Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moi, Alice Hitachi {Validée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi, Alice Hitachi {Validée} Empty
MessageSujet: Moi, Alice Hitachi {Validée}   Moi, Alice Hitachi {Validée} EmptyMar 8 Juil - 15:02

Nom : Hitachi
Prénom : Alice
Date de naissance : 18/07/92
Âge : 16 ans
Nationalité : Franco-Japonaise
Club de : Club d'ecriture

Caractère : Alice est une fille très timide avec les gens qu'elle ne connait pas. Elle est rarement en colère et reste toujour calme. C'est une jeune fille qui ne supporte pas d'être seule. Elle deteste les personnes égoïste, trop modeste ou bien même arrogante. Mais elle aime encore moin les personnes du style moqueur. Elle supporte malgrès cela les filles qui ont un caractère difficile. Elle arrive toujours à trouver les mots juste pour reconforter quelqu'un. Elle n'as pas pour habitude d'être mechante et elle ne se moque jamais des gens. Elle est toujours là pour rendre service et est très sociable.

Physique : Alice est dotée d'une chevelure flamboyante de couleur turquoise. Elle a des yeux bleu saphire. Elle porte toujours une petite robe bleu, accompagnée par une simple paire de gants blanc qui possèdent de la dentelles au niveau des manches. Avec ça, elle porte deux bottes blanches. Elle ne suis pas souvent la mode, mais c'est d'une normalité puisque ça ne l'interresse guère. Elle n'as pas pour habitude de porter des vêtements trop Flash ou autre, mais elle ne se faisait aucun soucis par rapport à sa tenue. Elle n'as pas de genre, ou alors c'est plutôt "son style" comme elle le dit si bien.

Histoire :Alice vivait avec ses parents dans un village perdu au millieu de la forêt. Les gens qui y habitaient étaient très gentils. Elle avait un frère nommé Sid. Mais ses parents s'occupaient plus d'elle que de son grand frère. À vrai dire, Ses parents ne s'occupaient pas vraiment d'elle non plus. Ils travaillaient presque 24h/24. C'est un beau jour que Alice fit la rencontre d'une petite fille de son âge nommée Naoko. Elle l'emmena dans la forêt pour y decouvrir toutes les merveilles qu'on y trouvait. Malheureusement, à leur retour, le village avait pris feu. Les pompiers et les policiers étaient venus bien trop tard et la personne qui les avait alerté est morte dans l'incendie. Les deux jeunes fille fut placées dans un foyer, malheureusement elle déçidèrent de fuguer peu après leur arrivée. Alice et Naoko se disputèrent beaucoup et la jeune Alice finit par s'inscrire dans un collège/internat ; Shokuboo Inochi.

Avez-vous lu le règlement ? -Ok- (Sheik')


Dernière édition par Tsuyu Nagaya le Mar 8 Juil - 18:31, édité 5 fois (Raison : Plus de détails dans l'histoire du personnage ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Alice Hitachi {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Moi, Alice Hitachi {Validée}   Moi, Alice Hitachi {Validée} EmptyMar 8 Juil - 15:12

bienvenue je t'averti va relire le reglement car la reponse n'est pas oui et tu manque de longueur dans ton caractere et ton physique
a pars sa bienvenue :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Alice Hitachi {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Moi, Alice Hitachi {Validée}   Moi, Alice Hitachi {Validée} EmptyMar 8 Juil - 16:06

Ah j'ai dû me tromper de sujet!

Sinon, c'est parce que dans mon bloc note c'était plus long le texte, sûrement car la police était plus grosse ^^''

Edit: J'avais pas vu la derniere phrase, je modifie de suite!


Dernière édition par Alice Hitachi le Mar 8 Juil - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Alice Hitachi {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Moi, Alice Hitachi {Validée}   Moi, Alice Hitachi {Validée} EmptyMar 8 Juil - 17:02

Ohayo mamaselle

Je... J'ai mal aux n'œils. Je suppose que c'est Tsuyu qui passera te valider, mais pourrais-tu écrire dans une couleur disons... plus sombre stp ? Thanks ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Alice Hitachi {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Moi, Alice Hitachi {Validée}   Moi, Alice Hitachi {Validée} EmptyMar 8 Juil - 17:07

Okay, no problemo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Alice Hitachi {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Moi, Alice Hitachi {Validée}   Moi, Alice Hitachi {Validée} EmptyMar 8 Juil - 17:08

Hello Alice ^^

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Alice Hitachi {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Moi, Alice Hitachi {Validée}   Moi, Alice Hitachi {Validée} EmptyMar 8 Juil - 17:09

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Alice Hitachi {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Moi, Alice Hitachi {Validée}   Moi, Alice Hitachi {Validée} EmptyMar 8 Juil - 17:09

Ben comme les autres soit la bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Alice Hitachi {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Moi, Alice Hitachi {Validée}   Moi, Alice Hitachi {Validée} EmptyMar 8 Juil - 17:11

Merci encore

C'est vraiment chaleureux comme acceuil, et c'est sympa! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Alice Hitachi {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Moi, Alice Hitachi {Validée}   Moi, Alice Hitachi {Validée} EmptyMar 8 Juil - 17:13

Re-coucou

Allez, je chipote, je chipote... Pourquoi le village à brûler ? Est-ce que la police etc... sont intervenus ? S'ils sont intervenus, où ont vécues les deux amies ? Seules, abandonnées, donc possible fugue après l'enterrement des parents, etc... ? Question juste pour plus de réalisme^^ Je te valide après que tu aies édité :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Alice Hitachi {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Moi, Alice Hitachi {Validée}   Moi, Alice Hitachi {Validée} EmptyMar 8 Juil - 17:21

C'est édité! =)

en esperant que ça convienne mieux comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Alice Hitachi {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Moi, Alice Hitachi {Validée}   Moi, Alice Hitachi {Validée} EmptyMar 8 Juil - 17:25

Ben... Là j'ai un souci. Y a forcément des gens qui ont remarqué la disparition de gens du village. Et puis un village qui flambe, ça fume et pas qu'à moitié. Nécessairement, les pompiers et la police ont été au courant... Essaie de trouver une solution plus réaliste miss stp ;) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Alice Hitachi {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Moi, Alice Hitachi {Validée}   Moi, Alice Hitachi {Validée} EmptyMar 8 Juil - 17:37

Sauf que c'était un village tout petit et que les gens qui y habitaient n'aurais pas pu connaitre la ville, étant donné qu'il n'avait pas de relation, le village est trop loin...surtout que y'as les arbres entre-deux...enfin, désolé si j'ai pas d'inspiration aujourd'hui! Sa viendras peut être demain, on sait jamais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Alice Hitachi {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Moi, Alice Hitachi {Validée}   Moi, Alice Hitachi {Validée} EmptyMar 8 Juil - 17:48

On est au Japon, pas au fin fond de l'Afrique ^^' Et c'est quand même pas l'Amazonie entre les villages et les villes...

Le plus probable, c'est ça : les pompiers arrivent bien trop tard, prévenus par une personne du village malheureusement décédée quand même dans l'incendie. Les jeunes filles reviennent, voient ça et sont amenées dans un foyer. Après l'enterrement, elles fuguent, mais les années passent et l'entente n'est pas au top. Finalement, elles se disputent tellement que Alice préfère venir à Shokuboo Inochi.

Au fait, puisqu'elle est Japonaise, pourquoi elle a un prénom occidental ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Alice Hitachi {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Moi, Alice Hitachi {Validée}   Moi, Alice Hitachi {Validée} EmptyMar 8 Juil - 17:54

Pas ma faute, j'adore trop ce nom ><

En tout cas merci pour l'idée, faut croire que c'était pas mon jour aujourd'hui...^^'

Sinon, je la mettrais bien Franco-Japonaise...ça irais mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Alice Hitachi {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Moi, Alice Hitachi {Validée}   Moi, Alice Hitachi {Validée} EmptyMar 8 Juil - 18:02

Okay, précise juste lequel des parents est français, tu me préviens en répondant ici et cette fois, tu seras validée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Alice Hitachi {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Moi, Alice Hitachi {Validée}   Moi, Alice Hitachi {Validée} EmptyMar 8 Juil - 18:10

Le père est japonais, la mère française...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Alice Hitachi {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Moi, Alice Hitachi {Validée}   Moi, Alice Hitachi {Validée} EmptyMar 8 Juil - 18:32

Validée ^^

Bienvenue. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Alice Hitachi {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Moi, Alice Hitachi {Validée}   Moi, Alice Hitachi {Validée} EmptyMar 8 Juil - 18:41

Merci!

Au fait, j'ai pas droit au surnom? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Alice Hitachi {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Moi, Alice Hitachi {Validée}   Moi, Alice Hitachi {Validée} EmptyMar 8 Juil - 18:59

bah un surnom tu peux te le trouver toi même et les autre von suivre :lol!: sinon pour alice il a Ali

et bienvenue ( je te l'avais deja di je crois mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Alice Hitachi {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Moi, Alice Hitachi {Validée}   Moi, Alice Hitachi {Validée} EmptyMar 8 Juil - 19:25

Re-merci alors ^^

nan, mais comme Sheik' donne toujours des surnoms...enfin, d'après s'que j'ai vu ^^

mais j'vais prend Ali! j'aime bien... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Alice Hitachi {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Moi, Alice Hitachi {Validée}   Moi, Alice Hitachi {Validée} EmptyMer 9 Juil - 20:13

Bienvenue ^^

Edit: waouw t'es une marque :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Alice Hitachi {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Moi, Alice Hitachi {Validée}   Moi, Alice Hitachi {Validée} EmptyVen 11 Juil - 15:39

Une marque? (capte rien de ce que Yun raconte)
Sinon, et bien, bienvenue mam'zelle ;)
Mumuse toi bien parmi nous

PS pour Sheik: Ohayo c'est le matin qu'on le dit u_u
C'est pareil que "good morning"
L'après midi on dit "konnichiha" et le soir "konbanha" (ha se disant wa)
Voili voilou, j'ai fini mon tit cours xD

Encore bienvenue Alice :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Alice Hitachi {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Moi, Alice Hitachi {Validée}   Moi, Alice Hitachi {Validée} EmptySam 12 Juil - 18:31

Hlyn la prof-élève japonais sur Shokuboo xD Bah Hitachi est une marque japonaise (Lecteur DVD, télévision...) :P Yun-yun :46:

Bienvenue Alice :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Alice Hitachi {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Moi, Alice Hitachi {Validée}   Moi, Alice Hitachi {Validée} EmptySam 12 Juil - 18:50

Ouais, Yun, tu sors, on t'as pas invité non mais xD
J'enseigne le peu que je sais si j'veux d'abord, non mais oh
Enfin, encore bienvenue mademoiselle le lecteur de K7 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Alice Hitachi {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Moi, Alice Hitachi {Validée}   Moi, Alice Hitachi {Validée} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, Alice Hitachi {Validée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alice Knox [Validée]
» Alice au pays des dévergondés [Validée]
» Tam'(popo) Soo [Validée]
» Millie Key [VALIDEE]
» Shu Ichigo [Validée]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: