Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée de Sakura [Libre ! ^_^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Sakura [Libre ! ^_^] Empty
MessageSujet: Arrivée de Sakura [Libre ! ^_^]   Arrivée de Sakura [Libre ! ^_^] EmptyLun 11 Aoû - 22:36

Niuuuu !!! Quelle saleté celle-là !!! Elle aurait au moins pu dire aurevoir… Enfin bon, tant pis remarque, peut-être qu’un jour quelqu’un aura le courage de lui jeter son fichu ticket en pleine face… Elle, elle n’avait pas eu le courage, parce qu’elle n’était pas si courageuse que cela, malgré le fait qu’elle vive à 200 à l’heure… Parce qu’elle avait de l’énergie à revendre, mais en vérité, c’était une vraie grande timide… enfin grande, tout était relatif, parce que ce n’était pas ses 1m55 (même pas les bras levés) qui la grandissaient…

Voilà, elle était là où elle rêvait d’aller depuis si longtemps… Elle avait désormais 14 ans, et elle était admise au pensionnat Shokuboo Inochi… Une école à Tokyo, où elle pourrait commencer à voler de ses propres ailes… Oh les mamans n’étaient pas loin, mais elles lui laissaient tout de même sa liberté… Elles savaient que Saku était une fille bien élevée, et bien dans sa tête, en qui on pouvait avoir confiance…
Elle restait ici, comme une idiote, sur le trottoir de l’école, avec sa valise (ultra lourde, ben oui, avec toutes ses affaires inutiles mais indispensables) à la main. Elle devait y être depuis au moins 10 minutes, perdue dans ses pensées, jusqu’à ce que la poignée de la valise casse...


« Aiieeuuhhh !!! »

Le bagage avait atterri lourdement sur son pied, et c’est en boitillant qu’elle avança en tenant sa valise dans les bras, et son sac de cours sur son épaule… Elle enleva sa sandale, et constata que son pied était rouge… Elle ne pouvait plus bouger ses orteils, et se demanda un moment si sn pied n’était pas carrément cassé… bravo l’entrée à l’école, si jamais quelqu’un passait par là, il la prendrait pour un gros boulet… Une fois de plus, elle pensait que cette image la lâcherait après le collège, mais il semblait que le destin venait d’en décider autrement… Elle espérait seulement que les élèves ne soient pas trop durs envers elle, ici… Elle aimait cette sensation grisante d’aller vers l’inconnu, mais elle avait horreur de la solitude… Tellement peur de se retrouver sans aucun ami… Ce serait triste…

Mais pour le moment, elle avait l’esprit bien occupé… Elle se demanda comment elle ferait pour monter ses bagages à l’internat, qui était à l’étage, en plus de ça… Il y avait bien un accueil, mais le bureau était vide, c’était bien la peine tiens… Elle s’agaça toute seule contre cette fichue valise, et elle jeta la poignée qui était resté dans sa main, de colère… L’objet glissa sur le carrelage, et finit sa course en glissant jusqu’au milieu du grand hall… c’était malin, elle n’aurait plus qu’à retourner le chercher…


« Maaaarrre !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Sakura [Libre ! ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakura [Libre ! ^_^]   Arrivée de Sakura [Libre ! ^_^] EmptyMar 12 Aoû - 1:57

Alicia était assise dans un coin du hall d'entrée .Elle s'adonnait à un de ses passe-temps préférés, elle observait . Alie s'amusait a joué au psychologue, cataloguant les gens d'un seul regard en observant leur faits et gestes,demarches et postures .Passionée par l'écriture, elle s'imaginait des histoires impliquant les différents passants . Un crayon à la main, elle essayait de tout capter:les couleurs,les odeurs,les sensations.Dans son petit carnet noir, on pouvait aussi lire ses pensés et observations . Elle laissait lencre glissé sur le papier dans une valse de mots, créant des histoires tout à fait réaliste, une artiste quoi!

La chaleur suffoquante de cette belle journée ensoleilée fessait perler de grosses goutes de sueur dans son abondante chevelure rose ,jusqu'au creux de son dos . L'odeur qui se dégageant de son corp, dût à la journée chargée qu'elle venait de passer , aux quelques kilomètres qu'elles avait parcouru à la course et au facteur chaleur,devait être des plus appetisante!Tout l'or du monde pour une douche,pensa Alicia. Mieux vaut ne pas y penser.

Elle continuait d'épier les allés-retours des élèves quand une toute petite fille atira son atention .Elle restait là, pensive depuis quelques moments avec un air préocupé qui déformait ses traits en une petite grimace . Comme sa valise avait l'air lourde pour de si petits bras! Elle était de toute évidences nouvelle à l'école car Alicia n'avait jamais distinguait son visage parmis la foule. Alie connaissait environ tout les élèves , de vue du moins. Soudainement, la poignée de la valise céda et attérit sur le pied de la fillette . Aprés un cris de douleur, celle-ci se déchausa pour vérifier l'état de son pied et se remis à marcher en boitant, se débatant avec le sac trop lourd placé dans ses bras . Alie ne put s'empêcher d'echapper un petit rire aigu car, même si elle ne se réjouisait pas du malheur d'autrui , la situation était comique tout de même . Avec hargne la petite fille balanca sa poigné cassée au mileiu du hall d'entrée . Comme personne ne semblait avoir percevoir sa detresse , Alie décida de lui venir en aide.
Elle s'aprochas d'elle avec son assurance caractéristique puis , toujours avec le sourire aux lèvres s'exclama :

Bonjour! Je suis Alicia Zhou et toi ?Aurais-t besoin d'aide par hasard?



HJ: Désolé si ce n'est pas très bon ... c'est la deuxième fois de ma vie que je fais un Rp avec quelqu'un mais je me ratraperais la prochaine fois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Sakura [Libre ! ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakura [Libre ! ^_^]   Arrivée de Sakura [Libre ! ^_^] EmptyMar 12 Aoû - 10:44

*Roooooo non c'est pas possible, je vais les trouver ces foutu dortoir! Je passe pour un débile profond devant tout le lycée: des filles m'ont déjà prise en embuscade, je fais tomber ma valise dans le couloir! Nous mais des moments je me demande si Dieu ne s'acharne pas sur moi! C'est vrai quoi il y en a qui sont beau, intelligent, drôle, sportif, adroit, à l'aise avec les filles et moi je ne suis que sportif et intelligent.... La nature est vraiment mal faite!*

Akira parcours encore et toujours les couloirs de l'école en bougonnant, et se retrouve de nouveau dans le hall d'entrée. Désespéré au plus au point point il s'arrête quelques instant et s'adosse à un mur du hall. Il pense, il réfléchis...en clair il ne fait rien! ^^ Soudain il remarque une jeune fille, en pleine crise de nerf. Elle n'est pas bien grande et ne doit pas être très âgée non plus d'ailleurs. Il la regarde, l'observe et s'amuse de voir la jeune fille s'énerver et lancer sa valise. Il est sur le point d'aller l'aider mais une autre jeune fille part à son aide. Il pehnse toujours et se dit:

*Allez Aki va l'aider, la pauvre elle est un peu dans le caca là! Mais c'est une fille je ne peux pas aller la voir, je suis bien trop timide, je vais rougir et encore mal parler...après tout je n'ai rien à perdre au point où j'en suis!*

Akira donne une légère impulsion à l'aide de sa jambe droite pour le remettre sur pied, il s'avance valise en main et part à la rencontre des demoiselles.
Il s'apprête à parler et la rougeur envahit son visage. Il met ses mains derrière le dos, baisse la tête et caresse le sol avec le bout de son pied droit:

-Bon...bon...bonjour.......tu as sans doute besoin d'aide? Si tu as besoin de quelqu'un pour t'aider.....tu...tu peux me demander!

Il lève la tête et se sent extrêmement gêné et se met à crier avec un large sourire:

-MAIS NE TE SENT PAS OBLIGE JE TE PROPOSE SEULEMENT TU SAIS! APRES TU FAIS CE QUE TU VEUX T'ES GRANDE! Je ne dis pas que tu es trop faible non je t'assure....


*Rolala Aki tu t'enfonces encore plus tais-toi!!!!*

Aki devient de plus en plus rouge et attend une réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Sakura [Libre ! ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakura [Libre ! ^_^]   Arrivée de Sakura [Libre ! ^_^] EmptyMar 12 Aoû - 12:39

Saku en avait vraiment marre… Même pas capable de passer inaperçu, de faire comme les autres en se fondant dans la masse… Non, fallait qu’elle fasse une ânerie de plus, qu’elle se fasse remarquer, en passant, en plus, pour la crétine de service par la même occasion… C’était toujours la même chose décidément. Elle rageait, et en plus de cela, elle entendit un rire de fille venir du fond de la pièce… En voilà déjà une qui se moquait… Elle soupira, en fait, elle n’était pas sortie, elle en aurait toujours des gens après sa peau…

Il faut croire qu’elle n’était tout de même pas si méchante que cela, puisqu’elle vint la voir. Elle se présenta même, et lui proposa de l’aide… Saku secoua la tête pour remettre ses cheveux en place, et elle se présenta à son tour, en arborant un grand sourire qui illumina son visage…


« Sakura, Sakura Tenjiro ^^’ »

Elle lui avait adressé cela d’une voix presque enfantine, comme si un adulte lui demandait quelque chose. Elle avait toujours eu cette bouille de petite fille, c’est vrai, et souvent les adultes la traitaient comme une enfant. C’est sûr qu’à 14 ans seulement, on est pas vraiment comme les grands, mais bon, elle grandissait tout de même !

Si elle avait besoin d’aide ? Bien sûr, elle ne savait pas par où partir, et à vrai dire, les panneaux se faisaient assez rares dans cette école… Elle lui adressa un nouveau sourire, et se retourna pour voir si elle n’avait pas encore fait une gaffe en oubliant une affiche ou quoi que ce soit, mais non, rien, aucune trace de la direction des dortoirs…


« Euh quoi en fait… ben… je cherchais les dortoirs à vrai dire ^^’ Et avec le bordel qu’e j’ai ben euuuhhh.. »

Oh mon Dieu, un garçon… Comment allait-elle faire ? Elle se colora en rouge instantanément, et son petit sac de cours se renversa illico presto… Tout était par terre, portefeuille, portable, appareil photo, et toutes les photos qu’elle avait faites avec sa meilleure amie avant de partir, elle avait une tête horriiible là-dessus !!! Il dirait qu’elle était une grosse gamine, et un gros boulet et…

Elle se précipita aux pieds du garçon qui venait d’arriver devant elle, et elle ramassa toutes les photos… L’une d’elles était coincée sous le talon du jeune homme, et elle tira sur le papier pour le décoincer, mais rien à faire… Elle regarda en haut, et tomba les yeux dans les yeux du garçon, qui bégayait lui aussi… ben tiens, le même en mec =O

Elle devait avoir un air terriblement stupide à cet instant… Elle était agenouillée devant un mec qui lui racontait n’importe quoi, et le pire c’est qu’elle l’écoutait, comme s’il lui déblatérait un truc vraiment intéressant… Elle cligna des yeux, et s’en aperçut à ce moment… Elle commençait à attraper chaud… Elle baissa les yeux, et regarda la photo, toujours coincée, puis elle lui adressa un truc tout timidement, sans le regarder surtout, parce que sinon, ce serait la cata…


« Euh ben en fait tu… tu marches sur… euh ben sur ma phot alors si euhm… ben si tu voulais bien lever ton pied ^^’… Et puis euh baahh… j’arrive fin j’arrive pas à porter ma valise jusqu’aux dortoirs enfin je sais pas où ils sont mais euh… »

Elle avait levé les yeux vers lui, trop tard… Elle avait les joues rouges écarlates, et elle était toujours assise sur le sol comme une crétine, les doigts serrés sur la photo coincée… Pas de quoi dire, elle avait vraiment l’air débile…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Sakura [Libre ! ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakura [Libre ! ^_^]   Arrivée de Sakura [Libre ! ^_^] EmptyMar 12 Aoû - 20:20

En voyant Akira lui parler, la jeune demoiselle devient toute rouge et laisse malencontreusement tomber son sac. Elle se précipite à ses pieds pour ramasser les photos qui se sont propagée partout sur le sol. L'air étonné et toujours gêné de se retrouver face à une demoiselle Akira s'interroge *Ba pourquoi elle a rougis, c'est moi qui ai l'air stupide normalement! Je lui parle n'importe comment, je n'arrive pas à décrocher deux mots à la suite et elle rougit! O_O Bizarre! Ou alors elle me trouve ridicule et elle ne veut pas me le dire...RAAAAA Akira t'es vraiment un boulet complet!!!!! Elle est à tes pieds et tu restes comme ça sans bouger. En plus tu dois sentir mauvais des pieds puisque tu viens de courir... arf la hoooooonte!*
Akira se baisse à toute vitesse pour aider la jeune fille...malheureusement c'est sans compter sur sa maladresse légendaire, le maladroit se cogne à la poignée déployée de sa valise à roulette et se retrouve dos au sol. Dans son geste du pied, la photo s'envole.
Akira se retrouve au sol. Il se lève à l'aide de sa main droite et se frotte la tête avec son autre main. Il rouvre les yeux et se met sur les genoux pour se mettre face à la jeune demoiselle:

-Excuse moi, je suis vraiment désolé! Je suis très maladroit, excuse moi, excuse moi….Je vais retrouver ta photo. Dit-il en se relevant d’un seul bond.

Akira prend un air sérieux, fait jongler sa tête de droite à gauche, il regarde derrière lui, pour ensuite regarder devant. Soudain il remarque le papier tant convoité en face de lui, la photo se dirige vers la porte d’entrée. Akira prend son élan et s’élance à toute vitesse vers l’objet recherché. Il court, il court "la maladie d’amour, dans le cœur des enfants de sept à 77 ans!" L’image s’arrête net sur Akira et celui-ci tourne la tête:

« C’est pas du Michel Sardou ça...rien à voir avec l’action présente »
Le scénariste se lève la chaise et dit à Akira:
« -Ecoute Akira c’est moi le patron alors tu suis les ordres!
-Ok ok pas de soucis, allez on reprend »
(Ce bout de scène est un peu gênant pour le déroulement de l’histoire, excusez nous de cette interruption!)


Akira continu sa course folle et se rend compte que la photo de la gamine est à porté de main. Il fait un large bond et arrive à empoigner le bout de la photo. C’est bien trop beau pour que ça s’arrête là non?! Bon continuons alors! Malgré sa détermination, il reste tout de même un problème. Dans son élan Akira ne peut s’arrêter...sauf si il y a un mur. Le jeune garçon percute violemment le mur et au passage lâche la photo qu’il a pourtant réussis à avoir quelque temps avant ce choc. Il glisse le long du mur et se retrouve au sol, les yeux qui tournent dans tout les sens, le visage aplatie et la bouche grande ouverte. La photo continu son chemin mais se pose enfin sur le visage d’Akira.


[Edit Sheik' : T'sais qu'en théorie, c'était à Alicia de poster ? xD Laisse-lui le temps d'arriver mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sakura [Libre ! ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakura [Libre ! ^_^]   Arrivée de Sakura [Libre ! ^_^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de Sakura [Libre ! ^_^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'arrivée d'Akira! [libre]
» Arrivée silencieuse. [Libre]
» Arrivée orageuse... [Libre =)) ]
» Sakura Tenjiro [Validée]
» Arrivée de Tetsu'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: