Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 De la pluie ?! Bizarre... ( PV Jools ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De la pluie ?! Bizarre... ( PV Jools ^^) Empty
MessageSujet: De la pluie ?! Bizarre... ( PV Jools ^^)   De la pluie ?! Bizarre... ( PV Jools ^^) EmptyMer 27 Aoû - 11:29

Un jour de pluie, c'était les jours que Yelle aimait le plus. Un jour de nostalgie, où elle se repassait tous les moments qu'elle avait vécu en boucle. Des souvenirs qui pouvaient être aussi bien bons que mauvais. Mais cela était sans importance pour Yelle maintenant. Elle ne voulait plus se laisser faire par tous les mauvais souvenirs qui l'avait rongé pendant toutes ces années. Elle voulait de nouveau apprendre à vivre, connaître des gens, se faire des amis pour la première fois. Elle sentait déjà que son goût pour la vie revenait. Elle respirait intensément. Elle prenait un plaisir énorme à respirer. Avant, elle détestait ça, elle voulait arrêter de respirer, ne plus vivre, mais tout était différent, elle avait changé. Elle désirait que sa vie soit joyeuse, ou en tout cas, mieux que ce qu'elle avait été jusqu'ici. Elle voulait retrouver la joie de vivre qu'elle avait avant la mort de ses parents. Elle commençait à la ressentir de nouveau, cela lui fit un bien incroyable.

Mais à part vous parler de ce qu'elle ressentait, Yelle marchait tranquillement sous la pluie, elle n'était pas " armée " d'un parapluie, elle estimait qu'elle en avait pas besoin. Elle préférait sentir l'impact des gouttes de pluie sur elle, elle trouvait cela plus... Comment dire ? Plus naturel... Non ! Elle ne savait pas, mais elle préférait. Elle se sentait mieux en relation avec la nature même si elle ne touchait ni arbres ou plantes. C’était pour elle comme un intermédiaire, la pluie. Elle s’y sentait tellement bien, elle avait l’impression d’avoir ses parents au près d’elle dans ces moments là. Yelle avançait nulle part, enfin, elle ne savait pas où elle allait, elle marchait tout simplement. Cela la détendait beaucoup. Mais Yelle était un peu dangereuse , en fait, elle ne regardait pas devant soi, elle regardait ses pieds. Ce qui veut dire que des fois, elle se prenait des poteaux, mais elle essayait quand même de les éviter, vu qu’elle réussissait à voir le bas de certains. Elle s’arrêta d’un coup, car par chance, elle était tombé juste devant un arrêt de bus donc le bus venait juste de partir. Elle s’assit, s’adossa contre la vitre, puis ferma les yeux. Elle entendait très bien les gouttes de pluie qui tombaient au sol, les gros « ploc ! » que certains faisaient, ça l’amusait. Elle souriait bêtement, mais il fallait mieux ça que rien du tout. Yelle murmura doucement à elle-même :


« Fait pas chaud ici. Comment ça se fait ? En général, il fait toujours beau à cet période de l’année, c’est pas déplaisant, mais c’est surprenant… »

Yelle gardait toujours ses yeux fermés, elle commençait à rêver de choses impossible, comme des avions volants dans l’eau, ou l’humanité qui vivait dans l’eau comme si elle vivait sur terre. C’est à ce moment qu’elle commença à s’endormir. Et qu’elle commença aussi à attendre des pas. Des pas qui venaient dans sa direction…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la pluie ?! Bizarre... ( PV Jools ^^) Empty
MessageSujet: Re: De la pluie ?! Bizarre... ( PV Jools ^^)   De la pluie ?! Bizarre... ( PV Jools ^^) EmptyMer 27 Aoû - 12:08

Jools avait décidé de sortir aujourd’hui. Les mains dans les poches de son pantalon beige et son MP3 sur les oreilles, il avançait tranquillement dans la rue en fredonnant la chanson qu’il écoutait. Les murs blancs et impeccables de l’école, sans aucune vie intérieure lui avait semblés bien mornes et l’américain avait choisit de mettre un terme à sa torpeur ce jour même. Les cours n’étaient pas bien intéressants depuis que la majorité de Shokuboo s’était rendue dans son pays natal. Il manquait du mouvement à l’établissement à présent, et lui qui haïssait au plus haut point l’ennui se trouvait très mal à son aise dans celui-ci. Abordant un sourire enfantin du haut de ses 17 ans, un air insouciant s’installa sur son visage. Alors qu’il pensait à son père qui croyait dur comme fer qu’il était parti avec les autres élèves pour Chicago, sa ville natale. Il serait bien surpris de ne voir son fils alors qu’il savait parfaitement le programme puisque Jools lui avait envoyé en promettant d’y aller. Le jeune homme sentait venir d’ici le coup de téléphone imminent que ses parents lui donneraient. Il aurait le droit à des remontrances mais pas des plus gravissimes car un enfant gâté n’est jamais bien longtemps fâché par ses géniteurs. Il ne serait pas puni, bien sûr que non. Que pourraient-ils faire de toute façon. Être dans ce pays lui plaisait plus qu’à l’ ordinaire et rien ne le ferait changer d’avis pour qu’il rentre au bercail, même pas les menaces du paternel.

L’américain ouvrit deux grands yeux étonnés lorsqu’il sentit tomber sur lui quelques gouttes de pluie. Il rabattit sur son crâne la capuche de son sweet et pencha la tête en avant pour le pas recevoir une quelconque goutte dans la figure. Il détestait devoir masquer ses cheveux. Sentiment dédié principalement aux filles, mais il n’en faisait rien. Ses mèches blondes proches du blanc complétées de nombreuses perles et tresses de toutes les couleurs faisait sa fierté. Et rien ne lui faisait plus plaisir qu’on regarde avec attention sa tignasse. Ce n’était pas seulement sa tête que les passants regardaient malgré la pluie, c’était lui tout entier. Avec sa taille élancée, ses vêtements colorés bien qu’ils soient ordinaires, son expression de gamin de trois ans et ses magnifiques yeux bleus qui se posaient partout. Jools se redressa un instant et, avec un large sourire, accueilli avec joie un arrêt de bus qui se dressait non loin devant lui. Il se mit à courir, aussi vite que son sac en bandoulière le lui permettait, perdant au passage la capuche qui se remit dans sa position d’origine. Essoufflé, le jeune garçon s’arrêta brusquement lorsqu’il fut arrivé à proximité et failli tomber en arrière. Il se redressa rapidement et se plaqua contre la vitre avant de s’affaler sur le sol. Il s’accroupit et secoua la tête en posant ses bras sur ses genoux. Les perles s’entrechoquèrent et provoquèrent un certain bruit en projetant de l’eau un peu partout autour de lui. Avec un grand sourire, il se tourna vers la jeune fille près d’elle qu’il avait remarquée de loin. Dévoilant toutes ses dents, il la détailla de ses pupilles bleues.

« Désolé de t’avoir arrosée. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la pluie ?! Bizarre... ( PV Jools ^^) Empty
MessageSujet: Re: De la pluie ?! Bizarre... ( PV Jools ^^)   De la pluie ?! Bizarre... ( PV Jools ^^) EmptyMer 27 Aoû - 13:36

Yelle qui était trempée des pieds à la tête, était recouverte d'habits moulants et froids. Son slim en jean de couleur clair, qui en temps normal était en peu grand pour elle, était là très moulant, mais très mouillé. Son tee shirt était le seul vêtement sec qu'elle avait, protégé par son sweet à moitié transparent maintenant, vu qu'il était blanc, on pouvait distinguer son tee shirt beige, jaune. Ses converses, elles, elles baignaient dedans, elle sentait l'eau qui passait entre ses orteils, malgré les chaussettes plutôt épaisses qu'elle portait. Elle gardait cependant sa capuche sur elle. Elle tremblait tellement elle avait froid, elle se sentait pas capable de bouger, même si elle frottait ses vêtements pour se réchauffer. Elle avait toujours les yeux fermés mais était recroquevillée sur elle même. Elle faisait cela pour garder la chaleur, et se concentra dessus de façon à ne pas se qu'elle s'envole. Cela ne servait à rien, elle le savait mais c'était psychologique, fallait pas essayer de comprendre.

Yelle sentit que les pas se rapprochaient de plus en plus, et de plus en plus rapidement. Yelle essaya de ne pas se faire remarquer, elle regardait la personne se dirigeant vers elle mais discrètement. Elle ne remarqua que la taille de la personne et sa couleur de cheveux qui s'approchait énormément du blanc. Yelle entendit un gros " boum " sur la vitre à coté d'elle. Elle sourit mais sans le montrer, et rigola de l'intérieur. Elle fut surprise par le jeune homme qui resta là malgré la honte qu'il a failli avoir. Mais bon, cela rassura quelque peu Yelle qui se disait qu'elle n'allait peut être pas rester seule longtemps. Il fallait encore que le jeune homme lui parle. Ce qui fut très rapide. Yelle reçut quelques gouttes. Elle enleva sa capuche, tourna sa tête vers le jeune garçon, continua à frotter, puis d'une voix tremblante, elle dit :


" Vu comment je suis trempée, quelques gouttes ne vont pas changer grand chose... Je m'appelle Yelle, Yelle Tizuky... Tu peux t'asseoir sur le banc si tu veux, tu vas avoir le derrière tout trempé sinon... "

Yelle avait remarqué que la personne était un garçon. Certes, il était mince, et n'avait pas vraiment la voix d'un mec, mais elle qui avait beaucoup observé les gens, elle pouvait faire la différence entre deux personnes extrèmement semblables. Ce fut grace à cela, qu'elle sut que c'était un garçon, qui avait l'air d'ailleurs plus jeune qu'elle.

* Il doit avoir 16 ans, peut être un peu plus... Il m'a l'air très sympa en tout cas, et il est très mignon... Tout à fait mon genre ;) *

Yelle garda le sourire, tout en grelotant, et en attendant une réponse du garçon qui avait failli tomber par terre. Le garçon aux tresses et aux cheveux blancs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la pluie ?! Bizarre... ( PV Jools ^^) Empty
MessageSujet: Re: De la pluie ?! Bizarre... ( PV Jools ^^)   De la pluie ?! Bizarre... ( PV Jools ^^) EmptyMer 27 Aoû - 14:03

Ayant toujours son Mp3 sur les oreilles, le jeune homme ne saisit pas la première partie de sa phrase et ôta en toute vitesse ses oreillettes. Il mémorisa son nom et obéissant à ce qu’elle avait dit, il se leva et s’assit sur le banc, en ramenant ses jambes de chaque côté. Jools pencha la tête en arrière et son crâne vint s’appuyer sur la vitre. Il resta ainsi une bonne minute avant de voir que la jeune fille frissonnait. En même temps, elle n’était pas très bien couverte. L’américain baissa le regard et ses yeux se posèrent sur le pantalon de la demoiselle. S’il y’avait bien quelque chose qu’il n’aimait sur les filles, c’était les slims. Ignorant sa remarque intérieure, il retira son sweet et le tendit avec un grand sourire. Il terminait en T-shirt vert fluo, mais il n’y accordait pas d’importance. Un frisson lui parcourut l’échine, et là, il fut bien obligé d’y accorder un minimum d’attention. Il détestait la pluie, mais il ne faisait pas froid à en geler direct, c’était plutôt le faite qu’il soit trempé de la tête au pied qui lui faisait avoir froid. Après avoir lâché le sweet sans un mot, Jools plongea ses mains dans ses cheveux dégoulinants, les secoua une énième fois du mieux qu’il pouvait et les laissèrent reprendre leur place habituelle. Des mèches humides vinrent lui barrer le visage, il les dégagea d’un mouvement de la tête, provocant des petits tintements audibles pour les personnes aux alentours, grâce à ses mèches pleines de perles en bois.

« Enchantée Mademoiselle, je suis Jools Halenbach. »

Il avait parlé d’une voix gaie, agréable et proche de la joie en ponctuant sa phrase par un sourire. L’américain ne savait faire que ça, sourire, mais ça lui paraissait tellement naturel de le faire. Une journée sans sourire était une journée qui ne méritait pas d’être vécue. Il n’avait rien dit quand il lui avait tendu son sweet, mais Jools était sûr qu’elle avait comprit. Elle ne paraissait pas sotte et le froid n’atteignait pas le cerveau d’après ce qu’il savait. Si la jeune fille lui avait tendu en lui disant qu’elle n’en voulait pas, son expression se serait transformée en un instant, et, avec le regard qu’il aurait lancé, elle aurait bien été obligée de l’accepter. Mais ce n’était pas le cas, et il ne voulait pas que ça le devienne. Lunatique, tout en fierté. Il savait utiliser son défaut à merveille.

« Puis-je savoir ce que fais une aussi jolie jeune fille telle que toi par ce temps orageux ? »


Séducteur, non, absolument pas, il était engageant voila tout. Une jeune fille qui se voit entendre qu’elle est jolie et autre qualificatifs qui leur font plaisir, sera toujours plus encline à continuer une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la pluie ?! Bizarre... ( PV Jools ^^) Empty
MessageSujet: Re: De la pluie ?! Bizarre... ( PV Jools ^^)   De la pluie ?! Bizarre... ( PV Jools ^^) EmptyMer 27 Aoû - 20:06

La rapidité du jeune homme à se lever et s'asseoir auprès de la jeune femme. Yelle essayait de ne pas montrer qu'elle était à moitié gelée, de façon à ce que le jeune homme ne se soucie pas trop d'elle. Ils se connaissaient à peine que le jeune homme fut déjà légèrement attentionnée envers Yelle. Yelle se sentait gênée, elle ne savait pas si elle devait accepter sans dire un mot, rejeter en quelque sorte la proposition du jeune homme, ou autre chose. Elle hésita, mais prit tout de même le sweet du garçon. Elle le regardait avec un air tendre et doux, mais sans pour autant le draguer. Elle voulait paraître comme une fille attachante, sensible, et qui était là pour les autres. Elle respirait l'odeur que le sweet du jeune homme, sans nom pour l'instant, dégageait. Une odeur qui lui semblait vaguement familière, mais qui ne l'était pas, elle l'appréciait beaucoup, cependant elle ne le dit pas au jeune homme de peur que celui se pose des questions.

Yelle était amusée par la coiffure un peu farfelue du jeune homme qui au moindre mouvement faisaient des petits sons, un peu comme de petites cloches qui sonnaient à l'horizon. Yelle n'avait rien répondu à Jools, enfin elle savait comment il s'appelait, elle l'avait juste regardé dans les yeux, avait hoché de la tête avec un léger inclinement des yeux comme pour lui répondre qu'elle aussi était enchantée de faire sa connaissance. Yelle remarquait l'enthousiasme débordant de Jools, ce qui la surprenait énormément. C'était normal, Yelle avait vécu dans la tristesse, et voir une personne comme Jools aussi joyeux et pleine d'entrain ne pouvait que la surprendre. Et je pense que l'inverse serait pareil, le jeune homme serait désagréablement surpris de connaître le vrai et l'ancien visage de Yelle, rempli de tristesse et de désespoir. Yelle essayait de ne pas y penser de façon à garder le tout petit sourire qu'elle avait au coin de ses lèvres humides par la forte pluie qui s'abbatait sur Tokyo. Elle ne répondit pas tout de suite à la question du jeune homme, elle cherchait une phrase qui pourrait en quelque sorte " contrer gentiment " son voisin. Elle finit par répondre, sans trop réfléchir :


" Je ne suis pas si jolie que j'en ai l'air... Mais je pourrais te retourner la question... Jools... Très joli prénom... Adorable... Merci pour ta veste... Tiens, prends mon écharpe... Ca te portera un peu chaud... Mais dis moi... Tu viendras pas de Shokuboo Inochi ? Tu m'as l'air d'être en âge d'aller là bas, je me trompe ? "

Yelle regardait toujours le jeune homme, mais cette fois ci, c'était des pieds à la tête. Elle ne le relookait pas, elle regardait juste comment elle était habillé, et quel genre de corpulence il avait. Yelle commençait à rependre petit à petit une chaleur corporelle normale. Elle arrêtait pas de remercier le jeune homme au fond d'elle. C'était vraiment super attentionné de sa part, et ça avait beaucoup touché Yelle.

* Ca a l'air d'être un chic type... Vraiment... Mais bon, faut pas s'emballer trop vite... Il est très mignon, mais... Modère toi... Ca va aller... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la pluie ?! Bizarre... ( PV Jools ^^) Empty
MessageSujet: Re: De la pluie ?! Bizarre... ( PV Jools ^^)   De la pluie ?! Bizarre... ( PV Jools ^^) EmptyJeu 28 Aoû - 19:39

Jools refusa poliment l’écharpe de la jeune fille d’un hochement négatif de la tête et d’un sourire à moitié crispé. Elle n’avait pas besoin de s’inquiéter, ça irait, ça va toujours pour Jools de toute façon. Son sourire s’élargi franchement lorsqu’elle émit un sous-entendu affirmant qu’il était joli. Il n’y avait pas meilleur façon de lui faire plaisir au tout début d’une conversation. Yelle aurait dit qu’il été mignon, l’américain lui aurait sauté dans les bras. Tout ce qui pouvait le rattacher à l’enfance lui faisait plus que plaisir et lui apportait autant de joie qu’un chocolat chaud, qui aurait été plus qu’appréciable, par ce temps. Ses beaux yeux bleus s’illuminèrent quand elle complimenta son prénom et il éclata de rire soudainement. Ce prénom avait tout une histoire bien sûr, mais la plupart des japonais ne voyait pas la différence. Une personne provenant des Etats-Unis ou d’Angleterre aurait tout de suite comprit. Le jeune homme regarda son interlocutrice dans les yeux, et avec une voix qui trahissait son amusement, lui lança :

« C’est un prénom de fille, mais merci tout de même. »

Jools lui fit un clin d’œil et se tourna vers la route où, malgré la pluie, un nombre impressionnant de voitures de différents genres roulaient à une allure assez vive. Bien sûr qu’il était à Shokuboo, il n’aurait pas accepté d’aller dans une quelconque autre école dont la renommée n’était pas audible jusqu’en Amérique. Sa mère l’avait inscrit dans cette école, en sachant bien qu’il était modérément d’accord avec elle. Il lui fallait tout de même un minimum de renom. Les écoles qu’il avait fréquenté dans son pays natal faisaient parties des plus prestigieuses, sans être la crème de la société américaine. Être gâté depuis la naissance n’arrangeait rien, surtout lorsque l’on avait un père directeur de clinique. L’arrivée à Shokuboo n’avait rien provoqué en lui, mais les deux premiers jours l’avait totalement changé. Pouvoir côtoyer des gens de tous les horizons était vraiment plus intéressant que de se trouver enfermé entre quatre murs avec une trentaine de personne dont les parents sont friqués aux as.

« Oui, je suis inscrit dans cet établissement. Depuis peu d’ailleurs. J’ai 17 ans si tu veux savoir. »

Le jeune homme lui lança un sourire engageant en tournant la tête dans sa direction. Provocant un mini concert dans sa chevelure. 17 ans physiquement et largement moins de 10 dans ses périodes enfantines. Il pouvait passer d’un seul coup à un caractère véritablement désagréable, froid et sans scrupule pour les autres. Devenir détestable l’instant suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la pluie ?! Bizarre... ( PV Jools ^^) Empty
MessageSujet: Re: De la pluie ?! Bizarre... ( PV Jools ^^)   De la pluie ?! Bizarre... ( PV Jools ^^) EmptyVen 29 Aoû - 17:52

Yelle regardait dans le vide, elle commençait à partir dans ses pensées, mais resta tout de même concentrée sur le jeune homme, ce qu'il disait, et ce qu'il faisait. Elle sourit bêtement dans le vide, elle ne savait pas pourquoi. Peut être le jeune homme l'avait-il contaminé ? Qui sait ? Puis elle fut sortie de son vide pensif à cause du rire du garçon. Elle tourna la tête à allure tel que tous ses cheveux volèrent, pour finalement se poser devant les yeux de la jeune femme. Génial -_-'. Yelle les poussa d'un geste de la main pour finir par les placer derrière son oreille, tout en continuant à sourire. Son écharpe qui était sur les genous, que le jeune homme avait rejeté sans être méchant, finit par revenir autour du cou de la demoiselle. Elle n'avait vraiment pas froid, elle commençait à grelotter, ses dents claquaient mais elle essaya tout de même de garder un sourire. Un sourire même léger. Elle ne répondit rien à ce qu'avait dit Jools sur son prénom. Elle ne voulait pas se justifier ni en rajouter, il n'y avait pas besoin de ça. Elle aimait bien le prénom du jeune homme, et c'est tout !

Yelle n'eut pas le temps de lui rendre son clin d'oeil, le jeune homme regardait déjà ailleurs et apparemment, il regardait la route, pourquoi ? Yelle savait pas, elle ne voulait pas paraître indiscrète, alors elle ne préféra ne rien dire et sourire. Yelle ouvrit la bouche, mais rien ne sortit. Elle voulait savoir d’où il venait, elle avait déjà posé une question, il fallait qu’elle attende la réponse avant de poser d’autres questions. A quoi pensait-il bon sang ? A la réponse à la question de Yelle, logique. Mais pourquoi mettait-il autant de temps à répondre ? Peut être pensait-il à sa famille, à ses amis de son ancienne ville qui lui manquaient. C’est ce à quoi Yelle aurait surement pensé, vu qu’elle n’avait pas d’amis, il n’y pensait pas. Et penser à ses parents n’allait lui faire que baisser son moral, ce qu’il fallait surtout. Voilà pourquoi à chaque fois qu’elle fixait un point, et qu’elle partait dans ses pensées, elle ne voyait que du noir. Elle n’avait rien à quoi se rattacher, tout ce qu’elle avait connu avant n’existait plus maintenant : maison, parents, animaux, et peut être même sa ville n’existait plus, qui sait ? Yelle ne connaissait rien du jeune homme, alors pour une fois, elle décida d’engager une conversation sur la personne auprès d’elle. Une telle initiative l’a surpris elle-même, mais elle y pensait, c’était déjà un grand pas en avant. Cela montrait qu’elle ne s’intéressait plus trop à sa propre personne, et était prête à s’ouvrir aux autres. Un sourire de plus en plus grand se marqua maintenant sur le visage de la jeune femme, dont elle avait du mal à effacer. Mais dont elle n’avait pas non plus envie d’effacer. Elle allait rire, mais se retint du mieux qu’elle pouvait.


" Je vais en avoir 18 très bientot... Enfin dans trois mois environ... Dis moi tu viens d'où ? Je suppose que tu as pris cette école pour son renom... Une école très prestigieuse... Même les élèves qui n'aiment pas les cours, et dont les parents l'ont même pas inscrits ni obligés à y aller y viennent quand même... J'en suis un bon exemple... Cette école est formidable, tu vas beaucoup t'y plaire... Même en étant seule... Comme moi aussi... "

Yelle avait fini son petit discours en murmurant. Elle se l'était dit à elle même en espérant que le jeune homme n'est pas entendu ce qu'elle avait dit. Certes, elle était seule, mais ça allait, elle ne s'ennuyait pas trop. Mais elle s'ennuyait tout de même un peu, car certains élèves pendant les week ends retournaient chez eux pour voir leurs parents. Mais Yelle en avait pas la possibilité, vu que... Enfin voilà... Elle se contentait de rester dans sa chambre à faire ses devoirs, fumer une ou deux clopes, prendre une douche, enfin que des trucs qui sont vite fait faits. Alors en 48 h voire même un peu plus, elle avait largement le temps de s'ennuyer, espérant que cela allait se terminer bientôt avec toutes les connaissances qu'elle s'était faites. Mais en général, ces connaissances n'allaient pas plus loin pour une raison que je ne dirais pas maintenant. Un peu de suspens tout de même ! ^^ . Bref tout ça pour dire que... Je sais plus. Je me perds -_-' . En tout cas, Yelle avait son sourire qui descendait, de plus en plus, mais elle avait beau se forcer à garder le sourire, elle n'y arrivait pas. Rien que l'idée d'avoir des images de sa solitude, des étudiants qui partaient dans la voiture de leurs parents pour aller rejoindre le foyer maternel ou paternel ou les deux, la rendait plus triste que de penser qu'elle allait reprendre les cours. Qui normalement pour des élèves, est la ppire des choses. Elle détourna du regard, et tourna la tête du coté opposé à celui où le jeune homme se trouvait de façon à ne pas qu'il voit sa tristesse envahir le visage souriant de Yelle qui avait disparu en à peine quelques secondes et quelques pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la pluie ?! Bizarre... ( PV Jools ^^) Empty
MessageSujet: Re: De la pluie ?! Bizarre... ( PV Jools ^^)   De la pluie ?! Bizarre... ( PV Jools ^^) EmptySam 30 Aoû - 19:45

Dix-huit ans ? Et bien, elle ne les faisait vraiment pas. Le jeune homme avait entendu dire que les filles aimaient entendre ce genre de chose, mais il ne tenta pas pour vérifier. Il n’aimait pas jouer son Don Juan, et ne supportait pas qu’on le drague en quelconques circonstances. Jools ne passait pas sa vie, ou plutôt, le début, à courir après toutes les demoiselles qu’il croisait, il trouvait ça puéril. Même si lui était un enfant dans l’âme, il n’appréciait pas ce genre de chose et la plupart des personnes qui semblaient s’intéresser à lui, il les trouvait tout bonnement ridicules. Le véritable sens du mot. Certes, l’américain avait eu quelques aventures, mais elles n’avaient jamais duré bien longtemps pour qu’il s’en intéresse. Ce jeune homme était tout simplement trop volage. Rares étaient les représentantes du sexe féminin qui attiraient son attention. Sa dulcinée devra être considérée comme « étrange » par les autres. Tout comme lui. Quelqu’un qui lui ressemble. Qui ose fièrement affiche son aberration pour la mode et qui affirme ses propres décisions sur ses vêtements. Une demoiselle qui a un tempérament de feu, qui ne se laisse pas faire, qui aime rire, et à qui rien ne fait peur. Une jeune femme exceptionnelle à ses yeux. Qu’elle soit élancée comme un mannequin ne lui plaisait en rien. Tout ce qui est petit est beaucoup plus mignon.

Un certain renom, oui, c’est ce qu’il avait espéré en arrivant à Shokuboo. Mais par rapport à ses anciens établissements, cette école là n’était qu’une modeste école de quartier. Mais ne se plaignions pas. Contentons-nous du peu que nous avons. Oui, bien sûr, pas de problème. Mais comment faire quand on est habitué, depuis son plus jeune âge, à recevoir le maximum. Jools aurait pu rester aux Etats-Unis, avec ses parents, à attendre patiemment de recevoir le même métier et continuer à la suite de son père. Mais non, il ne voulait pas. Il s’était décidé à lui tout seul ce qu’il ferait. Au début, ils n’avaient rien voulut savoir. Mais le jeune homme avait tout fait pour les chercher, changeant d’humeur fréquemment. Et comme d’ordinaire, sa mère la première, avait craqué et l’avait envoyé assez loin pour ne plus avoir à supporter ses jérémiades. Et le voila arrivé dans le pays d’origine de sa chère maman. Et dans la même école en plus de cela. Vu les années passées entre deux, Jools aurait pensé que l’établissement aurait prit de l’ampleur. Mais non, tout au contraire, il était resté le même, avec quelques changements par-ci par-là, mais presque non voyants.

« Même si je suis seule, ça ne change rien, cette école n’est pas comparable avec celles que j’ai fréquentées auparavant. »

Jools avait parlé d’une voix calme et n’avait fait aucun sourire pendant tout ce temps. Le jeune homme pencha la tête en direction de Yelle et vit qu’elle tentait sans vraiment y arriver de ne pas croiser son regard. Il porta ses mains à ses bras, comme pour essayer de faire disparaître la chaire de poule qui s’installait sur ses bras. Il sourit enfin, lorsqu’il comprit, en détaillant le visage de la jeune fille qu’elle n’arrivait pas à sourire. Nombres de personnes qu’il avait rencontrées se trouvait ainsi tristes et à la fois écœurées de ne pas réussir à lui renvoyer un sourire aussi éclatant que le sien, ou même de simplement le regarder dans les yeux alors qu’il souriait simplement, comme à son habitude. Trop de pensées encombrantes, dont on aimerait bien se débarrasser. Le jeune homme tendit une main en avant et tourna doucement le petit visage de Yelle vers lui. Ila la fixa intensément de ses yeux bleus, tout en lâchant son visage et lui sourit encore une fois. Mais d’un sourire moins éclatant que les autres, un sourire compréhensif en quelque sorte.

« Ça arrive. Mais ne détourne pas les yeux pour autant. »

Oui, ça arrive de ne pas réussir à sourire quand on veut. De se forcer, et de finir en larme un instant plus tard. Mais il fallait affronter. Jools n’attendait pas un sourire de la jeune fille, mais seulement qu’elle ne détourne plus le regard. Le jeune homme plongea la même main qui lui avait servit pour attirer l’attention de Yelle dans sa poche et en retira un appareil photo. Sans laisser lui laisser le loisir de se recoiffer, et autre chose inutile que font les filles, ou même de se rendre compte de la nature de l’objet qu’il avait sortit de sa poche, il la prit en photo et déclara avec un sourire franc, cette fois ci :

« Souvenir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la pluie ?! Bizarre... ( PV Jools ^^) Empty
MessageSujet: Re: De la pluie ?! Bizarre... ( PV Jools ^^)   De la pluie ?! Bizarre... ( PV Jools ^^) EmptySam 30 Aoû - 21:12

Pas comparables à celles qu'il a fréquentées ? Et bien, le jeune homme avait apparemment d'après cet indice, fréquenté des écoles d'un niveau très élevé. Ce qui veut dire que le jeune homme était un gosse de riche. Non, Yelle ne juge pas comme ça. La première chose qu'elle se dit, ce fut : en fait je suis pas si seule que ça. Yelle aussi venait d'une famille qui avait plutôt les moyens, voir même de gros moyens. Mais là, elle avait plus que les moyens, elle pouvait ne pas travailler, elle pouvait vivre comme une retraitée avec tout l'argent qu'elle avait. Enfin qu'elle avait bientot avoir, vu qu'elle n'avait pas encore 18 ans, et qu'elle n'avait pas accès direct à son compte bien rempli. Mais, lorsqu'elle regardait le jeune homme, enfin Jools, elle voyait bien qu'ils se ressemblaient, ils savaient tous les deux que dans les cas où ils étaient tous les deux, ils avaient un chemin déjà tout tracé, qu'ils avaient décidé respectivement de déviés. Peut être que lui c'était par choix, Yelle, c'était par défaut. Elle avait perdu les 3/4 de sa famille, alors elle décida de faire comme s'il ne s'était rien passé. Elle avança dans la vie, sans avoir ses parents derrière elles, et ses grands parents à l'encourager.

Tout ça pour dire, qu'ils avaient à peu près les même origines. Seulement, il n'avait pas le même genre de vécu. Enfin ça se trouve que le jeune homme avait vécu la même chose qu'elle, mais vu le sourire qu'il gardait sur son visage, Yelle pensa immédiatement que c'était improbable. A moins que le jeune homme soit vraiment fort mentalement, ce qui était en général le cas de beaucoup d'hommes. Je suis complètement perdue là... Bref, Yelle pensa à tout ça, sans trop se préoccuper de la personne qui se trouvait à coté d'elle, dont elle commençait un peu à oublier la présence. Mais cette présence la prit par surprise délicatement. Yelle ne controlait plus rien, sentant les larmes lui monter, elle s'était paralysée en un instant. Elle regarda le garçon d'un air de chien battu sans arriver à le changer. Que faire ? Jools la fixait, ce qui la paralysait de plus en plus. Ses mains tremblaient, mais elle ne s'en rendait même pas compte. Elle savait juste que c'était pas à cause du froid, mais du fait qu'elle était complètement hors service. Yelle avala sa salive, un gloups se fit très bien entendre tout en gardant son regard dans celui de Jools. A peine Yelle eut le temps de se rendre compte de ce qui s'était passé, qu'elle fut prise en photo par le jeune homme. Très surprenant, elle ne grimaça pas, mais ses yeux s'ouvrirent en grand comme un réflexe. En général, on ferme les yeux face à un appareil photo, mais là non, elle les avait ouvert en grand. Puis au moment de les fermer, quelques larmes s'échappèrent sans même que Yelle puisse faire quelque chose. Elle les essuya à toute vitesse.


" Excuse moi... J'essaye de faire des efforts... On se ressemble un peu... Tu as l'air d'être dans une situation plutôt aisée... ce qui est mon cas... Seulement j'ai perdu beaucoup de gens dans la famille, alors... Bah... Ca a bousculé beaucoup de choses... Pourquoi je te raconte tout ça ? J'essaie de me justifier mais ça va rien changer... Bon... Pour continuer... Dans son ensemble architecturale, tu l'aimes bien l'école ? Tu connais des gens ici ? "

Yelle savait pas trop quoi dire, mais elle voulait absolument rattraper la situation. Hors de question qu'elle craque de nouveau devant le jeune homme qui lui avait un mine resplendissante, et qui avait un sourire longue durée. Elle en pouvait plus, il fallait que ça se stoppe,e t c'était à elle de prendre les choses en main. A partir de maintenant, elle ne devait plus pleurer devant qui que ce soit, ni même montrer sa tristesse. Elle l'avait fait trop souvent, c'était fini maintenant. Stop it now ! Yelle souria, mais ferma les yeux, comme ça, elle ne détournait pas le regard, elle le cachait. C'était comme une issue de secours, qu'elle empruntait, une fois de plus dans sa vie. Elle échappait à tout. Comme maintenant. Elle échappait la réalité, c'est à dire : sa tristesse longue durée...


( pas terrible :-S j'ai fait beaucoup de répétitions désolée, j'espère que tu m'en veux pas trop, si tu veux que je fasse des RP plus courts, dis le moi, hein ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

De la pluie ?! Bizarre... ( PV Jools ^^) Empty
MessageSujet: Re: De la pluie ?! Bizarre... ( PV Jools ^^)   De la pluie ?! Bizarre... ( PV Jools ^^) EmptyDim 11 Jan - 16:39

   
[Je verrouille. Si vous voulez reprendre le topic, MP un admin ou un modo ;) ]
    
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





De la pluie ?! Bizarre... ( PV Jools ^^) Empty
MessageSujet: Re: De la pluie ?! Bizarre... ( PV Jools ^^)   De la pluie ?! Bizarre... ( PV Jools ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De la pluie ?! Bizarre... ( PV Jools ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Après la pluie
» Soleil...Sol...pluie! Pas possible! [TERMINER]
» Jools Halenbach {Validé}
» HAUT LES MAINS ( Pv ; Jools)
» Sous un Rai de Lumiere .. (PV Jools)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: