Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alice au pays des dévergondés [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alice au pays des dévergondés [Validée] Empty
MessageSujet: Alice au pays des dévergondés [Validée]   Alice au pays des dévergondés [Validée] EmptyDim 13 Jan - 0:25

Nom :Knox
Prénom :Alice
Date de naissance : 6 juin 1991
Âge : 17 ans... Si j'ai bien compris mon calcul XD
Nationalité : Anglaise =)

Caractère :Son caractère ? Comment l'expliquer... Elle est une jeune fille sûrement comme les autres. Dès plus.... FËTARDE !!!! Bref, elle aime faire la fête. C'est rare que nous la verrons assise a une endroit entrain de dormir .Mais c’Est vrai que ça lui arrive quelques fois ^^’ Elle est toujours entrain de faire soit une niaiserie ou quelques choses d'utile. Elle aime venir à l'aide à des personnes ou simplement un objet XD .... Elle est un peu bizarre. Même si elle a 17 ans, elle se comporte un peu plus jeune. Mais vous pourrez peut-être remarquer qu'au début elle sera quand même timide... c'est tout a fait normal ! Vous me croyez vraiment ? Mais non ! Elle est toujours aussi énervante...Euh ! Sure active XD Mais dans peu de temps... Attendez-vous a faire la fête Elle est quand même maladroite. Car en voulant toujours bouger, elle renverse des choses peut-être.... Très fragile XD Au sinon.... Ne lui en voulez pas !!! Elle ne le fait pas par exprès !!! Même si elle sort avec quelqu’un elle ne changera pas pour autant. Toujours souriante et prête a tout faire ! Pour vous faire rire =D

Physique :c’est une fille * et oui ! Vous ne le saviez pas hein xD ?* Depuis toute petite sa couleur de cheveux n’a pas changé, toujours d’un petit ton blé… Enfin, ils ne sont pas aussi "blé" que du blé et les vaches ne les mangent pas XD… Ils sont doux , long et souvent bouclés. Sa peau est blanche. Mais ne croyez pas pour autant qu’elle est malade et qu’elle vient de sortir de l’hôpital ! Elle est en santé comme les autres. Souvent des petites joues rosées comme une pèche. Alice n’est pas assez grande pour son age et pas forte du tout. Au simple poids sur elle, elle peut tomber à la renverse. La jeune fille, enfin … Qui va bientôt atteindre ses 18 ans. A des gestes légers rare sont les fois quelle va frapper quelqu’un… Sa peau est douce comme celle d’un bébé ^^… Et toute mignonne comme un nouveau né =D ! Ah ! Il y a aussi ses yeux… Des yeux bruns ! On peut souvent voir a travers une jeune fille dynamique et amusante…. Mais rien de plus a part une jolie jeune fille ^_~ [ me vante la XD ? NONNNN]

Histoire :Alice est née lors d'un soir d'hiver. Dehors c'était le simple bonheur.... C'était silencieux, seule le bruit des chant des jeunes enfants se faisait entendre. Car demain, c'était Noël !!! Une petite fille laissa un petit cri puis des pleures dès sa naissance. Comme tout autre jeune bébé naissant normal ! C'était magique, tout simplement... Pour la jeune mère, c'était le plus beau cadeau de noël que personne n'aurait pu lui offrir... Sauf son mari. La petite fille vivait dans un lieu amusant et toujours remplie de fête.Mais elle ne savait pas encore… Qu’une grande sœur de quelques mois…. Était la elle aussi ^^

Mais tout est tombée en bas de cette corde raide donc tout le monde pouvait se tenir debout * je me comprend XD*..... Le lendemain du jour de sa fête de ses 6 ans. C'était noël... Et cette fois si, c'était le pire cadeau de tous. La jeune femme... La mère de Alice, ayant été acheté un petit quelques choses au supermarché.... Prit un accident de voiture. Elle a toujours dit que si quelqu'un aurait le cas de mourir un jour, de ne pas arrêter de vivre et de continuez de sourire. C'est ce que Alice a fait... Elle montrait à sa maman qui était au ciel, comment elle pouvait s'amuser malgré cette grande peine.... Asuna sa grande sœur était beaucoup plus bouleversée q’elle… Mais Alice faisait tout pour lui redonnée le mignon sourire qu’elle faisait toujours ^^…

Son père lui, ne s'en est jamais remit.... Il ne voulait plus manger n'y boire... Juste rester assit sur sa chaise berçante.... Il mourut, quelques mois après.... Elle se retrouva alors seule, sans personne.... Elle fut recueillit par sa tante... Elle rencontra son cousin, elle s'amusait tout autant... Le petit garçon était mignon et sympathique. C'était la première fois qu'elle le rencontrait.... Ayant atteint l'age de ses 17 ans.... Elle prit sa vie entre ses deux mains puis décida de quitter sa nouvelle maison pour venir ici....

Avez-vous lu le règlement ?Oui oui ! Et je mets justement le petit code XD -Ok- (Sheik')

AUTRES =D : Ben moi la XD J'étais inscrite depuis TRÈS longtemps sur les manga école et tous le tra la la XD J'étais Ami Yuushi... Je pense O________O".... Mais c'est ça XD Je voulais simplement dire ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des dévergondés [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des dévergondés [Validée]   Alice au pays des dévergondés [Validée] EmptyDim 13 Jan - 1:20

Sooo mais on a du monde qui nous rejoint on dirait^^

T'es validée la miss, bon jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des dévergondés [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des dévergondés [Validée]   Alice au pays des dévergondés [Validée] EmptyDim 13 Jan - 1:23

Mais oui =D
Moi je me suis fait rappellé que le forum était rencore a vie XD
Et j'avais perdue totalement le liens...
VIVE GOOGLE XD

Ah bah merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des dévergondés [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des dévergondés [Validée]   Alice au pays des dévergondés [Validée] EmptyDim 13 Jan - 1:25

Quand je pense que j'ai envoyé un nombre incalculable de mails pour rappeler le lien du forum aux étourdis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des dévergondés [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des dévergondés [Validée]   Alice au pays des dévergondés [Validée] EmptyDim 13 Jan - 1:30

Ahhh bah c'est parceque j'ai dix milles adresse msn =D
Et puis me souvenais plus sur quel msn que j'avais créé mon compte...
Bon je m'envoie le lien sur mon msn ... pas sur les autres et je le mets dans mes favoris...
Espèrons qu'il ne s'envole pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des dévergondés [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des dévergondés [Validée]   Alice au pays des dévergondés [Validée] EmptyDim 13 Jan - 8:48

BIenvenue =D M'fait tripper ta fiche é.è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des dévergondés [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des dévergondés [Validée]   Alice au pays des dévergondés [Validée] EmptyDim 13 Jan - 13:55

*saute au cou d'Alice* Hello Miss Monkeyyyy!!
J'adore toujours autant tes fiches, jt'adore toujours autant en fait!!
Grooooos beezo et (re) bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des dévergondés [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des dévergondés [Validée]   Alice au pays des dévergondés [Validée] EmptyDim 13 Jan - 14:21

Bienvenue et amuse toi bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des dévergondés [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des dévergondés [Validée]   Alice au pays des dévergondés [Validée] EmptyDim 13 Jan - 15:00

Bienvenu Misis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des dévergondés [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des dévergondés [Validée]   Alice au pays des dévergondés [Validée] EmptyLun 14 Jan - 23:12

Citation :
BIenvenue =D M'fait tripper ta fiche é.è

Hannn =D ? Tripper dans quel sens XD... A m'intrigue... hmm hmmm =D

Citation :
*saute au cou d'Alice* Hello Miss Monkeyyyy!!
J'adore toujours autant tes fiches, jt'adore toujours autant en fait!!
Grooooos beezo et (re) bienvenue

Ahhhh toujours en vie ><
A fait lonnnnnnnnnnnnnnnngtemps que je ne t'ai pas parlé >.<
Moi aussi je t'adore toujours =D

Citation :
Bienvenue et amuse toi bien!!!!

Merciii =D C'est sur et certain que je vais m'amuser !!!! Yeah =D

Citation :
Bienvenu Misis!!!

Merchiiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des dévergondés [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des dévergondés [Validée]   Alice au pays des dévergondés [Validée] EmptyMar 15 Jan - 9:03

*ZBAF* ALICEUHHHHHH IS HERE *_* bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des dévergondés [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des dévergondés [Validée]   Alice au pays des dévergondés [Validée] EmptyMar 15 Jan - 15:55

Tripper dans l'sens que j'adore ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des dévergondés [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des dévergondés [Validée]   Alice au pays des dévergondés [Validée] EmptyMar 15 Jan - 17:42

Bienvenuuuuee, j'ai lu que les premières lignes encore mais c'était déjà pas mal :P

Edit: Je viens de la lire bien en entier là, les autres ont raison: elle est décapante cte fiche xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des dévergondés [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des dévergondés [Validée]   Alice au pays des dévergondés [Validée] EmptyMar 15 Jan - 23:13

Citation :
*ZBAF* ALICEUHHHHHH IS HERE *_* bienvenue.

Yessss i'm here XDDDDDD =D
Merchiiii =)

Citation :
Tripper dans l'sens que j'adore ^-^

Ahhh d'accord ^__________^
Ah bah c'est génial alors =) !

Citation :
Bienvenuuuuee, j'ai lu que les premières lignes encore mais c'était déjà pas mal :P

Edit: Je viens de la lire bien en entier là, les autres ont raison: elle est décapante cte fiche xDD

Ouahhhh merci XDDDD Pensez simplement que je suis comme ça dans la vraie vie XD héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice au pays des dévergondés [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des dévergondés [Validée]   Alice au pays des dévergondés [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice au pays des dévergondés [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Moi, Alice Hitachi {Validée}
» Alice Knox [Validée]
» Emi Fujitaka {Validée}
» Hlyn May [Validée]
» Tam'(popo) Soo [Validée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: