Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Insomnie (PV Tenver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Insomnie (PV Tenver) Empty
MessageSujet: Insomnie (PV Tenver)   Insomnie (PV Tenver) EmptyDim 27 Juil - 15:31

Le soir tombait sur Shokuboo. Alors qu’il était allongé sur son lit. Une main derrière son crâne. Il fixait le plafond de sa chambre. Il ne pensait pas vraiment à grand-chose. Simplement, le fait de rencontrer une fille suicidaire n’aidait pas à améliorer son moral. Yunno n’avait pas ouvert la lumière dans la pièce, mais cela ne le dérangeait pas tellement puisqu’il souhaitait rester seul pour le moment. Et puis il avait profité de l’absence de ses colocataires féminins pour faire le vide dans sa tête. Non, il ne se torturait pas la tête, mais la chaleur l’empêchait de s’endormir. Il était habillé en débardeur et en caleçon de couleur noir. Il alluma sa lampe de chevet avant de s’assoire. Il passa ses mains sur la figure et resta un moment dans cette position. Il se leva d’un bond, en piquant une photo de lui et de la mettre dans sa poche de caleçon. Il éteignit sa lampe dont il avait allumé pour rien avant de quitter la chambre. Sans aucune gêne et sans vraiment se soucier de ce qu’un surveillant pourrait venir lui reprocher, il s’avança vers les escaliers pour se rendre au premier étage. Longeant les couloirs de l’école, il se demandait ce qu’il pouvait faire à une heure pareille. Sortir dehors, ça ne l’emballait pas plus.

Une fois à l’étage en dessous, là où se trouvait, la salle de permanence, les salles de cours, la bibliothèque et le salon. Par déduction, il élimina une par une les salles et la biblio qui était fermées. Ce qui l’amena à aller au Salon, pièce qui lui rappelait des souvenirs et dont il serait bien tenté de le faire avec une autre élève si il le pouvait…En franchissant la pièce, ses hormones commencèrent à refaire surface…Il alla chercher un bouquin histoire d’oublier ses envies avant d’aller s’installer à son aise sur un fauteuil moelleux. Dans le salon de Shokuboo, il y avait une petite bibliothèque afin de se détendre aux heures perdues. Fini les devoirs, les grandes vacances étaient là et Yunno n’avait nullement envie d’aller au voyage qui allait être organisé par l’école. Malheureusement, il était contraint de participer aux diverses activités.

Son téléphone vibra, il avait reçu un message de sa sœur qui lui disait qu’elle lui préparait une sortie en tête pendant les vacances et la connaissant, il n’était pas rassuré du tout. Il se demandait même quelle idée avait-elle derrière la tête. Il reposa le bouquin sur l’étagère et se dirigea vers la fenêtre fermée. Quelle idée aussi de la fermer par une chaleur pareille ? Il l’ouvra entièrement, posa ses coudes et se mit à mirer le ciel foncé. Une jambe derrière l’autre, un instant plus tard un bruit suspect se fit entendre. Il fit pivoter sa tête à 45° degré, pour vérifier si son imagination ne lui jouait pas des tours. Non, il n’était pas fou, il y avait une silhouette dans son dos. La salle était mal éclairée pour pouvoir distinguer la personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insomnie (PV Tenver) Empty
MessageSujet: Re: Insomnie (PV Tenver)   Insomnie (PV Tenver) EmptyLun 28 Juil - 16:00

Tenver s’aventura, pour les très rares fois où elle le faisait, dans le bâtiment principal de son école. C’était vite dit, elle n’y allait jamais et les cours étaient pour la jeune fille, inexistants. Elle ne connaissait qu’une seule personne de sa classe et elle ne s’en plaignait absolument pas. Une seule personne, une demoiselle dont elle appréciait particulièrement la compagnie. Cette fille qu’elle avait rencontré seulement deux fois et elle en gardait un très bon souvenir. A cette pensée, un léger sourire apparu sur les lèvres avant de disparaître complètement. L’anglaise longea le large immeuble blanc sans se soucier vraiment si elle trouverait ou non une porte encore ouverte. Ses cheveux rouges de chaque côté de son visage, il émanait d’elle un sentiment de supériorité proche du dédain. Etrangement, elle n’avait toujours pas réhabilité ses robes de Gothic Lolita et abordait avec la même expression un baggy et un tee-shirt noirs tout banals. Son bras gauche était surmonté d’un bandage qui perdait sa couleur blanche au file des jours et qui s’approchait plus du gris à présent. Tenver plongea ses mains dans ses poches et soupira. La nuit s’annonçait encore plus chaude que celle d’hier et elle était sûre et certaine de ne pas réussir à dormir. Alors autant tuer le temps comme on pouvait, elle avait réussi à se repérer pour atteindre le salon. Elle espérait vraiment que personne ne s’y trouverait, pour qu’elle puisse savourer un minimum de silence, chose qu’elle adulait après avoir passé presque une semaine dans la cohue de la ville. Elle n’était pas revenue depuis qu’elle avait croisé la rousse, elle ne savait même pas son nom d’ailleurs, enfin bon, bien peu de personne on de l’importance aux yeux de Tenver, et une demoiselle, bien que trop ressemblante à son goût, qu’elle croisait par hasard dans la rue n’en aurait pas autant que tout autre.

Lançant son regard bleuté devant elle, la jeune fille remarqua que la porte menant au salon était ouverte. Comment le savait-elle ? Pas bien difficile, suffit d’avoir des yeux et de savoir lire les pancartes justes à côté. Elle n’était jamais venue ici, mais elle se doutait que si cette porte était encore ouverte, c’est pour les internes. Ils pouvaient rentrer et sortir jusqu’à une certaine heure, c’est tout ce dont elle se souvenait de la rencontre avec le directeur au début de l’année scolaire d’il y a un ou deux ans. A l’époque, sa mère était encore vivante et était venue à la réunion avec elle. Venue était un grand mot, elles s’étaient obligées mutuellement. Enfin bon, tout ça était de l’histoire ancienne. Les mains dans les poches, le regard hautain, l’anglaise pénétra dans l’enceinte de l’établissement qu’elle était censée côtoyer presque tout les jours. Tenver ne savait vraiment pas quoi faire pour que la nuit passe plus vite. Non seulement elle n’avait même pas encore commencé pleinement, mais en plus, la jeune fille n’avait aucune envie de dormir. La fatigue ne la gagnerait pas de sitôt. Le sommeil n’était pas un de ses passe-temps, et elle dormait rarement, mais là, l’ennui la prenait à revers et elle ne s’imaginait pas attendre à rien foutre que le jour pointe son nez. Elle s’arrêta brusquement en voyant une silhouette penchée à la fenêtre. En silence, elle détailla cette personne qui semblait être plus un garçon qu’autre chose. Un sourire passa sur sa bouche quand elle vit comment il était habillé. Elle se retint de rire et avança. Faisant un pas plutôt bruyant, juste pour qu’il la remarque. Lorsqu’il se retourna vers elle, Tenver lui lança un regard bien à elle et attendit la remarque qui suivrait comme d’ordinaire.

Elle se décala lentement sur le côté et s’assit dans un des sièges qui composaient le décor du salon. A près tout, ils étaient fait pour ça. Elle se laissa tomber sur l’un d’eux sans aucune délicatesse, lourdement et fixa le jeune homme en croisant les doigts. Il était bien le seul garçon qu’elle rencontrait en ce moment, si on ne comptait pas l’autre brun, mais lui, il était une exception. Ses yeux se posèrent sur ses cheveux d’une couleur bizarre. Elle n’avait rien à dire à ce niveau là, mais elle aimait la couleur, proche du blanc, elle sortait de l’ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Insomnie (PV Tenver) Empty
MessageSujet: Re: Insomnie (PV Tenver)   Insomnie (PV Tenver) EmptyDim 11 Jan - 16:33

   
[Je verrouille. Si vous voulez reprendre le topic, MP un admin ou un modo ;) ]
    
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Insomnie (PV Tenver) Empty
MessageSujet: Re: Insomnie (PV Tenver)   Insomnie (PV Tenver) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Insomnie (PV Tenver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver]
» Tenver Tatsumi [Validée]
» Une rencontre innatendue [Pv Tenver]
» Coup du destin ? [ Tenver =D ]
» Fuite [Express Tenver]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: