Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier jour dans l'internat =w= [ libre ç___ç ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier jour dans l'internat =w= [ libre ç___ç ] Empty
MessageSujet: Premier jour dans l'internat =w= [ libre ç___ç ]   Premier jour dans l'internat =w= [ libre ç___ç ] EmptyLun 26 Mai - 11:37

* - Dodo … *

Le temps s’écoulait d’une lenteur exaspérante. A force de fixer l’horloge Masami ne pouvait même plus affirmer que les aiguilles continuaient à tourner. Il soupira. La chaleur commençait à se faire sentir et à se voir. La majorité des élèves portaient des vêtements légers et, bien entendu, contraires au règlement. Mais les règles ne sont-elles pas faites pour qu’on les viole ? Masami avait essayé de se tenir le plus correctement possible pour faire bonne impression devant les professeurs même si ça n’allait pas durer éternellement. Il avait retiré tous ses accessoires avec regret et portait une simple chemise blanche déboutonnée en haut et un jean délavé.
Il soupira une nouvelle fois admirant à présent le ciel bleu azur à travers la fenêtre, joue collait contre la table, un sourire fendant son visage… qui disparu aussitôt, remplacé par une grimace. Un OVNI l’avait heurté de plein fouet sur le sommet du crâne. Il se courba, les deux mains frottant énergiquement sa pauvre tête, lâchant des petits gémissements de douleur.
Il entendit quelques élèves pouffer, sans exclure son voisin de table.
Il releva la tête, tout gêné, et eu en gros plan son professeur rouge de colère. Masami fit un bon de deux mètres, surprit mais surtout effrayé. Il en tomba même de sa chaise se qui redoubla les rires mesquins de ses soi-disant « camarades de classe ». Ses joues s’enflammèrent, baissant le regard, honteux. Le mieux aurait été de rigoler avec eux mais il était dans l’impossibilité de le faire, tétanisé par la peur.
Personne ne s’attendait à ça … Masami commença à sangloter, n’essayant pas un instant de retenir ses larmes. Un silence de mort régna dans la classe. Le professeur ne bougea pas d’un sil, regardant la scène qui défilait sous ses yeux. Avait-il lancé la craie avec trop de brutalité ?
Il resta muet de stupeur .Par chance, c’était la fin des cours. Un bruit, à en détruire les tympans, retentit dans l’établissement accompagné par des exclamations de joie. Chacun remballa ses affaires, écrivant en vitesse les devoirs que leur avaient dictés le professeur, celui-ci toujours en état de choc. Masami ne traîna pas, et imita les autres élèves. Il referma son sac, évitant de croiser le regard des autres. Il fonça tête baissée jusqu’à la sortie, slalomant entre les collégiens.

Enfin sortit … Il avala une grande bouffée d’air, partagé entre le soulagement et la honte. Mais tout ça fut vite balayé et sa bonne humeur reprit le dessus. Il faisait beau à en ravir n’importe quels êtres humains, quoi que le temps fût un peu trop lourd à son goût. Un vent frai ébouriffa ses cheveux châtains, dévoilant ses rangées de boucle d’oreille qu’il avait essayé de cacher le mieux possible. Et apparemment, ça avait marché sans trop grand mal.
Il ferma les paupières, profitant de cet instant, et ne donnant pas plus d’attention aux collégiens qui le bousculé.




[Désolé, rp un peu beaucoup merdique @__@]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour dans l'internat =w= [ libre ç___ç ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans l'internat =w= [ libre ç___ç ]   Premier jour dans l'internat =w= [ libre ç___ç ] EmptyLun 9 Juin - 14:57

Quel est l'idiot fini qui a créé les math?! Si un jour les idées de Jules Vernes venaient à devenir réalité, sûr que Hlyn volerait la machine à remonter dans le temps pour trucider Pythagore et toute sa clique de matheux à la manque qui étaient responsables de cet après midi passé en classe à étudier cette matière assommante; c'était même à se demander comment Hlyn n'avait pas fini endormie ou pire, sans un seul poil sur le caillou; tout comme on pourrait supposer que le professeur quitterai la classe pour gagner l'infirmerie pour avoir supporter les plaintes de son élève la plus nulle de la classe 2A, si pas de l'école entière. Imaginez donc passer deux heures avec miss May qui grogne, qui gémit, qui est à la limite de la crise de larmes juste parce qu'elle n'y entend rien en mathématique et ce n'était pourtant pas faute d'essayer, mais sa moyenne restait inéluctablement à 32% dans ce domaine.

Il n'y avait que pour l'heure que ça allait tout seul, certes il y avait des chiffres mais pour compter le temps restant avant la fin du cours, ça, l'adolescente n'avait aucun mal à le calculer et c'est dans un grand "hourra" que l'élève se leva, les bras vers le plafond en signe de victoire quand la sonnerie retentit! Mais aussitôt debout, Hlyn se laissa tomber sur sa chaise quand le professeur lui annonça fièrement que non seulement il y avait des devoirs à rendre la semaine prochaine mais qu'en plus, une petite heure de colle ne ferait pas de mal à cette demoiselle irrespectueuse qui avait hurler toute sa joie de voir le cours enfin terminé. Et la pauvre eu beau tenter de rattraper le coup, la note était inscrite dans le cahier des présence et une petite fiche l'attendait déjà sur le bureau du professeur pour savoir quand cette heure prendrait effet.


« Pourquoi ça tombe toujours sur moi ça? C'est ma faute si je ne comprends rien aux maths? Et en plus je serai collée vendredi soir… ce prof doit me détester, je le sens bien… ben moi aussi je le hais! Non mais… »

Mais vendredi était encore loin et là, Hlyn ne rêvait que d'une chose, aller se changer dans sa chambre et se reposer un peu les neurones avant de dévaliser le réfectoire. Elle n'en pouvait littéralement plus et eu bien besoin de s'étirer une fois sortie de la classe, posant ses poings contre ses joues, pliant ainsi ses bras à hauteur de ses épaules et PAF tout à son étirement, Hlyn étendit ses bras à l'horizontal sans prendre garde que quelqu'un puisse se trouver là. Ce ne fut qu'en sentant quelque chose de mi dur, mi mou, amortir son avant bras que l'adolescente se rendit compte qu'elle venait de frapper une personne.

Hlyn ouvrit des yeux ronds comme des billes et pivota sa tête comme un automate mal huilé, grimaçant au fur et à mesure que son regard apercevait la victime de son geste innocent. Elle n'osait même pas bouger ses bras toujours tendus de peur de découvrir les dégâts qui seraient malgré tout minime en comparaison avec ce que ça aurait été si c'était son poing qui aurait percuté le nez de la personne. GLOUPS… l'adolescente ravala sa salive et osa enfin ôter son bras, le rabaissant lentement tout en redoutant les réactions. La pire -celle à laquelle elle pensait justement- serait que ce garçon se mette en rogne pour si peu et l'insulte à n'en plus finir, limite à la frapper et l'autre point serait que cette personne soit fragile et que du sang se répande partout. Ces deux options n'étaient absolument pas réjouissantes et cette peur ramena les deux mains de l'adolescente devant sa bouche, en position "prête à ronger les ongles" tout en parlant tel un TGV en pleine ligne droite.


« Euh… ça va? Enfin, si, oui, non, je sais que ça va pas mais euh… je veux dire, t'as pas trop mal, c'est supportable? Tu va survivre? Hein dis? Non parce que je suis vraiment désolée tu sais, je voulais pas te percuter c'est juste que… enfin tu comprends, j'étais là, fatiguée et paf t'es arrivé et euh, enfin, je veux dire: ça va? »

[Pardon d'avance de t'avoir pris pour un punching ball, m'enfin Hlyn est pas costaude donc tu ne devrais pas en sortir avec le nez cassé xD]
Revenir en haut Aller en bas
 

Premier jour dans l'internat =w= [ libre ç___ç ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Solitude... ( PV au premier )
» 6h du matin au lac ?! ( PV au premIER )
» Hana Sorima est dans la place!! [Libre]
» Des heures de voyages dans les pattes et alors ? (Libre)
» Erre dans les couloirs (libre, bon RP) (TOPIC TERMINE)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: