Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Millie Key [VALIDEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Millie Key [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Millie Key [VALIDEE]   Millie Key [VALIDEE] EmptyMer 24 Sep - 12:05

Nom : Key

Prénom : Millie

Date de naissance : 2 décembre 1991

Âge : 16 ans fatalement.

Nationalité : Américaine


Caractère : Millie est calme et calmante. A son contact, la plupart de l'humanité ressent comme une profonde sensation de bien-être, comme si finalement, la vie n'était pas aussi dégueulasse que ça. La jeune rousse est une militante de la non violence et préfère bien souvent régler un problème avec son sourire et un ou deux clin d'œil. Mais attention, cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas capable de méchanceté, bien au contraire. Si en chacun de nous il y a un ouragan, il vaut mieux pour l'entourage ne pas réveiller celui de la jeune femme. Même si elle a horreur de le faire, elle sait faire preuve de plusieurs coups bas vils et vicieux. C'est une amie loyale et une confidente attentive. Malgré tout, n'allez pas la réveiller en pleine nuit pour une histoire de cœur. Pour ses rares amoureux, elle est dévouée et naïve. Avec le recul, elle a l'impression d'être stupide, mais en vérité, elle est exactement comme toutes les autres filles de son âges. Pourtant, si l'on considère le fait qu'elle est l'hôtesse d'un virus mortel, c'est une fille peu commune. Son expérience de sommier est faite, mais déplorable (et on comprend facilement pourquoi...), ce qui lui vaut une réputation de mauvaise garce. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle aime le changement : elle est vite jugée là où elle passe. Elle est assez difficile en amitié, et ne prend que le meilleur. Elle est, de ce côté là, plutôt égoïste. Enfin, on peut dire qu'en général, elle est plutôt brutale dans ses geste et ses paroles, et peut-être parfois trop directe. C'est cela que l'on retient d'elle quand on la voit pour la première fois, après, est ce une qualité ou un défaut ..?


Physique : Millie n'est pas une bombe, pourtant, elle est loin d'être un boudin. Si la plupart des personnes sur terre se distinguent par un élément de visage remarquable, la petite rousse elle, est qualifiable de « passe-partout ». Son visage est délicat mais résistant, endurcis par les rayons de soleil du sud des États-unis. Ses cheveux roux brillant maquillent le tour de sa tête tout en laissant le vent chaud s'y engouffrer pour mieux les remuer. Ils sont longs mais elle ne les laisse pendre que très rarement, la plupart du temps, elle les attache en un chignon approximatif. Ses yeux verts pétillent au soleil, et semblent tomber vers les abysses dans la pénombre. Les deux lèvres qui terminent son visage paraissent timide mais sont exquises, et malheureusement pas accessible à tout le monde. Son corps est raisonnable, un mètre soixante environ pour cinquante kilos environ. Elle n'a pas la peau sur les os, mais reste assez svelte. Ses bras et ses jambes sont plutôt musclés vu le travail qu'elle a accompli depuis sa plus petite enfance. A l'image du reste, ses formes féminines sont charmantes, sans être provocantes. Pour travailler ses cours, elle porte de fines lunettes à peine remarquables et les enlève pour le reste de sa vie sociale. Enfin, sa panoplie de vêtement : elle s'étend des jeans serrés aux hauts couverts. Même si elle aime le soleil, elle n'aime pas le savoir directement en contact sur sa peau, ce qui explique le fait qu'on le lui voit quasiment jamais le nombril ou le dos nu.


Histoire :
Il y a quelques siècles, les européens de toutes sortes s'installèrent progressivement sur le nouveau continent. Parmi eux, une grande famille de fermiers écossais. Ils descendirent toujours plus loin vers le sud, à la recherche du soleil et du vent chaud. Ils arrivèrent dans ce qui serait bientôt une des premières colonies tannées aux vents venant du Golfe du Mexique, et s'y installèrent. Finissons la leçon d'histoire géographie ici s'il vous plait.

Hiver 1991. La chaleur de l'air est proportionnelle à la quantité de neurones dans la tête d'un joueur de foot : c'est à dire proche de 0. Dans la petite exploitation agricole des Key, c'est la cohue soudaine. La mère, enceinte de pas loin de neuf bons mois, s'apprête à grimper dans le pick-up rouge vieux comme le bois pour partir à l'hôpital le plus proche. Avec elle, son mari, un homme grand et costaud, rongé par le soleil et creusé par la terre, roux comme ses ancêtres et ému comme un bébé. Également là, une jeune fille qui était jusque là, la fille unique de la famille. Ce fut un accouchement rapide et sans trop de douleur, rien de plus banal. Millie naquit donc le deux décembre, dans la fraicheur moite de l'hiver du Sud. Elle grandit dans un cadre doux et chaleureux. Elle noua beaucoup de lien avec sa grande sœur et bientôt avec ses petits frères nés après elle. Ses parents, ils furent bons et attentionnés, bref, un cadre comme je le disais plutôt agréable. Très vite elle participa aux activités de ses parents, c'est à dire les activités agricoles. Sans devenir une boueuse croqueuse de maïs, elle s'acclimatait bien à l'air de la compagne et aux contacts des animaux.

Mais allez savoir ce que la vie a en tête ! Si sur Terre il devait y avoir un quotas de malheureux, la jeune Millie fit partie de la tournée des malheurs de l'année 2005. Tout arriva sans que personne n'y comprenne quoique ce soit. Une simple opération de l'appendicite, sans complication originelle, dans une banalité déconcertante. Mais dans l'hôpital, certaines transfusions s'égarèrent. Ainsi, Millie, âgée de treize hivers, se retrouva séropositive, contaminée par le plus horrible des virus de ce temps. De l'extérieur presque rien ne se voit, elle est toujours la jeune fille agréable aux contours lisses. Mais en profondeur, elle est cassée. A partir de quand peut-on affirmer qu'une vie est gâchée ?

L'île nippone. Pourquoi le Japon ? Pourquoi pas. Après tout, sa vie prend un tout autre intérêt désormais. C'est ainsi qu'on vit la petite Key descendre de la passerelle dans l'aéroport de Tokyo, un unique sac sur son épaule et le sourire aux lèvres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Millie Key [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Millie Key [VALIDEE]   Millie Key [VALIDEE] EmptyMer 24 Sep - 13:24

Fiche validée!!

Bienvenue et amuse-toi bien sur Shokuboo Inochi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Millie Key [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Millie Key [VALIDEE]   Millie Key [VALIDEE] EmptyMer 24 Sep - 13:30

Bienvenue miss, amuse toi bien ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Millie Key [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Millie Key [VALIDEE]   Millie Key [VALIDEE] EmptyMer 24 Sep - 15:43

Bienvenue à toi !

Je déplace ta fiche dans les filles mais elle reste libre d'accès ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Millie Key [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Millie Key [VALIDEE]   Millie Key [VALIDEE] EmptyMer 24 Sep - 17:05

Merci pour l'accueil tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Millie Key [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Millie Key [VALIDEE]   Millie Key [VALIDEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Millie Key [VALIDEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Leiko [Validée]
» Naoko... [Validée]
» Tam'(popo) Soo [Validée]
» Shu Ichigo [Validée]
» Emi Fujitaka {Validée}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: