Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 At midnight [Pv yunnosuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




At midnight [Pv yunnosuke] Empty
MessageSujet: At midnight [Pv yunnosuke]   At midnight [Pv yunnosuke] EmptyDim 27 Juil - 21:13

Minuit. C'est ce qu'indiquait la montre du lycéen qui s'était échappé de sa chambre par la fenêtre. Faut être un peu barré pour faire sa au lieu de passer tout simplement par la porte,Natsuo le reconnaît. Mais après tout,pourquoi pas. Il avait le goût du risque. Après le toit de l'école,il irait sûrement dans la salle désafectée, ou alors plus tard, tous ces sois disant lieux "interdits", enfin,normalement vu que la moitié des élèves ne s'y gênent pas pour y aller. Il ne faisait pas froid et c'était sûrement parce qu'on était en plein été. A minuit ou à midi, à Tokyo en été la chaleur ne manquait pas, et pour cause,Natsuo préféra enlever son t-shirt qu'il jugeait inutile de garder.

*Je vais crever si je l'enlève pas*

Pensa t-il tout sueureux. Le ciel était bleu foncé, quelques petits nuages sombres avançaient doucement dans la pénombre,laissant découvrir peu à peu un grand ciel étoilé. C'était un beau spectacle, comme quoi les choses naturelles sont vraiment les plus belles, suffit d'y prêter un peu attention pour s'en rendre compte. Natsuo était assis, une jambe allongée, l'autre repliée, le dos contre un muret de pierre pas plus grand que sa. Il y était tellement bien qu'il pourrait passer toute la nuit ici. Il repensait à son père et à sa demi soeur, qui lui manquait d'ailleurs. Une légère bise vint balayer son visage, sa respiration dut plus intense à ce moment là. Dans sa tête se mélangeait les images de ses aurevoir à sa soeur et son arrivée ici. Ce grand hall d'entrée vide. C'est alors que le garçon commença à se poser des questions. Et si il était le seul étudiant qui avait une attirance pour les personnes du même sexe que lui ? Non,c'était impossible, avec le nombre de lycéens qui se trouvaient dans cette école, il y avait au moins une personne qui était comme lui.. Du moins c'est ce qu'il se forçait à croire. Il serait déçu si ce n'était pas le cas. En effet, Natsuo n'était pas vraiment passionné par les études et préférait aller le moins souvent de fois en cours de l'année.

Il entendit du bruit; il faut dire que vu le nombre de chambres que comptait le pensionnat, il y avait sans doute pas mal de chambre juste en dessous de lui... Des voix de filles, des rires, des "Aaah j'ai chaudddd..", apparemment Natsuo n'était pas la seule personne en chaleur à cette heure ci. Il esperait seulement ne pas être dérangé par des filles. Il fouilla alors dans l'une de ses poches et y sortit un téléphone portable: Minuit une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




At midnight [Pv yunnosuke] Empty
MessageSujet: Re: At midnight [Pv yunnosuke]   At midnight [Pv yunnosuke] EmptyLun 28 Juil - 12:45

Encore une nuit comme les autres, triste et ennuyeuse. De plus, rester à l'école et devoir participer à des activités n'avait rien de bien passionnant. Il aurait aimé faire un tour dehors, en ville, mais minuit approchait à grand pas. Yunno longeait les couloirs de l'école en se remémorant de ses rencontres. Les élèves avaient chacun leurs propres personnalités. C'est ce qu'il aimait dans cette école, la diversité de ses camarades. Dommage qu'il n'avait pas la chance de les connaître un peu plus, mise à part ses colocataires dont il les croisait de temps à autre. Il était vrai que c'était difficile pour lui de faire des efforts même si il faisait de son mieux. Cela ne voulait pas dire que ça lui dérangeait non plus, mais il a toujours était ainsi et lui demandait de sourire était un travail.Yun n'était pas méchant, juste qu'il aime se renfermer dans sa bulle et préférait largement la solitude que la compagnie. La communication était l'un de ses soucis.

Il monta les marches une par une avec une lenteur d'escargot, en direction du toit. Sa soeur lui avait dit que la vue était magnifique du toit et il voulait voir si elle ne s'était pas trompé. D'autant plus qu'il aimait les coins discret et calme. Une fois à l'extérieur, on pouvait ressentir la chaleur de l'été. Yunno préférait de loin la pluie que le soleil. Un garçon était présent. Sans hésitation, il s'avança vers lui avant de s'arrêter à son niveau. De là où ils étaient, des voix féminines se faisaient entendre en dessous de leurs pieds. Visiblement, les ouvriers qui avaient fait les travaux n'avaient pensé à insonoriser cette partie. Après tout c'était une école, pas un hôtel.


- J'espère ne pas te déranger...


Sans demander l'autorisation, il s'assit à son tour, croisa ses jambes et s'adossa contre le petit mur en béton. Il déboutonna les premiers boutons en haut de sa chemise afin de pouvoir respirer un peu, histoire de laisser respirer sa poitrine avec une telle chaleur. C'était insupportable et l'école ne disposait pas de climatisation. Un silence de plomb règnait entre les deux garçons. Cela ne dérangeait pas. Il décida de rompre le silence en premier.

- Je m'appelle Yunnosuke Tomohisa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




At midnight [Pv yunnosuke] Empty
MessageSujet: Re: At midnight [Pv yunnosuke]   At midnight [Pv yunnosuke] EmptyLun 28 Juil - 13:48

Après les piaillements dérangeant des filles de la chambre du dessous, c'était des bruits de pas provenant de l'escalier qui menait au toit. Décidément,si on voulait avoir la paix dans cette école, ce n'était pas non plus ici qu'il fallait venir. Mais le p'tit brun n'en savait rien. Il avait oublié qu'ici, il n'y avait que des gens comme lui, des lycéens quoi, qui aimaient sans doutes eux aussi faire des balades nocturnes. Cette fois, Natsuo pu mieux apercevoir la personne qui était là. C'était un garçon,plutôt grand qui avait l'air perdu dans ses pensées et qui marchait à l'allure d'une tortue handicapée. Allait-il bien,allait-il mal, seul dieu le savait et ce n'est certainement pas Natsuo qui allait se lever rien que pour lui demander sa. Apparemment, le garçon avait réussi à repérer Ideaki et se dirigeait maintenant vers lui. Natsu' avait tout à coup comme une envie de se jeter directement dans la cheminée, allez savoir pourquoi... Non pas qu'il détestait parler aux gens,nooon,le jeune garçon avait tout de même plus que 10% de sociabilité. Un silence de plomb régnait, le grand gars aux yeux d'amandes n'ouvrait pas la bouche et Natsuo encore moins. Il détourna tout de même les yeux vers son interlocuteur, juste pour savoir de quoi il avait l'air, mais le garçon l'avait remarqué et Natsuo détourna la tête en direction du paysage (qu'on ne voyais pas =_="). Puis, "yeux d'amandes" sembla lui parler. Oui, il lui annonça qu'il espérait ne pas le déranger, suivit d'ensuite son nom. Il déboutonna les premiers boutons de sa chemise et Natsuo fut un brin gêné. Lui, il était torse nu ne l'oublions pas =''D & de plus, il aimait les mecs. Imaginez une fille en soutient gorge, rejoint par un mec qui commence à se déshabiller, seuls en pleine nuit. Mais assez imaginé, Natsuo lui répondit.

-Non tu ne me dérange pas, par contre si t'aurai été une fille,ouais. Et moi c'est Natsuo chui en 3B.

Avec une telle réplique Yunnosuke allait sans doute se poser la question, pourquoi si ça aurait été une fille il aurait été dérangé ? Bah, y avait pas trente mille solutions,Natsu était gay voilà point... Et il espérait que sa, ça ne dérangerait pas.Mais peut importe.. Il faisait de plus en plus chaud ce qui était de plus en plus bizarre! En général,la nuit n'est-elle pas sensée rafraîchir au lieu de transformer tout le monde en bloc sec et assoifé ?

-Tu viens souvent sur le toit, toi ? C'est qui qui t'as fait découvrir ?

C'est tout ce que le jeune homme réussit à dire. Il paraît que la chaleur vous fait dire n'importe quoi, alors ça devait être sa..Il passerait peut être pour un idiot mais tant pis, et puis Yunno' n'avait pas l'air si méchant que sa..Si vous voulez savoir si c'était le genre de mec de Natsuo et bien je vous répondrai .. mêlez vous de ce qui vous regarde x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




At midnight [Pv yunnosuke] Empty
MessageSujet: Re: At midnight [Pv yunnosuke]   At midnight [Pv yunnosuke] EmptyMer 30 Juil - 20:54

La réponse que Natsuo avait donné attira sa curiosité. N'aimerait-il pas la gente féminine? Il se tourna vers le brun, passa son bras autour de ses épaules et dirigea son visage vers le sien. Son index tendu à l'horizontal caressant le menton du brun. Yun s'approcha un peu plus.

- N'aurais-tu pas une légère préférence pour les hommes, cher Natsuo?

Vous allez encore me dire que ses hormones le travail...et bien...vous n'avez pas tord. Cette chaleur, une personne à ses côtés lui donnait des envies pas très catholique. Mais il préféra s'abstenir de sauter sur le nouveau. Yun n'en savait rien de ce garçon, mais il ne le laissa pas indifférent non plus. Ce n'était pas dans ses habitudes de vouloir avoir autant de relation, mais le temps à fait qu'il se dévergonde de jour en jour. Faire connaissance avec une personne, c'était une chose qu'il ne connaissait pas, pour le moment.

Le ton de sa phrase n'était pas voulu. Il était loin d'être le genre séducteur et de sortir les grands mots. De toute manière, toutes ses histoires étaient juste pour un soir. Rien à été bien sérieux dans sa vie. Mais le libertinage est devenu une routine pour l'ados. Son regard était plongé dans les yeux de son interlocuteur avant de se remettre dans la position de départ. Il se laissa emporter par la chaleur qui accompagnait cette nuit. Natsuo posa deux autres questions qui lui faisait bizarre. Yunnosuke n'avait pas l'habitude de ce genre de conversation. Il était plus « physique » que par la parole si vous voyez ce que je veux dire.


- C'est la première fois que je visite ce coin et ma soeur m'en a donné l'information. Et toi? Tu traînes souvent dans le coin?

Il n'allait pas mentir, sa soeur lui avait conseillée de venir sur le toit pour penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




At midnight [Pv yunnosuke] Empty
MessageSujet: Re: At midnight [Pv yunnosuke]   At midnight [Pv yunnosuke] EmptyMer 30 Juil - 21:25

( Cool, un dévergondé :P )

Natsuo avait bel et bien détourné le regard, l'air gêné. Mais apparemment, son interlocuteur n'avait pas envie de parler à un mur. Il prit alors le visage du lycéen dans ses mains, le caressant au passage. Les yeux du jeune garçon grandirent peu à peu et un frisson lui parcouru tout le bas de son dos nu. Yunnosuke devait aimé les contacts physique au premier abord. Le jeune garçon perspicace devina tout de suite alors quel genre de garçon était Yunno. Un type sympa et gentil qui adorait les aventures. Cela ne dérangeait pas Natsuo, mais le jeune homme était assez timide et n'aimait pas montré ses sentiments en public. Bien qu'il n'y avait absolument personne d'autre qu'eux deux sur le toit. Il se faisait de plus en plus tard et de plus en plus sombre, mais la chaleur était toujours au rendez vous. Et le fait que les corps des deux jeunes hommes se rapprochaient ainsi n'améliorait guère la situation.

Voilà qu'à présent, Yunnosuke avait pratiquemment le visage collé contre le siens. Mais en plus, il avait réussi à découvrir là supercherie.. Natsuo avoua donc.


- T..Tu n'as pas tout à fais tord de ce point de vue là. Mais à quoi tu joues ?

Yunnosuke avait un sourire en coin qui inquiétait assez Natsuo. Allait-il profiter de lui,sur le toit ? Ce serait assez étrange,en effet. Mais pourquoi pas. La tension était de plus en plus intense entre les deux garçon. Alors que Natsuo faisait tout pour distraire Yunno' en essayant de s'éloigner un peu, l'autre faisait tout pour se rapprocher de lui dangereusement. Il n'avait pas l'air d'avoir des idées très religieuses dans la tête. Et puis, apparemment, Natsuo n'était pas le seul à aimer aussi les garçons..C'était déja une bonne chose...Ou presque ^^". Ouf, la deuxième question de Natsuo fit remettre son interlocuteur à sa place de départ. Mais son visage restait toujours aussi suspicieux et attiré..Sa soeur ? Yunnosuke avait lui aussi une soeur .. Et elle était dans cette école en plus !

- J'ai aussi une soeur.. Enfin c'est ma demi soeur,mais je la considère tout comme.


Le torse de Natsuo luisait sous la lueur de la lune, il dévoilà un corps suave et désirant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




At midnight [Pv yunnosuke] Empty
MessageSujet: Re: At midnight [Pv yunnosuke]   At midnight [Pv yunnosuke] EmptyVen 1 Aoû - 6:14

Un garçon assit à ses côtés, en plus torse nu…C’était presque irrésistible de se jeter sur lui. Même la voix du garçon lui faisait de l’effet. Yunno resta sur ses gardes au cas où Natsu’ lui laisserait une ouverture. Pour chasser cette idée, Yunno décida de continuer la discussion encore un petit moment. Quand il écouta minutieusement les mots du garçon. Natsu’ avait une demi-sœur dont il considérait comme tel. En revanche, Yunno lui avait une sœur pas demi, mais jumelle.

- Enfin, j’ai une sœur mais elle est tout le contraire de moi…

Il se mit carrément à déboutonner sa chemise. Tout comme son camarade, lui aussi n’en pouvait plus de la chaleur. Étant avec un inconnu, seuls sur le toit, à l’abri des regards indiscret. Un petit moment d’intimité ? Yunno n’en savait guère s’il y avait un ventilateur dans le coin ce serait l’idéal. Mais il aimait faire durer le suspens, donc il attendit. Quelques gouttes salées commençaient à pointer le bout de son nez sur le visage du japonais. Non, ça n’avait rien à voir avec le stress ou autre une quelconque angoisse. Il aurait aimé que la nuit soit un peu plus fraîche que maintenant. Yun se mit à observer le brun des pieds à la tête. Au premier regard, il jugea qu’il devait avoir à peu près le même âge.

Les yeux fermés, il se laissait bercer par cette nuit sombre et avec juste une partie de la lune pour éclairer les deux garçons qui se détendaient sur le toit de l’école.


- T'es nouveau ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




At midnight [Pv yunnosuke] Empty
MessageSujet: Re: At midnight [Pv yunnosuke]   At midnight [Pv yunnosuke] EmptyVen 1 Aoû - 10:06

Yunnosuke lorgnait discrètement sur le corps de Natsuo. L'atmosphère s'était rafraîchie,surement parce que la nuit était déja bien avancée. Il le regardait des pieds à la tête. Natsuo aurait bien aimé pu lire dans ses pensées à ce moment là. Qu'est-ce que Yunnosuke pouvait bien penser à propos de lui ? Même si le lycéen avait deja la moitié de la réponse, il préféra s'abstenir d'imaginer ce qui se tramait dans la tête de Yunno. D'ailleurs,celui ci continua la conversation, toute à la surprise de Natsuo qui pensait que son camarade allait bondir sur lui. Ouf. Apparemment, la soeur de son interlocuteur était tout le contraire de lui.. Le contraire ? Etait-elle petite et réservée ? Natsuo aurait bien aimé la voir. Qui sais,peut être qu'il la croiserait un jour par hasard.

- Le contraire tu dis? C'est une soeur jumelle peut être?


En effet, les faux jumeaux était souvent le contraire l'un de l'autre. Nat' était content de pouvoir avoir une conversation avec un bel inconnu au corps de rêve. Il ne pouvait s'empêcher de jeter des brefs coups d'oeil aux atouts de Yunnosuke. Bien sûr, les regards se faisaient discrets.

- Oui je suis nouveau ici depuis quelques jours.

Il avait à peine finit sa phrase qu'il entendit un cliquetis. Puis deux. Apparemment il y avait du grabuge en dessous d'eux, les filles de la chambre devaient bien s'amuser. Lorsque l'une d'elle ouvrit la fenêtre et déposa un paquet de bière sur le rebord avant de refermer la fenêtre. Natsuo pensa qu'elles avaient voulue s'amuser mais qu'elles avaient eu peur de se faire prendre avec de l'alcool,surtout si elles étaient mineur. Vu que la fenêtre n'était vraiment pas difficile à atteindre, Natsuo glissa doucement avant de pouvoir déchirer le pack et de prendre pas mal de canettes. Elles étaient super fraîches! Il revint alors vers Yunnosuke et lui tendit une cannette.


- A ta santé You Know ♥

Natsuo but la sienne à toute vitesse avant d'en entamer quelques autres. Il était un peu saoul et sous la chaleur qu'il faisait, il devint vite naïf et on pouvait désormais profiter de lui..D'ailleurs, Natsuo se rapprocha grandement de Yunno, le visage pratiquemment collé à sa figure, ses doigts fins se baladant sur le corps chaud de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




At midnight [Pv yunnosuke] Empty
MessageSujet: Re: At midnight [Pv yunnosuke]   At midnight [Pv yunnosuke] EmptyVen 22 Aoû - 18:35

Yunnosuke avait vu juste en demandant si il était nouveau. Natsuo se déplaça ce qui intrigua Yun. Qu’était-il en train de faire ? Mais il ne se fit attendre en le voyant revenir avec un paquet de bière dans les bras. Son voisin était un petit voleur, ce qui faisait sourire le japonais. Yun n’avait jamais bu d’alcool et ce n’était pas son genre du tout. Il prit la cannette qui lui était tendu. En le voyant boire la boisson à toute vitesse il se demandait si il allait tenir. Surtout si on en avait jamais bu, cela pouvait faire des dégâts. Il ouvra à son tour sa cannette à son tour.

- A ta santé Nat’

Il bu à grande gorgée sa boisson, puis il fut très vite surpris de voir son interlocuteur d’un peu trop près à son goût. Il le laissa caresser son corps. Sentant des doigts se balader sur sa peau, un léger frisson passa dans tout son corps. Il posa la canette à côté, pour aller toucher la joue du brun et sans aucune hésitation, l’embrassa langoureusement. Sa main quitta la joue pour la plonger dans les cheveux bien noirs du jeune Natsuo. Le lieu était plutôt idéal, à la fois calme et silencieux, mis à part le groupe de minette qui discutaient, cela n’allait pas les déranger de faire la « fête » à leur façon. Son autre main alla dans le dos nu du garçon. Elle était si douce qu’il avait l’impression que son compagnon venait de sortir de douche. C’était le deuxième étudiant qu’il embrassait et ce n’était pas si désagréable que ça.

Sa main descendit lentement au niveau de son pantalon. Yun stoppa les bisous langoureux, pour aller chercher le cou du jeune homme et d’y passer ses lèvres avant de l’oreille avec le bout de sa langue qui allait longer le haut du cou jusqu’en bas durant un bon moment. Il se retira et observa le jeune homme dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




At midnight [Pv yunnosuke] Empty
MessageSujet: Re: At midnight [Pv yunnosuke]   At midnight [Pv yunnosuke] EmptySam 23 Aoû - 16:51

Natsuo n'était pas complètement saoul, rien qu'un petit peu. En tout cas ça n'avait pas l'air de déranger Yunnosuke qui n'hésita pas pour l'embrasser fougueusement. Apparemment, le jeune homme en face de lui n'était pas un grand buveur d'alcool. "A ta santé Nat'" c'est ce qu'avait dit yeux en amande avant de boire une seule gorgée de bière. Et bien pour la santé de Natsuo il n'avait pas vraiment à s'en faire. Mais pour ce qui était de la sienne, allait-il tenir longtemps ? Il commençait déja à le chauffer en l'embrassant ainsi...Si il buvait toute la cannette qu'est-ce qui attendrait Ideaki ? Mais à peine eut-il le temps de réfléchir à tout sa que ses pensées furent stoppées par les gestes déplacés de Tomohisa. Il avait l'air de bien s'éclater avec le corps du pauvre Natsuo. Mais qu'était-il entrain de faire ? Et Sharwyn alors...Oui, Sharwyn. Natsuo pensait à elle à longueur de journée. C'était impossible que son visage vint le troubler en pleine scéance d'amour avec un beau jeune homme qui l'embrassait tendrement...Et pourtant si. Jamais une fille ne l'avait autant turlupiné de sa chienne de vie. Sauf elle. Le brunot se laissait faire. Depuis qu'il était arrivé il ne s'était pas encore assez amusé avec un garçon. C'était le bon moment,ce soir. Yunnosuke n'avait même pas répondu aux questions du brun, lorsqu'il avait fait allusion à la soeur du jeune garçon. Tant pis. Apparemment Yuno' n'avait pas très envie de discuter. Finissant de jouer avec son corps, celui-ci se retira d'ailleurs avant de fixer Natsuo dans les yeux. Qu'est-ce qu'il pouvait bien vouloir ? Ideaki était perdu et ne savait pas quoi répondre à cela. Nat' s'intérressait déja à une fille qu'il adorait vraiment mais s'amuser avec un homme aussi beau que Yunnosuke était tellement bon. Alors, Ideaki déçida de ne plus penser à rien, de mettre ses pensées et sa culpabilité de coté. Les deux hommes étaient déja torses nus. Natsuo s'approcha des lèvres du jeune homme et l'embrassa à son tour. Son baiser était tendre et pur. La lune les illuminait de bon coeur. Le brunot s'allongea pratiquement de tout son long sur le garçon puis arrêta ses baisers. Ses deux bras étaient parallèlement placés chacun d'un coté de Yunnosuke. Il était carrément au dessus de lui et le regardait avec envie, jettant sa canette dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




At midnight [Pv yunnosuke] Empty
MessageSujet: Re: At midnight [Pv yunnosuke]   At midnight [Pv yunnosuke] EmptyLun 25 Aoû - 14:02

Cela n’allait sûrement pas être de la bière qui allait le rendre ivre et ne pas se rendre compte de ce qu’il allait faire. Les yeux dans celui du brun un instant. Le problème c’était qu’il avait du mal à voir Nat’ en face, à la place c’était Keith qu’il voyait. Il pensait pourtant l’oublier, mais non, c’était une tête blonde qui montrait le bout de son nez. Il se rappelait comme si c’était hier. Cette petite aventure sous la douche l’avait fait un peu plus réfléchir. Yun s’allongea complètement au sol après avoir fabriqué une boule avec son habit en guise d’oreiller. A présent l’un sur l’autre, il se demandait si quelque chose allait se passer entre les deux garçons. Si il y aurait une aventure entre les deux hommes, Yun aurait sûrement des remords ensuite. Combien de personnes a-t-il couché avec ? Continuerait-il ainsi pendant combien de temps ?

A force de trop réfléchir, le doute s’installait en lui. Il sentait les bras du garçon de chaque côté de lui. Sa main alla chercher la joue du brun afin de remonter tout en douceur pour aller plonger ses doigts dans les cheveux sombre, tandis que son autre main alla se réfugier derrière son cou. En l’observant plus attentivement, Yun se dit que tout comme lui, quelque chose occupait les pensées du nouvel élève. Ses yeux marrons alla chercher une réponse dans les siens histoire de lire une quelconque lueur. Avec une légère hésitation il demanda :


- Est-ce que ça va ? On dirait que quelque chose te préoccupe...

Ils étaient pourtant seuls, mais Yun était du genre discret, c’est pourquoi sa voix était faible. On dirait deux amants en train de tromper leur conjoint même si Yun n’avait personne dans sa vie. Il le referait sûrement une dernière fois avec une autre personne. Pour le moment, il préféra se concentrer sur Natsuo, plutôt que de penser aux personnes qu’il avait rencontrées. Il massa avec douceur et sensualité le cou de son nouvel amant en le dévorant des yeux remplis d’envie et de désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





At midnight [Pv yunnosuke] Empty
MessageSujet: Re: At midnight [Pv yunnosuke]   At midnight [Pv yunnosuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

At midnight [Pv yunnosuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Midnight Poison. [PV Yunnosuke].
» Yunnosuke et ses rencontres...
» Yunnosuke Tomohisa [Validé]
» Chambre de Hlyn, Aeris et Yunnosuke {COMPLET}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: