Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des heures de voyages dans les pattes et alors ? (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des heures de voyages dans les pattes et alors ? (Libre) Empty
MessageSujet: Des heures de voyages dans les pattes et alors ? (Libre)   Des heures de voyages dans les pattes et alors ? (Libre) EmptyLun 21 Avr - 19:29

Ambiance: http://www.deezer.com/track/40884

Le temps était par chance composer d'un soleil magnifique avec un ciel bleu. Chose qui change l'humeur de Vince après ses heures de voyage. Ayant été déposé par ses parents quelques mètres avant l'établissement dans lequel il foulait en se moment le sol.Il avait terminé à pied.Il avait l'habitude de ce genre de trajet. Munit de son sac dans le dos, D'une valise dans une mains et dans l'autre d'une sacoche pour son pc portable il débarqua dans le hall...A cet instant il posa valise et sac. Il souffla légèrement et regarda les tableaux noirs surcharger de mots qui étaient pour certains sérieux et d'autres non. Il fonça vers un distributeur et il prit un sac de graines de tournesol. Il en mangea quelques une et il s'assit un moment sur un banc . Il avait près de lui ses valises et il regardait autour de lui. Personne était le mot qui lui venait à l'esprit dans ce vide important...Il comparait ce vide au monde qui était dans l'aéroport. Il rigolait intérieurement car on lui avait dit que cet endroit était spécial.Mais pour le moment il ne voyait pas où était l'étrange ici ? En tout cas il laissa quelques mots s'échapper de sa bouche...



Hey il y a quelqu'un ici ? Et oh....Je suis nouveau quelqu'un peu...

Alors qu'il voulait terminé sa phrase il vit un tas de prospectus dans le hall avec marquer au dessus de la pile "Vous êtes nous nouveaux ?" Prenez en un !" Il soupira et se servit. Il en prit deux au cas où et il lisait tout de A à Z. Il constatait que il n'y avait pas beaucoup de chose dans le règlement...Il comprit qu'il devait trouvé une chambre et s'y installé et ensuite il devait demandé son dossier dans lequel tout lui était expliquer ...Alors qu'il regardait le plan il entendit des pas venir vers lui...Il resta de marbre et alors qu'il avait trouvé depuis longtemps le chemin sur la carte il faisait semblant de chercher alors que la personne arrivait non loin de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des heures de voyages dans les pattes et alors ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des heures de voyages dans les pattes et alors ? (Libre)   Des heures de voyages dans les pattes et alors ? (Libre) EmptyMar 22 Avr - 16:49

Elle revenait de la ville, toute essouffler car elle s'était dépêcher de rendre la moto à son oncle et qu'elle était rentrée en courant, mais pourquoi? elle l'avait complètement oubliée. Elle entra dans le hall se demandant où elle allait bien encore pouvoir trainer. Lorsqu'elle y fut, elle vit plein de papiers sur lesquels était écrit:

"Vous êtes nous nouveaux ?" Prenez en un !"

Elle regarda la feuille et se mit à la plier tout en marchant de façon étrange. Une fois à droite, une fois à gauche... elle réussit même à se prendre un poteau, va savoir pourquoi celui-ci était là... en tout cas c'était ce qu'elle se demandait... vraiment incorrigibles la fille. Enfin, ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait. Elle vit un garçon dans le hall, il se baissa et prit deux feuilles, elle s'approcha de lui et dit:

" Vous êtes nouveau? C'est quoi ces feuilles?"[b]

Elle avait déjà oubliée ce qui était écrit dessus.... un véritable cas elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des heures de voyages dans les pattes et alors ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des heures de voyages dans les pattes et alors ? (Libre)   Des heures de voyages dans les pattes et alors ? (Libre) EmptyMar 22 Avr - 21:49

Alors que le silence venait d'être rompue.Vince se retourna légèrement et admirait la fille qui était à côtés de lui. elle lui demanda si il était nouveau . Il sourit puis il vit une sorte de soupir intérieur dans le regard de la fille. Il sourit et il regarda son visage de plus près et il prit finalement la parole avec timidité et douceur



Euh et bien oui mais j'ai une question...Le bleu que vous avez sur le visage vous venez de vous le faire ou pas ? En tout cas oué je suis nouveau et vous ?


Il était timide et gêner il ne savait pas quoi faire face à une aussi belle à ses yeux.Il ne rougissait pas mais il resta assez troubler et froid...Mais il se reprit et lui répondit


Vous savez moi je suis nouveau mais y a une chose dont je suis sur c'est que avant la tomber de la nuit il me faut une chambre et pour vous un endroit où décompresser car vous semblez essouffler il y a un problème ?




Il essayait de brisé de glace...Mais en vain il était un piètre parleur sauf quand il s'agissait de la poésie ou bien d'écrire...Alors il tenta une dernière approche

Avant que le Lune soit couché
Il faut que me sois douché
Pour enfin me reposé
Et j'espére sous cette nuit étoilé
Te garder dans mes rêves les plus ensoleillés

Enfin bref je devrais me débrouillé et chercher les dortoirs tu ne crois pas ?


Crétin était le mot qui lui venait à l'esprit après ce premier contacte totalement ratée à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des heures de voyages dans les pattes et alors ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des heures de voyages dans les pattes et alors ? (Libre)   Des heures de voyages dans les pattes et alors ? (Libre) EmptyMer 23 Avr - 20:16

Elle le regarda de façon plus attentive... il était blond, avait de beaux yeux bleu... elle le trouva fort mignon... en plus il écrivait des poèmes, c'est bon il était fichu. Explication, elle adorait la poésie, si un jour il lui arrivait de ne plus pouvoir écrire, un conseil ne soyer pas dans les parages, et n'essayer pas de l'approcher, sinon...c'est à vos risque et périls.

Il lui parla de dortoirs, elle ne comprit pas tout, car étant rentrée dans son ami M. le Poteau, elle se trouva être bien sonnée. Ce fut après quelques instants, qu'elle fit le lien, nouveau= dortoir. Et là elle comprit qu'il cherchait une chambre pour se poser! Elle qui était seule dans la sienne, un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal... ça lui éviterait bien des malheurs causer par son esprit qui partait un peu trop souvent dans la lune.

"J'adore la poésie! Et si tu veux, je peu te conduire aux dortoirs, je dois m'y rendre pour m'occuper de mon œil, je viens de me prendre le poteau... si tu veux tu peu même venir dans la mienne il n'y a personne d'autres. Oula, dit-elle en manquant de se casser la figure, heu... tête qui tourne un peu là... Ça te convient comme ça? Ah, et je m'appelle Kagniya au faite, et toi?"

Elle se prit la tête dans ses mains afin de voir correctement où elle allait et de ne pas trop marcher en zig zag.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des heures de voyages dans les pattes et alors ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des heures de voyages dans les pattes et alors ? (Libre)   Des heures de voyages dans les pattes et alors ? (Libre) EmptyMer 23 Avr - 22:48

Il laissa un sourire se révéler sur son visage puis il écouta la jeune fille.Ainsi elle avait un nom et celle-ci voulait qu'il rejoigne sa chambre...Vince réfléchit un moment et décida de répondit avec courage



Oué je dois avoué que j'aime pas la solitude enfin sauf quand j'écris c'est à dire souvent.Mais j'accepte vraiment c'est sympa de ta part mais toi par contre je sens que t'es besoin d'aide

Il attacha sa mallette de l'ordi à son sac et sa valise aussi qui était petite. Une fois les deux attacher à son sac à dos il porta Kagniya comme une mariée et il ajouta

Moi c'est Vince bon maintenant indique moi le chemin à prendre et je vais te porté jusqu'a la chambre car tu semble mal en point aller hop je t'écoute

Il trouvait plutot jolie Kagniya mais il restait un peu en retrait car pour lui une fille comme ça c'est rare d'en croisé. Certes il l'a trouvait à son gout mais il venait à peine de la connaitre. Il attendit qu'elle lui dise quel chemin prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des heures de voyages dans les pattes et alors ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des heures de voyages dans les pattes et alors ? (Libre)   Des heures de voyages dans les pattes et alors ? (Libre) EmptyJeu 24 Avr - 15:58

Elle fut ravit qu'il accepte sa proposition... il écrivait souvent hein? Ça ne pouvait pas tomber mieux, elle aussi! Bon elle devait un peu débarrasser les feuilles qui s'était amasser au sol et qui servait de décoration écrite ^^'.

Au moment où il la prit dans ses bras comme une mariées, elle eut le souffle coupée. Elle ne s'y attendait pas, mais alors pas du tout. Cependant elle ne put empêcher son cœur de battre aussi vite, il semblait être quelqu'un d'attentionné, doux voir même... romantique. C'était clair, elle craquait vraiment pour lui, mais de là à lui dire... non, ils venaient juste de se rencontrer! Mieux valait attendre encore un peu pour être sûr. Elle préféra se concentrer sur le chemin qu'il fallait prendre.

"Alors.... le chemin... heu, tu prends tout droit, et heu... il faut monter au deuxième étage... c'est la numéro trois, tu es sur que ça va aller en me portant?" Osa t-elle demander d'une petite voix toute timide.

Elle était contente de se trouver dans ses bras, mais gêner. Personne ne l'avait jamais portée dans ses bras auparavant. C'était nouveau pour elle, mais elle aurait put rester des heures ainsi, dans les bras de Vince.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des heures de voyages dans les pattes et alors ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Des heures de voyages dans les pattes et alors ? (Libre)   Des heures de voyages dans les pattes et alors ? (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des heures de voyages dans les pattes et alors ? (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voyages
» Hana Sorima est dans la place!! [Libre]
» Premier jour dans l'internat =w= [ libre ç___ç ]
» Erre dans les couloirs (libre, bon RP) (TOPIC TERMINE)
» Voyages ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: