Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver] Empty
MessageSujet: Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver]   Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver] EmptyVen 15 Aoû - 20:13

Cela faisait un mois. Un mois qu’il ne l’avait plus revue. Un mois qu’il était sans nouvelle, et ça faisait bien longtemps que son odeur avait quitté sa chambre. Pendant tout ce temps, il avait essayé de la trouver, de la croiser, d’avoir de ses nouvelles, mais rien. Elle restait totalement introuvable. Peut-être n’avait-elle tout simplement plus envie de le voir … Depuis, il s’en voulait d’avoir été sec avec elle dans le réfectoire. Mais après tout, elle aussi avait été bizarre. Il n’avait pas compris sa colère. Il soupira. Les filles étaient compliquées.

Ichigo s’ennuyait. Seul dans sa chambre car son colocataire avait quitté l’école, il ne savait pas quoi faire. Il n’osait pas chercher après Shawn car il avait peur de le déranger. Et il avait déjà été s’occuper de son chaton qui n’en était plus vraiment un. Comme il n’était pas d’humeur à sortir et prendre des photos, la dernière solution était d’aller lire. Il se dirigea alors vers le salon, un bouquin dans la main. Il portait un vieux jeans, usé au niveau des genoux car c’est celui qu’il portait pour prendre des photos en extérieur. Ses nombreuses poches étaient très utiles pour pouvoir mettre toutes ses affaires. Par dessus, il portait un t-shirt blanc qui tombait bien sur ses épaules et soulignait sa silhouette. Bien qu’il ne fasse pas réellement du sport, Ichigo ne se laissait pas aller et si le besoin se faisait sentir – par exemple, après les fêtes – il faisait un peu d’exercices pour se remettre en forme.

Il poussa doucement la porte du salon, de peur de déranger quelqu’un qui serait là. Mais à son plus grand plaisir, la pièce était vide. Peut-être que les élèves préféraient profiter du beau temps. Ce que Ichigo aurait fait s’il n’était pas d’humeur aussi déprimée depuis qu’il ne voyait plus Sharwyn. Il se dirigea directement vers le divan où il se laissa tomber, sans grande élégance. Il plaça un bras derrière sa tête et de l’autre tint son livre qu’il ouvrit plus ou moins vers le milieu. Il avait commencé la saga « Harry Potter », ce sorcier dont l’histoire a même été adaptée au cinéma. Il ne comprenait pas très bien l’engouement des gens pour cette histoire car les films ne l’avaient pas accrochés. Il s’était finalement décidé à tenter la lecture après les avoir trouvés dans la bibliothèque de l’école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver] Empty
MessageSujet: Re: Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver]   Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver] EmptyVen 15 Aoû - 20:41

Le regard attentif à tous les détails possibles, Tenver avançait tranquillement, les mains dans les poches dans les couloirs de l’école. Elle se trouvait rarement dans l’établissement, et la plupart des élèves qui la croisaient lui lançaient des coups d’œil étonnés et surtout apeurés. Les cheveux de nouveau teints en rouge sang, elle n’avait toujours pas pensé à se racheter ses robes de EGL et les troquait toujours contre un bon vieux baggy tout troué et un débardeur du même genre, troué, lui aussi à plusieurs endroits. Elle n’avait pas ôté son bandage à son poignet droit et n’avait pas perdu son air supérieur malheureusement pour ceux qui avaient le malheur de la regarder droit dans les yeux. Un sourire dédaigneux ornait sa bouche, et elle n’hésitait pas à l’agrandir devant plusieurs personnes. Ils ont tous la même pensée Détestable, cette fille, oui. Et elle avait juste l’envie de répondre Merci. Les étudiants qui la croisaient s’écartaient pour ne pas la toucher alors qu’elle marchait toujours aussi lentement en direction du salon.

Elle-même ne savait pas trop ce qu’elle allait faire là-bas. Mais le seul prétexte que tout le monde évacuerait la salle à son entrée et qu’elle pourrait s’affaler sur ces merveilleux fauteuils qui composaient la salle l’encourageait à y aller. Elle n’osait pas sortir dehors, elle qui ne supportait pas la chaleur et appréciait par-dessus tout l’air conditionné de l’école pendant ces jours trop ensoleillés à son goût. Rien que la blancheur extrême de sa peau suffisait à convaincre quiconque que l’anglaise ne supportait vraiment pas le soleil. Passant sa main bandée dans ses cheveux rougeâtres, elle esquissa un sourire en pensant qu’elle n’aurait pas à refaire sa couleur avant un bon bout de temps. Une flemmarde pire que Tenver, c’est simple, ça n’existe pas. La jeune fille poussa vivement la porte du salon avec son pied et, remarquant qu’il n’y avait personne, son visage se transforma lorsqu’une expression de déception vint prendre la place de celle qui occupait son visage avant. Ce sentiment disparu instantanément lorsque ses magnifiques iris bleus se posèrent sur la seule tête brune qui dépassait d’un divan.

Ahh, celui-là, elle l’aurait reconnu entre mille. Grâce à lui, en quelque sorte, elle avait prit la décision de rencontrer cette chère Sharwyn avec qui elle s’était parfaitement bien entendu. Elles n’avaient jamais parlé de Sandaime entre elles, mais Tenver aurait donné pas mal pour qu’elle avance le sujet. L’anglaise s’avança vers lui plutôt rapidement par rapport à son pas habituel et s’assit directement à côté du jeune homme, lourdement, comme à son habitude. Elle lui lança un regard bien à elle, sachant qu’il la reconnaitrait bien que sa couleur de cheveux n’était plus la même.

« Alors, monsieur sait lire ? »

Sa voix avait quelque chose de peu rassurant, et on sentait qu’elle était là juste pour l’embêter, ce qui, concernant Tenver, n’était pas bien dur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver] Empty
MessageSujet: Re: Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver]   Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver] EmptyVen 15 Aoû - 20:58

Finalement, Ichigo accrochait assez bien. L’histoire le faisait rire, trouvant les personnages attachant chacun à leur manière. Il avait toujours lu vite, et ce livre se lisait facilement. C’est pourquoi il avait déjà lu trois chapitres lorsqu’il vit la porte s’ouvrir du coin de l’œil. Il n’y prêta pas plus attention que ça car il était captivé par ce qu’il lisait. Peut-être aurait-il dû faire plus attention …

Il sentit un poids tomber sur le divan à ses pieds. Il leva enfin les yeux de son livre et mit quelques secondes à reconnaître la fille qui le regardait d’un air amusé. Lorsqu’il reconnut ce sourire moqueur et ces yeux à infra-rouge, il se redressa brusquement, rapprochant ses jambes de lui comme s’il craignait qu’elle ne les lui prenne. Il ne répondit pas tout de suite, observant les cheveux nouvellement rouge de la jeune fille. C’était quand même mieux que la dernière fois.


- Ca t’étonne que je sache lire ?
lui répondit-il d’un ton qui se voulait léger.

Il se leva et alla s’appuyer à la fenêtre, tournant le dos au paysage pour regarder Tatsumi. Comme c’était curieux de la croiser aujourd’hui alors qu’il pensait justement à Sharwyn. Etait-elle allée la voir ? Il se le demandait mais n’osait pas poser la question car s’il le faisait, elle n’aurait probablement de cesse de le taquiner avec ça. Il mit un marque-page là où il s’était arrêté et posa le livre sur un coin de bureau qui était juste à côté de lui, puis il croisa ses bras et regarda la jeune fille. En même temps, s’il ne lui demandait pas … il ne saurait jamais.

Il prit une profonde inspiration et s’adressa à Tatsumi, sans la regarder, essayant de contenir le rouge qui lui montait aux joues. Il essayait de se contenir et de parler d’un ton léger.


- Alors… t’as interrogé Sharwyn finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver] Empty
MessageSujet: Re: Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver]   Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver] EmptyVen 15 Aoû - 21:16

Le regardant se lever avec son regard éternellement froid et détaché de tout, elle rigola à sa réponse. Un rire étrangement moqueur et blessant. Ses yeux bleus le suivirent alors qu’il s’approchait de la fenêtre. Ce Sandaime la ferait toujours rire, il avait un air tellement gentil qu’elle avait envie de rire à chaque fois que son regard croisait celui de la jeune fille. Une façon de se moquer de ce que l’on ne détient pas. Ça oui, elle était loin d’avoir la même expression de visage que lui. Et elle ne donnerait rien pour. Son caractère actuel lui plaisait à un point qui dépassait le narcissique. Elle s’aimait sûrement plus qu’elle n’aimait certaine personne.

La jeune fille s’allongea sur le dos à la place à présent libre du jeune homme et croisa les jambes qu’elle adossa contre l’accoudoir. Elle écarquilla les yeux quand il lui demanda si elle avait parlé à Sharwyn. Voila qu’il s’adressait à elle comme s’ils se connaissaient depuis des lustres, comme s’ils avaient joués aux billes ensemble à la maternelle. L’anglaise se retint de lui balancer une remarque pour le remettre à sa place, mais elle fut beaucoup plus intéressée par le sujet qu’il avait lancé. Tenver le regarda pendant quelques secondes, la tête en arrière par rapport à Sandaime et lui lança un sourire amusé.

« Qu’est-ce que tu crois ? J’ai fais plus que ça. »

Oh oui, bien sûr qu’elle avait fait nettement plus. Elle lui avait parlé, mais en plus, elles avaient carrément sympathisées. En un mois, tellement de chose était possible. Ce n’avait pas été dur de contacter un membre du gang qui l’avait aisément renseigné sur cette demoiselle dont il était question. L’anglaise avait été la trouver et elle avait trouvé Sharwyn véritablement sympathique. Sa version de la sympathie différait incontestablement de l’autre version, et il n’était pas bien difficile d’imaginer ce qu’elle appelait quelqu’un de sympathique.

« Elle est sympa ta copine, on a bien fait connaissance… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver] Empty
MessageSujet: Re: Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver]   Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver] EmptyVen 15 Aoû - 21:30

Ichigo sentit son cœur faire un bon plus fort que les autres et il déglutit difficilement. Alors elle lui avait parlé ? Qu’avaient-elles bien pu se dire ? Qu’avait dit Sharwyn à son sujet ? Le regard, l’expression du visage de Tatsumi ne laissait rien présager de bon. Il en était sûr, la suite n’allait absolument pas lui plaire.

« Plus que ça » ? Qu’est-ce que ça pouvait bien signifier ? S’entendaient-elles bien ? Même super bien, voir trop bien que pour rassurer Ichigo ? Sans qu’il comprenne exactement pourquoi et d’où ça venait, un sentiment d’inquiétude qui allait évoluer en peur émergea. Son visage pâlit mais il n’en montra pas davantage. Il ne voulait pas donner satisfaction à Tatsumi en perdant ses moyens devant elle. Il fallait qu’il se calme et qu’il rassemble ses idées. Il fallait … qu’il retrouve sa légèreté habituelle, celle qu’il pouvait utiliser d’habitude sans problème pour se dépêtrer des situations gênantes. Mais quand il s’agissait de Sharwyn, il n’arrivait pas à prendre la distance nécessaire que pour pouvoir rire de lui.

Il ouvrit la bouche pour parler, resta deux secondes comme ça, puis la referma sans avoir rien dit. Il regarda le salon autour de lui, son côté sécurisant et agréable avec sa décoration familiale. Soudain il se sentit las, la fatigue l’envahit. Il avait envie de retourner dans sa chambre et d’arrêter de s’inquiéter au sujet de Sharwyn. Après tout, elle ne devait rien ressentir pour lui sinon elle serait venue le voir, ou elle lui aurait tout du moins données des nouvelles. Mais non, rien depuis un mois. Alors, elle devait probablement n’en avoir rien à faire.


- Et bien, tant mieux si tu t’entends bien avec elle.

Un léger pincement serra son cœur, les commissures de ses lèvres s’affaissèrent quelque peu, l’illustration même de la colère mélangée à la déception. Qui pourrait croire qu’il était insensible ? Personne, il n’arrivait même pas à se convaincre lui-même. Il laissa échapper un soupir. Il s’était légèrement tourné pour ne pas regarder Tatsumi, pour ne pas voir son expression, triomphante. Elle l’énervait, il n’avait pas besoin d’elle en ce moment, pas besoin de son air hautain et de ses moqueries. Il avait envie d’être toute seul pour avaler la pilule amère du célibat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver] Empty
MessageSujet: Re: Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver]   Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver] EmptySam 16 Aoû - 20:15

L'anglaise se retint de partir dans un délire toute seule, et elle planta ses yeux dans ceux de Sandaime pour se retenir de rire. Mais elle n'y arriva pas et le faite que le garçon se détourna d'elle n'arrangea rien. Tenver se plia en deux, morte de rire. Elle se moquait de lui, oui, quoi d'autre de toute façon. Elle ne riait pas souvent mais ce gars paraissait tellement naturel et inoffensif que lorsqu'il parlait, on se sentait obligé de l'écouter et de croire ses paroles. Elle n'avait jamais parlé avec quelqu'un du même genre, enfin, elle n'avait jamais eu une conversation aussi longue avec un jeune homme aussi simpliste. Ça frôlait l'exploit.

S'entendre bien avec elle. Mais tout à fait. Elle s'entendait tellement bien avec Sharwyn que les jeunes filles avaient conversé de nombre de chose. Une partie sur lui, chose inévitable. Elle s'était faite en quelque sorte une nouvelle connaissance, qui était un minimum plus importante que les connaissances habituelles. Cette fille lui avait plu et elle ne tirait que des conséquences agréables et dont elle pouvait tirer profit aux yeux de Sandaime.

Tenver reprit sa respiration, son rire froid et cristallin s'arrêta d'un seul coup. La jeune fille se redressa et défia son interlocuteur du regard tout en parlant avec une voix posé, froide, hautaine, mais posé, sans accent particulier. Elle détaillait son visage, sensible au moindre changement d'expression, comme elle le faisait à chaque fois sur tout le monde. Mais là, ça méritait son prix d'or.

"T'es au courant qu'elle fricotait avec un dénommé Ideaki ?"

Vraiment, elle aimait les révélations de ce genre. Le genre de phrase qui pouvait bouleverser une vie, changer un sentiment ou le vis à vis d'une quelconque personne. Avoir un tel pouvoir sur les autres. Elle apprécia toute la dureté de sa phrase, le faite qu'elle le blesserait indéniablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver] Empty
MessageSujet: Re: Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver]   Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver] EmptySam 16 Aoû - 21:00

Tatsumi l’agaçait. Elle réveillait en lui des réactions qu’il croyait avoir fait disparaître en quittant son frère. C’était cet agacement, cet énervement incontrôlable et qui vous faisait presque perdre le contrôle de vous-même. Mais pour l’instant, il arrivait quand même à se tenir. Il ne voulait pas donner la satisfaction à cette hystérique de rentrer stupidement dans son jeu.

Il se concentra sur le paysage pendant qu’elle riait, espérant qu’elle partirait bientôt. Ou alors, ce serait à lui de partir ? Après tout, il était là avant elle ! Il râla intérieurement. Il était bien ici, avant qu’elle n’arrive. Il était tranquille, seul, il pouvait lire. Maintenant, elle était là à rire de lui. Quoi de plus agréable, n’est-ce pas ?

Il aurait pu se contenter de râler dans son coin si elle ne lui avait pas poignardé le cœur si cruellement. Bien sûr, il se doutait bien qu’elle avait fréquenté d’autres garçons. Mais il aurait préféré ne jamais rien savoir. S’imaginer que dans le cœur de Sharwyn, il n’y avait jamais eu que lui. Mais était-il seulement déjà rentrer dans son cœur ? Sans se retourner et en essayant de contrôler le tremblement de sa voix, il répondit à Tatsumi.


- Et bien, elle fait ce qu’elle veut …

Tous ses muscles se contractèrent et il sentit les larmes lui monter aux yeux. Il était comme ça Ichigo : sensible, gentil et un brin naïf. Il s’en voulait parfois d’être comme ça, d’être trop facile et souvent prévisible. Le pire, c’est que s’il réagissait si fort à ce que disait Tatsumi ce n’était pas en raison de sentiments pour Sharwyn, mais parce que c’est ce que cherchait à créer l’hystérique aux cheveux roses : elle voulait lui faire mal ! Et il se laissait atteindre finalement … stupidement. Il essaya de concentrer ses pensées vers autre chose, vers un point qui était très loin du salon de Shokuboo Inochi et qui ne résonnait pas du nom « Ideaki ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver] Empty
MessageSujet: Re: Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver]   Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver] EmptyDim 17 Aoû - 19:46

Et c'est en cet instant precis que la femme montra le bout de son nez. Ses talons hauts claquerent dans le couloir, loin en bas, puis elle monta les escaliers un a un, doucement, pas du tout pressée par le temps, et surtout avec une crainte quasi inévitable de croiser Ichigo. Elle se crut sauvée en voyant l'étage vide de toute population Shokubienne. Raté. Encore une fois. Elle voulut passer un peu trop rapidement le salon, le pensant aussi vide de monde. Grossiere erreur. Le tableau devant elle la choqua au maximum. Bien qu'elle n'y laissa rien paraitre, une pointe de jalousie monta en Sharwyn, se rendant compte que pendant tout ce temps, Ichigo avait pu changer de ligne de mire. Voir ses yeux rougis par un attristement profond et visible, lui fit cligner des yeux, et comprendre. Elle lui faisait mal. Son amie lui faisait du mal, a lui. Lui, homme a qui elle ne pouvait jamais donner un statut précis. Mais malgré leur derniere altercation, elle ne gardait pas du tout un mauvais souvenir de l'homme. Elle ne sut ni quoi faire, ni comment le faire. Ses jambes s'arreterent d'elles memes, a un metre du duo, sans qu'elle puisse donner a son cerveau le signal qui lui empecherait cette connerie.

La, elle resta silencieuse. Il était évident qu'elle lui avait fait mal. Mais il ne savait pas du tout de quelle maniere. Sharwyn regrettait amerement maintenant, d'avoir dit a sa chere amie que si elle voulait faire souffrir un homme comme Ichigo, il fallait le prendre par les sentiments. Elle s'en était donnée a coeur joie, on dirait. Sharwyn fronca des sourcils, ne dit toujours rien. Elle n'aurait jamais deviné que "cheveux roses" ferait sa fete a Ichigo. Elle la savait pourtant capable du pire. Elle aimait cette peste pour cela. Finalement, elle approcha, lentement, et chopa discretement le doigt de Tenver. Mimant le lui tordre avec fievre, elle eut un demi sourire carnassier, le meme qu'elle arborait lorsqu'elle était avec un membre du gang. Ce genre de sourire sauvage, avec lequel vous savez que vous n'avez aucune chance de survie. Finalement, elle passa sa main dans ses cheveux d'un air hautain, et se tourna vers Ichigo, tournant le dos a Tenver par la meme occasion. La, elle le fixa, immobile, son regard se parant d'une couleur violacée, signe de pardon certain. Elle était désolée de ce qu'elle devrait lui dire maintenant. Devant Tenver, elle devait se faire violente. Anéantissant chaque éleve sur son passage. Et lui aussi devait passer a la trappe. C'était le code. L'amour en dernier, le gang d'abord. L'amour, pour les faibles. La loi du plus fort, pour le plus fort ..

Finalement, le regard profondément doux et tendre, empreint d'une désolation croissante, elle laissa sa voix froide et sadique envahir la piece. Une voix qui ne lui allait surement pas. Mais qu'elle devait faire entendre.


"Eh, marmot .. On est entre adultes, tu veux bien filer ?"

Encore, elle s'était montrée seche et distante, mais le moins possible douloureuse. Pari qu'elle espérait réussi. A ce moment la, elle lui montra du menton une salle mitoyenne au salon. La salle de repos. Refaite par les lycéens depuis des générations. Il devait y filer avant qu'elle ne le retrouve plus tard. Il fallait d'abord qu'elle parle a Tenver. S'il n'obéissait pas, elle devrait sévir devant son amie, et ca, elle ne le voulait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver] Empty
MessageSujet: Re: Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver]   Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver] EmptyDim 17 Aoû - 20:15

Etait-ce l’effet de son imagination, ou bien était-ce parce qu’il voulait l’entendre depuis un mois ? Qu’elle qu’en soit la raison, Ichigo crut percevoir au loin le bruit de pas, qui venaient du couloir. Les pas se rapprochaient, emplissant de leur son sec toute la pièce. Tatsumi semblait vouloir accorder un répit – pour mieux l’anéantir sans doute – au jeune homme qui concentra toute sa volonté pour ne pas laisser percer davantage son émotion.

Lorsque la porte s’ouvrit brusquement, Ichigo tressaillit. Et quand il reconnut la personne qui venait de rentrer, il se pétrifia pendant quelques secondes. Elle était là, devant elle. Enfin ! Elle était toujours aussi belle, toujours aussi resplendissante. Il aurait voulu s’avancer vers elle, lui prendre la main et la serrer contre lui. Mais il en fut incapable, heureusement. Il la vit avancer vers Tenver et aussitôt ce que cette dernière venait de lui apprendre lui revint à l’esprit. Non, il ne pouvait pas se précipiter vers elle.

Mais Sharwyn ne semblait pas vouloir venir vers lui non plus car elle se dirigea vers son « amie » avec ce sourire carnassier qu’il avait rencontré sur le toit de l’école. Il réprima avec peine un frisson. Il aurait préféré ne jamais revoir cet air sauvage. Cette partie de la jeune fille l’effrayait trop. Mais celle-ci ne semblait pas diriger sa férocité vers lui mais vers l’hystérique aux cheveux roses dont elle tordit le doigt. Il recula d’un pas.

Elle leva enfin les yeux vers lui, plantant son regard dans le sien. Sans s’en rendre compte, il retint sa respiration comme s’il attendait sa sentence. Le regard de la belle était tendre, mais quelque chose n’allait pas. Pourquoi ne venait-elle pas près de lui ? Pourquoi ne lui prenait-elle pas la main ? Cela faisait si longtemps qu’il ne l’avait plus vue, il mourrait d’envie de la serrer dans ses bras sans oser faire le premier pas.


« Eh, marmot .. On est entre adultes, tu veux bien filer ? »

Comme un coup de fouet qu’on aurait claqué dans la pièce, cette phrase résonna dans son esprit sans qu’il n’en saisisse le sens. Il fallut quelques secondes pour que sa signification ne s’insinue dans son esprit.


« Ma-marmot ? » murmura-t-il surpris.

Il ne quittait pas des yeux Sharwyn, ne comprenant pas du tout pourquoi elle lui parlait de cette manière. Etait-elle fâchée ? Mais pourquoi le serait-elle ? Parce qu’il n’avait pas donné de nouvelles ? Elle non plus n’en avait pas données. Soudain, il se rappela qu’elle faisait partie « du » gang de l’école, et qu’un autre membre de ce groupe était juste derrière elle. Il lança un bref coup d’œil à Tatsumi, regarda à nouveau Sharwyn. Il comprit qu’elle voulait qu’il quitte la pièce. Mais pourquoi ne pouvait-il pas rester ici ? Il repensa à la mimique moqueuse de « celle aux cheveux roses » avant de se décider.


« C’est ça, comme si j’avais du temps à perdre avec vous de toute façon. »

Il tourna les talons sans demander son reste. Il n’avait pas envie d’affronter Sharwyn devant Tatsumi et c’était pour ça qu’il avait cédé si facilement. Ou peut-être parce qu’au fond, il cédait toujours facilement … Ichigo s’interrogeait sur son caractère et la facilité que pouvaient avoir les gens à le manipuler. Il pensait à tout ça alors qu’il passait dans la pièce d’à côté. Il voulut claquer la porte mais celle-ci se ferma mal sans qu’il ne s’en rende compte, et laissa donc une légère ouverture qui pouvait laisser passer n’importe quel son ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver] Empty
MessageSujet: Re: Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver]   Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver] EmptyLun 18 Aoû - 19:41

Tenver crut qu’elle allait s’étouffer de rire. Elle en pleurait presque et même quand Sharwyn arriva, elle riait toujours. L’anglaise, avec un regard sérieux, mais les lèvres déformées par un grand sourire à cause duquel, on voyait bien qu’elle se retenait de rire, fixa son amie qui faisait genre de lui tordre le doigt. Son sourire disparu immédiatement, remplacé par une expression tellement dédaigneuse et hautaine qu’on aurait pu avoir envie de la frapper. Son expression ordinaire de toute façon, pourquoi changer. Tellement lunatique, qu’elle pouvait se remettre à rire tout de suite. Ce couple était vraiment pathétique. Il fallait vraiment être aveugle pour ne pas voir qu’ils se plaisaient mutuellement. D’un côté, elle ne voyait pas ce que Sandaime avait d’attirant, et de l’autre, elle ne comprenait pas pourquoi sa compatriote de gang agissait comme cela à son égard. Peut-être voulait-elle simplement ne pas paraître quelqu’un d’autre part rapport à Tenver, chose absolument stupide, car l’anglaise se fichait absolument de ce qui pouvait se passer entre eux, comme de sa première coloration. Ce jeune homme lui faisait limite pitié, elle le trouva pathétique dans l’instant qui suivit l’apparition soudaine de Sharwyn. On pouvait très bien être un membre d’un gang avec une réputation pire que n’importe quoi et éprouver des sentiments quelconques pour une personne. Les yeux bleus de la jeune fille se firent plus froids, et s’installa confortablement dans le canapé, sentant que la discussion allait être un minimum animé et ramena ses jambes sous elle, comme à chaque fois qu’elle s’asseyait. Elle regarda successivement les deux personnes devant elle et eut soudain, très envie de revoir cette brune aux yeux gris. La jeune fille chassa très vite cette pensée qui n’avait pas lieu d’être et se concentra sur ce qui allait suivre, même si l’image de Majoren persistait à embrumer son esprit. La phrase qu’adressa son amie à Sandaime la fit sortir de sa torpeur.

Effectivement, elle avait raison, Sharwyn faisait passer le groupe avant sa relation avec le brun. Chose pas forcément très avantageuse, mais logique. Elle-même se faisait passer avant tout, mais il ne s’agissait pas de cela. Il fallait faire un choix. Soit on était une personne tout à fait banale comme Sandaime, soit on était à part, comme elle et son amie, et dans ce cas là, il fallait faire certains choix et prendre certaines décisions. Pas forcément celles qu’on voudrait ou celles dont on pouvait tirer un certain profit. Tenver, elle, n’avait jamais vraiment tenu compte au faite qu’elle appartenait au gang. Cette information lui servait dans des cas plutôt rares mais elle s’en fichait. Sa vie n’était pas attachée au groupe, et elle n’en dépendait pas. La jeune fille tourna la tête vers le garçon quand Sharwyn se retourna pour le regarder aussi. Tenver compris qu’a son expression, il imaginait tout autre chose et était surpris et humilié au plus profond de lui-même. Elle rigola intérieurement de sa réaction, et se doutait bien qu’il la trouvait méchante et détestable. Oui, quoi d’autre. L’anglaise le suivit des yeux et lui lança un sourire absolument malvenu lorsqu’il la regarda pour ensuite se retourner vers son interlocutrice. Elle continua de le suivre des yeux, tournant la tête au moment où il allait passer la porte. Et avec un ton moqueur et amusé, elle lança :

« Ne pleurs pas Sandaime. »

Tenver, dès qu’il eu disparu, se rallongea sur le sofa et lança un sourire à moitié crispé à Sharwyn. Un sourire qu’elle voulait amical, mais sa manière d’exprimer sa sympathie transforma son sourire en un sourire plus supérieur que gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver] Empty
MessageSujet: Re: Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver]   Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver] EmptyMar 19 Aoû - 19:09

La femme le suivit des yeux, et la phrase que prononca Ichigo ne la surprit pas. Elle se doutait bien qu'il ne capterait pas la douceur de son regard. Clignant des yeux plusieurs fois, vexée qu'il n'ait pas remarqué son petit jeu, elle le laissa filer. La phrase que souffla Tenver avant qu'il ne passe la porte fit lever les yeux au ciel a la belle. Elle serra légerement les poings, mais vite fait bien fait, les desserra de nouveau. Lentement, elle se retourna, malheureusement sans attendre le petit claquement que devrait faire la porte en se refermant. Elle haussa un sourcil, et leva le menton devant sa compatriote. Debout face a Tenver, bras croisés, on aurait pu croire qu'elle allait lui faire la morale sur sa facon de se comporter avec Sandaime. Elle n'en fit rien. Son sourire carnassier revint sur son visage, et d'un mouvement brusque, presque violent, elle rabattit une meche de ses cheveux derriere son crane. La, elle soupira longuement, les yeux toujours rivés sur Tatsumi. Finalement, elle lanca

"Ah .. Tatsumi .. Toujours reine pour briser les coeurs .."

Un second sourire complice passa sur son visage, et son rire glacial envahit la piece. Son regard devint un peu plus sombre, et elle se redressa en arretant de rire. La, elle toisa Tenver, ne se doutant toujours pas qu'Ichigo entendait, puis elle tourna le dos a son amie. Faisant quelques pas bruyants, elle finit pourtant par s'arreter a quelques pas de la porte. Sans pour autant voir qu'elle restait entrebaillée. Et la, dos a Double T, elle continua

"Ma petite morveuse adorée .."

L'ironie pointait dans sa voix. Non qu'elle détestait Tatsumi, mais une certaine haine douce, complicité melée a du défi, passait entre eux depuis le début. Sharwyn laissa un ange passer, fixant le mur a sa droite d'un air absent, bras toujours entrecroisés. Son sourire s'éteignit avec lenteur, et lorsque l'air morne eut envahi toute sa face de tigresse, elle termina enfin sa phrase.

"Pas Sandaime. Pas lui. Je t'interdis de lui faire du mal"

Son ton était froid, sec, sans vie. Elle n'en voulait pas a Tatsumi, elle aussi persécutait tous les éleves sans distinction particuliere, mais .. Elle préférait défendre le brun. Apres un petit soupir, elle se tourna de nouveau face a cheveux roses. La, elle la fixa longuement, l'air impassible, avant d'avancer. Puis, elle alla s'affaler sur le fauteuil face a Tenver, avec pour seule hate, de s'expliquer avec Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver] Empty
MessageSujet: Re: Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver]   Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver] EmptyJeu 21 Aoû - 19:19

Cette fille avait vraiment une double personnalité, s’en était vraiment inimaginable. Tenver leva les yeux au ciel avec une expression singulière bien à elle. Elle soupira et secoua sa tignasse rouge. Elle ne comprenait vraiment pas Sharwyn sur ce point. Elle ne comprenait pas pourquoi elle agissait comme elle le faisait. Avait-elle tant honte d’aimer une personne tout à fait banale. Certes, Sandaime n’était pas le plus malin et le plus vif d’esprit et il n’avait pas un physique à en briser les glaces, mais de là à arriver à envoyer paître la personne que l’on aime juste pour se montrer forte face à une quelconque tierce personne, il fallait le faire. L’anglaise appréciait vraiment son amie, mais lorsqu’elle faisait ces démonstrations de forces, qui lui allaient peut-être ou non, elle paraissait plus ridicule qu’autre chose. Même Tenver, chose très difficile à imaginer, n’aurait jamais agit comme elle venait de le faire. Laissant la jeune fille, qui se trouvait à présent en face d’elle, parler, Tenver laissa passer un énorme blanc sans adresser un seul mot à sa nouvelle interlocutrice. Ses yeux bleus détaillaient ce visage qui se ventait d’être inexpressif, à la recherche d’une infime preuve de ses pensées qu’elle désirait véritables. Passant une main dans ses cheveux rouges tout en continuant à fixer Sharwyn, elle instaurait un silence vraiment inconfortable. Comme si ce qu’avait dit la jeune fille n’avait pas d’importance à ses yeux. Et ça n’en avait pas. Elle avait juste envie de frapper la fille en face d’elle et de lui dire de se casser. Tenver était dégoûtée de voir que cette expression qui allait si mal sur le visage parfait de la demoiselle.

« Je ne brise rien, tu te débrouille parfaitement bien toute seule. »

Elle avait parlé soudainement, brisant le calme qui s’était immiscé entre les deux filles. L’accusation était nette. D’un côté, elle voulait lui faire comprendre qu’elle foutait ses sentiments en l’air juste pour elle, et de l’autre, elle s’en foutait plus que tout, c’était sa vie, et elle gérait toute seule. Un rictus de dédain parfait déforma ses lèvres. Morveuse… Si il y avait bien quelque chose qu’elle ne supportait pas, c’était qu’on la prenne pour plus jeune qu’elle n’était. Son regard devint noir et elle fixa Vathanen le plus intensément possible. L’énervement perçait dans son esprit, bien qu’elle n’ait en aucun cas prévu cela au départ.

« Je suis plus âgée que toi, je te signale. »

Tenver ne répondit pas à sa dernière phrase. Elle était carrément stupide. Elle ne lui faisait pas de mal, elle agissait comme elle le faisait avec n’importe qui. Celle qui lui faisait le plus de mal ici, c’était elle. Qu’elle ne vienne pas se plaindre avec ses grands airs. L’anglaise passa un doigt sur son bandage à la main droite en se disant que si elle ne se calmait pas, sa complicité avec Sharwyn était fichue. Mais cela ne marcha pas. Raison insuffisante. Cette fille ne comptait pas non plus pour de l’or aux yeux de Tenver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver] Empty
MessageSujet: Re: Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver]   Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver] EmptyJeu 21 Aoû - 20:08

La premiere phrase assassine fit lever un sourcil a Sharwyn, qui en demeura néanmoins de marbre. Elle soupirait souvent, regardait tout autour d'elle d'un air absent, et ne faisait rien d'extraordinairement visible. Tout se passait a l'intérieur, en fait. Mais comme toujours, elle ne laissait rien paraitre. Lorsqu'elle fut sur le fauteuil, elle se coinca de telle sorte que sa nuque soit calée contre un accoudoir, et que ses jambes passent par dessus le second. La, elle fixa le plafond, d'un air morne, avant de souffler.

"Vu les retours que j'ai eu de la part des membres du gang a cause de lui, j'voulais juste tenter encore un peu de le cacher. Si t'es dja au courant ok, alors dégage, que je puisse m'envoyer en l'air tranquille."

Un sourire surprenant, empreint de douceur, se peignit sur son visage alors qu'elle fixait toujours le lustre situé au centre du plafond. La petite semblait gigoter dans son fauteuil, toucher sa main, commencait a s'agiter. Sharwyn sentait bien que la tension qui résultait de cet affrontement était tres palpable. C'est pourquoi elle préférait jouer la carte de la stoicité. Elle se mit a chantonner apres quelques secondes de silence. Pour finaliser un peu tout ca. Enfin, elle sentit sur sa droite le visage de Double T se tourner vers elle. Alors, faisant mine de souffler et reluquer ses ongles, elle l'ignora parfaitement. Le regard de l'autre se soutint, Sharwyn tourna enfin son visage vers elle.

Le rire qui suivit était empreint de moquerie et de dédain melés. Elle dut mettre sa main devant sa bouche pour atténuer ses éclats de voix, fruits des soubresauts provenant du fond de sa poitrine. Lorsqu'enfin elle se calma, la main sur le ventre, l'air radieux, elle finit par lancer d'un ton léger et moqueur

"Ah bon ?"

Elle fixa ensuite ses jambes, a elle, magnifiques en grandeur, puis la morphologie de l'autre. Et un autre sourire parfaitement dédaigneux peignit sa face de lionne. Et elle ajouta

"Tu les fais pas .. Mais ne t'inquiete pas, quand je serai vieille et fripée, tu auras l'air d'une vraie jolie .. Lolita .. Surtout avec .. Ta capillarité .. Vive."

Elle haussa un sourcil, soufflant alors sur l'une de ses jolies boucles chatain, en se redressant dans le fauteuil. La, elle se releva, vivement, et alla se poster devant la femme aux cheveux pas roses(Erf =P). Ses yeux plantés dans ceux de Tenver, elle murmura alors avec haine dans la voix

"Si t'as envie de voir les Feux de l'Amour autour de moi, tu reves. J'ai le droit a mon intimité. La derniere fois que quelqu'un a su que je fricotais avec un gars hors du gang, ce dernier m'a quitté pour s'etre fait harceler. Si j'fais ca, c'est pour pas le perdre. Si tu peux pas comprendre que pour vivre heureux il faut vivre cacher, tant pis pour toi, gamine."

Elle marqua un temps d'arret, souffle court, balayant dans le meme temps quelques meches des cheveux de Tenver, la dominant de toute la grandeur que lui procurait ses talons. Enfin, elle acheva

"T'facon j'vois meme pas pourquoi j'te dis tout ca, j'ai aucun compte a te rendre. Et sur ce .."

Elle recula d'un pas, calmant le jeu, rabaissant la tension entre elles due a la proximité avec laquelle elle avait parlé a Tatsumi. Puis elle lui tourna le dos, ses cheveux, et le pendentif de Natsuo balancés en l'air alors qu'elle prenait le large. Ce dernier brilla de mille feux, en suspension dans l'espace vide, avant de retomber contre la gorge nue de la belle. Sharwyn s'approcha de la porte, la vit entrebaillée, et, se retenant de pester, elle l'ouvrit en grand et la claqua en quittant la piece pour rejoindre Ichigo dans la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver] Empty
MessageSujet: Re: Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver]   Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver] EmptySam 30 Aoû - 19:45

Ichigo ne mit pas longtemps à se rendre compte qu’il n’avait pas correctement fermé la porte. Il eut même le temps d’entendre le « Ne pleurs pas Sandaime. » moqueur de Tenver qui lui arracha une grimace d’agacement . Il s’appuya, dos contre le mur et bras croisé, l’air contrarié. Il ne pouvait sortir de cette pièce autrement que par la porte qu’il venait d’utiliser, ce qu’il préférait éviter. Il resta donc à l’intérieur, perdu dans ses pensées, le regard dans le vide. Il se sentait contrarié d’être manipulé avec tant de facilités par cette fille qui le rendait fou. Quand il la voyait, la sentait contre lui et sentait son odeur, s’en était fini de lui. Il n’était plus capable de rien. Avec les autres filles, il arrivait à se contrôler un minimum mais avec elle … elle n’était pas comme les autres.

Ses pensées furent interrompues quand il entendit son nom prononcé par Sharwyn. Il tendit l’oreille et écouta la suite de la conversation, sans pouvoir voir le dialogue « visuel » qui accompagnait ces paroles. Ces filles ne semblaient pas s’entendre aussi bien qu’il n’y paraissait au premier abord. Quelle était leur relation au sein du gang ? Pourquoi ces personnes s’étaient-elles réunies pour former ce gang ? Qui en était en réalité l’instigateur ? Ichigo repoussa rapidement ces questions, préférant écouter ce qu’on allait dire de lui.

« Les retours » ? Quels retours ? Sharwyn parlait-elle bien de lui ? Un nœud se forma dans son estomac à la pensée qu’il avait pu apporter des ennuis à la jeune fille, un sentiment de culpabilité commençant à se manifester. La suite des paroles de la belle se voulut blessant, telle des coups de griffes qu’aurait lancé une tigresse protectrice. Il semblait qu’elle ait eu une relation avec un autre garçon. Aussitôt, la jalousie se mélangea à la culpabilité dans un mélange désagréable de nœuds à l’estomac. Qui était ce garçon ? Il poussa un petit grognement de contrariété avant de se concentrer à nouveau sur la suite des paroles des jeunes filles. Il se pencha pour mieux entendre mais à sa grande surprise, la porte s’ouvrit en grand pour laisser entrer Sharwyn.

Ichigo, surpris, perdit l’équilibre et partit en arrière pour atterrire douloureusement sur son derrière. Il regarda la belle pendant quelques secondes avec l’envie d’aller l’embrasser mais l’allusion à un autre garçon revint à son esprit, et au lieu de s’avancer vers elle recula à l’autre bout de la pièce – qui était plutôt petite – et lui tourna le dos pour regarder le paysage par la fenêtre. Il ne savait pas quoi dire pour justifier son humeur et attendit qu’elle dise quelque chose, qu’elle explique ce qu’il venait d’entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver] Empty
MessageSujet: Re: Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver]   Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver] EmptyLun 1 Sep - 9:38

Elle vit le brun penché sur la porte, se redressant brusquement et titubant vers l'arrière, avant de se fracasser le fessier par terre. Plissant des yeux, elle croisa des bras rageurs sur sa poitrine, et toisa l'homme, sourcils froncés. Ichi' se releva, et recula de quelques pas, semblant être le plus loin possible d'elle. Déglutissant lentement, impassible, elle eut la vive pensée qu'il réitérait ce qu'il avait fait dans la chambre la dernière fois. Reculer le plus possible pour s'extirper de son emprise, et, qui plus est, ne pas se prendre de coups. Atterrée, la femme alla s'asseoir sur l'un des quatre tabourets du bar, après avoir été se chercher un coca dans le frigo. Elle le sirota en silence, fixant un point précis sur le mur, inexistant. Finalement, elle reposa un regard hargneux sur lui, et finit par balancer

"Mais qu'est ce qui te prend de traîner avec des gens comme elle ? T'es suicidaire ?"

Elle roulait à présent des yeux fous, tout en le foudroyant d'un regard mauvais. Elle lui faisait la morale, évidemment, car pour elle, fallait vraiment éviter au max les membres du gang. Non pas que Tenver était si dangereuse que ça physiquement, mais elle pouvait faire très mal par seulement quelques mots. Et d'autres membres sont bien plus baraqués qu'elle. Ils ne feraient qu'une bouchée d'Ichigo s'il se mêlait un peu trop de la vie du gang. Et ça, Sharwyn ne l'accepterait pas. Qu'il soit mêlé à cela n'aurait pas été sa faute, mais par le fait qu'elle fasse partie de la bande, elle se serait sentie impliquée dans toute affaire de violence envers lui. Et elle ne voulait pas qu'on lui fasse du mal. Alors, calmement, reprenant un peu de contenance, et calmant ses nerfs en se forçant à respirer calmement, elle descendit du tabouret haut et s'approcha d'Ichigo. Elle posa ses deux mains sur les épaules du brun, comme un père confierait une mission importante à son fiston, puis murmura en le regardant droit dans les yeux d'un air inquiet.

"Ecoute .. Je veux pas que parce que tu es souvent avec moi, on croit que je suis déconcentrée. T'aurais droit à des représailles pas très mignonnes."

Elle le fixa, arquant des sourcils tristes et désespérés. Là, elle poursuivit

"Si notre .. Relation doit passer après ta santé, moi je dis amen tout de suite. J'suis désolée, mais ta vie vaut plus que tout le reste."

Elle brisa le lien physique qui les reliait en relâchant les épaules de l'homme, et en lui tournant le dos. Elle semblait exténuée, son dos affaissé de fatigue et de colère. Désespérée, elle se prit la tête dans les mains et se laissa glisser jusqu'à terre. Là, fixant le sol d'un air dépité, elle se fondit en de mauvaises et sombres pensées, ses doigts crispés contre ses tempes, d'entre lesquels s'échappaient des mêches frivoles de sa chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver] Empty
MessageSujet: Re: Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver]   Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver] EmptyLun 1 Sep - 11:32

Ichigo tournait toujours le dos à Sharwyn, ne voulant pas croiser son regard de peur de voir toute sa volonté s’effondrer aussi facilement qu’un château de carte. Il savait qu’elle allait se fâcher même s’il ne se sentait pas « coupable ». Il l’entendit se servir d’une boisson, la boire. Il ferma les yeux et l’imagina en train de faire ça. Il les rouvrit, regardant toujours dehors. Finalement, le silence fut briser par Sharwyn. Elle l’engueulait. Evidemment. Il se retourna, près à riposter, à se défendre parce que là vraiment, c’était injuste ! Il n’avait jamais demandé à Tenver pour la voir, il ne la supportait pas et se sentait toujours en danger en sa présence. De plus, ce qu’elle lui avait révélé n’avait rien pour le rassurer … Il ressentait tout ça – injustice, colère, agacement – mais ne savait pas par où commencer. Elle pouvait voir sur son visage la colère naissante mais aucun son ne sortit de sa bouche. Et avant qu’il ne puisse dire quoi que soit, elle s’approcha de lui et avec un air « paternel » posa les mains sur les épaules pour continuer sa leçon de morale.

Ce qu’elle lui dit le blessa un peu. Il n’avait pas envie d’envisager qu’ils ne puissent plus se voir. Même si « se voir » était un bien grand mot pour ce qu’il y avait entre eux en ce moment. Il voulut parler, mais s’arrêta dans son élan passionné en voyant le petit corps de la belle s’affaisser doucement. Il prit une respiration, et sa voix tremblait quand même d’une colère contenue.


- Tu me parles d’une relation, mais je ne suis pas sûre qu’il y en ait une entre nous.

Il savait ses paroles blessantes, mais il n’avait pas terminé son petit discours improvisé.

- La seule fois où on a eu un comportement de … de « couple » et bien tu t’es énervée sur moi sans me donner une explication, me plantant là ! Et après, tu ne m’as donné aucun nouvelle pendant un mois, jusqu’à aujourd’hui !

Il omit de rappeler que lui non plus n’avait donné aucune nouvelle.

- Et c’est avec cette Tatsumi que j’apprends que tu fais partie du gang. Du gang Sharwyn ! Ce groupe que tout le monde adule et craint à la fois ! Je dois penser quoi, moi de tout ça ? Quelle est ma place dans ta vie ? … As-tu seulement de la place pour moi qui n’ai rien à voir avec tout ça ?

Il s’arrêta enfin. Sa voix tremblait toujours mais ce n’était plus par colère mais par tristesse. Il savait qu’ils étaient soudainement arrivés à un point de non-retour, sans l’avoir prémédité. C’était vrai qu’il n’y avait rien de clair entre eux mais les quelques instants volés avec Sharwyn avait toujours été agréable. Et s’ils ne devaient plus y en avoir, ça le manquerait. Mais maintenant, comment allait-elle réagir à sa colère ? Allait-elle comprendre qu’au fond, tout ça n’était dû qu’à un extrême sentiment de solitude ? Il avait été souvent abandonné dans sa vie – son père, sa mère et son frère – et s’était façonné une carapace un peu spéciale pour passer au-dessus : il s’était réfugié dans une naïveté amusante. Il savait qu’il avait souvent l’air stupide mais de cette manière il amusait les personnes avec lui et il savait qu’il s’attirait également leur faveur. Parfois il rencontrait des gens comme Tatsumi mais ces personnes ne faisaient que passer dans sa vie. Dans tout ça, où se situait Sharwyn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver] Empty
MessageSujet: Re: Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver]   Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver] EmptySam 6 Sep - 9:36

Elle cligna plusieurs fois des yeux avant de comprendre. Oui, c'est vrai, pas grand chose ne les reliait. Mais pourtant, la femme ne pouvait s'empêcher d'avoir un gout acre dans la bouche à la pensée de le perdre. Croisant les bras, dépitée, elle baissa les yeux, et fixa le sol d'un air dévasté. Elle le laissa finir en silence. Un léger sourire triste ornait sa face. Que pouvait elle faire ? Il était lancé dans son discours de malheur qui lui faisait bien plus mal qu'il ne pouvait le penser. Finalement, se retenant tant bien que mal de s'énerver, elle finit par murmurer lorsque le silence s'était fait pesant après le monologue douloureux d'Ichigo.

"Je .. Je pensais que .. Qu'après que tu aies su mon secret .. Quelque chose d'intime nous aurait liés .. Je me suis trompée .. Ichigo .. Je suis une colombe .. Tu ne peux pas m'attrapper et je ne peux t'appartenir .. J'aurai toujours mes secrets .. Je ne te laisserai jamais t'immiscer dans ma vie privée privée, mais .. Je pensais que tu pourrais faire avec .. Si c'est non, d'accord .. J'accepte .."

Elle souriait toujours, le regard rivé vers le sol. Il en savait trop sur elle. Et pourtant elle devait reculer. Devenir Ombre devant sa lumière. Le laisser vivre sa vie. Le quitter.

Bizarrement, pendant une seconde, elle se surprit à penser aux autres. Ok, sa vie serait la même après cette rupture. Oui. Mais lui manquerait il ? Le lien créé était il trop fort pour se rompre si facilement ? Elle n'en savait rien. Ce qu'elle savait, c'est qu'il ne semblait pas prêt à accepter qu'elle était insaisissable et inattrappable sauf par moments. Qu'elle n'appartenait qu'à elle, et qu'elle ne pouvait se laisser avoir par une histoire d'amour comme celle ci. Soit il acceptait le fait de la voir en secret, comme un amant, soit il se retirait définitivement de sa vie. Les larmes aux yeux, la femme redressa brusquement la tête, et ses doigts allèrent s'aggriper au col de la chemise de l'homme, alors qu'elle avançait vivement pour le plaquer sauvagement contre le mur. Là, son souffle court et saccadé par la peur et l'émotion, les larmes aux yeux et la voix tremblante, elle cria

"C'est à toi de faire ton choix, maintenant ! Moi j'te veux ! Mais si tu refuses de respecter mes conditions je m'en vais tout de suite et à jamais. Tu as le choix, Ichigo. Parle !"

Elle le regardait droit dans les yeux, calée contre lui, haletante, comme si ce qu'il dirait scellerait son destin à tout jamais. Et en quelque sorte, c'était un peu le cas. Quoiqu'il décide, sa vie à elle ne serait plus jamais la même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver] Empty
MessageSujet: Re: Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver]   Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver] EmptySam 6 Sep - 19:46

Ichigo la regardait sourire au sol en se demandant ce qu’elle était en train de penser. Il avait le cœur serré, regrettait presque ses paroles. Evidemment que ça n’allait pas être facile de résoudre une telle situation, mais il aurait tellement voulu ne pas se sentir si triste, si désemparé. Cette fille avait un tel pouvoir sur lui qu’elle pouvait amplifier tous ses sentiments. Ou peut-être avait-ce toujours été comme ça et qu’il n’en prenait conscience que maintenant ? Allez savoir …

Son secret … Oui, c’était vrai qu’elle lui avait fait part d’une chose tellement intime et secrète que ça avait été en quelque sorte l’élément déclencheur de tout le reste. Ce jour là il s’était senti plus que jamais proche d’elle. Peut-être plus proche que jamais d’ailleurs, qui sait ?
Une fois de plus, elle le surprit en se jetant sur lui. Il se demanda ce qu’elle faisait. Qu’allait-elle lui faire cette fois ? L’embrasser ? Le gifler ? Le réduire en bouillie ? Elle se contenta de le tenir au col de sa chemise et de le secouer en lui faisant …


* Une déclaration ! *

Il rougit, rougit jusqu’à la racine des cheveux. Ce qu'elle venait de dire était une déclaration d'amour et en même temps, elle venait de lui dire qu’elle le voulait, lui ! Lui et personne d’autre ! Quelle victoire sur la vie, pensait-il. Enfin de l’amour, enfin on voulait de lui et on le disait. Il ne se rendit compte qu’il pleurait qu’au moment où les larmes vinrent mouiller ses joues. Il avait toujours voulu entendre ça et que ce soit une fille dont il était probablement amoureux était la cerise sur le gâteau …

Sans perdre d’avantage de temps mais tout en étant d’une douceur extrême, il prit les mains de Sharwyn, les serra brièvement entre les siennes et prit ensuite son visage entre ses mains et délicatement posa ses lèvres sur la sienne. Il la regarda dans les yeux en se demandant ce qu’ils pouvaient bien être en train de lui dire.

Ses mains toujours sur le visage de la belle, il dit :


- Je t’appartiens Sharwyn. Maintenant jusqu’à jamais, tu détiens mon cœur entre tes mains …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver] Empty
MessageSujet: Re: Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver]   Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver] EmptyMar 9 Sep - 15:47

La femme était complètement perdue. Ce qu'elle avait soufflé était sorti du plus profond de son âme, dans un recoin reclus de son coeur qu'elle pensait scellé à jamais. Il rougit, elle haletait contre lui, sentant contre sa propre poitrine le coeur du brunot s'embraser et battre la chamade. Il papillonna des yeux, elle fronça des sourcils. S'il jouait avec elle, s'il se moquait de la position dans laquelle elle venait de se mettre en disant de telles choses, s'il la prenait au dépourvu du fait qu'elle se soit mise elle même dans une situation délicate pour elle .. Elle n'en savait rien. Elle aurait voulu lui demander, prête à se renfrogner et à renfermer son coeur sous cape pour un bon bout de temps. Comme lors de la séquence nocturne où elle avait pensé qu'il ne voulait pas d'elle, il la surprit, non sans l'attirer contre lui, mais en pleurant à chaudes larmes. Un sourire, tendre pourtant, restait figé sur son visage marbré et pâle. Elle le regarda intensément, inquiète, ne comprenant pas le sens de ses gestes. Un mot unique s'échappa de ses lèvres

"Mais .."

Elle n'eut pas le temps d'en dire plus. Ses yeux venaient de se poser sur les mains puissantes et immenses, brûlantes, qui étreignaient les siennes avec douceur. La chaleur qui en émanait était succulente, et la belle s'en délecta avant qu'il ne les lâche pour happer son visage entre ces si jolies mains. Elle retint sa respiration, attendit la mauvaise boutade, tenta de reculer et d'échapper à ces mains divinement douces et tendres, mais les mots du garçon arrivèrent avant les siens.

Les mots s'entrechoquent. Ils forment un écho. Un tout incohérent. La femme remet tout dans le bon ordre. Elle prend son temps. Elle comprend le sens de ces mots. Ils heurtent son coeur de plein fouet.

En une seconde tout cela venait de se passer en elle. Haletante, les joues embrasées par le sentiment de quiétude presque irréel qui veillait à présent sur son âme, elle laissa ses doigts tremblants se loger contre la nuque chaude de l'homme. Le souffle court de ce dernier s'immiscait déjà entre les lèvres entrouvertes de la belle. Le baiser fut doux, tendre. Exactement comme elle l'avait imaginé tout le mois durant. Elle le lui rendit par deux fois, avant de se reculer, et lui offrir un sourire empreint de tendresse et de gentillesse. Sa main gauche resta contre la nuque du brun. Pas la droite. Le pouce de cette dernière essuya avec douceur une larme qui perlait sur la joue de l'homme, puis elle eut un long soupir. Comme si tous ses ennuis venaient de disparaître d'un coup. Elle attira alors machinalement, maternellement, le corps d'Ichigo contre le sien, le visage d'Ichigo contre sa poitrine. Elle cala son menton sur son crâne et ferma les yeux. Elle sentait contre sa poitrine les larmes encore chaudes d'émotion de son Bel Ange. Et, caressant ses cheveux, elle murmura alors tout tendrement


"Plus jamais ça, hein .. Plus jamais .."

Les mots qu'elle avait prononcé la dernière fois qu'ils s'étaient quittés. Les mots cinglants et violents qu'elle avait lâché avant de fuir comme une catain. Aujourd'hui, ils n'avaient plus le même sens. Plus jamais de séparation .. Plus jamais d'énervement .. Plus jamais d'incompréhension. Juste eux deux, maîtres de leur destin commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver] Empty
MessageSujet: Re: Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver]   Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver] EmptyMar 9 Sep - 18:36

Tout le corps d’Ichigo n’était plus que chaleur. Pas dû à une quelconque émotion « corporelle » - quoi que cela puisse être possible – mais bien à la chaleur que pouvait provoquer un amour dans un cœur brisé. Tel un sort qu’aurait jeté Harry Potter, il lui sembla sentir les différents bouts de son cœur se rassembler en un seul morceau pour former une machine infernale dont le seul but serait de vivre de l’amour de Sharwyn. Il sentit avec délice les baisers que lui rendait la belle et il aurait été plus fougueux si elle ne s’était pas arrêtée pour le regarder et lui essuyer quelques larmes. Il lui rendit son tendre sourire en se disant qu’il avait beaucoup de chance qu’une telle fille s’intéresse à lui.

Elle tendit les mains, l’attrapa et le serra dans ses bras. Sa tête enfouie dans la poitrine avantageuse de Sharwyn, il ne put s’empêcher de se rappeler qu’à leur première rencontre, il avait essayé de faire la même chose mais s’était fait remballer tout aussi sec. Et cette fois, il pouvait sentir l’odeur de Sharwyn, sentir le corps de Sharwyn, embrasser Sharwyn ! Quelle évolution mais il se disait surtout qu’il avait énormément de chance d’avoir trouver quelqu’un avec qui faire sa vie, ou tout du moins une partie.
Ses bras entourèrent la silhouette de la belle et il serra contre elle ce petit corps si chaud. Pour se trouver dans une position confortable, les corps des deux amoureux s’étendirent naturellement sur le sol et comme un enfant cherchant du réconfort maternel, il s’enfonça encore plus dans les bras de Sharwyn pour pouvoir sentir toute sa vie contre lui. Il voulait respirer son odeur et sentir son cœur. Il voulait … tellement qu’il ne savait pas dire ce qu’il voulait exactement.

Il redressa la tête et regarda la belle dans les yeux. La main gauche sur les hanches de Sharwyn, la main droite caressa tendrement sa joue. Il la regardait, souriait mais trouvait qu’aucun mot n’aurait pu exprimer ses pensées immédiates. C’est pourquoi il déposa un petit baiser sur le bout des lèvres de la jeune fille et posa à nouveau sa tête sur son épaule.

On aurait presque dit un couple de jeune marié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver] Empty
MessageSujet: Re: Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver]   Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dans le noir [Pv Sharwyn]
» Sharwyn Vathanen [Validée]
» Aujourd'hui encore ... [PV Sharwyn]
» Insomnie (PV Tenver)
» On aurait pu trouver mieux ... [Sharwyn]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: