éloigna dans la vrombissante voiture écarlate.

Hana, elle, prit sa valise à la main et pénétra dans la cour du lycée. Elle fit quelques pas, puis s'arrêta. Elle était censée être interne, restait à savoir où étaient les chambres.

Bon, inutile de se décourager, il lui fallait juste trouver quelqu'un pour la guider. Elle qui avait le contact facile, ça n'allait probablement pas lui poser trop de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hana Sorima est dans la place!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hana Sorima est dans la place!! [Libre]   Hana Sorima est dans la place!! [Libre] EmptyMar 8 Juil - 19:40

Alice, qui était déjà entrée dans la cour, aperçut la jeune fille qui semblait d'ailleurs perdue. Se n'était peut être qu'une impression, mais à l'avis d'Alice, elle venait d'arrivé. D'ailleurs, elle vu rapidement la voiture qui l'avait conduite ici avant que celle-ci ne s'en aille. Elle aussi, elle avait ses valises. Ali était également interne. Elle s'avança lentement vers la jeune fille et lui lança un regard misterieux. Elle s'exlama tranquillement, sans se préoccuper des autres adolescents.

-Bonjour.

La jeune fille se retourna brusquement. Elle n'avait pas l'air très étonnée mais doutait de la petite Ali. Elle ne la connaissait pas, après tout. Alice, elle, ne semblait pas non plus étonnée. Les réactions des nouvelles en la voyant ne la préoccuper guère. Se qu'elle voulait, c'était simplement se faire des amies, des vrai. Car par rapport à sa dispute avec Naoko, elle refusait de revivre un tel moment. L'incendie de son village et de sa famille était déjà assez douloureux comme ça. Elle attendit la reponse de la jeune fille avec impatience, histoire de voir son comportement. Alice avait un don pour definir le caractère des gens rien qu'en entendant une simple réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hana Sorima est dans la place!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hana Sorima est dans la place!! [Libre]   Hana Sorima est dans la place!! [Libre] EmptyMar 8 Juil - 20:01

Hana se retourna en entendant une petite voix lui dire bonjour. Elle observa attentivement la nouvelle venue. Elle n'était pas très grande, mais facilement repérable tout de même, du fait de sa belle chevelure bleue. Elle avait également un beau regard bleu, elle sourait mais son visage reflétait aussi une sorte de tristesse voilée. Malgré tout, Hana lui offrit un sourire radieux. Hana faisait facilement confiance. Bien sûr, elle le regrettait parfois mais en général, sa spontanéité était pluôt un atout. Elle décida très vite qu'elle aimait bien cette fille. Déjà, à cause de ses jolis cheveux bleus, sa couleur favorite. Ensuite parce qu'elle avait été la première à lui dire bonjour.

- Hé, salut! T'es nouvelle?

Hana posa la question plus pour engager la conversation que par curiosité. Elle connaissait déjà la réponse. La jeune fille qui se tenait devant elle était vêtue d'une jolie robe bleue et surtout, tenait une valise à la main. Soit elle était nouvelle, soit elle était sur le point de partir, mais quand on quitte un lieu, on dit logiquement "au revoir" aux gens, pas "bonjour".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hana Sorima est dans la place!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hana Sorima est dans la place!! [Libre]   Hana Sorima est dans la place!! [Libre] EmptyMar 8 Juil - 20:16

- Hé, salut! T'es nouvelle?

La jeune Ali était tout de même étonnée d'entendre cette question. Ca se voyait, non? Quand on à une valise, ce n'est pas étonnant. d'ailleurs, c'etait plutôt évident. elle attendit un instant avant de repondre, tout en secouant ses cheveux bleu qui s'envolaient sur son visage.

-Oui, je m'appelle Alice. Et toi?

Elle n'avait pas peur d'aucune réaction, d'ailleurs, elle attendais celle de la jeune fille. Maintenant qu'elle avait obtenue une reponse, elle pouvait facilement definir son caractère. Genre gentil, legerement naïve et très très sociable. Elle aimait bien ce genre de fille. Elle en était presque elle même. Alice attendit une petite reponse de la part de la jeune fille qui se tenait en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hana Sorima est dans la place!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hana Sorima est dans la place!! [Libre]   Hana Sorima est dans la place!! [Libre] EmptyMar 8 Juil - 20:30

Oui, je m'appelle Alice. Et toi?

Hana trouvait la jeune fille adorable. Et elles avaient un point commun: elles étaient toutes les deux nouvelles. Alice avait dû arriver juste après elle, en tout cas, Hana n'avait pas entendu de voiture. Un souffle de vent fit soudain se soulever légèrement les pans de la jupe de Hana. La jeune fille s'empressa de la retenir, histoire de ne pas se donner en spectacle dès le premier jour. D'un geste un peu impatient, elle ramena ensuite ses longs cheveux en arrière.

- Moi, c'est Hana, Hana Sorima. Ravie de te connaître, Alice!

Elle tendit à la jeune fille une main franche et amicale en signe de bienvenue, la gratifiant au passage d'un nouveau sourire.

[désolée c'est pas très long]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hana Sorima est dans la place!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hana Sorima est dans la place!! [Libre]   Hana Sorima est dans la place!! [Libre] EmptyMar 8 Juil - 20:37

Le vent qui soufflait fit s'envoler le bas de la petite robe que portait Ali. Elle la retenue également et vu la main de Hana. Alice était contente de s'être déjà fait une amie. Elle qui croyait avoir du mal, a dû se tromper. Elle lui renvoya le sourrire en lui serrant la main. Quelle bonne idée cette école! Et dire qu'elle était tombée dessus par pûre hasard! Ell appreçiait vraiment la jeune fille. Cette Hana était vraiment gentille.

-Eh bien enchantée, Hana! On pourrais chercher les chambres ensemble? Si ça se trouve, on est ensemble!

Elle était ravie d'avoir rencontrée Hana.

[De toutes façons moi aussi c'est pas long ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hana Sorima est dans la place!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hana Sorima est dans la place!! [Libre]   Hana Sorima est dans la place!! [Libre] EmptyMar 8 Juil - 20:46

Alice serra la main de Hana en souriant. Le vent se mit alors à soufler de plus belle. Décidément, ça n'allait pas en s'arrangeant. Hana espéra que le temps resterait tout de même clément, elle détestait la pluie, elle la trouvait tellement triste.
-Eh bien enchantée, Hana! On pourrais chercher les chambres ensemble? Si ça se trouve, on est ensemble!

Alice venait d'avoir une très bonne idée. Puisqu'elles devaien toutes les deux se trouver une chambre, autant chercher ensemble. Et si lo'ccasion se présentait, pourquoi ne pas aller jusqu'à en partager une?

- Je suis d'accord! Je ne sais pas comment c'est ici. Est-ce qu'on a des chambres seules ou avec colocataires? Est-ce qu'on peut choisir ses collocataires? Je n'en sais vraiment rien mais il n'y a qu'un moyen de le savoir. Allons-y!

Sans attendre la réponse d'Alice, Hana reprit ses valises et se dirigea vers l'imposant bâtiment principal du pensionnat Shokuboo, sa nouvelle demeure. Elle entendit Alice qui la suivait. La nouvelle vie de Hana Sorima commençait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hana Sorima est dans la place!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hana Sorima est dans la place!! [Libre]   Hana Sorima est dans la place!! [Libre] EmptyMar 8 Juil - 20:54

Sa rendait Alice heureuse, rien que l'idée de se faire plein d'amies. Elle suivit Hana dans le grand batiment, à la recherche d'une chambre. les immenses couloirs semblaient ne jamais se finir.

[Suite ailleurs? on est plus à la récréation là!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hana Sorima est dans la place!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hana Sorima est dans la place!! [Libre]   Hana Sorima est dans la place!! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hana Sorima est dans la place!! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche de Hana Sorima {Validée.}
» Sayana Hana
» Kyokusuan Hana [Validée]
» Des heures de voyages dans les pattes et alors ? (Libre)
» Erre dans les couloirs (libre, bon RP) (TOPIC TERMINE)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: