Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre innatendue [Pv Tenver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre innatendue [Pv Tenver] Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendue [Pv Tenver]   Une rencontre innatendue [Pv Tenver] EmptyDim 16 Mar - 15:55

Kyria avait emporté quelques ivres avec elle, mais, dans sa chambre, elle avait découvert ceux des cours qu'elle aurait. Aller en cours ne l'enchantait guère, mais elle n'y pouvait rien, elle devrait y aller et ce, que ça lui plaise ou non. Franchement, qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer l'école ?

Complètement perdue dans ses pensées, la jeune gothique dut revenir sur ses pas pour retrouver le casier qui lui avait été attribué : le n°21. Elle ouvrit alors le premier de ses livres et en sortit un petit morceau de papier sur lequel elle avait écrit son code, pour le retenir. 2...7....5... Elle fit tourner la petite roulette et débloqua le cadenas puis, fourra ses bouquins dans son casier.

Elle nota dans un coin de sa tête de penser à aller acheter un petit tableau noir pour noter son horaire et d'autre choses qu'elle risquerait d'oublier, ainsi que de prendre quelques photos pour "aménager" l'intérieur du casier.

La jeune gothique finit par refermer d'un coup sec la porte en fer puis, elle referma le cadenas, n'ayant pas la moindre envie qu'on vienne déjà lui piquer ses livres, bien qu'elle ne connaisse personne qui aurait une idée assez débile. Voler des livres scolaires...

Elle leva les yeux au ciel à sa pensée. C'était peut-être un geste de trop car, ayant commencé à marcher, elle percuta une jeune fille et se retrouva par terre. Elle se releva rapidement puis, s'excusant, elle aida la jeune fille à se relever, lorsqu'elle réalisa qu'elle la connaissait...


"Désolée, je ne regardais pas où j'al... Ten... Tenver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre innatendue [Pv Tenver] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [Pv Tenver]   Une rencontre innatendue [Pv Tenver] EmptyDim 16 Mar - 16:13

Tenver hésita. Finalement, elle avança et alla se poser devant la porte principale de l'établissement. Un rictus méprisable passa sur ses lèvres alors que son cœur semblait défaillir. Pour la toute première fois depuis qu'elle était arrivée à l'école, elle avait décidée de poser un pied dans l'établissement. Elle grogna alors qu'un jeune homme passa devant elle en fixant sa tenue qui n'avait rien de bizarre, d'après elle. La jeune fille baissa les yeux et regarda sa robe. Tout allait bien, rien de clochait. Robe noire à volant. Rien d'exceptionnel. Tenver relava la tête, décidée, même si son regard méprisant ou semblait apparaître toute la glaciation du monde entier, ne trahissait rien. Elle posa un pied devant elle et la porte coulissante s'ouvrit. La blancheur des murs et du sol la força à cligner des yeux et elle avança à l'aveuglette dans le grand couloir. Si elle croisait un surveillant ou même un professeur, elle était dans la mouise jusqu'au cou. Mais elle l'enverrait sûrement paître, comme tout les autres. Elle se frotta vivement les yeux et les rouvris, mais elle ne peu pas éviter la jeune fille juste devant elle.

Tenver tomba sur les fesses et laissa échapper une tripotée de juron en anglais avant d'accepter la main que la jeune fille lui tendait. Elle épousseta sa robe et leva son regard haineux vers la jeune fille prête à l'insulter de tout les noms alors que ses cheveux rouges lui zébraient le visage. Sa tête se figea dans son mouvement. Elle la connaissait, elle en était sûre et certaine. La fille se redressa et prononça son nom. Son cerveau fila alors à toute vitesse, elle fixa la tête de son interlocutrice sans ciller et se rappela tout à coup.

"Kyria ?! Qu'est-ce que tu fous là ?!"

C'était la seule phrase qui était sortie de sa bouche. Elle avait parlé en anglais, sachant pertinemment qu'elle la comprenait. Son regard noir se fixa sur ses yeux et ne les quitta plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre innatendue [Pv Tenver] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [Pv Tenver]   Une rencontre innatendue [Pv Tenver] EmptyDim 16 Mar - 16:23

Un petit sourire en coin s'afficha sur les lèvres de la jeune gothique, sachant très bien que la jeune fille en face d'elle n'hésiterait pas à devenir vulgaire si, dans la seconde qui suivait, elle ne la raconnaissait pas. Mais, heureusement pour Kyria, Tenver la reconnut. Néanmoins, elle gardait son caractère, assez semblable au sien.

La jeune gothique secoua la tête en souriant et, écartant les bras en signe de fatalité, elle lui répondit


"Je voulais m'éloigner de chez moi... Et toi ? Pourquoi t'es ici ?"

Malgré le fait qu'elle la connaissait, Kyria n'était pas encore prête à se livrer. C'était quelque chose de très dur pour elle, mais, un jour, elle pourrait peut-être lui raconter ce qui s'est passé, un jour, peut-être...

En attendant, elle saisit l'étudiante par le bras, tout en commençant à marcher, pour ne pas rester sur place. D'ailleurs il valait mieux, surtout si un surveillant les voyait, elles pourraient toujours dire qu'elle se rendaient en cours. Prévoyante n'est-ce pas ?^^


"Alors, quoi de neuf depuis tout ce temps ? Je suis quand même surprise de te trouver ici..."

Elle savait que Tenver n'aimait pas particulièrement ces endroits, un peu comme elle. C'était d'ailleurs parce qu'elles se ressemblaient qu'elles étaient devenues plus ou moins complices lors d'une compétition en Angleterre, elle en spectatrice et Kyria, en concurrente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre innatendue [Pv Tenver] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [Pv Tenver]   Une rencontre innatendue [Pv Tenver] EmptySam 22 Mar - 20:04

Tenver se dégagea gentiment de l'emprise de sa jeune amie, la seule peut-être. Elle le fit doucement, mais son visage ne dévoilait aucun sourire de gentillesse, il était froid, provocant et exaspérant. Elle suivait Kyria des yeux, avançant très doucement, la rapidité, ce n'était pas son truc, elle aimait vivre lentement, profiter, même si ce n'était pas profitable. Comme elle ne connaissait aucunement le bâtiment, elle marchait derrière la jeune fille, pour ne pas se perdre.

"Moi...et bien...pour rien, ma mère et finalement morte de sa maladie à l'hosto, et je suis revenue ici après..."

Sa voix, tout aussi lente que sa démarche, évoquait un requiem sanglant. Tenver passa ses deux mains dans sa chevelure, les mélangeants intensément, sans grande réussite, puisqu'ils se remirent aussitôt à leur place initiale. Ses bras retombèrent avec nonchalance le long de son corps fin et elle secoua la tête. Son regard se posa sur Kyria, et elle se dit qu'elle aurait mieux fait de la rencontrer autre part, les écoles, les salles de classe, vraiment, elle ne supportait pas...

"Quoi de neuf ? Et bien, je me suis faite percer les oreilles et... pour ma part, c'est tout en ce qui me concerne, mais toi ?"

Tout en disant cela, elle dégagea une de ses oreilles pour montrer à son amies un de ses boucles d'oreilles en argent en forme de croix. Et esquissa un sourire sadique sans s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre innatendue [Pv Tenver] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [Pv Tenver]   Une rencontre innatendue [Pv Tenver] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre innatendue [Pv Tenver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Insomnie (PV Tenver)
» Tenver Tatsumi [Validée]
» Coup du destin ? [ Tenver =D ]
» Fuite [Express Tenver]
» Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: