Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sheikhan [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sheikhan [Validé] Empty
MessageSujet: Sheikhan [Validé]   Sheikhan [Validé] EmptyJeu 10 Jan - 22:04

Nom : Toshita
Prénom : Hideaki (aka Sheikhan)
Date de naissance : 28/05/1988
Âge : 20 ans bientôt
Nationalité : Japonaise

Caractère : Dire de Sheikhan qu’il est complexe serait un pur euphémisme. Il est difficile de comprendre comment il fonctionne, parce que c’est un jeune homme très introverti et taciturne. Il parle peu, et le plus souvent ignore les autres, à moins d’avoir besoin d’eux. Parfois pourtant, il agit comme quelqu’un de bien élevé, et aide sans rien demandé en retour – dans l’immédiat. Il peut par exemple sauver quelqu’un qui est blessé, et laisser mourir une autre personne mal en point sans chercher à lever le petit doigt. Généralement, ses actions sont réalisées selon ses intérêts, même si cela n’apparaît pas comme ça à première vue.

Le brun n’agit pas de façon irréfléchie. Il voit les choses sous tous les angles avant de prendre une décision, pour éviter les mauvaises surprises autant que pour voir ce qu’il peu tirer d’une situation. Il aidera par exemple beaucoup plus facilement une personne avec du pouvoir pouvant lui être utile à un moment ou un autre qu’une personne comme une autre, voire laissera cette dernière se débrouiller seule. Même avec les gens auxquels il tient, qui ne sont pas monnaie courante, il n’est pas d’un altruisme sans borne. Dur même avec eux, froid, presque comme insensible, il arrivera régulièrement qu’il se montre pire avec eux qu’avec les inconnus. A d’autres moment pourtant, il peur arriver qu’il craque, auquel cas il a des crises assez impressionnantes. Cela peut aller de la violence, pratiquement jusqu’au meurtre après quelques moments de « jeu », à un pur et simple retour en enfance, en passant par un état d’amorphie totale. A d’autres moments encore, il paraît simplement comme fou, ce qu’il est probablement.

Physique : Grand, brun, carré d’épaule. Voilà comment on pourrait définir Sheikhan en trois mots, si l’on s’en tenait simplement à son physique. Du haut de son presque mètre quatre-vingt dix (1m88 précisément), on devrait le voir venir de loin. Pourtant, il excelle dans l’art de ne pas se faire plus remarquer que ça si l’envie lui prend. Excellent comédien, même au Japon on ne le repèrerait pas plus qu’un quelconque touriste, malgré sa peau sombre, ses yeux trop bleus et ses cheveux longs tellement noirs qu’ils ont des reflets bleutés.

Généralement vêtu d’un jean noir, ou délavé et d’une veste en cuir, sous laquelle trône un T-shirt généralement en mauvais état, on ne peut pas dire de lui qu’il attira particulièrement la sympathie. Tout chez lui est sombre, de ses vêtements à l’aura qui se dégage de lui. Il paraît fermé, peu souriant, dur, et très taciturne. Pourtant, lorsque parfois il fait l’effort de paraître plus sociable et souriant, il parvient sans peine à attirer les gens vers lui. Quelque soit ce qu’il laisse paraître, il n’en reste pas moins une personne charismatique, tentatrice et effrayante à la fois

Histoire : On ne devient pas comme Sheikhan en ayant eu une vie facile. Il n'échappe pas à la règle. Sa naissance elle-même sembla être le commencement d'une longue liste de choses inhabituelles. Même en Europe, il est rare de naître d'une mère bonne sœur, et il est encore moins courant de naître dans une chambre d'abbaye. C'est pourtant ce que le jeune homme fit le 28 mai 1989, au Japon.

Est-il vraiment utile de dire que sa mère ne l'a pas élevé ? En effet, si elle n'a pas avorté, c'est à cause de sa foi mais elle ne tenait pas pour autant à abandonné sa vie de nonne, pas même pour son enfant (indésiré au demeurant puisque résultat d'un viol). Il se retrouva donc dans un orphelinat où il fut élevé durant deux ans avant d'être adopté par un jeune couple dont la femme était stérile. La première année ne se passa pas mal, loin de là, mais lorsque le mari perdit son travail et sombra dans l'alcool, tout dégénéra.

Le femme, trop faible et amoureuse pour se défendre contre son mari et défendre leur enfant ne fit jamais rien en faveur de celui-ci. Ainsi, les 7 années qui se déroulèrent après furent un véritable enfer pour l'enfant qui ne connaissait qu'une chose : la maison et les coups qu'il prenait, l'école et les coups qu'il recevait. Car non, même à cette époque, il n'avait rien du jeune homme actuel. A l'époque, il s'agissait encore d'un gentil garçon, un peu faible physiquement à cause des coups, un peu timide mais avec le cœur sur la main.

Et puis... Et puis ses 10 ans arrivèrent et avec eux son envie de ne plus subir tout cela. Sans le savoir, Hideaki était déjà bien plus mâture que les autres enfants de son âge, et il était suffisamment intelligent pour duper ses parents, emporter des affaires et fuir de sa maison, fuir de son école, fuir de son village.

Une fois arrivé à Tokyo, il partit en direction de l'aéroport. Ce fut sur le chemin qu'il "mourut", en tout cas aux yeux des autorités. Il croisa en effet un jeune mendiant de son âge environ et d'une corpulence à peu près équivalente et lui offrit son manteau chaud contre un peu de son repas. Le mendiant fut retrouvé complètement défiguré deux mois plus tard et mourut à l'hôpital où fut identifié comme Hideaki Toshita grâce aux papiers restés dans l'une des poches du manteau. La nouvelle fit le tour du monde aux infos et le véritable Toshita-kun, attristé mais dans une mer** sans nom choisit de changer de nom et devenir Sheikhan, future terreur du quartier populaire où il était logé en tant que jeune pickpocket au service d'un caïd du coin. Mais en attendant de devenir celui que l'on craignait dans tout New York, il lui fallait déjà manger...

Trois ans passèrent ainsi, et le petit se révélant plus doué que son patron ne l'aurait cru d'abord fut vite employé pour des besognes plus sérieuses et plus dangereuses. Bien que très jeune et de moins en moins obéissant, il lui fut confié des vols que seul son corps agile et élancé d'enfant permettait d'accomplir. Cela ne dura pas. A quinze ans, outre un gang à  sa charge déjà formé et bien entraîné, Sheikhan possédait un corps d'athlète proche du grand gaillard qu'il est aujourd'hui. Il changea donc ses techniques pour voler et se mit à son compte, jusqu'à ce qu'en représailles, son amant fut tué. L'adolescent découvrit le bonheur de faire souffrir en le vengeant avant de quitter les Etats-unis un an après, la tête trop pleine de souvenirs douloureux. Il se rendit chez son "oncle", un cambrioleur renommé avec qui il avait monté plusieurs plans. La vie reprit doucement son cours alors que le jeune homme perfectionnait son japonais autant à l'oral qu'à l'écrit pour pouvoir se faire aisément passer pour un élève dans une école un peu loin de Tokyo.

Il arriva à Shokuboo Inochi l'année suivante, après s'être évadé de prison de façon spectaculaire. Il lui fallait se faire oublier, enfouir au fond de lui ce qu'il était pour donner l'illusion d'un autre, juste le temps que les recherches soient moins actives. Juste le temps qu'il ne soit plus LA personne à retrouver. Il n'avait pourtant pas prévu de tomber amoureux encore une fois. Il s'attendait bien moins encore à ce qu'il le soit d'une fille, lui qui ne leur avait jamais trouvé aucun intérêt. Mais le résultat fut là un petit peu moins d'un an après en la personne de Tsukiyo, sa fille qu'il laissa à sa mère sans chercher à les retrouver après leur rupture. Ce n'était pas comme s'il ferait un bon père et puis elles étaient mieux loin de lui.

Sa conquête suivante fut Lyo Hannah, encore qu'il ne jugea pas ça aussi sérieux que les précédentes. D'un autre côté, il fallait voir comment tout avait commencé entre eux. Une cabine téléphonique, quelques em**rdeurs et c'était parti alors que l'un des deux étaient déjà en couple. Le brun s'en moquait éperdument, et il s'en moqua encore plus quand il fut la rencontre d'Arianne puis, très peu de temps après et sans le vouloir de l'autre personne qu'elle considérait comme son frère. Un blond. Un beau blond plus âgé que lui, au moins aussi secret, aussi dangereux. Il ne lui fallut qu'un peu de désir, de la persévérance et le voilà à nouveau amoureux. Tout aurait pu durer si seulement le passé ne rattrapait pas un jour où l'autre son propriétaire. C'en était fait de Sheikhan le frère protecteur, peu à peu, sa carapace de relative douceur se fissura jusqu'à causer ce qu'il considère comme la perte de sa sœur, puis l'éloignement avec son amant. Quand peu de temps après son retour au Japon il apprit la mort de ce dernier, il se jura de continuer à veiller sur la rouquine comme Nihya le faisait tout en recherchant activement son assassin. Il n'était pas dit que tout cela reste impuni, mais en attendant, il était de nouveau coincé à l'école.

Avez-vous lu le règlement ? -Ok- (Sheik')


Dernière édition par Sheikhan Ynam le Lun 21 Avr - 23:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheikhan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sheikhan [Validé]   Sheikhan [Validé] EmptyVen 11 Jan - 13:27

Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheikhan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sheikhan [Validé]   Sheikhan [Validé] EmptyVen 11 Jan - 16:21

Bienvenue et amuse toi bien^^

Bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheikhan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sheikhan [Validé]   Sheikhan [Validé] EmptyVen 11 Jan - 16:22

hanya!!! notre mur de glace préféré! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheikhan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sheikhan [Validé]   Sheikhan [Validé] EmptyVen 11 Jan - 18:41

Bienvenue =) aller, je te valide mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheikhan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sheikhan [Validé]   Sheikhan [Validé] EmptyVen 11 Jan - 21:40

lol Heureusement que tu peux pas parce qu'il me manque le physique et le caractère encore XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheikhan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sheikhan [Validé]   Sheikhan [Validé] EmptySam 12 Jan - 11:23

Ouais j'aurais du mettre le charabia classique du modo "tu mets des lignes là et là et ici et je te valide ;)".
Mais c'est venu tellement spontanément que j'ai pas réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheikhan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sheikhan [Validé]   Sheikhan [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sheikhan [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sheikhan a 20 ans aujourd'hui^^
» Sheikhan ? Flâner ? Ben... Ouais ! [PV]
» Pas forcément heureux, le retour [PV ma biche Sheikhan]
» Kyô Wanajima [Validé]
» Aoi Tohishima =) [Validé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: