Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relax..take it easy. [Liibre ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Relax..take it easy. [Liibre ^^] Empty
MessageSujet: Relax..take it easy. [Liibre ^^]   Relax..take it easy. [Liibre ^^] EmptyDim 13 Jan - 1:53

* Pas de bol, j'ai perdu ma route. *

Cela devait bien faire une heure, voire peut-être même deux, que Miya essayait de se retrouver dans cette école. Le pire, c'est qu'elle ne l'avait quitté que pour quelques mois, mais pour elle, c'était comme si elle n'y avait jamais mit les pieds. Aucun points de repère, aucun souvenirs, même flou, pour se remettre dans le bon chemins jusqu'aux dortoirs. La fatigue qui l'avait gagné depuis son long trajet en train ne l'aidait pas non plus. Ses yeux étaient mi-clos et elle avait juste une envie, c'était de poser ses deux valises et son sac et de se faire apparaître un lit ou elle pourrait s'endormir, ou au moins fermer ses yeux quelques instants. C'était comme si on avait accroché des poids sur ses paupières tellements celles-ci étaient lourdes.

Lorsqu'elle se retrouva pour la troisième fois de suite dans le même corridor, son espoir tomba. Elle avait peur de tomber endormie avant d'être sur un lit. Il fallait qu'elle se repose un tout petit peu. De plus, c'était très difficile de se concentrer lorsqu'on avait la tête ailleur. En effet, Miya pensait aux derniers mois qu'elle avait passé hors de Shokuboo. Son père, protecteur comme il était, avait supplié Miya d'aller passer quelques temps à Osaka. C'était apparemment très dur pour lui de savoir sa fille unique, son petit bébé, loins de la maison. Il avait toujours extrêmement couvé sa fille adorée à cause des petits problème qu'elle avait rencontré dans son passé. Il ne voulait pas que la même chose se reproduise, et c'était pareille du bord de Miya. Elle ne voulait pas faire aucune erreur, elle ne voulait pas avoir une mauvaise réputation. De toute façon, personne ne l'a conaissait ici...

Lorsque ses jambes et ses bras commencèrent eux-aussi à faire des caprices, Miya laissa tomber toute ses chose sur le sol dans un formidable echos. Elle poussa un long soupire d'exaspération et s'assit sur sa plus grosses valises qui contenait seulement des vêtements. Elle jeta un dernier regard autour d'elle, dans l'espoir de voir quelqu'un arriver, mais personne n'arriva.
Elle mit son visage dans la paume de ses deux mains placées côte-à-côte et ferma les yeux... pensant à son retour. Le stress l'accaparait peu à peu... Et si elle se fesait detester dans cette école aussi pour une quelconque raison? Et si ses notes étaient aussi mauvaises que ses anciennes? Elle devait relaxer... penser à autre chose.. prendre tout ça à la légère...


'Calme toi ... ne pense pas à toutes ces choses.'
Se disait-elle tout bas pour se rassurer.

Quelques instant plus tard, Miya se retrouva assoupie, en position assise, le visage enfoui dans ses deux paumes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax..take it easy. [Liibre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Relax..take it easy. [Liibre ^^]   Relax..take it easy. [Liibre ^^] EmptyDim 13 Jan - 12:04

« Mais tu n’as qu’à y aller toute seule. Prends les billets qui sont sur ma table de nuit, ils te suffiront pour une bonne semaine. Si t’as besoin de quoi que ce soit … » « Je te téléphonerai. » Le coupa Tenshi. « Mais papa, ce n’est pas ça le problème. Et si je ne trouve pas de taxi. » « Je t’en prie, fais moi plaisir et ferme la porte derrière toi. » Répondit son père, qui n’avait même pas levé son visage de son oreiller pour lui dire au revoir. Il est tellement paresseux, qu’il se retourna de l’autre côté et se rendormit tout de suite. La jeune fille qui était déjà debout depuis une bonne heure pour pouvoir ranger toutes ses valises, prit les billets qui étaient posés là où son père lui avait dit et prit son manteau puis ses deux grandes valises et quitta la maison direction l’école.

En arrivant à l’endroit où elle était supposée attendre un taxi, elle remarqua que des dizaines de personnes attendaient ici. A chaque fois, qu’un taxi arrivait tout le monde se pressait pour être le premier à l’appeler. Tenshi n’était pas vraiment du genre à se mettre au milieu de la foule et à hurler son tour. C’est pourquoi elle décida d’attendre. Elle aurait bien aimée s’assoir mais toutes les chaises étaient prises. Elle décida alors de marcher un petit peu, peut-être qu’elle rencontrera un taxi en route. Marcher avec deux grandes valises dans les mains, n’était pas une chose facile pour une petite fille comme elle, mais si elle était restée à attendre que son tour vienne, elle passerait toute la matinée ici. Elle traina alors ses pieds jusqu’à ce qu’elle fut épuisée. Elle s’assit et miracle, un taxi libre passa. Elle se leva alors avec précipitation, laissant ses valises tomber par terre et cria en remuant sa main.
« TAXiii ! » La voiture s’arrêta.

« Pouvez-vous m’aider à faire rentrer mes valises, s’il vous plait. » Dit Tenshi au conducteur en essayant de rester le plus poli possible. « Oh, mais je ne suis pas là pour vous servir mademoiselle. Soit tu les fais rentrer toi-même. Soit tu attends un autre taxi. » Répondit le conducteur avec fureur. La jeune fille alors descendit à genoux, prit ses valises et les fit rentrer une par une sans dire un mot. Puis elle dit : « Shokuboo Inochi, s’il vous plait. »


En vérité, la petite fille ne s’attendait pas du tout à ça, comme réponse. Elle s’attendit plutôt à un « Avec plaisir. » Elle se souvint alors qu’elle n’était plus dans cette petite ville où tout le monde se connaissait, où chacun aidait l’autre avec grand plaisir, où on n’avait pas besoin de taxi pour aller quelque part car tout était prêt, et même si on décidait de prendre un taxi pour des raisons climatiques ou autres, on en trouvait facilement et partout où qu’on aille.

« Ca vous fera vingt billets. » Dit le conducteur qui fit sursauter la jeune fille qui était perdue dans ses pensées. Elle n’avait pas vu le temps passer. D’habitude, elle se serait réjouit de l’occasion pour regarder à travers les vitres les nombreuses boutiques. Mais il y avait tant de monde que si vous restez longtemps à regarder, votre tête vous ferait mal tout de suite. Tenshi tendit les billets et pris ses valises puis descendit. ° Oh ! Que c’est grand ! ° La jeune fille resta émerveillée devant la splendide architecture de l’école et sa grandeur. Il y avait déjà beaucoup d’élèves qui rentraient. Des groupes d’élèves plutôt, rares étaient ceux qui n’étaient pas accompagnés.

° Courage ° Se dit-elle avant de franchir la grande porte d’entrée et de se retrouver au hall. Il était très grand, avec du carrelage au sol. La jeune lycéenne remarqua tout de suite des tableaux noirs aux murs qui étaient surement destinés aux messages des délégués, à côté, des panneaux d'affichage pour les absences. Puis des distributeurs de boissons. Contrairement à dehors, la salle semblait vide, il n’y avait que quelques élèves qui passaient par là. C’est alors que Tenshi observait le décor de la salle, qu'elle observa une jeune fille assise sur ses valises. Elle semblait très fatiguée. C’était le moment pour la nouvelle élève d’aller aborder quelqu’un. Elle s’approcha tout doucement de la jeune fille et l’aborda : « Bonjour. Pouvez-vous m’aider ? Je suis nouvelle et je ne sais pas quelle direction prendre pour aller aux dortoirs. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax..take it easy. [Liibre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Relax..take it easy. [Liibre ^^]   Relax..take it easy. [Liibre ^^] EmptyLun 14 Jan - 23:48

Les ronflements de Miya commencère à se faire entendre à peine cinq minutes après que celle-ci ait fermé ses yeux. Son corps ne bougeait pas, à part son torse qui se bombait légèrement au fil de sa respiration. Depuis les 20 minutes ou elle était endormi, Miya n'avait pas bougé d'un seul poil. Ses cheveux détachés recouvraient toute sa tête qui était penché vers l'avant, ses deux pieds se touchaient avec la pointe et ses coudes étaient posés sur ses genoux. Bref, à première vu, elle avait tout l'air d'une jeune fille égaré qui était en train de pleurer.. alors qu'en réalité, elle était plongé dans un profond sommeil, dans un rêve bien étrange...

Miya marchait dans un long corridor sombre. Les murs, fait de pierre, était décoré par des tableaux et par quelques torches par-ci par-là. Sans poser de questions, Miya commença à avancer lentement. Ses jambes ainsi que ses mains tremblaient à n'en plus finir. Cet endroit était lugubre.
En s'approchant un peu des tableau, Miya se rendit compte qu'il s'agissait de portraits de personnes qu'elle conaissait. Le premier représentait sa mère; un regard pétillant, de longs cheveux noirs tombants librement sur ses épaule...et un sourire. Miya reconnut ce sourire, c'était le sien. Presque automatiquement, comme si c'était tout à fait banal et habituel, elle essuya une larme sur sa joue et renifla. Elle jeta un dernier coup d'oeil au portrait et avança. Le prochain était son père. Le regard sévère, le visage dur. Miya avait hérité de ses traits très fins. Elle s'avança et commença à reconnaitre ses amis d'enfance. Il n'y en avait pas beaucoup et ils étaient tous placé très loins dans sa mémoire. Plus Miya avançait, plus elle voyait des visages récents. Et ceux là étaient loins d'être sympathique. Elle revoyait ces filles qui s'était si souvent moqué d'elle et qui lui avait fait passer des moments épouvantables. Miya avançait plus vite, sentant son poul battre dans ses oreilles... elle n'aimait plus cet situation, elle voulait se réveiller et être à Shukoboo!


"Hmm..."

Miya se réveilla. Elle ouvrit ses yeux et souleva un peu son visage, ses cheveux le camouflant encore en totalité. Ses yeux étaient mouillé et elle sentait sa gorge toute sérrée. C'était le moins effreyant, le moins sanglants de tous ses cauchemards, mais c'était un des pires. Elle fixait la paume de ses mains, ses pensée ailleurs. Son rêve voulait dire tant de chose... Son ancienne vie qui revenait la hanter, toutes ces personnes qui avaient fait de sa vie un enfer revenait la torturer dans son sommeil. Elle souleva encore un peu la tête en reniflant et aperçut de petits pieds pointant dans sa direction. Quelqu'un était donc là, devant elle? Elle leva ses yeux embué vers une jeune fille, un peu petite de taille, qui semblait attendre une réponse de sa part..

"Oui?"
Réussit-elle tout simplement à dire d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax..take it easy. [Liibre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Relax..take it easy. [Liibre ^^]   Relax..take it easy. [Liibre ^^] EmptyLun 21 Jan - 10:07

[HJ: Ah, ben j'ai réussi à battre le record du retard. Désolée, j'avais toute une semaine d'examens. Je n'ai pas d'inspiration pour le moment non plus, donc excuse-moi du peu des lignes. TT]

C’était la première fois pour la petite fille d’intégrer un internat. Elle ne savait absolument rien du fonctionnement de celui-ci ; si chacun avait sa propre chambre ou si y avait une grande chambre qui regroupait tous les élèves ou bien si chacun partageait sa chambre avec deux ou trois élèves, si on avait le choix de choisir ses colocataires ou bien on nous les imposait. Qu’importe, l’important c’était de pouvoir retrouver du calme dans sa chambre et de pouvoir se reposer sans être dérangé par personne. Oui, se reposer était la seule envie qui hantait Tenshi pendant les dernières heures.

La jeune fille à qui elle lui avait posé une question ne semblait pas l’avoir entendu. Ses yeux donnaient l’impression qu’elle pleurait. Avant que Tenshi puisse la répondre, elle s’aperçut que la fille était assise sur une valise. Serait-elle, elle aussi en train de chercher les dortoirs ? Se demandait la petite brune Tenshi. Et si elle s’était perdue ? Non, peut-être bien qu’elle était fatiguée. Mais fatiguée de quoi ? De chercher les dortoirs sans pouvoir les trouver ? Non, elle aurait pu questionner quelqu’un sur leur endroit et éviter tout ce tralala. Et si on l’avait viré de l’école ? Ha, non. Elle ne paraissait pas être une vilaine fille au contraire. Mais après tout, il ne faut pas se fier aux apparences. Décidément, Tenshi ne pourrait jamais se défaire de cette mauvaise habitude, qu’est se mêler des affaires des autres.


« Euh, quelque chose ne va pas ? » Dit Tenshi à voix basse. Puis elle continua : « En faite, ce n’est pas de ça que je voulais te parler. Je suis nouvelle et donc je me suis dit que tu pourrais me renseigner sur l’endroit des dortoirs. Si tu veux bien sur. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax..take it easy. [Liibre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Relax..take it easy. [Liibre ^^]   Relax..take it easy. [Liibre ^^] EmptyMer 30 Jan - 22:30

[[ ET VOILÀÀÀ =D ! ! ! ... T'inquiète Tenshii ^^ tes Rp sont superrr =) ]]

Miya était assez confuse et prise au depourvu. C'était rare pour elle de se faire adresser la parole ainsi. Le pire, c'était qu'elle avait les yeux rouges et enflés. Quoi de mieux pour rencontrer quelqu'un dans une nouvelle école. Son coeur battait encore très fort dans sa poitrine et elle avait peur que la jeune fille ne l'entende. Elle rejoignit donc ses deux mains devant son coeur et regarda le sol.

Il s'agissait peut-être d'une des rares fois ou elle avait une discussion normale avec une fille de son âge. Elle s'était souvent demandé pourquoi les gens aimait facilement s'en prendre à elle et avait toujours accusé son manque de confiance en elle... Mais bon, la jeune fille placée devant elle ne semblait pas agressive. Au contraire, sa voix était douce et calme. Miya hesita un moment avant de répondre à sa première question. Si quelque chose n'allait pas ... Par ou Miya commencerait donc? ... Et elle n'avait pas vraiment l'intention de se confier à la première personne venue. Miya le savait, c'est une mauvaise idée de donner sa confiance à n'importe qui.

Bref, elle hocha simplement la tête, une fois à gauche, une fois à droite, pour lui faire signe que tout allait bien, puis repoussa sa frange par derrière.

Cette jeune fille était perdue elle aussi. Géniale ! Son sentiment de solitude s'évapora un peu. Au moins, elle ne serait plus toute seule à chercher les dortoirs. Miya voulu esquisser un petit sourire mais se retint. La jeune fille venait de lui dire qu'elle ne cherchait pas à lui parler.

Pas grave, au moins elle n'était pas toute seule.
Elle se leva de sa valise et épousseta ses jeans..

" Je les cherchai justement moi aussi ... "

Elle se demandait si elle devait préciser à la jeune fille que ce serait bien qu'elles cherchent les dortoirs ensemble. Ce serait assez humiliant si elle partait directement, n'ayant pas trouvé de réponse à sa question, et qu'elle laisserait Miya seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax..take it easy. [Liibre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Relax..take it easy. [Liibre ^^]   Relax..take it easy. [Liibre ^^] EmptyJeu 31 Jan - 18:17

[ YEAH, Enfiiin. ^-^ ]


Ca ne l’arrangeait point de savoir que la jeune fille à qui elle avait posé une question ne savait pas plus qu’elle au sujet des dortoirs. Oui, Tenshi aurait préféré qu’elle lui indique le chemin des dortoirs car ses valises commençaient à la fatiguer et elle avait hâte de se reposer. Qu’importe, décidée à trouver leur endroit, la jeune fille si déterminée les trouvera bien sans être aidée de personne. Apparemment, elle aurait mieux fait d’aller depuis le début les chercher elle-même, cette conversation ne lui fit que perdre son temps, qui était, pour elle, assez précieux. Elle reprit ses valises, qu’elle avait posé sur terre depuis un moment attendant la réponse de la brune, dans ses mains, murmura un « Bien. » et avança sans prêter la moindre attention pour la fille qui s’était levée comme si elle attendait une réponse en retour.


Dans son ancienne école, Tenshi était réputée d’être une fille très froide. Elle balançait toujours un « bien » ou un « OK » et ne prêtait guère attention aux gens autour, qu’importe qu’ils attendaient une réponse ou non. Et c’était peut-être pour ça, qu’on ne l’approchait guère et que par conséquent elle n’avait pas beaucoup d’amies. Parfois, il lui arrivait de pleurer et de se lamenter sur son mauvais caractère qui repoussait tout le monde. Il faut dire qu’avoir peu d’amies ou presque aucune amie n’était guère chose plaisante pour Tenshi, bien qu’elle aimait être seule, parce que quand elle avait besoin de se confesser à quelqu’un, le petite fille se sentait bien seule et abandonnée que ça la chagrinait parfois.


Cette année-ci, elle était bien décidée à changer de comportement, du moins essayer de changer ne serait-ce que quelques petites choses étant que changer de caractère était chose dure et presque impossible. Elle se rappela donc de ceci et elle se rendit compte tout de suite qu’elle avait mal agi et que peut-être que ça ferait du chagrin à cette fille qui était debout attendant une réponse de sa part. Et puis, elle ne voulait pas se faire d’ennemies dès le début. Ça serait quand même une bêtise de laisser une chance pareille d’acquérir une amie s’évaporer sans raison. En plus, chercher à deux sera peut-être chose bénéfique pour elle, car elle trouvera les dortoirs peut-être plus facilement comme ça. Elle se retourna alors et fit un pas en avant en direction de la jeune fille dont elle ne connaissait pas encore son nom et qui était bien curieuse de le savoir, lui adressa un petit sourire et dit avec douceur.


« Et si on les cherchait à deux, hein ? Qu'est-ce que t'en pense ? En faite, moi c’est Tenshi Ashida. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax..take it easy. [Liibre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Relax..take it easy. [Liibre ^^]   Relax..take it easy. [Liibre ^^] EmptyMer 6 Fév - 19:25

[[ Gomennn T.T .. Si tu savais ce qui m'empêche de venir ces derniers temps =( .. Breff.. Topiquons! ]]

Miya eu un petit pincement au coeur. Vif et douloureux... C'était généralement ce qui lui arrivait chaque fois qu'elle ressentait du rejet de la part des autres. Vers les premiers temps, lorsqu'elle n'avait qu'à peine 10 ans, ce sentiment était souvent accompagné par un isolement et quelques larmes. Miya avait énormément pleuré durant son enfance, et cela lui arrivait encore quelques fois. C'était comme si elle avait un plaie au plus profond d'elle qui ne s'était jamais refermée. Une douleur, une souffrance omniprésente dont Miya se refusait d'accepter l'existence. Bref, lorsqu'elle vit cette jeune fille prendre ses choses et partir, Miya sentit une tristesse remonter en elle. Son seul but en venant ici était de se faire des amis, de vivre normalement, et de poursuivre ses études. Et voilà comment commençait l'année.

Lorsque la jeune fille prononça son « Bien. », Miya entama de prendre, elle aussi, ses valises. Mais dès que l'autre eu tournée les talons, le message arriva au cerveau de Miya et celle-ci les laissa tomber par terre dans un bruit sourd. Elle n'était pas du genre à courir derrière les gens. Pourtant, elle n'en voulait pas le moins du monde à cette jeune inconnue d'avoir été ainsi envers elle. En fait, elle commençait presque à s'habituer à ce genre de comportement auprès d'elle...

Miya sentait ses bras moues de fatigue ainsi que ses jambes qui semblaient être constitué de réglisse. Sa tristesse disparue d'un seul coup lorsqu'elle pensa qu'elle devait recommencer à chercher les dortoirs... Seule.. Tandis que la fille continuait à marcher, assez lentement, Miya prit de nouveau ses choses. Ces dernières semblaient encore plus lourdes que tout à l'heure. Elle se recourba le dos, comme pour s'étirer, et revela de façon brusque sa tête afin de repousser son éternel frange.

C'est alors que la jeune fille se tourna vers elle. Miya tourna simplement la tête, la regardant aussi normalement et innocemment qu'on aurait pu croire qu'il ne s'était rien passé encore. Quoi qu'il en soit, elle avait envis de chercher les dortoirs avec Miya. Certaines personnes rancunières l'aurait envoyé balader, mais Miya ne le fit pas. Elle se permit simplement un petit sourire en coins et un signe aprobateur de la tête.


" Oui, pourquoi pas. Je m'apelle Miya Asano.. "

Sa voix était claire et douce. Elle ne montrait aucun signe de colère ou de tristesse. C'était simplement une réponse amicale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relax..take it easy. [Liibre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Relax..take it easy. [Liibre ^^]   Relax..take it easy. [Liibre ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relax..take it easy. [Liibre ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Easy to find what's wrong, harder to find what's wrong [RYUU]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: