Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tête à tête [Pv Sharmante =)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tête à tête [Pv Sharmante =)] Empty
MessageSujet: Tête à tête [Pv Sharmante =)]   Tête à tête [Pv Sharmante =)] EmptySam 2 Aoû - 14:52

(A la suite de ceci)

Ils étaient sortis de l'établissement.Tant mieux.Et dès à présent,ils marchaient dans les petites ruelles de Tokyo des sachets remplis de pâtisserie dans les mains. Natsuo ne disait rien,il avançait l'air confiant. Sharwyn,elle, regardait à droite à gauche dès qu'une vitrine se présentait devant elle. Natsuo était amusé de la voir comme sa. C'est alors qu'ils tombèrent nez à nez devant une immense pancarte. Des inscriptions japonaises était inscrite à l'encre. C'était un immense parc qui se trouvait devant eux.

Apparemment, la belle avait très envie d'y entrer, le brun aussi,d'ailleurs. Et puis il avait une forte envie de goutter à ses petits macarons colorés qui restaient malheureusement dans leur sachet brûlant. Le parc était tellement grand et les gens si peu nombreux qu'ils se seraient crus dans une véritable forêt. Le brun jetait des regards par ci par là tentant de trouver un coin plutôt calme et discret pour que lui et la brune puissent enfin pouvoir se reposer tranquillement et parler sans dérangements.

Un petit chemin menait apparemment à une grande étendue de gazon surplombé de pousses de bambous. C'était visiblement parfait. Natsuo fit un signe de tête à Sharwyn afin que celle-ci puisse le suivre. Le garçon était encore troublé par les faits de toute à l'heure. Il avait comme une peur que la jeune femme se rétracte et déçide de fuir au dernier moment, c'est vrai, elle avait tout de même été terrorisée par le jeune brun pendant un bon moment dans cette pièce glauque et recluse de tout.Mais le fait que la belle n'est pas fuit lorsqu'elle aurait pu l'apaisa. Après tout, peut être qu'elle aurait confiance en lui,un jour..

Ils se posèrent alors,là, sur l'herbe fraîche. Il y avait aussi des bancs si le voulait Sharmante.. Il verrait bien. Nat' savait que la brune avait des questions à lui poser, et il n'attendait plus que sa, débalant son sachet respectif pour commencer à manger ses pâtisseries. Observant indéfiniment l'élégance de la jeune femme, son regard translucide et ses lèvres pourpres. La rareté de sa beauté vint troubler les pensées du lycéen. Est-ce que Sharwyn se ferait elle harcelée par des garçons ? Un homme, n'importe lequel ne pourrait passer devant la belle sans la regarder. C'était honnêtement ce que pensais Natsuo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à tête [Pv Sharmante =)] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [Pv Sharmante =)]   Tête à tête [Pv Sharmante =)] EmptyMer 6 Aoû - 8:50

Depuis dix minutes, ils cherchaient un endroit ou se poser. En vain. Dans les rues de Tokyo, pas de banc. Comme si les gens étaient des machines a bosser. Sharwyn détestait ca. Et ce qu'elle détestait par dessus tout, c'était de savoir ses éclairs au chocolat dépérir dans leur boite. Alors, lorsque Natsuo lui indiqua du menton la direction du parc, Sharwyn n'y réfléchit pas par deux fois. Elle s'avanca a ses cotés, confiante. Ben oui, ok, elle avait une peur bleue de lui. Mais bon, elle connaissait ses gambettes. Elle courait vite, si elle voulait, et il y avait quand meme du monde qui l'entendrait si elle se faisait agresser. Elle se sentait rassurée, dehors. Et puis, tant que Natsuo ne ferait pas de nouveau joujou avec une lame, y avait pas trop a s'inquiéter. Sharwyn s'assit a cote du brun, dont elle adorait la tignasse rebelle, et ouvrit sa boite avec une gourmandise et une impatience non feintes. Le premier éclair fut englouti en une seconde. Sharwyn se mit alors a comparer ce moment au Nirvana. Lorsqu'elle entama le deuxieme, pourtant, son regard se posa sur l'entaille a son sein, et elle resta pensive un moment. Elle attendit d'avoir fini son second éclair, pour poser sa premiere question.

"Pourquoi, tout a l'heure, tu as dit que tu m'attendais ? On ne se connait pas .. Comment était ce possible que tu m'attendes ?"

Ses yeux d'un vert pale brillaient de curiosité, alors qu'elle posait la boite a coté d'elle pour écouter ce qu avait Natsuo a dire pour sa défense. Elle tortilla un peu du popotin, un bambou lui rentrant un peu trop dans le derriere, puis elle ramena ses jambes contre sa poitrine, posant son menton sur ses genoux, son regard percant, posé dans celui de Natsuo. Elle la voulait, sa réponse ^^

Et pendant qu'elle patientait pour qu'il s'explique, son regard errait, de sa tignasse d'un noir de jais, qu'elle appréciait, aux traits fins de son visage. Rien en lui n'inspirait crainte, et pourtant, malgré tout, il leur ressemblait. Elle cligna des yeux, son regard se posa avec appréhension sur les épaules droites de l'homme, puis sur ses bras, son torse, ses jambes. Elle voulait etre sure de n'oublier aucun détail. C est avec impatience qu'elle attendait d'entendre de nouveau sa voix. Et ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à tête [Pv Sharmante =)] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [Pv Sharmante =)]   Tête à tête [Pv Sharmante =)] EmptySam 16 Aoû - 17:20

Et c'est de ses deux grands yeux de chats siamois que Natsuo vit les deux éclairs de Sharwyn disparaître dans sa bouche. Il n'en était pas moins ahuri, c'est vrai que la belle devait avoir faim. Alors, il ouvrit son petit sachet délicatement et en sortit un macaron tout rose. De ses doigts frêles, Natsuo le regarda avec envie et finit par le croquer,reposant le sachet à coté de lui. C'est alors que la première question fut posée. Il ne pouvait de toute manière pas y échapper. Mais il fit attendre longtemps Sharwyn, laissant sa réponse se faire soigneusement désirer. Les explications du lycéen gambergeaient par millier dans sa tête. Pourquoi lui mentir ? De toute façon, le brun en était incapable. C'était Sharwyn. Il était incapable de lui mentir ou de lui sortir des phrases bidon. Comment réagira t-elle quand elle saura la vérité ? Natsuo aurait aimé la connaître plus afin de pouvoir envisager la réaction de la belle. Mais de toute manière, pourquoi douter. Quoi que la jeune brune pouvait faire ou dire après, Natsuo comprendrait totalement. C'est sur qu'elle allait être surprise. Elle le prendrait pour un fou. Malade mental. Pervers ou suiveur de jeune filles. Tant pis. Le jeune brun, toujours aussi calme et serein se jetta à l'eau.

"Quand j'ai dis que je t'attendais, ce n'était pas tout à fait vrai. Mais pas tout à fait faux non plus... En réalité, Sharwyn, j'esperait que tu descendes ses escaliers, tout à l'heure."

Son ton était net et grave. Ses cheveux fous basculaient sans cesse sur sa tête. Son regard bleu profond restait de marbre. Sharmante le regardait de fond en comble, comme si elle voulait graver toutes les parties du corps du garçon dans sa tête. Sans oublier non plus les détails. Cette réponse ne suffirait pas. Il n'y avait encore eu aucune explications. Mais pour Natsuo, ce n'était pas important tout sa. Il était là, avec elle. Et sa , sa...Il n'aurait voulu être nulle part ailleur pour rien au monde. Non,il n'en faisait pas trop. C'était la première fois qu'une fille l'attirait autant, c'était étrange comme sentiment mais tellement bon.

Le garçon s'accrocherait. C'est un flash-back qui resurgit alors. Le soir ou Natsuo avait vu Sharwyn pour la première fois. Alors qu'il errait autour de l'établissement en tant que "nouveau", il avait entendu la jeune fille en colère. Ce soir là, elle semblait s'énerver contre un type. Ses gestes, sa voix, son attitude.. C'était quelque chose d'indescriptible et c'était fou ce que dégageait cette fille. Depuis, l'étudiant ne l'avait plus jamais revu. A part tout à l'heure, dans la vieille salle. Il avait espérer tellement fort, que le destin avait sans doute eu pitié de lui et lui avait fait ce cadeau ! Mais oui, bien sûre... Hypothèse minable.


"Je t'ai vu. Le premier soir ou chui arrivé ici. Et depuis .."

Il détourna le regard, comme si il était embarrassé. Fallait-il aller jusqu'au bout du bout et finir la phrase par "j'ai toujours rêvé de retomber sur toi et j'aurai fait n'importe quoi pour" ? Il ne s'en sentait pas le courage. Et puis la belle n'était pas dupe. Elle avait surement compris. Enfin..C'est ce qu'il esperait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à tête [Pv Sharmante =)] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [Pv Sharmante =)]   Tête à tête [Pv Sharmante =)] EmptyVen 22 Aoû - 20:50

La femme aimait cet endroit. Elle l'aimait par le fait qu'il soit au dehors, placé ainsi a portée d'une liberté qu'on peut acquérir en quelques pas. La femme se savait non enfermée, et c'est ce sentiment qui lui permettait d'etre détendue en ce moment meme, malgré la présence d'une personne du sexe opposé a quelques centimetres seulement d'elle. Elle cligna longuement des yeux, fixa Natdsuo, abasourdie. Ce dernier venait de lui répondre. Calmement. Mais pas du tout ce a quoi elle s'attendait. Déglutissant avec difficulté, se triturant les doigts discretement, elle plantait son regard en lui, cet homme étrange qui lui sortait des phrases sans beaucoup de sens, mais avec une sincérité telle dans la voix qu'elle ne pouvait que le croire. Mais croire ca .. Elle balbutia, sans le quitter des yeux, comme s'il était devenu une bete, une bete de foire étrange.

"Tu .. Tu l'espérais ?!"

Elle haussa des sourcils, croisant les bras sur sa poitrine, le toisant en rentrant le menton vers elle. Elle paraissait un peu .. Déroutée. Il était dur de croire ce qu'il racontait. Ce n'était pas suffisant comme explication. Il était trop flou. Par le regard, et par le silence, elle lui demanda de continuer. Ce qu'il fit docilement. La femme l'écouta attentivement, mais la encore, il s'arreta avant les vraies explications. Comme si c'était a elle de deviner la suite. Mais la suite pouvait etre tellement de choses différentes ..

La femme se redressa, et fixa alors le lac non loin d'eux. Les gens passaient, calmement, sans trop se soucier de l'environnement magnifique qui s'offrait a eux. Sharwyn passa une main dans ses longues boucles chatain, tout en clignant des yeux, impassible. Comme si elle n'avait rien entendu. Mais finalement, un sourire confus et timide passa sur son visage. Puis un semblant de fierté, alors qu'elle reposait son regard sur lui. Avait elle mal compris ? Voulait il dire qu'elle obsédait ses pensées depuis la premiere fois qu'il l'avait vue ? Voulait il dire qu'il était tombé fou d'elle ? Voulait il dire qu'il avait eu .. Le coup de foudre ?

La belle secoua la tete, incrédule, son sourire s'éteignant a mesure qu'elle baissait la tete lentement. Finalement, c'est le visage grave qu'elle le regarda de nouveau. Lui, ce gringalet au visage pale, aux traits magnifiquement dessinés et au corps bien trop effacé pour son age. Ce brunot qu'elle connaissait depuis une heure a peine. Lui avouait il sa flamme ? Finalement, la levre tremblante, elle osa enfin prononcer quelques mots.


"Mais .. Tu .. Tu veux dire que .."

Elle ne put terminer. Se prenant la tete dans les mains, elle grogna, fixant le sol, puis le fusilla gravement de nouveau, telle une girouette. Elle ne tenait plus en place. Déglutissant avec peine, elle lanca bravement.

"Natsuo. On ne se connait pas .. Je .. Je représente quoi, pour toi ? Tu ressens quoi envers moi ?"

Voyant que ces questions étaient peut etre déplacées ou trop intimes, elle se redressa finalement et ajouta sur un ton un peu plus bas

"T'es pas obligé de répondre .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à tête [Pv Sharmante =)] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [Pv Sharmante =)]   Tête à tête [Pv Sharmante =)] EmptyDim 24 Aoû - 16:15

Sharwyn semblait ne pas comprendre ce qui se passait. Elle balbutiait des débuts de phrases qu'elle ne finissait pas. Ses gestes étaient maladroits et brusques. Des gestes nerveux qu'elle semblait répéter sans cesse. Un croisement de bras, un regard perdu... Cet homme qui était assis en face d'elle et qu'elle ne connaissait pratiquement pas. Du moins, à présent, elle avait découvert ses intentions. Ce qu'il éprouvait. Apparemment la belle voulait le faire parler. Qu'il éclaircisse les choses une bonne fois pour toute en lui disant enfin la vérité et en arrêtant de se montrer aussi mystérieux. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Il ne se sentait pas le courage de continuer cette discussion. La jeune femme le toisait du regard depuis de bonnes minutes à présent. Ses pensées devaient être totalement dévastées. Ideaki plongea une de ses main pâle dans ses cheveux d'ébène. Son regard océanique plongé vers le lac.

"Excuse moi d'te faire endurer tout sa... C'est pas mon intention de passer mes journées à t'agacer avec ce que j'éprouve ou non. T'as sûrement des soucis plus grave à régler..."

C'est tout ce qu'il avait pu dire. Et merde. Oui il l'espérait,oui il avait eu un "coup de foudre". Bien que ce mot, il le détestait. Coup de foudre. Il n'allait tout de même pas acquiescer à sa. Ca sonnait vraiment niais à l'oreille. Ce qu'il ressentait pour elle ce n'était pas un simple coup de foudre... C'était beaucoup plus intense que sa, et c'est d'ailleurs pour ce fait que le jeune homme était incapable de décrire ce qu'il éprouvait. Lorsque Sharmante repris soudainement la parole. Son regard était toujours des plus noirs. C'était compréhensif. Il ne se connaissait pas. Vrai. Mais, lorsque une attirance aussi forte et insensé pour quelqu'un que vous ne connaissez pas frappe à votre porte du jour au lendemain sans prévenir, vous vous en foutez de tout sa. Le regard grisé du brunot se perdit à présent dans celui de la belle. Ses sourcils étaient légèrement froncés, son regard désormais fixe et grave.

"J'ai pas envie de te quitter Sharwyn."

La phrase s'évapora de façon mélancolique auprès de la jeune femme. S'ils ne se connaissaient pas, ils pouvaient toujours faire connaissance. Rien n'est jamais trop tard... Le dernier macaron disparut dans la bouche de Natsuo. Il était de la couleur des yeux de Sharmante. Le meilleur à son goût. La belle n'avait pas été gâté par les hommes dans son passé. Ca, le jeune homme l'avait bien compris. Méfiante de l'amour, méfiante du sexe opposé. Méfiante des hommes qui lui égratinaient la poitrine à l'aide d'une vieille épée et qui lui offraient des éclairs par la suite. Il avait rassembler les deux papiers qui contenaient autrefois les pâtisserie et s'était levé. Le brunot commença à marcher vers le lac. L'eau s'éclaircissait aux rayons du soleil... Lâchant les deux sacs en papiers dans la première poubelle qui s'offrait à lui, Natsuo remonta les manches de son t-shirt. Ses yeux pacifiques parcouraient les horizons calmes. Il reprit ses esprits pour rejoindre Sharwyn. Elle avait peut être eu le temps de réfléchir. Le jeune homme resurgit derrière elle. S'appuyant à l'énorme cerisier qui trônait aux coté de la belle, un faible sourire à ses lèvres pâles.

"J'espère que ma réponse aura été assez claire..."


Dernière édition par Natsuo Ideaki le Dim 24 Aoû - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à tête [Pv Sharmante =)] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [Pv Sharmante =)]   Tête à tête [Pv Sharmante =)] EmptyDim 24 Aoû - 18:10

Il s'excusait. De choses completement insensées. Pourquoi s'excusait il, d'ailleurs ? Avait il fait quelque chose de mal ? Si ce n'est la blessure a son sein gauche, la femme ne lui trouvait rien a redire. Ce n'était pas les éclairs succulents qui allaient la rendre acariatre. Au contraire. Le regard perdu dans la contemplation du lac non loin d'eux, elle fit mine de ne pas saisir ce qu'il disait. Pourtant, elle se déléctait de chaque mot, de chaque respiration. Jusqu'a ce qu'il en dise trop. Jusqu'a ce qu'elle fut obligée de comprendre ce qu'elle se forcait a etre ignorante. Il s'éloigna sans un mot de plus alors que la phrase battait en écho dans la tete de la belle. Elle cligna plusieurs fois des yeux, completement immobile, le coeur embrasé de surprise, alors que ses mirettes suivaient du regard le corps du brun qui s'éloignait pour jeter leurs déchets. Elle le fixa, lui, machonnant calmement son dernier macaron, et elle ne sut que dire. Depuis le début elle était restée immobile et stoique, les mains a plat a terre, a moitié assise, les jambes tendues dans l'herbe devant elle. Finalement, Natsuo revint, alors que la femme tentait encore d'assimiler la phrase de trop. Il rajouta un peu d'eau sur le feu pour calmer tout ca.

Sharwyn secoua légerement la tete, puis leva le menton pour poser son regard dans celui du brun. Il fixait d'un air blasé les alentours, calé contre le tronc de l'arbre pres duquel elle reposait assise. Elle se leva avec lenteur, lui fit face sans un mot. La, elle fit juste un pas, pour etre a proximité de lui, puis sa paume entiere alla envelopper la joue de Nat', alors qu'un léger sourire amusé peignait sa face. Personne n'avait jamais agi ainsi avec elle. Personne ne lui avait dit ca. Elle en regorgeait de fierté. Finalement, elle osa parler, apres quelques secondes de face a face interminables néanmoins.


"Mais ne me quittes pas .."

Son sourire s'agrandit, son regard se fit rayonnant, vert pomme, alors qu'elle relachait lentement la joue de l'homme. La, elle tourna les talons, et commenca a faire quelques pas vers le lac non loin d'eux. Fallait il en demander plus ? Non. Apres, ce cher jeune homme ne recelerait plus de mysteres et de secrets comme les adorait Sharwyn. Il ne fallait jamais casser un Mythe. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à tête [Pv Sharmante =)] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [Pv Sharmante =)]   Tête à tête [Pv Sharmante =)] EmptyDim 24 Aoû - 21:15

Un frisson parcouru le creux des reins du garçon lorsque la fine main de la jeune femme effleura sa joue. Elle avait été là, pratiquement contre lui pendant un quart de secondes qui lui parurent une éternité. Sa paume douce avait légèrement caressé sa peau. Il n'aurait jamais pensé que ça arriverait un jour. Et encore moins maintenant. Sharwyn l'avait touché d'elle même. Natsuo avait gardé cet air grave,mais derrière l'apparence de son visage, il était assez content. Les yeux verts pomme de la brune pétillait. Lorsqu'elle retira sa mains pour aller marcher vers le lac. Elle s'était détachée de l'endroit ou ils avaient parlé. Une brise vint caresser les cheveux du jeune homme.

Il posa alors sa propre paume contre la joue que Sharmante lui avait effleuré. Qu'il ne la quitte pas... Cette phrase revenait sans cesse gesticuler dans l'esprit du garçon. Le pensait-elle vraiment. Il n'en était pas sur. Ideaki observa la silhouette de la jeune femme s'engouffrer vers le lac jusqu'à disparaître totalement de son champ de vision. Il en avait dit trop. Natsuo devait se contenir. Après tout il était plus fort qu'il n'en paraissait. La prochaine fois, il se tairait. Sharwyn contemplait le superbe paysage qui s'offrait à elle. Tout était calme. Les gens marchaient mais ne parlaient pas, ou peu. Quelques fleurs de cerisiers voltigeaient maladroitement avant de retomber minablement sur le parterre ensablé. La couleur des pétales avait pâli.

L'automne arrivait à grands pas. Le brunot se décala du grand arbre ou il était calé depuis quelques minutes deja. Plongeant une de ses main dans la poche de droite de son pantalon. Le grand brun en ressortit un boîtier qui contenait un petit bracelet qu'il avait fait lui même. Une maille en argent et une perle, incrustée d'un "S". A ses yeux, ça valait plus qu'un simple bijoux à des centaines de milliers de yens. Il déposa l'écrin à terre, là ou la jeune femme avait été assise. Et il partit.

La brune croyait sûrement que Natsuo l'attendait, là, derrière cet arbre. Mais non. Il avait disparu du parc, et avait déposé la boite au pied de celui-ci. La belle reviendrai à cet endroit croyant que le brunot y serait encore, sans doute... Et c'est un regard vif et glacial qui s'afficha sur son visage. Sa présence n'était plus qu'un murmure. Il s'était envolé sans un mot, le mystère l'emporta avec lui. A bientôt , Sharwyn ...


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tête à tête [Pv Sharmante =)] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [Pv Sharmante =)]   Tête à tête [Pv Sharmante =)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tête à tête [Pv Sharmante =)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Temps & temps + refonte d'en tête
» Maux de tête matinaux [Terminé]
» Une tête blonde parmi les autres [Libre, bien sûr]
» Toujours cette tête blonde parmi les autres... [LIBRE]
» [Seïsme] Quand le ciel vous tombe sur la tête [Eiichi]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: